Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Artemisia Akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artemisia Akane Empty
MessageSujet: Artemisia Akane   Artemisia Akane Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

Prénom: Artemisia

Nom: Akane

Sexe: Féminin

Âge: 19 ou 20 ans environ

Race: Vampire

Pouvoirs
-> faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
-> émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
-> entendre n'importe quel son quelque soit son volume
-> enfermer une personne dans un cauchemar d'une durée bien précise
-> utiliser la magie noire

Armes
-> Athamé: un petit (onze centimètres) couteau rituel à lame double avec un manche noir qu'elle utilise dans ses rituels de magie
-> Baguette ésotérique.

Histoire
-J'invoque ta présence Belzébuth, gardien de la tour de l'air, celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à protéger le périmètre de mon cercle.

Elle se déplaça et se tourna vers le sud où elle alluma une bougie.

-J'invoque ta présence Asmodée, gardien de la tour du sud, celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à protéger le périmètre de mon cercle.

Nouveau déplacement vers l'ouest cette fois. Elle jeta des gouttelettes d'eau provenant d'un petit bol à ses pieds.

-J'invoque ta présence Lucifer, gardien de la tour de l'ouest, celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à protéger le périmètre de mon cercle.

Dernière place, au nord. Une petite pincée de sel vola dans cette direction.

-J'invoque ta présence Astaroth, gardien de la tour du nord, celui qui garde la terre et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à protéger le périmètre de mon cercle.

Elle se signa à l'envers.

-Ainsi soit-il.

La jeune fille aux cheveux noirs s'agenouilla devant le petit autel et s'empara de l'athamé. Elle entailla légèrement tour à tour son bras gauche, puis le droit à l'aide de la courte lame à double tranchant. Puis elle posa la lame ensanglantée sur son cou, sur les veines jugulaires, sur la gauche. Sa voix claire résonna alors.

-Lilith, entend ma plainte et ma prière...

**********

Une intense douleur au cou, c'est tout ce dont elle se souvenait. Autour d'elle tout était pareil. Elle était allongée au sol, il s'y trouvait une quantité de sang absolument cauchemardesque. Elle était allongée dans son sang et son visage ainsi que ses cheveux était maculés. Elle prit un peu plus conscience de ce qui l'entourait. La première chose qui la frappa, ce fut que bient que toutes les bougies étaient éteintes, elle pouvait voir avec une facilité déconcertante. La seconde chose qui la frappa, c'était la foule de choses qu'elle pouvait entendre. La troisième chose qui la frappa, c'est la main d'un homme auquel elle n'avait pas fait attention. Elle cria un peu de douleur et tenta de riposter mais la poigne de fer autour de son poignet était écrasante.

-C'est comme ça que tu veux remercier ton sauveur? demanda-t-il.
-Mon sauveur?

Elle considéra tout le sang par terre et admit que ce devait sans doute être le sien. Mais elle ne céda pas.

-Mon sauveur ce n'est sûrement pas vous. Vous ne m'avez pas sauvée, ce sont mes prières qui
-Tes prières t'ont menée à te trancher la gorge. Je t'ai vu. lui dit l'homme. C'est moi qui t'ai sauvé. Je t'ai mordue, et j'ai aspiré les restes de vie qui subsistaient en toi. Touche si tu ne me crois pas...

Elle tâta sa gorge comme l'inconnu le lui suggérait en mimant le geste sur lui-même. La déchirure de la lame était toujours là mais semblait s'être refermée. Juste à coté, deux petits trous, distants d'environ quatre centimètres, un en-dessus et un en-dessous.

-Non... vous mentez!

Elle s'était subrepticement emparée de l'athamé et frappa par en-dessous au niveau de l'entrejambe du vampire qui affichait un sourire satisfait. Sourire qui se métamorphosa alors en un cri de douleur déchirant. Elle frappa le vampire encore une fois ou deux et le laissa emasculé sur le sol. Elle sortit en courant de chez elle dans sa robe de chambre en soie noire et pieds nus.

Physique
Artemisia est plutôt petite, un mètre cinquante-six à peine. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Sa peau est blanche comme la neige. Elle a une poitrine assez petite sans pour autant être source de complexe. Elle a les cheveux noirs et très longs (ils lui arrivent jusqu'aux cuisses détachés) mais elle préfère les attacher en un chignon désordonné au-dessus de sa tête. Pour le moment elle ne porte que sa robe de nuit noire en soie avec tout de même des sous-vêtements en-dessous. Son visage fait penser à celui des statues, finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son oeuvre. Elle est en général assez expressive et aime bien faire ressortir ses lèvres de son visage blanc. Ses yeux enfin ont quelque chose d'envoûtant, des flammes dansent constamment au fond de ceux-ci, que ce soit la joie ou la colère qui les anime.

Caractère
La vampire est plutôt du genre obstinée et ne se décourage devant rien. De plus, elle ne croit que très difficilement à ce qu'on peut lui dire. Quand elle parle elle est directe, et savoure les actes de méchanceté qu'elle cause. Elle sait cependant la valeur d'un ou plusieurs alliés et sait leur faire confiance... dans une certaine mesure, mais c'est toujours plus qu'à n'importe qui.

Qualités/défauts
Artemisia est avare de confiance et méchante sans être belliqueuse, à rechercher le combat. Elle ne se bat que quand l'occasion se présente, tue pour se nourrir, et aime donner une mort misérable et sans intérêt à ses victimes. Elle sait se montrer amicale voire très amicale autant qu'elle est rancunière et vengeresse. Avec d'autres personnes elle s'entend assez bien, cherchant le contact juste pour le plaisir du flirt... Ou alors lorsqu'elle a faim. Elle est aussi assez apte à se débrouiller seule lorsque la situation le demande et fait preuve d'une imagination hors du commun si besoin est. Elle est plutôt facile à vivre mais peut parfois entrer dans des colères très dangereuses pour ce qui se trouve autour d'elle... Elle se retrouve alors complètement changée.

Aime/aime pas
Elle aime bien faire la fête, de manière générale ce n'est pas vraiment une combattante. Seulement quand les circonstances l'exigent. Elle n'aime donc pas vraiment le combat mais apprécie la vue du sang et causer la mort de quelqu'un ou de quelque chose quand l'occasion se présente. Elle aime beaucoup être flattée, bien qu'elle ne prenne vraiment les compliments que de personnes qu'elle connait. Elle déteste par-dessus tout qu'on la sous-estime ou qu'on mette en doute ses capacités, hormis sa force physique qu'elle sait dérisoire. Artemisia aime bien aussi embêter les gens et leur porter sur les nerfs. En général elle s'arrête avant que ça devienne dangereux, et on dirait qu'elle a un don pour savoir quand arrêter, mais parfois elle va un peu loin. Même si elle s'est déjà prise une raclée de quelqu'un pour ça elle ne s'arrêtera cependant pas... obstination à réussir à agacer sans représailles oblige.

Petit plus
La vampire a un petit tatouage de serpent sur son poignet gauche qui s'enroule tout le long de l'avant bras jusqu'au dessus de la main. Elle utilise aussi toujours son athamé dans la main gauche bien qu'elle soit droitière.
____________________________________________

Second personnage de Slize, niveau 1 sur Y&Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemisia Akane Empty
MessageSujet: Re: Artemisia Akane   Artemisia Akane Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemisia Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser