Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres   [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:59

Le Livre des Ombres


Ce livre appartient à la sorcière Artemisia Akane, connue par la magie sous le nom de Jaramshaela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Tradpentaclexs2


Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi ; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
Apocalypse de Saint Jean 18:14


Je ne peux malheureusement pas utiliser de sang pour écrire dans mon grimoire, car il a tendance à devenir poisseux et à coller les pages en séchant. Tant pis, l'encre rouge ira très bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rituel du cercle de protection

~ Délimiter le contour du cercle à l'aide de l'athamé dans le sens des aiguilles d'une montre

~ Préparer le sel, la chandelle, l'eau et l'encens à leurs points cardinaux respectifs

~ Aller à l'Est, allumer l'encens
J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est, celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il.

~ Aller au Sud, allumer la chandelle
J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud, celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il.

~ Aller à l'Ouest, verser de l'eau
J'invoque la présence du gardien de la Tour de l'Ouest, celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il.

~ Aller au Nord, verser le sel
J'invoque la présence du gardien de la Tour du Nord, celui qui garde la Terre et gouverne cet élément. Je t'invite à te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il.

~ Ne pas entrer en contact avec les bords du cercle!

~ Ne pas oublier de refermer le cercle correctement

Le rituel du cercle de protection, B A - BA de la magie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rituel de malédiction

~ Penser à la raison

~ Imaginer son tourment

~ Dire à haute voix
Asmodée
Toi qui régis la colère
Donne moi la force de diriger la mienne
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt
Telle est ma volonté
Ainsi soit-il


~ Ressentir l'afflux de colère

~ Inspirer

~ Expirer en pointant la victime du doigt

Je l'ai essayé l'autre jour sur ce crétin de Guy. Il s'est cassé les deux bras et ne pourra plus jamais utiliser son stupide violon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sang Acide

~ Se signer à l'envers

~ Appeler les gardiens des éléments par leurs noms

~ Se trancher une veine importante

~ A haute voix
Asmodée, toi qui régis la colère, donne moi la force de diriger la mienne sur mes ennemis. Donne au sang que je t'offre la force de les détruire.

Je n'ai pas essayé ce sort mais je crois que je n'oserais pas. Il doit être aussi mortel pour l'utilisateur qui saigne à mort que pour la personne aspergée d'acide.
J'ai utilisé ce sort contre une ange. Ça a marché à la perfection, le sang rongeant absolument tous les matériaux.


Dernière édition par Artemisia Akane le Sam 3 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres   [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

Rituel de serment

~ Tracer un triangle avec l'athamé

~ Mentalement ou physiquement
Furfur, entends ma voix
Viens à moi
J'ai besoin de toi


~ A l'arrivée du démon, l'enfermer dans le triangle

~ Mentalement ou physiquement, mais comme précédemment
Comte des enfers, te voilà à mes ordres!
Donne à mes mots toute leur force
Ou reste à jamais enfermé par ma volonté


~ S'infliger une blessure mortelle

~ Prononcer son serment.

~ Appliquer le triangle magique sur la blessure

~ Libérer le démon

Utilisé pour prêter un serment vampirique. Très impressionnant et radical: faillir à sa parole tue presque instantanément.
Note: j'ai tracé le triangle dans une pointe d'un pentacle. Le rituel a fonctionné à merveille.


Dernière édition par Artemisia Akane le Sam 3 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres   [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

Eclair noir

~ Enfermer dans un cercle de protection un animal quelconque

~ Consacrer l'animal à Belzébuth, Satan, Astaroth, Baal, Asmodée, Méphistophélès ou n'importe quel autre seigneur de l'abîme

~ Arracher et manger le cœur de l'animal encore vivant

~ Sentir la vie s'éteindre

~ Quand l'animal est mort, tendre la baguette vers le nord et prononcer un mot en imaginant une boule d'énergie dans le bras

A chaque fois qu'on prononce le mot en question en pointant la baguette, un éclair noir jaillit. C'est une sorte de boule de ténèbres corrosive et empoisonnée peu coûteuse en énergie et disponible sur un mot de pouvoir. Très pratique donc, on peut en expédier plusieurs à la suite avant de sentir le choc du contrecoup magique.

Testé et approuvé dans de nombreuses situations, notamment en combattant un Réprouvé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Disparition


demande à Belzébuth


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sang de vierge

Le sang de vierge, et à fortiori, le sang de vierge cloîtrée, est une puissante composante magique et alchimique. Il est surtout utilisé en magie noire dans des rites démoniaques et / ou nécrotiques, servant à la fois de monnaie pour certains dieux noirs et de catalyseurs d'énergie dans l'invocation de serviteurs mort-vivants. On l'utilise aussi pour des malédictions particulièrement puissantes. En alchimie, le sang de vierge permet la jouvence éternelle en très grandes quantités ou est utilisé dans certains remèdes.

C'est aussi un met de choix pour les vampires, pour une raison ou pour une autre, et l'on raconte que ce sang a de meilleures capacités régénératrices que le sang "normal" pour ces êtres. Tout vampire digne de ce nom ne peut se priver de l'occasion de boire le sang d'une vierge.


Dernière édition par Artemisia Akane le Sam 3 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres   [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

Enchantement impie

~ Tracer normalement un cercle de protection, puis un cercle de confinement

~ Pointer l'arme de la baguette et invoquer Asmodée:
Asmodée, j'en appelle à toi, afin de renforcer mon arme et détruire mes ennemis. Donne-moi ta force à travers cette arme que je pointe. Telle est ma volonté.

~ Révoquer normalement les cercles

Rituel assez facile, mais de longue durée. Ne marche pas avec de l'eau bénite, un crucifix, des pieux ou toute autre arme bénie.

Inutile sur un assemblage "Concombre-Banane"...

Conjuration de flammes

Un sortilège basique, évoluant avec les capacités du lanceur de sorts. Bien que je sois capable de créer des flammes simplement par l'esprit, sans avoir besoin de composantes physiques, gestuelles ou verbales, je ne suis pas en moyen de déclencher de grands foyer. Quelques flammes, tout au plus. C'est néanmoins bien plus fiable que le briquet à amadou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres   [Artemisia Akane] Le Livre des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artemisia Akane] Le Livre des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemisia Akane
» Les Ombres
» Nocturna [La fille des Ombres][Rehla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser