Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Libre] Ennemis jurés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:44

[HJ: j'aurais besoin ici de croiser un ange ou un déchu auquel je laisserai une marque sur les fesses avec mes compliments (comprenez: une fessée) merci d'avance Very Happy ]

Artemisia parcourait les ruelles sombres, étroites et tortueuses du quartier mal famé. Loin au-dessus d'elle, la lune se drapait de ténèbres, cachée par des nuages noirs. En plusieurs endroits les bâtiments s'étaient écroulés ou affaissés suite au raz-de-marée qui avait pulvérisé la ville et détruit la vie. Certaines rues étaient totalement encombrées de débris de roche de terre de pierre et de bois, à tel point qu'elle dut parfois faire demi-tour.
Les êtres vivants qui autrefois résidaient dans les maisons ou sur le sol crasseux avaient pour la plupart disparu, mais la vampire put tout de même trouver à manger au détour d'un passage peu engageant. Une famille composée du père, de la mère, de leurs deux fils et trois filles dormaient dans un mélange d'excréments, de boue, de sang et de gravats. La race humaine chuta encore dans l'estime de la jeune femme qui regardait avec dégoût la scène. Elle s'abreuva de leur sang à tous sans qu'ils se réveillent, commençant par les plus faciles à atteindre et finissant avec ceux plus cachés. Son festin achevé, elle se demanda si ce qu'elle avait fait était un acte maléfique ou bénéfique. On ne pouvait décemment imaginer que des gens pareils aient envie de vivre une vie aussi méprisable bien longtemps, mais elle s'était prise à des personnes sans défenses, pour la plupart encore enfant et qui désiraient sans doute vivre encore plus longtemps malgré tout.
Elle finit de se poser des questions en haussant les épaules pour elle-même et essuya le sang qui restait autour de sa bouche avec sa manche. La robe de rechange qu'elle avait trouvée était de loin plus modeste que la précédente, mais d'un autre coté cela valait mieux. Elle se fichait comme d'une guigne de salir ou détruire le grossier tissu en jute teinté de gris. Elle avait plus tenu à la précédente et celle-ci s'était retrouvée en chiffons au fil des évènements. La manche absorba le sang et recouvrit la couleur mal fixée qui l'avait précédée.
Tout à coup, son instinct de vampire la prévint d'une entité haïe d'entre toutes. Un ange se trouvait à courte proximité. Un ange ou un ange déchu. Artemisia se fichait pas mal de savoir si l'ange en question avait été déchu ou non. Elle regarda son poignet droit qui portait encore la marque de son précédent combat contre un ange, où elle avait du utiliser d'une magie dangereuse pour repousser l'être bénéfique. Mais cette fois, elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Sa main gauche se saisit de son athamé, la droite attrapa sa baguette magique. Tout en cherchant alentours où elle pourrait se cacher ou au contraire attaquer, elle passait mentalement en revue tous les maléfices, sortilèges, artifices et subterfuges elle pouvait employer.

- Asmodée, toi qui régis la colère, donne moi la force de diriger la mienne pour détruire mes ennemis. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:51

[Je sais, je ne suis pas un ange ou un déchu...Mais ça me tentait de répondre ici quand même...]

Kaleo avait mal à la tête. C'était une des raisons pour lesquelles il détestait revenir à la vie après être mort, car ses réveils étaient rarement agréables. Il leva péniblement son corps endolori par ce sommeil forcé, et jeta un coup d'oeil aux alentours.
*Comment ai-je bien pu atterrir ici? Et quel est cet endroit?*
Il faut dire qu'il n'y voyait pas grand chose, tout était sombre, et une forte odeur de mort et de pourriture lui envahit les narines. Sa personnalité, composée d'une entitée bénéfique, Leonardo, d'une maléfique, Azer, ainsi que d'un neutre, Kristopher, n'arrivait jamais à s'entendre sur un même point: Azer adorait cet endroit, Leonardo voulait en partir au plus vite alors que Kristopher se concentrait uniquement sur sa douleur, et tentait de trouver un moyen d'y remédier. Il avait faim, et se mit à explorer les alentours, et constata la misère dans laquelle vivait certaines personnes depuis cette catastrophe dont on lui avait tant parlé. Le démon admirait le spectacle, l'ange avait pitié de ces personnes.
*C'est horrible...Ils sont si nombreux...*
Un vieil homme attrapa son pied au passage et s'adressa à lui:
"Pourquoi venez-vous ici, monsieur, en cet endroit dévasté? Êtes-vous le messager de la mort, ou le porteur d'une bonne nouvelle pour nous?"
*Ni l'un, ni l'autre.* ne put s'empêcher de penser Kaleo.
Il secoua vivement sa jambe, et l'autre la lâcha. Il était extrêmement embarrassé, mais d'autres surgirent de nulle part et l'entourèrent, l'interpellant et le suppliant de leur accorder sa pitié, et d'améliorer leur sort. Ils voulaient manger.
*L'ironie dans tout ça, pensa-t-il, c'est que moi-même je cherche de quoi manger...*
Il voulait partir au plus vite, et Azer était d'accord avec sa décision pour une fois, mais une fillette lui saisit la manche. Il baissa la tête pour la regarder. Elle était tout de même mignonne, malgré sa maigreur et le fait qu'elle soit couverte de taches de sang et de boue, même ses cheveux brun-roux en étaient maculés. Ses grands yeux trahissaient sa douleur et démontraient sa détermination.

"Pourquoi est-ce que vous ne nous donnez rien? Vous avez l'air d'un prince...Nous avons si froid, nous avons si faim...
-Je n'ai rien à donner, malheureusement. Je dois voler pour survivre..."
Elle baissa tristement la tête, et il se sentit mal de ne rien pouvoir faire, de miner leur moral. Soudain, il trouva une idée. Il détacha son bracelet de son maigre poignet en faisant bien attention de ne pas leur montrer la peau de ses bras, et déposa la petite croix montée sur une chaîne dans la main de la petite fille.
"Votre dieu vous bénit pour votre persévérance, ce n'est qu'une épreuve destinée à la tester, et si vous gardez la foi, il vous la rendra au centuple, pour chaque seconde pendant laquelle il semblait vous avoir abandonnés et que vous avez patiemment attendu qu'il vous aide à vous sortir de la misère."
Les gens semblaient soulagés par son discours, et il partit rapidement, se souciant peu de leur remerciements à son égard. Il ne croyait pas en aucun dieu, il avait appris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même, et de toute façon, le seigneur ne l'entendrait jamais, il l'avait condamné au silence en sa demeure, avant même sa naissance, mais il savait que c'était suffisant pour redonner espoir à ces pauvres gens, et l'espoir était la dernière chose à abandonner quand on veut survivre. L'odeur qui régnait lui donnait des hauts le coeur, et il laissa volontiers le contrôle au démon, sachant qu'il chérissait cette odeur tout comme il adorait la douleur. Une vive odeur de sang attira sa curiosité ,et il la suivit jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette dans la noirceur. Il n'arrivait pas à distinguer les traits du vampire, mais pouvait conclure qu'il s'agissait d'une femme lorsqu'il l'entendit:
" Asmodée, toi qui régis la colère, donne moi la force de diriger la mienne pour détruire mes ennemis. Ainsi soit-il."
"Bonsoir mademoiselle."
Sa voix était doucereuse, maléfique. Il s'approcha et fit une courbette révérencieuse qui, en fait, n'avait rien de respectueux, car Azer avait toujours méprisé les vampires. Mais il avait une idée derrière la tête...
"Vous attendiez un ange pour le tuer, ou bien vous avez simplement flairé la présence de mon...confrère?"
Sur ces mots, il laissa le contrôle à l'ange, qui se retrouva prisau dépourvu, face à un vampire armé, un membre d'une race qu'il avait toujours évité avec soin. Tendu et paniqué, il murmura pour lui-même, les dents serrées: "Kristopher, aide-moi, je n'ai absolument aucune aptitude pour le combat!"

Mais celui-ci n'était toujours pas revenu de son malaise...Il paniquait. Azer, lui, ricanait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

Sur la gauche. Dans le coin de son regard, elle vit un homme long s'approcher d'elle, marchant bizarrement. A ses cotés pendaient deux sabres plus longs l'un que l'autre et qui tressautaient au rythme de la démarche étrange. Ses cheveux étaient longs et violacés et ses amples habits sombres peinaient à cacher la finesse du corps de leur porteur. Il s'adressa à la vampire d'un ton mielleux qu'elle détestât instantanément.
- Bonsoir mademoiselle. Vous attendiez un ange pour le tuer, ou bien vous avez simplement flairé la présence de mon... confrère? demanda-t-il après avoir mimé une révérence disgracieuse et moqueuse.
Elle se demanda un instant ce que ces derniers mots pouvaient bien vouloir dire mais s'en fichait quelque peu. Tout son être hurlait de haine à l'égard de l'homme devant elle, et la jeune femme étaient bien décidée à écouter cette rage folle et primitive. Il y eut un instant de flottement très court avant que l'inconnu semble tout à coup pris totalement au dépourvu, déboussolé et plus si fier de ses effets de provocations.

- Kristopher, aide-moi, je n'ai absolument aucune aptitude pour le combat! l'entendit-elle grincer entre ses dents.
Artemisia sourit. Peut-être disait-il vrai, peut-être n'avait-il réellement aucune capacité martiale. Ou peut-être était-ce une feinte pour qu'elle commette l'erreur de sous-estimer son ennemi. Peu lui importait. Elle devait tuer cet ange abject, lui arracher les ailes, répandre son sang et souiller encore plus les lieux. Elle laissa libre cours à sa nature vampirique, libre cours à ce besoin de supprimer cet être angélique haï.
Sa bouche s'ouvrit plus grand que ne le pouvaient aucun humain, alors que ses canines s'allongèrent démesurément, atteignant la douzaine de centimètres. Son regard se teinta de rouge, un rouge sanglant, non pas un rouge de flammes. Sa peau blanche fonça un peu pour devenir grisâtre et de grandes ailes de cuir, pareilles à des ailes de chauve-souris, traversèrent la robe grossière dans son dos. Ses ongles s'allongèrent pour devenir autant de lames courtes mais acérées et mortelles. Elle poussa un cri qui n'était qu'un sifflement lugubre pour le commun des mortels, mais que les hommes et femmes de la nuit connaissaient bien. Des profondeurs de la nuit une chauve-souris répondit à l'appel de la vampire.
Dans ses mains toujours fines et délicates, le couteau rituel et la baguette magique faisaient à présent office de jouets pour enfants, tant la femme qui les tenait arborait un physique cauchemardesque, tant le visage autrefois plaisant et mignon était devenu monstrueux.

- Prépares-toi à mourir, suppôt des Cieux! feula-elle d'une voix totalement changée. Les tons avant chantants et clairs étaient devenus secs et grinçants.
Poussé par la Soif Rouge, elle fonça sur sa cible, prête à la réduire en pièces avec ses mains nues, totalement indifférente aux armes qu'elle avait dans les mains, tandis que la chauve-souris la suivait pour prendre part au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:31

Le jeune ange était terrifié par celle qui se trouvait devant lui. Il vit les traits de la femme se transformer pour devenir ceux qui étaient typiques des vampires. Il entendait Azer qui ricanait maléfiquement dans sa tête, et savait que le seul qui aurait pu l'aider était en ce moment incapable de le soutenir. Il devait donc se débrouiller tout seul, chose qu'il n'avait jamais faite étant donné qu'il n'était jamais vraiment seul. Il tenait ses deux armes en main, et voulait appeler Imp pour qu'il lui donne un coup de main, mais l'animal ne répondait pas, il était trop loin pour l'entendre siffler.
*De toute façon, il ne t'aurait pas écouté, imbécile.
-Toi, ferme-la! Tu pourrais m'aider, au moins...
-Jamais! C'est moi qui t'ai jeté dans la gueule du loup...enfin, du vampire, dans ce cas,mais bon...Je veux dire que c'est certain que je ne t'aiderai pas à t'en sortir.*
Pendant qu'il conversait dans sa tête avec le démon, le vampire finit de se transformer, et elle était prête au combat. Sous ses amples manches, la peau de ses bras lui brûlait, et il repensa à ce qui les affectait.
*Le sceau risque de se rompre...ça va faire mal...Mais j'y pense...Hmmm...*
Un petit sourire un peu soulagé apparut sur son visage et étira ses lèvres noires. La femme cria en fonceant sur lui: "Prépares-toi à mourir, suppôt des Cieux!"
Il recula d'un pas, se préparant à encaisser un coup avec son no-dashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

Le poing frêle mais surnaturellement fort heurta un tranchant de métal. Sans aucun doute, une personne normale aurait eu la main coupée jusqu'au coude après avoir frappé avec tant de force. Mais celle à qui appartenait ce poing n'était pas une personne normale. Artemisia sentit ses doigts se casser et son sang couler de sa main gauche, mais dans son état actuel, la douleur n'était rien. Son athamé tomba par terre, les doigts tenant la lame complètement incapables maintenant de retenir le poids pourtant négligeable.
A une vitesse qui dépassait légèrement celle des humains, elle envoya son autre main fermée cogner contre son ennemi. La vampire rencontra quelque chose de dur qui se comprima à l'impact, et elle estima avoir frappé les côtes. Puis elle bondit en arrière, s'aidant de ses ailes pour reculer. Au-dessus de sa tête, la chauve-souris voletait et fonçait tant bien que mal sur le cou détesté pour aider sa maîtresse actuelle.

- Meurs, meurs, meurs! La femme était totalement hystérique.
Les doigts presque tranchés de sa main gauche étaient en train de régénérer rapidement grâce au sang qu'elle avait bu tout à l'heure. Les plaies durcissaient et les os semblaient reprendre une forme normale. Mais elle n'allait pas attendre d'avoir à nouveau une main gauche opérationnelle pour attaquer. Elle siffla à nouveau, ouvrant toute grande sa gueule et présentant ses canines assoiffées.
Elle retourna à l'assaut, décidée à laisser un ange en kit derrière elle. Ses pas étaient très longs pour une femme normale, et elle se retrouva bientôt à nouveau à portée de poings de son ennemi. Elle envoya son genou dans le ventre ou l'entrejambe de l'ange et se déplaça pour se retrouver derrière lui. Quand elle trouva les ailes qu'elle ne remarqua pas dorées, elle s'y agrippa de toutes ses forces et se mit en devoir d'essayer de les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:40

Le poing de son adversaire se heurta à sa lame, et il entendit les doigts se casser. Il savait toutefois que ce n'était pas plus de mal pour elle qu'une piqûre d'insecte le serait pour lui. Elle lâcha toutefois son athamé, mais envoya un coup de son autre main dans ses côtes, juste assez fort pour faire craquer quelques os. Puis, avant qu'il ne puisse contre-attaquer, elle recula en s'aidant de ses ailes, mais pas assez pour être hors de la portée de sa seconde arme, bien qu'il aurait probablement beaucoup de difficulté à s'en servir, étant donné ses aptitudes au combat et le poids du massif zanbato.
*Toi, Azer, je vais te faire payer ça...
-Si tu survis! Concentre-toi sur elle, ou tu vas y rester!
-Ne me dis pas quoi faire!*
Il vit avec horreur les doigts se regénérer, et son ennemie se rapprocher. Il tenta une attaque, mais elle lui envoya un coup de genou dans l'estomac, lui coupant le souffle, et se déplaça derrière lui pour tirer sur ses ailes, qu'il ne remarquait partiquement jamais, puisque c'était seulement lorsque lui ou le démon décidaient de se battre qu'ils en avaient. Les siennes étaient faites de plumes d'un blanc bleuté qu'il adorait et qu'Azer et Kristopher détestaient. Elles lui firent atocement mal, et il réalisa que le vampire essayait de les arracher. Il tentait du mieux qu'il pouvait de les bouger pour lui faire lâcher prise, mais rien n'y faisait. Il essaya de déporter son attention pour quelques secondes.
"Lâche-moi! T'es folle ou quoi?"
Il douait un peu que ça fonctionne, mais savait qu'il n'avait rien à perdre. Il changea la manière dont il tenait son arme, et attaqua derrière, sans toutefois pouvoir viser ou voir sa cible. Lorsqu'il entendit le son que fait une lame traversant de la chair, il tourna l'arme dans la plaie, espérant blesser son adversaire assez sérieusement pour avoir une chance de s'en tirer vivant. S'il avait eu des pouvoirs autres qu'un certain contrôle de la météo, il aurait essayé de l'attaquer avec, mais il n'arrivait jamais à se servir des pouvoirs du démon et du neutre, et faire tomber de la foudre sur un ennemi qui vous empoigne peut se révéler très dangereux. Il n'avait pas peur de mourir, mais savait que quelqu'un l'attendait, et ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'avait oubliée.
*Je dois partir d'ici au plus vite...*
Il sortit l'arme de la plaie, et était bien décidé à en infliger d'autres, même s'il savait que ça ne ferait pas grand chose à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Jamais elle n'arriverait à arracher cette aile à mains nues. Elle dut se faire une raison et réfléchir à un autre moyen de supprimer cette marque angélique, tout en s'agrippant avec force pour que son ennemi ne la fasse lâcher prise. Puis elle eut l'idée d'attaquer avec ses dents. Elle plongea donc son cou à la base de l'aile et s'apprêta à déchiqueter la chair céleste, quand une lame d'acier transperça la vampire entre les côtes droites. Ce n'était pas assez près pour toucher l'un de ses organes déjà morts, mais la blessure allait être béante et très dangereuse. Elle releva la tête et hurla de rage, tandis que deux de ses côtes était brisées par la lame qui tournait dans la plaie.
La chauve-souris parvint enfin à trouver le cou et s'y accrocha avec les dents, et commença son travail. La bête ne savait même pas vraiment ce qu'elle faisait. En réalité, elle répondait simplement à un appel et agissait comme une somnambule. Seuls ses gènes la guidaient comme un zombi stupide, agissaient comme toute chauve-souris soumise à l'appel des enfants de la nuit agissaient. Son unique but était de saigner sa victime, et ce au dépit de sa vie.
Le zanbato sortit enfin et Artemisia lâcha prise. Elle saignait abondamment et elle allait vite se retrouver à court de forces. Elle reprit conscience de ses actes et reprit le contrôle par-dessus la Soif Rouge. Elle redevint un peu plus normale, mais n'avait toujours rien d'humain. Dans sa tête, elle retourna ses sorts. Elle hésita entre chercher un moyen pour se soigner et chercher un moyen pour le tuer, mais l'instinct de la race prit le dessus, et elle tira d'une de ses sacoches de ceinture quelques graines de pissenlit. Elle les jeta sur son ennemi et pointa sa baguette sur les graines.

- Tue, mutile, BRULE!
Les graines s'enflammèrent et partirent à toute vitesse sur l'ange présumé. La vampire vit au sol son athamé et la récupéra de sa main gauche maintenant prête à frapper à nouveau. Mais ce n'est pas ce qu'elle allait lui demander. Regardant autour d'elle, elle retrouva un bâtiment totalement effondré qui n'était maintenant plus qu'un tas de pierres disloquées et qu'elle avait noté avant de commencer à se battre. Elle boitilla dans la direction des gravats tout en glissant sa lame courte dans sa plaie au flanc droit, et se servit de son sang pour dessiner une étoile à cinq branches inversée sur le dos de sa main droite.
- Belzébuth et Asmodée. Aidez-moi pour que je puisse bientôt prendre ma revanche sur mon ennemi. Telle est ma volonté.
Elle sauta en plongeant dans le tas de roche et, soudainement, fit partie de ce tas!
En réalité, elle profitait d'une illusion de Belzébuth. Aucun de ses ennemis ne pouvait la trouver car ils étaient incapables de la voir ici. Elle en profita pour inspecter sa blessure qui durcissait déjà un peu. Elle sortit d'une de ses sacoches une large feuille plate sans nervures et la posa contre la blessure. La vampire devait être prête à retourner contre son ennemi dès qu'il passerait suffisamment près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:58

Avec son aile à moitié arrachée et la douleur qui l'élançait, Leonardo n'allait pas tenir très longtemps. La chauve-souris avait réussi à l'atteindre, et ses plaies saignaient abondamment, libérant un liquide noir et épais qui tombait sur le sol et remplaçait lentement le sang rouge au sein de son corps.
À bout de forces, il lâcha son arme, et vit la femme s'éloigner, puis sortir quelques graines de son sac et les lancer.

- Tue, mutile, BRULE!
Les graines s'enflammèrent et se dirigèrent vers lui à une vitesse extrêmement rapide.
*Si je ne fais rien, je suis sûr d'y passer!*
Il vit avec stupeur son adversaire disparaître dans un tas de grabats, puis fut frappé de plein fouet par une graine enflammée. Il lâcha un cri de douleur, puis roula par terre pour éviter les suivantes, ignorant son aile qui l'élançait de plus en plus. Il finit par se retrouver dans une flaque d'eau, et fut grandement soulagé par le contact du liquide froid. Sa tête tournait à cause de la perte de sang, mais ses plaies semblaient avoir coagulé, puisque la traînée qui le suivait rapetissait à vue d'oeil. Il toucha la base de son aile et ses doigts touchèrent le cristal noir qui avait obstrué la plaie et solidifé le membre blessé. Voyant qu'il allait mieux, il se releva, aux aguets, et se dirigea lentement vers la cachette de son ennemie, qu'il ne voyait pas. Étran gement, il sentait un pouvoir monter en lui, comme s'il avait gagné le droit d'utiliser les pouvoirs de ses confrères. Il entendait leurs voix dans sa tête.
*Je vais t'aider, Leo.
-Kristopher! Enfin!*
La présence du neutre augmentait légèrement ses chances de gagner.
*À vrai dire,Leo, nos chances de nous en sortir sont très minces, même si je suis là, car nous n'avons rien qui nous permettrait de l'éliminer.
-Quoi? Alors on ne peut que...
-Essayer de résister le plus longtemps possible, ou trouver un moyen de s'enfuir d'ici. C'est tout ce qu'on peut faire.
-Et je suis sûr qu'elle le sait.
-Tu viens donner un coup de main, Azer?*
Dans une tentative pour la faire sortir de sa cachette, il combina son contrôle de l'ombre et celui du feu et entreprit de brûler les roches à une température comparable à celle du soleil. Les flammes noires commençaient à faire leur travail, dévorant tout sur leur passage, mais le démon, bien qu'il n'ait pas le dessus, savait les contrôler assez pour éviter de brûler toute la ville. Il réussit tout de même à rôtir quelques pauvres, puis les roches finirent de fondre.
"Sors de là, et finissons-en au plus vite."
Il avait un rendez-vous qu'il ne voulait pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

Sa blessure régénérait rapidement. L'action conjuguée d'une bonne nourriture, de sa constitution vampirique et de la plante magique referma suffisamment la plaie pour lui permettre de se battre, mais ça risquait de se rouvrir. La femme parcouru sa ceinture et se dit qu'elle devrait s'acheter un sac à main. Elle trouva ce qu'elle cherchait: du sang de vierge. Elle en avait gardé d'une précédente victime, une jeune fillette pleine de vigueur élevée dans un environnement cloîtré... si elle n'en était pas sortie, elle aurait encore la vie sauve. Artemisia arracha le bouchon de liège du minuscule flacon avec ses dents et avala le sang conservé.
En magie, tout ce qui avait trait aux jeunes filles vierges, et spécialement si elles étaient de vraies saintes-nitouches, étaient toujours emprunts d'une grande puissance, même si ce n'était pas forcément vrai. Certains rituels demandaient effectivement qui du sang, qui de la peau, qui les ovaires d'une vierge, mais le plus souvent, un composant normal suffisait. Artemisia se demandait si le sang de vierge aurait des propriétés de régénération supérieures à celles du sang habituel, et même si elle aurait préféré garder ce flacon pour une autre utilisation (il était difficile pour une vampire d'approcher une fille qui fasse l'affaire, et encore plus de se retenir pour ne pas boire tout le sang) mais si cela pouvait la sauver de cette situation, elle n'allait pas s'en priver.
Autour d'elle, une chaleur absolument étouffante se fit alors sentir. En regardant autour d'elle, la jeune femme remarqua que les pierres étaient en feu! Son ennemi espérait la brûler vive... ce qui était malheureusement un des rares moyens d'en finir avec elle. En tout cas, les bûchers saints étaient très dangereux pour elle. Elle dû réfléchir intensément pour trouver quoi faire. Puis elle se rappela qu'elle pouvait fabriquer du feuglu, un feu magique qui brûlait n'importe quoi et transperçait pierre chair et bois de la même manière. Mais elle balaya l'idée: synthétiser du feuglu requérait un laboratoire d'alchimie complet et des composants très spécifiques. Elle songea à le maudire. Ça pouvait marcher, mais les malédictions demandaient du sang d'un coq ou d'un chat noir, et elle n'avait ni l'un ni l'autre sous la main. Finalement, la solution la plus simple mais sans doute la plus sûre pour le moment s'imposa à son esprit.
La pierre commençait à fondre, mais toutes ses blessures étaient suffisamment cicatrisées pour qu'Artemisia puisse continuer à se battre. Elle prit son élan, toujours invisible, et bondit hors de la fournaise qu'avait déclenché l'ange. Sans doute était-ce un déchu, car les anges ne manipulaient pas le feu, et ils ne prendraient jamais le risques de brûler les rares demeures encore intactes des occupants. A l'instant où son orteil dépassait les rochers en flammes, elle réapparut aux yeux de tous, toujours métamorphosée, et plus déterminée que jamais. Sa baguette était pointée droit sur l'engeance angélique et elle cria de toute la force de ses poumons, à tel point qu'elle eut de la peine à finir:

- Mort!
Un éclair noir jaillit se chargea en accéléré à hauteur de l'épaule de la vampire, et parcourut son bras, grossissant à chaque centimètre parcouru, puis sembla se focaliser à chaque millimètre de baguette pour être, à la sortie, une boule de ténèbres impénétrables et bien tassée, fonçant à vitesse élevée sur le déchu.
- Mort! Mort! Mort! Mort!
A chaque mot qui franchissait ses lèvres, la jeune femme voyait un autre éclair nocif partir sur sa cible qu'elle pointait tant bien que mal avec son bras droit.
- Mort! Mort! criait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:03

Une forte odeur de sang monta au nez de Kaleo.
*Du sang de vierge. Elle va essayer de finir de se regénérer avec ça. Mais je ne crois pas qu'elle puisse faire grand chose d'autre que se regénérer, elle n'a probablement pas ce qu'il faut pour faire des sorts extrêmement puissants...*
Le bûcher noir comme les cendres de ce qu'il avait dévoré diminuait en grandeur alors que celui qui l'avait engendré et maintenu durant plusieurs minutes faiblissait. Les flammes, bien qu'elles n'étaient pas saintes, risquaient de faire de grands ravages sur son adversaire si elles la touchaient. Il avait chaud, et était fatigué.
*J'ai hâte d'en finir...*
Il vit soudainement la vampire surgir devant lui, sa baguette magique à la main, et criait:
- Mort! Mort! Mort! Mort!
Il vit avec horreur des boules de ténèbres foncer sur lui à toute vitesse. Le démon trop faible et sa résistance face au ténèbres quasi nulle lorsque ses confrères n'étaient pas avec lui, il se savait perdu d'avance.
"Oh, non! Pas encore!"
Les boules de ténèbres le frappèrent de plein fouet, ramenant une douleur plus qu'insupportable à la poitrine, et il tomba à genoux par terre, cherchant son souffle en vain.
*Il ne faut pas que je panique, je ne dois pas!*
Mais malgré ses efforts pour garder son calme, il venait de voir ses dernières chances de survie s'envoler, et se savait mortellement touché par la magie dont les effets étaient destructeurs sur son corps. À bout de forces, il était tenté de s'effondrer par terre, de la laisser le tuer, il mourrait certainement, après tout. Mais une ambition, celle de lui faire le plus de mal possible l'envahissait, et lui donnait de l'énergie pour se battre.
*La ronde finale commence...*
Il évalua ses blessures, puis conclut.
*Elle risque d'être de courte durée, j'encaisse encore une autre attaque comme les dernières et je suis fini...Je dois donc jouer le tout pour le tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ennemis jurés   [Libre] Ennemis jurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ennemis jurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Libre^^ ( libre)
» [Libre] Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser