Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: Journal D'Azumie:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

.: Journal D'Azumie:. Empty
MessageSujet: .: Journal D'Azumie:.   .: Journal D'Azumie:. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

.: Journal D'Azumie:. 389084TH_03_Moi__Il_Suffit_De_Sourir_

.: Journal D'Azumie:. 398406TH_01_Ecriture_Robot


Journal d’Azumie

Mon histoire

Nom : Mokato
Prénom : Azumie
Age : environ 80 années elfiques mais toujours
Couleur des yeux : Bleus extrêmement clairs
Couleur des cheveux : Verts
Anniversaire : Le 30 Octobre



FAMILLE




Dernière édition par Azumie Mokato le Lun 16 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

.: Journal D'Azumie:. Empty
MessageSujet: Re: .: Journal D'Azumie:.   .: Journal D'Azumie:. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:41

Le 15 Juin

Sa y est, ce matin, je vais partir pour Cassilmena, c’est un continent tout nouveau né d’étrange cataclysme sur les contrées du Ying et du Yang. C’est l’occasion pour moi de repartir à zéros, ce n’est pas comme si j’étais une criminelle en fuite… J’ai rien fait de mal, sauf si tomber amoureuse c’est mal… De toute façon, c’est fini ! Je pars et plus personne ne se mettras en travers de mon chemin ! Je serais bientôt libre.
Demain, à l’aube, je serais sur Cassilmena ! Moi, et moi seule sans personne pour me contredire. Mais j’avoue que sa me fait juste un petit peu peur…

Le 21 Juin :

Une nouvelle terre de nouvelles aventures

Il y a trois ou quatre jours, je suis arrivée sur une ile, l’ile de la demi-lune j’ai aussi rencontré une charmante elfe qui s’appelle Glow. Nous avons visité l’ile et découvert que les animaux souffraient d’une étrange maladie. Il s’agissait enfaite d’un sortilège qu’un sorcier d’une arrogance extrême qui na rien trouvé de mieux à faire a lancé. Nous avons réussi à le battre (parce qu’il est tombé dans les escaliers) et un dragon nous a aider à nous enfuir, je sais c’est un peu flou mais c’était trop d’évènement en peu de temps !

Le 12 Juillet :

Une tranquillité trop paisible

J’ai été au lac ce soir, j’ai rencontré Shinju-Kurai une sirène je crois. On s’est un peu baigné, l’eau était tiède, c’était bien…

Le 20 Aout :

Aux premiers abords

Aujourd’hui, j’ai été en ville, devant les portes j’ai rencontré un homme avec un corbeau, il s’appelait Testuo. Nous avons parlé une dizaine de minutes puis il est partit chercher ses livres en ville. Et moi je me suis assise sur un banc et je suis resté là. Enfin de compte, je n’avais aucune envie d’aller dans cette ville. Je suis repartie.

Le 15 Septembre :

En randonnée

J’ai fait une randonnée et rencontrée une fée qui avait atrocement mal aux pieds, ses sandales étaient réduites en bouillie, on a gravi la montagne ensemble. Il faisait encore super chaud, c’est l’été indien !


Le 25 Octobre :


Dans la forêt

J’ai rencontré un autre elfe dans la forêt aujourd’hui, il s’appelle Fox, il avait une petite manie. Dans toutes ses phrases ou presque il plaçait un petit « ou bien ? ». On a un peu parlé puis on est partit chacun de son coté. J’espère qu’il ne s’est pas fait mal, il est arrivé en dévalant une falaise. Original non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
 
.: Journal D'Azumie:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Flonne !
» Informations sur le Journal de Bord
» Journal de bord de [Morion]
» Journal d'un Rhela - Baka >>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser