Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Journal de bord de [Morion] Sam 1 Nov - 15:36 | |
| MorionEnfant des étoiles, il a laisser Anakiel derrière lui pour devenir le fils de Darkness...
...avec le temps, même le coeur le plus pure peut flancher.-------------------- - Citation :
- "Seigneur Morion, votre vie n'a été que souffrance, colère, haine et perte...choisit par le destin, vous étiez de naissance un esclave parmis les anges...ils vous ont séparé de votre mère et caché la vérité sur vos origines...chassé de votre foyer vous avez perdu votre famille et Callisto, votre bien-aimé...vous pensiez avoir tout perdu, mais le pire reste à venir...les Elfes vous ont attiré dans leur toile. Ils désiraient utiliser vos pouvoir pour leur propre compte...même Delyndil vous a dupé..."
Morion : "..."
"...à cause de votre maitre vous avez perdu bien plus que votre raison de vivre, vous qui refusiez de voir que vous n'en n'aviez aucune...et finalement lorsque Callisto vous a rejeté pour la dernière fois, vous réalisiez que votre solitude innomable n'avait fait que vous rattraper lorsque vous avez perdu le peu de considération qu'elle avait à votre égard et même votre vie...vous avez renoncé à votre rang de héros au sein de la clarté...à votre vie en tant qu'Anakiel Echtelion. Vous êtes devenu Morion, et je vous ai recréé, rendu plus fort, vous donnant une chance d'instaurer l'ordre dans un monde qui vous avait tant prit. N'oubliez pas...
...vous êtes l'élue, le mien."
Paroles d'Arazil, ancien général de Darkness, À mon apprenti...
-------------------- Nom oublié : Anakiel EchtelionPseudonyme : MorionÂge : 34 ans (19 sur Yin & Yang, 24 au début de Cassilmena)Race : RéprouvéCaste : GuerrierRang : Héros perdu...Prince du MalOrigines : CélèstesArmes :
- Deux cimeterres forgés dans les Enfer baptisés Sadness et Rebirth - Dague élémentaire donné par Delyndil, permet de contrôler la glace [Illustration]Pouvoirs : - Contrôle de l'eau - Modification de la température - Résurection - Contrôle de gravité
Dernière édition par Morion le Mer 5 Nov - 2:57, édité 23 fois | |
|
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: Journal de bord de [Morion] Sam 1 Nov - 16:37 | |
| | |
|