Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord de [Morion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morion
~ Révolté ~
~ Révolté ~
Morion


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais.
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité
Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil
Morceau de Cristal: ///

Journal de bord de [Morion] Empty
MessageSujet: Journal de bord de [Morion]   Journal de bord de [Morion] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:36

Morion

Journal de bord de [Morion] Img-14242544kgy

Enfant des étoiles, il a laisser Anakiel derrière lui pour devenir le fils de Darkness...

...avec le temps, même le coeur le plus pure peut flancher.


--------------------




Citation :
"Seigneur Morion, votre vie n'a été que souffrance, colère, haine et perte...choisit par le destin, vous étiez de naissance un esclave parmis les anges...ils vous ont séparé de votre mère et caché la vérité sur vos origines...chassé de votre foyer vous avez perdu votre famille et Callisto, votre bien-aimé...vous pensiez avoir tout perdu, mais le pire reste à venir...les Elfes vous ont attiré dans leur toile. Ils désiraient utiliser vos pouvoir pour leur propre compte...même Delyndil vous a dupé..."

Morion : "..."

"...à cause de votre maitre vous avez perdu bien plus que votre raison de vivre, vous qui refusiez de voir que vous n'en n'aviez aucune...et finalement lorsque Callisto vous a rejeté pour la dernière fois, vous réalisiez que votre solitude innomable n'avait fait que vous rattraper lorsque vous avez perdu le peu de considération qu'elle avait à votre égard et même votre vie...vous avez renoncé à votre rang de héros au sein de la clarté...à votre vie en tant qu'Anakiel Echtelion. Vous êtes devenu Morion, et je vous ai recréé, rendu plus fort, vous donnant une chance d'instaurer l'ordre dans un monde qui vous avait tant prit. N'oubliez pas...

...vous êtes l'élue, le mien."


Paroles d'Arazil, ancien général de Darkness, À mon apprenti...

--------------------


Nom oublié : Anakiel Echtelion

Pseudonyme : Morion

Âge : 34 ans (19 sur Yin & Yang, 24 au début de Cassilmena)

Race : Réprouvé

Caste : Guerrier

Rang : Héros perdu...Prince du Mal

Origines : Célèstes

Armes :

- Deux cimeterres forgés dans les Enfer baptisés Sadness et Rebirth
- Dague élémentaire donné par Delyndil, permet de contrôler la glace [Illustration]


Pouvoirs :

- Contrôle de l'eau
- Modification de la température
- Résurection
- Contrôle de gravité




Dernière édition par Morion le Mer 5 Nov - 2:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morion
~ Révolté ~
~ Révolté ~
Morion


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais.
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité
Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil
Morceau de Cristal: ///

Journal de bord de [Morion] Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de [Morion]   Journal de bord de [Morion] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de [Morion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll _ Journal de bord de Sayuki____*
» Journal de bord d'Elys
» Journal de bord de Callisto
» [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser