Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

[+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+] Empty
MessageSujet: [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]   [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

    Song ♪♫
    ---------------
    AKARI :
    personnage spécial , ombre de la lumière
    ---------------
    "A t'ont besoin de raison pour aider quelqu'un ?"
    "toujours et encore ..versez le sang ...mais le bien est un mal en soi"

    [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+] Img-225717jt60d


    Citation :
    Te souvient tu ? des mot que je t'avait dit ? de la couleur de mes yeux ? , de la puissances de mon sabre? , de ma voix ? de la froideur de ma magie ? te souvient tu de qui jetait ? avant , avant tout cella ? non mais cella m'importe peut , vous pouvez bien m'oublier , cella serait même mieux ...je suis une ombre , j'ai décider d'agir avec discrétion dans l'ombre des autre pour allez faucher ceux qui trouble l paix .. je suivrait toujours mais idéaux ..je n'oublie pas ma ligne de vie

    "Je donnerait ma vie pour un sourire"


    si vous croyez que ma mort vous débarrassera de moi , ne rêvez pas ...
    Je serait la mort blanche , une lumière massacrante ...

    Akari

    ♣ Mitsuko

    Un cœur et un esprit d'elfe dans un corps mort d'une ombre ..

    ♣ Ancienne miko sacrée de tsuki-Akai , anciéne elfe de crystal -Rubis -
    , anciéne chef des elfes , anciénne Reine des lumiére .

    1m60 , 45 kilos , et.......mensuration secrété ( xD)

    ♣ A perdus la vie en tentant de sauver les terres de Yin yang , elle en avait perdus la mémoire et ses pouvoir avait disjoncté

    Solitaire et reveusse , elle se bat pour la paix , et possédé un certain charisme malgré sa petite taille

    ♣ naïve et sensible ,elle laisse bien trop souvent ses ennemis partie , n'arrivant pas leur prendre la vie...elle est pur comme la neige, comme une enfant perdue , même si elle a dus sang sur les main

    se bat , des fois , avec un bandeaux sur les yeux

    ♣ Possédée par un démon qu'elle a pour le moment enfermée dans un pingouin Very Happy

    Attention
    cette jeune fille ne tien pas dutout a l'alcool :
    peut se montré terriblement violente quand elle a bus xD



    --------
    FAMILLE
    --------


    /A venir


    --------
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    REQUIEM FOR THE WORLD
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    --------


Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

[+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+] Empty
MessageSujet: Re: [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]   [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:41




    Un nouveaux monde ?
    Qu'elle est ce monde , il a changer , je ne sait plus rien pas même mon nom ..mais il me reste dans le cour des sentiment fort qui me pousse a avancer et a partir a la rencontre de ce monde .. et a la recherche de mes souvenir ..

    Akari , alors appelée seishi , part vers le port un lieux familier ou elle rencontre un charmant et gentil jeune homme..la première personne qu'elle voie a sont réveille .. un peut mélancolique est perdus , elle vas a la rencontre de ce garçon et vas passer un petit moment qui lui changerat un peut les idée ..mais qui la rendras peut êtres encore plus mélancolique ......
    le premier visage depuis des semaine dans les bras de la mort

    perso : Rey Baka

    Mémoire fracturée
    douloureux souvenir , mais qu'elle beau sourire , j'etait heureuses de la revoir , cella ma aider a débloquer ce qui me gênait ..je serait toujours la pour toi et tout les gens qui ont besoin de moi ..pardonne moi de douté ..jetait tellement heureuses de pouvoir pleuré dans tes bras ...

    A la recherche d'une piérre , pas vraiment pour êtres plus forte ..non simplement car Akari se sentait poussé par une chose étrange vers la recherche de cette pierre ..sur sont chemin sa folie reprend , ses élément se déchaine comme un feux d'artifice meurtrie pour ceux qui passerait sans avoir la force de résister aux bourrasque galante et aux éclair violent . Il valait juste quelque chose, une personne pour aider sont esprit perturbé a se recadré .. elle rencontrera cette personne , sont amies si chér a ses yeux ainsi qu'un garou qu'elle ne connait que peut ...et le démon qui la torture depuis si longtemps ? et ses souvenir ? que vas t'il se passer .. .. elle se laisse bercé par la chaleur des bras de sont amie .. en silence , en pleur ...

    perso : Sayuki et Lee wong

    Tien on se connait non ?

    tien il est vivant lui , je l'avait pas de suite reconnus , éspéront qu'il ne trouble pas la paix...je le croyait mort avant les catastrophe ..justement je trouvait ça dommage il avait l'air d'un type malin et amusant a combattre .mais il semble avoir bien changer ...voir faiblit

    Allon doermir dans une auberge , les lit sont agréable ..trainant sont pingouins , la jeune femme se rend a l'auberge ou elle rencontre Parah d'ox , une ancienne connaissance , elle ne la pas reconnus de suite ..mais il ne semble pas ravis de la revoir , sentiment réciproque ? Allez savoir . Elle ne lui parlrat pas beaucoup , le temps de lui envoyer un glaçon , une phrase , puits elle s'en irat dormir...gêner les gens fatiguer c'est pas sont genre .

    Perso : parah d'ox


    Compagnon Elfique

    a venir //



Revenir en haut Aller en bas
 
[+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Elys
» {{ Journal de bord :: Junya }}
» Journal de bord de [Morion]
» Informations sur le Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser