Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de bord d'Elys

Aller en bas 
AuteurMessage
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Journal de bord d'Elys Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Elys   Journal de bord d'Elys Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

Journal de bord d'Elys Elys-g10

************************************

x.x Reine de Cassilmena x.x
Détentrice du Rubis
Chef des Humains

************************************

Date de naissance : le 8 septembre

Age : 24 ans

Taille : 1m70

Poids : 53 kg

Couleur des yeux : Bleus

Couleur de cheveux : Châtains clairs

Père : Inconnu

Mère : Myriam d'Enthie (Décédée)

Frère ou soeur : Inconnu

Le principal trait de son caractère : Enflammée

Son principal défaut : Froideur quand elle ne connait pas

Sa principale qualité : Courage

Ce qu'elle déteste par dessus tout : Les profiteurs

Sa vertu préférée : la Gourmandise

Son occupation préférée : Les balades en cheval

Ce qu'elle voudrait être : un oiseau pour pouvoir voler en toute liberté

Le lieu où elle aime être : Les montagne ou le lac

La couleur qu'elle préfère : le vert

La fleur qu'elle aime : le coquelicot

L’oiseau qu'elle préfère : l'aigle

Nourriture et boisson préférées : l'hydromel et le jambon cru

Sa devise : "Seul est digne de la vie, celui qui chaque jour part pour elle au combat."

**************************************************************

°. Fiche de présentation .°

************************************************



Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Journal de bord d'Elys Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Elys   Journal de bord d'Elys Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:34

x.x Un nouveau départ x.x

"Cassilmena" ... ou "L'île de la dernière chance" d'après certain. Pour ma part, je l'aurais qualifié l'île du désespoir. Beaucoup de monde avait disparu suite aux Grandes Catastrophes et il m'arrivait parfois de regretter d'avoir été épargnée. Pendant plusieurs jours, bloquées sous des gravas, j'avais pensé que la mort allait frapper à ma porte. Malheureusement pour moi, elle ne le fit pas. Profitant de la panique et du désordre, des pirates qui pillaient les Terres du Yin et du Yang, me trouvèrent et m'amenèrent sur leur bateau pour mon plus grand malheur. L'un d'eux, le Capitaine abusa de moi alors que j'étais inconsciente. Mais à mon réveil, je compris vite ce qu'il m'était arrivée. De rage je mis le feu au bateau ainsi qu'à tous les pirates. Après m'être repu de leur mort, je me jetais à la mer. Accrochée à un bout de bois, je dérivais en proie à la folie. J'avais faim et soif. Mais Dieu en avait décidé autrement : Il me fit échouer sur l'Ile. Là, allongée sur le sable chaud, perdue dans les limbes, Dieu vint à moi et m'avoua qu'il avait fait de moi une des Reines de Cassilmena ! Moi ! Elys ! Une simple humaine !! Je me réveillais alors subitement, c'était bien la fin de l'après midi, et je me mis en quête d'une ville toute proche. Je trouvais sur la plage une gourde que je me suis empressée de vider ainsi que quelques pommes sur mon chemin. La nuit, je dormais à l'abri d'un arbre et à coté d'un bon feu. Petit à petit je repris des forces. Avant d'arriver à la ville, je dus traverser la Plaine. C'est ainsi que je rencontrais un vampire du nom de Vlad Sparrow ... (En pause)




x.x Une rencontre inattendue x.x

Après ma rencontre avec le célèbre vampire, j'arrivais enfin à destination : la ville. Tout avait changé ... Des bâtiments avaient disparus, d'autres avaient fait surface. Je ne reconnaissais plus cet endroit qui m'avait tant bercé avant. Le Roi des Humains était mort lui aussi, et je découvrit que j'étais devenue leur Reine. Quelle en fut pas ma surprise ! Mais je ne pouvais pas encore me montrer à ce peuple qui attendait tant avec espoir que tout redevienne comme avant. Il fallait d'abord que je me redécouvre mais surtout que je découvre pourquoi j'avais été choisis moi. C'est ainsi qu'après m'être repue dans une auberge et m'être changée, je décidais d'aller au cimetière. J'avais besoin de revoir la tombe de ma mère. Là bas, je découvris un jeune garçon du nom de Kumiko, qui me rappelait douloureusement une personne que j'avais rencontrais il y a bien longtemps sur les Terres du Yin et du Yang. Ce que j'allais découvrir à cet instant dépassé tout mon entendement ... (En pause)




x.x A l'orée d'un cerisier x.x

Un mois après les Grandes Catastrophes, je pus enfin revenir dans ma maison. Beaucoup de villageois m'avait aidé à la reconstruire : elle avait subi beaucoup de dégâts comme bon nombre de citoyens. Je leur en était éternellement reconnaissante, eux trouvaient cela normal étant donné que j'étais leur nouvelle Reine. Beaucoup s'interrogeait sur mon insistance à ne pas vouloir vivre dans l'ancien Chateau. Pour ma part, je trouvais cela inutile : il était totalement détruit, seul subsisté la Chambre des représentants. J'avais donc ainsi choisis de revenir chez moi. Je n'avais pas peur pour ma sécurité : mes pouvoirs s'étaient considérablement développés et parfois, il m'arrivait de me surprendre moi même. J'avais pu convaincre les gardes de me laisser tranquille et de retourner chez eux. Ainsi par un bel après midi, je m'étais rendu à la plaine. Là bas se trouvait un magnifique cerisier que je me suis empressée de rejoindre, qu'elle fut pas mon étonnement d'y rencontrer une sirène du doux nom de Cybèle ... (En pause)


x.x Un désert ressourçant x.x

Trois mois avait passé et je me sentais tout aussi perdue que le premier jour de la découverte sur mon nouveau rang de Reine. La reconstruction de la ville s'effectuait petit à petit mais pas sans douleur : presque tous les jours, on retrouvait des corps sous les gravas. Un vrai drame pour les familles et pour moi même. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Dieu avait laissé une telle chose arriver. Je décidais alors de m'éloigner loin de tout cela et, un matin, je pris ma monture et je partis en direction du Désert. Je croisais un marchand qui me vendit un chameau, je préférais laisser ma monture loin de ce périple. Je voulais me redécouvrir moi même, chercher mes faiblesses et mes limites. C'est à cette occasion que je rencontrais un jeune homme du nom de Butterfly qui s'était perdu dans le désert ... (En Pause)



x.x Le Sanctuaire de l'Equilibre x.x

Le désert m'avait ressourcé et je m'en félicitait. Je sais que cela peut paraitre incongrue pourtant je sentais au fond de moi que quelque chose avait changé. Je n'étais plus la Elys qui avait échoué sur la plage, et certes non plus celle qui vivait sur les Terres du Yin et du Yang. Mais je savais maintenant, ou plutôt j'avais accepté le nouveau destin qui s'offrait à moi. J'étais plus forte physiquement, mais aussi, ce qui m'étonnait, psychologiquement. Des questions restaient toujours sans réponse ... Un après midi, alors que je me promenais, je reçu un message étrange. Ma Pierre de Rubis m'indiqua une route qui menait au Sanctuaire de l'Equilibre. Et là, je découvris pour la première fois quels étaient les autres Reines, quels étaient mes "soeurs" ... Je découvris qu'il y avait Alicia, une puissante sorcière que j'avais un jour rencontré. Lady de Caminel, une vampire aussi belle que cruelle. Sayuki, une Elfe des Glaces Eternelles connut sur toute l'Ile. Megara, une célèbre magicienne qui venait d'avoir un enfant. Et enfin Léna, Pretresse des Etoiles et Chef des Rehlas. Et puis il y avait moi ... Elys, Chef des Humains et Reine de Cassilmena ..... (En Cours)



Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Journal de bord d'Elys Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Elys   Journal de bord d'Elys Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:49

x.x Des souvenirs douleureux x.x

J'avais appris la mort de mon plus vieil ami suite aux catastrophes et j'en étais bouleversée. C'est ainsi que j'ai décidé d'aller lui rendre un dernier adieu au Port. Un lieu où il avait toujours vécu en tant que marin, un lieu où je l'avais pour la première fois rencontré. Après lui avoir rendu hommage, dans ma confusion, je bousculais un homme qui venait juste d'arriver sur l'ile. C'est ainsi que je fis sa connaissance : il s'appelait Sanosaki. Celui ci avait quitté sa Terre natale pour échapper aux guerres incessantes, mais il m'avoua plus tard qu'il recherchait un objet qui lui était cher et qu'on lui avait dérobé ... [ En Cours]

-o-

x.x L'église : un lieu de recueillement ! Mais pour qui ? x.x

Bientôt la routine commença à s'installer dans ma vie et je devais plusieurs fois par mois assister à des réunions importantes avec mon Conseil des Représentants. On votait chaque semaine de nouvelles dispositions législatives ainsi que l'attribution du budget pour tel et tel domaine. A la fin, j'en ressortais lessivée. Comment faisait les autres Reines ? Avaient elles , elles aussi tout un peuple à gérer ? Une telle responsabilité me faisait parfois un peu peur ? Et si je commettait une erreur ? Et que cette erreur leur coutait la vie ? Pourtant je devais chasser cette appréhension qui m'assaillait de tant en temps. Un jour, alors que je passais devant une église je décidais d'y rentrer. Peut être qu'en cet endroit Dieu pourrait m'entendre ? Mais au lieu de ça, je fis la rencontre d'un homme du nom de Lee Wong ... [en cours]

-o-

x.x Un ange pour me le rappeler x.x

Après ma rencontre avec Lee, je passais par le parc pour rentrer chez moi. J'adorais cet endroit : je le trouvais reposant et paisible. Le parfum en ces lieux me faisait souvent chavirer la tête et je me laissais à penser parfois comment ma vie aurait été si je n'avais pas été choisit comme Reine ... Mais je chassais cette idée de ma tête : deux hommes me suivaient depuis que j'avais quitté l'église. Surement le faisait il depuis ma réunion. Au détour d'un bosquet, je leur tendis un piège : grâce à mon pouvoir sur l'élément de la Terre, des plantes commencèrent à ramper vers mes assaillants afin de les immobilier. Je voulais savoir qui les avait envoyer après moi. Les ronces s'enfoncèrent dans leur peau, égratignant tout leur corps et à chacune de leur mauvaise réponse, les liens se resserraient leur créant d'immenses douleurs. C'est ainsi que j'appris qu'un de mes Conseillers essayaient de reprendre le trône mais je ne pus leur arracher son nom car ils disparurent, appelés surement par leur maitre. De colère, je tapais dans un caillou qui assomma un pauvre ange. Je me précipitais vers lui pour voir comment il allait : celui ci s'appelait Yushan ... [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Journal de bord d'Elys Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Elys   Journal de bord d'Elys Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

Mise à jour le 14 octobre à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Journal de bord d'Elys Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Elys   Journal de bord d'Elys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Elys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]
» Informations sur le Journal de Bord
» Journal de bord de Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser