Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Journal de bord de Callisto Empty
MessageSujet: Journal de bord de Callisto   Journal de bord de Callisto Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Callisto
:: La déchue aux allures de Faucheuse ::




Journal de bord de Callisto Img-185738rx288

-------------------------------------------------------------------

// Une histoire qui deviendra peut-être un jour une légende \\
cliquez sur le lien pour accéder à sa biographie

-------------------------------------------------------------------

:: PORTRAIT ::

~ un nom ~
Agarwaen
( il signifit "sanglant " )

~ un prénom ~
Callisto
( il signifit "grande beauté " )

~ un peuple ~
les anges déchus

~ un métier ~
peintre

~ une renommée ~
la Faucheuse

~ une haine ~
les anges

~ une ambition ~
la vengeance et la gloire des anges déchus

~ un rêve ~
réapprendre à vivre

~ un statut ~
chef des anges déchus

~ un unique amour ~
Anakiel

~ une arme ~
une faux

~ un animal ~
un corbeau

-------------------------------------------------------------------

" Aussi loin que je vivrais, je me battrais pour mes idéaux, je ferais reconnaître la vérité et nous ne serons plus les pantins de chair du ciel, par le sang, par la force et par l'esprit.
Que les laisser pour compte s'élèvent, je leur offrirais un nouvel espoir.
Que les maudits rugissent leur colère, je les apaiserais.
Que les âmes perdues viennent à moi, je deviendrais leur bergère.
Il est préférable de mourir pour une cause que de vivre sans avoir de raison. "


-------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Callisto Agarwaen le Sam 1 Nov - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Journal de bord de Callisto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Callisto   Journal de bord de Callisto Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

:: MES AMIS, MES ALLIES, MES ENNEMIS ::

Journal de bord de Callisto Img-165215x27kf Journal de bord de Callisto Img-135947l051c


// Abel \\
Il est le plus fidèle compagnon de Callisto. Ils se sont rencontrés peu de temps après que la jeune femme ait été bannie des cieux. Elle le sauva d'une lapidation donnée par les humains qui cherchaient à le chasser alors qu'il n'était qu'un oisillon affamé. Depuis, ils ne se sont plus quittés, à la vie, à la mort. Ce corbeau n'est pas doué de parole, ni même de pouvoir télépathique, et la manière de communiquer entre ses deux êtres est assez mystérieuse. Oiseau maléfique, il n'en est pas moins loyal et n'obéit qu'à Callisto pour qui il a une dévotion absolue. Étrange animal, il semble nourrir des sentiments amoureux, aussi malsains que cela paraisse, envers sa maîtresse. Il est d'une jalousie profonde et hait tout être masculin qui tourne autour de la jeune femme, ainsi que les humains (bien qu'il aurait désiré en avoir le corps). Il ne possède plus qu'un œil unique, et porte un ruban de soie rouge à l'une de ses pattes, présent offert par Callisto pour représenter le lien qui les unit.

// Morion \\
Il n'est autre qu'Anakiel lui même, l'amour unique de Callisto. Morion n'est autre que l'avatar de l'Anakiel autrefois, devenant un autre homme par ce changement de nom. Présentement, il est devenu un réprouvé maléfique, s'éloignant donc de l'homme qu'elle eut connu autrefois. Néanmoins, n'avait-elle pas changé elle-aussi? Quoiqu'il en soit, le cœur de l'ange déchue n'avait jamais battu que pour lui et encore aujourd'hui, cela n'a pas changé.
Pendant des années, elle le crut mort (les anges lui comptèrent que le père d'Anakiel l'avait assassiné), elle porta même son enfant qu'on lui enleva. Malgré ce mensonge, elle n'avait jamais cessé de l'aimer jusqu'à ce que lors d'une bataille, elle se confronte à Morion qu'elle tua en pensant que c'était une illusion. Bien que Morion soit immortel, Callisto n'eut de cesse d'être rongé par son erreur irréparable mais aussi de s'être faite dupée par les anges. Maintenant qu'elle le sait vivant, elle a peur de ne jamais se voir être pardonnée par lui...


Dernière édition par Callisto Agarwaen le Sam 1 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Journal de bord de Callisto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Callisto   Journal de bord de Callisto Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Callisto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Callisto   Journal de bord de Callisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Elys
» {{ Journal de bord :: Junya }}
» Journal de bord de [Morion]
» Informations sur le Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser