Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 retrouvaille [PV Callisto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille [PV Callisto] Empty
MessageSujet: retrouvaille [PV Callisto]   retrouvaille [PV Callisto] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

Kaéla se promenai, sifflant, le nez au ciel, jouant ave le cordon d'un petit étui en cuir. elle aimait la nature cela se voyée au regard pétilllant qu'elle avait. elle a passé sa vie dans les arbres, a apprendre le plus de chant d' oiseaux et d' insectes.

soudain elle arréta de siffler et tendit l'oreille. puis avec agilité coura sans bruit vers une branche basse, prit appuit sur ses pieds, nus, et sauta dans l'arbre. elle se retrouva accroupit sur une branche basse, en face d'un oiseau noir de jais. un corbeau. Kaéla jetta un regard a sa patte puis poussa un soupir qui fit fuir l'animal.


*bon, faut que tu arrete ma pauvre. tu la retrouvera pas a sauter sur tout les corbeaux que tu trouve. ce ne sera pas la première fois que tu est seule. Lynia, que doit-je faire? je te l'ai dit, tu m'a laissée beaucoup trop tôt. je suis de nouveau seule.*

le sourire de Kaéla avait disparut et elle regardait avec insistance son épée, elle la décrocha de sa ceinture et la posa a coté d'elle. Son oeil fut attiré par le le bracelet de velours rouge qui était accrochée a son poignet et poussa un autre soupir.

*allez ma vieille ne te laisse pas aller. ça te ressemble pas. tu a promis a Midine de ne plus être une gamine et d'être heureuse.*

d'un air resolut elle coinça sa chemise blanche dans son pantalon et sortit du petit étui en cuir une flûte de bois, et mit ce dernier sous l'épée. Puis elle se laissa basculer pour avoir la tête vers le bas. cette position de cochon pendu était la préférée de Kaéla.

du chemin, on pouvait voir que la fin de ses cheveux blond, un petit rideau qui s'intille au soleil. Kaéla prit sa flûte et commenca a jouer une ballade, ou le théme principal était le croassement du corbeau, qui avait l'air jouyeux, mais pour une oreille entrainée avait un fond triste.

.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

retrouvaille [PV Callisto] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Callisto]   retrouvaille [PV Callisto] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Une bien tranquille ballade en forêt, il n'y avait rien de mieux pour se retrouver. La jeune femme aux ailes noires venait il y a quelques instants se poser dans l'immensité forestière, bien évidemment accompagnée de son éternel compagnon Abel. La demoiselle arriva alors avec sérinité et calme, n'émettant aucun bruit particulier. Seul son oiseau de ténèbre s'amusait à croasser et à écouter l'échos de ses cris dans toutes cette immensité verte. En échange, les arbres et feuillent frémissaient, tremblant sous le son de l'animal. Tout semblait si serain. C'était formidable, une journée de paix.

Piétinant alors de ses bottines les feuilles mortes sous ses pas, Callisto continuait sa promenade tranquillement, sans se soucier si un quelconque danger pouvait s'amener. La jeune femme était d'humeur morose et pas le coeur à verser le sang. Non, ce n'était pas au goût du jour, elle ne recherchait que la sérénité. Depuis peu, sa douleur s'était atténuée, elle ne ressentait pas le besoin de se servir de sa faux comme apprenti canne. C'était un soulagement... une rémission de cette plaie accidentelle due à la sauvagerie des vagues qui détruisient en partie les îles du passé.

Quand soudainement, la voix de la jeune femme vint interrompre le silence de la nature, élevant quelques paroles à l'agrd de son ami volant.


" Abel mon ami.... veux-tu aller faire un tour? Va vérifier les environs... Que l'on ne soit pas déranger pendant notre promenade. Il serait mal venu que nous nous fassions attaqué par une si belle journée... et je n'ai pas le coeur à me battre. "

Le corbeau croassa en guise de réponse et s'éloigna. Ce qu'il se passa pendant que l'animal partit, nous le savons. Il stoppa sa course quelques instants, et se fit surprendre par la plus improbable orine qui soit. Kaéla. Une demoiselle dont il se rappelait quelque peu. Oui, lui et sa maîtresse l'avaient rencontré en plein milieu d'une fête foraine qui tourna au carnage, lieu même où elle trouva son maître d'ailleurs. Mais il se rappelait aussi comment sa tendre Callisto s'était liée d'affection pour cette jeune fille. Cependant, sur le coup, il se fit surprendre et il ne put s'empêcher de croasser.

Et bien évidemment, il prit en une façon la fuite ou en donna l'impression. En réalité, il n'alla que porter l'information à l'ange déchue qui n'était qu'à quelques kilomètres de là. Et pendant ces mêmes instants, la musique flûtée de l'orine parvint aux oreilles fines et délicates de la grande Faucheuse. Quelques minutes plus tard après le départ précipité d'Abel... derrière la jeune fille pendue à son arbre, une voix se vit entendre...


" Je vois que tu es toujours aussi mélodieuse à la flûte ma petite Kaéla. Je suis heureuse de voir que tu n'as rien. "

Là, il se tenait alors Callisto, droite, le visage illuminé par un sourire mélancolique. Ses cheveux noirs lui ruisselaient sur les épaules et son regard rosé était toujours aussi maternel et doux. Sur son épaule, Abel était perché calmement, regardant de son oeil unique l'orine, poussant un petit croassement ... que l'on qualifierait de sympathique étant donné les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille [PV Callisto] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Callisto]   retrouvaille [PV Callisto] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Kaéla, la tête en bas, jouais de la flûte sans plus se préoccuper de rien, la tête dans la vide. Elle se laissai emporter par la musique qui sortai de sa flûte, une improvisation dont les notes se perdaient dans le feuillage. Un léger balancement bercé l' orine. Elle était plus calme. oubliant sa peine, ses ami(e)s disparues, sa maison.
Un bruit attira l'attention de Kaéla, des pas trés léger qui la fit arréter de jouer.


" Je vois que tu es toujours aussi mélodieuse à la flûte ma petite Kaéla. Je suis heureuse de voir que tu n'as rien. "

En entendant cette voix, Kaéla se figea. Cette voix qu'elle voix qu'elle voulait tellement entendre résonnait dans son coeur comme un mirage.

*je doit rêver, si je me retourne, il n'y aura plus personnes, elle aura disparut. Ce n'est pas possible autrement.*

Kaéla regarda doucement en arrière, la tête arrivant presque jusqu'au dos, une position assez étrange. Elle fixa la jeune femme avec des yeux vides de toute émotion, mais son visage figé dans une expression de forte concentration. Soudain ces yeux reprirent leurs éclat de malice et de joie, des larmes tombaient par-terre.


"Callisto!"


un cri de joie. Kaéla se lacha et a l'aide d'une pirouette se retrouva les pieds par-terre, accroupit, en face de la déchue. elle jeta sa flûte puis se relevant, coura vers la jeune femme et d'une pulsion au sol, s'accrocha a son cou.

"Callisto! je suis si contente de te voir, tu ne t'imagine pas a quelle point! je pensais ne plus jamais te voir. je suis seule depuis que le monde a changé."

Kaéla relacha un peu son étreinte pour reposer ses pieds par terre, elle avait les yeux remplis de larmes, les cheveux ébouriffés. elle jeta un regard a Abel, le corbeau accroché a l'épaule de sa maîtresse, et lui lança un sourire. puis braqua ses yeux vérons dans ceux de Callisto.
ils étaient de nouveaux pétillants de joie et de malice, comme a leur habitude, un restant de larmes au bord des yeux et les joues mouillées.
Kaéla poussa un soupir d'aise et se blotti contre le corps de la jeune femme, redevenant l'enfant sage qu'elle avait était il y a maintenant longtemps.


"je suis contente de te voir. tu me fait penser à Midine, je redeviens gosse quand tu est là."

[désolé de l'attente, j'ai pas put passer plus tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

retrouvaille [PV Callisto] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Callisto]   retrouvaille [PV Callisto] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

[pas de soucis pour l'attente, tu peux prendre le temps que tu veux! ^^]

Callisto se tenait droite, souriante et relativement émue dans son fort intérieur de revoir cette petite orine qu'elle avait affectionné jadis. Elle avait rencontré au hasard, présente lorsqu'elle trouva son maître, et présente à ses côtés à nouveau lorsque toutes deux parcoururent les rues marchandes à la recherche d'accesoire pour sa flûte justement. Quelle bien agréable ironie du sort.... il semblait que ce soit une fois de plus l'instrument de musique qui les ramenait l'une à l'autre.

L'ange déchue s'approcha alors soudainement de quelques pas, alors que Kaéla se tournait prudemment dans sa direction, vraisemblablement surprise par l'arrivée de la jeune femme. Sur le coup, notre jeune femme aux ailes assombries par les ténèbres avait bien fini par croire que la fillette ne la reconnaissait pas mais... quelques secondes plus tard, ses grands yeux juvénils se remplirent d'émotion, tout comme ceux de Callisto elle-même. Elle ne se serait pas crue si émotive, et pourtant, elle se laissait prendre par les sentiments en ce remémorant ses souvenirs joyeux du passé. Elle en possédait tellement peu, que chacun était précieux.

Par contre, si il y avait une chose qui n'avait pas changé chez l'orine, c'était bien sa fougue légendaire. Elle était si pleine de vie que cela lui donnait du baume au coeur. Mais alors que Kaéla lui sauta simplement au cou dans son entrain, Abel prit son envol sur le coup de la surprise, croassant un peu pour se percher sur une branche non loin de là. Pendant ce temps, sa tendre maîtresse se voyait assasilli par la jeune fille, et elle ne put retenir un petit gloussement de bonheur.

Instinctivement et maternellement, elle resserra ses bras sur l'orine, et la réconforta à sa façon, lui caressant la tête comme pourrait le faire une mère. Décidément, c'était un rôle qui lui collerait à la peau... peut-être était-elle faire pour cela? Encore une ironie du sort....

D'une voix douce et délicate, Callisto répondit le plus simplement du monde, se voulant réconfortante et bien entendu amicale. Elle laissa alors un bien grand sourire se dessiner sur ses lèvres rosés.


" Hoooo... Kaéla. Tu es toujours aussi turbulante! Hahahaha! Mais je suis d'autant plus contente que toi que de te retrouver ma petite orine. Je suis vraiment heureuse de constater que tu es toujours aussi pétillante qu'autrefois. "

Lorsque la jeune fille se défit un peu de son étreinte, Callisto put admirer la petite dans toute sa splendeur. Elle avait grandi à sa façon et pourtant toujours la même. L'ange déchue n'osait imaginer ce que l'orine avait pu enduré pendant ces dernières années, mais ce qui l'inquiétait bien plus était de constater qu'il n'y avait plus son maître à ses côtés. La vie avait dû être dure mais elle l'espérait plus clémente avec Kaéla qu'avec elle.

" Toi tu te sens enfant, et moi comme une mère ou une grande soeur en ta présence. Je me sens vraiment rassurée que tu ailles bien. J'espère que tout ne pas été trop dur pour toi ces dernières années? Où est donc ton maître ma petite Kaéla? Ne me dis pas que tu as été seule pendant tout ce temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille [PV Callisto] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [PV Callisto]   retrouvaille [PV Callisto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille [PV Callisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Callisto
» Sous le couvert des arbres[Callisto Agarwaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser