Voilà, Edgar savait maintenant comme son père s'appelait et ainsi aussi quel était son nom de famille.
Ainsi son père était Kumiko Akira, un type qui avait tout de même une très grande renommée dans le monde du Yin et du Yang, une renommée qui dépassait certains chefs car il avait été roi pendant un moment mais c'était resté très discret. Peu de monde savait qu'il était passé roi, vraiment très peu de monde. Peut-être n'avait-il pas eu envie que cette information s'ébruite. Dans un sens, si le gamin y pensait, ils étaient à peu près pareil et il aimait bien à flâner, à éviter d'avoir des ennuis et des responsabilités trop lourdes donc c'était compréhensible pour lui que son père tente de laisser passer des choses importantes inaperçues.
*En même temps, le boulot de roi des humains, ça devait être bien embêtant. Il y avait vraiment qu'une simple minorité d'humains à peine comptable sur les doigts d'une main qui pouvait développer des pouvoirs et rivaliser avec les autres races... Je me demande comment il a fait pour découvrir ses pouvoirs et aussi lesquels ils étaient, ses pouvoirs. Pour avoir échappé à Darkness, je pense qu'il en avait des pas mal...*
Edgar pensait régulièrement à ce que son père avait pu faire durant toutes ses années dans le Yin et le Yang. Il paraissait parfois si exalté de le chercher, de voir enfin à quoi ressemblait son visage, de voir qui il pouvait être à l'intérieur.
Pourtant, apparemment, il n'espérait pas forcément le retrouver dans le meilleur des états. Il fallait passer par les endroits les plus affreux les premiers pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pour ne pas se retrouver avec une atrocité sur le dos et ne pas être déçu.
C'est pour ça que depuis le début du petit jour, depuis que le portail du cimetière s'était fait ouvrir, il cherchait les endroits, les recoins, les petits lieux retranchés qui pouvaient inscrire les noms et prénoms "Kumiko Akira".
Mais tout cela semblait vain.
_____________
La nuit finit par tomber, recouvrant le ciel d'un plafond aux couleurs froides. Le vent était frais, donnant la chair de poule à certaines personnes qui ne supporteraient pas le froid. Edgar allait siéger ici pour dormir. Il avait trouvé une belle stèle avec une qui possédait le nom de famille "Kumiko". C'était une "Kumiko Setsuko".
S'il avait su que cette Setsuko avait été une de ses tantes et qu'elle possédait d'étranges pouvoirs sur les flammes, qu'elle avait combattu moultes créatures dans des contrées éloignées et que c'était son père qui avait tout fait pour l'enterrer ici, le gamin se serait sans doute mis à creuser la terre pour voir s'il n'y avait pas des indices le concernant dans le caveau.
*Apparemment, il n'est pas mort... Enfin, pas mort ici en tout cas. Il y a des millions de cimetières homologués et encore plus de cimetières provisoires ou de cimetières qui n'ont pas de barrières.*
Le cimetière ne semblait abriter personne, seul Edgar était assis à côté de cette stèle qui portait son nom de famille, cette stèle située près d'une allée où il y avait au bout une sorte de petit chapiteau qui servait de préau pour les personnes qui en avaient marre de marcher au soleil. L'herbe était verte foncée, les pluies récentes et orageuses avaient permis de redonner à un coup de fouet à la verdure qui semblait avoir des difficultés à survivre sous les rayons du soleil tapant.
Edgar s'y déplaça, y trouvant un banc pour s'y assoir. Il déposa son sac à ses côtés, réajustant son béret, passant un peu d'eau de sa gourde sur son visage pour y enlever la sueur et les dépôts de terre. Il prit une guitare et prit un diapason pour accorder la corde "la".
Le gamin ferma les yeux, cherchant à capter le hululement d'une chouette ou le hurlement d'un loup.
Sa main droite se mit à tirer les cordes et harmonieusement, sa main gauche suivit, se déplacement sur le manche. C'était une sorte de blues enjoué, un folk, il ne savait pas trop et dans un cimetière, ça semblait plutôt étrange comme musique. Ce n(était pas morbide et encore moins triste. C'était enjoué.
Une autre personne semblait approcher, peut-être attirée par la musique mais le gamin ne broncha pas à continuer à jouer ce qu'il s'amusait à faire. Après tout, il ne s'attendait pas à rencontrer une personne d'un tel rang vers lui.
[The Allman brothers- Jessica]