Rudy ~ Apprenti Méthamorphe ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: besoin d'aide Jeu 19 Fév - 16:49 | |
| si quelqu'.un où se cache Akari pour mon rp...dites lui de répondre s'il vous plait ca fait plus d'un mois que j'attend... sinon en atendant vous pouvez venir me rejoindre...je me sent trop seul et jai pas le gout de devoir quitté le forum pour manque d'activité. | |
|
Rudy ~ Apprenti Méthamorphe ~
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Mar - 20:37 | |
| désoler pour le double-post, mais c'est que la je trouve que sa fait pitié mon affaire, j'ai pas eu de réponse depuis le 2 janvier et on est presque au mois d'Avril. J'aimerait de l'aide s'il vous plait si quelqu'un veut m'aider! | |
|
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 24 Mar - 0:26 | |
| Rudy, on ne sait pas pourquoi Akari ne passe pas. Peut-être que comme pour la plupart d'entre nous, l'inactivité nous enlève notre inspiration. De plus, un e-mail avertissant la supression du forum a été envoyé à tous les membres, mais le Conseil parle encore de cela. Il faut attendre encore un peu et voir la supression "peut-être" reporté, mais je dis bien peut-être. Rien n'est sûr et certain. | |
|