Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dahalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Dahalia Empty
MessageSujet: Dahalia   Dahalia Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

- Nom : Mirizoka

- Prénom : Dahalia

- Sexe : féminin

- Âge : 20 ans

- Race : fée

- Pouvoirs :
-> Pouvoir enfermer quelqu'un dans un cauchemar d'une durée de 10 minutes
-> Modifier sa taille (mais plus généralement c'est pour rétrécir)
-> Interpréter les rêves
-> magie blanche
-> contrôle de l'air
-> contrôle de la nature (pouvoir niveau 4)

- Armes :
-poignard fabriqué par les elfes
-une épée fine
-baguette magique

- Physique : Dahalia a de beaux cheveux soyeux d'un noir de jais qui lui arrive à la mis dos et qu'elle laisse constamment détachés. Elle désire éprouver une sensation de liberté en tout temps, même si elle ne vole pas. Cela fait partit de sa nature de fée. Jamais elle ne supporterait d’être enfermée. Sa peau est blanche comme la neige. Bien qu’elle passe sa journée dehors, elle ne bronze jamais. Parfois, il lui arrive d’envier les humaines qui travaillent aux champs et qui ont la peau basanée par le soleil. Ses yeux turquoise légèrement en amande contraste agréablement avec ses cheveux noirs comme l’encre. Ses yeux sont habituellement la première chose que l’on remarque chez elle. Ils ressortent énormément et peuvent s’avérer hypnotiques. Même que si on est loin d’elle, on peut les apercevoir, tels deux petites pierres qui rayonnent au soleil. Elle est assez petite, un mètre soixante- trois environ. Pourtant, malgré sa petitesse, sa présence impose le respect. Même si elle n’est pas imposante ou agressive, bien au contraire, les gens la respectent et l’écoutent. En plus d’être petite, elle est mince, si mince que quelqu’un avec de grandes mains pourraient entourer sa taille. Son poids est également proportionnel à sa taille, il ne faut pas avoir une imposante musculature pour pouvoir la soulever. Elle est aussi légère qu’une plume, peut être est-ce comme ça pour toutes les fées, question qu’elles ne s’écrasent pas au sol dès qu’elles prennent leur envol. Juste sous un petit nez rond, se trouve une bouche mince et rose sur lesquelles s’étire fréquemment un sourire…enfin, c’était le cas avant la destruction des terres du Yin et du Yang. Comme toutes les fées, elle à deux ailes. Les siennes sont roses à semi-transparentes. Elles captent les rayons du soleil selon leur position. Contrairement à se que l’on pourrait penser, elles ne sont pas fragile et ne peuvent pas se déchirer à la moindre accroche, sinon se serait pas pratique. Elles sont aussi solides que le roc, quoi que bien moins lourdes Ses ailes sont une des ses grandes fiertés et elle en prend soin comme la prunelle de ses yeux…même si elles ne sont pas facilement endommageable. Ses vêtements sont habituellement très légers et dans les teintes de rose et de violet. Elle aime se qui prend dans le vent afin de les sentir voleter tout autour d’elle. Elle porte très peu de bijoux, bien qu'elle aime quelque fois en essayer quelques uns. Pour ce qui est des chaussures, elle n'en porte aucunes, préférant sentir sous ses pieds la fraîcheur de la terre et la fraicheur de l’herbe le matin.

- Caractère : Comme la majorité des fées, Dahalia est de nature douce, tendre, calme et généreuse. C’est ça raison de vivre, aider les autres. Elle est issue d’une race entièrement bénéfique et cela se reflète sur sa personnalité. Elle n’aime pas posséder trop d’objet et le redistribue aux autres. Presque jamais elle n'élèvera la voix contre quelqu'un. Même si son cœur c’est refroidie, elle n’est pas devenue agressive et aime toujours autant les gens. Elle ne se supporterait plus si jamais elle hurlait à la tête de quelqu’un. Jamais elle ne laisse quelqu'un dans la souffrance. Bien que maintenant la souffrance la laisse un peu plus indifférente qu’avant, elle continu d’aider les autres qui n’ont pas autant de chance qu’elle. Elle est en santé et elle compte bien en profiter et mettre sa condition au profit des autres. Elle est sensible à toute forme de tristesse. Elle est hypersensible et cela n’A pas changé, même si elle le montre moins. Elle a apprit à contrôler ses émotions, mais pas à ne pas les ressentir. Si quelqu’un est heureux, elle le sera, si quelqu’un est nostalgique elle le sera aussi. De nature émotionnelle, tout arrive à l'affecter. Et quand je dis tout, c’est tout. Un simple sourire réussit à la sortir de ses soucis pour un moment, aussi minime soit-il. Bien qu'elle ne montre pas souvent ses sentiments, elle peut passer en quelques secondes de la colère à la tristesse. Elle est devenue un peu plus instable depuis la destruction des terres qu’elle aimait. Les gens qui la connaissaient pourraient difficilement la reconnaitre sur ce plan. Il est plus difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. Éternellement reconnaissante envers ses sauveuses, elle tente depuis de faire comme elle et de rendre tout le monde heureux. Elle continu de tenter de trouver des moyens pour se rendre utile, elle n’y peut rien, malgré son désespoir, elle est demeuré comme ça. La paix est pour elle une priorité qui devrait régnée en majorité sur ce monde rempli de guerre et de douleur. Bien qu’elle sache se battre et qu’elle n’hésitera pas à le faire si sa vie est en danger, elle privilégie la communication avant tout. Selon elle, la communication est la clé de tout, sans elle, rien ne serait possible. Elle n'est jamais parvenue à comprendre le but de la guerre. Enfin, pas totalement, elle comprend que certains peuples veulent défendre leurs intérêts, et elle est d’accord, disons seulement que ses principes là-dessus ont quelque peu évolués.

- Qualités/défauts : Elle est très émotionnelle. Un simple haussement de voix peut la faire paniquer. Enfin, pouvait, elle est devenue un peu plus maitre d’elle-même avec les années, mais cette tendance persiste. Cela l’agace énormément, car elle a un nouveau but, réussir à se que les autres l’influence le moins possible, ainsi, elle pourra peut être mieux se concentre sur ses fonctions. Elle peut se montrer très généreuse et attentionné, à un tel point qu'elle peut facilement mettre sa propre sécurité en danger au profit des autres. Elle a également gardée cet instinct. C’est plus fort qu’elle. Si la personne atteinte est innocente ou dans son camp, elle risquera tout et fera l’impossible pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose. Même si elle est émotionnelle, elle ne montre pas ses émotions, se qui peut faire qu'on ne peut jamais réellement savoir sur quel pied danser avec elle. Ça c’est empiré depuis quelque temps. Elle a des sautes d’humeur et parfois les gens peuvent se sentir plus mal à l’aise avec elle, se qui peut parfois l’attrister. Elle voudrait bien corriger ce défaut, mais elle sait qu’il faudra d’abord rétablir son état mental avant d’y arriver. Elle est aussi quelque peut timide. Avant, elle n’osait quasiment pas approcher les gens. Maintenant, elle se lance et ça va beaucoup mieux. Ce qui était un handicap énorme pour elle autrefois n’est plus vraiment un problème. Avant, elle avait beaucoup de difficulté à évaluer une situation et savoir quand elle devait intervenir. À présent, l’expérience lui a apprit qu’elle intervient aussitôt que sa sécurité ou celle des autres est menacée, peut importe la raison. Bien qu'elle se sente confiante la majorité du temps, il lui arrive de douter d'elle même, se qui peut la porter à hésiter dans des situations critiques. Également, elle a constatée une amélioration dans ce domaine. La confiance ne la quitte plus aussi souvent. Comme tout le monde elle a ses moments de doute, c’est normal, mais beaucoup moins catastrophique qu’auparavant. Elle a une imagination très fertile, se qui peut à la fois lui être bénéfique et défavorable. Cette imagination, elle a diminué avec le temps. En réalité, elle est toujours présente, c’est seulement que Dahalia doit apprendre à la retrouver. L’imagination est souvent bien plus importante que le savoir.

- Aime/aime pas : Dahalia adore se promener dans les bois et les champs lors d'un magnifique jour d'été ensoleillé. La lumière de l’astre parvient parfois à raviver la petite flamme d’espoir qui autrefois vivait en elle. Tout se qui peut lui rappeler son ancienne vie est le bienvenu. N’importe quoi, sa terre d’autrefois lui manque horriblement et le moindre objet lui rappelant quelque chose refait naitre un brin de joie dans son cœur. Le parfum des fleurs colorées la fait frémir de plaisir. Elle a toujours gardé se goût prononcer des fleurs que le souvenir de sa fleur de naissance à fait naitre en elle. Longtemps, le seul souvenir d’une odeur florale l’a rattaché à son passé oublié, depuis, elle a toujours tu plaisir à sentir des fleurs. Elle adore sentir les chauds rayons du soleil caresser sa peaux le jour et la passibilité de la nuit. Bien que sa peau ne puisse se colorer au soleil, elle aime s’étendre dans l’herbe et laisser le soleil lui réchauffer la peau. La nuit, elle aime ressentir le contraste de la chaleur du jour avec la tiédeur de la lune. Parfois, elle à l’impression de pouvoir sentir le scintillement des étoiles sur sa peau. Le seul fait d'entendre durant des heures le clapotis de l'eau dans la rivière et le chant des oiseaux peu la combler. Elle se réjouit de petit plaisirs simples. Après se qui c’est passé, elle a encore plus réalisé à quel point la vie pouvait être fragile et précieuse. Elle ne l’apprécie que plus encore. Chaque jour elle se compte chanceuse de simplement entendre le coq chanter ou encore entendre le croassement des crapauds la nuit. Tout cela lui rappelle la magie d’antan. Elle déteste par dessus tout voir les autres souffrir sans rien ne pouvoir y faire. La violence gratuite, elle y dit non merci. Si jamais elle surprend quelqu’un en train de faire du mal à quelqu’un pour rien, cela la met dans une grande colère et la personne concernée ne tarde pas à savoir son opinion là-dessus. Elle n'aime pas les journées grises et pluvieuses: cela la démoralise. Déjà qu’elle n’a plus vraiment le morale, elle n’a pas besoin de journée nostalgique en plus pour lui rappeler son malheur. Elle préfère les journées bien lumineuses. Elle n'aime pas les gens capricieux. Tout le monde devrait apprécier se qu’il a. Tout ça ne pourrait n’être que passager. Trop peu de personnes sont heureuses avec se qu’elles ont. Elle-même n’est pas parfaite sur ce point et elle trouve cela déplorable. Personne n’est parfait. Elle n’aime pas les gens égoïstes. Tant de gens ont besoin d’aide, si tout le monde pouvait faire sa part, tout serait tellement plus simple.



- Petit plus : -


Dernière édition par Dahalia le Dim 19 Oct - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

Dahalia Empty
MessageSujet: Re: Dahalia   Dahalia Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

Rebienvenue ^^

Validée bien sûr ma puce 11
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Dahalia Empty
MessageSujet: Re: Dahalia   Dahalia Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

histoire


La nature demeure mystérieuse aux yeux de tous. Personne ne pourra expliquer tous les mystères qu’elle recèle, et c’est sans doute pour cela que beaucoup d’êtres vivants l’apprécient à ce point. Les fées font partis de ses êtres, ont pourrait dire que dès leur naissance elles sont prédisposées à être en harmonie avec elle. Le fait qu’elles naissent d’une fleur renforce leurs liens avec le monde qui leur a donné le jour. Malheureusement, elles ne se souviennent pas de cette fleur, tout se qu’elles peuvent en tirer ses leur personnalité. Plusieurs peut être sont fascinées et même intriguées de savoir d’où elles viennent. C’est d’ailleurs se qui a en partie mené le début de la vie de Dahalia. Mais commençons par le commencement.

Dahalia, comme toutes les fées, quitte le jardin peu après sa naissance. Elle n’est qu’une petite fille inoffensive qui ne connait rien à la vie. Elle ne se souvient pas d’où elle vient, ni si elle a des parents. Tout se qu’elle savait, c’est qu’il y avait des odeurs alléchantes. Elle se souvient plus particulièrement d’une, celle de la fleur qui lui a donnée le jour. Quelle était cette fleur, elle ne s’en souvient pas non plus. Tout se qu’elle connait c’est cette forêt. Elle ne savait pas parler, ne savait pas encore se servir des ses ailes, elle ne sait même pas où aller. Mais elle était intelligente, et c’est tout se qui comptait. Elle savait qu’elle ne devait pas rester là, car ainsi, elle s’exposait aux dangers de la forêt. Donc, elle fit ce qui lui paraissait le mieux, elle rampa à même le sol dans une direction. Elle se promena comme sa jusqu’à ce que la nuit tombe. Puis, épuisée, elle s’endormit sous un chêne.

Elle passa les premières années de son existence comme ça. Elle apprit peu à peu à parler en écoutant les voyageurs qui s’attardaient en forêt. Certes, elle ne connaissait pas énormément de mots, mais assez pour pouvoir s’exprimer de façon compréhensive et pour se raconter des histoires la nuit. C’était une jeune fille rêveuse, qui aimait se perdre dans la contemplation des étoiles. Elle avait également découvert qu’elle pouvait faire des choses spéciales. Le vent l’écoutait, si elle voulait une brise, elle l’avait. Il lui arrivait aussi de pouvoir savoir ce que ses rêves voulaient dire. Elle ne savait pas comment elle faisait, juste qu’elle le savait. Puis un soir, un soir comme les autres, elle s’endormit dans l’herbe au pied d’un arbre. Elle aimait dormir par terre et sentit l’herbe sous sa peau. De toute façon, elle ne connaissait rien d’autre.

Lorsqu’elle se réveilla, elle ne sentait plus la terre et l’herbe sous elle. Elle ne sentait plus les parfums de la forêt, ne sentait plus les sapins et les buissons en fleur. Elle ouvrit donc les yeux et remarqua qu’elle se trouvait dans quelque chose de rectangulaire. À la place de l’humidité de l’herbe, c’était quelque chose de doux et moelleux qu’elle sentait sous elle. Tout autour, il y avait des peluches. Elle ne savait pas c’était quoi. Elle commença à se sentir mal, où était passé la rosée du matin, les oiseaux qui venaient lui dire bonjour au lever du soleil? Le soleil était déjà levé, mais où était passé ses amis de la forêt. Elle retint du mieux qu’elle put ses larmes et jeta un coup d’œil autour d’elle. C’était une jolie pièce, elle devait se l’avouer. Tout était rose, il y avait une commode, une garde-robe, un miroir et le lit où elle se trouvait. Elle effleura du bout des doigts la chandelle qui était posée sur sa table de nuit et qui était maintenant éteinte.

Elle chercha ses vêtements d’origine pour pouvoir repartir, mais ne les trouva pas. Tout se qu’elle avait c’était cette drôle de tunique blanche qui sentait bon. Elle se leva et alla se voir dans le miroir. Elle ne c’était jamais vu, mais elle s’aima bien. Elle aimait ses longs cheveux noirs de jais et ses yeux bleus turquoise. Tout ça lui allait bien. Même si elle passait ses journées dehors, sa peau demeurait blanche. Elle alla se rallonger sur le lit. C’était peut être pas si mal cette maison.C’est alors qu’une femme entra dans la pièce. Elle était très jolie de l’avis de Dahalia. Grande et mince, elle avait le visage souriant qui inspirait confiance. Elle portait une simple robe de paysanne, comme elle avait vu sur les voyageurs qui passaient dans sa forêt. La femme regarda un instant Dahalia et vint s’assoir près d’elle. Elle se mit à lui dire qu’elle et sa mère l’avait trouvée à quelques kilomètres de leur potager lorsqu’elles avaient voulue aller cueillir des baies. Elles avaient donc ramenée chez eux cette petite fille frêle qui semblait n’appartenir à personne. Puis, elle termina en disant qu’elle s’appelait Miranda. Dahalia mit un instant à comprendre que ses gens ne lui voulaient pas de mal, juste l’aider. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant que cette femme semblait tenir déjà à elle. Pourtant, une question lui chicotait l’esprit

-Est-ce-que je vais pouvoir retourner dans la forêt comme avant?

La femme lui sourit, déjà elle avait moins envie d’y retourner.

-Mais bien sûr, elle est juste derrière la maison, mais il serait plus approprier que tu vives ici et que tu rentre chez nous pour manger et dormir par exemple. Et tu pourrais aller à l’école aussi.

Dahalia n’avait aucune idée de ce qu’était l’école, mais de la manière que Miranda l’avait dit, cela avait l’air amusant. Pourquoi pas? Après tout, ce pourrait être une nouvelle expérience, ça pourrait être distrayant. Puis, la femme la regarda de nouveau.

-D’où vient tu petite fille, et au fait, quel est ton nom?

Alors elle lui dit qu’elle venait d’une fleur, dans un endroit qui sentait bon. Elle lui dit aussi qu’elle n’avait pas de nom, personne ne lui en avait jamais donné. Alors la femme la regarda un instant puis lui dit

-Tu sais, moi aussi j’aime beaucoup les fleurs, mes préférées sont les Dahlia, donc je vais t’appeler Dahalia, ça te convient?

Immédiatement, elle hocha la tête, ça sonnait jolie et elle aimait bien ce nom. Donc à partir de ce jour, elle s’installa avec Miranda et sa mère, une vieille femme toute ridée, mais qui possédait un cœur en or. Elle alla à l’école et se fit des amies. Personne ne semblait se préoccupé de ses ailes. Pour tout le monde, elle était une enfant normale qui avait était abandonnée. Bien sûr, elle n’osait raconter à personne qu’elle était née dans une fleur au milieu de la forêt, de toute façon, personne ne l’aurait cru.

Les années passèrent, et Dahalia grandit et devint une belle jeune femme. Elle aimait bien les gens et passait des heures à discuter avec eux. Toutefois, elle se sentait un peu différente. De la magie courait dans ses veines et elle le savait. Elle avait appris à maitriser ses pouvoirs quand elle était jeune. Dans la forêt, elle pouvait les utiliser à sa guise, mais ici, elle devait se cacher pour le faire. Elle était très timide et avait peur de la réaction qu’auraient les gens s’ils la voyaient utiliser ses pouvoirs. Elle voulait aussi en savoir plus sur la fleur qui lui avait donné le jour, elle voulait savoir qui elle était.

Donc, un jour, elle quitta sa famille, bien que se soit avec le cœur remplit de regrets. Elle sentait qu’elle devait en savoir plus sur elle-même et sa race. Elle ne savait pas où aller, ni ce qu’elle devait faire, elle le saurait au cours de ses recherches. Elle ne trouva rien de nouveau, même pas un signe d’un autre membre de sa race, était-elle donc la seule fée sur les terres du Yin et du Yang? Peut être ne cherchait-elle seulement pas au bon endroit? Elle parcouru la forêt de long en large durant des mois, mais ne trouva rien du tout. Pas une seule trace du jardin ou encore de son peuple. Elle en vint finalement à la conclusion qu’il n’existait personne d’autre.

Convaincue de son opinion, elle se rendit dans un lieu spécial : la crypte aux milles lieux. Là, elle tomba dans un monde bien étrange où les être étaient bien différent d’elle. Ils avaient tous des longs cheveux blonds soyeux et des oreilles pointus. Elle ne pouvait pas reconnaitre un elfe, vu qu’elle n’en avait jamais vu. Ce monde était paisible, elle s’y sentait chez elle. Bien qu’elle n’avait pas les cheveux blonds ou encore d’oreilles pointues, ses traits ressemblaient aux leurs, c’était les premières personnes qui lui ressemblaient au moins un tout petit peu. Dahalia se sentit en quelque sorte réconforter.

Là bas, elle rencontra un homme nommé Orien avait qui elle s’entendait très bien. Elle décida de lui poser des questions sur son espèce. Elle ne savait pas qu’il n’avait aucune idée de se qu’était les terres du Yin et du Yang. Donc, il ne put lui répondre. Ce fut une nouvelle déception pour la jeune fée. Une fois encore elle se sentit seule au monde. Par contre, Orien lui offrit un présent qu’elle ne put refuser, il lui proposa de lui enseigner à maitriser un peu tous ses pouvoirs et de finir de tous les découvrir. Il lui proposa également de lui enseigner son langage et le maniement des armes. Bref, il lui offrait une porte vers une grande connaissance. Cette porte, elle ne put faire autrement que de la prendre, c’était quelque chose qu’elle ne se verrait pas offrir plus d’une fois et elle le savait.

Elle se fit des amis, elle s’entendait bien avec ce peuple très discipliné. Chaque jour, il s’occupait à perfectionner quelque chose de leur mode de vie. Leur mode de vie la fascinait, elle ne savait pas comment ils pouvaient acquérir un tel état d’équilibre d’esprit. Elle n’avait jamais pu arriver à un tel point. Ce peuple lui donnait envie de rester dans ce lieu pour toujours, quitter tout se qu’elle avait connu. À cette époque, elle n’avait rien qui pouvait la rattacher à la terre où elle était née. Elle avait depuis bien longtemps renoncé à l’espérance qu’elle pourrait retrouver le fameux jardin qui lui avait donné la naissance, cette fleur merveilleuse à laquelle elle devait tant ressembler. Elle avait sans vraiment en prendre conscience renoncé à une partie de son identité.

Ce fut lorsqu’elle rêva à une clairière remplit d’un soleil éclatant où elle voyait ses parents adoptif qui la fit changer d’idée. Ce rêve, il avait quelque chose de particulier. Elle avait toujours eu des pressentiments face aux rêves depuis longtemps. Orien disait qu’il s’agissait d’un pouvoir rare, unique à certaines espèces. Ce rêve fut se qui la décida à partir de ce lieu parfait et enchanteur. Bien qu’elle regrettait de laisser tout ceux qu’elle avait connu, elle savait au plus profond d’elle-même que c’était la décision à prendre. Elle hésita longuement avant de franchir le portail qui la ramènerait chez elle. Pourtant, lorsqu’elle fit le pas décisif, elle n’eut plus de doutes sur son choix. Elle était prête à tout affronter de nouveau. Une nouvelle détermination c’était emparée d’elle.

Elle se remit en route, mais pas pour très longtemps. En effet, elle se fit prendre en plein vol dans un violent orage. Elle ne se souvient plus très bien de cette nuit là. Elle sait juste qu’elle ressentit un violent choc au niveau de sa tempe droit et puis le noir, plus rien, elle avait comme quitté ce monde. Elle se sentit flotter dans le néant pour un bon bout de temps. C’était très étrange comme sensation, comme si elle était coincée entre deux mondes. Puis, elle se sentit aspirée vers le bas et elle ouvrit les yeux. Elle avait mal à la tête et tout tournait autour d’elle. Plus loin, elle entendait des voix de femmes.

-Elle va s'en sortir?

-Aucune idée, normalement elle devrait être morte.

-C'est que sa fleur doit être drôlement puissante non?

-Sûrement, sinon comment expliquer qu'elle vie encore?

Elles avaient évoquées sa fleur. Comment elles pouvaient savoir ça elles. Elle tenta de se redresser, elle devait leur parler, elles avaient peut être des réponses. Soudain son ancien désir de trouver sa voix venait de se réveiller. Pourtant, elle retomba sur ses oreillers dès qu’elle remua la tête. Les deux femmes se retournèrent vers elle. L’une était plus vieille que l’autre. La première probablement dans la cinquantaine, la deuxième fin vingtaine. La première était blonde et la deuxième brune. La brune murmura quelque chose à la blonde, puis elles éclatèrent de rire. Puis la brune se leva et partit et la blonde resta pour lui parler

- Comment t’appelles-tu jeune fille?

-Dahalia

-Et comment a tu abouti par ici?

-Je volais quelque part, en recherche de quelque chose qui me tient à cœur, puis je ne sais plus vraiment.

-Tu t'es évanoui. Tu nous as bien fait peur. Nous croyions que tu allais mourir. Tu sembles aller mieux, nous allons te garder quelques jours de plus, mais après tu devras partir.

Au moins elle aurait du temps pour les questionner, elle ne partirait pas sans des réponses. Les jours qui suivirent, elle en apprit plus sur ses sauveuses. La plus âgée se nommait Valia et la plus jeune Ahotep. Elles étaient des magiciennes. Donc, elles en savaient un peu sur sa race. Ce fut au cour du quatrième jour de son séjour que Dahalia aborda le sujet qui lui tenait à cœur. Elles étaient assises dans le salon et le soir venait de tomber. Elle allait repartir le lendemain.

-Vous savez, quand je me suis réveillée, je vous aie entendu parler de ma fleur, je voudrais savoir ce que ça veut dire, je voudrais savoir d’où je viens.

Les femmes se regardèrent un instant, puis la plus vieille, Valia prit la parole

-Il y a des choses que l’on ne peut pas te dire, tu devras les découvrir par toi-même. Car, ses choses, il n’y a que les fées qui peuvent le savoir et elles doivent le savoir en temps voulu. Ce que je peux te dire c’est que tu es née d’une fleur, qui te représente. Cette fleur, elle t’est reliée, si tu vas mal, elle va mal. Si elle est puissante, tu l’es aussi. C’est comme ça. Il y a un jardin, un jardin cachée et protégé par des gardiennes. Certaines fées sont moins puissantes que d’autres, c’est que leur fleur de naissance est plus faible. La tienne doit être puissante, car ce n’est pas tout le monde qui survivrait à une telle chute. Je ne peux malheureusement pas t’en dire plus.

Dahalia hocha la tête, c’était déjà une demi victoire pour elle. Le matin suivant, comme prévu, elle quitta la maisonnette. Elle ne devait jamais revoir ses sauveuses. Lorsqu’elle revint quelques mois plus tard, la maisonnette avait disparu, il n’en restait aucune trace. Peut être avait-elle rêvé à cela? Elle n’en fut jamais réellement sûre, mais illusion ou pas, elle était reconnaissante à ses personnes, car elles lui avaient données un but. Comme Valia et Ahotep l’avaient fait pour elle, Dahalia aiderait les gens dans le besoin.


Ce fut un jour d’été que finalement la réponse possible aux reste de ses questions se présenta. Elle venait de découvrir la ville, cette étranger citée qui ressemblait si peu à se qu’elle avait connu. Là, sur le mur des annonces, elle vit se message, il contenait si peu, mais suffit à raviver l’espoir de la jeune fée. La chef demandait à ses sujets de se réunir. Enfin, elle avait sa chance de découvrir celles de son espèce.

Elle s’y rendit, fébrile, mais heureuse. Là, se tenait toutes les sujettes de la chef, elle se sentait pour la première fois depuis longtemps chez elle. Elle se fraya une place parmi les fées. Elles la prenaient toutes pour une des leur, comme si elle avait toujours été là. C’était rassurant. Elle participa pour la première fois à une assemblée. Le sujet portait sur les alliances de guerre. Elle opta pour la neutralité, à ce moment là, la guerre n’avait pas encore prise toute son ampleur. Elle repartit de ce lieu enchanteur le cœur léger. Elle était si contente qu’elle se réfugia dans une grande plaine et dansa toute seule, paraissant comme une vraie idiote. C’est à ce moment là qu’une autre surprise surgit, elle rencontra une fée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Dahalia Empty
MessageSujet: Re: Dahalia   Dahalia Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07

C’était la première fois qu’elle parlait avec quelqu’un de son espèce, elle s’appelait Ila et Dahalia eut la sensation de se faire comprendre pour la première fois de sa vie. Cette personne connaissait se qu’elle vivait, elle était comme elle. Ce jour là, elle se fit une amie, et elle repartit à la fin de la journée dans sa forêt natale. Elle ne désirait plus tant que ça retrouver le jardin, peut être que ce n’était pas se qu’elle devait faire, peut être que le destin lui réservait autre chose? Et puis, elle décida de revenir dans son village, elle voulait que sa mère adoptive sache qu’elle avait peut être enfin trouvé une réponse à ses questions. Lorsqu’elle revint, elle trouva la maison aussi accueillante que lorsqu’elle l’avait quittée. Sa mère la serra dans ses bras et Dahalia passa la journée à lui raconter se qui lui était arrivé. Malheureusement, elle savait qu’elle ne pouvait rester, elle devait repartir, elle devait accomplir quelque chose, elle en était sûre à présent. Elle se construisit sa maison à elle, en pleine forêt, c’était là qu’elle se sentait chez elle. Elle soignait les personnes pauvres et malades dans la journée, elle se sentait vraiment utile dans cette société, c’était sa manière d’aider.

Puis, elle entendit parler d’une passeuse, elle pouvait peut être l’aider, la faire avancer dans son périple. Elle se souviendra toujours de cette rencontre. La passeuse était un peu bizarre, elle lui fit passer un test plus difficile qu’elle ne l’aurait d’abord imaginé. Durant cette épreuve, elle trouva un objet qui était essentiel aux fées, elle trouva sa baguette magique. Maintenant, elle pouvait affirmer haut et fort qu’elle était une fée et une vraie. Elle se sentait fière de ses origines. Sans qu’elle ne le réalise sur le moment, cette passeuse l’avait aidée à un point inimaginable, elle l’avait fait avancer d’un pas de géant. Elle ne cessa de découvrir des informations sur sa race, et puis un jour, elle le trouva se jardin. Elle ne cherchait plus depuis longtemps et c’est alors qu’il lui apparut. Peut être qu’on ne devait pas chercher pour le trouver, c’était peut être comme quand on veut délibérément se rappeler de quelque chose et que se n’est que lorsqu’on y pense plus qu’on se rappel. On la désigna alors comme l’une des gardiennes de ce jardin. Elle devait le protéger des intrus, et faire en sorte que les nouvelles fées ne se rappellent pas ce lieu. Elle devint la gardienne du bleuet, cette fleur correspondait parfaitement avec sa personnalité, douce et attentionnée.

Elle remplie sa fonction à la perfection. Elle découvrit que ce n’était qu’après avoir atteint un certain niveau de puissance que l’on pouvait accéder au lieu de la naissance des fées et devenir l’une des protectrices du jardin. C’est également dans cette période qu’elle apprit le décès de sa mère. Cette nouvelle la chagrina au plus haut point. Elle ne put même pas assister au service, vu qu’elle avait une tâche à remplir. C’était très dur pour elle, comme elle aurait aimé aller dire à Miranda qu’elle avait trouvée les réponses à ses questions et qu’elle avait trouvée le but de sa destiné. Combien de gens pouvait en dire autant?

Elle accomplit son rôle durant longtemps, jusqu’à ce que la chef des fées en vienne à disparaitre. Les fées se retrouvaient maintenant sans chef, leur avenir n’était plus sûr. Il n’y avait personne d’autre pour remplir cette importante fonction, personne sauf elle. Donc, c’est ainsi qu’elle se trouva à la tête de son peuple, elle la jeune fée qui avait passé la moitié de son existence dans l’ignorance la plus totale, elle qui n’avait trouvé des réponses que tout récemment. Elle ne se sentait pas prête, mais elle n’avait pas le choix, elle devait le faire. La guerre était à son apogée, la tâche n’en était que plus écrasante. Elle dirigea son premier conseil, encore au sujet d’alliances. Heureusement, la guerre prit fin avant que les fées de puissent d’impliquer. C’était en partit rassurant pour Dahalia, car elle aimait ses sujettes et ne voulait pas les voir aux combat.

Bref, elle apprit comment remplir sa fonction peu à peu. Bientôt, elle s’y trouva à l’aise, mais malheureusement, il n’y avait presque plus de fées, l’espèce était en voie de disparition. Cela l’attristait, car elle avait apprit à apprécier la race et à vouloir qu’elle demeure aussi longtemps que possible. Puis, juste au moment où tout semblait se rétablir, vint les cataclysmes. C’était la fin, Dahalia en était sûre. Donc, elle fut contrainte de se retirer dans un endroit sûr, son jardin. Grâce à sa magie, elle l’empêcherait de succomber à tous ses malheurs. Elle ne pouvait plus grand-chose pour ses sujets, à son grand regret. Celles qui voudraient venir se réfugier avec elle seraient les bienvenues, mais elle ne pouvait pas toutes les protéger comme elle l’aurait voulut.

Elle attendit comme ça longtemps, elle ne comptait plus les minutes ou les heures. Puis, lorsqu’elle se décida à sortir, tout avait changé, elle ne reconnaissait plus rien. Les épreuves avaient réussis à durcir son cœur, elle qui avait été autrefois si amicale et charmante était maintenant quelqu’un de froid, bien qu’elle voulait toujours aider les autres et diriger son peuple. Elle avait du mal à se reconnaitre, mais tous ça l’avait détruit psychologiquement, elle n’y pouvait rien, tout ce qu’elle pouvait espérer c’était que tout reprenne tranquillement sa place, bien qu’elle ne puisse avoir aucun contrôle là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahalia Empty
MessageSujet: Re: Dahalia   Dahalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de toutes vies [PV Dahalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Personnages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser