Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Une ombre perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

« L’ennui avec la résurrection c’est qu’il faut mourir avant. »


Un souffle chaud vint troubler le doux silence des roches. Une respiration, pareille à celle d’une créature de l’ombre, silencieuse, discrète, et pourtant redoutable. La créature se rapprochait et, les bruits de ses pas qui ne pouvaient qu’avancer dans cet étroit boyau, remplissaient le lieu d’effroi. Chacun retenait son souffle dans l’attente improbable du monstre qui devait surgir d’un instant à l’autre de l’un des nombreux virages que comprenait la grotte.
Parce que, loin d’être petite, cette grotte semblait posséder un nombre incalculable de passages crées par l’eau au cours des siècles, voir même, des millénaires. Et, peu aimables, les rochers ne paraissaient pas vouloir indiquer leur chemin aux nombreux égarés dont les ossements reposaient désormais pour l’éternité dans cet endroit sale et obscur. Les nombreux squelettes jonchaient le sol, alignés les uns derrière les autres, ayant très souvent l’air misérable et n’inspirant à présent que de la pitié à ceux qui les croisaient, qu’ils aient été chevaliers loyaux et courageux ou voleurs perfides et malhonnêtes.

Descendu tout droit des nuages dans le secret espoir de rencontrer une personne vivante, l’objet de l’effroi de ces cailloux hautains avait rencontré quelques problèmes lorsqu’il avait voulu se poser sur la terre ferme. Ne connaissant pas les lieux et, en conséquence, ignorant vers quels genres de reliefs il se dirigeait, celui-ci avait malencontreusement traverser les parois de la grotte sous une forme vaporeuse pour atterrir, son corps ayant repris une certaine consistance, brutalement sur le sol dur et froid de la caverne.
Tout étourdi, ce nouvel être qui ne suscitait que de la crainte chez les habitants des lieux se redressa en titubant légèrement. Il secoua la tête, ébouriffant ses cheveux noirs comme l’encre tombant sur ses épaules et mangeant une partie de son front.
Dans un réflexe, que l’on pouvait sans peine deviner comme étant ancien et répétitif, l’inconnu porta une main à son cou et se griffa légèrement en saisissant vivement le pendentif suspendu à son cou. Un soupir de soulagement résonna le long du boyau qui lui faisait face et sur lequel il finit par poser ses yeux.

Observant l’espèce de couloir en face de lui, celui-ci s’avança et les pierres tremblèrent. Chacun de ses pas soulevait autant de poussière que de peur dans la caverne dans laquelle il n’était, de toute évidence, pas le bienvenu.
L’ombre finit cependant par comprendre que cette angoisse ne provenait pas de la roche qui l’entourait comme elle l’avait naïvement crue au départ, mais des nombreux petits animaux qui grouillaient le long des parois. Insectes comme mammifères, tous regardaient avec méfiance l’introduction de ce nouvel élément dans leur univers et s’enfuyaient à son approche. Ce nouvel élément ne tarda d'ailleurs pas à se rendre compte qu’il était l’objet même de cette crainte.
Aussi, il s’arrêta et, dans la vague idée de mettre en confiance les propriétaires des lieux, s’assit sur le sol , essayant de bouger le moins possible. Au bout de quelques minutes, un chatouillement sur son bras lui indiqua qu’une minuscule fourmi escaladait son corps et ce fut elle qui, la première, se rendit compte que la créature était, de toute évidence, de sexe féminin.
Elle –puisqu’il s’agissait bien d’une jeune fille qui était assise là– se releva et déposa l’insecte sur le sol en veillant à ne pas l’écraser avant de reprendre sa route.

Pas inquiète pour un sou sur le fait que la sortie semblait inexistante, la jeune fille continuait d’avancer en fredonnant un air qu’elle avait entendu et retenu longtemps auparavant et ce fut l’une des nombreuses chauve-souris des environs qui se chargea de la détailler pour les autres.
Elle ne passa que peu de temps sur la peau blanche comme la neige de l’individu, mais s’arrêta néanmoins sur les deux améthystes qui semblaient lui servir de prunelles. Son œil (ou plutôt ses ultrasons) critique dériva ensuite sur les vêtements en lambeaux de la jeune fille. Le pantalon noir, qu’une sorte de ficelle permettait de retenir le bas du vêtement au niveau du mollet, était troué sur le genou droit et la cuisse gauche. Les chaussettes assez hautes noires et blanches qui, à l’origine, devaient servir à masquer le reste de sa jambe dégoulinaient lamentablement sur ses chaussures noires. Et ne parlons pas de son haut dont il manquait une manche. Cette tenue donnait un aspect misérable à cette jeune fille qui crapahutait depuis maintenant quelques heures dans la caverne sans dénicher la moindre lueur qui lui aurait indiqué que la sortie était proche. Elle n’avait pas l’air de s’en faire pour sa vie.

Ce ne fut que quelques temps après qu’une autre créature surgit des profondeurs de la grotte. Ayant d’abord des allures de jeune chiot égaré, la jeune fille l’avait regardé gentiment jusqu’à ce qu’ils grossissent, son pelage blanc virant à un noir profond et ses beaux yeux saphirs prenant une couleur or. Ses crocs lui semblèrent soudainement bien plus long qu'à l'origine et l'air mignon qu'elle lui avait tout de suite donné disparut.
L’ennui se peignit alors sur le visage de celle que la bête semblait considérer comme une intruse là où quiconque aurait probablement ressenti ne serait-ce qu’un soupçon de peur. Pas dégourdie, elle ne pensa même pas à prendre la fuite se contentant de ne pas bouger, son regard imprimant dans sa mémoire l’image de celui qui lui faisait face.



[-> Je voulais que mon rp bouge un peu. Libre à qui veut, mais si vous pouviez préciser avant si vous voulez devenir son maître par la suite ou pas ça m'arrangerait... Ce n'est pas du tout obligé XD].


Dernière édition par Ren le Dim 18 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu
~ Assasin ~ Coeur ~
~ Assasin ~ Coeur ~
Myu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer
Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit !
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang
Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier
Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥

Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Un chat noir marchait sans bruit , une allure fine et sombre , il ressemblait a un simple chat avec des beau yeux émeraude ..un pelage comme le plumage d’un corbeaux . L’animal marchait dans les long couloir de pierre froide , aucune des créature de cette endroit ne semblait la craindre …il faut dire que se chat paraissait banal si on ne regardait pas son air mesquin et froid . Et le fait qu’il portait a son cous un pentacle a pierre verte aux centre ..le chat c’était engouffré dans le but de visité cette endroit , ho vous savez il lui arrive de vouloir visiter innocemment un endroit . Cella est dur a croire mais c’est vrai , et alors , la jeune femme heu chatte a bien le droit de se ballade . Pas allécher par l’envie de découvrire quelque chose qui lui donnera plus de force ..car si elle est trop forte elle n’aura plus de plaisir a combattre vous comprenez . Tout ses gens qui coure comme des chien après la force ça la fait bien rire . La jeune femme ne cherche plus a gagner trop de force sinon les ennemi sont trop facile a écraser , elle préfère faire appelle a son stratagème et sa perspicacité pour gagner .. et pourquoi pas des fois user de ses charme , bien sur sous sa forme humaine . Qu’elle plaisir y a t’il d’écraser son ennemi d’un seul coup hein ? on na pas le plaisir de sentir la chair sous ses doigt , d’entre les cris de douleur , de peur et les supplice …Ho que c’est bon a entendre , l’esprit tordu de la sorcière aime beaucoup cella a t’elle point qu’elle en a gagner une salle réputation qui a ses yeux est merveilleuse . La sorcière d’un trios qui avant était reconnus mais qui a disparut aux final il ne reste plus qu’elle ….Myu , la cruelle ou la sadique comme l’avait surnommé morgan magic …elle qui était la gentil et dont Myu a toujours nier le sang de magicienne .. comme le temps passe la pauvre Myu est seul ….Ha mais la dame noir en a rien a faire , elle préfère la solitude aux fond ….même si il existe de rare personne avec qui elle apprécie « jouer » , la jolie ombre ou Sa belle blonde

En y pensa vaudra qu’elle essaye de revoir Alicia , la sorcière qui a prit partit de Darkness il y’a longtemps ..ho en parlant de se crétin il peut revenir a tout moment il vaut absolument qu’elle empêche cella ; bref on pensera a celle plus tard…son petit nez noir de chat réagit a une odeur ….oui celle d’un êtres vivant autre que les animaux qui rampe et court ici ..la féline releva la tête et tourna son regard dans plusieurs sens .. elle tourna a droite dans un fin chemin tracé par les eaux . Elle ne fessait pas attention aux morceaux d’os qui pouvait traîner ici ..elle n’en a rien a faire aux fond , elle en a pleins chez elle , cella ne la tracasse même pas …ça l’étonnerait même pas que certain des cadavre soit les sien . Car par le passé elle est venu ici …elle s’en rappelle , elle avait massacré deux magicien a l’aide de la succube de parad ox . Que de souvenir en marchant dans ses couloir , elle se souvient d’avoir bien transpercer et fait avaler du poison a cette homme qui se croyait fort et criait a la justice contre les sorcière .

Quoi qu’il en soit la jeune féline avança dans les allée froide et humide d’une vitesse lente , pas pressée du tout même si l’envie de la chair commençait a bouillir dans ses veine ..ho depuis le temps que plus personne n’est passer sous sa griffe .. elle en frisonne . Elle est partie s longtemps , non pas partie elle c’était enfermée dans son châteaux sur son île , pour le reconstruire et augmenter son savoir et ses potion .. ses maléfice son plus perfectionner et étrange qu’avant avec toujours pour but de faire souffrir et non tuer . Elle a bien envie de revoir un visage remplit de douleur alors qu’il se roule sur un sol aussi chaud qu’une plaque de cuisson , les bras brisé par une apesanteur inconnue .. ;qu’elle délice c’étais de martyrisé cette magicienne . elle se rappelle les parole qui échappait des lèvre de sa victime et s’en re lécha les Babine. Plus loin elle pouvait apercevoir la silouhette d’un animal et celle d’une êtres humain …d’apparence du moins son aura est différente .

.étrange pour un chat , mais un sourire carnassier se dessina . Le chat noir avança vers les deux créature ..l’un ressemblai a un canidé . toute dent dehors ..la féline passa derrière lui , et poussas un petit miaulement suivit d’un grondement ..le chat se retrouva entouré d’une aura noir qui puait le sang et la mort .. aussi noir que la nuit , aussi noir que son pelaGE ; Le canidé se tourna et voulut grondé mais en regardant le chat dans les yeux il ne dit rien ..la féline a toujours apprécier les animaux et ne leur a jamais fait de mal ..aux contraire elle veut débarrasser la terre des êtres a apparence humaine pour que la nature reprenne le dessus . Le chat avança un peut pour tenté de mieux voir la femme ..oui a voir ses forme c’était une femme a l’allure perdue et salle comme un déchet jeté ici ..les déchet ont doit s’en débarrasser .

« Pauvre créature égarée »

Le chat avait parlé , étrange , il avait une voix froide et femme avec une pointe d’ironie ….l’animal commença a se changer ..oui son apparence changea , elle prit la forme d’une femme , les poils noir disparut laissant place a une peau de couleur neige . Des cheveux court et noir comme le jais …des forme élégante et bien mise , voir attirante pour la gente masculine ….des vêtement noir , et mettant ses forme en valeur …elle portait une robe noir et courte avec un décolleté plongeant ou se tenait son pentacle . Plusieurs percing aux oreille et un tatouage sur le bras droit ..le tatouage d’une silhouette de chat . »Black cat » était écrit sous la silhouette …Un sourire toujours aussi carnassier sur les lèvres fine et rosée …le regard froid et vert entouré de noir , maquillé légèrement mettant les yeux en valeur . La robe courte laissait voir ses jambe fine ….elle portait des bottine noir a ficelle avec des talon haut qui ne semblait pas du tout la déranger . La belle dame noir se montrait sous sa vrai forme , celle de la sorcière qui ne dégageait rien de bon .. et de plus elle était très grande , elle était proche des 1m 96 … ;en comptant ses talon … Sa langue sortit de sa bouche pour venir se lécher les lèvres d’un air provoquant .

Perverse et sadique , elle sent qu’elle vas bien s’amuser face a cette êtres égarée . la sorcière s’approcha lentement de la jeune inconnue …..elle attrapa son menton pour qu’elle la regarde dans les yeux , Elle griffa la joue de ses long ongle bien entretenu …puit recula légèrement avant de claquer des doigt …un claquement de doigt et un pentacle se dessinât aux sol …la sorcière ne dit rien pas un mot de plus et derrière la jeune génie le chemin se fermas de magie noir …Myu passa sa main dans ses cheveux et caressât la tête du canidé qui tremblait un peut …

« On vas jouer …. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

Il lui semblait que la bête grossissait à chaque seconde qui s’écoulait et elle ne tarda pas à se demander comment celle-ci ferait une fois qu’elle aurait rempli tout l’espace que la grotte pouvait lui offrir. Sûrement que le canidé finirait écraser, ne laissant de son existence dans l’esprit de la jeune fille qu’un spectacle morbide et sanglant.
Les yeux dorés se remplissaient de haine en voyant que l’intruse ne daignait pas bouger et sa gueule s’ouvrit, découvrant ses crocs qui auraient pu broyer le plus dur des métaux. De la bave coulait le long de ses poils noirs pour frapper le sol dans un bruit sourd.
Le chien n’avait à présent plus rien de mignon ou d’affectueux. Il n’était plus qu’une boule de poils aveuglée par la colère et ayant pour seul désir celui de tuer.

Ren ne tarda pas à le considérer comme une créature idiote et ne s’intéressa plus à lui jusqu’à ce qu’un trait noir surgisse dans son champ de vision, passant derrière le molosse et poussant un miaulement qui parut bien faible face aux grognements du chien qui lui faisait face.
Ce chat payerait sûrement pour sa témérité, il serait, sans aucun doute, le premier à se faire dévorer.

C’est du moins ce qu’elle pensa jusqu’à ce qu’une atmosphère pesante s’installe dans la grotte. L’air suintait la mort et le sang, et la noirceur et les ténèbres se proclamèrent rois des lieux.
Un frisson de peur secoua les animaux environnants et Ren les sentit fuir. Son regard fouilla l’endroit à la recherche de l’origine de ce soudain changement d’ambiance, mais ses prunelles ne rencontrèrent que le chien, qu’elle jugea trop stupide pour dégager une telle aura. Ses yeux glissèrent ensuite sur le chat qui était passé devant le canidé et qu’elle avait d’abord considéré comme inoffensif. Il fallait croire qu’elle s’était trompée puisque celui-ci ne tarda pas à parler, à croire que tous les animaux de cette caverne possédaient quelque chose de particulier.

La voix glaça les alentours. La crainte, l’angoisse, tous ces sentiments parurent bien fades face à ceux qui dominaient à présent la grotte. En quelques minutes seulement, ce lieu s’était transformé et il ne faisait plus bon de s’y trouver.
Le félin disparut. À sa place, une femme à l’allure sordide de poupée dont les mains seraient tâchées de sang regardait la jeune fille comme si elle venait de découvrir une succulente friandise. Grande, imposante, sa présence semblait écraser tous les autres êtres vivants et, bientôt, dans un geste purement instinctif, Ren recula.
En écho à son mouvement, l’inconnue s’approcha d’elle et elle sentit le contact froid de sa main sur son visage. Ses yeux croisèrent les siens, mais elle se hâta de les baisser. Elle sentait qu’un seul faux-pas pouvait la précipiter aux portes de la mort et elle laissa l’ongle glisser lentement le long de sa joue, créant un mince filet de sang sur sa peau.

Sur qui était-elle tombée ? Elle l’ignorait et savait en son for intérieur qu’elle ne désirait pas le savoir. Le doux poison de la peur se répandait dans son sang, paralysant ses membres et l’empêchant de bouger. Derrière elle, le boyau se referma tandis que des dessins, qu’elle devinait formant un futur pentacle, s’inscrivaient sur le sol. Ses lèvres étaient closes par la seule force de sa volonté ce qui l’empêchait de hurler et de sombrer dans la folie. La seule présence de cette femme la glaçait d’effroi. Elle ne désirait qu’une chose, partir et savait que cela était impossible.
Elle s’était toujours demandée ce que pouvait ressentir une personne ainsi prise au piège et, maintenant qu’elle le savait, elle ne rêvait plus que de retourner à son ancienne vie. À peine arrivée sur ses terres, elle se retrouvait déjà confrontée à la pire situation qui soit, du moins pour elle, et son esprit tourbillonnant imaginait déjà les pires scénarios possibles alors que rien n’avait commencé.

Elle ne bougeait pas, ne parlait pas et, bien qu’elle sache être dans l’incapacité de mourir, elle ne doutait pas être en mesure de ressentir la douleur et cette perspective rendait son avenir proche bien noir.
Elle eut la vague idée de retourner dans sa maison, mais ne doutait pas que l’inconnue sache qu’un simple frottement sur le pendentif la ferait ressortir et Ren, ne désirant pas créer un contrat avec cette personne, repoussa vivement cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
~ Assasin ~ Coeur ~
~ Assasin ~ Coeur ~
Myu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer
Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit !
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang
Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier
Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥

Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

[âmes sensible s'abstenir xD topic de tortur (ca débute juste)]

La sorcière eu son sourire grave sur ses lèvre , pauvre jeune fille …horrible de tomber sur la sorcière a sa première rencontre ..surtout tomber sur elle dans un lieux ou elle se retrouve coincée comme un rat .. misérable vermine , il aurait mieux valut pour toi ne jamais naître , elle vas te faire regretter d’avoir rencontré son chemin . Elle verrat regretter jusqu’aux faîte même de ressentir la douleur d’avoir du sang dans les veine ..ho la sorcière ne tue pas toujours , cella est bien trop gentil , elle préfère de loin la torture et l’illusion de la mort pour laisser un amé goût de fer et de sang dans la bouche de ses victime . Elle observait avec attention le corps de la jeune femme , peut êtres un regard perverse , regardant les forme de la jeune femme //la déshabillant du regard sans la moindre gêne .. comme si elle sondait le moindre geste et la moindre mimique qui pourrait parcourir ce corps et ce visage . le léger pas en arrière typique d’une femme pas consciente de sa peur qui doit commencer a la ronger … on vas jouer a la poupée …mais en même temps elle doit admirer un certain courage ..certain commence déjà a pleuré ou demander de les laisser en vie ..certain homme ont déjà essayer de fuir ce qui ne sert a rien cella ne fait que plus amuser le chat a jouer avec ses sourit . Baisser les yeux , signe qu’elle ne cherche pas a affronté la jeune femme …ho comme si cella allait déranger Myu d’attaquer quelqu’un qui refuse le combat .

Comme cella était amusant …d’ici on sentait la chair apeurée qui se remplissait d’envie de fuir sans doute ? L’assassine de cœur pouvait entendre d’ici le centre de la vie battre de plus en plus fort ..amusée elle eu un léger rire , comme elle a envie de le faire battre tellement vite qu’il éclate ou s’arrête . Sentir le cœur battre dans ses main est aussi fort agréable … elle se demande bien de qu’elle race est cette créature …cette aura elle ne la connaît pas vraiment il lui vaut un peut de temps pour deviner ça race . Aux fond peut importe , la féline , détruit se qu’elle peut sans faire attention a la race …elle ne fait juste pas de mal aux sorcière les autre peut importe . Son pentacle continuait de briller entre elle et la génie .. alors que la sorcière gardait les bras croisé .

Elle se reléchat la lèvre inférieure et son pentacle brillât un peut vert ..des fils noir de magie , commençait a se former sous les pied du rat ( la génie) . les fils de magie noir commençait a monter le long des jambe .. et autour de la taille s’enfoncent dans la chair comme des rose ….laissant de temps a autre un petit trous dans la tendre chair de la femme . Pendant que les fils de magie noir attachait la génie pour ne plus qu’elle puisse bougé … la sorcière sortit de sa poche un simple fils de coton et une aiguille usée . …..Quand la femme se retrouva attachée la sorcière s’approcha d’elle …Elle approcha ses lèvres des sienne et murmuras doucement a la jeune inconnue .

« Tes lèvres semble douce mais inutile »

ne pas user de ses lèvres pour parler qu’elle erreur non ? bien que la sorcière s’en fous .. elle toucha les lèvres de l’inconnue avec les sienne déposant un petit baiser de ses lèvres froide comme le marbre mais douce quand même .Elle éloignait son visage de la jeune femme …et d’une main elle attrapa la chevelure de la femme . ..Lui obligea a garder la tête droite .. elle lui passa l’aiguille rouillée devant les yeux puit la descendit pré des lèvre . D’’un cous sec elle enfonça l’aiguille dans la lèvres inférieure de la jeune fille … le sang se mit a coulé le long du morceaux de fer usé puit sur les doigt de la sorcière qui eu un sourire sadique sur les lèvres . Elle tira sur la ficelle qui traversa la peau trouée …elle transperça ensuite la lèvres inférieure avec la même vitesse et puit passait lentement la ficelle dans la chair pour bien faire ressentir la douleur . Aux bout de la corde , un nœud , empêchant ainsi le fil de passer aux travers et lui permettant de serré pour que la bouche se referme ….Elle reprit son mouvement , lèvres inférieure , lèvres extérieure , lèvres intérieure , lèvres extérieure .. allant de temps a autre plus lentement en enfoncent l’aiguille .

« Bouche cousue »

Dit-elle en tirant un cous sec sur la ficelle agrandissant un peut-être trous dans la belle chair tendre …ce qui lui permit de fermé les lèvres …de faire en sorte que la ficelle ensanglantée ne bouge plus .. la sorcière lèvres ses doigt remplit de sang avec un léger sourire sur les lèvre ..le regard emplie de folie sereine , car bien que son regard était celui d’une assoiffée de sang elle semblait quand même très sereine dans son horreur . Un claquement de doigt et les fils de mage noir , se sont fanée comme des ronces et lâche l’inconnue …La sorcière la tenant toujours par les cheveux …elle observait son travaille .hum elle na pas cousus tout cella fort droit , elle fera mieux la prochaine fois . ……elle la lâchât pour voir comme le rat , la vermine allait réagir ..s’en était vraiment amusant si seulement kurenai ou alicia étais la elle aurait eu plaisir a leur montré des nouvelle idée qui lui ont traversé l’esprit . Bien que cella elle l’avait peut êtres déjà fait , elle ne se souvient plus , mais ses toujours si amusant de sentir la chair saigner et s’ouvrire sous la force de son sadisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Son regard la transperça telle une flèche acérée qui, du bout de son arc, regarde sa future victime avec un sourire sadique, amusée par la peur qui la paralyse. Cette même flèche qui ne rêve que de s’enfoncer dans la chair, perçant la peau, sa pointe s’éclaboussant de sang, détruisant un à un les organes. S’enfonçant toujours plus profondément, elle se plante dans le cœur qui s’arrête de battre. L’oxygène cesse aussitôt d’irriguer les muscles et le cerveau, et le corps s’engourdit lentement tandis que la mort prend les derniers lambeaux de l’esprit encore conscient.
Elle était la souris prise au piège s’étant trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et que la malchance seule avait fait qu’elle ait croisé le chemin du chat. La malchance avait également voulu que ce chat s’ennuie assez pour qu’il s’arrête et qu’il décide de jouer avec elle.
Le grand méchant loup était un personnage comique comparé à cette femme dont le corps tout entier ne semblait vivre que pour la douleur et les ténèbres. Elle avait l’air de s’amuser de la voir ainsi humiliée, réduite au silence par plus fort qu’elle et condamnée à attendre de cesser d’être un objet de distraction pour elle.

Un picotement parcourut ses jambes et elle baissa la tête. Des fils s’enroulaient le long de ses jambes, semblables à des lianes, et grimpaient lentement, perçant de temps à autre sa chair. Elle sentit un liquide chaud couler le long de ses cuisses et devina que son sang avait commencé à lui échapper. Elle se mordit l’intérieur des joues pour s’empêcher de hurler et ferma les yeux, s’obstinant à respirer le plus calmement possible alors que son cœur s’emballait. Si elle l’avait pu, elle aurait fait cesser ces battements qui trahissaient sa frayeur. À cet instant précis, elle les haïssait de tout son être et se maudissait d’être si faible.
Les fils entravèrent chacun de ses muscles, l’empêchant d’esquisser le moindre geste. Prisonnière et soumise. Elle rouvrit les yeux. Désormais, sa liberté lui avait été enlevée et elle ne pouvait plus qu’encaisser. Ne pas crier, ne pas pleurer. La seule chose qu’elle pouvait faire contre cette femme était de la priver du plaisir d’entendre ses cris de douleur.

L’inconnue s’approcha d’elle et elle pu sentir son souffle froid sur son visage tandis que sa voix retentissait à nouveau dans la grotte. Que comptait-elle lui faire ? Ne pas deviner ses pensées rendait l’attente encore plus terrible. Elle comptait les secondes et se rendit compte que quelques minutes paraissaient durer des heures.
Les lèvres froides sur les siennes la firent tressaillir et les fils noirs se resserrèrent. Ses jambes tremblaient tellement qu’elle eut peur qu’elle ne se dérobe, mais elle parvint à rester debout. Une main se glissa dans ses cheveux, les saisissant vivement et l’empêchant de regarder le sol rocheux. Une aiguille couleur rouille passa devant ses yeux et elle la suivit du regard. Un fil était passé dedans. Elle comprit alors le sens des paroles de sa tortionnaire et ses mains se fermèrent. Elle entreprit d’enfoncer ses ongles dans sa chair, prévenant son corps de la future douleur.

L’aiguille appuya contre sa lèvre et s’enfonça ensuite rapidement. Le fil la suivit et, avec eux, une souffrance qui jaillit aussi rapidement qu’un éclair et se répandit dans tout son être. Elle enfonça encore plus profondément ses ongles, mordit plus fort ses joues et retint le hurlement qui ne demandait qu’à sortir de sa gorge.
Mais la sorcière ne s’arrêta pas là. Elle continua son ouvrage, scellant la bouche de la jeune fille dont le visage était devenu aussi pâle qu’un cadavre. Elle ravala ses nombreux cris, empêcha ses larmes de couler le long de ses joues dans un dernier effort de volonté. Sa tête retomba et elle essaya de faire abstraction de la douleur. Ça faisait mal, oui, mais moins que ce à quoi elle s’attendait. Ses yeux parcoururent son corps, fixant avec intérêt ses mains qui, au fur et à mesure, perdaient de leur matérialité tandis que la femme se remettait à parler. Elle se maudit alors une nouvelle fois de sa stupidité et reprit son apparence d’origine, rendant tout son corps immatériel.

La douleur disparut aussitôt. Le fil passa au travers de ses lèvres et elle toucha les nombreux trous qu’il avait laissés. Il ne lui fallut pas longtemps pour constater que ceux-ci se résorbaient. Lentement, certes, mais ils disparaissaient. N’ayant pas le temps de s’attarder sur ce miracle, elle se dirigea aussi vite que possible vers la sortie, mais fut dans l’incapacité de traverser la paroi. Elle examina les rochers tout en frottant son front qui avait tapé contre les pierres et fut bien forcée de constater qu’elle ne pouvait pas s’échapper par là.
Son attention se détourna alors de ce passage et se dirigea vers le haut de la grotte vers lequel elle fila rapidement avant de buter à nouveau contre les roches froides. Intriguée, elle ne chercha tout d’abord pas à comprendre ce phénomène, mais après avoir essayé chaque recoin de l’espace dans lequel elle se trouvait, elle s’intéressa de plus près au pentacle qu’avait dessiné l’inconnue. Serait-ce lui qui l’empêcherait de s’échapper ? Elle n’en douta pas un instant et comprit que s’il pouvait l’empêcher de partir, peut-être serait-il également en mesure de lui rendre toute sa matérialité.
Elle se dirigea alors vers le coin le plus éloigné de sa tortionnaire et se contenta d’attendre. Peut-être était-elle incapable de faire quoique ce soit et laisserait-elle tomber ? Elle n’envisagea cette solution que comme un rêve bien trop beau pour être vrai. Ici, c’était un cauchemar, les rêves n’étaient pas permis. Aussi, elle oublia bien vite ses folles idées.


[Hj : Je ne sais pas trop si elle pouvait se 'dématérialiser'. J'ai utilisé ton pentacle un peu comme je voulais, pardon >_< ].
Revenir en haut Aller en bas
Myu
~ Assasin ~ Coeur ~
~ Assasin ~ Coeur ~
Myu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer
Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit !
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang
Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier
Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥

Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

(pas grave ,….sache juste que rare sont ceux qui parte en un seul morceaux xD)

Douce odeur que celle du sang qui colle a ses doigt , comme un bon liquide sucré aux goût alcooliser qui lui donne envie …Le sang sur ses main , si chaud et doux , elle sentait la délicate odeur du liquide rempli de fer .. délice de la douleur quand elle regardait cette femme en face d’elle ..Myu na jamais connut la peur comme ça , ni ressentit la douleur comme une chose horrible .. certain ont déjà essayer de la faire souffrire mais la sorcière trouvait cella agréable ..la douleur , un délice , qui lui rappelle qu’elle est en vie . Myu n’etait jamais devenu pale comme une morte suite a des cous ou de la torture …non ça peau est blanche constamment alors elle ne comprend pas pourquoi les gens ressente tout ses sentiment ..ca la fait même rire de voir les gens souffrire ça devient un vrai plaisir .l’étrange jeune fille en face d’elle avait sembler étrange un moment comme si elle s’évaporait , comme si elle avait le corps d’un fantôme tout a cous ..mais elle n’est pas un fantôme , alors qu’es qu’elle est ? La sorcière réfléchit un moment aux nombreux livre qu’elle a lus , a toute les information qu’elle a recueillie un peut partout et part tout les moyen .. elle analyse l’aura de la jeune inconnue un bon moment ..non juste quelque minute ..une génie c’est rare dans le coin , c’est la première qu’elle croisse cette race elle n’en a pas vus beaucoup sur les terre de yin yang et rare sont les information sur eux .

Les fils sur les lèvre de la fille c’était enlever , hum cella est embêtant non ? les plaie se referma même …en faîte c’est génial , elle vas l’épuiser tellement en la fessant se régénérer qua la fin elle ne pourras plus se soigner ..comme cella elle pourrait la faire souffrire plus longtemps , et lui montré pleins de belle chose ..lui montrer qu’elle est bien mal tombée sur elle . Une torture , une souffrance , et puit elle se soigne , une torture , une souffrance puit elle se soigne ..voilà un cercle vicieux comme elle aime ..l’auto régénération n’est pas toujours le mieux car la souffrance dur plus longtemps . La sorcière eu un sourire en regardant l’inconnue tenté de fuir , un rat , non de la vermine elle en rirait si elle savait vraiment comment ont rigole . La sorcière , eu un léger sourire un peut faux certes , toute en penchant ça tête sur le coter …

« Je me demande a qu’elle point un génie peut tenir le cous ! »

La sorcière eu un léger sourire et se mordit le doigt se fessant saigner légèrement . …Elle laissa un peut coulé son sang qui se mélangeait a celui de la génie qui traînait sur sa main . Un génie ça exauce les vœux non ? Myu n’en a pas … non elle préfère ne pas avoir d’aide t gagner tout par ça seul force et son stratagème . Des vœux c’est pour les faible ! des vœux c’est pour les peureux ou le imbécile .. a quoi bon ? Myu peut obtenir tout ce qu’elle désire dans se monde , du moins de ce qui peut lui donner un peut de plaisir . Le sang de la sorcière commença a bougé étrangement sur ça main et a prendre une forme de serpent rouge …les yeux brillant comme les écaille de sang aggloméré . La dame noir donna frôlas de ses lèvres son serpent de sang et puit d’un geste vif elle le lancé en direction de la génie ..le serpent se divisa en deux ..une partie l’attrapa a la gorge sans trop mordre , juste pour la faire saigner et lui faire d’énorme trous dans la chair .

« J ‘ai oublié de me présenter ! je suis Myu la sorcière surnommé le chat noir ou ….la sadique par les mienne et mes victime ufufu n’oublie jamais se nom petite créature…… »

le second serpent de sang se cachât dans les pierre pendant que l’autre mordit le cous a plusieurs endroit….le second serpent attaqua a son tour en sortant de nul part …La sorcière se déplaça a son tour très rapidement et d’un geste et effleura la jeune femme avant de faire a nouveaux un bond en arrière ..le sang dans le corps de la génie se mit a bouge étrangement ..et son sang commença a devenir douloureux dans son bras très douloureux .. d’un claquement de doigt de la sorcier le sang sortit de son bras comme des pics…transpercent la chair pour en faire sortir les aiguille de sang de génie …

Un léger rire froid résonna des jolie lèvre de la féline , qui regardait son second acte …qui lui semblait encor bien délicat contrairement a certaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

Elle avait compris, plus question de faire marche arrière. Elle avait découvert sa race et Ren voyait en cela une nouvelle défaite. Elle devait tenir le coup, s’en sortir et ne plus jamais recroiser cette femme.

Elle posa sa main sur la roche, tentant une nouvelle fois de trouver une issue bien qu’elle sache sa quête vaine. C’était un moyen comme un autre d’oublier un instant l’inconnue, d’occulter sa présence en concentrant son cerveau sur autre chose.
Elle caressa doucement la pierre, cherchant une faille dans le pentacle, une fissure qui aurait réussi à passer au travers du sortilège. Hélas (ou tant mieux pour sa tortionnaire), elle n’en trouva pas. Devant l’évidence, elle se tourna à nouveau vers la femme et serra les dents, attendant le prochain assaut.

Le sang de la femme bougea. Ren écarquilla les yeux de surprise et se colla un peu plus contre la paroi de la grotte, se demandant ce qui l’attendait. Un serpent naquit du liquide rouge qui, jusqu’à présent, coulait le long des mains de l’individu. Les lèvres de la femme frôlèrent sa création dans un imperceptible baiser avant de le lancer vers le génie qui retint de justesse son cri de terreur. Elle eut juste le temps de voir le serpent se scinder en deux parties avant qu’une douleur ne prenne vie au creux de son cou : deux crochets venaient de s’appuyer contre sa peau, pénétrant avec douceur dans sa chair pour finir par la transpercer avec violence.
La jeune fille tituba et tenta d’arracher l’ophidien qui s’accrochait désespérément à son cou. Elle tira de toutes ses forces sur le reptile, l’attrapant de ses deux mains et essayant d’ouvrir sa mâchoire avant d’abandonner et de regarder ses mains, tâchées du sang de la femme.

Elle se présenta comme étant Myu, une sorcière surnommée le chat noir ou la sadique. Ce dernier surnom lui allait comme un gant et ce n’était pas Ren qui allait démontrer le contraire. Elle était mauvaise et cruelle. Sans la connaître, la jeune fille la haïssait déjà et elle ne doutait pas que c’était justement ce sentiment précis que la sorcière désirait implanter dans ses victimes.
Parce qu’elle était une victime. Un être faible et que l’apparition de la femme dans sa vie avait momentanément dépourvu d’autorité et de droits. Elle ne pouvait pas se défendre, pas protester, et le fait de le savoir ne la rendait que plus folle.
La douleur à son cou s’accentua jusqu’à en devenir insupportable et elle ne pu retenir son gémissement de douleur. Elle savait qu’elle commençait à craquer, sa résistance n’était pas inébranlable comme elle se plaisait à le croire. Elle n’était qu’une enfant qui n’avait encore jamais connu pareille douleur physique et se rendait compte qu’elle n’était rien. Le néant devait être plus important qu’elle, pour l’instant du moins. Elle n’était qu’une forme de vie prise au piège, emprisonnée entre les griffes du chat qui s’amusait à la déchiqueter lentement.
Sa conscience était en train de flancher, mais sa peur de s’évanouir la maintenait en éveil. Il ne fallait pas qu’elle s’endorme, au risque de se retrouver dans l’au-delà à son réveil. La sorcière ne s’arrêterait sûrement pas parce qu’elle avait eu le malheur de défaillir.

Une nouvelle souffrance jaillit dans son corps, bientôt suivie d’une deuxième. Le second serpent venait de se jeter férocement sur elle, immobilisant sa jambe, plantant avec application ses crochets dans son tibia avant de les retirer pour les planter où bon lui semblait.
Elle se mordit la langue pour ne pas hurler. Elle avait mal, elle avait peur. Sa seule envie était de s’enfuir et de ne pas mourir. Elle en aurait supplié cette divinité qui se cachait dans les cieux et à laquelle elle ne croyait pas d’abréger ses souffrances si elle n’avait pas su que sa prière n’atteindrait personne. Dieu avait sûrement mieux à faire que d’écouter les requêtes d’un être qui, de toute façon, ne pouvait pas mourir.

La sorcière s’approcha d’elle, sa main l’effleura et elle recula aussi vite qu’elle était arrivée jusqu’à elle. Son propre sang devint alors douloureux. Sa terreur ne fit que grandir au fur et à mesure que la douleur grandissait dans son corps. Un mal dont elle ignorait l’origine la rongeait de l’intérieur. Ses yeux trahirent son affolement.
Un claquement de doigt et sa peau se déchira à divers endroits pour laisser passer son sang qui s’éleva dans les airs. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

Cette fois, c’était trop, elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre perdue Empty
MessageSujet: Re: Une ombre perdue   Une ombre perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue encore une fois... (pV FiNrOdEl)
» L'ombre se cache pres de la Lumiere (Pv Flonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser