Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

Quelle idée notre petite sirène avait-elle eu de s'aventurer comme ça dans le désert des mirages...la définition même du mot désert la mettait en garde : Région aride peu habitée, où la faune et la flore sont quasiment inexistantes.
Alors...qu'est ce qu'un siréne faisait dans une région aride?? région qui, par définition, est ensoleillée et donc très chaude.
Pauvre petite Cybèle, habituée à la fraicheur de l'eau glissant sur sa peau, obligée de se servir de jambes, déjà trop lourdes pour elle en temps normal, que la chaleure rendait encore plus insuportable à utiliser.

Que faisait-elle là dejà?? ah...oui...elle cherchait Vulcain, son amour qui avait disparut...
Mais comment avait-elle pu penser qu'un vampire serait allé dans le désert?? qu'elle était naïve notre jeune sirène...Naïve, non. Plutôt ignorante du monde de la surface. Ou alors, tout simplement amoureuse...

On pouvait ainsi très facilement comparer Vulcain avec un mirage...il avait toujours été là pour elle...tous les soirs ils se retrouvaient dans une crypte où ils jouaient du piano tous les deux, où ils se montraient leur amour respectif...quelque chose que l'on croit vrai pour toujours...quelque chose dont on a l'habitude...dont on ne peut pas supposer un instant la disparition...
Comme un mirage, il avait disparu, ne laissant derrière lui qu'Eros, la chauve souris qui était son animal de compagnie jusque là. Et laissant par la même occasion une Cybèle désespérée, cherchant à comprendre ce qui lui était arrivée.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme se retrouvait maintenant, toute transpirante et à moitié déshydratée, dans ce lieux maudit!!

Ses jambes ne pouvaient plus la porter, s'en était assez...elle ne pouvait plus continuer comme ça...elle allait mourir si elle ne trouvait pas un lac où elle pourrait boire ou reprendre sa forme normale...

Elle fixa l'horizon et apperçu au loin un lac...oh!! un lac...
La jeune femme se mit à courir...bien sur, elle ne savait pas ce qu'était un mirage...dommage...

Au fur et à mesure qu'elle courait, le lac ne lui semblait pas se rapprocher...elle usait ses dernières forces...soudain ses jambes fléchirent et elle s'étala sur le sol, là, inanimée.

Pourquoi Eros n'était-il pas avec elle??
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: Re: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31


Toujours le vide …
Encor le noir …
Cella fait si longtemps que je marche , ou suis je , qui suis je …
je ne suis plus que l’ombre de moi même .
Ou son partit ceux qui réchauffait mon cœur , qui sont-il ?
Les ombre qui m'enlace et danse je les connait ?


Chaud trop chaud la jeune femme avance dans l’imensité tout paraît pareille dans ce lieux jamais ho grand jamais elle n’avait posé pied dans cette endroit ..trop grand , trop …trop chaud cette chaleur insoutenable qui laisser perlé des goutte sur le corps de la jeune femme .Le soleil et la chaleur n’ont jamais été sont point fort .la pauvre jeune fille vit dans la froideur des glacier , ou sur le somment enneiger de la montagne ..ce lieux inconnus lui fait un étrange effet ..comme si souffle était dur ..elle ne pouvait que humer de l’air chaud . Elle ne suffoquait pas mais son souffle lui paraissait si dur que la jeune femme en avait un peut marre ..aucun souvenir ne lui traversait l’esprit quand elle marchait ici . La jeune femme simplement vêtue d’une robe clair et plus longue derrière que devant attachée en haut par un corset a ficelle …( un peut comme l’avatar) des bottine noir avec de léger talon pas très haut ..elle était de petite taille d’apparence fine ..mais les deux grosse épée a s taille pourrait rapidement changer cette faible vision .. et son regard froid et blanc comme si il était des perle de lune ; Des long cheveux blanc comme la neige lisse et fin , qui descendait le long de son dos ..la froideur qui se dégageait d’elle respirait une certaine force , une certaine prestance .. une femme a l’apparence pleine de dignité qui marchait sur d’elle et sans vaciller malgré la chaleur tuante pour l’elfe de glace . D’un revers de la main elle essuya la goutte de sueur qui perlait le long de son front ..le long de sa peau blanche et pur … en passant la jeune fille avait des oreille légèrement pointue comme ceux des elfe .. elle ressemblait vraiment beaucoup a une elfe a part ça taille bien sur qui même pendant son règne était comme cella…la plus petite de son peuple .

Elle poussa un soupir , ras le bol de cette chaleur qui risque de lui nuit ….autour d’elle tout commença a geler et l’air se fit plus frais .. elle format un glaçon dans sa main et le léchât un peut pour se rafraîchir comme cella fessait du bien .. en plus elle maîtrise parfaitement ce pouvoir .. désormais elle doit êtres l’une des plus puissante manieuse de glace de ce monde ? Alor qu’elle se demandait si elle verrait pas mieux de partir son regard se posa sur une ombre allongée plus loin .. sans doute un cadavre si son heure est venue l’ombre vas l’envoyer a sa place …La messagère de la mort , ironie de la vie …s’avança vers l’ombre allongée plus elle sen approchait plus la silhouette d’une femme se dessinait arrivée assez prêt d’elle l’ombre se pencha et put voir le souffle qui animais ce corps .. elle s’accroupit prêt de la demoiselle et tendit ça main vers le visage l’air devint plus frais et un glaçon se format dans la pale main .

« Rafraichiser vous , votre heure n’est pas venue »


dit-elle d’une voix pleine de force mais aussi de froideur . Que fessait cette personne aux milieux du dessert….surtout que son aura étais celle d’une sirène imprégnée de l’eau .. ho oui en matière d’aura on ne peut pas tromper akari elle reconnaît toute les race . Et puit en touchant les gens elle sait si elle doit les envoyer en enfer ou aux paradis alors elle peut connaître la race et leur moment de mort ..mais pour cette inconnue l’heurre de rendre le dernier souffle n’est pas encor venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: Re: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:02

Il faisait noir, c'était dans cette crypte où elle avait l'habitude de se rendre pour rencontrer Vulcain...
La sirène émergea de l'eau et regarda autour d'elle...il était là!! oui!! là, avec son éternel beauté glaciale, à jouer du piano merveilleusement bien...
Il était tellement concentré sur la mélodie qui raisonnait à présent qu'il ne vit pas Cybèle tout de suite...il ne la vit pas du tout même...il la sentit. Car la jeune femme, tellement émue par retrouvaille avec le vampire, était passé derrière lui discrétement et l'enlassait maintenant...
Elle sentait le corps du vampire sous ses mains...il continuait de jouer, mais savait qu'elle était là...il ne s'arrêterait pas avant la fin du morceau...
C'était un musicien hors pair, aussi ne voulait-il pas offencer la mélodie en l'arrêtant en son milieu.
Aussi, attendit-il la dernière note pour se retourner et serrer la sirène dans ses bras qui pleurait de joie de l'avoir retrouver...


"on ne se quittera plus jamais, je te le promet!"

"je te fais confiance... je t'aime..."

Alors que la jeune femme s'apprêtait à embrasser le vampire, celui-ci se changea en glace...

« Rafraichiser vous , votre heure n’est pas venue »

~¤~


"NOOONNN!!!"

C'est en faisant un grand mouvement d'eccart que la jeune sirène se réveilla en plein milieu d'un désert du glace, des larmes pleins les yeux.
Il lui fallut un instant pour se remémorer l'histoire...oui, elle était dans le désert puis s'était probablement évanouit...mais ce rêve...ce rêve parraissait tellement vrai...tellement...

La sirène faillit fondre en larme quand elle remarqua, à ses côtés, une femme avec des cheveux blancs qui la regardait...
Faut dire, elle avait fais un bon de quelque mètres et avait crier "non" à plein poumon...et pourtant la femme semblait impassible...froide en quelque sorte...comme si Cybèle se retrouvait en présence d'une force mystèrieuse, mystique...

Elle regarda aux alentours...la plupart du paysage était gelé et l'air était beaucoup plus respirable ainsi. Etait-ce cette femme qui avait fais ça??


"qui...qui êtes vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: Re: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41

L’étrangère venait de se réveillé et avait fait un bond en arrière l’ancienne elfe la regarda d’un air surprit ..penchant un peut sa tête sur le coter d’un air innocent et gentil .. qu’elle étrange réaction aurait-elle une tête qui fait peur ? Pourquoi avoir sursauté elle devait sûrement faire de beau rêves alors elle la déranger dans un beau moment .. a quoi peut-elle bien rêver elle se le demande….l’elfe ne rêve plus depuis un bon moment déjà comme si en effacent ses souvenir on lui avait aussi effacer ses rêves . Elle ne fait que des cauchemar , mais vous savez elle na jamais fait de beau rêve depuis le jour de sa naissance elle ne voie que l’horreur quand elle ferme les yeux , c’est peut êtres cella qui pousse la petite demoiselle a aider les gens .. i tout le monde et heureux elle pourra en fin trouvé le repos éternel temps chercher et mériter . L’ombre regarda la jeune femme qui lui demandait qui elle étais a cette question la jeune femme pencha légèrement son visage de poupée sur le coté avec un petit sourire doux sur le visage . Cette question ont lui pose très souvent mais jamais elle e trouve de réponse clair depuis son éveil. .aussi elle répondit avec calme a la jeune femme .

« Je ne suis personne …je ne suis plus qu’une ombre je n’ai plus de nom , plus de vie ……. »

Elle se redressa pour s’approcher de la jeune femme , l’air bien frais lui redonnait un peut de force . Et sans doute que cella sera pareil pour la sirène en face d’elle .

« Je me fait appeler Seishi »

Dit-elle quand elle arriva assez prêt de la jeune femme , elle na toujours pas retrouvé son vrai nom , ni se qu’elle était mais une chose est sur se nom la lui vas très bien ..la vie et la mort pour une femme comme elle c’est parfait . Elle lui tendit a nouveaux de la glace fraîche et pur comme rare elle le son .

"Mais que fait une Sirène en pleins désert ? »

Demandent-elle d’un air un peut curieux de quand même savoir …



[javait prévenu je suis pas aux top en ce moment << xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: Re: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:39

(ce n'est pas grave ^^)

A la réponse de la jeune femme à sa question "qui êtes vous", Cybèle se trouva fort dépourvu...comment pouvait-on n'être personne?? N'était-ce pas terrible de ne pas connaître son identité?? D'avoir une vie détruite...au point de dire qu'on n'en avait plus...
Qu'avait vécu cette femme?? Avait-elle tout oublié? Et pourquoi?

Cybèle ne put cacher sa tristesse...oui, elle était triste pour cette femme qui avait tout perdu et qui demeurait quand même toujours aussi forte.
Elle, elle avait perdu l'amour de sa vie...et elle n'était pas forte du tout...elle le pleurait souvent, elle le cherchait continuellement...elle se débattait contre la fatalité...ne pouvait croire ce que son coeur lui indiquait...elle continuerait aussi longtemps qu'il le fallait...
Mais n'était ce pas faiblesse de sa part quelque part?? Continuer sur une voix qui est perdue d'avance...

Seishi...un prénom qui signifiait la vie et la mort, mais également qui désignait le repos, la tranquilité...un autre sens : l'empêchement, l'interdiction...
Peut-être cette femme se considérait-elle entre la vie et la mort...vivante car son corp était encore en mouvement, parce qu'elle était encore là...morte car elle était dans l'incapacité de se souvenir de sa vie...elle l'avait perdu...elle ne pouvait pas la retrouver...ça lui était interdit...

Cybèle voulu répondre à la question que la femme lui posa mais sa voix se roua...la sirène sentit une larme couler sur sa joue gauche...larme qui allait se glacer dans ce froid...
La jeune femme ne voulait pas se laisser surprendre à pleurer...surtout qu'elle ne pleurait pas vraiment pour elle...
Elle se frotta l'oeil comme si elle avait une poussière dedans...

La jeune femme décida donc de répondre à la question de Seishi une fois qu'elle s'était remise de ses émotions. Elle lui tourna le dos après avoir reçu de la glace et commença son récit.


"Il était une fois un petit garçon qui s'appellait Kay et une petite fille qui s'appellait Gerda...ils étaient amis...et peu à peu les sentiments qu'ils éprouvaient pour chacun évoluèrent en amour. Ce n'était que des enfants, mais ils s'aimaient...

Mais un jour, Kay reçu un fragment du miroir de la reine des glaces dans l'oeil...la reine des glaces, la plus belle femme du monde, mais aussi la plus seule...là haut, en laponie, dans son château de glace...seule, ne ressentant aucun sentiment...avec aucune chaleure humaine à ses côtés...

Le fragment du miroir fit tomber Kay amoureux de la reine des glaces...il disparut donc...il fut enlever à Gerda par la reine des glaces...
A partir de ce jour, Kay vécu avec celle-ci, éblouit par sa beauté...
Cette femme le gardait près de lui, même s'il était bleu tellement il avait froid...elle avait une présence...
Sur terre Gerda, elle, était tellement malheureuse qu'elle ne pouvait plus vivre...

Dans la vraie histoire, Gerda réussit à récupérer Kay en allant le chercher en Laponie, le réchauffant par un baiser qui le fit pleurer...écartant ainsi le fragment du miroir de son oeil et lui rendant ses vraies sentiments..."

Cybèle se tut un instant puis reprit

"Mais moi, je ne sais pas si je retrouverai mon Kay un jour...
j'ai beau chercher...je n'y arrive pas...
Si la reine des glaces me l'a enlevé...peut-être ne veut-elle pas commettre la même erreur deux fois en le laissant partir...
Mais...c'est impossible de vivre en Laponie...

Mon Kay est peut-être mort..."


Cybèle se retourna est fit un mince sourire à Seishi. Elle savait que Vulcain n'était pas en Laponie et "la reine des glaces" n'était qu'une histoire bien sur...mais elle le ressentait comme ça...
Elle avait l'impression qu'on lui avait pris son coeur...qu'une partie d'elle avait été oté...
Comment pouvait-elle faire hein?? Allait-elle chercher toute sa vie quelqu'un qu'elle ne reverrait pas?


"voilà ce que je fais dans le désert...même si ça n'a rien de la Laponie à l'origine...maintenant un peu plus..."

Son sourire toujours présent avait du mal a persister...Elle regarda Seishi en souhaitant pouvoir se reprendre un peu...en souhaitant ne pas pleurer, même si des larmes inondées déjà ses yeux sans couler...si elle clignait, surement qu'une longue trace transparente mouillerait sa joue...
Elle retourna le dos à Seishi


"et vous? Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Empty
MessageSujet: Re: ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)   ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Akari galerie::
» [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser