Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Là où peux nous porter notre âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Le corps n'est que l'ancre de l'âme. Même si ton corps meurt, l'âme reste toujours vivante et voyage à travers le temps et l'espace. Elle peut toujours essayer de retenter sa chance sur Terre sous une nouvelle enveloppe physique.Parfois, lorsqu'une personne meurt, un être cher de la personne décédé aime tellement fort la personne disparu que son âme en résonne et réussisse à rappeler l'âme perdu. Ce phénomène l'est simplement l'amour. Cet état crée un lien fine comme un fil, mais indestructible qui relie deux âmes. Plus qu'il est long, plus la communication est difficile. Lorsqu'on parle de longueur, c'est le degré qu'une personne ressentir les émotions de l'être cher. Deux personnes en amour fou et qui sont très proche peuvent avoir un fil très long. Souvent, ce sont certains jumeaux que l'on voit souvent qui possède un lien très court, car parfois, même s'ils sont à des kilomètres de distance, certains savent si leur jumeau est en danger, ressente leur peine et joie ou ressentir une odeur particulière.

Souvent, c'est comme cela qu'un être aimé revient du Paradis. Une personne l'aime tellement, tient tellement à lui que son âme résonne à travers temps et espace jusqu'aux profondeurs du Paradis.Malheureusement, Amaldriel n'a pas eu cette chance pouvoir revenir comme cela. Une chance? Bien sûr! Vous n'apprécierez pas que, vous venez de mourir et que tout à coup, vous sentez qu'on vous appelle... Votre âme brille et résonne à cet appel.Vous vous y dirigez et lorsque vous arrivez à destination, vous faites face à la personne qui vous aime le plus au monde et ce sentiment sera sûrement réciproque. Vous ne comprenez pas? Un amour tellement fort qu'il vous ramène à la vie! Il vous ressuscite. N'est pas magnifique?

Aujourd'hui, Amaldriel, toujours pris sous sa forme de loup et amnésique, se promenait par ici et par là. Un moment donné, il arrivait dans une étrange forêt où un sentier la parcourait. Le garou suivit le sentier et arriver devant un étrange endroit qui lui semblait familier. Il marchait tranquillement et vu qu'un temple aux couleurs rouges et blanches y siégeait. Personne semblait se manifester pour l'empêcher dans sa démarche. Rendu à la porte d'entrée, il s'assit devant et dit


"Wouarf!"


Aucune réponse face à l'aboiement du loup. Il posa donc une patte sur la porte et elle s'ouvrit tranquillement. Le loup aux yeux rouges pencha la tête vers la droite, intrigué. Alors que la porte était ouverte, il décida d'y entrer et elle se referma derrière lui.

Le garou s'avançait tranquillement dans le temple, intrigué par cet endroit. Après plusieurs minutes, il arriva dans une grande pièce où plusieurs choix était possible pour aller dans plusieurs directions à travers ce temple. Il vit qu'à une fenêtre, il y avait une chaise qui semblait ne pas avoir servi depuis bien longtemps. La pièce était bien meublé et en regardant vers la droite, il vit qu'un couloir semblait mener vers un endroit. À regarder ce couloir, d'étranges flash survint dans la tête d'Amaldriel. De brèves visions d'un lac de sang, de cadavres marchants apparu dans sa tête. Il ne savait pas ce que c'était, mais il secoua légèrement la tête.

Le garou décida donc de s'asseoir en plein milieu de la pièce, attendant que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:03

[Excuses-moi si mon post n’est pas super, je manque cruellement d’inspiration.]


Après l’apocalypse, le temple de Tsuki-Akai se retrouvait à moitié en ruine, et à l’abandon. Sélène avait disparue pendant un certains temps, et Akari qui sombrait peu à peu dans une folie noire n’avait pas pu s’en occuper. Celui-ci avait donc demeuré plusieurs mois sans aucune activité. Heureusement pour celui-ci, Sélène réapparut sur Cassilmena peu à peu la catastrophe, et reconstruit le temple. Sayuki, qui connaissait très bien l’histoire du temple grâce à Akari, ainsi que quelques uns de ses gardiens, comme Alexiel qui comptait beaucoup pour elle, avait aidé Sélène à sa reconstruction. Elle avait désormais sa place dans le temple de la lune rouge, et accueillait parfois des jeunes gens voulant obtenir une pierre. Certes, tous n’étaient pas à la hauteur. Depuis, elle passait beaucoup de temps dans le temple. Elle aimait cette atmosphère ambiante, douce et apaisante. Elle avait également fait la rencontre des autres gardiens du temple, qui avaient tous leurs petits caractères. Elle s’entendait toujours à merveille avec la mère d’Akari, Alexiel, qui était une femme pleine d’une bonté débordante. Les deux femmes avaient un caractère assez similaire et les mêmes idées, c’est pour cela qu’elles s’entendaient si bien.

Un jour ou la jeune reine se trouvait dans le temple, elle décida d’aller rendre visite à Alexiel. Elle savait dans quelle pièce la trouvait, et celle-ci se trouvait malheureusement à l’opposée de sa position. Elle devait donc traverser nombre de pièces. La jeune femme traversa la première cour, puis la seconde. Elle emprunta un long couloir puis tourna à droite. Finalement une des pièces principales du temple, et à sa grand surprise, y trouva un loup sagement assis au milieu. D’abord, sa surprise la stoppa net. Elle regarda l’animal, avec des yeux interrogateurs. Que faisait-il là ? Il n’était pas blessé au moins ? Si c’était le cas, Sayuki le soignerait le plus vite possible, elle n’était pas du genre à laisser un animal dans la douleur. Mais apparemment, il avait l’air de se tenir bien… L’elfe se focalisa sur son aura : C’était un garou haut gradé. Elle se demanda alors pourquoi celui-ci était sous sa forme animale. Ne serait-ce pas plus simple de prendre sa forme humaine pour entrer dans un temple ? Surtout s’il voulait obtenir une arme, le test serait sûrement plus aisé en homme plutôt qu’en loup…
L’elfe se contenta de lui faire un aimable sourire, plein de franchise. Elle observa ses yeux rouge sang, comme la famille Mitsuko, et beaucoup d’autres se trouvant dans ce temple… Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui grâce à l’alliance entre les elfes et les garous. Elle savait également que les garous étaient dépourvus de chef, et que les plus hauts gradés étaient Kyrann et Amaldriel. C’était sûrement l’un des deux.


- Bonjour, cher confrère. Que vous amène-t-il en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:58

[Désolé du ÉMORME retard. J'ai repris les cours et je ne sais pas pourquoi. Au Cegep, mon moral est parfait et ma tête est vide, les conditions idéals pour faire des posts selon moi...]

Une jeune femme s'était approché de lui. Une femme d'une beauté exemplaire. Une beauté pure comme un cristal. Alors qu'il réfléchissait, Amaldriel devina tout de suite que c'était une elfe de haut niveau. Comment avait-il deviné malgré son amnésie? L'instinct...toujours l'instinct. Était-ce seulement des brides de mémoires qui lui revenaient peu à peu? Il n'en avait aucune idée...

En lui parlant, elle semblait rassurer et sûre d'elle. Elle semblait même le connaître sans en être sûre.Pourquoi? Elle avait lu son aura, mais n'avait découvert que des informations partielles sur son identité? Cette elfe l'avait appellé confrère? Le loup la regarda et pencha la tête d'un côté, comme pour montrer son interrogation.

Parlant de lecture d'aura, cette personne semblait pas lê connaître très personnellement. Pour être plus précis, ce n'était pas l'amour d'une vie ou un meilleur ami. Souvent, avec le développement d'une relation, on connait de mieux en mieux une personne et étrangement, l'aura d'une personnne nous semble plus particulière. Soit qu'elle dégage du corps de la personne comme une douce brise ou qu'elle soit en train de brûler comme un vrai brasier, car la personne débordait de courage...ou de folies!

En revenant à nos moutons, le loup noir s'approcha tranquillement de la jeune femme. Il s'asseya devant la magnifique elfe et tendit une patte vers elle en la laissant retomber sur le sol. En fait, il voulait seulement "donner la patte" comme certaines personnes pourraient dire. Amaldriel avait quelques difficultés à la tenir en suspenssion alors il répéta son manège plusieurs fois jusqu'à ce que l'Elfe de Glace Éternelle lui tends sa main.

En fait, d'autres pensées revenaient dans la tête au garou. Il commençait à se rappeller que les elfes étaient très proche de la nature, voir extrêmement proche d'elle. La nature, donc la végétation est très reliés aux animaux et étant un garou, il était très relié à la nature. Les elfes pouvaient donc très bien ressentir la souffrance des arbres. S'il n'avaient pas d'arbres, des millions de races ne pourraient pas vivre sur notre planète. Sans les arbres, nous sommes voués à l'échec.

Dans son geste de donné la patte, le jeune loup espérait pouvoir communiquer avec la jeune femme elfe, car si une image vaux mille mot, est-ce qu'un geste vaux un million de mots et de sentiments?

S'il suffisait qu'on fasse un seul baiser à l'être qu'on aime ou que l'on dise son amour sous forme de rose pour que cette même personne ressente toute l'amour et devienne aussitôt amoureux de nous, la vie serait belle et parfaite. Malheureusement, elle n'est pas comme cela, mais espérons que dans ce monde de magie et de phénomènes étranges, que le geste de Amaldriel puisse faire comprendre à Sayuki dans quel situation il se trouvait et que son identité soit révélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:21

[Mon post de reprise de rp après un moi sans rien. Ca risque d’être lamentable.]


Le loup ne sembla pas comprendre sur le champ. Il pencha la tête sur le côté, en signe d’incompréhension. L’elfe comprit instantanément. Il ne savait plus qui il était, ou bien qui il avait été. Il ne comprenait donc pas les paroles de la jeune femme, cette appellation de « confrère ». Savait-il même qui elle était ? Sûrement pas. Il se croyait tout simplement un loup errant… Peut-être savait-il qu’il était un garou ? On ne peut tout de même pas oublier son appartenance à une race ? Une autre possibilité était aussi que Sayuki se trompait complètement. Mais peut-être savait-il très bien qui il était et ne se souvenait tout simplement pas de Sayuki, car ils ne s’étaient jamais vraiment rencontrés. Malgré tout, l’elfe avait tout de même l’impression de le connaître. Elle était à présent presque certaine qu’il s’agissait d’Amaldriel… L’intuition. Elle en avait entendu parler plusieurs fois, et savait qu’il possédait nombre de qualités. Peut-être reprendrait-il un jour les garous en mains ? Dans ce cas là, elle devrait avoir d’excellentes relations avec lui, pour maintenir l’alliance entre leurs deux races.

Le loup s’avança lentement vers elle et s’assit. Il leva dans une première tentative sa patte, mais celle-ci retomba quelques instants après. Dans une seconde tentative, il retendit sa patte, et Sayuki –qui avait compris– se baissa et tendit également sa main pour attraper la patte du loup. Ses yeux d’émeraude étaient plongés dans les deux rubis du garou, impénétrables. Elle essayait de comprendre, bien que la situation de son interlocuteur soit encore flou… Etait-il vraiment amnésique ? Elle aurait aimé l’aider, mais comment ? Elle voulait tenter le tout pour le temps… Elle avait une chance sur deux de toute façon, si ce n’était pas Amaldriel, il s’agissait tout simplement de Kyrann. Alors elle allait suivre son intuition et voir ou celle-ci la mènerait.


« Amaldriel… ? »

Elle ne savait pas si sa question allait faire avancer les choses… Soit il allait la prendre pour une folle, soit il n’allait plus se souvenir de son nom non plus… Ou tout simplement hocherait-il la tête en signe d’approbation ? Sayuki serait vraiment une chanceuse. Elle aspirait à aider le garou en face d’elle, celui dont le regard était lointain et perdu… Une autre question venait se mêler à tout ca… Que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:00

[C'est pas grave Sayuyu, j'aime bien ta répponse et ton vava est jolie, je ne peux pas t'en vouloir. De plus, c'est un peu de ma faute *sifflote* ]

Étrangement, elle semblait vraiment le connaitre! Cette jolie elfe a même dit son nom! Comme réaction, il sursauta sur place en aboyant!

"Wouarf!"


La particularité de sa race, c'est qu'il pouvait sursauter en restant en position assise. En fait, c'était le fait qu'il aboyait qu'on avait l'impression qu'il sursautait.(j'espère que tu as compris xD) Sa queue bougeait beaucoup sous l'effet de la joie instantané que le jeune garou ressentit en lui-même.

En regardant un peu mieux cet endroit, tout lui semblait familier. Il ne savait pas pourquoi. Était-il déjà venu? Peut-être... Le garou ne se rappelait de pas grand chose, mais le jeune homme savait que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Il se mit à réfléchir là dessus, mais bien sûr, il ne se rendait pas compte qu'il s'adressait directement à Sayuki. Ne se rappelant plus vraiment de ses pouvoirs, il les utilisait parfois sans s'en rendre compte.


*Sayuki**Cet endroit m'est familier. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je viens ici. Est-ce que cette jolie elfe pourra m'aider? Elle semble forte et courageuse. Elle pourra surement m'aider! De plus, une magnifique femme comme elle ne pourrait surement pas être michante, non? Je ne sais pas.... Sinon, elle connait mon nom alors tout peut bien aller! Il ya eu juste Kasumi qui a pu m'aider jusqu'à maintenant, même si je ne me rappelle pas d'elle et que cette garou semble tout connaitre de moi. Même si je me rappelle rien de moi-même... C'est compliqué tout ça! Arrêtons de réfléchir là dessus et laissons la mademoiselle m'aider.*

Pauvre Amaldriel, il ne se rendait pas compte au combien ses pensées étaient en fait transmis télépathiquement à l'Elfe de Glace Éternelle alors que pour lui, il faisait juste penser! Espérons juste qu'il ne lui causera pas un mal de crâne!

Sinon, le pauvre garou, s'il pouvait se rappeler. Il saurait qu'il a déjà passer un test ici avec un des fantômes. Celle qui était assez jolie avec ses cheveux roux malgré les quelques cicatrices qu'elle possédait et même si sa poitrine...opulente était peut-être un atout dans son ancienne vie, ce n'était pas le plus important. Derrière son coeur de dure, cette femme fantôme gardait une femme blessée et triste par le passé. C'est cela qui faisait que Amaldriel aimait bien cette jeune femme. Même s'il n'avait pas pu complètement finit son test à cause du déclenchement de la guerre contre Darkness et du grand Cataclysme, il se rappellera toujours de cette femme. L'ancien réprouvé s'en rappellera toujours...après qu'il ne soit plus amnésique.(XD)


[Mon post n'est pas mieux malheureusement. Tu me pardonneras j'espère 33 Sinon, dis moi ce que tu penses de mon post par MP = ) ]


Dernière édition par Amaldriel le Lun 1 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:06

La réaction du garou fut instantanée. Il aboya et sursauta légèrement. Sa queue remuait énergiquement derrière et sa langue restait un peu pendue en dehors de sa bouche. Ses yeux s’étaient soudainement réveillé et reflétaient maintenant une joie débordante. Elle avait donc eu raison… Le loup noir en face d’elle était bel et bien Amaldriel, ce garou dont elle avait entendu parler… Pourtant, en entendant au fur et à mesure ses pensées, cela lui paraissait étrange. Il ne se souvenait plus de s’il était déjà au temple ou non… Et pourtant, cet endroit lui semblait étrangement familier. Il se demandait ensuite si l’elfe pourrait l’aider… Il avait employé les adjectifs forte et courageuse pour parler de Sayuki. Il ne la croyait pas méchante… C’était déjà un bon point. L’elfe ne ferait pas de mal à une mouche, son cœur est bien trop tendre pour ceci. Le garou était en sécurité à ses côtés, il n’avait rien à craindre.

Les pensées du garou se tournèrent alors vers une autre femme… Kasumi… Cette énonciation fit un choc intérieur à Sayuki… Elle n’était donc pas morte ? Elle avait pu survivre au cataclysme ? Mais Etait-elle toujours à la tête des garous ? Sayuki se sentait soudainement prise au dépourvue, et complètement ignorante. Les nouvelles ne circulent plus aussi rapidement qu’avant depuis les catastrophes… Les messages se perdent, et n’arrivent jamais. Il faudra qu’elle se rende chez Kasumi, pour s’entretenir avec elle.

Sayuki reprit difficilement le cour des pensées d’Amaldriel. Il ne savait donc plus rien de lui-même. Il était amnésique, Sayuki avait vu juste dès le début. Mais comment pourrait-elle l’aider ? Il attendait tellement d’elle… Pourtant, elle ne l’avait jamais vraiment rencontré, n’avait jamais eu l’occasion de lui parler… Elle ne savait que les choses qu’elle avait entendues à son sujet. Comment savoir si elles étaient vraies où s’il ne s’agissait que de simples commérages ? Peut importe, il fallait tout de même tenter.


« Amaldriel… Vous ne vous souvenez donc plus de qui vous êtes ? Vous êtes un garou, un prince d’europe… Votre race compte sur vous. Qu’a pu donc t-il vous arriver ? Si cet endroit vous est familier, c’est sûrement que vous êtes déjà venu ici… Je vais aller vérifier les registres du temple. »

Dans un simple mouvement, fluide et gracieux, l’elfe de glace se leva. Elle se dirigea vers la pièce d’à côté, et emprunta ensuite un long couloir. Elle arriva enfin devant une porte et demanda gentiment au loup qui l’avait suivit de rester ici. Après quoi, elle entra dans la pièce. Il s’agissait d’une bibliothèque modeste, qui lui rappelait quelque peu celle du temple des rûnes où elle avait rencontré pour la première fois Akari, et où toute deux avaient obtenue leur rûne… Ceci remontait à si longtemps. Elle se dirigea vers une étagère du fond d’où elle sortit une petit boite laquée. Elle l’ouvrit et en sortit les rouleaux. Elle les déroula un par un, et les analysa tous, jusqu'à qu’elle trouve enfin ce qu’elle cherchait…

Amaldriel était en effet déjà venu ici. Kanashimi lui avait fait passer un test rigoureux, qui n’avait malheureusement pas eu de fins à cause de la guerre de Darkness… Celui-ci avait donc du être interrompu, peu avant la fin. Cependant, les critiques de la gardienne étaient plutôt bonne… Sayuki jugeait qu’il était apte à recevoir son arme. Elle rangea les registres dans la boîte, et replaça celle-ci sur l’étagère. Après quoi elle sortit de la salle.
Amaldriel était toujours là, sagement assis près de la porte. Elle lui sourit puis se baissa avant de dire :


« Vous êtes en effet déjà venu au temple… La gardienne Kanashimi vous à fait passer un test, qui n’a malheureusement pas pu se terminer. Cependant, vous êtes apte à recevoir votre arme… Mais malheureusement, je ne peux pas la confier à un loup amnésique… Amaldriel, concentrez vous… La mémoire devrez pourtant vous revenir… Ne vous souvenez-vous donc plus de votre vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:30

Quoi? Une race tout entière comptait sur lui? C'était impossible! Il ne pouvait pas être si important! Prince d'Europe. Ce nom lui fut familier pendant quelques secondes, mais après, rien. Le jeune homme avait aucune piste pour trouver dans sa tête ce dont Sayuki lui parlait...

La jeune femme se leva avec gracieuseté et perfection. Comment une femme pouvait exécuter des mouvements avec une telle aisance. Alors qu'elle s'avançait, il décida de la suivre.

Ils sortirent de la pièce puis suivirent un long couloir. Rendu devant une porte, l'elfe lui demanda d'attendre ici et elle entra dans la pièce. Le garou s'assoit donc et attendit. Après un certain laps de temps, la jeune femme ressortit de cette pièce. Elle le regarda puis lui sourit avant de se pencher et de lui affirmer qu'il était déjà venu ici. L'ancien réprouvé aurait même passé un test que la gardienne Kanashimi s'était occupé Malheureusement, ce test n'avait pas pu être terminé à cause de la guerre contre Darkness.

Darkness, ce nom lui était très familier. Il ne savait pas en quoi, mais ça le rendait en colère et le garou avait une soudaine envie de tuer cette personne nommé Darkness.


*Grrrr. Darkness. Ça me donne envie de tuer une personne qui porte ce nom... Pourquoi?*

Selon l'Elfe de Glace Éternelle, il est apte à recevoir une arme. Une arme? Ça doit être bien! Mais le hic à tout ça, c'est qu'elle ne pouvait pas en confier une à un loup amnésique. Tiens tiens! Ça doit être lui ça. Le loup baissa la tête avec une mine triste et se coucha à terre. Alors qu'elle lui demandait s'il se souvenait de quelque chose de sa vie, il leva les yeux vers le haut, soufflant de désespoir, car il pourrait se donner mal au crâne à vouloir se souvenir de quelque chose, mais ça changerait pas grand chose! Amaldriel ne se souviendrait pas plus de grand chose! Il rampa légèrement vers Sayuki pour accoté sa tête contre les pieds de l'elfe. Le loup soupira encore une fois.

*Plein de personnes semblent un peu me reconnaître et d'autres parle de moi comme si j'étais une personne importante, mais le problème, c'est que cette personne semble inconnu à moi. Moi-même est un pur inconnu pour moi... Que faire? N'a-t-il aucun moyen de retrouver la mémoire? De pouvoir réussir à reprendre ma forme humaine? Pour l'instant, je suis complètement bloquer sous cette forme...*


L'ancien réprouvé soupira encore une fois et resta là sans bouger. Peut-être que la jolie elfe pourrait beaucoup l'aider, elle semble pleine de ressource et être une véritable fonceuse qui n'abandonne jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Le pauvre loup ne semblait vraiment pas apte à retrouver la mémoire sans aucune aide… A travers ses pensées, Sayuki comprenait qu’il ne se souvenait de rien, et que tout ce que la jeune femme invoquait lui semblait complètement inconnu. Il ne se souvenait pas même d’être un prince d’Europe, et se croyait être un simple loup… Il ignorait son identité. Il était donc bloquer sous cette forme de loup, jusqu’à qu’il puisse enfin recouvrir la mémoire… Sayuki réfléchit quelques instants à un moyen plus efficace de lui faire retrouver la mémoire… Au bout de quelques minutes, une idée ingénieuse lui vint. Elle connaissait bien les armes du temple et savait que l’une d’être elle permettait de plonger dans le sommeil, et de s’introduire ensuite dans le rêve ou cauchemar de l’adversaire… Peut-être l’elfe pouvait-elle sans servir sur Amaldriel, pour l’aider à recouvrer la mémoire, et lui confier ensuite l’arme qui l’aura aidé ? Plus elle y pensait, et plus son idée lui paraissait idéal. Elle regarda alors le loup qui avait la tête appuyé sur ses pieds. Elle lui adressa un sourire confiant puis lui dit :

« Suivez-moi.»

Elle retraversa le couloir, passa ensuite dans deux pièces jointes, et prit à nouveau un autre couloir. Celui-ci était beaucoup plus grand et plus décoré que le précédant. Le sol était recouvert d’un tapis rouge, brodé d’or sur le côté. Les murs étaient recouverts de quelques tableaux, représentants les personnes importantes ayant joué un rôle dans le temps, ainsi que quelques gardiens. On y trouvait aussi des représentations d’armes. Au bout du couloir se trouvait une seule et unique porte. Au milieu de celle-ci était gravée une lune rouge éclatante. Sayuki prononça une phrase dans son langage natal : l’elfique, et la porte se déverrouilla. L’elfe de glace éternelle poussa doucement la porte et y pénétra, suivit d’Amaldriel sous sa forme animal.

La pièce était entièrement noire. Au milieu se trouvait douze socles, tous éclairé par une lumière blanche. Six d’entre eux étaient vides. Une arme reposait sur chacun des autres socles, plus puissantes et resplendissantes les unes que les autres. Son regard se posa d’abord sur l’avant dernier socle, ou reposait avant Hakusho, le livre blanc qui était maintenant chez Sayuki… Elle n’avait pas encore pu expérimenter beaucoup de fois ces pouvoirs, mais elle se promit de consacrer un jour à cet apprentissage. Elle regarda ensuite les sixièmes et septièmes socles, qui étaient ceux de Den’ku et Seifuu, les deux armes maudites d’Akari et Sélène, qui avait bien faillit causer leur pertes… Elle s’attarda ensuite sur le cinquième socle, celui de Nikkou, qui appartenait à présent à Finrodel qui l’avait d’ailleurs magnifiquement utilisé dans son test pour devenir elfe de cristal… Puis son regard se posa enfin sur le quatrième socle, qui en revanche n’était pas vide. Elle s’avança vers celui-ci et effleura du bout du doigt Maboroshi, l’arme du rêve qui allait bientôt entrer en possession d’Amaldriel, si celle-ci l’aidait à retrouver la mémoire… Elle saisit l’arme de ses deux mains et se retourna vers le loup.


« Voici Maboroshi, l’arme du rêve. Elle à la capacité de plonger un être dans le sommeil et dans un rêve profond, où il voit en général plusieurs événement importants de sa vie, ou qui l’ont particulièrement marqués. Elle peut aussi entraîner la personne dans l’utilise dans le rêve de sa victime… Ainsi, je vais pouvoir m’en servir sur vous, et vous rejoindre dans votre rêve pour vous aider dans votre quête de mémoire. Je vous rassure, cela ne risque pas d’être douloureux… »

Après un nouveau sourire rassurant, l’elfe s’avança vers le loup et se baissa pour être à sa hauteur. Elle prit dans sa main droite la première chaine, dont le bout était une croix. Elle l’agita lentement devant le loup, la faisait basculer de gauche à droite. Les yeux de l’animal ne mirent pas longtemps à se voiler, et Sayuki le vit plonger dans un sommeil profond, pleins de rêves révélateurs… Elle se saisit ensuite de la deuxième chaîne jumelle, dont le bout était cette fois-ci un pic. Elle prit une grande inspiration avant de plonger délicatement le pic dans le crâne du loup. Le pic entra sans aucun problème, comme si on le plongeait dans l’eau. Sayuki se sentit alors absorbé dans une sorte de tourbillon… Elle allait bientôt atterrir dans le rêve d’Amaldriel. Espérons que son idée marche…
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

[Attention, j'arrive avec les arc-en-cielllll joyeux des bisounours xD]

La gentille l'elfe l'invita à la suivre. Joyeusement, il la suivit tranquillement, ne s'attendant pas à ce qu'il allait lui arriver...

Ils empruntèrent plusieurs couloirs, magnifiquement décorés d'un tapis rouge brodé or sur les côtés et des tableaux avec des personnes et d'étranges armes. Au bout de ce couloir, ils se retrouvèrent face à une porte avec une lune rouge. La jeune elfe prononça une phrase dans un language indescriptible et étrangement, la porte répondit en s'ouvrant. Il la suivit à l'intérieur pour se retrouver dans une pièce totalement noir. Seulement 12 socles était éclairé par une lumière dont on ne voyait pas la provenance... Étrange n'est-ce pas? Alors qu'elle observait les 12 socles, elle s'approcha du 4ième socle où une arme y était posé. Après l'avoir pris à deux mains, elle s'était retourné vers lui. L'elfe de glace éternelle lui expliqua quel était cette arme...

Après cette longue explication, un sourire rassurant se montra aux lèvres de l'elfe et elle s'abaissa pour se mettre à sa hauteur. Avec une chaîne, elle la balança devant les yeux du louloup et les paupières du garou sont devenu lourde, très lourde. Avant de s'endormir, une pensée le traversa


*Elle pourrait arrêter de me vouvoyer mon amie la très zolie elfe....*

Et cela devena le vide totale.

Le garou ouvrit les yeux lentement, mais très lentement. Il regarda ses pattes et il trouva des mains, deux mains. Il se mit à mettre partout ses "mains" sur son corps et réalisa qu'il avait repris forme humaine. Ce qu'il n'avait pas encore compris, c'est qu'il était dans sa tête(xD). Il le compris au fur et à mesure qu'un décor de forêt apparu. Une forêt paisible où les oiseaux gasouillaient allègrement tandis que tous les autres animaux vivaient en harmoni. Il vit une petite maison tranquille. Le jeune homme aperçut un jeune couple. L'homme avait des yeux mauves et les cheveux très long ainsi que mauve. Amaldriel ne savait pas pourquoi, mais il savait que c'était lui. La jeune femme avec lui était d'une étonnante beauté, mais il ne savait pas qui c'était. Soudainement, il fut projeté dans le corps de l'homme et fut dans sa peau. La jeune femme le regardait avec tendresse et amour, lui disant.

????: "Je t'aime Amaldriel..."

Les lèvres de ce dernier bougèrent tout seul pour dire

"Je t'aime aussi mon amour..."

Ensuite, ils changèrent plusieurs fois de décor où Amaldriel vécu différents moments où joie et amour étaient constamment présent. Un moment donné, il se retrouva encore à cette zolie maison, mais à l'intérieur. La jeune femme s'approchait de lui, un ventre très bedonnant. Elle était enceinte de son enfant! De plus, elle était encore plus magnifique. Amaldriel fondait devant elle.

Malheureusement, tout devint noir, Lentement, la jeune femme s'éloignait puis disparait peu à peu. Tristesse et désespoir envahit Amaldriel puis il tomba en genou, les larmes coulant à flot sur son visage et il cria son nom


"ORPHÉEEEEEE!"
Puis tout redevint noir dans son esprit.

Il se réveilla après il ne savait pas combien de temps. Toujours dans son esprit, il semblait être dans une plaine. Non loin de là, un miroir était suspendu dans les air. Cet objet s'approcha subitement de lui et vu qu'il avait changé: ses cheveux étaient rendu cours et blanc comme la neige. Après s'être observé longuement, le miroir disparu et une étrange scène se montra. Il vit de nombreux combats où des personnes inconnus et d'autres famillières affrontaient un ennemi commun. De nombreuses personnes mourraient encore et encore. Des gens souffraient, énormément de gens souffraient. Cette souffrance l'envahisait comme un parasite et soudainement, un homme apparut. Un homme dont les ténèbres l'envahissait et ce dernier portait un masque. Machinalement, Amaldriel prit son cimeterre et courut vers lui, prêt à le tuer. Il cria son nom


"DARKNESSSSSSSSSSSS"

Alors qu'il allait le transpercer, ce dernier disparu. C'est aussi à ce moment qu'il vit une énorme vague arrivé vers lui et s'abattre sur son corps. À ce moment précis, il revécu les nombreuses morts qu'il a vécu. Souffrance et encore souffrance, il ressentait. Proche de sa dernière mort dans son ancien corps, il revut le masque de Darkness et c'est à ce moment que la rage explosa puis le noir profond

En fait, lorsqu'il vit le masque de Darkness, une force inconnu éloigna brutalement Sayuki et Amaldriel. Sayuki ne fit que reculer légèrement, mais Amaldriel partit quelques mètres plus loin. Il n'était plus sous forme garou, il était bien et bel sous forme humaine et nu. Oui, il était nu. Le jeune homme perlait de sueur et ne savait plus où il était. Le garou était très étourdi et ne se rendait pas compte qu'il était bien et bel sur le dos, nu et les jambes écartés. L'ancien réprouvé ne voyait pas qu'il offrait sa nudité comme cela, à Sayuki. Avant de perdre connaissance, il prononça quelques mots.


"Où suis-je?..."

Et ce fut le noir complèt, il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Là où peux nous porter notre âme... Empty
MessageSujet: Re: Là où peux nous porter notre âme...   Là où peux nous porter notre âme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où peux nous porter notre âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre nous et les tombes (PV)
» Promenons nous dans les bois ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser