Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois ... [libre]

AuteurMessage
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Promenons nous dans les bois ... [libre] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Le jour laisse place à la nuit, la nuit laisse place aux jours, mais cela s'applique t-il à la foret ... certainement, mais pas dans tous ces endroits si bien que parfois on ce demande comment la végétation change.
En éternelle évolution, les dégâts qu'avait pus subvenir après le changement radicale de la carte, n'était pas si différent qu'en temps normal. La nature savait s'adapter d'une façon remarquable à tout ce qui l'entour si bien qu'on la retrouve toujours conquérante et là pour témoigner de sa vivacité. Changée, mais inchangée une source sûre.

L'elfe de cristal qui marchait sans but précis observer et chercher à savoir si elle reconnaissait quelque chose, de simples détails, mais toujours là. De nouveaux reperds à prendre aussi ... mais elle n'était pas presser d'arriver, si bien que ce perdre lui était totalement égal. De toute façon ici et avec son pouvoir, sa lui était presque impossible de ne pas savoir ou elle était et les choses qui l'entourait, aussi bien végétal qu'animal.

Plus loin devant elle, de trouva un tronc d'arbre en plein milieu du chemin qu'elle s'était mis en tête. D'un arbre qui avait du connaître bien des saisons depuis le tout jeune pouce qu'il avait du être à cette masse imposante qu'il fut. Et comme les choses sont bien faites des herbes sauvages le recouvrir ici et là. La jeune elfe grimpa son tronc et ce laissa glisser de l'autre côté. Elle aurait très bien pus le contourner, mais n'étant pas très haut et l'amusement de grimper les hauteurs qui la caractérise prima sur le reste. Ce simple jeu la fit sourire.
A genoux, elle ne bougea pas est ses yeux firent un tour d'horizon à l'affût de quelque chose. Certain que tout aller bien, elle se releva et poursuivit son chemin pourtant il ne se passa pas quelques minutes avant de que jeune elfe n'entend ... ou plutôt ne perçoive avec son pouvoir une présence. D'un pas souple au sauta sûr une pierre comme tremplin et attrapa la branche qu'elle avait biser et se hissa sans difficulté dans l'arbre. Elle monta encore un peu, jusqu'à ce trouver bien dissimulé par les feuilles de l'arbre et capable quand même de voir ce qui s'approchait.

Dernière édition par Idril le Dim 22 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pendant que le loup n'y est pas...   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Cybèle était sur la terre ferme depuis peu de temps, aussi n'était-elle encore jamais aller se mêler à la population. Le seul humain...enfin vampire qu'elle avait vu était Vulcain, son amour disparut...
Elle avait fais des recherches et pensait que le meilleur moyen de savoir ce qui lui était arrivé était d'aller questioner le roi des vampires...enfin, la reine...Lady de Caminel...
Le jeune femme ne savait pas vraiment où trouver cet être...et elle ne pensait pas non plus avoir le niveau pour espérer parler à la reine des vampires sans se faire manger toute crue...

Cybèle pensa donc qu'il était préférable qu'elle cherche toute seule dans un premier temps...elle profiterait de ces recherches pour devenir plus puissante...

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la forêt, se disant que Vulcain pouvait très certainement être là...quelque part...
La jeune siréne ne pouvait faire qu'être inquiéte...elle pensait qu'il était arrivé quelque chose à l'amour de sa vie...sinon il serait revenu vers elle.
Elle devait absolument apprendre à se servir de ses pouvoirs pour pouvoir tenir un minimum tête à la reine des vampires et ainsi lui présenter sa requête...

Elle marchait depuis des heures dans la forêt sans vraiment avoir peur d'être prise au piège dans les marécages ou d'être attaqué par un quelconque individu puisqu'Eros, sa chauve-souris, surveillée les moindres bruits allentour...
Eros avait reçu l'ordre de son maitre initial (Vulcain) de protéger Cybèle si jamais il était dans l'incapacité momentanée ou définitive de le faire...et c'était le cas à présent.
la chauve-souris ne pouvait, bien entendu, pas communiquer avec la sirène et lui dire ce qu'elle pensait du fait qu'elle cherche le vampire...mais elle se plaisait à la protéger et à la suivre. Peut être la sirène se lasserait-elle un jour de chercher le vampire...

En attendant, la chauve-souris, tout en faisant attention aux alentour, était presque morte de rire (silencieusement) en observant la siréne essayant d'utiliser ses pouvoirs.

Cela faisait une demi heure que celle-ci, agenouillée à côté d'une flaque d'eau, essayait de faire sortir l'eau de la petite crevasse...et tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de faire bouger l'eau en rond dans la flaque...
Le jeune femme était un peu désespéré...elle contrôlait son pouvoir dans l'eau, mais en dehors, c'était beaucoup plus dur...
Elle soupira et se releva...elle avait mal aux jambes...dans l'eau, elle n'avait pas non plus ce problème...elle était légére et se laissait porter...en plus elle avait toujours vécu comme ça...

Elle décida donc de continuer jusqu'au prochain point d'eau et d'aller un peu nager pour se reposer.

Mais alors qu'elle se rapprochait de l'endroit où était cachée Idril, Eros commença à s'affoller légérement, la prévenant ainsi du danger...
La jeune sirène ne sentant rien se hasarda à demander d'une voix mal-assurée :

"qui est là??"
Idril
Idril

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:50

La jeune elfe restait calme est silencieuse, la respiration régulière et aucun geste brusque. Seul le faible vent qui passait entre le feuillages des arbres faisait teinter d'un son sourd et très léger, la boucle d'oreille de l'elfe de cristal. Rare sont les personnes a pouvoir l'entendre, ou bien on l'entend, mais on ne sait pas d'où il vient. Devenir une ombre parmi les ombres, interireurement cela la fit bien rigoler, devait-elle se comparer a une ombre maintenant ? Pourquoi faire, elle n'était pas plus elfe que tout le reste.

Bien qu'elle fut bien installer, il ne lui était pas simple de bien distinguer cette étrange individu qui s'approchait. Elle avait d'abord crus que les battements d'ailes étaient solitaire, mais il y avait bien quelque chose avec le petit être volant qu'elle entendait. Comme quoi c'est bien parfois d'être elfe, l'ouïe et pas mal quand on n'y pense. De ce qu'elle put toutefois voir, du moins entra percevoir. L'étranger n'était autre qu'une étrangère, à la bonheur, il ne manquerait plus qu'elle veille la tuer pour couronner le tout. Mais tout dans son attitude démontrer qu'elle ne semblait pas être une menace et l'elfe de cristal trouva même absurde de l'entendre demander qui était là. Mais bon au moins savait-elle qu'il y avait quelqu'un, mais elle ne semblait pas savoir qui et où ? Que cherchait-elle donc ici ? Idril la laissa s'inquiéter encore un peu et avancer avec la plus grande prudence avant de répliquer.

"Rien que tu ne devrais voir, rien que tu ne devrais entendre. Que viens tu faire ici toi qui foule une forêt sacrée ?"

L'elfette s'amusée de sa propre bêtise, mais c'était si drôle et elle voulait absolument voir la réaction de cette étrange personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:49

Cybèle essayait de percevoir la personne que la chauve souris avait entendu...ce pouvait-il que celle ci se soit trompée??...Nan, ça ne lui paraissait pas possible...elle ne se trompait jamais.
Par contre, où pouvait bien être la personne??

La sirène ne pu s'empêcher de penser que si Vulcain aurait été à ses côtés, ça ne se serait pas passé comme ça...
Elle n'arrêtait pas de se demander pourquoi elle n'était jamais partie découvrir le monde avec son amant?? pourquoi ils ne restaient que tous les deux dans cette crypte à jouer du piano et à faire des choses plus privée (=P)...pourquoi n'étaient-ils jamais aller se promener tous les deux au clair de lune main dans la main?? ... la sirène, bien qu'elle avait un peu peur de la situation dans laquelle elle se trouvait ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme à qui elle faisait confiance et à qui elle pouvait tout donner...tout...
Alors pourquoi avait-il disparu??

Elle revint à la réalité lorsqu'elle entendit une voix s'élever, prouvant ainsi que la chauve souris avait raison.
Ce que la voix lui dit la surpris, et cette surprise pu se lire sur son visage...
La sirène prit la parole pour répondre à l'individu...

"euh...excusez moi, qui que vous soyez...c'est que...je ne savais pas que cette forêt était sacré..."

Qui pouvait être cette chose?? un esprit? un fantôme? une fée? un farfadet? un lutin?
La sirène ne le savait pas et était piquée au vif...
Elle essayait de chercher entre les branches, un peu intimidé et faisant de temps en temps un pas en arrière quand le vent soufflait dans les branches et les faisait bouger...
Elle avait peur, mais se devait de la controler...comment arriver à son but sinon??

"je sais que je ne devrais pas vous voir...mais je vous ai déjà entendu...enfin c'est que...si je ne dois pas vous voir ni vous entendre...pourquoi m'avez vous parlé alors? enfin je ne remet pas en doute vos dire...enfin euh...c'est que ça me parait juste être un peu euh...contraire entre vos actions et vos paroles...enfin sans vouloir vous vexer..."
Idril
Idril

Féminin

Feuille de personnage
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

Les flammes de l'amusement dansées dans les yeux d'Idril. Mais aussi cela lui apprenait une chose, c'est qu'elle n'avait pas l'habitude de ce promener dans cette forêt ... et peut-être même en ville. En tout cas, elle était suffisamment étrangère à ce lui pour tomber dedans ... mais peut-être que la forêt était vraiment sacrée qui sait ...
Immobile sur sa branche, cela n'en restait pas moins dur de ne pas pouvoir bouger, mais avec de la discipline on arrive à tout. A la manière d'un prédateur elle évaluait le risque potentielle et ses réactions.
La réponse de la femme arracha presque un rire à l'elfe de cristal qui ce fit ressentir dans le ton de sa réponse, au moins n'avait-elle pas peur de poser des questions pertinente.

" Peut-être ces actions peuvent-elles être détournées pour remettre dans le droit chemin une âme égarer qui s'aventure sans le savoir vers le danger. Cela n'est-il pas possible ? Un gardien et un protecteur peut ce permettre cela.
Mais je dois dire ..."

La jeune elfe descendit de son perchoir en ce laissant tomber de la branche et ce redressa sans plus de difficulté. Elle n'était pas finalement un esprit au yeux de l'étrangère. Quoi que aller savoir, mais elle se tenait bien la présente devant elle, un petit sourire en coin.

"... que je n'en ai jamais vue jusqu'ici ... J'avoue rester septique sur bien des choses, au contraire de vous qui semblez les croire. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

Cybèle attendait la réponse de la "chose" qu'elle n'arrivait toujours pas à dicerner... Mais où était-elle??
La réponse ne tarda pas à venir...elle vit une personne aux longues oreilles sortir d'un arbre...enfin non, pas sortir, sauter de l'arbre.
Cet être était vraiment gracieux et malgrès la hauteur, elle ne sembla pas se soucier de la reception, qu'elle fit merveilleusement bien.
Cybèle, elle, avait du mal à marcher déjà en temps normal...alors elle n'osait s'imaginer en train de sauter ne serait-ce que 50 centimètres...

Bref, la sirène fut tout de même rassurer de voir que la personne n'était pas un esprit, ni un gardien de la forêt...et qu'elle n'y croyait pas.
Elle s'apperçut qu'elle était vraiment naïve par moment...mais ce n'était pas vraiment qu'elle l'était...c'était juste qu'elle ne connaissait pas la terre encore et que toutes informations lui semblaient vraies...il fallait qu'elle apprenne à faire la distinction entre les choses et qu'elle en apprenne plus de cette terre vraiment vaste et mystérieuse.

Bien sur les océans étaient encore plus vastes et elle les connaissait par coeur...aussi se dit-elle que si les habitants de la terre allaient dans l'eau par un moyen inconnu, ils seraient encore plus perdus qu'elle.

La jeune femme observa donc sa nouvelle interlocutrice. Elle ressemblait à un humain mais elle avait de longues oreilles...c'était assez étrange..peut-être un défaut de naissance?? (XD)
Elle préféra demander et en avoir le coeur net, n'ayant plus peur à présent.

"A vrai dire je ne connais pas bien la terre...je suis une sirène donc je n'ai pas l'habitude de la vie à la surface. M'enfin, vos oreilles sont vraiment longues...êtes vous humaine ou appartenez vous à une autre espèce?"

Oui, c'était vraiment bizarre de ne pas connaître les elfes...mais bon...c'était comme ça et on y pouvait rien.

La sirène se dit que peut-être cette 'humaine aux grandes oreilles" savait où se trouvait Vulcain??
Cela l'étonnait un peu vu que la jeune femme, qui se trouvait devant elle, n'avait pas l'air d'être vraiment maléfique, même si elle avait réussis à lui faire peur un instant. (en même temps, qu'est ce qui ne lui faisait pas peur?)

"connaissez vous des vampires ou non??"

La question était posée...
Idril
Idril

Féminin

Feuille de personnage
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:31

La totale désinvolture dans l'attitude d'Idril montrait bien, qu'elle ne prenait pas très au sérieux une réel menace de la part de celle-ci. Elle semblait être neuve de ce monde, ne rien connaître de lui et en redouter ce qu'il cachait. Pour preuve ce qu'il se passait.
Consciente d'être passer au crible par l'inconnue, l'elfe de cristal fit comme si de rien n'était et enlevait la poussière invisible qui avait pu rester sur ses vêtements. Sa tunique était simple et lui permettait de grande liberté dans ses mouvement, la ceinture qui l'entourait souligner sa taille fini et révéler une épée elfique finement ouvrager et très simple. A ne pas en douter que la jeune elfe en prenait grand soin.
Le regard neutre de l'elfe de cristal ce reposa sur la jeune femme quand elle lui posa une question déconcertante ... tout comme ça réponse. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait un sirène, si elle était vraiment ce qu'elle disait ... Enfin, voilà qu'elle portait un regard nouveau sur elle, d'un plus grand intérêt certainement. Et elle rit de bon coeur à ça question, passent de la méfiance au rire.

Moi humaine .... oui bien sur, comme tout un chacun.

L'elfette se fendit d'un large sourire avant de reprendre plus calmement.

Non, franchement. Je ne peux pas prétendre être humain et même si je le voulais mon espérance de vie dépasse bien celle-ci. Mes oreilles ne sont pas longues ... enfin, si ... peut-être ... mais, elles sont telles que nous sommes, propre à notre race. Je suis une elfe ... d'ou ceci et quelques autres petits détails. C'est tu ce que sont des elfes ?

Le regard si animer tout d'un coup, ce fit plus sombre à l'énonciation des vampire. Le chevelure sombre de l'elfe de cristal faisait un fascisant contraste avec ses yeux.

Oui ... je n'en connais que trop bien et si j'étais toi, je ne m'en approcherais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Apparemment, la jeune femme qui se trouvait en face d'elle n'était pas vraiment humain...une elfe...
Cybéle reflechit...une elfe était donc une humaine avec des grandes oreilles et qui vivait plus longtemps?? Oo C'était étrange d'avoir créé une race comme celle-ci...pourquoi ne pas avoir fais muter les humains dans ce cas là??
Si ça se trouve, la sirène avait mal compris ce que voulait dire l'elfe...
Aussi, lorsqu'elle lui posa la question à savoir si elle connaissait vraiment ce qu'était cette race, la sirène fut soulager de pouvoir obtenir d'autres informations...

"hum, non, je ne sais pas exactement...à part que vous avez une vie et des oreilles plus longues que les humains..."

Oui c'était vrai, elle ne connaissait que ça de cette race...ah non! pas exactement. Elle savait aussi que, à première vu, il s'agissait d'une race bénéfique.

Néanmoins, le visage de l'efle changea radicalement lorsqu'elle lui dit qu'elle ne devait pas s'approcher des vampires...Avait-elle eu des mauvaises aventures avec ceux-ci??
Enfin...en ce qui concernait Cybéle, le conseil que lui donnait l'elfe, ne pouvait pas servir...vu qu'elle s'en était déjà approché...et de très près...

Celle-ci semblait en connaître, ça raviva un peu l'espoir de la sirène...l'ennuis c'est que, comme elle ne les appréciait pas, il était plutôt dur de lui demander si elle connaissait l'un d'entre eux...
Enfin, elle n'avait rien à perdre de toute manière...

"merci pour ce conseil...aussi malgrè tout, j'ai quelque chose à vous demander...Connaitriez-vous par hasard un vampire du nom de Vulcain??"

La sirène se dit que si l'elfe n'aimait pas les vampires...elle ne devait pas connaitre le nom de beaucoup d'entre eux...donc la réponse serait forcément négative...aussi ajouta-t-elle.

"ou un vampire suceptible de le connaître..."
Idril
Idril

Féminin

Feuille de personnage
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:59

C'était si joliment résumer, une longue vie qui va de père avoir de longue oreilles. Aller savoir pourquoi la nature les avaient doter ainsi, mais on ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas non plus désagréable à regarder.

Malgré ce qu'elle lui avait dit, la jeune femme continuer de lui parler de vampire. Que voulait-elle à cette race qui n'était que malheur et aussi peut enviable que les démon.

J'ai connue beaucoup de vampire depuis des cycles ou même ceux qui se prétendaient vampire ... mais je n'ai jamais entendue ce nom de part mes souvenir ... et je ne crois pas que je connaisse un vampire qui pourrait t'en apprendre plus sur lui. Il est difficile de répondre quand on est mort depuis longtemps.
Non, je ne pense pas t'être d'une grande aide, j'ai rarement fait amie amie avec un vampire et que celui-ci vive encore aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que tu cherches ou ce que tu veux à cette personne, mais cela doit avoir de l'importance si tu souhaite la retrouver.

L'elfette fit une pause avant de poursuivre après mure réflexion.

Hum ... je pense que si tu cherchais du côté des cimetières tu en trouverais forcement ... peut-être pas lui, mais un qui le connaît. Ou le quartier ma famé ... fait c'est faire preuve de plus de risque, il n'y a pas que des vampires là-bas et ce n'est pas prudant pour les novices.
Finalement nous ne sommes en sécurité nul part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:48

Cybéle fut déçue d'entendre qu'elle ne connaissait pas vulcain, même si elle s'en doutait...
Elle avait prévu une réponse négative, mais elle resentait tout de même un petit pincement au coeur...comme ça, sans raison particulière...enfin si...mais bon.
Pas de vampire le connaissant?? Cybéle se désespérait un peu...
Qu'allait-elle faire? Comment allait-elle pouvoir le trouver...
De plus, il est vrai que les vampires avaient des fois des âges à vous couper le soufle...donc il était normal, après tout, qu'ils ne se souviennent pas de tout...

Et l'elfe avait raison, ça avait beaucoup d'importance pour elle de savoir.

Le cimetière?? Le quartier mal famé?? Oui, ce serait une bonne idée d'aller là bas...peut-être le trouverait-elle?? oui..elle le trouverait!! Elle devait y aller...maintenant.

La sirène regarda l'elfe et fit une petite révérence

"merci pour ces précieux conseils...il est temps pour moi d'y aller. Il ne faut pas que je traine si je veux le retrouver."

Elle sourit

"je ne pense pas que tous les vampires soient méchants...si je retrouve mon amant, je vous l'aménerai pour vous le prouver. J'espère qu'on se reverra dans de meilleures circonstances. Prenez soin de vous."

La sirène refit une petite révérence et s'en alla dans la forêt, direction le cimetière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... [libre]   Promenons nous dans les bois ... [libre] Icon_minitime

Promenons nous dans les bois ... [libre]
Page 1 sur 1