Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans les glaces (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00


Les coups d'épée resonaient dans l'immensité glacé de la vallée, se repercutant de loin en loin.
Torse nu dans la neige, Nemesis se battait contre l'image spectrale de son frere, brandissant une épée tout ce qu'il y a de plus tangible et mortelle.

L'archange noir maniait son lourd glaive de ses deux mains, enchainant les bottes a une vitesse ahurissante mais la defence de Mickael etait parfaite, digne d'un Grand Archange.

Nemesis tenta une feinte en se jetant au sol, roulant sur lui meme pour donner un coup d'épée dans le dos de son frere mais lorsqu'il se redressa la pointe de l'épée de Mickael etait a quelque centimetre a peine de son cou.


"Raté pour cette fois, mon frere."

Nemesis se releva en souriant, reprenant sa respiration. Tout ses mucles lui faisait mal de ces efforts violents apres tant de mois d'inactivité.

"Bon sang, je suis rouillé! Deja que je ne t'ai jamais battu a l'épée autrefois, je sens que ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer!"

Le grand dechu s'assis sur un bloc de glace, laissant le vent froid refroidir son corps puissant. Mickael etait rester a sa place, logique vu qu'il n'etait qu'un spectre et n'avait pas besoin de se reposer.

"Tu est trop pressé, mon frere. Tu aurais pu passer mes defences, si tu avais lu mes mouvements. Je n'utilisais que la technique d'Aurius, tu aurai pu le voir."

Nemesis eut un petit rire en se relevant tout en faisant faire des moulinets a son arme.
"Attends un peu, je vais te montrer comment je fais moi!"

Nemesis sauta en avant, ramena son glaive en arriere a la maniere d'un gourdin et frappa de toute ses forces, utilisant sa magie pour augmenter sa puissance, sur l'épée de Mickael.

Evidemment, celui ci ne put encaisser un tel coup et l'épée s'envola dans les airs pour venir se planter dans la neige. Mickael regarda posement la lame, puis son frere.

"N'avait on pas dit, sans magie?"

"Ah bon? je ne m'en souvenais pas..."

Mickael joignit ses mains dans une priere muette et une lumiere vive apparu au creux de ses paumes. Il ouvrit ses mains et le jet de lumiere augmenta pour prendre consistance.

L'archange celeste venait d'invoquer son Glaive de Justice. Il se mit en garde devant Nemesis.

"Continuons, tu a beaucoup de progrés a faire dans le maniement de l'épée.

Nemesis baissa son épée, regardant derriere un bloc de glace.
"Je crois qu'on a de la compagnie, mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

" Parce qu'il y a des forces à ne pas sous-estimer "

Croyez-vous au hasard ? Vous savez ces événements qui font toute une vie par la simple coïncidence, ou tout simplement par chance ou par malchance. C'est étrange mais Naram ne croit pas au hasard, pour lui tout a toujours un cause logique et tout ce qui arrive n'est jamais due par chance ou malchance; Sa raison est-elle folie dans ce cas ?
En tout cas il marchait tout doucement, parcourant et effleurant les murs gelés de la vallée des glaces, comme si il attendait quelque chose ; une aura étrange lui glaçait les muscles, une sensation horrible que Naram détestait. A vraie dire aujourd'hui il s'ennuyait; aujourd'hui il aurait préféré torturer une âme abandonné remplit de rêves et d’espoirs... en tout cas personne qui pourrait se retrouver dans la vallée des glaces ! Mais après une bonne heure de marche, Naram vue au loin un homme aux cheveux bruns comme prit au piège à l'intérieur des murs de glace; il avança doucement en direction de l'homme mais quelque chose l'intriguait, l'homme lui disait quelqu’un même si il n'aurait sue dire qui, quand soudainement, une fois arrivé au mur, l'homme devint de moins en moins trouble, jusqu'à paraître tout à visible au génie. Naram n'en croyait pas ses yeux, c'était lui même qui se reflétait dans la paroi gelée, mais pas n'importe quel reflet : en effet depuis le cataclysme Naram a les cheveux bleu, les yeux océaniques et tout un physique différent mais dans la glace il se voyait lui avant le cataclysme, les yeux marrons, ce regard torturé qu'il avait avant. Naram en recula de quelques mètres, il ne pouvait croire à une telle chose, il recula sans lâcher son reflet du passé dans glace quand il entendu juste derrière lui :
"Je crois qu'on a de la compagnie, mon frère."

Le génie se retourna brusquement en entend ces paroles puis vit un homme à la carrure imposante, mais pas le temps d'y prêter attention, il fallait retourner à ses affaires alors il se remit droit mais son reflet avait disparut

* Oh mais.. qu’est ce que ?!?! *

Décidément la journée s'annonçait mal, alors il préféra partir tant que son passé ne l'avait pas rattrapé, quand tout d'un coup il comprit qui était l'homme derrière lui

* Mais c’est Nemesis! *

Oui c'était bien lui, le génie l'avait rencontré très peu de temps avant le cataclysme, il était enragé .. à la limite de la folie et il incendié le temple et son édifice ! Heureusement que Kurenai, sa seul amie sur Cassilmena, était venue l'aider car elle seul était capable de tenir tête au chef des déchus ! Ainsi Naram eu un frisson qui lui parcourra tout le corps, lui qui repensait justement à Nemesis quand il avait eu un entretien avec Callisto il y a deux jours .. Il en avait apprit plus sur lui alors peut être cette fois comprendrait-il mieux tout ce qu'il dirait . peut être même pourrait-il comprendre ses convictions qui lui était si trouble la dernière fois. Mais le temps passait et le génie lui tournait encore le dos, il ne pouvait ni fuir, même si il était seul, et ce désert de glace n'arrangeait rien .. quoi que ..
Après quelques instants il se décida tout de même à se retourna pour s'incliner légèrement et délicatement, car un génie se doit tout de même d'être polis;

" Bien le bonjour! "

Nemesis ne pouvait se rappeler de Naram, il avait trop changé pour cela, et dans le fond ce n'était pas une si mauvaise chose. Mais étrangement, Naram se rappela avoir entendu l'archange parler à son frère et pourtant il ne voyait personne. Soit il était fou, ce qui d'après certaines rumeurs ne serait pas impossible; soit ce frère n'était pas aussi vivant tangible au premier sens du terme comme il l'avait pensé au première abord. Oui un spectre tout simplement .. Mais le génie n'allait pas tourner sur lui même comme un imbécile pour le chercher, il préféra jouer l'innocent en disant simplement

" Heu .. sans vouloir vous offenser, vous parlez tout seul ? "

Pourquoi le génie avait-il mentit ? Il savait pourtant mais préférait faire croire le contraire .. A croire qu'il voulait que Nemesis le sous-estime ..
En tout cas il faut avouer qu'il avait un peu peur des réactions de l'ange déchu, il l'avait déjà vue à l'oeuvre et le génie n'en était pas sortit indemne la dernière fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Nemesis posa le plat de son épée sur son épaule, devisageant le nouveau venu avec un certain amusement.

"Les etendues desertiques ne sont plus ce qu'elles etaient! Impossible de rester seul de nos jours!"

Soudain deux mains se poserent sur les épaules de Naram-Sin. Bien que Mickael ne fut qu'une image spectrale, il pouvait se rendre consistant par la simple force de sa volonté. Seule ses mains etaient bien tangible pour le moment, le reste de son corps demeurait vaporeux.
Mickael parla tranquillement, d'une voix douce et posé comme toujours.


"Allons jeune Genie, vous savez bien que là où Nemesis apparait, je ne suis jamais tres loin."


Nemesis eclata de rire en voyant la surprise de Naram Sin. Mickael n'etait pas l'un des quatres grand archange pour rien, sa capacité a lire les ames etaient sans pareille aussi bien au paradis qu'en enfer. D'un simple regard, il savait tout de vous mais etait assez pur pour ne jamais rien reveler.C'est a dessein qu'il ne revela pas a Nemesis le nom du Genie.
L'archange reprit:
"Ne soyez pas surpris, ceci n'est qu'une image de moi meme. Mon vrai corps demeure au Paradis Celeste. Les ames ont maintenant comme autrefois toujours besoin d'un guide."

Nemesis s'avanca tranquillement vers Naram Sin, l'épée toujours sur l'épaule.
"C'est ça la concentration, pouvoir faire plusieurs choses a la fois avec un seul esprit. Voila bien un exploit dont je suis totalement incapable."

L'archange noir se planta en face de Naram. Il le depassai d'une bonne tete, sans parler de la carrure. Il n'avait absolument pas peur du genie, mais n'etait pas forcement hostile pour autant.

'Mais revenons a toi, mon ami le promeneur. Je n'ai pas le talent de Mickael pour lire dans les esprits, mais je devine que tu n'est pas ici pour ceuillir des fleurs, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:53

"Parce qu'on ne fait pas assez confiance à notre ombre... "
Le génie sentit une main lui caresser l'épaule comme une plume, il entendit la douce voix de l'archange Mickael, comme une voix réconfortante... Non s'en était trop, unte telle coïncidence ? C'était le hasard qui se jouait de Naram ! Une personne à moitié tangible, qui lie dans les esprits avec son regard et qui guide les gens .. Non, ce gars était la copie conforme de Naram et de sa technique qu'il aimait appeler le "rêve". Sauf qu'au final ils n'avaient pas les mêmes intentions et puis de toute façon ce n'est pas si grave, personne ne savait les intentions du génie. Mais si, si l'archange Mickael avait lue en Naram alors il l'aurait deviné son secret .. Non ça Naram le cachait trop dans un piège de glace éternel que personne ne pourrait jamais casser. Ce qu'il a fait lui a valut la colère des dieux, ce qu'il a fait lui a valut un eternel malédiction mais peu importe, Naram n'avouerait jamais son secret même si il y repensait souvent ces derniers temps .. Enfin bref, Naram devait se sortir de son passé, après tout même si l'archange avait lue en son esprit il n'était pas du genre à le révéler ou même à juger, même si sa faute relevé de la perversion d'un ange ..

En tout cas, Naram rit un peu au jeu de scène des deux frères, à vraie dire cela l'intriguait encore plus ! Il semblait avoir une certaine complicité et cette fois Nemesis avait en lui une espèce de joie pourtant bien dissimulé mais que Naram ressentait tel le génie qu'il était, d'être aux côtés de son frère, un côté bien différent du Nemesis de la dernière fois .. Oui c'était intéressent, L'archange Mickael semblait lui aussi sympathique, d'ailleurs Naram aurait put comparer cette scène à un invité dans une demeure dont Nemesis et Mickael aurait été les hôtes ! C'était assez étrange comme impression, celle de rentrer dans un univers bien définis par les deux divinités qu'ils semblaient être alors que pourtant la vallée des glaces n'avait aucun propriétaire.

Le Shaitan sourit à la scène qui s'offrait devant lui, dans un sens il aimait bien cette ambiance, mais il restait sur ses gardes, Nemesis s'était montré tellement violent la derniére fois .. Puis il reprit tout de même après Nemesis qui s'était soudainement montré imposant, montrant sa supériorité mais Naram ne se laisse jamais impressionné par une telle posture, bien qu'il semblait bien plus grand, bien plus musclé, bien plus .. Bref.


" Lire dans les esprits par le regard est devenus si rare .. "

Quoi ? A vraie dire Naram se demanda lui même pourquoi cette .. "Phrase" était sa seule réponse .. L'instinct avait comme qui dirait répondue pour lui, c'est vraie que de nos jours absolument plus personne ne sait lire dans les esprits; ce talent exceptionnel et si rare, celui de s'encrer dans le regard de quelqu'un pour imbiber son âme par ses iris et d'en ressentir toute l'intensité, toute la profondeur, comme un océan de couleur dans des pupilles.

Naram, avant de devenir un génie avait appri ce savoir, ou plutôt on lui avait enseigné mais quelques millénaires plus tard, Naram fut fort surprit d'être le seul à pouvoir encore se délecter de ce plaisir .. Certains y verront de l'espionnage, Naram y voit plutôt en cela comme un simple roman qu'il adore dévorer ! Alors oui cette phrase sembla bien bête mais très vite il reprit ses esprits pour parler cette fois avec plus de sens.


" Oh .. Et bien .. « Où sera Nemesis je serais » ! Ce sont de belles paroles .. "

Naram trouva même admirable ce sentiment et aprés quelques instants il laissa ensuite se dessiner un léger sourire étrange, indescriptible, comme si tous les sentiments s'étaient mélangés en symbiose dans ce sourire .. On ne serait dire comme il faisait ni même pourquoi il le faisait mais il faut savoir que Naram ne fais jamais rien par hasard et que chacun de ses actes et que chacun de ses mots est remplit de sens.

" En effet Nemesis ! J'ai finalement tant entendu parler de vous que vous voir me parait d'un côté totalement inconcevable, mais d'un autre côté je n'ai pas l'habitude des courbettes exagérés alors excusez moi d'avance si à l'avenir mes actes et mes paroles ne sont à la hauteur des votre ! "

A vraie dire la première fois, Naram ne savait pas du tout qui était Nemesis, il le voyait simplement sortir ses chaines divines et plaquer Naram au mur avec sans raison, simplement pour avoir oublié l'ancienne reine Kazuki .. Mais en faite par la suite Nemesis se rendit compte qu'il s'était trompé vue que Naram était trop récent pou l'avoir connus mais Naram avait mentit .. Et sur le coup il s'en fichait ! En effet, bien avant toute cette guerre, au commencement du yin et du yang, il y avait un humain, un humain au nom que plus personne ne connait, cette humain était là et connaissait bien Kazuki même si il était partisan de Mitsuko ... cette époque est tellement lointaine .. Cette humain n'a connus que brièvement les souhaits d'utopie de Nemesis car dés son appariation il due quitter les terres du yin et du yang pour des raisons bien trop sombre ..

Mais qu'importe, au retour de cette humain il était devenu un génie maléfique, et Nemesis n'était plus qu'une légende mais trés vite après leur confrontation, Naram voulu en apprendre plus sur lui. Alors il alla voir les écrits sur lui,, son règne et son ascension, il y avait lue ces rêves et ces espoirs que lui seul désirait plus que personne ! Naram resta assez perplexe face à tout ce rêve ! Ce jour il comprit que Nemesis était un modèle pour lui, l'homme qui aura osé rêver ! Il est même d'ailleurs le seul qui aura osé autant rêver ! Naram ne vit que pour le rêve des autres ..

Alors oui il s'était promit de le rencontrer de nouveau, un jour il rencontrerait à nouveau l'archange mais il ne pensait pas que ce jour serait aujourd'hui .. Mais il ne voulait pas que Nemesis le prenne pour un fanatique de plus ! Alors il lui cacherait éternellement, il lui cacherait également qu'il connaissait les anciennes reines, en faite il lui cacherait tout, pour ainsi continuer la rencontre que l'archange des ténèbres pensait être la première, même si ce Mickael qui l'intriguait tant devait lui tout savoir, Naram n'avait plus qu'à espérer qu'il n'en dirait pas un mot.

"Les âmes ont maintenant comme autrefois toujours besoin d'un guide"
Ca aussi c'était de belles paroles, que Naram partageait entièrement même si sur le moment il se contenta d'hocher la tête comme pour acquiescer. Il finit tout de même par continuer


" Et bien vous n'êtes pas trés loin de la vérité même si les fleurs que je cueille ne ressemblent pas vraiment à l'image que l'on s'en fait mais qu'importe .. Le hasard est maître de cette rencontre et elle est d'ailleurs la cause de ma venue, il n'y a jamais personne dans la vallée des glace et ce désert de glace justement, ce côté immaculé et éloigné de tout Cassilmena qui me plait souvent .. Mais enfin bref, peu d'intérêt pour mes occupations, par contre je pourrais vous retourner la question .. "

Comme si le génie croyait au hasard, il ne croyait pas en ce qu'il disait mais des fois il avait de bonnes raisons de mentir ainsi ..
Le génie avait oublié de se présenter mais vue qu'il ne savait pas si Nemesis avait la mémoire des prénoms, après tout il ne lui avait pas dit la dernière fois, en faite il ne se souvenait plus si il s'était présenté la dernière fois mais par respect et par prudence, il attendra que l'archange noir lui demande de lui même.

Et puis, il ne lâchait pas Mickael d'un œil, il était toujours autant intrigué par sa forme immatériel et pourtant qui semblait tellement présent ici. Naram ressent toutes les auras comme des vagues d'énergies intenses, il les ressent bien plus que la quasi-totalité de Cassilmena, et l'aura de Mickael dégageait une ardeur qui se ressentait également chez Nemesis et pourtant quelque chose semblait tout de même différent chez le chef des déchus. Décidément pour Naram s'était la confusion toute cette puissance divine autour de lui dans un endroit bien trop magique pour être clair ..


(je n'ai pas menti que j'ai parlé de l'humain hein ^_- j'étais bien présent aux début de la création de YY mais sous un autre compte xD et sinon ben voila te sens pas bloqué par ce long post, j'étais inspiré et ça sera pas à chaque fois comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Nemesis eclata de rire en regardant son frere. C'etait un son puissant et communicatif.

"Tu entend ça? Je suis en passe de devenir un mythe! Je me rammolis par ta faute, Mickael! Autrefois on me craignait, maintenant on me recherche! Quand a savoir ce que je fais ici, je m'entraine, tout simplement."

Nemesis tendit son épée vers Naram-Sin: La lame etait tres differente de n'importe qu'elle autre glaive existant: C'etait le Bras de la Redemption, cadeau offert a Nemesis par les Quatres Grand archange a la suite de sa lutte contre Darkness.

"Certains anges superieurs ont le projet de faire de moi le 5eme Grand Archange, le remplacant de Lucifer en quelque sorte. C'est ainsi que j'ai eu accés a certains domaine divin caché et... ce glaive d'ailleurs. Mais je suis plutot un combattant a mains nue, a la difference de Mickael."

L'archange divin repondit sans lacher Naram Sin, comme pour rassurer le genie. Son aura etait aussi pure que le cristal et aussi chaude qu'une feu d'hiver.

"Une épée, comme une lance, peut tenir a distance l'adversaire sans le tuer. Et un bretteur habile peut desarmer son adversaire sans faire verser le sang. Voila pourquoi nous ne nous servons que d'épée au sein de l'armée divine, meme si cette tradition s'est beaucoup perdu aupres des nouveaux anges."
La tristesse pointait dans la voix de l'archange. Autrefois les anges etaient crée par le Seigneur lui meme et Mickael considerait a juste titre que les anges concu a la maniere des humains n'etaient pas aussi detaché des passions charnelle que le furent les toutes premieres legions angeliques.
Nemesis reprit la parole.

"Je me demande bien comment je peux etre decrit par la croyance populaire:j'ai porté tant de nom par le passé: Fleau du monde, Redempteur des dechus, Roi ou meme general.. Il est vrai que rare sont les races que je n'ai pas mener au combat: Anges, dechus, réprouvé, humain et demon, voir des vampires et des garou...

Mickael ajouta doucement, dans un soufle qui ressemblait a un murmure.

"Affranchi...."

"Tu a raison, je prefere ce nom là! Au moins, je l'ai merité par ma propre volonté!"

Mickael relacha doucement Naram Sin.
"Vous n'etes pas du genre a ne pas avoir de but, mon jeune ami. Auriez vous des questions?

[b]Nemesis s'etait assis sur un bloc de glace, attendant la reponse du genie. Il etait de bonne humeur et ne voyait pas de raison de ne pas etre aimable, chose rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Naram se demanda sur le moment si l'ange déchu savait ce qu'était un génie... Alors peut être devrait-il donner une précision.

" J'aime aussi ce nom.. "L'affranchi", le rêve de tout génie .. "

Se libérer de cette souffrance, quelle douce utopie, peut être impossible mais quel rêve de vouloir essayer de tout changer ! Le craindre ? Oui, le génie l'avait souvent lue, peut être même un peu trop pour y croire ..

" Le peuple n'est rien croyez-moi, il n'est pas plus intéressent qu'une poussière .. ce qu'il est au final ! En tout cas les génies n'ont jamais été sous votre commandement, je le sais pour en être le premier ! "

Naram se mit à sourire en voyant le glaive tendu vers son corps, le génie ressemblait plus à la pénombre de l'épée divine mais il s'approcha légèrement de l'archange pour y caresser d'un doigt la lame

" La parole et l'illusion peuvent torturer l'esprit sans toucher au corps ! Et un génie malicieux serait désarmer le plus habile des guerrier d'un regard sans le toucher. Voila pourquoi je n'utilise jamais d'arme ! "

Le génie leva ensuite la tête avec un sourire légèrement sympathique. Certes Nemesis ne pouvait le savoir mais Naram ne souriait absolument jamais de cette façon .. Le génie avait parfois la trop fâcheuse habitude d'haïr et de mépriser l'humanité, il préférait toujours torturer les personnes qu'il rencontrait et essayait toujours de trouver en ces rencontres quelque chose d'intéressent, sinon il les abandonnerait sur le bas côté, tel un jouet que l'on délaisse; mais bizarrement il appréciait pour le moment la compagnie des deux archanges, je dis bien pour le moment parce que le génie sait à quel point la situation peut changer rapidement, et il n'oublie pas que Nemesis peut déchainer ses pires démons et que se mesurer à lui n'est pas jouer dans la cours .. des amateurs, et encore le mot est faible ! Même Kurenai n'arrivait à contrôle son déferlement et même si Naram est devenus plus puissant depuis la dernière fois il n'en restera pas moins qu'un vulgaire amas de poussière magique s’il se prenait de nouveau d'une autre colère et même Mickael ne saurait le protéger. Ainsi il resterait confiant mais méfiant, paradoxale, vous pouvez croire que ces deux éléments sont insociables pourtant Naram les assimile pour dans un certain sens rester en vie .. même si la mort la déjà prit.

" La volonté ne suffit parfois pas assez savez-vous .. "

Naram recula ensuite puis se mit sur le côté pour avoir dans son champs de vision les deux frères, chose qui n'était pas jusqu'à présent, puis se mordilla légèrement la lèvre inférieur avant de reprendre

" Des questions ? Vraiment .. Vraiment paradoxal pour un génie d'avoir des questions .. mais après tout je m'y tente; Nemesis, ou même Mickael, rêvez-vous encore ? "

Le génie espéra qu'ils avaient bien comprit le sens de la demande, il s'en fichait complètement du sort de leurs nuits mais leur psychologie intriguait le génie depuis tout à l'heure et les rêves de Nemesis abordaient à la limite de l'obsession pour le Shaitan, il fallait qu'il comprenne ; de plus ceux de Mickael influence logiquement ceux de Nemesis, ce qui est un point à ne nettement pas négliger. Et même si les archanges ne s'en doutaient pas, ce génie est prêt à aller très loin, sans retenu et sans limite, comme toujours depuis bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:22

Nemesis eut un sourire apreciateur devant la tirade de Naram sin sur les illusions, decidement ce jeune homme trop sur de lui lui plaisait de plus en plus.

"J'ignore tout de la race des genies, mais j'en deduis que vous n'avez jamais combattu d'ange de premiere generation. Il est impossible de tromper les sens de celui qui regarde avec son ame.

Sans un mot, il empoigna son épée par la lame et la lanca dans une grande arabesque droit sur le torse de Mickael. Bien que le geste fut absolument silencieux, Mickael leva une main et arreta l'épée entre ses doigts, avec un leger sourire aux levres.

"Oublierai tu que je suis aveugle, mon frere? Ma main n'est pas aussi sure que mon esprit."

Nemesis eclata de rire, recuperant la lame qui lui lanca tranquillement Mickael. L'archange noir etait nimbé de son aura rouge sombre de combat, qui coulait le long de son corps tel un flux d'energie quasi solide.

"Epée contre epée, magie contre magie. Quand le calme disparai et la guerre resonne partout, les illusions ne sont plus sufisante. J'en ai fait l'experience par le passé.

C'etait la strict verité. Meme la reine Kazuki, pourtant une illusioniste des plus doué, n'avait pas su endiguer le tueur fou qu'etait Nemesis a l'epoque de la guerre du nouveau monde.
Mickael fit bifurger la conversation avant que Nemesis ne lance un defi au jeune defi. Il parla a voix basse pour eviter que Nemesis n'entendent.

"Nemesis se bat selon l'ancien style des premiers dechus, vous avez deja pu en juger l'eficacité vous meme. C'etait un autre temps, les combats etaient presque ininterompu. De nos jours, le monde est plus calme et les anges plus rare. Il est vrai que les mortels ne sont pas assez patient pour deceler le vrai du faux."

L'archange se tourna vers son frere, qui s'entraina a quelque passe d'arme pendant le discours de Mickael.

"Nemesis n'a jamais cessé de rever, c'est d'ailleurs la raison de cet entrainement... Dis Nemesis, pourquoi ne pas lui dire, si il le desire tellement? Autrefois tu ne te faisais pas prier..."


Nemesis ria une fois de plus et revint s'assoeir sur un bloc de pierre pres du jeune genie. Mickael se contentait de regarder en silence. Le visage de l'archange noir s'eclairai d'un sourire feroce, car cette conversation reveillait son ame de guerrier.

"Je poursuis encore et toujours le meme reve, la liberté! La liberté envers ce monde, envers cet univers, envers toute cette création!"

Voyant que Naram Sin ne comprenait visiblement pas, l'archange noir se fit plus clair.
"Toute créature est enchainé, meme sans le savoir. Enchainé par sa naissance a l'energie qui lui confere son pouvoir et sa vie.

Nemesis leva sa main droite et un petit flux d'energie angelique se forma au creux de sa paume. Il fit de meme dans sa main gauche et un flux d'energie sombre se forma a son tour.

"Pouvoir angelique, pouvoir des tenebres, gaia, enfer... peut importe le nom que tu peux lui donner, tout trouve sa source dans deux fontaine de pouvoir: Le Seigneur en est l'une, les Tenebres en sont l'autre. Il suffit de regarder les anges pour se convaincre que la domination de la source sur ses utilisateurs est grande. Quand aux tenebres...j'ignore si vous avez connu Darkness, mais il fut pour beaucoup une sacrée douche froide! Imaginez la tete des seigneurs du mal quand ils ont rencontré une entité des milliers de fois plus fort que n'importe qui, capable de les priver de pouvoir ou de manipuler leur ame a volonté. Oui, ce fut une grande desilusion."


Nemesis se laissa aller en arriere, utilisant inconsciement sa magie pour modeler la glace en une sorte de trone.
"Tous enchainé...la laisse est longue, mais bien presente. Peu de gens le savent et encore moins le reconnaissent. Les Archanges superieurs sont tous conscients d'etre liés au Seigneur, mais selon eux il est si bon que cela est un honneur. Libre a eux de croire ce genre de chose.
Je n'ai pas eu l'opportunité de le rencontré, mais pour avoir rencontré Darkness et m'etre battu contre, je peux assurer qu'il s'agit d'un autre niveau. Et sur tout les points: Force, resistance, esprit, inteligence, il surpassait n'importe qui de tres haut, comme le ferait un homme pour un insecte."

Nemesis se calla encore mieux dans son trone improvisé
"Je supose que ce genre de consideration vous passe au dessus de la tete... meme Alicia, qui fut pourtant esclave de Darkness en son temps, a preferé chasser de son esprit se dur souvenir sans faire le moindre effort pour se liberer de l'emprise des tenebres sur elle. Pourtant... la liberté donne un pouvoir sans nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

« Parce que le génie ne réside en une personne tant qu'elle se résume au rêve et aux suppositions »
« Car quand la possibilité se mêle au désire, le génie se transforme en folie »

Naram écoutait hâtivement chaque mot prononcé par Mickael d'abord, il n'y avait plus aucun doute il savait pour la rencontre au temple mais semblait le dire à voix basse, ainsi aucun éclat de colère à l'horizon mais de tout ça Naram en avait retiré tellement de chose. D'abord, il avait parlé d'ange et dans un sens il avait raison, car des anges il en a combattu tellement qui voulait injustement sa peau pour l'erreur qu'il avait commise .. Mais de ce qu'il appelle "première génération" le génie douta de cette performance parce que d'un côté il ne savait pas vraiment ce qu'était un ange de cette envergure mais aucun besoin de l'expliquer, si Mickael dit qu'un ange ainsi nommé ne se laisse impressionné par des illusions c'est qu'il doit bien connaitre le sujet. Mais après il dit tout de même qu'il est impossible de tromper les sens de celui qui regarde avec son âme .. Naram sourit discrètement, un peu caché à la face de Nemesis puis il lui répondue à la même hauteur, à peine audible comme l'avait fait Mickael juste avant.

" De tout Cassilmena je peux vous assurer que vous seriez peut être encore le seul à regarder avec votre âme, croyez-moi ! Tous ces gens, toutes ces personnes ont vue au moins tous une personne de leur entourage mourir dans le cataclysme .. Alors les gens qui ont tout perdu préfère rêver et se berner d'illusions que d'affronter la réalité ... et le mal sait en profiter, et ça tôt ou tard .. Vous savez, je ne crois pas hasard, alors me dire que c'est la chance qui a fait que certaines personnes ont survécut et pas d'autre est pour moi la plus grosse bêtise jamais entendu et ça au même titre que ce serait la nature qui se serait rebellé contre les terres du yin et du yang pour reprendre ses droits ! Mais quelle idiotie je vous jure, je ne voudrais jamais remettre en cause votre foi ou vos actes, vous avez la particularité contrairement à beaucoup d'autres bénéfiques de ne pas être aussi naïf et candide mais vous ne pourrez m'enlever de la tête que les dieux sont les uniques responsables de ce cataclysme et tout ça parce que la situation leur coulait entre les mains .. Alors tuer tous ces gens n'a pas vraiment apaiser ces terres .. Vous disiez que le temps des combats et des guerres incessantes est terminé mais je vous prie de m'écouter quand je vous dis fermement que toute cette mascarade est reculer pour mieux sauter et que les combats ininterrompus ne sont peut être plus les même mais l'envie y est toujours, c'est juste que contrairement à avant, maintenant tout ce fait dans un silence, dans des cris sourds et dans des coups de glaives invisibles .. Cassilmena est un mensonge, l'utopie d'un monde meilleur; Cassilmena vous semble l'accalmie à un monde cruel mais préparez vous car le pire n'a même pas encore effleurer nos visages .."

Naram sourit tout de même une nouvelle fois, pour détendre l'atmosphère, il savait qu'il s'était lancé dans un sujet épineux avec un archange, peut être même le plus grand .. Il préféra laisser à Mickael un regard de pardon, en tout qui émaner une excuse étrange, peut être regrettait-il certaines paroles mais en tout cas il ne pouvait s'empêcher s'y songer tout le temps et ce malgré sa malédiction. Le génie reprit alors un ton plus lointain pour rejoindre Nemesis à la discussion avec les yeux légèrement baissé au sol, il évitait pour ainsi dire un peu le regard de Mickael

" Mais je n'utilise pas vraiment d'illusion .. peut être qu'un jours nous en ferions l'expérience .. En tout cas si une guerre se présente je verrais bien de quel camps vous vous trouverez !"

Le Shatain entendu ensuite de nouveau la voix douce de Mickael qui demandait à Nemesis d'expliquer ces rêves, enfin les choses devenaient intéressantes. Ainsi il écouta chaque phrase, articula chaque parole en comprendre pour chacune leur sens et après avoir fermé les yeux un instant il reprit en regardant Nemesis sur son trône comme le rois déchu qu'il aurait put être il y a longtemps ..

" Un génie, créature dites immatériel, un simple et pure amas de magie soit bénéfique, soit maléfique, ayant la particularité d'avoir spécifiquement été crée par la simple volonté de Dieu dans un but d'assouvir les besoins d'une population entière ! Un génie ne verra jamais ses propres souhaits se réaliser et sera condamné à l'immortalité pour réaliser les voeux .. vos voeux par exemple ! Les génies sont des êtres, enchaînés par les Dieux, ils doivent à chaque minute des comptes au divin parce qu'ils doivent exécuter ces ordres à la lettre sans aucune raté ! Alors oui, être enchaîné à un devoir, rayant toute possibilité d'une quelconque vie, je sais exactement ce que cela est ! Je serais sûrement le seul génie a vouloir la libérté et je le resterais sûrement .. Je n'ai peut être jamais connus Darkness mais je sais la blessure qu'il a laissé dans chacune de vos âme .. "

Il laissa un infime blanc puis reprit

" Et si Darkness avait la même idée que moi, alors sa désillusion était vos illusions .. Et tout le monde s'est gentillement laisser abandonner à ce rêve .. quoi que pas vous apparemment si j'en crois vos blessures invisibles qui ne cessent d'hurler de l'intérieur ! Alors que vous me croyez ou non, tout ça ne me passe pas par dessus, je rêve de libérté depuis qu'un imbécile m'a libéré de ma prison dans lequel j'étais resté un millénaire, jours pour jours, savez ce qu'est autant de temps dans un si petit espace ? Enfermé à ne rien faire si ce n'est à déployer un peu plus votre haine pour une vie libre que vous n'aurez jamais .. Que personne sur Cassilmena ne pourra jamais comprendre votre rêve de libérté et même les autres génies ne me comprennent pas. Et de plus je ne sais qui est cette Alicia, mais j'en déduis que ce monde n'a pas changé, il est resté tel que je l'ai quitté il y a longtemps, fuir son passé pour rebâtir un avenir sur des mensonges .. Désolé mais moi en tout cas je ne peux pas, et je combattrais pour ma libérté jusqu'à que toute force est quitté mon corps et je sais que la clé se trouve au prés du divin .. "

Naram avait vraiment beaucoup parlé, à vraie dire il n'avait jamais autant parlé de sa vie, peut être en avait-il besoin ? Mais le génie ne parle que trés rarement de peur que quelqu'un puisse lire en lui dans ses paroles, alors peut être s'était-il abandonné ? Peut être avait-il abaissé sa garde pour dire haut et fort sa détresse et son rêve .. Oui peut être ..

" Encore une question .. Pourquoi êtes-vous là aujourd'hui ? Enfin je veux dire, quelqu'un qui désire se libérer de ses chaînes divines devrait avoir toute une population à ses côtés .. et pourtant aujourd'hui vous êtes seul en compagnie de votre frère protecteur en passe de devenir vous même le cinquième archange et ainsi être un des plus puissant serviteur de dieu .. alors que ce seigneur vous avez combattus son autorité par le passé .. Est-ce vous qui avez changé ou est-ce tout simplement que vous avez cessé de croire mais que vous préférez vous convaincre de rêver encore et éperdument ? "

Le génie continuait de parler, peut être avait-il enfin rencontré quelqu'un qui saurait trouvé des réponses à ses questions, des doutes qui sommeillent en lui depuis tellement longtemps, un rêve de contrôler ses lendemains et de défier le destin : Énormément de gens disent que chacun décide de son destin, mais ce ne sont que des persuasion; chacun se persuade qu'il décide de leur destin mais s'y jette corps et âme dedans, alors il est vraie qu'à force Naram à renoncé à un jours être libre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Nemesis laissa Naram sin se vider le coeur en souriant, ce jeune genie lui rappelait son premier lieutenant, l'ange dechu Arkandil. Ensemble, ils etaient invincible. Finalement, il se leva posement.

"Je n'ai nul besoin d'une armée pour ma quete de liberté. Cette quete ne peut etre mené qu'a deux niveau seulement: Soit pour sois meme, sois pour toute la création. Il n'y a pas de demi mesure."

Nemesis deploya ses ailes en canalisant de l'energie malefique dans son corps, laissant augmenter sa puissance.
"Je fus le premier et le dernier dechu imaculé, crée directement dechu sans jamais avoir été ange. Mon ame n'est que noirceur et coruption. Cristalisé dans cette noirceur, j'ai passé un temps relativement long a ne causer que desordre et destruction. Mais qu'elle volonté dirigeait mes actes? La mienne, ou cette colere herité des tenebres? Bien evidement, la seconde hypothese etait vrai: Comment un etre n'ayant pas meme une journée de vie peut il ressentir de la haine envers quiconque? Mais ma memoire etait pleine d'image affreuse herité de Mickael, tout les carnages et tout le mal qu'il avait vu pendant toute ces années."

Nemesis marqua un leger temps avant de reprendre, haussant les épaules.
"Je fus vaincu, par mon propre frere. C'etait ineluctable, je n'etais qu'une copie de lui meme, sans réel avenir. Mais avec le temps, j'ai pris conscience de mon existence et de mon unique enemi: ces chaines dont je vous parlais. J'ai eu le reve de batir un nouveau monde, réediter le miracle de la création pour liberer a tout jamais toute les créatures de ces chaines. Malheuresement, ce fut un echec."

L'archange noir se souvenait bien de cette epoque: le monde parfait fut effectivement crée mais la puissance de Nemesis etait insufisante pour le maintenir stable dans l'univers. Malgré les nombreux cristaux et l'aide de ses lieutenants, le monde parfait fut detruit.

"Neanmoins, j'avais gagner une chose infiniment precieuse dans cette bataille. J'ai refusé d'abandonné mon reve et je suis rester sur mon monde pendant sa destruction. Et il s'est passé une chose auquel je ne m'attendais pas: Je ne suis pas mort, mais au contraire mes chaines ont été trancher. Je me suis affranchi..."

Joignant le geste a la parole, Nemesis changea d'apparence au tout pour tout: Ses ailes devinrent blanche et son aura aussi pure que celle de Mickael. Puis il redevint dechu, puis ange en augmentant son aura au dela de la puissance de Mickael, pourtant l'un de plus fort Archange.

"Etonnant n'est ce pas? Voila ce dont serai capable n'importe quel ange si il etait veritablement libre. C'est si facile... plus de limite de force ni de magie, la source est grande ouverte. Il suffit d'avoir un corps resistant et un esprit capable de resister a une telle deferlante de magie."

Nemesis redevint dechu, un peu essouflé. Ses muscles etaient un peu endolori d'avoir degager autant de puissance.
"Un corps de chair est insufisant pour controler autant de pouvoir. Meme moi, je ne peux pas canaliser durablement assez d'energie pour depasser mon niveau habituel ou celui de Mickael. Mais c'est bien sufisant pour la poursuite de mon reve."

Mickael n'avait pas dit un mot. Il avait enseigné le maniement de l'energie angelique a Nemesis et savait fort bien que sa puissance etait desormais completement surclassé par l'archange noir. Mais il le savait beaucoup moins agressif que dans le temps. Nemesis poursuivi son petit discours.

"Vous n'etes pas le premier a vous etonnez de mes choix, Callisto etait elle aussi aveuglé par sa haine des anges et n'imaginait meme pas utilisé l'energie angelique. Et pourtant....Fussionez ces deux energies est l'unique moyen de s'affranchir réellement des limites imposé par l'existence.
Les anges ne sont qu'un outil, ils detiennent des secrets tres precieux pour ma quete "


Nemesis avait prononcé ces paroles avec un sourire narquois. Son but se situait a un autre niveau que les habituels clivage bien/mal. Il ne s'etait pas non plus soucier de ne pas etre entendu par Mickael. Il savait tres bien que son frere ne ferai rien, car il avait foi dans la redemption de son frere d'ame.

Mais la verité est que Mickael estimait que le but de Nemesis etait noble. Le juge des ames ne desirait pas cette liberté pour lui, il etait heureux de son sort mais si d'autre la voulait, alor sil devait les aider a l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

"les rouages du temps sont ma seul horloge "

" .. "

Naram ne trouvait plus mot à tout ça, en fait il avait du mal à tout suivre. Nemesis n'était donc pas vraiment réel ?! Le reflet de Mickael sous la forme d'un amas de ténèbres .. guidé par la haine il construit son utopie et tout comme le fait que tout s'effondre un jours, Nemesis mourut dans les limbes de son rêve, dans le reflet du monde ... Folie ou génie ?
Dans tous les cas il se demanda pourquoi avait-on essayé d'arrêter le déchu si son but était aussi noble que de vouloir tous nous libérer de ses chaînes .. peut être qu'après tout l'humanité n'était pas encore "prête" à accepter de quitter leur spectacle pathétique de pantins. Il lui montra ensuite une petite démonstration de son état libre d'ange pure à celui d'ange noir .. comment peut-on faire cela ? Il faudra n'avoir aucune idéologie .. ou être le plus neutre de tout Cassilmena .. Cette homme était sûrement le plus grand paradoxe que le génie avait vue de ces millénaires d'existences.


" Passer du ciel à l'enfer ... incroyablement intéressent .. Donc d'après vous seul les anges déchus peuvent connaitre la liberté avec le chemin nécessaire ? Il est vraie que de toute la longue vide des terres du Yin et du Yang il n'y avait que les anges déchus de proprement dit emprisonné, maudit, déchut quoi ! Tout le monde ne connaît que la pénitence de cette race .. Il est vraie qu'en général tout le monde se contrefiche du sort des génies, pour Cassilmena les génies ne sont que des êtres immatériels crée par Dieu pour servir un peuple, il n'ont pas à a vouloir la liberté et encore moins la faculté de désirer ... que les idées reçus sont pitoyables ! "

Il s'avança ensuite vers Nemesis, histoire de s'approcher de son regard, de s'imbiber de sa forme et d'en caresser l'iris de ses propres pupilles, un jeu dangereux qui ne manquaient pas pour autant de mystère. Il laissa la magie étinceler dans le regard du génie avant qu'étrangement son oeil gauche s'éclaircie jusqu'à devenir blanc aux traits gris fins et légers; son oeil gauche prit une couleur noir impure et souillé aux traits rouges tout aussi fin mais assez inquiétant

" Ciel ou enfer ? Un génie n'est pas condamné au même terme que les anges déchus mais ça ne m'empêche de ressentir le poids de mes chaînes qui me tire vers l'enfer et le poids de mes erreur qui me courbe le dos .. vous disiez vouloir poursuivre votre rêve .. avoir une quête .. quelle est-elle ? des projets ? "

Mickael ne disait plus rien, il parlait si bien au début que peut être un tel rêve lui était devenu inabordable, Naram ne lâchait du regard Nemesis mais n'oublie pas pour autant l'archange, il était sur tous les fronts et commençait à prendre goût à la situation

" Nemesis .. Déesse de la vengeance .. cela en dit long .. la colère divine, le châtiment, punisseur de l'injustice .. peut être même juge ?!?! Nemesis ... Jugez-vous comme votre frère ? Mon âme méritera t-elle le repos ou suis-je condamné comme le dit si bien Dieu à l'immortalité ? Hum .. doux poison que celui de l'immortalité .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:03

(desolé de l'absence)

Nemesis reflechi longuement avant de reprendre la parole. Ce genie lui plaisait, decidement.

"Je peux vous offrir la libertée. Le monde Parfait a peut etre disparu, mais il n'est pas perdu. Son echo existe encore, au dela de l'utopie divine d'Avalon. La seule condition pour le récrer est de rassemblé assez de puissance. Mais c'est la le probleme."

L'archange noir canalysa un leger flux d'energie harmonique, cette energie semblable a celle du tout puissant. Cela forma une legere petite bille de lumiere mais Naram du en sentir aussitot les effets, sa propre energie devait etre en train d'augmenter.

"Vouloir crée un monde reviens a vouloir imité le Tout puissant. Et comme je l'ai dis, il se situe a un autre que nous autres. Meme en m'entrainant pendant dix millenaires, je n'aurais pas le dixieme de la puissance necessaire a créer un univers. C'est une tache au dessus des forces de n'importe quel etre, immortel ou non. Cependant, on peux trouver des remedes contre la faiblesse."

L'archange fit apparaitre entre ses mains Cathmalion no Shana, l'épée a la lame Serpentine forgé par le Tout Puissant lui meme pour vaincre le mal incarné par Darkness. A la fin de la derniere guerre contre ce dernier, Nemesis avait recuperer l'ame et decouvert plusieurs de ses incroyable secret.


"L'épée est la clée. Elle permet de fusionné toutes les energies de toutes les races de la création, pour former une onde plus puissante que tout ce qu'on pourrait concevoir.
J'ai autrefois concu le monde parfait par la réunion des energies angeliques et demoniaques. Si je parvenais a canalysé les energies des garoux, des vampires ou encore des elfes, le monde parfait pourrait exister bel et bien."


L'archange sombre designa les glyphes qui ornait le debut de l'épée, tout pres du manche. Deux d'entre eux etaient legerement illuminé: Dechu et Réprouvé, les deux energies dont Nemesis avait rechargé la lame.

"Mais il est dificile de rassemblé un echantillon representatif de l'energie d'une race, la cible doit etre puissante. Peut etre seriez vous assez fort pour representé la race des genies..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans les glaces (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les glaces (libre)   Entrainement dans les glaces (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans les glaces (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte dans la nuit [Libre]
» Promenons nous dans les bois ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser