|
| Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Dim 20 Juil - 19:29 | |
| Il était très tard. Le soleil s’était déjà couché depuis aux moins cinq heures laissant place à la pleine lune. Celle-ci projetait quelques rayons argentés sur la terre, éclairant diverses endroits. Il n’y avait pas le moindre petit nuage qui venait la cacher, ce qui laissait aussi voir les belles étoiles lumineuses éparpillées dans le ciel. Même la forêt qui habituellement était sombre et froide, accueillait de la lumière. Rhynn y était depuis le moment où le soleil était descendu derrière les hautes montagnes enneigées. Elle était assise sur une branche solide d’un grand chêne. L’un de ses pieds se balançait dans le vide, l’autre était légèrement replié et s’appuyait sur la branche. C’était la deuxième nuit qu’elle passait dans la forêt, elle avait décidé d’y dormir, juste parce qu’elle ne s’était pas encore réellement adaptée à tous ces nouveaux endroits. Elle avait préféré se réfugier dans un lieu qui lui était familier. Après tout, elle venait d’arriver sur ces nouvelles terres qu’elle ne connaissait pas. Mais la déchue ne parvenait pas à s’endormir, simplement parce qu’elle n’avait pas vraiment sommeil. Elle ferma les yeux afin d’essayer de plonger dans l’univers du rêve, mais n’y parvint pas.
Quelques nouveaux instants passèrent, puis la jeune femme décida enfin de bouger, en ayant assez de rester immobile à ne rien faire. Elle s’accroupit et s’accrocha à une autre branche avec ses mains, puis sauta, tout en laissant ses mains tenir la branche. Elle se retrouva suspendue à deux mètres de hauteur, ce qui n’était, habituellement, pas grand chose pour elle. Alors elle se lâcha pour retomber sur le sol. Malheureusement pour elle, son pied trébucha sur n caillou, ce qui lui fit perdre son équilibre. Elle ne tomba pas, s’étant rattrapée au tronc d’arbre. En revanche, elle dut se faire une petite foulure à la cheville, car la douleur qu’elle ressentit au début persista. Mais sans prendre compte de cela, elle se mit à marcher, vers la sortie de la forêt en boitant légèrement. Une fois arrivée là-bas, elle se retourna une dernière fois. Les arbres se dressaient d’une manière qui aurait pu être assez effrayante pour certains, mais Rhynn avait l’habitude de passer des nuits dans une forêt comme celle-là. Par conséquent, cela ne pouvait nullement la perturber. Elle continua donc son chemin, traversant la plaine. Un point d’eau pouvait se voir un peu plus loin. Peu à peu, la jeune femme put apercevoir un grand lac. Un lac bordé de rochers. Quelques rayons d’une lumière douce provenant de lune faisaient scintiller l’eau qui elle, était d’un bleu très foncé. La déchue accéléra un peu son pas. Sa cheville lui faisait mal, mais elle essayait de ne pas y faire attention et de surmonter cette petite douleur. Elle arriva donc au bord du lac. La jeune femme s’accroupit pour frôler la surface de l’eau avec le bout de ses doigts. Elle était chaude, presque aussi chaude que l’air qu’elle respirait. Ce qui était assez rare à cet endroit là.
Décidant de ne pas se baigner de suite, Rhynn s’allongea sur le rocher le plus lisse qu’elle put trouver. L’un de ses pieds baignait légèrement dans l’eau. La jeune femme ferma les yeux. Elle passa sa main sur son anima, une pierre à treize faces soutenue à son cou par une chaîne d’argent. Une arme dont elle ne se séparait jamais, même lorsqu’elle n’était jamais en danger. C’était une arme qui lui était très précieuse, qui avait pour elle quelque chose de significatif étant donné le combat qu’elle avait du mener pour l’obtenir. En revanche, son sabre se trouvait par terre dans cette clairière de la forêt où elle avait prévu de dormir, mais la déchue ne s’en souciait guère. Cela faisait déjà un long bout de temps qu’elle ne se servait plus de cette arme qui pour elle, n’était à présent qu'un jouet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Lun 21 Juil - 22:07 | |
| Quelque chose était en train d'envoyer un appel. C'était un son inaudible pour certaines personnes, mais fortement dérangeant pour d'autre. Une seule personne était encore capable de l'entendre, et cette personne se dirigeait à l'instant même, guidé par le son, tout prêt du lac. Cet homme, parce que s'en est un, évitait les obstacles avec agilité malgré son handicap. Vlad Sparrow, vampire entendait ce son et s'en approchait de plus en plus. Il courait dans la forêt immense et avançait très rapidement pour un aveugle. Ses cheveux flottaient au gré du vent. Soudain il arriva au bord de la lisière, s'arrêta un instant et stoppa sa respiration. Le son venait de tout droit, près du lac. Le vampire s'en approcha doucement, il ressentait une autre présence en ce lieu. Vlad prit une inspiration et cria.
- Laguna !
L'objet autour de cou de la jeune fille se mit à briller avant de totalement disparaître. Il avait prit sa forme animale, une forme que seul les hunters et les autres animas pouvaient voir. Le jaguar couru en direction du vampire qui tendait la main en avant. Vlad s'accrocha à lui en pleine course et l'anima se dirigea vers son maître, accompagnant le vampire avec lui.
- Et bien, je ne sais pas qui tu es, mais tu doit être quelqu'un de bien. Posséder une anima n'est pas ait pour tout le monde, ton coeur n'es pas totalement bénéfique. De plus, tu as beaucoup de chance, les anima se sont éteintes. Tu fais partit des rares personnes qui en possèdent encore. Ne soit pas étonné de ce qu'il venait de faire, je suis celui qui maîtrise ces esprits, Vlad Sparrow. Ils m'obéissent comme Illys t'obéit à toi
Vlad descendit de l'anima, celui ci reprit forme d'objet. Le vampire le tendit en direction de la personne. Il ressentait en lui que c'était une femme, mais quelque chose le dérangeait, une odeur particulière. Vlad se gratta le nez. Il frôla son bandeau noir, celui qui couvrait ses yeux.
- Tu sens l'ange...
le vampire se mit à montrer les crocs, son visage se plissait peu à peu. |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mar 22 Juil - 10:16 | |
| Rhynn était à moitié plongée dans un rêve. Ce n’était pas vraiment son subconscient étant donné que ce n’étaient que des souvenirs qu’elle retrouvait elle-même au fond de sa mémoire. Elle n’avait pas un contrôle total sur son esprit, mais n’était pas vraiment endormie non plus. La déchue se rappelait peu à peu de ses premiers pas dans la magie, lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle avait des pouvoirs. Elle n’avait cessé de tuer, sans essayer de refouler cette rage qui la poussait à faire beaucoup de choses. Pendant de très longues années elle avait continué, sans changer sa manière de penser. Elle était maléfique et en était fière. Jamais elle n’avait douté de son camp. Elle prenait beaucoup de plaisir à tuer, à voir ses proies souffrir sous la torture et la supplier de les laisser vivre. Alors comment un être qui faisait à peine la taille d’une grosse pierre et qui n’avait jamais été de ce monde avait il pu tout chambouler ? C’était une question à laquelle elle était incapable de répondre. Mais depuis ce malheureux événement, sa vie s’était complètement transformée. Elle s’était renfermée sur elle même et était devenue complètement solitaire. Ses pouvoirs ne lui servaient plus à grand chose étant donné que cette soif de sang s’était peu à peu éteinte. Par conséquent, lorsqu’elle eut de nouveau envie de s’en servir, elle se rendit compte que cette parfaite maîtrise de ses pouvoirs qu’elle avait mis tant de temps à obtenir, avait disparu… Mais heureusement, ce ne fut pas très difficile de la retrouver, grâce à un simple génie. Depuis, Rhynn utilisait un peu plus souvent ses pouvoirs parce qu’elle ne souhaitait en aucun cas que la même chose se répète. Elle posa sa main sur son anima et afficha un léger sourire.
-De toute façon, tu seras toujours là pour me protéger…, dit-elle dans son demi-sommeil.
Soudain, la jeune femme entendit quelqu’un crier quelque chose ce qui la réveilla d’un seul coup. Elle ouvrit les yeux et vit avec grande surprise que la pierre à treize faces s’était mise à briller. Elle posa à nouveau sa main dessus, mais au même moment, l’objet disparut de son cou. Il prit sa forme de jaguar et partit en courant. Rhynn se leva rapidement et se retourna pour essayer de courir après le jaguar, malgré son léger handicap à la cheville. Elle vit alors l’animal courir vers une silhouette qu’elle n’arrivait pas encore à distinguer. Celle-ci s’accrocha au jaguar pour monter sur son dos. L’animal fit demi-tour pour revenir vers la déchue. Ce fut un homme qui descendit du dos de son anima. Il commença par se présenter comme étant Vlad Sparrow. Ce nom lui disait quelque chose mais elle ne savait pas vraiment qui il était. C’était sûrement une personne connue. Rhynn prit la parole en fronçant légèrement les sourcils.
-Et bien… Je suppose que je devrais être honorée de votre présence ici…
Elle récupéra ensuite son anima qui était redevenu une pierre qu’elle accrocha à son cou par la chaîne d’argent. Soudain, l’homme changea d’attitude et montra ses crocs et disant à la jeune femme qu’elle sentait l’ange. Rhynn fit non de la tête, même si elle savait que l’homme ne pouvait la voir étant donné son bandeau qui couvrait ses yeux.
-Non… Je ne suis pas un ange… murmura-t-elle d’une voix à peine audible.
La déchue se détourna de l’homme. C’était donc un vampire… Devait-elle se méfier ? Peut être, oui, mais ce n’était pas le cas. Elle poussa un long soupir et s’éloigna de quelques pas du vampire en passant sa main dans ses cheveux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 0:12 | |
| Pas un ange ? Elle mentait. Nul homme autre que lui ne pouvait sentir cette race à des kilomètres à la ronde. Bien qu'affaiblit, bien que coupé de monde pendant quelques années, le vampire pouvait toujours reconnaître une personne de racines angéliques. Celle qui lui faisait face ne pouvait pas lui mentir, il était peut-être aveugle, mais il y a des choses qui ne trompent pas, en particulier l'instinct de Vlad Sparrow. Il sentait qu'elle s'éloignait de lui. Le vampire s'accroupit sur le sol et posa ses mains sur ses genou.
- Tu mens.
Le vampire ria un instant puis s'arrêta et ajouta.
- Comment as tu pu avoir une anima ? Tu mens parce que tu as peur ? Il serait bête de me mentir. Vois-tu je peux savoir qui est un ange ou non...
Vlad monta sa main devant son visage et pointa son doigt sur son nez.
- Rien qu'avec ça
L'homme se releva et marcha en direction de Rhynn. Il passa à côté d'elle et s'arreta au niveau de son épaule. Vlad passa lui aussi sa main dans ses cheveux puis defit le noeud du bandeau qui é'atit fait à l'arrière de sa tête. Il prit le bout de tissu noir en main puis l'attacha autour de son poignet, par dessus un bout de son gant blanc. Par cetten nuit noire, Vlad avait enfilé une pauvre chemise noire sans manche et un pantalon troué et éffiloché. Ses gants ressortaient parfaitement bien dans la pénombre. D'ailleurs, ses yeux aussi. Ils brillaient d'un blanc argenté effrayant et à la fois attirant. Toute fois, une lueure rouge était fixée dans l'oeil gauche du bonhomme. C'était son Geass. L'un des objets du temple du crépuscule. Son objet, celui du maître des lieux.
Le vampire se tourna un peu plus et fixait la jeune femme. Ses yeux aveugles cherchaient en vain une forme à percevoir, mais rien ne se distinguait de ce noir absolu. Ayant laissé son Geass à l'air libre, il se préparait déjà à modérer ses paroles pour ne pas activer l'effet de son nouveau pouvoir. Vlad leva sa main et la posa sur la joue de Rhynn.
- Malgré ton odeur je suis sur que tu dois être ravissante. Ais-je tord ?
Sa main glissa le long de son visage pour se terminer dans le coup puis disparaître avec le vampire. Le jeune homme s'était fondu dans les ténèbres et avait completement disparut. Son corps réaparut plus loin derière la déchue. Soudain le vampire sortit son épée osseuse puis assena un coup pile en face de lui. Surpris de n'avoir sentit aucune resistance dans le finissement du coup, il donna encore quatre ou cinq coups qui se finirent de la même façon. Surement avait-il loupé sa réaparition. L'homme rangea alors son os avec un petit sourire gêné en coin de lèvre. Il se retourna brusquement et marcha vers Rhynn comme une personne légrement saoul.
- Madame !
S'écria-t-il en faisant de grands gestes avec ses mains
- Aurais-je le droit de vous demander votre nom ? |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 1:01 | |
| Rhynn poussa un long soupir. Voilà que le vampire se mettait à la traiter de menteuse et de peureuse après lui avoir demandé la façon dont elle avait pu obtenir cette anima. Et oui, bien évidemment, comment quelqu’un qui sent l’ange pourrait en obtenir une… La déchue se retourna vers le maître des esprits qui s’était accroupi. Il était sûrement aveugle étant donné son bandeau qui ne laissait pas voir ses yeux. Voilà pourquoi il se fiait plus à son odorat. Un odorat qui, cette fois-ci l’avait légèrement trompé… Une brise légère et fraîche soufflait sur le visage de la jeune femme, dégageant ses cheveux.
-Je m’efforce de ne pas préjuger mais je ne peux pas dire que ce soit votre cas… J’ai eu mon anima comme toute autre personne, en me battant… Et… Je ne suis pas un ange. Je ne le suis plus depuis longtemps.
Rhynn vit ensuite le vampire se lever et s’avancer vers elle. Lorsqu’il fut près de son épaule, il enleva son bandeau ce qui laissa voir ses deux yeux blancs. La jeune femme vit la main de Vlad se poser lentement sur sa joue. Il ne pouvait la voir et pourtant, il arrivait tout de même à juger sa beauté… La jeune femme ferma les yeux. Une douce et chaude caresse qui parcourut son visage pour ensuite disparaître d’un seul coup. La déchue ouvrit les yeux et vit que le vampire n’était plus là, lui non plus. Elle se retourna et le vit aussitôt réapparaître. La jeune femme l’observa brandir une épée osseuse pour assainir quelques coups par terre. Puis, soudainement, il se retourna pour s’avancer vers Rhynn en vacillant légèrement. Madame ? La déchue arqua un sourcil. On ne l’avait jamais appelée ainsi, après tout elle était jeune… Le vampire lui demanda ensuite son prénom, cette fois-ci, en la vouvoyant.
-Euh… Rhynn…répondit la jeune femme, complètement perdue.
Elle était très surprise du comportement du maître des esprits. Au début il était sur le point de l’attaquer et à présent, il lui demandait son nom… Rhynn s’avança vers le vampire puis s’arrêta lorsqu’elle ne fut plus qu’à un mètre de lui.
-Vous voulez toujours me tuer ? demanda-t-elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 1:32 | |
| Elle disait ne plus être un ange ? Et elle se mentait elle même par dessus tout. Pauvre folle, elle n'avait plus toute sa tête. Le vampire lui rigola au nez.
- Haaa je vois, une déchue n'est ce pas ? Tu crois ne plus être une ange ? Tu l'est toujours. Tu es née ange. Félicitation pour ton anima, mes succéseurs t'on laissé entrer dans mon temple ? C'est inadmissible de leur part. Mais ton anima est affaiblie. Elle a perdu de son pouvoir. Si tu es convenable avec moi, je peux lui redonner toute sa puissance d'antant.
Le vampire leva sa main en direction de Rhynn, paume vers le ciel, comme pour qu'elle lui prenne la main. Il plissa légrement les yeux et pencha la tête sur le côté. Il arborait la une pose attirante qui dégageait quelque chose d'exitant. Cela venait peut être du vampire lui même.
- Seulement si tu es gentille avec moi.
Il entendit alors la jeune femme prononcer son nom. Ce nom évoqua en lui quelque chose qu'il ne pouvait se rappeler. Vlad ajouta alors.
- Très joli nom. Et bien... Rhynn ? Voudrais tu retrouver la totale puissance de ton esprit ?
Ils s'étaient tous deux raprocher l'un de l'autre. Le vampire dégaina son épée et la pointa sous la gorge de la jeune fille avec une extrème facilitée malgré son handicap. La pointe de l'os était pointée juste en dessous de sa gorge, à quelques centimètres de la peau.
- Sache ma chérie, que si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà morte.
Vlad rangea son arme encore une fois, puis posa sa main sur le visage de Rhynn |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 1:53 | |
| Rhynn serra les dents. Comment osait-il l’insulter ainsi ? Le fait d’être née ange ne changeait rien. Son état d’esprit avait tellement changé que la seule chose qui pouvait encore la rapprocher à cette race était… son odeur. La jeune femme ferma les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard, essayant d’être sûre qu’elle n’était pas en train de rêver. Il était rare qu’elle se retrouve dans une telle situation… de faiblesse. Alors comme ça, son anima avait perdu sa puissance… Rhynn ne s’en était pas rendue compte. A vrai dire, elle n’aurait pas pu le remarquer étant donné qu’elle ne s’en était jamais vraiment servie depuis le massacre des terres du Yin et du Yang. Le vampire disait que si la déchue avait un comportement convenable avec lui, il l’aiderait peut être à faire retrouver à Illys toute sa puissance. Rhynn ne sut pas vraiment quoi répondre sur le coup. A présent il lui proposait de l’aider… La déchue regarda le vampire qui avait levé sa main. Elle fronça les sourcils. On aurait dit qu’il voulait que la jeune femme la prenne. Lorsque Vlad complimenta le prénom de Rhynn, celle-ci finit par prendre à nouveau la parole.
-Qu’est-ce qui vous pousserait à m’aider ? demanda-t-elle d’un ton sceptique.
Elle ne comprenait pas le comportement du vampire. Au début il l’abordait comme une proie, ensuite il se mettait à la vouvoyer pour en revenir, ensuite, à son air supérieur. Soudain, Rhynn vit l’épée de Vlad se poser sous sa gorge, sans pour autant la toucher pendant que le vampire lui disait qu’il aurait pu la tuer bien avant s’il l’avait voulu. La déchue n’avait pas vraiment apprécié le geste du maître des esprits mais ne dit rien car celui-ci rangea à nouveau son arme pour aller poser sa main sur la visage de la jeune femme. Le bras de Rhynn s’était légèrement levé dans le but d’enlever la main du vampire, mais à mi-chemin, il se baissa à nouveau. La jeune femme ne bougeait pas. Aucun bruit ne venait percer le silence de la sombre nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 2:18 | |
| Elle lui posa une question qui fit sourire le vampire. Il semblait bien qu'elle hésitait mais que la remarque qu'il fit sur la puissance de son anima l'inquietai un petit peu. Elle ne savait pas si le vampire mentait ou non. Elle n'avait cependant pas à s'inquieter pour ça. Les ésprits des anima ont presques tous disparut. Il est normal que ceux qui restent encore soient affaiblit. Zenagetsu l'esprit des anima, et l'anima de Vlad avait elle aussi disparut pour qu'il puisse revivre. Le vampire lui repondit alors avec un leger sourire provocateur.
- Ce qui me pousse à t'aider c'est ce que tu ferai pour moi en échange.
Lorsqu'il posa sa main sur elle, il sentit qu'elle voulu faire quelque chose. Mais Rhynn s'arrêta nette, le laissant continuer ses douces caresses. Il ne pouvait pas la voir, mais devinait sa beauté en passant et repassant sa main sur son visage. Le charme de vampire devait déjà faire effet.
- Le problème avec nous autre vampires, c'est que nous ne pouvons garder une conversation longtemps avec une femme. Nous avons un charme très attractif qui agit sur vous. Et vous vous sentez irrésistiblement attirée par nous. Bon nombre de vampires utilisent cela pour coucher avec de nombreuses femmes. Heureusement pour toi je ne suis pas comme ça.
Vlad continuait ses caresses.
- Tu resistes encore ? Alors répond moi. veux tu restaurer sa force ? |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Mer 23 Juil - 2:36 | |
| Ce qu’elle ferait pour lui en échange ? Rhynn tourna légèrement la tête sans répondre se demandant de quoi il parlait. Elle savait que le vampire allait se remettre à parler et elle n’avait pas tord. Les vampires… Tous des séducteurs, tout le monde le sait bien. Un charme très attractif… La déchue plissa les yeux. Elle ne voulait pas se laisser aller, elle aurait voulu enlever la main de Vlad de son visage mais elle en était incapable. Elle sentait ses douces caresses sur sa joue et n’arrivait pas à bouger un seul doigt. Elle mit du temps avant de répondre à la dernière question du vampire.
-Je… veux restaurer sa force…
Ca y est, elle était en train de céder. Non, il ne fallait pas… Elle ne pouvait pas… Mais son corps était entièrement immobilisé comme si la maître des esprits lui avait jeté un sort. Des souvenirs de son passé la surprirent alors qu'elle pensait à tout autre chose. De vieux souvenirs... Elle était tombée amoureuse d'un vampire deux fois. Deux histoires qui ne se terminèrent vraiment pas de la façon dont elle aurait souhaité... Tant bien que mal, la jeune femme réussit à reculer d’un pas, mais trébucha et tomba par terre, sur le dos. Elle était allongée dans l’herbe sèche, se demandant si elle devait se lever ou pas. Pourquoi tant de questions se dressaient à présent face à elle ? Rhynn passa à nouveau sa main dans ses cheveux et tourna son regard vers Vlad. Qu'allait-il se passer? Elle était incapable de le dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Jeu 24 Juil - 0:23 | |
| Etait-elle gênée ? Voila qui aurait pu être une bonne explication lorsqu'elle tourna la tête après que le vampire lui avait demandé ce qu'il aurait en échange. Ca ne servait à rien de résister, ça n'est pas que par le physique qu'un vampire attire une femme, mais par la voix, l'odeur, les caresses, et bien d'autres choses encore
Ainsi elle voulait restaurer la force de son anima. A présent, elle était à lui, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Beaucoup de choses lui passait par la tête, une jeune femme si attirante. Peut être était-ce aussi la raison pour laquelle il n'avait pas encore eu la bonne idée de coucher avec elle. Enfin, attirante... il ne la voyait pas vraiment, il la devinait seulement. Mais cela lui suffisait. Vlad aimait bien sentir sa peau sous ses gants. Il sentait qu'elle dégageait autre chose que l'odeur d'une femme ange.
- Alors ange, que ferais-tu pour moi ?
Le vampire sentit qu'elle tentait encore de se battre contre l'attraction de Vlad. Elle devait être très forte pour pouvoir s'en défaire et pouvoir faire un pas. Ou peut être que c'était le vampire qui était moins fort tout simplement. La créature de la nuit l'entendit tomber sur le sol. Il l'imaginait fragile, innocente, couchée sur l'herbe. Il sentit un léger mouvement puis entendit un bruissement de cheveux. Son ouïe extrêmement fine lui permettait de tout entendre, et parfois lors d'un temps de pluie, de voir grâce aux ultrasons.
Lui aussi résistait contre l'envie de lui faire quelque chose. Soudain il tendit la main en avant pour qu'elle l'attrape et l'aider à se relever.
- Attrape ma main, ne reste pas sur le sol comme ça. Ne te rabaisse pas ici, tu peux le faire dans un lit, mais pas en public. Tu me parais si faible. J'attend toujours ta réponse, que ferai tu ? |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] Jeu 24 Juil - 1:42 | |
| Je ferais tout ce que vous voudrez. C'était sûrement la réponse que le vampire attendait après avoir de nouveau traité la jeune femme d'ange. Lorsqu'elle l'entendit prononcer ce mot à nouveau, son visage se crispa légèrement. Mais cela ne dura pas. Elle savait qu'il n'était pas en son avantage de manifester toute sa colère. De toute façon, cela n'aurait servi à rien. Rhynn sentait qu'elle plaisait à Vlad mais elle en était encore à se demander si elle pouvait se permettre à ce que ce soit réciproque... Malheureusement pour elle, elle n'avait pas vraiment le choix. Même si elle essayait de la refouler, cette attirance pour le vampire se manifestait peu à peu, ce qui la mettait légèrement mal à l'aise. Lorsqu'elle fut par terre, elle vit la main de l'homme se tendre pour l'aider à se relever. Un geste qui la surprit agréablement. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma à nouveau et prit la main du vampire. Une fois debout, elle attendit un moment puis décida enfin de dire quelque chose.
-Merci... murmura-t-elle.
La déchue réfléchit pendant un instant. Ce vampire avait l'air d'être différent des autres, peut être dans le bon sens. Qui sait, un autre l'aurait peut être déjà vidée de son sang... Mais en même temps, après chaque geste qui le faisait remonter à l'estime de Rhynn, il ajoutait une phrase qu'elle n'appréciait pas forcément. Il lui dit qu'elle était faible. La jeune femme eut du mal à l'accepter mais peut être que finalement, il avait raison... Avant, elle aurait pu se vanter d'être forte, elle n'avait jamais vraiment fait preuve de faiblesse. Mais depuis quelques temps, elle était devenue différente... plus fragile... Et pourquoi? Ca elle ne le savait pas, mais elle pensait que c'était sûrement lié aux récents évènements qui l'avaient bouleversé. Elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir cette faiblesse un jour et pourtant… elle était là. Rhynn mit du temps à répondre à la question du vampire. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait lui proposer en échange à part… ce que tout homme désirerait…
-Je ne sais pas.
Ce furent les seuls mots prononcés par la jeune femme. Elle savait que Vlad ne serait sûrement pas satisfait de sa réponse. Par conséquent, elle reprit la parole avant que celui-ci n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit.
-Demandez-moi ce que vous voulez, dit-elle d’un ton ferme.
Rhynn était consciente de prendre un risque en lui disant cela, mais elle ne s’en souciait pas. Elle fixait le vampire dont elle arrivait tout de même à voir le visage malgré l’obscurité de la nuit tout en se demandant si elle avait bien fait de dire cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] | |
| |
| | | | Juste une nuit de pleine lune... [PV Vlad] | |
|