Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Une nuit de pleine lune... [PV] Mar 29 Juil - 0:09 | |
| L’île de la pleine lune… A ce que l’on disait, c’était une île neutre, contrairement aux deux autres qui elles, avaient un camp. En y pensant, tout cela était stupide. Personne ne peut empêcher quiconque d’aller sur une île sous prétexte qu’il ne soit pas du même camp que celui qui a été donné à ce bout de terre… Et pourquoi leur avait-on donné un camp ? Après tout, personne n’habitait sur l’une de ces îles et peu de personnes s’y aventuraient. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle Rhynn avait décidé de se déplacer jusqu’à l’île de la pleine lune. Elle était sûre de ne pas y trouver grand monde, cela pouvait donc lui permettre de prendre un peu de recul, de se détendre…
Cela faisait déjà près d’une semaine que la déchue était dans Cassilmena et peu de choses s’étaient déroulées. Le seul événement spécial était que la jeune femme avait enfin retrouvé le contrôle de ses pouvoirs et elle n’en était pas mécontente. Par conséquent, après avoir décidé de s’éloigner un peu des habitants de Cassilmena, ce fut par une après-midi ensoleillée que Rhynn partit de la ville. Vêtue de sa robe noire qui laissait ses épaules à découvert, elle déploya ses grandes et magnifiques ailes sombres pour s’envoler. Elle avait entendu parler de trois îles qui se trouvaient assez loin des terres de Cassilmena. La déchue avait choisi celle de la pleine lune, simplement parce que d’après son nom, cette île lui semblait la mieux appropriée pour elle. Du haut du ciel, la jeune femme pouvait apercevoir la mer qui semblait calme, il n’y avait pas la moindre petite vague, la surface de l’eau était complètement lisse. Mais étant donné sa profondeur, la couleur de l’eau visible n’était qu’un simple bleu sombre. Un vent frais soufflait sur le visage de Rhynn, dégageant ses longs cheveux noirs. Son anima pendait à son cou, prenant la forme d’une pierre à treize faces. Illys… Elle était si heureuse de l’avoir avec elle, car elle savait qu’elle la protègerait toujours… Quelques longues heures passèrent avant que le soleil ne se décide enfin à se coucher. Peu à peu, le ciel prit des couleurs rougeâtres et l’étoile de feu descendit lentement dans la mer. Une heure plus tard, le ciel s’était beaucoup assombri, laissant apparaître la pleine lune ainsi que les étoiles lumineuses qui la secondaient. Rhynn put enfin apercevoir le lieu où elle avait souhaité se rendre. Ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait « L’île de la pleine lune »… La déchue commença à descendre. Elle sentait une légère fatigue monter en elle à cause du long trajet qu’elle avait parcouru. Une fois que les pieds de la jeune femme foulèrent le sable fin de l’île, ses ailes noires rentrèrent à nouveau dans son dos, sans laisser aucune trace de leur présence. Rhynn s’avança vers la mer. Elle sentit l’eau d’une chaleur agréable toucher ses jambes. La jeune femme retourna ensuite à nouveau sur le sable pour s’allonger. Elle avait à présent la vue sur la magnifique pleine lune qui éclairait si bien l’île qu’on aurait pu se croire en plein jour. La jeune femme sourit et ferma les yeux, sans se douter que quelqu’un se trouvait sur cette même île... | |
|
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV] Mar 26 Aoû - 23:02 | |
| Quelques heures à voyager sur un bateau, clandestinement. M'en fait, clandestinement, c'est beaucoup parler! Alors qu'on menait par la peau des fesses le capitaine de navire pour qu'il reste normal sans déclarer qu'un malfra de canidé le menaçait de le découper en rondelle. C'était très offençant pour Amaldriel, il n'était pas un chien, mais un loup! Ce n'est pas pareil! De plus, ce n'est pas à cause que le jeune loup avait le pelage noir et les yeux rouges qu'il était
necessairementmachiavélique. Ces humains! Ils pouvaient d'être d'un caractère, mais là, c'était un métamorphe spécialisé en félin! Il aurait pu se transformer en énorme tigre à dent de sabres, mais disons que son point faible, c'est juste les canidés. C'était sa phobie. Son talon d'achille. Sa faiblesse, quoi! En plus, un chat! Qu'est-ce que faisais un chat en plein milieu de l'océan.
La nuit tombait et la lune se levait, le bateau passa près d'une île que Amaldriel ne connaissait pas. Selon les marins, c'était celle de la Pleine Lune. À cet instant, son instinct lui dit qu'il devait y aller alors sans faire manière, il se transforma sous sa forme humaine et sauta à l'eau pour nager jusqu'à la plage. Par change, il avait laissé son cimeterre à un endroit sûr sinon, la difficulté de la nage aurait monté en flèche.
Arrivée sur la plage, il utilisa son pouvoir sur l'eau pour se sècher d'une manière très rapide: retirer le surplus d'eau sur ses vêtements et sur son corps.
Frais et dispo, il reprit sa forme animal pour observer la plage. Elle était vide et la lune éclairait paisiblement la plage. Au loin, il aperçut une forme humaine et décida de s'en approcher.
Alors qu'il s'en approchait, il vit que c'était une femme. Une magnifique femme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une femme qui était si belle au clair de lune.
Il l'observa longuement alors qu'elle faisait son petit manège. Lorsqu'elle s'étendit sur le sable, il décida de s'approcher doucement, sans faire de bruit et en chemin, il reprit forme humaine. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, il fit exprès pour faire un léger sifflement mystérieux, mais accueillant. Un sifflement qui ne faisait pas peur.
À une distance raisonnable de la jeune femme, il dit
"Bonsoir... Magnifique nuit n'est-ce pas? Malgré qu'il n'a pas que la nuit qui est magnifique..."
Amaldriel la regardait puis regarda la lune. Sa lumière éclairait les cheveux noirs et semblait faire briller les yeux rouges du garou. Tant de souvenir le hantait depuis qu'il avait retrouvé la mémoire. Rencontrer une nouvelle personne sur un endroit inconnu lui faisait tant de bien.
[Me pardonneras-tu, ténébreuse et magnifique beauté?] | |
|