Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiwi De Caminel [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi De Caminel [UC] Empty
MessageSujet: Kiwi De Caminel [UC]   Kiwi De Caminel [UC] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:07

(Irl : Soeur de Lady)

Kiwi De Caminel [UC] 2h6ccjt

    ♠ Fiche D'identité ♣


    ♠ Nom : De Caminel? Vous devez sûrement connaître.. Allez, rappellez vous une 'sois-disante' belle et sadique (mais ouais, c'est ça..) femme à la soif enivrante, apparemment reine des vampires.. L'autre idiote de Lady de caminel! Ca vous revient? Si oui, et bien vous voilà en présence de la VRAIE, la terribleeee cadette De Caminel!...Moi!
    ♠ Prénom : Ses bâtards de parents ont osés, ont eut l'effronterie, le culot de l'appellez par un prénom aussi stupide qu'une souris...Kiwi.. Non mais c'est pas un nom ça! Vous qui êtes sur Terre, c'est pas TERREUR que vous me connaîtrez. *prend une pose frimeuse ratée..*

    ♠ Sexe : Appartient à la gente féminine. (Et je vous le dit, vous qui ne vous fiez peut-être qu'à l'apparence, Kiwi est une femme, et une vraie! (pure de pure))

    ♠ Âge : ... Mon âge? Mmm, cela fait bien plus d'un siècle que la sadique Kiwi possède. Plus de précision? Alors, *creuse sa cercelle* 156 ans, 3 mois, 4 heures et 36 minutes. Voilà, content? (Bien sûr, comme jolie déesse que je suis, je possède un délicieux corps de 20 ans *baf* (15 ans en vérité))

    ♠ Race : Mais quelle bête question! Mes dents acérés vous morderont pour votre ignorance! La plus puissante et superbe race qui puisse exister! ...Pas d'idée? Vampire bien entendu!!

    ♠ Pouvoirs♠ :

    ♠ Guérir ou réscussiter quelqu'un (moi quoi)
    ♣ Contrôle du Feu (Pour vous carbonisez, infâme viande hâchée)
    ♠ Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
    ♣ Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
    ♠ Entendre n'importe quel son quelque soit son volume



    ♠Armes ♠

    ◘ Un digne Katana
    ◘ Fouet


    ♠ Physique♠ :


    Kiwi De Caminel [UC] O8w3gh

    Mais qui est cette ravissante, sublime et divine jeune fille? Tout simplement et sans l'ombre d'un doute, THE wonderfull Kiwi de Caminel! Mais d'ou tient donc t'elle c'est beauté exquise et tentatrice? Sans aucun doute de son idiote de mère. Un visage finement tracé, prenant la forme géométrique d'un losange, tout à fait charmant pour deux grandes orbes d'un mauve framboise taquin. Comment ça taquin? Kiwi a toujours été complexé, dans un certain sens, par son physique légèrement 'immature' et 'trop gamine' à son goût. Contrairement à sa détestable soeur, la jeune De Caminel...n'est guère de grande envergure. Petite taille, quoi de plus embarassant et inconvénient pour les combats!? Mais ne vous inquiètez pas, quiconque osent se moquer impunément de son physique, recevra les foudres démoniaques (que c'est beau de s'y croire) de satan! Foi d'une terreur hors paire! Donc revenons en à la délicieuse description de son corps. Sa peau, aussi douce et soupoudrée d'une couche dorée qu'une pétale de fleur, d'une teinte flocon crème traditionnel dans sa famille. Possèdant de courbes finement tracés dégageant une sensualité hors paire malgré son physique d'enfant, une petite paire de fesse bien ronde mais ferme ainsi qu'une poitrine non négligeable, sans trop entrer dans l'exagération. Bref, une déesse quoi! (Enfer : T'y crois pas trop ma poule). Une cascade de cheveux d'un blond platine tombe gracieusement le long de son dos pour s'arrête à mi parcours au creux de ses reins.

    D'ordinaire, la tenue de notre ravissante vampirette se compose d'un assortiment de tissu de soie formant un corset à dentelle pour le haut, relié par de fines bretelles à un short en cuir légèrement moulant, d'un rose pétillant. (Enfer : Du rose!? Na mais comment t'espère faire peur avec cette couleur idiote!) (Chaos : Comment oses-tu parler à notre maîtresse ainsi, vile célérat!) . Ses cheveux sont habituellement retenus en forme de caouette (une infîme partie des cheveux) par deux gros élastique en forme de papillon d'un noir jadis. La jeune Kiwi porte toujours une chaîne ayant appartenu à sa soeur. Mais pourquoi donc la porte t'elle? Tout simplement afin de toujours se rappeller de son but! La cerise sur le gâteau est la peluche, représentant un nounours (?), qu'elle se garde de toujours avoir avec elle. (Enfer : une vrai gamine quoi...) (Kiwi : *fait exploser son chat)


    ♠ Caractère :♠ :

    Aussi têtu que notre Kiwi, ca n'existe pas. Doté d'un caractère des plus farouches, essayée une fois, une seule fois de la dompter et vous verrez ce qu'il vous en coûte. (Enfer : mouai, vous puerez le lilas quoi *rire moqueur*). Un tantinet colérique (Rplayeur : très colérique), Kiwi pète relativement vite un cable lorsque l'on ose émettre une petite moquerie, un souffle d'ironie à l'égard de sa taille. Comme vous l'aurez compris, ce point est le plus grand tabou qui puisse exister pour la vampire! D'un simple coup de fouet, elle vous découpe en rondelle ou vous lacère sadiquement la peau. Car et oui, s'il y a bien une chose pour laquelle Kiwi est dans un certain cas,,,'crainte', c'est qu'elle ne laisse jamais les choses faites à moitié. (Enfer :c'est plutôt marrant de te voir courir comme une gamine après tes victimes) (Chaos : La ferme espèce de sale gueux! Ne parle point ainsi à notre belle maîtresse!) Kiwi a certes, des airs de gamines et un esprit qu'on qualifirait..'d'immature', mais elle n'en reste pas moins redoutable. Sadique jusqu'à la moelle, une habitude non délaissée dans sa famille, et aussi froide qu'un iceberg, ses pratiques sont peut-être les seules choses qui font d'elles une vraie vampire. De nature très égoiste, notre belle De Caminel ne pense jamais à aider personne, n'a point de pitié, et encore moins, ne donnerait quelque chose de bienfaisant à quelqu'un. Et puis quoi encore? Elle est pas Jeanne D'arc ou St Marie notre Kiwi! Vient s'ajouter comme autre point négatif, une curiosité des plus agaçantes pour beaucoup de personnes. Bon bref, pas beaucoup de qualité pour notre mistinguette. Ben quoi? Vous vous attendiez peut-être à voir l'opposé de Lady? Dans un certain sens (niveau physique surtout), c'est le cas...*oserais-je avouer en l'absence de mon perso*


    Kiwi : 'Je n'ai qu'une chose à dire..Tremblez devant moi avortons!'

    ♠ Qualités / Défauts :♠ :


    Kiwi De Caminel [UC] 350qvxl

    Défauts? On pourrait dire que c'est ce qui constitue principalement notre beauté fatale (kof kof). D'une impatience sans bornes, Kiwi a l'art d'agir vite et sans hésitation afin que le travail sois rapidemment fini. Attendre? Mais quel verbe des plus agaçant! Pourquoi ne reporter quelque chose à plus tard alors qu'il pourrait être accompli maintenant? Deuxième défaut assez important ou plutôt, désagréable pour bien des personnes et sa curiosité démesurée. Mm, que voulait vous? La nature humaine n'aime laisser des choses en suspends, dans un mystére agaçant. Cette lueur d'inconnu brûle ardemment nos petits esprits afin d'en découvrir l'identité...Bref, Kiwi est une grande et vilaine curieuse.. Notons aussi un autre point, autant positif que négatif pour la vampire, c'est qu'elle possède une mémoire de poisson. Se souvenir d'une chose datante? MMm, difficile. Gourmande en tout point, il est difficile pour la belle de résister à des savoureux plats préparés ou a de délicieux fruits de la nature.

    Kiwi De Caminel [UC] N2l369

    Mm Qualité? Oui, il y en a en effet une, la plus agréable à tester, celle qui fait d'elle une combattante hors paire dans ce domaine. LA CUISINE! Quiconque ose la défier en cuisine, a déjà perdu d'avance! Excellente cuisinière, sûrement la meilleure, vous fondrez devant ses délicieux mets soigneusement préparés!. Quoi? Vous demandez d'autres qualités? Eh bien...Mignonne? Ben oui, c'est un de ses principal atout pour piégés les inconscients. Assez pudique, Kiwi n'est pas du genre à se balader nue dans les sentiers! (A votre plus grand regret). De nature franche, elle dit les choses clairement et directement. Tourner autour du pot n'est pas dans sa nature. Intrépide, courageuse mais un point fofolle, Kiwi chevauchent à travers les montagnes pour un but précis.

    - Aime :

    Aimer? Voilà un verbe bien étendu pour une si petite créature que Kiwi. Qu'aime t'elle vraiment? Difficile. Déjà la cuisine, c'est une chose sûre et certaine. Vous pouvez encore l'avoir en l'appâtant avec des fraises ou bien...du Chocolat! Délicieux et aussi savoureux que son nom l'indique, la belle vampire résiste difficilement à ce péché. Comme toute personne de sa race, le sang est une nourriture exquise qui ravit ses papilles. Se promener dans la forêt, gambader sur les petits sentiers terreux ou encore, goûter à l'eau fraîche des lacs, voilà des loisirs faisant partie intégrante de la vie de Kiwi. Les petites parties de chasses nocturnes éveillent son instinct vampirique et l'egaie à un point que vous n'imaginez même pas.

    Quand à ce qu'elle n'aime pas,,,et bien une chose est certaine : Lady de Caminel, macaque de première génération. Le tabou! Un nom à ne pas prononcer devant Kiwi! Ou vous risquez fort de le regretter. Les gens se moquant de sa taille, de son apparence sont déjà morts avant même d'avoir osé émis un mot...Cela ce sent à leur regard *disait Kiwi*. Si le seul mot 'petit' venait à être dit, la sentence capitale serait dès lors exécutée. Hormis cela, la lumière est une chose que Kiwi n'apprécie guère, tout comme l'odeur lourde des marécages ou encore, les monstres d'apparence. Son DEUXIEME pire ennemi? Les gens trop grands! Oh, vous pouvez bien rire, mais je vous assure qu'elle montre ses dents lorsqu'elle en voit...ces énergumènes anormaux (complexe de Kiwi). Et enfin, le dernier ennemi de Kiwi >> La pluie! Infâmes gouttes d'eaux qui ondulent ses cheveux!

    - Histoire :

    ♣ Petit plus ♣

    ♠Votre compagnon ♣




    Kiwi De Caminel [UC] 14y0pwm

    ♠ Noms♠ : Chaos & Enfer (Tout comme sa maîtresse)
    ♠ Race♠ : Châtons...
    ♠ Pouvoirs♠ :

    ♥ Chaos : Capacité de cracher des boules de feus >>
    ♣ Enfer : Capactié de maîtriser légèrement le vent (petite tempête)

    Les deux >> + Parler ( à mon plus grand malheur><) & Voler

    ♠ Description Physique & Caractérielle♠ :

    D'apparence félin, tels des châtons, l'un foncé, l'autre blanc immaculé, ces deux bestioles sont tout à fait contradictoire. Chaos, le doux et aimable compagnon, toujours du côté de sa maîtresse, tandis qu'Enfer, le vicieux emmerdeur qui aime embêter Kiwi. Pourtant, tous deux prêts à l'aider en cas de problèmes,,,même vachement têtu...

    ♠ Aime / Aime pas♠ :

    Enfer à la réputation d'aimer dormir, tandis que Chaos aime jouer avec ce qu'il trouve...

    ♠ Petit plus♠ :


Enfer : Vive Moi!!!


Kiwi De Caminel [UC] 2h6ccjt


Dernière édition par Kiwi De Caminel le Jeu 16 Oct - 17:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Kiwi De Caminel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi De Caminel [UC]   Kiwi De Caminel [UC] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Bienvenue =D =D 11
J'adore déjà tons tyle d'écriture ^^
Me tarde que tu ais finit, préviens nous quand ca sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Kiwi De Caminel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi De Caminel [UC]   Kiwi De Caminel [UC] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52

Comme elle s'y croit la crevette!!! XD Bienvenue soeur de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Kiwi De Caminel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi De Caminel [UC]   Kiwi De Caminel [UC] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:22

Kiwi....Trop mignon comme prénom.

Bon courage pour la suite et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kiwi De Caminel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi De Caminel [UC]   Kiwi De Caminel [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi De Caminel [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Mort t'admire [Pv : lady de caminel :3]
» Journal d'une Caminel } Angela, Beautiful Devil
» jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser