Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:28

Orion avançait entre les tombes sinistres qui l'entouraient. Quel lugubre endroit qui véhiculait une aura morbide et ténèbreuse et que la nuit sans lune rendait encore plus effrayant. Et pourtant Orion, qui détestait l'obscurité depuis qu'il était redevenu un ange, continuait d'avancer sans se préoccuper de ce climat sinistre et effroyable car lui situait ce lieu bien au dela d'une simple impression d'obscurité et de ténèbres. Pour lui cet endroit était un lieu de recueillement et de prière, fait pour permettre aux morts de gouter à un repos éternelle au paradis célèste.

Orion s'arreta près d'un arbre déracinné. C'était ici qu'il avait rencontrer l'elfe Sayuki lorsqu'il était encore un déchu sinistre et cruel, c'était ici que l'elfe l'avait apaiser et lui avait redonner confiance.
Perdu encore une fois dans ses souvenirs, Orion regarda les alentours lentements. La nature n'avait pas épargné ce lieu de prière comme si elle avait voulu étendre ses représailles jusqu'au paradis en dérangeant le repos éternelle de ceux qui reposaient ici. En effet, de nombreuses tombes s'étaient éffondrées ne devenant ainsi que de simples amas de pierres. D'autres avaient eu un peu plus de chance et ne se retrouvaient fissurée simplement.

Quelle tristesse! Le monde avait dû tomber bien bas pour que la nature ne soit cruelle au point de troubler le repos des morts

Pensa Orion en regardant tristement ce cimetierre en partie dévasté. Et même si cela devait accentuer l'atmosphère oppréssante et obscure de ce lieu, Orion ne se laissait pas intimider et encore moins effrayer par cette apparence de ténèbres car il était là dans un but bien précis, un but qui lui tenait tellement à coeur qu'il ne pouvait pas se laisser distraire par l'obscurité.

Il se dirigea alors vers un endroit qui semblait bien plus paisible et bien moins sinistre que le reste du cimetierre. Il s'agissait d'une petite étendue d'herbe, vierge de toute tombe, et où se trouvait un rosier au fleurs énormes et splendides.
Délicatement, il cueilla la plus belle d'entre elle avant de sortir de sa poche sa petite poupée Ysera.
Toujours avec une délicatesse subtile, il fixa la rose magnifique dans les cheveux de sa poupée et lui déposa un doux baiser sur la joue.
C'est alors qu'une larme coula sur cette joue rose et douce comme si la petite poupée regrettait de ne pas pouvoir en faire autant.

Après avoir essuyé cette larme, Orion se concentra et fit appel à son pouvoir de la glace pour créer un statue de glace imperrissable représentant un ange.
Cette statue serait un hommage au peuple disparu de sa contrée elle même oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37

Les cimetières, Junya n’aimait pas beaucoup ses lieux lugubres, sombres, et surtout infestés de morts. Elle se souvenait qu’après avoir tué son père, elle l’avait laissé pourrir dans sans sa maison, elle n’a jamais su si quelqu’un l’avait trouvé. Elle n’avait aucun regret d’avoir fait cela, et elle se sentait soulagé, elle pouvait maintenant vivre librement, aller ou elle se sentait bien, et faire ce qu’elle voulait. Mais au fond elle, elle savait qu’elle devait aller dans cet endroit lugubre ce jour là. Elle avait décidé d’y aller le soir même, elle ne devait pas attendre plus longtemps.

Le soir venu, elle ne se transforma pas, n’en voyant pas l’intérêt. Junya n’avait avait emmené son fidèle compagnon, qui avait réussi à se nourrir dans la journée. Il rampait à ses côtés, il allait même plus vite qu’elle, elle se sentait lente, le cimetière devait lui faire cet effet. Tout ces morts la repoussaient, elle savait qu’elle aussi avait tué des personnes, des hommes plus particulièrement, et qu’ils étaient maintenant au cimetière pour la plupart.

Une fois arrivé, elle sentait un mal être en elle, elle était mauvaise, mais le cimetière la repoussait-elle ? La jeune femme le comprendrait, mais c’est à cet instant qu’elle ressentit la présence de quelqu’un « humain », dans cet endroit. Avec de la volonté et de la force, elle mit les pieds dans cet endroit, marchant à côté de toutes ces tombes. Au loin elle vit quelque chose, une masse blanche se former. Qu’est ce que cela pouvait bien être ? Elle ne comprenait pas vraiment, son cerveau n’avait plus d’oxygène et elle se sentait oppressée. Elle se mit à courir pour essayer d’arriver plus vite près de cette chose qui venait d’apparaître. Elle avait même du mal à ouvrir les yeux, elle voyait flou, elle manquait de forces, de vie. Un succube n’était pas immortel, elle le savait. Mais elle ne voulait pas finir sa vie dans un cimetière, jamais !

Puis, elle sentit quelqu’un la soulever, elle était totalement inerte, elle se sentait mal.


« Il faut … il faut que je .. sorte.. de là.. »

Elle commençait à prendre froid, elle ne sentait plus ses membres. Elle souffrait de l’intérieur, Dieu la punissait ce devait être ça ! La jeune femme n’aurait jamais dut mettre les pieds dans ce cimetière, c’était maudit.

[Désolé petit post, et oui succube est masculin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:54

Une fois sa statue de glace créée juste à côté du rosiers aux fleurs splendides et au parfum enivrant, Orion remit sa petite et adorable poupée dans sa poche confortable et chaleureuse tout contre son coeur. Il voulait que le seul fragment d'âme qui restait de son ancien amour perdu ne dépérisse jamais et soit toujours au plus près de lui.
Une fois avoir rangé Ysera, Orion resta là, sans bouger, ses yeux perdu dans le ciel obscure et sans étoile, ses pensées et ses souvenirs de sa vie passée envahissant doucement son esprit. Il se sentait un peu apaiser d'être venu ici car il avait le sentiment d'avoir enfin fait son deuil, d'avoir enfin accepté et assumé ce qu'il avait fait, les horreurs qu'il avit perpétrées. C'est ainsi que, alors qu'un vent frais venait caresser son visage et jouer avec ses cheveux d'un noir d'encre, l'Ange sentit au fond de lui une douce et apaisante chaleur, comme si son ancienne personnalité d'ange déchu venait définitivement de disparaître, enfin apaiser.
Orion esquissa un sourire et ferma les yeux. Il se sentait privilégié. Oui car il avait l'honneur d'avoir été pardonné. Bien sûr tous les crimes qu'il avait commis était toujours là dans ses obscures souvenirs mais le simple fait qu'il soit redevenu un ange montrait qu'il avait réussi à passer au-delà de ses souffrances et de l'obscurité de son coeur volé.

Et, alors qu'il savourait cet instant de sérénité, de calme et de paix dans cet endroit si lugubre et sinistre, une étrange présence vint quelque peu le perturber. En effet il sentait une aura de nature démoniaque et maléfique et pourtant, pourtant il ressentait l'effroi et la douleur que véhiculait cette présence. Ne supportant que des êtres vivant souffre depuis ce qu'il avait enduré, il se précipita à la recherche de cette présence qui, semblait-il, provenait du coeur du cimetierre, là où le lieu paraîssait le plus obscure et sinistre.

Alors qu'il arpentait rapidement les allées entre les nombreuses et lugubres tombes à la recherche de cette présence en détresse qu'il avait ressenti un instant plus tôt, le froid devint de plus en plus agressif et mordant et la nuit, plus noire et oppréssante si bien qu'un épais brouillard vint tel un esprit malfaisant hanter ce lieu morbide. Cependant Orion ne ralentissait pas l'allure pour venir en aide au plus vite à cette présence en détresse qu'il avait perçu. On aurait dit, de part ses vêtement de cuir noir et de soie blanche, un fantôme qui planait dans le cimetierre cherchant à s'abreuver d'âmes égarées.
C'est alors qu'il distingua une silhouette titubant au travers du brouillard. Sachant que c'était cette présence qu'il cherchait à aider, l'ange se précipita dans sa direction. Alors qu'il se rapprochait du plus vite qu'il pouvait, il vit la silhouette tomber lentement, comme si elle perdait connaissance.
Il se précipita alors pour la rattraper. Il la porta alors délicatement et, alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où se trouvait le rosier, le lieux le moins sinistre du cimetierre, il entendit la femme, car vraisemblablement il s'agissait bien d'une femme, murmurer faiblement.

Il faut … il faut que je .. sorte.. de là..

Aussi, comme pour rassurer cette personne qui avait semblait-il grandement besoin d'aide, Orion s'empressa de répondre.

Ne vous inquietez pas, je vais vous aider.

Une fois arriver près du magnifique arbuste, il déposa doucement son corp froid sur l'herbe douce. Si c'était les ténèbres qui impreignaient le cimetierre qui la rendait si mal, alors ici elle se sentirait mieux car cet endroit semblait épargné par toute l'obscurité environnante.
Et alors que Orion enlevait sa veste de cuir pour la déposer sur elle afin de la réchauffer un peu, il sentit quelque chose s'enrouler autour de sa jambe et serrer jusqu'a lui faire mal.
Il posa son regard sur sa jambe et vit un énorme serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

  • Elle sentit quelqu’un l’aider, elle ne savait pas si c’était un homme ou une femme, mais elle savait que ce devait être quelqu’un de bien. Plus la personne l’amenait quelque part, et plus elle se sentait revenir à elle. Junya n’avait pas encore compris ce qui l’avait mis dans cet état, peut être un esprit qui voulait s’en prendre à elle. Elle était peut être du côté du mal, mais elle n’en était pas épargné pour autant. Elle avait entendue une voix, qui lui disait qu’elle allait l’aider, elle croyait qu’elle était partie là haut, morte. Mais elle se rendit à l’évidence, elle était encore vivante. La jeune femme sentait quelque chose sur elle, une matière qui était froide, mais qui était censé la réchauffer.

    Quelques secondes plus tard, elle se sentait revenir parmi le monde des vivants. Sa respiration était normale, elle pouvait bouger à nouveau tout ses membres petit à petit. C’est à ce moment là qu’elle vit un homme, un jeune homme plutôt. Puis elle entendit un bruit de sifflement, c’était Razacks, il voulait la défendre du jeune homme. Il ne lui suffit que d’un seul regard pour qu’il comprenne qu’il ne devait pas l’attaquer. Elle avala sa salive, en effet sa gorge était sèche, mais maintenant elle pouvait parler.


    « Merci de m’avoir sauvé, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous. Veuillez excuser mon serpent, il voulait juste me défendre. Je m’appelle Junya, je ne sais pas vraiment ce qui m’est arrivé, je ne sentais plus mon corps tout à coup, j’ai bien cru que j’allais y passer. Je ne fais que parler, et vous qui êtes vous ?»

    Junya toujours aussi curieuse, Razacks vint vers elle, elle lui fit un bisou sur son front. Il ne lui était rien arrivé, heureusement, qu’aurait donc fait sans lui ? Son ami, son familier, elle se serait confiée à qui d’autre ? Elle vit ensuite que ce qui l’avait réchauffé plus ou moins était une veste en cuir, très belle d’ailleurs.

    La jeune femme n’arrivait pas à comprendre, cela ne lui était encore jamais arrivé. Pourquoi ce soir ? Son père voulait se venger peut être, dans un cimetière, un lieu bien plus facile d’accès pour lui. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du venir ici, mais dans un sens cela lui avait permis de faire une rencontre, un jeune homme. Elle n’en ferait jamais sa victime, il avait été bien trop bon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

Cet énorme serpent qui enserrait sa jambe le regardait de ses deux yeux d'un bleu azur avec un air bien menaçant et, tout en quittant pas Orion des ses pupilles glaciales brillant de colère, il grimpait lentement le long de la jambe de l'ange pour l'entourrer toujours un peu plus de son étreinte mortelle. Même si Orion savait que si il n'agissait pas rapidement, le serpent aurait bien vite fait d'avoir raison de lui, s'en prendre à une créature dont l'instinct est de protéger sa vie et de se nourrir le répugnait au plus au point. Quelle ironie, Irion le déchu n'aurait eu aucun scrupule lui. Seulement la cruauté n'étais pas la solution, c'était ce genre d'acte violent et gratuit qui engendrait bon nombres de maux et de malheurs sur cette terre. C'est ainsi que, plutôt que d'assurer sa survie en tuant le serpent avec ses deux épées, il préfera tout faire pour apaiser l'instinct de prédateur de l'imposant reptile. Il s'assit donc calmement et osa même caresser le plus délicatement possible la tête du serpent, voulant lui faire ainsi comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal.

C'est alors que le reptile abandonna son étreinte aussi subitement qu'il avait enlacé la jambe de l'ange pour venir se lover contre la jeune femme que Orion venait de secourir. Il comprit ainsi qu'il devait s'agir de son animal de compagnie. Rassurer ^de ne pas lui avoir fait de mal plus que d'avoir sa propre vie sauve, Orion reporta son attention sur la jeune femme que la tranquilité du lieu semblait avoir revivifié.

Merci de m’avoir sauvé, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous. Veuillez excuser mon serpent, il voulait juste me défendre. Je m’appelle Junya, je ne sais pas vraiment ce qui m’est arrivé, je ne sentais plus mon corps tout à coup, j’ai bien cru que j’allais y passer. Je ne fais que parler, et vous qui êtes vous ?

Orion sourit. C'était la première fois que quelqu'un le remerciait. Quelle agréable et étrange sensation lorsque quelqu'un éprouve de la reconnaissance à votre égard n'est-ce pas?
L'ange comprit alors que l'égoïsme et ne penser qu'à soi était certainement bien moins agréable que de voir dans les yeux d'une personne une lueur de reconnaissance, la même lueur qui brillait actuellement dans les yeux de la jeune femme qui venait de se présenter comme se prénommant Junya.

Je vous en prie, ne me remerciez pas, j'ai fait ce que je devais faire Et n'excusez pas votre serpent il est naturel qu'il suive ses instinct.

Orion regarda à nouveau le serpent et sourit, puis, se rappelant qu'il était quand même d'usage de faire preuve de bonnes manières et de politesses, il s'inclina légèrement et se présenta.

Pardonnez moi je ne me suis même pas présenté, je me nomme Orion, Orion Shidori.
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

  • Junya n’avait pas laissé le jeune homme parler, elle était tout à coup bavarde. Ce devait être le contre coup de ce qui venait de se passer, elle avait comme perdu connaissance, elle avait été perdue tout à coup. Mais tout allait mieux maintenant, quelqu’un l’avait sauvé, et elle l’avait remercié comme il le fallait. De plus son compagnon voulait tuer son sauveur, il avait dut croire que c’était l’un de ses ennemis. Il n’avait fallu qu’un seul regard pour que Razacks se calme, il avait été paniqué, mais tout allait mieux maintenant. Il vint se réfugier dans les jambes de sa maîtresse. Notre cher succube vint le caresser, le cajoler, mais surtout le calmer. Pendant ce temps elle n’avait pas regardé son sauveur, elle glissa un œil par ci par là, elle avait constaté qu’il lui avait souri. Il était plutôt mignon, mais l’heure n’était pas à ses victimes, elle ne tuerait pas une personne qui avait eu de la bonté pour elle. Elle ne put s’empêcher de lui rendre son sourire, elle était un peu gênée, d’une part elle s’occupait de son compagnon et de l’autre elle était avec le jeune homme. D’ailleurs il c’était lui aussi présenter, il s’appelait Orion, Orion Shidori. Cela lui faisait penser à un nom d’un groupe de trois étoiles, que l’on appelait la ceinture d’Orion.

    Junya ne savait pas comment réagir dans ce cas là, cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle c’était toujours débrouiller toute seule, et là, elle était face au contraire, on l’avait aidé, sauvé. Razacks était maintenant calme, elle lui caressa le front, et lui fit un bisou pour qu’il s’endorme. Bien qu’il ne dorme pas souvent, la jeune femme avait une tactique pour qu’il s’endorme comme un bébé. Junya ne savait plus où donner de la tête, elle savait que le jeune homme était encore à ses côtés, mais elle ne savait pas quoi lui dire, elle n’était pas timide, mais elle ne voulait pas faire de lui sa victime. Mais, une question lui vint à l’esprit.


    « Dis moi Orion, que faisais tu ici ? Dans un cimetière et à cette heure ci. »

    Sa question pourrait lui être fatale, car elle la lui retournerait sûrement. Elle ne perdrait rien si elle lui disait la vérité dans un sens. Elle n’était pas en mission, elle avait été intrigué par ce lieu, ce jour là, ce soir là, et peut être qu’elle avait été destinée à le rencontrer ce soir là. La jeune femme n’était pas transformé, elle était peut être à son désavantage, mais elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Le jeune homme paraissait bon, un être tout à fait bon, la bonté incarné, le bien incarné même. Quand à elle, elle était le mal, mais un mal qui pouvait se changer en bien quand c’était dans son intérêt. Elle n’était pas humaine, mais sur cette île qui l’était ? On trouvait des races qui venaient d’un peu partout avant qu’il y ait toutes ces catastrophes. Elle ne cessa ensuite de l’observer, il avait quelque chose de particulier. Notre cher succube n’arrivait pas à le savoir, mais il avait une particularité, ses yeux, il y avait des larmes qui coulaient. Elles commençaient même à perler sur ses joues, c’était vraiment joli. Junya approcha l’une des se mains à son visage, et mit l’une de ses mains sur les précédentes larmes pour le lui essuyer.

    « Pourquoi as-tu pleuré ? »

    Junya était toujours aussi curieuse, cela elle le serait toujours. Ensuite elle entendit un grand craquement venant de l’autre côté du cimetière. Cela réveilla son reptile, il était tout excité comme avant, Junya était sur le pied de guerre. Ses émotions furent trop fortes, elle ne put s’empêcher de se transformer. Elle n’avait plus aucune couverture devant le jeune homme, sa nature avait été révélée. Junya était devenue une superbe jeune femme, elle avait retrouvé toutes ses forces, elle était prête à combattre. A chaque fois qu’elle se transformait, elle se retrouvait avec d’autres vêtements qui mettaient en valeur toutes ses formes, qui avaient bien augmentées. Elle ne sentait jamais gêné quand elle était dans sa transformation. La jeune femme regarda Orion.

    « Je, oui, tu as pus constaté que je ne suis pas vraiment humaine, je suis un succube, et je sens qu’il va y avoir un combat. Je ressens le mal, un ennemi, qui me veut du mal, enfin qui nous veut du mal. Il ne faut pas le laisser faire, et l’exterminer ! »

    Junya avait été très claire, et elle était déterminée, elle voulait tout casser. Un rapide coup d’œil sur le jeune homme, elle prit son reptile et le mit autour de son cou. La bataille allait sûrement être brève, rapide, ou bien longue et insoutenable. Cela dépendant de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Et alors que l'Ange continait de la regarder avec ses yeux brillant d'une lueur calme et bienveillante, patientant tranquillement que la jeune femme se rétablisse peu à peu de son étrange malaise, Junya s'occupait de son serpent fidèle. Elle le carressait doucement ce qui eut pour effet logique d'apaiser le reptile. Puis, une fois qu'il fut bel et bien calmé, elle lui caressa le front délicatement avant de lui y déposer un baiser. Et comme hypnotisé par les lèvres de la jeune femme, l'imposant et redoutable serpent qui, quelques instants plus tôt, avait tout du puissant et intraitable prédateur, s'endormit comme un bébé, bercé par les carresses de sa maîtresse. Et alors que Orion s'attendrissait de cette preuve d'attention, chose qui aurait été impensable lorsqu'il était déchu, la jeune femme commença à s'interresser davantage à l'ange, à le regarder, Orion crut même déceler un sourire furtif et sincère sur ses lèvres. C'est alors que, paraissant maintenant en nettement meilleure forme, Junya s'adressa à lui, engageant la conversation par une question qui reflétait un certaine pointe de curiosité qui devait sans doute être une habitude chez la jeune femme.

Dis moi Orion, que faisais tu ici ? Dans un cimetière et à cette heure ci.

Orion, qui continuait d'afficher sur ses lèvres un étrange sourire serein mais qui semblait tenté d'une lointaine pointe de mélancolie, comme si se sentiment venait de quelqu'un d'autre ou tout du moins d'une facette révolue de lui-même en ce qui le concernait.
N'ayant rien à cacher et ne voulant pas faire de mystères inutile, Orion n'attendit pas davantage et décida donc de satisfaire la curiosité de son interlocutrice.

Je suis venue ici dans le but de rendre hommage à mon peuple que j'ai entièrement massacré alors que je devenais un ange déchu et que la folie et la souffrance rongeait mon corps dénué de coeur. En quelque sorte, je pense qu'en leur érigeant cette statue de glace impérissable, je voulais pouvoir croire qu'ils pardonnent mes actes monstrueux et qu'ils puissent voir que j'ai changé et que, maintenant que j'ai de nouveau mon coeur, je suis une tout autre personne.

Orion avait été le plus sincère et vrai possible et, quelque part, cette franchise lui fit du bien et le soulagea du poids de son passé. Mais pourtant, comme si il n'était pes encore prêt à aborder avec autant de recul son histoire, son coeur se serra et il sentit une douce et poignante tristesse lui envahir l'esprit si bien que, alors que la jeune femme ne le quittait plus des yeux, des larmes se mirent à envahir les siens puis à perler le long de ses joues.
L'ange conitnuait de sourire pourtant, mais ce sourire était triste et, alors qu'il ne faisait aucun effort pour retenir les perles d'eau qui coulaient le long de son visage, la jeune femme s'approcha de luit et lui essya délicatement une de ses larmes.
Le contact avec la peau froide de Junya fit frissonner Orion sans qu'il ne puisse savoir pourquoi, il se sentait vulnérable et si fragile en sa compagnie mais, peu importe, la fragilité n'était pas une faiblesse, ce n'était que le contrecoup d'une vérité qu'il fallait accepter. Cela Orion l'avait compris depuis qu'il était à nouveau un ange, aussi décida-t-il de la laisser faire.
Bien évidemment, elle posa la question qui était oparfaitement justifiée, naturellement, mais qui témoignait toujours de ce petit éclat de curiosité qui brillait dans l'esprit de la jeune femme.

Pourquoi as-tu pleuré ?

Orion voulut répondre, mais il fut interrompu par un grand craquement venant de l'autre côté du cimetierre et qui eut pour effet de réveiller le serpent de Junya et de le rendre aussi vif que lorsque l'Ange l'avait rencontré. Et, alors que Orion retrouvait son calme, sa sérénité et son sérieux, comme si il n'avait jamais pleuré, la jeune femme se transforma sous yeux en une beauté insolente et superbe et dont le peu de vêtement ne faisait qu'accentuer ses formes généreuse et parfaite.
Et, alors que l'ange grandement étonné se surpris à légèrement rougir, Junya lui apporta une explication.

Je, oui, tu as pus constaté que je ne suis pas vraiment humaine, je suis un succube, et je sens qu’il va y avoir un combat. Je ressens le mal, un ennemi, qui me veut du mal, enfin qui nous veut du mal. Il ne faut pas le laisser faire, et l’exterminer !

Comprenant ainsi un peu mieux pourquoi elle était devenue cette sublime et génante femme, Orion se ressaisit pensa que, comme Junya venait de le dire, ce qui approchait était tout sauf amical.
C'est alors que Ysera vont grandement renforcer ce point de vue. En effet, la poupée, qui était restée dans l'une des poches de la veste d'Orion qui était toujours posée sur Junya, sortie brusquement de sa cachette pour courir vers l'ange tout en se tranformant en une épée aussi scintillante que tranchante.
Orion en fut grandement troublé.

Ceci ne me dit absolument rien qui vaille. Soyons à tout prix sur nos garde car je pressens un grand, grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

  • Après sa transformation, la jeune femme allait encore mieux qu’elle n’aurait crut l’espérer. Elle avait une envie de combattre la chose qui voulait lui faire du mal, elle savait que c’était contre elle, et pas contre l’ange. Orion était un jeune homme qui avait de la sensibilité, il avait dut surmonter beaucoup de choses dans sa vie. Il avait peut être pris une revanche, et il voulait faire quelque chose de mieux, du moment qu’il sache ce qu’il fait, et puis après tout c’était son problème. Le « vrai » problème était leur ennemi, qui n’avait pas l’air très sympathique. Elle vit ensuite la poupée devenir une épée, cela avait été en effet assez impressionnant, et cela avait surpris Orion. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Lui aussi avait ressenti un grand mal, un grand danger. Junya ne voulait pas que son serpent soit mort, elle voulait le mettre dans un lieu sur mais où ?

    Junya possédait elle aussi des armes, un fouet, et une épée à double tranchants. Elle possédait également des pouvoirs, comme chacun des personnes sur cette île. La jeune femme choisi de prendre son épée, elle était noire, et rouge. Une beauté incomparable, elle ne l’avait pas volée, mais elle l’avait trouvé dans un endroit ou elle n’aurait jamais pensé trouver pareille chose. Junya vit un endroit dans un arbre, une sorte de nid mais il n’y avait plus aucuns oiseaux. Elle prit donc son serpent dans ses bras, il avait l’air d’avoir compris ce qu’elle voulait faire.


    « Razacks je suis désolé, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.. Reste sage, je reviendrais te chercher. »

    Elle lui fit un baiser sur son front, et le mit ensuite dans le nid. Elle avait confiance en lui, elle savait qu’il ne bougerait pas sauf en cas d’extrême nécessité. Ensuite, elle se mit à courir accompagner du jeune homme. Elle sentait le mal tout au fond du cimetière, dans le brouillard. Le succube senti quelque chose tout près d’elle, une force, elle ne savait pas où elle était exactement. Un grand courant d’air se fit sentir ensuite, là ce n’était vraiment pas bon.

    « Tu as sentis la même chose que moi ? Sois c’est le mal, ou bien nous ne sommes pas seuls.. »

    Junya ne savait pas vraiment ou elle devait aller, mais quelque chose lui disait qu’elle devait aller vers le brouillard. Peut être que quelqu’un voulait leur faire passer un test ou quelque chose dans le genre qui sait ? Elle avança ensuite tête baissé, sans savoir ou elle était vraiment, et en essayant d’éviter de se prendre les pieds dans une tombe.

    [Désolé je suis en manque d’inspi là ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Orion Shidori
~ Ange gardien ~
~ Ange gardien ~
Orion Shidori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions
Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame
Morceau de Cristal:

Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Alors que Orion, son épée étincelante dans sa main droite, était aux aguets, perturbé par cette présence sinistre et au combien maléfique qui devenait de plus en plus omniprésente dans le cimetierre, la jeune femme, que sa transformation avait définitivement rétablie, semblait prête à affronter la terrible aura qui envahissait toujours davantage le cimetierre et, plus que d'être prête, Junya semblait même pressé d'en découdre, comme si sa nouvelle apparence lui donnait goût à l'affrontement et aux risques encourus lors d'une bataille. Orion lui était beaucoup moins pressé d'engager le combat que la jeune femme. Non pas que l'ange ait peur, loin de là, mais seulement, il n'aimait plus se battre depuis qu'il avait enfin vaincu le voleur de son coeur. Pourquoi me demanderiez-vous, et bien tout simplement parce que c'était à cause de combat qu'il a souffert, c'est par des combats qu'il a fait souffrir, c'est durant des combats qu'il a si durement et sans pitié ôté des vies. Voilà pourquoi Orion n'aimait pas se battre, parce que quelque soit le vainqueur et le vaincu, il ne resortait jamais rien de bon d'une bataille et le souvenir laissé avait toujours un goût amer d'échec que l'on ait perdu ou que l'on est survécu.

Ainsi, c'était dans cet état d'esprit que ce trouvait l'ange. L''idée de se battre le répugnait mais il ferait néanmoins tout ce dont il était capable pour réduire à néant la menace qui pesait sur eux. Pas pour sauver sa vie, mais pour protéger junya qui semblait bien trop excitée à la perspective du combat pour penser à être suffisamment prudente et réfléchie.
Et, alors que Orion guettait toujours l'avancement de cette présence qui les menaçait, la jeune femme pressée prit néanmoins le temps de chercher un endroit sûr afin que son serpent soit parfaitement à l'abri. Une fois qu'elle l'eut trouvé, une sorte de nid bien dissimulé dans un arbre, elle prit son serpent et le déposa délicatement dans la cachette après lui avoir fait un baiser sur le front et lui avoir parler sur un ton qui se voulait doux et apaisant.

Razacks je suis désolé, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.. Reste sage, je reviendrais te chercher.

Une fois son compagnon parfaitement à l'abri du moindre danger, la jeune femme était de nouveau fin prête et pressée de se battre. Et, comme pour illustrer cela, elle saisit sans tarder une magnifique épée rouge et noire à double tranchant et commença à avancer, à la recherche de cette menace qui planait sur eux de plus en plus, cmme si rien que cette présence maléfique voulait les étouffer par sa noirceur.

Orion suivait de très près la jeune femme, toujours prêt à frapper si Junya était en mauvaise posture.
Et, alors qu'ils progressaient tous deux entre les tombes avec lenteur et prudence, le brouillard s'épaissit autour d'eux et bientôt, une force les frôla suivit quasiment instantanément par une grande bourasque de vent si violente que l'ange eut l'impression qu'elle aurait pu trancher ses chair si elle avait été plus longue. Heureusement cela ne fut pas le cas mais pourtant, ce qui venait de se passer ainsi que cette atmosphère qui était maintenant au paroxysme du sinistre, leur annonça que l'affrontement débuterait bientôt, et qu'il serait très, très difficile.
La jeune femme, qui avait présenti cela aussi s'adressa à Orion d'une voix où se mélaient à la fois l'anxiété d'un combat difficile et l'excitation d'une bataille imminente.

Tu as sentis la même chose que moi ? Sois c’est le mal, ou bien nous ne sommes pas seuls..

Orion lui répondit alors presque de suite sur une voix aussi faible qu'un murmure, comme si il ne voulait pas que sa voix couvre le bruit du vent qui leur fouettait le visage avec une ardeur et une violence surnaturelles.

Oui je pense que nous ne sommes pas seuls. D'ailleurs, ce vent n'est pas naturel. Soyons vraiment prudents, nous ne savons pas ce dont notre adversaire est encore capable.


Puis, comme Junya, il se dirigea vers l'endroit où cette présence obscure et maléfique était la plus forte, la plus sinistre, là où le brouillard était également le plus épais et le plus glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]   Au delà de l'obscurité [Junya Verconset] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de l'obscurité [Junya Verconset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junya Verconset
» Rencontre avec le charme... [PV with Junya Verconset]
» {{ Journal de bord :: Junya }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser