Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au milleu des fleurs [PV Rhynn]

AuteurMessage
Invité
Invité

Au milleu des fleurs [PV Rhynn] Empty
MessageSujet: Au milleu des fleurs [PV Rhynn]   Au milleu des fleurs [PV Rhynn] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:32

Il ne connaissait pas d'autres lieux mieux que celui-ci. C'était devenu coutume pour le jeune métamorphe de venir se reposer aux jardins. La végétation alentour lui donnait comme un second souffle de vie, et même si depuis déjà trop longtemps il régnait une chaleur assommante sur Cassilmena, les plantes lui donnait tout de même une certaine fraîcheur. Il n'avait jamais vu les plantes du jardins aussi sérieusement touchées par la chaleur. Elles fanaient toute trop vite, et chaque jour, là où il aurait du trouver une belle plante, il ne trouvait qu'un masse de pétales au pied de celle-ci, luttant pour préserver un souffle de vie. Et c'était le même refrain à chaque fois... A chaque fois qu'il voulait aller au jardin, il repensait continuellement aux ravages que faisait le temps sur elles, ne cessant de se haïr pour être incapable de changer le temps.

On associait souvent la chaleur au paradis sur terre, quand on pouvait se prélasser au soleil, en ne faisant rien. Mais ce n'était pas dans la nature d'un métamorphe de rester immobile sans rien faire... Même si actuellement, c'était exactement ce que faisait Dryël. Mais que pouvait-il faire d'autre? Il était encore trop faible pour partir à la recherche des pierres. Il n'arrivait même pas à se transformer entièrement en animal, contrôlait très peu l'élément électrique, et la simple maîtrise de ses armes ne lui permettrait pas de grands exploits. Et il ne pouvait se permettre de risquer ainsi la vie de sa louve, car, qu'il ne se le cache pas, il avait bien besoin de lui en combat. Elle et sa vue très développée lui étaient d'une utilité sans faille.

Et Alazia était d'ailleurs à ses pieds, respirant bruyamment et rapidement sous la chaleur. C'est vrai qu'avec sa fourrure, sa louve avait bien des difficultés à réguler sa respiration. Il la regarda presque avec pitié, sortit une gourde d'eau, et la lui tendit... *Bois, tu as beaucoup trop chaud... Elle est tiède mais c'est toujours ça...*. Sa louve le regarda, les yeux brillants. *Merci Dryël... Et puis arrête de retourner tout ça dans ta tête, je suis plus forte que tu ne le pense!*. Dryël la regarda un regard qui mélangeait reproche et amusement. *Ne t'ai-je jamais dit de ne pas espionner mes pensées sans que j'en consente?* Et avant que Dryël n'ait le temps de se rendre compte de sa bêtise, Alazia lui répondit: *D'après toi, quand on y est autorisé, est-ce que ça s'appelle espionner?*
La bouche de Dryël se tordit en un grand sourire, puis Alazia se blottit sur ses genoux. *Je t'aime Dryël*. Surpris, Dryël lui répondit, avec tendresse: *Mais moi aussi je t'aime Alazia...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...

MessageSujet: Re: Au milleu des fleurs [PV Rhynn]   Au milleu des fleurs [PV Rhynn] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:22

L’heure du repas était déjà passée depuis un certain temps, certains habitants de la ville de Cassilmena étaient partis faire une sieste. Qui les en plaindrait ? Il régnait une telle chaleur que personne n’avait envie de faire quoi que ce soit.
Le soleil brillait de ses mille feux, peut être même encore plus. Aucun nuage ne venait diminuer ce massacre, la sécheresse n’était plus très loin. L’herbe des prés était entièrement desséchée ainsi que les feuilles des arbres qui, quelques mois auparavant étaient encore de couleurs magnifiques et verdoyantes.
Les rues de la ville étaient désertes, seule une jeune femme s’y promenait. Elle portait une robe blanche en tissu fin, laissant ses épaules à découvert. Habituellement, elle ne portait pas de couleurs claires, mais étant donné cette chaleur assommante, elle n’avait pas vraiment le choix. Ses longs cheveux noirs ondulaient sur son dos. Une pierre à treize faces, son anima, était suspendue à son cou par une chaîne d’argent.
Rhynn avait pour but d’aller se réfugier dans les jardins qui se trouvaient à la sortie de la ville. Elle pensait qu’elle pourrait s’y détendre un peu, dans l’ombre d’un arbre, espérant qu’il n’y ait personne pour perturber son repos.
Soudain, quelque chose s’accrocha à ses pieds, ou plutôt quelqu’un. C’était un vieil homme. Des rides s’accrochaient à son visage et il avait l’air complètement déshydraté.

-De… de l’eau… s’il vous pl…

L’homme s’écroula par terre, inconscient. Rhynn regarda autour d’elle et vit un puits à quelques mètres d’elle. Quelle coïncidence… La jeune femme se précipita vers lui et réussit à remplir une gourde d’eau qu’elle avait accrochée à une ceinture autour de sa taille. .La déchue se précipita sur le vieillard et s’accroupit pour lui ouvrir la bouche et verser de l’eau dedans. Peu à peu, l’homme commença à se réveiller.

-M…merci… Je vous redevrais ça…

-Non, ce n’est pas la peine. Gardez la gourde, je n’en ai pas besoin, répondit Rhynn.

La jeune femme continua son chemin. Un quart d’heure plus tard, elle entra dans les jardins. Les pétales de fleurs fanées se trouvaient par terre. La végétation était comme… morte…
Rhynn avança pendant quelques minutes. La soif commençait à remonter en elle, mais elle essaya de ne pas trop y faire attention.
La jeune femme s’arrêta lorsqu’elle vit un homme et une louve allongée par terre. Ils avaient l’air d’être tout aussi abattus par la chaleur que le reste des habitants de Cassilmena.

-Oh… Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici durant une telle journée… dit Rhynn d’un ton surpris.
http://rhynn.labrute.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milleu des fleurs [PV Rhynn]   Au milleu des fleurs [PV Rhynn] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:02

Blottit contre son maître, Alazia releva brusquement la tête... Elle reniflait et, visiblement, elle était méfiante... *Quoi?* demanda Dryël. *Quelqu'un approche...*. Dryël regarda sa louve, et poussa un long soupir... *Pourquoi es-tu aussi méfiante? Ce n'est pas parce que quelqu'un vient nous voir que cette personne est forcément une menace!* *On n'est jamais assez prudent... Et c'est mon rôle de te protéger*. La discussion, telle qu'elle avait commencé, n'aboutirait à rien de plus. Dryël se contenta de regarder la jeune femme, qui s'approchait de lui...

- Oh… Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici durant une telle journée…

La louve regardait la nouvelle venue avec un regard menaçant... Elle ne changerais jamais... Si jeune et pourtant si méfiante... Dryël préféra se concentrer sur la jeune femme... Alazia finirait bien par se rendre compte qu'elle n'était pas dangereuse... Il regarda la jeune femme avec insistance...
"C'est le seul endroit que je connaisse ici qui me procure un peu d'air...". Et à vrai dire, il ne pensait pas avoir tort... Il régnait une chaleur étouffante en permanence depuis quelques jours, une chaleur torride, qui transformait l'île en un four géant. Et Il fallait trouver l'endroit où il faisait le moins chaud... Ici, il était à l'ombre des fleur, elles fournissaient une certaine fraîcheur et plus d'oxygène que nulle part ailleurs.

"Je m'appelle Dryël Karyn... Et je te présente ma louve, Alazia... Elle est teigneuse et méfiante mais très gentille... Mais elle n'a confiance qu'en moi...". Il rigola en voyant le visage de la louve. *N'en profite pas d'être en compagnie d'une jolie fille pour me ridiculiser!*. Quoi? Elle ne manquait vraiment pas de toupet! *Qu'est-ce que tu t'imagine là? Je n'ai aucune idée la concernant si tu veux tout savoir! Et puis je parle de toi, pas d'elle!*. Alazia fit claquer sa mâchoire en guise de mécontentement.
"Et toi? Comment tu t'appelle?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milleu des fleurs [PV Rhynn]   Au milleu des fleurs [PV Rhynn] Icon_minitime

Au milleu des fleurs [PV Rhynn]
Page 1 sur 1