Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Folie folle!!!! [pv Rhynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvanna Odessa
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Elvanna Odessa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît...
Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où!
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature
Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague
Morceau de Cristal: aucun

Folie folle!!!! [pv Rhynn] Empty
MessageSujet: Folie folle!!!! [pv Rhynn]   Folie folle!!!! [pv Rhynn] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:05

Voilà qu'il y avait là une personne qui faisait bien grise mine, c'était une histoire si compliquée. Qui nétait-ce? Et bien ne devinez-vous pas? Elvanna pauvre fou!!! Qui voulez-vous que cela soit? Certes, il était rare de la voir avec une expression si livide et blâfarde, en ôtant le fait qu'elle soit une vampire bien entendu. Mais cela faisait près de deux jours qu'elle n'avait rien dans l'estomac! rendez-vous compte! C'était la famine! Et ses entrailles se resserraient de plus en plus que les minutes passaient et il n'y avait aucune personne en belle tenue qui se promenait à ses heures tardives. Les gens de Cassilmena la décevaient de plus en plus, ils manquaient tous de fantaisie et à cause d'eux, la vampiresse allait mourir de faim! Huuuuuuuuuu! c'était à peine croyable.

Mais voilà, ses multiples vagabondages l'emmenèrent dans le seul lieu approprié qui lui paraissait une évidence, étant donné sa situation catastropique : le cimetière. A la limite de l'agonie, qu'elle feignait avec beaucoup de grâce, elle trainait des pieds, et ses yeux luisaient de plus en plus dans la nuit, comme les chats; une comparaison qui l'amusait beaucoup d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, elle fut tellement lasse qu'elle s'agrippa avec peu de délicatesse aux grillages rouillées des portes du cimetière, comme si elle n'était plus qu'une poupée de chiffon que l'on venait d'abandonner lâchement dans les parages.

Une scène de théâtre? Peut-être... Elvanna était parfaitement douée dans la mise en scène mais ce qui était effrayant, était le fait qu'elle le faisait avec beaucoup de naturel, son comportement était toujours ainsi. Une personnalité désarmante? Nous la qualifirons plutôt de déconcertante je crois. Imprévisible était le meilleur adjectif qui pouvait coller à une jeune fille tel que celle-là, et le plus drôle dans l'histoire était de ce dire qu'elle était une noble vicomtesse. Vraiment pathétique, tout cela manquait de panache et de paillettes.

Dans une complainte que l'on pourrait presque croire empruntait à de mauvais poètes, voilà que la douce Elvanna se laissa perdre dans sa mélancolie et son estomac qui criait.


Hooooooooooo!!! tragédie!!! Hoooooooooooo!! destin cruel!!! pourquoi souhaites-tu me faire mourir le ventre vide! Que voilà une mort bien terrible que tu me réserves! Hooooooooo! Monde infernal!!! Pauvre petite Elvanna!!! Oui, bien pauvre hélas.... même ma bourse est vide en ce moment.... bref.... où en étais-je? Ha oui!!!! Hooooooooooooo! Douleur!!! Pouuur..... "

N'eut-elle pu alors terminer ses minables tirades que le gardien du cimetière se pointa rapidement, attiré alors par les hurlements à la mort de la jeune femme. Là, elle se stoppa avec surprise, une mine abasourdie tournée dans la direction du vieillard qui semblait relativement mécontent. Il ronchonnait et pestiférait à l'encontre de la vampiresse, comme l'heure était tardive et qu'il n'était point le moment de venir déranger les morts ainsi.

Etonnement, la première choe que la demoiselle fit, était de se confondre naturellement en excuse, rougissant alors quelque peu. Elle avait soudainement honte de ses actes mais cela allait passer en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Car malgré les avertissements, elle reprendrait sa complainte plus tard.... seulement, sa nature allait prendre le dessus, malgré ses choix de repas habituel.

Une lourdeur vint la saisir à la poitrine, et son coeur semblait tamponner ses poumons, alors qu'elle croyait celui-ci éteint depuis longtemps. Cela faisait la sensation d'un étau qui se refermait à l'intérieur d'elle-même, quand soudainement, chacune partie de son corps lui devint douloureuse. Ses veines se contractaient et ses canines se dessinèrent agressivement dans sa bouche. Son souffle devint court et la charmante Elvanna changea du tout au tout.... Ses yeux brillèrent alors d'une luminosité inconnue, et ressemblaient alors plus à un animal qu'à quelque chose d'humanoîde.

Mais alors que le vieillard alors à nouveau à se mettre à ronchonner, la jeune fille disparut de son champ de vision, puis brusquement il sentit une lourde piqure dans son cou, mais il ne possédait déjà plus la force de bouger ses membres. Ses forces le quittaient lentement jusqu'à ce que la mort vienne à le saisir. C'était Elvanna et ses instincts primitifs qui agissaient impunément, bien loin de sa folie habituelle, comme une seconde personnalité.

Puis quelques secondes plus tard, alors qu'elle avait encore la bouche sur la gorge pâle du gardien de cimetière, Elvanna retrouva purement et simplement ses esprits. Une expression étonnée gagna son visage et des airs innocents.


" Hoooo??? Mais qu'est-ce qui c'est passé? Et bah ça alors? Qu'est-ce que monsieur le vieillard fait là? Qui m'a joué un vilain tour? Ce n'est vraiment pas sympathique.... en tout cas.... je 'nai plus faim. Ma complainte à la lune à marcher!! Hahahahaha! Formidable, me voilà revigorer. Les loups sont vraiment ingénieux quand il crie à madame la lune. Hahahahaha! "

Des paroles enfantines? Oui, le plus triste dans tout cela était qu'elle pouvait aisément croire tout ce qu'on lui racontait, mais la bonne étoile avait toujours été au dessus d'elle, lui accordant sa clémence malgré le sang qu'elle versa sans s'en rendre compte.

Laissant alors le corps inanimé du vieillard barré l'entrée, voilà qu'elle partit chantonner comme si de rien était entre les tombes. Elle passait du coq à l'âne en un rien de temps, du Elvanna tout craché. Quoiqu'il en soit, elle retrouva sa personnalité enjouée, bien loin de l'image animale qu'elle eut pu affiché quelques minutes plus tôt. C'était à ne rien comprendre certes, mais son univers était macabre comme l'on pouvait le constater.


" Wouaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu! Je virevolte, tel un papillon de nuit! O vampire de la nuit!! Que ta grâce me soit donné! Et je t'en serais fortement grès! Vole, vole, petit insecte, entre dans ma petite secte!!! Elvanna te prendra dans ses bras! Hahahahahahaha! "

Comme une enfant, elle tendait les bras pour imiter un oiseau planant et elle courrait à travers les allées du cimetière, faisant méticuleusement attention à ne rien renverser sur son passage et évitant les tombes. Même si elle était dingue, elle avait du respect pour les morts.... enfin presque.... après tout, elle en était une, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Folie folle!!!! [pv Rhynn] Empty
MessageSujet: Re: Folie folle!!!! [pv Rhynn]   Folie folle!!!! [pv Rhynn] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

Le cimetière… C’est un endroit où reposent les morts. Les gens déposent souvent des fleurs sur les tombes des membres de leurs familles, ou de leurs amis décédés. Un endroit qui est censé être beau et bien entretenu. Et pourtant, le cimetière de Cassilmena n’était qu’arbres sans feuilles et fleurs fanées… Un endroit triste, sombre et lugubre. Pour beaucoup, c’était un lieu effrayant, surtout lorsque s’éteignait le jour. C’était pour cela que l’on pouvait souvent y trouver des créatures de la nuit assoiffées de sang qui ne faisaient qu’attendre une victime, une personne innocente égarée.

Rhynn n’avait jamais été une vampire et pourtant, dans son ancienne vie elle adorait passer du temps dans cet endroit à attendre qu’une proie vienne à elle qu’elle n’hésitait pas à tuer dans d’atroces souffrances. Et oui, avant, la déchue était un exemple à suivre pour ceux qui voulaient marcher vers le Mal. Une créature maléfique, sans cœur ni âme. Elle se nourrissait des souffrances des autres, elle adorait les voir hurler, la suppliant de mettre un terme à ces tortures. Ce n’était qu’à ce moment là que la jeune femme finissait par être indulgente et répondre à leurs prières en les tuant…

Mais Rhynn avait beaucoup changé depuis. Depuis que son enfant était mort alors qu’il n’était même pas encore né, la jeune femme, sans savoir pourquoi, cessa tous ces meurtres qui n’avaient en fait, aucun sens. Elle était à présent rongée par le remords. Elle voulait pouvoir effacer ce qu’elle avait fait mais elle ne le pouvait pas. Il était trop tard… Bien trop de personnes avaient souffert à cause d’elle et ça, elle savait qu’elle ne pourrait jamais le changer…

Malgré tout cela, la déchue s’était rendue compte que quels que soient les gestes qu’elle aie accompli, elle pouvait aux moins y mettre un terme, ne pas continuer. Elle aurait voulu être punie pour cela, punie pour tout ce mal qu’elle avait fait. Bien sûr, elle avait passé cette dernière année à regretter. Elle s’était renfermée sur elle même, s’éloignant de la civilisation. Mais ce n’était pas assez pour compenser tous ses actes.

C’était par une nuit des plus noires que Rhynn décida de retourner dans ce cimetière. Un cimetière qui lui avait laissé tant de souvenirs… Des souvenirs qu’elle s’efforçait à oublier.
La jeune femme portait une longue robe noire. Une pierre à treize faces décorait son cou, accrochée par une chaîne d’argent. Ses longs cheveux sombres se posaient délicatement sur ses épaules. Ses yeux scintillaient, ils étaient la seule source de lumière dans cet endroit lugubre.
La jeune femme franchit le portail. Soudain, elle trébucha sur quelque chose, échappant de justesse à une belle chute. La déchue regarda de plus près la chose qui se trouvait à ses pieds. C’était un corps baignant dans une petite mare de sang. Le corps d’un vieil homme, le gardien du cimetière. Ca commençait bien…
Rhynn détourna son regard du cadavre pour continuer à avancer quand soudain, elle entendit une voix lui parler.


-Tu ne pourras jamais effacer ce que tu as fait…

C’était comme un murmure effrayant qui résonna dans le cimetière. La déchue regarda vivement autour d’elle mais ne vit personne.

-Il est trop tard…

Rhynn continua à projeter son regard inquiet vers diverses endroits du cimetière mais il n’y avait pas l’ombre d’un chat. La jeune femme fronça les sourcils.

-Qu’est-ce que vous voulez ?? s’écria-t-elle.

La déchue sentit ses ongles pousser soudainement à une vitesse extraordinaire. Ils devinrent solides en tranchants, recouverts de métal. C’était une arme qu’elle n’avait pas utilisé depuis bien longtemps. Au même moment, Rhynn remarqua qu’une personne se tenait un peu plus loin.

-Tu es une meurtrière Rhynn, et ça… tu ne pourras jamais le changer… Tue-la !

La déchue sentit une vague de colère remonter en elle. Elle se mit à courir vers cette jeune femme qu’elle avait remarquée, elle ne savait même pas que c’était une vampire. Une fois devant elle, Rhynn leva la main pour aller planter ses ongles dans sa gorge, afin de la tuer quand soudain, elle s’arrêta en plein milieu de son geste. Ses ongles touchèrent légèrement la peau de la jeune femme, sans pour autant aller s’y planter.
Rhynn ne bougea pas, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Elle ne le savait pas. Elle se souvenait juste de cette haine qu’elle avait ressenti au moment où elle allait tuer cette inconnue.
Les ongles de la déchue redevinrent normaux. Complètement abattue par la situation, elle s’approcha d’une tombe pour s’asseoir dessus, en prenant son visage dans ses mains, sans prendre la peine d’adresser la parole à la personne qu’elle avait failli assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Elvanna Odessa
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Elvanna Odessa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît...
Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où!
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature
Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague
Morceau de Cristal: aucun

Folie folle!!!! [pv Rhynn] Empty
MessageSujet: Re: Folie folle!!!! [pv Rhynn]   Folie folle!!!! [pv Rhynn] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:27



Que se passait-il dans la tête de la jeune Vicomtesse? Ho, bien des choses, car ses rêveris follesques l'entraînaient dans des territoires inconnues, même pour elle, et cela, pouvait aller bien loin. Là, présentement, vous avez une jeune demoiselle, habillée presque comme une enfant qui allait à l'église le dimanche, petit jupon en dentelle sous une petite robe robe, soigneusement ficelé dans le dos, et également quelques délicats rubans par ci, par là. Elle portait de jolis jambières en laine blanche qui lui montait à la hauteur de ses genous, de bien beaux souliers de cuir luisant. Elle ressemblait à une petit Alice au pays des merveilles, directement importée des contes. Ha!!! Quelle était mignonne la donzelle, mais complètement cinglée.

Elvanna courrait un peu partout dans tout le cimetière, manquant cruellement d'indécence, les bras levé, imitant un avion de papier ou un grand oiseau. Elle s'écriait même, alors avec légèreté, elle sautillait parfois pour éviter quelques malencontreuses pierres. Ce cimetière était vraiment mal entretenu, elle devrait peut-être en toucher deux mots au gardien. Roooor dommage.... maintenant qu'elle y pensait, le pauvre vieillard était mort. Mmmmm.... Et bien tanpis!

Se moquant éperduement de causer quelques bruits qui puissent déranger les morts et autres voisins, elle continuait son petit manège curieux, chantonnant à tutête des mélodies étranges ou des poèmes qui n'avaient vraiment ni queue ni tête. A vrai dire, c'était cela la marque de la vampiresse. Faire du n'importe quoi, avec du n'importe quoi. Néanmoins, elle possédait l'art de rendre les choses, même les plus sanglantes, charmantes et mignonnes. A son contact, tout semblait presque insignifiant et désué, et l'on avait envie d'être entraîné dans la folie de cet enfant de la nuit.


" Haaaaaaaaaa! Que sont belles les croix du Seigneuuuuur!!
Mais les vois-tu, toi qui vis ailleuuurs?
Moi je les aime à m'en brûler les yeuuuuuuuux!
Ces pierres où gisent les lépreuuuuuuuuux!!! "


Ce fut alors que son souffle lui parut alors soudainement plus court et la demoiselle préféra cesser toute mascarade. Retrouvant un semblant de calme en quelques secondes, elle se stoppa nette devant la tombe d'un inconnu. Ho! Elle était bien vilaine, fendue et vieille. Elvanna n'irait même pas poser son joli postérieur dessus, beaucoup trop sale. Mais coquette, elle profita de cet instant pour resser ses jolis rubans, peignant délicatement ses cheveux quand...

" Ho? Mais qu'entend-je au loin? un cri? un appel? huuuuuu! "

La jeune vampire n'eut le temps que vaguement de réagir véritablement, qu'une femme fonça directement à grande allure dans sa direction. Là, d'immenses ongles métalliques étaient pointés agressivement sous sa gorge et le regard de l'adversaire qui se dressait là semblait enrager. Alors que du côté d'Elvanna, c'était... c'était.... on ne sait pas vraiment ce que s'était. Elle faisait de grands yeux ronds de chouettes, sa petite bouche dessinait un O de stupéfaction et elle n'avait pas bougé d'un poil. Elle paraissait uniquement surprise et nullement effrayée. Apparemment, avoir un couteau sous la gorge ne semblait pas la mettre dans tout ses états.

Ingénue, elle bascula la tête sur le côté, en ne soufflant qu'une seule chose :


" O ? "

Mais à ce même moment, l'incompréhension gagna la demoiselle qui avait attenté à la vie de la vampiresse. On aurait dit qu'elle ne savait pas du tout où se mettre, et s'assit sur la vilaine tombe toute poussiéreuse, se prenant la tête entre les mains. Devinez quoi? Le comportement d'Elvanna n'allait absolument pas en raccord avec la situation.

Elle commença soudainement à lever les bras en l'air et les agiter vivement, comme pour émettre un signe d'alerte. Son visage mutin semblait presque choquer parce qu'elle estimait que la demoiselle déchue était en train de commettre une erreur! Oui !! Une erreur mais pas le genre que vous croyez...


" Hoooo non!!! Hoooo non!!! Mademoiselle!! Mademoiselle!! Ne vous assoyez pas là!! Surtout pas!!! La tombe est trop vilaine!! Elle est toute cracra!! Vite!! Vite!!! Un coup de chiffon si vous désirez vous y poster!!! "

Brusquement, la petite noble cessa tout geste. Quand nous disons stopper, s'était vraiment comme si le temps s'était arrêté. Elvanna se tenait dans une posture les mains levés comme signe d'arrestation, et sa bouche dessinait toujours un O. Ses grands yeux bruns fixaient alors la jeune femme aux doigts crochus sur la tombe, et ne se tenait que sur un pied. Oui, oui, ne cherchez pas à comprendre. A vrai dire, elle était en train de sautiller quelques instants plutôt dans ses délires alertes et donc....

" Oups!!! Nous n'avons pas de chiffon.... Mmmmm.... nous voilà confronter à un dilemme, j'en ai bien peur... Tanpis!!! Vous avez déjà le derrière sale!!! Hihi! "

Ha non! N'allez pas le mal interprêter! Elvanna ne faisait seulement référence au fait que la déchue était déjà assise sur la tombe, bande de malautru. Une dame comme la vampiresse n'aurait pu avoir de propos aussi déplacé... quoique... si elle aurait pu. Mais présentement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie folle!!!! [pv Rhynn] Empty
MessageSujet: Re: Folie folle!!!! [pv Rhynn]   Folie folle!!!! [pv Rhynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie folle!!!! [pv Rhynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du commencement. [Pv Rhynn]
» Folie abusive, compulsive, communicative... [PV Elvanna]
» Au milleu des fleurs [PV Rhynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser