|
| Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Lun 28 Juil - 23:49 | |
| J'étais en train de me pratiquer à exaucer des souhaits à l'intérieur de ma théière. Armé d'un bouqin à la main, je résitais quelques formules digne des plus grands génies qui aient existés sur la terre.
* Abadabadourama*
En récitant ces formules, je me transforma en lampe de chevet. Elle s'alluma aussitot, premettant une plus grande luminosité de la pièce aménagée à l'intérieur de la théière d'où j'étais fait prisonnière.
Je retrouva ma forme originelle afin de continuer la lecture.
*Hihi! C'est amusant!*
Je désirais tellement m'améliorer dans mes sorts. Je voulais tant me démarquer afin que mon prochain maitre soit des plus heureux. Eh oui! Ma motivation pour donner le meilleur de moi-même à chacun de mes maitres était toujours aussi forte. Je ne pouvais jamais m'empêcher de donner plus que ce que mes maitres me demandaient.
Je continua de farfouiller dans mon livre et récita une nouvelle formule à voix haute :
* Hakuna Matata*
Et puis pouf! Je m'étais retrouvé dehors de la thééière. Étaos-je libre? Non! C'étais impossible! Je regarda mes pieds afin d'en avoir le coeur net. Bigre! C'était trop beau pour être vrai. Mon pied gauche était toujours prisonnier de cette théière. Rien ne fonctionnait pour me l'enlever. Il s'agissait de mon boulet de génie.
Je profita donc de ce moment pour explorer les lieux où j'avais atteri. Brrr! Quel coin lugubre! Cet endroit me faisait penser à ce que l'on entendait dans les légendes transilvaniennes. Des chauves souris sillonaient les parrages. Le coin était sombre et des plus menacants. J'avais une petite crainte à l'intérieur de moi-même.
Une personne me voyant en ces lieux allait surement me remarquer. Pour ca, il n'y avait pas de doute. Peut être que les génies étaient mal reconnus ici. Qui sait? Peut être les mangeaient ils pour souper? Gulp! cette réflexion me donnait froid dans le dos. Non! Il n'était pas question que je garde cette apparence de génie extravagante ici.
Je tappa des doigts afin de modifier ma propre apparence.
Mes cheveux se transformèrent en un noir sinistre. Mes vêtements se changèrent en décolleté complètement noir accompagnée d'une jupe semi courte noire. Je fis apparaitre mon sceptre par pure protection. Grâce à celui-ci, je commenca à marcher lentement, tentant de me comporter comme l'une des leurs. Allais-je être crédible? Aucune idée! C'était un risque que je pouvais prendre. Je fis pâlir légèrement ma peau afin de me donner le plus de chances.
hihi! Je pensais à tout les maitres qui pouvaient me reconnaitre grâce à mon apparence si réputée pour s'entourer de bleu. Cette fois-ci, j'étais l'enfant de la nuit.....hihi...... je prenais cette transformation comme un jeu. Je me prenais pour une créature des plus sombres.
Soudain, tout en marchant, je remarqua une silhouette venir au loin. C'était le meilleur moment de tester ma nouvelle apparence. Allais-je la piéger? Il fallait tenter sa chance. Je m'approcha lentement, tentant de garder une allure des plus solitaires.
Pourquoi ne pas aussi lui offrir la chance de parlementer. Je m,approcha délicatement et lanca une parole en espérant que cette personne la recoive :
- Hého! Vous avez l'heure?
Bah quoi? Il s'agissait d'une question comme les autres. Qui risque rien n'a rien! | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Jeu 31 Juil - 22:06 | |
| C’était une nuit des plus noires, une nuit sans lune, cette dernière en ayant été à son dernier jour de décroissance la veille. Le soleil s’était déjà couché depuis quelques longues heures, ne laissant aucune source de lumière. La ville était entièrement éteinte, plongée dans l’obscurité totale pour la première fois depuis un mois, les habitants, même les plus tardifs, dormaient tous profondément. En regardant plus loin et plus haut, on pouvait remarquer que la plupart des animaux de la forêt et des montagnes étaient eux aussi immergés dans le sommeil. C’est comme si quelque part, il existait un bouton « Off » et lorsqu’on appuyait dessus, tout devait s’éteindre, plonger dans le calme absolu. En tout cas, s’il en existait bien un, on pouvait facilement dire que c’était le cas. Rien ne venait perturber le magnifique silence de la nuit, même pas une chouette égarée ou une moustique trop bruyant. Il y avait juste cette petite brise, légèrement menaçante, venant tout droit du Nord, qui faisait bouger les feuilles de certains arbres de la forêt en soufflant dessus.
Le quartier mal famé, lui aussi était vide, il n’y avait aucun signe de vie. Il n’y avait même pas un chat vagabond fouillant les poubelles. Tous étaient plongés dans leurs rêves… ou cauchemars. C’était un endroit que Rhynn aurait beaucoup apprécié dans son passé. Mais tellement de choses avaient changé, y compris elle-même et par conséquent, ce lieu n’était plus vraiment quelque chose de fascinant pour elle…
La ruelle était sombre et lugubre. La seule source de lumière présente dans ce lieu était une petite flamme qui se promenait sur les doigts d’une jeune femme. On pouvait clairement voir son visage, éclairé par ce petit bout de lumière. Des yeux quasiment noirs scintillaient dans l’obscurité. Ses longs cheveux sombres étaient légèrement bouclés et venaient se poser sur ses épaules. Rhynn avait décidé de retourner dans cet endroit, simplement pour voir si quelque chose avait changé depuis la dernière fois qu’elle y était allée. Apparemment, tout était exactement comme avant, rien n’avait bougé. La jeune femme était assise par terre, adossée à un mur depuis déjà un très long moment. Sa longue robe noire qui laissait ses épaules à découvert avec un léger décolleté foulait le sol.
Finalement, la déchue décida de bouger. Elle se leva pour commencer à marcher d’un pas lent dans la petite ruelle du quartier mal famé. Plus elle avançait et plus elle pouvait apercevoir une silhouette. Celle d’une femme. Lorsque Rhynn ne fut plus qu’à quelques mètres de cette personne, l’inconnue lui parla. La déchue éclata de rire. Malgré les vêtements sombres, les cheveux noirs et la peau pâle, cette femme ne ressemblait guère à une vampire.
-Tes paroles te trahissent, Dianka. Quel honneur de te revoir ici en cette heure si tardive… Je vois que tu as eu tellement peur que tu as décidé de changer d’apparence, mais tu devrais savoir une chose, l’apparence ne fait pas tout… dit Rhynn en rigolant. | |
| | | Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Jeu 31 Juil - 22:55 | |
| Tout en m'avancant, je m'attendais à y reconnaitre le visage d'une totale étrangère. FAUX! Je m,arrêta subitement, voyant le visage armé d'un sourire moqueur que je reconnaissait depuis des lunes. Cette personne s'avanca vers moi, se moquant de mon accoutrement. Elle m,avait automatiquement reconnue. Même pas besoin de me parler. Elle m'avait démasquée en un éclair.
Pour ma part, je reconnais sans effort le visage de cette tigresse. Il s'agissait de Rhynn, ce maitre au visage à deux faces qui n'avait pas tenu sa promesse. Je ragais intérieurement. Je me souvenais toujours de ce qu'elle m'avait fait subir précédemment. Elle m'avait promis de me délivrer. Au lieu de tenir sa promesse, elle m'avait quitté en un éclair, me laissant seul face à cette foule. De plus, cette ange déchue n'avait pas respecté le contrat d'un maitre. Il était de son devoir de demander trois souhaits. Cependant, elle ne m'en avait demandé que seulement un. Après l'accomplissement de celui-ci, elle s'était envolée tel une enfant rebelle quittant le foyer de ses parents après le couvre feu.
Je continuais d'avancer tranquillement, le visage méprisé par cette retrouvaille. Un sourire rempli de haine se montrait sur mon visage. Je m'approcha, tel une vampire mangeuse d'homme et me prononca vers Rhynn :
- Maitre Rhynn! Quelle heureuse surprise! Cela faisait longtemps que je désirais vous revoir... Vous vous souvenez la dernière fois que nous nous étions rencontrés? Ca a terminé d'une manière très précipitée....
Mes vêtements s'adjancaient avec mon humeur. Je désirais au plus au point faire payer Rhynn qui se trouvait devant moi. Cependant, il était important d'expliquer la raison pour laquelle j'allais très bientot la torturer.
- Tu te souviens cette dernière rencontre? Tu est partie en douce.... me laissant toute seule.... tu as fait deux fautes... sale menteuse.... primo, tu n'as pas pris tes responsabilités de demander tes deux souhaits restants.... et secondo, TU N'AS PAS FAIT LA PROMESSE DE ME LIBÉRER!!!!!!
La furie de mon esprit s'enflamma. Les dents serrés, je recula d'un pas et tappa des mains. Habituellement, ce signe aurait signifié une augmentation mamaire ou quelque chose de semblable. Cette fois-ci, c'était totalement le contraire. En un éclair, les seins de Rhynn se dégonflèrent, offrant un torse totalement plat. Ce n'était pas tout. Afin d'augmenter la torture, je fis disparaitre les élastiques qui soutenaient la tenue de Rhynn sur elle. En un éclair, la robe croula, n'ayant plus de support et Rhynn ressemblait ni plus ni moins torse nu. De toute facon, il n'y avait plus rien à craindre. Sa robe ne couvrait plus rien.
Cependant, je ne m'arrêta pas là. En claquant des doigts, Rhynn se retrouva les bras menottés en direction vers le ciel, collée contre une plate forme verticale qui se collait contre elle.
Voyant cette scène, je m'amusais royalement. Rhynn avait touché une corde sensible qu'il ne fallait pas toucher sur Dianka. Cette corde, il s'agissait de tenir ses promesses.
- Alors, chère chipie! Comment on se sent quand on est trahi?
Sur ce, je versa quelques larmes, toujours furieuse, croyant que Rhynn était une personne de confiance. | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 11:46 | |
| Complètement envahie par la colère, Dianka décida d’utiliser ses pouvoirs sur Rhynn. Celle-ci se retrouva alors sans poitrine. Sa robe ne cachait plus son buste inexistant. Quelques instants après, la déchue se retrouva les bras menottés, collée contre une sorte de mur. La jeune femme eut un éclat de rire sarcastique. Au même moment, la génie fut brusquement propulsée en arrière et fut projetée contre un mur. Les mains de Rhynn se libérèrent aussitôt et sa poitrine redevint normale, couverte par sa magnifique robe noire. Puis elle s’approcha de Dianka qui était affalée par terre à cause de la violence avec laquelle elle avait été projetée. Elle avait du se cogner très fort contre ce mur et avait sûrement mal au dos et à la tête…
-Je ne te conseille pas de te mesurer à moi, tu es encore bien trop loin de ma puissance.. Et puis… Rappelle-toi, tu est une génie et je suis toujours ton maître… dit la déchue d’un ton méprisant.
Quelques instants passèrent puis le sourire moqueur de la jeune femme disparut.
-Encore une fois, tu m’as prouvé que ton idiotie en dépassait beaucoup d'autres. Tu pensais vraiment que je faillirais à ma promesse ? Ma parole vaut beaucoup plus que tu ne le crois… Tu n’est sûrement pas consciente de l’honneur que tu as eu en ayant un serment de ma part… Si je ne t’ai pas libérée, c’était simplement parce que je ne le pouvais pas. Pourtant, un génie devrait le savoir… Il ne peut pas quitter l’endroit où il est enfermé avant d’être devenu un Shaitan.
Rhynn poussa un très long soupir. La légère brise venant du Nord menaçante souffla un peu sur son visage, dégageant ses longs cheveux noirs.
-Je t’ai promis de te libérer et je vais le faire, mais seulement lorsque tu seras devenue assez puissante pour cela. En attendant, tu ne peux qu’exaucer mes vœux pour acquérir plus de puissance. Mais malheureusement pour toi, je n’en ai pas. Surtout étant donné le manque de confiance envers moi dont tu as fait preuve. Ca ne me donne vraiment pas envie de te rendre un nouveau service…
La déchue regarda Dianka en arquant un sourcil. Elle avait remarqué que la génie était devenue un peu plus puissante, elle maîtrisait déjà mieux ses pouvoirs. Mais en dépit de cela, ce n’était pas suffisant pour devenir libre… | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| Je croyais avoir pris le dessus de la situation. Rhynn allait surement abdiquer face à de telles menaces venant de ma personne. PAS DU TOUT!
En un éclair, je fus propulsé par en arrière et atterit sur des ordures afin d'amortir le choc. J'étais désormais par terre, rtegardant Rhynn se délivrer sans trop de problèmes. Mais comment faisait elle? Je n'y comprenais rien! Elle était capable de retrouver sa silhouette originelle et de plus, de se délivrer de ces menottes qui semblaient la tenir si solidement. Elle s'approchait devant moi, m'offrant un rire des plus moqueurs, me reprochant d'être aussi folle de l'affronter ainsi.
Elle me reprocha de mettre en doute sa parole. Comment ne pas faire autrement? Elle n'avait pas respectée le contrat de demander trois souhaits comme tout les autres maitres. Soudain, elle m'expliqua qu'un génie ne pouvait pas quitter sa lampe tant qu'il n'était pas Shaitan. Shaitan? Je n'y comprenais rien!
Finalement, un souvenir s'incrusta dans mon esprit. OUi! Ce Naram Sin en était surement un. Je l'avais rencontré en plein désert. Il disait qu'il était un génie lui-même. Aucun objet ne semblait l'enfermer. Il était libre comme l'air. Je comprenais mieux la situation qui se présentait devant moi.
Néanmoins, suite à mes accusations et à ma fureur montré à l'égard de ma maitresse, elle ne désirait plus demander le moindre souhait. Comment osait elle? C'était comme si elle baffouait le contrat qu'elle avait signé en forttant la théière. Il fallait intervenir:
- Bon d'accord, Maitre Rhynn! J'accorde que vous avez raison sur plusieurs points. Cependant, vous êtes obligés de demander vos deux derniers souhaits. Frotter ma théière équivaut à celui de signer un contrat.
Je me releva, secouant ma robe sombre de tout détritus s'étant collé contre elle et je continua ma conversation :
- Si vous dites que vous êtes une personne de parole.... eh bien, prouvez-le! Il vous reste deux souhaits à demander..... Que désirez vous? La richesse? L'appartenance? L'amour?
Rhynn allait surement tenter de résister à une telle offre. Je n'allais pas la laisser partir tout bêtement. Il fallait donc que j'utilise un de mes nouveaux pouvoirs qui allait m'être des plus utiles: celui de manipuler l'esprit des gens.
Je fixa du regard Rhynn, tentant de cibler son inconscient. Une fois cette conscience trouvée, je lui fis transmettre ces pensées, qui le l'espèrent allaient influencer son jugement et lui faire dire un truc contre sa propre volonté :
* La popularité! Demande la popularité! Il n'y a pas d'autre moyens que Dianka ne te laisse tranquille. Il faut faire un second souhait! Demande la popularité* | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| Dianka se mit à parler d’un contrat. D’après ce qu’elle disait, c’était comme si Rhynn en avait signé un en frottant sa théière. En un sens, ce n’était pas totalement faux, mais la génie laissa échapper plein de petits détails qui allaient faire que la déchue avait raison, comme d’habitude…
-Oui, mais dans ce contrat, la date du moment où je devrais faire ces deux derniers vœux n’était pas mentionnée… Autrement dit, je peux très bien attendre encore dix ans avant de me décider de faire appel à toi. En attendant… Pourquoi ne te renfermerais-je pas dans ta si somptueuse théière ? demanda la jeune femme en rigolant.
Bien sûr, elle n’allait pas renfermer la génie, elle la narguait, tout simplement. C’était une chose qui amusait de plus en plus la déchue. La naïveté de Dianka n’avait pas d’égal… Puis la génie lui proposa à nouveau de faire un vœu. Rhynn s’arrêta sur le dernier mot prononcée par la « fausse vampire ».
-L’amour… Dianka, je suis très curieuse de connaître ton point de vue. A ton avis, l’amour, qu’est-ce que c’est ?
La jeune femme afficha un sourire. Un génie ne pouvait pas obliger quelqu’un à aimer une personne. Encore une fois, Rhynn savait plus de chose sur Dianka qu’elle même. Soudain, la déchue sentit la génie entrer dans son esprit l’incitant à faire ce deuxième souhait, en demandant la popularité. Une fois de plus, la jeune femme se mit à rire.
-Tu ne réussiras jamais à m’obliger à faire un vœu. Pourquoi ? Parce que le pouvoir de persuasion ne marche pas sur les personnes plus puissantes que soi. Je me maîtrise assez pour échapper facilement à ça.
Un instant passa puis Rhynn reprit.
-Tu as de la chance, je suis de bonne humeur ce soir alors peut être que je vais céder. Alors… Je souhaite que…
La déchue réfléchit pendant un instant, se demandant quel vœu elle pourrait faire. Après tout, elle n’avait besoin de rien… Alors pourquoi ne pas s’amuser un peu ?
-…que tu aies les dents plus blanches, j’ai l’impression qu’elles ont jauni depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, dit Rhynn d’un ton amusé. | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 17:00 | |
| Je gromellais. Pourquoi? Car mon sort de persuassion s'avérait être un échec des plus totals. Rhynn avait une raison de plus pour se moquer de ma personne qui était si fragile. Pendant mon énumération des souhaits que je lui proposais, Rhynn fus attirée vers un mot que mes lèvres avaient prononcés: L'amour! Elle désirait connaitre mon avis au sujet de l'amour. Sur ce, je ne savais pas quoi dire. Il fallait avouer que l'amour ne m'avait jamais touché. La seule amour que j'avais était donné seulement à mon apparence et rien d'autre. Je ne suis pas attiré par l'amour, Maitresse! Je détestes tout au plus les garcons. Ils font de très mauvais maitres. Ils ne se résumaient qu'à être grossiers, pleurnichards et souvent compétitifs. On dirait qu'ils sont des chiens qui se battent pour un os et rien d'autre. Cette réplique résumait à la perfection ma pensée de l'amour sur l'autre sexe. Je n'avais jamais été à l'aise avec ceux ci. Cependant, je me sentais libre comme l'air avec les dames. Va savoir! Après une réponse comme celle-ci, je remarquais toujours Rhynn d'un air des plus moquers qui semblait s'amuser à toutes les réactions que j'accomplissais. Mais elle semblait avoir compris la lecon. elle accepta de m'accorder un souhait. J'étais pendue à ses lèvres, attendant mon prochain miracle. Et puis, elle se prononca. - QUOI? BLANCHIR MES DENTS? Mais quelle fille bornée! Je fis apparaitre un petit mirroir afin d'examiner moi-même mes dents qui étaient de nature si blanches. Tout en regardant leurs reflets, je contemplais mes dents à la recherche du moindre jaunissement. *Mais qu'est ce qu'elle me chante là elle? Je ne vois rien.* J'étais pourtant perplexe. Je ne pris pas de chances. Je me jeta un sort afin de blanchir encore plus mes dents. Et voilà! En un instant, mes dents rayonnaient et offraient un sourire des plus éclatants. - Haha! Très bonne blague chère maitre! Cependant vous oubliez la règle d'or. ces souhaits ne doivent toucher que votre propre personne. Ce souhait digne des dentistes, je suis prête à vous le laisser gratuit puisqu'il concerne ma propre apparence. Rhynn me disait que son esprit était des plus résistants face à une influence de l'esprit. Il fallait cependant que je retente ma chance. Je recommenca à fixer Rhynn, tentant de cibler encore plus son esprit. Je me concentrais de nouveau tout en tentant de lui faire dire le souhait de la popularité. * LA POPULARITÉ LA POPULARITÉ! * Je n'allais pas abandonner de si tôt. Les souhaits de Rhynn étaient des plus barabants et trop simples. Je désirais pouvoir lui montrer une nouvelle vision des choses, ce que ette ange déchue n'avait jamais vécu. - Allez! Je vous écoute. Je vous laisse une seconde chance! | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 17:16 | |
| La génie semblait choquée à l’entente du souhait que Rhynn lui avait demandé, ce qui l’amusa d’autant plus. Après s’être blanchie les dents, Dianka dit à la déchue qu’il fallait qu’elle fasse un autre vœu à la place de celui-ci parce qu’il fallait qu’il ne touche que sa propre personne.
-Hmm…
La jeune femme ne savait pas vraiment quoi demander. Pendant qu’elle se décidait, la génie pénétra à nouveau son esprit en essayant de la manipuler. Rhynn ferma les yeux et aussitôt, Dianka fut à nouveau propulsée en arrière, dans un tas d’ordures. Comment ? C’était tout simplement parce que la déchue la fit sortir de ses pensées… un peu trop brutalement.
-Ca te servira de leçon, dit elle en rigolant. Ne t’attaques jamais ainsi à ceux qui sont plus forts que toi. Tu as de la chance que ce soit moi, car sinon, tu serais sûrement déjà morte. Quant à ton désir de réaliser mon vœu de popularité, qui n'est d'ailleurs, même pas le mien, je préfère juste te répondre que si je voulais être populaire, je n’aurais pas besoin de toi pour m’aider, je me débrouille très bien dans ce domaine lorsqu’il le faut.
Rhynn se tut un moment pour réfléchir à nouveau. Quel souhait pouvait-elle demander à la génie ? Quelques longues minutes de silence passèrent, puis la déchue sourit en regardant Dianka. Elle allait à nouveau faire un vœu stupide, de toute façon, à quoi bon perdre son temps ?
-Je souhaite que tu fasses pousser l’ongle de mon annulaire pour qu’il soit comme les autres.
En effet, ce fameux ongle s’était légèrement cassé quelques jours auparavant, alors que la jeune femme faisait toutes sortes d’acrobaties sur les arbres de la forêt. C’était d’ailleurs une activité qu’elle appréciait beaucoup, car ça avait pour particularité de la calmer. Rhynn regarda la génie en attendant sa réaction, tout en sachant qu’elle allait tout d’abord être surprise de l’absurdité du vœu de la déchue. | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| Suite à cette nouvelle tentative d'incrustion dans l'esprit de Rhynn, l'ange déchue réagissa automatiquement et me propulsa à nouveau dans les détritus qui avaient formés ma silhouette suite à l'amortissement. Cette fois-ci, j'avais surement été trop loin. Rhynn allait surement me faire payer un tel affront et un tel culot que j'offrais sur elle. Non! Elle me démontra que cette pousée n'était qu'une simple lecon qu'elle m'offrait à oser m'incruster dans ses pensées. Cependant, le voeu de popularité ne lui plaisait guère. Elle me fit signe que la popularité n'était pas nécessaire. Elle n'avait pas besoin de mon aide pour réaliser un tel fantasme. Tout en me relevant, je lanca un sourire. J'étais sur du contraire. Rhynn n'était pas le genre de fille qui se faisait remarquer. Chaque fois que je la voyais, elle se promenait toute seule. C'était ici la preuve qu'elle ne pouvait pas devenir des plus populaires. L'ange déchue continua afin de continuer son plaisir. Elle demanda encore une fois un voeu des plus absurdes. Il n'était pas de mon intention de réaliser un souhait digne d'un débutant. Mes pouvoirs avaient augmentés et je désirais le montrer à Rhynn ici présente. Je me releva et m'approcha délicatement, tel un prédateur. Je continuais de fixer Rhynn du regard. Cette fois-ci, ce n'était pas pour entrer dans son esprit. C'était tout simplement pour tenter de toucher une certaine crainte de sa part. Néanmoins, Rhynn était beaucoup trop fière. Elle croyait avoir pris le dessus de la situation...... ce qui était le cas.... MAIS! J'allais tenter une nouvelle approche. - Vous croyez vraiment vous priver de moi pour avoir un minimum de popularité. J'en doute fort! Vos vêtements noires et votre esprit solitaire vous trahi chère maitresse. Je crois que vous ne savez pas ce que la popularité veut réellement signifier chez moi. Je vais vous montrer ce que ce mot signifie réellement. En un claquement de doigts, toutes les luminaires du quartier s'éteignèrent. La lune aussi s'éteigna, laissant une grande noirceur autour de Rhynn. On ne voyaqit plus rien. Le moindre pas aurait pu causer la percussion d'un obstacle. Donc, il était important pour Rhynn de rester sur place. Soudain, un bruit se fit entendre derrière l'ange déchue. Deux bouts de bois semblaient se fracasser l'un contre l,autre...... les percussions gardaient un certain synchronisme. Mais que mijotait Dianka? "Tac! Tac! Tactactactac!" Le synchronisme du bruit des baguettes devint de plus en plus rapide. Soudain, de grandes lumières éclairèrent l'endroit où Rhynn se trouvait. Il s'agissait d'une scène de spectacle au grand air. Des tonnes de fans se trouvait devant elle, criant son nom et montrant de grandes pancartes inscrit de son nom et accompagné de quelques coeurs. Derrière elle se trouvait un décor digne des groupes de musiques populaires. Le nom de "Rhynn" y était inscrit grâce à des ampoules qui clignotaient de milles feus. Le décor était accompagné d'un guitariste, d'un batteur et d'un pianiste. Ce n'était pas tout! Un micro oreillette apparus sur l'oreille de Rhynn qui devait surement explorer la scène qui se trouvait devant elle. Plusieurs me connaissent comme étant la peite greluche qui se donne tout permis sur l'apparence de ses maitres. Eh bien, malgré mon expérience, je n'avais pas changé cette manie. Rhynn avait bel et bien été métamorphosée par l'enfant de la luxure, Dianka Jeni elle-même. Rhynn était désormais blonde, les cheveux à l'air, libre de flotter dans l'ambiance si musicale. J'avais aussi pris la liberté de lui offir un petit accoutrement digne des pop stars : une camisole blanche moullant son buste et offrant la vue à un nombril totalement nettoyé et à un canyon féminin. L'accoutrement se complétait grâce à un pantalon de cuir tout aussi serré que la camisole. Les reflets de ces vêtements épataient tout au plus la galerie. Je me trouvais pour ma part, dans l'arrière scène, désirant ne pas rater cette scène pour rien au monde. J'observais de loin ce que Rhynn allait très bientot subir. En un claquement de doigts, sa poitrine se gonfla afin de plaire aux garcons et ses lèvres devinrent des plus pulpeuses afin de plaire aux filles. Il ne restait plus que la touche finale. Les musiciens débutèrent un fond musical, attendant que Rhynn se mette à chanter. Je savais très bien que Rhynn n'allait pas faire une telle chose. Je lui envoya donc cette pensée : * Je te conseille de chanter sinon je forcerais tes lèvres à chanter. tu en as ma parole* J'attendais une réaction de Rhynn avec impatience, rigolant dans ma petite cachette. Si elle acceptait de chanter, elle s'en sortait indemme et je n'allais pas l'influencer de nouveau. Si elle faisait à sa tête, je clauqais des doigts afin de forcer ses lèvres à chanter une chanson. (Pour toi, ce sera du Avril Lavigne XD) | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 18:18 | |
| Malheureusement pour Rhynn la génie n’était pas prête d’abandonner son idée. Soudain, les lumières, bien que très peu nombreuses s’éteignirent. La déchue fut plongée dans le noir pendant un instant. Lorsqu’elles se rallumèrent, la jeune femme se retrouva sur une scène. Des projecteurs éclairaient l’endroit où elle se trouvait. Rhynn était à présent vêtue comme les bimbos du 21e siècle. Des chanteuses qui ne réussissaient que parce qu’elles mettaient leurs corps en valeur, et non grâce à leurs voix. La jeune femme entendit la voix de Dianka résonner à nouveau dans sa tête. La déchue allait l’écouter, non pas pour lui faire plaisir mais pour s’amuser elle-même. Elle se mit donc à chanter. Sa magnifique voix envahit toute la salle. Le public se mit à danser, à applaudir, tout le monde était sous le charme. A la fin de la chanson, Rhynn les salua, puis soudain, elle poussa un cri. Un cri tellement aigu que tout le monde commença à se boucher les oreilles. Peu à peu, tout le monde tomba par terre, raide morts. Dianka avait aussi dû entendre ce son désagréable mais ne voulant pas la tuer, la déchue ne lui provoqua qu’un grand mal de tête. Puis, la jeune femme disparut et réapparut en bas de la scène. Les gens étaient de nouveau vivants, mais cette fois-ci, c’était Dianka qui se trouvait sur la scène, entièrement nue. Sa poitrine imposante avait tellement diminué qu’elle était presque invisible et ses cheveux déteignirent pour devenir presque gris. On entendit le public mécontent siffler, puis les gens commencèrent à jeter des tomates et des œufs à la figure de la génie. Elle était en train de vivre, sûrement la situation la plus humiliante de sa vie. Comment tout cela était possible ? Et bien, tout simplement, lorsque Dianka avait pénétré l’esprit de la déchue, celui-ci l’intercepta en lui prenant ses pouvoirs. C’était comme si la jeune femme avait touché la génie.
Rhynn savoura cet instant pendant quelques longues minutes puis elle fit quelques claquements de doigts et tout disparut. Elles réapparurent toutes deux dans le quartier mal famé, vêtues de la même façon qu’au départ.
-Ton pouvoir s’est retourné contre toi, à ce que je vois, dit Rhynn dans un éclat de rire, Tu as à nouveau eu tord de me défier. Comme tu viens de le voir, je pourrais facilement être populaire si tel était mon désir mais je n’en ai simplement pas besoin pour vivre, j'ai d'autres choses en tête que la célébrité. Je ne suis pas comme toi.
Lorsque la génie eut le temps de se remettre de ses émotions, la déchue reprit.
-Alors ? Tu vas encore essayer de me prouver à quel point tu es stupide ou tu as fini par comprendre que tout ce que tu fais là ne sert à rien ? | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 18:40 | |
| Le moment était si émouvant. Je regardait de derrière la scène Rhynn qui chantait d'une voix si douce. Tout les gens étaient en émois face à sa performance. J'étais réellement fière. Je me laissait emporter par ce rythme endiablé que Rhynn chantait. Soudain, elle se permit de crier un bon coup dans son micro. Les gens coulèrent sous la pression. Pour ma part, je ferma les yeux, les mains sur les oreilles. Ce cri avait déclanché en mon esprit un tel mal de crâne. Oula! *Quelle peste! Elle ne sait pas comment rendre les gens heureux elle?* Cependant, pendant que j'avais les yeux fermés, le corps courbé par les réflexes alarmés par le cri et les mains sur les oreilles, je sentis une légère brise se frotter contre mon corps. *Mais qu'est ce que? Il fait tout froid tout d'un coup!* J'ouvris les yeux. Quelle horreur! J'étais maintenant nue face à la scène. Mes seins rétrécirent laissant place à de petits raisins secs. Mes cheveux devinrent gris aussitot. Merdouille! Mais qu'est ce qui avait créé une telle scène? Je croyais avoir contrôlé une scène parfaite où j'allait avoir droit au controle total. J'avais été déjouée. Tout en cachant ce que les mecs semblaient siffler, j'apercus Rhynn qui semblait se régaler d'un tel instant. Le public se mit soudainement à me lancer des oeufs et des tomates sur le corps. j'étais horrifié par une telle scène. Je ne désirais pas une telle chose. - Rooohhhhh...... Rhynnn, tu vas me le payer! Finalement, la scène disparut, laissant place au quartier mal famé que nous étions précédemment. Mes vêtements étaient revenus, de même que la couleur de mes cheveux et aussi la taille de ma poitrine. Je fixais Rhynn qui continuait de rigoler face à sa grande force de déjouer mes petits plans foireux. Elle me signala qu'elle avait retourné le sort contre moi, ce qui m'avait humilié totalement. Elle n,avait réellement pas besoin d'un tel appui. Elle n'était pas comme moi. Comme moi? Comme moi? - Eh bien, sachez que je ne suis pas coincée comme vous, chère Rhynn. Je laisse aux gens le droit de rêver... ce que vous ne me laissez pas le temps de prouver. j'en avais marre. tout ce que j'allais accomplir allait surement être déjoué par ma maitresse. Quelle rabajoie celle-là! Cependant, je n'allais pas abandonner pour autant. - Vous m'avez demandés ce que c'était l,amour pour moi? Je vais vous en montrer un avant gout. En un claquement de doigts, Rhynn se fit téléporter dans une plage. Sa tête était sous l'eau. Il lui fallait donc sortir celle-ci pour regarder la nouvelle scène qui s'offrait à elle. Une fois sa tête sortie de l'eau, elle remarqua une plage bondé de personnes. Ces personnes avaient des maillots différents. En vrai, ils avaient tous les cheveux bleus.... ils étaient tous des filles. Eh oui! Une nuée de Dianka décorait la foule qui se trouvait sur la vision de Rhynn. Cependant, ce que Rhynn ne savait pas, c'est qu'elle possédait désormais le corps de Dianka elle-même. Les cheveux bleus et soyeux, le maillot de bain deux pièces bleu, les courbes soyeuses de Dianka étaient imprégnés sur sa propre silhouette. Elle avait beau parler, la voix de Dianka sortait de ses cordes vocales. Une des nombreuses Dianka s'approcha d'elle, la rejoignant dans l'eau. - Tu vois? Pour moi, c'est ca l'amour! L'amour de ma propre personne! Il n'y a rien d'autre dans mon coeur. Personne ne saura m'influencer sur ce point. | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Ven 1 Aoû - 20:20 | |
| Pendant qu’elle était sur la scène, la génie hurla que Rhynn allait le lui payer, ce qui fit rire la jeune femme. Ensuite, Dianka entama un petit discours sur le fait qu’elle laissait les gens rêver… bref, des paroles en l’air, qui n’allaient servir à rien. Cependant, la déchue préféra tout de même lui répondre.
-Je ne suis pas « coincée » contrairement à ce que tu peux croire. Le fait de ne pas avoir envie de s’entourer d’une bande d’imbéciles ne reflète en rien la timidité. Dommage que tu ne m’aies pas connue avant. Vois-tu, j’étais très populaire. Oui, populaire auprès de mes victimes. Mais… En y réfléchissant bien, finalement, tu as eu de la chance de ne pas m’avoir connue, sinon, je pense que tu serais déjà morte.
Soudain, après que Dianka eut recommencé à parler de l’amour, le quartier mal famé disparut à nouveau pour laisser place à une plage. Rhynn retira sa tête de l’eau pour recracher celle qui se trouvait dans sa bouche. Décidément, la génie commençait à lui taper sur les nerfs… Elle vit alors des dizaines d’autres Diankas courir sur la plage. La déchue arqua un sourcil se rendant compte qu’elle avait elle-même pris l’apparence physique de la génie ce qui lui déplaisait plus que tout. Rhynn fit elle aussi un claquement de doigts et elles réapparurent toutes les deux à nouveau dans le quartier mal famé, étant donné qu’elle avait encore gardé en elle un peu des pouvoirs de la génie.
-Merci pour cette belle tirade sur ta vie qui, malheureusement, ne m'intéresse pas. Tu penses vraiment que j’ai envie de te faire aimer quelqu’un ? Là, franchement, tu rêves, je n’ai vraiment pas que ça à faire et je me contrefiche de ce que tu peux penser, tu pourrais même être amoureuse d'un crapaud, cela ne changerait en rien ce que je pense de toi.
Un instant passa sans que personne ne dise quoi que ce soit avant que Rhynn ne reprenne directement la parole.
-Oh, j’allais oublier, tu n’as pas exaucé, dit elle en tendant sa main droite, laissant Dianka voir l’ongle qui s’était cassé. Et puis… Cesses de me défier, car de toute façon, tu auras tord à chaque fois. Ne te l’ai-je pas déjà assez prouvé ? demanda la déchue d’un ton las. Ah, et attention, car il se pourrait que je finisse par me lasser de ce petit jeu et te montrer le côté méchant qui sommeille en moi, car là, franchement, tu commences à m'ennuyer. | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 3:07 | |
| En un claquement de doigt, Rhynn avait défait à nouveau cet univers que j'avais créé afin de lui montrer mes pensées concernant mes amours. Rhynn semblait réellement s'ennuyer. Elle voulait me le faire payer le plus possible. Étais-ce à cause de la dernière rencontre que nous avions eu? Peut être avait elle un complexe de supériorité à combler. Qui sait? Une fois de retour au quartier sombre et lugubre, Rhynn me démontra une certaine indifférence face à mes sentiments, comme si je n'avais pas droit à du respect venant d'elle. J'étais outrée. Elle se fichait de mes amours et elle ne désirait pas s'en mêler. Quelques secondes passèrent. Nos regards s'échangaient des informations confidentielles que même nous deux n'étaient point capables de déchiffrer tellement ils étaient vide de contenu. Et puis, elle revint sur son souhait. Cette chipie demandait toujours à ce que j'allonge son ongle. Pfff! Un souhait digne des génies de 12 ans. Je valais beaucoup plus que cela. Je désirais avoir un défi. Cette Rhynn me sous estimait beaucoup trop. - Pfff! Il est hors de question que j'exauce un souhait aussi minable. J'ai évolué depuis notre dernière rencontre. Je ne comprends pas pourquoi vous ne me faites pas confiance. Je suis sur que vous désirez plus qu'un ongle plus long. Pour votre ongle, attendez une semaine et il se replacera! Mais pour le moment, je veux des souhaits de bon gouts et non de pures moqueries touchant mon égaux. *Mais mince..... elle se prend pour qui elle? Pour un génie? Si ca continue, ce sera moi qui lui demandera des souhaits et non elle. * | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 10:51 | |
| Encore une fois, la génie la contredisait. Elle disait pouvoir faire beaucoup plus que ce que Rhynn lui demandait et refusa d’exaucer le vœu que la déchue avait fait. La jeune femme poussa un long soupir avant de décider de reprendre la parole à nouveau.
-Tu n’as pas le droit de me refuser un vœu, je suis ton maître et c’est moi qui décide. Puis… si tu penses évoluer en refusant d’exaucer des souhaits, je te le dis tout de suite, tu es… légèrement mal partie.
Rhynn finit par aller s’asseoir contre un mur. Elle fit un claquement de doigts et une petite flamme apparut puis commença à se balader d’un doigt à l’autre, éclairant le visage de la déchue. Celle-ci finit par tourner son regard vers Dianka.
-Et puis… De toute façon, j’ai déjà tout ce que je veux, je n’ai besoin de rien. Tu devrais m’être reconnaissante d’avoir pris la peine de t’aider maintenant, alors que j’aurais pu le faire dans dix ans, même plus. Mais attention, ma patiente a des limites et je finirais peut être par partir d’ici, en te laissant seule avec ta fichue théière.
Rhynn savait que ses paroles n’allaient pas plaire à Dianka mais cela lui importait peu. Après tout, c’est vrai, elle était là à perdre son temps avec la génie. Bien sûr, montrer de la gratitude de la part de Dianka, c’était chose impossible, mais elle pouvait aux moins reconnaître ses tords et écouter son maître… La jeune femme aurait pu l’attaquer mais elle ne l’avait pas fait, simplement parce qu’elle ne voulait pas d’une bagarre avec la génie. Surtout parce qu’en deux minutes, elle l’aurait facilement tuée… | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 20:03 | |
| Je grognait suite aux propos de Rhynn. Celle-ci se croyait tout permis, me donnant des ordres digne d'un débutant en la matière. Cependant, elle avait raison. Je ne pouvais pas la contredire. Elle possédait le plus gros bout du baton. Je devais m'avouer vaincu et offrir la réalisation de son souhait, qu'il soit banal ou non. En un claquement de doigt, je lui accorda ce voeu qui était simple..... beaucoup trop simple. Son ongle s'allonga sans problèmes, laissant place à un ongle tout neuf et rond à l'extrémité. *Quel gaspillage de voeu! Elle ne sait pas profiter des bonnes choses celle là!* Eh oui! J'étais toujour frustré. Je ne voyais plus aucun plaisir à accorder des souhaits à cette ange déchue. Je ne voyais aucun moyen d'ajouter un petit plus ni aucune touche personnelle à y mettre. Je savais d'ailleurs que si j'exagéras ou que j'osais ambitionner, cette ambition allait se retourner contre moi. J'étais coincé dans une situation des plus pénibles, moi qui croyait me venger de cette menteuse. - Et voilà! oilà votre ongle tout recostruit! Contente? Cette dernière phrase fus dit d'un ton si sarcastique. Il était néanmoins de mon devoir de me calmer. Voir Rhynn avec une boule de feu qui lui tournait autour des doigts ne m'inspirati rien de bon. Est ce que cette balle était réservée pour moi? Si oui, j'avais vraiment peur que cela endommage ma coiffure. - Il ne vous reste plus qu'un souhait, Maitre Rhynn! Cependant, je vous supplie à genoux! Ne demandez pas une chose simple! Ce n'est pas comme ca que je vais évoluer. C'est avec la qualité que je m'améliorerais, et non la quantité de petits souhaits. | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 21:16 | |
| L’entente du ton sarcastique de la génie fit sourire Rhynn. L’influence de la déchue commençait à retomber sur Dianka. La jeune femme regarda son ongle qui était parfait. Il était vrai que ce vœu était stupide, mais bon… après tout, de quoi d’autre pouvait-elle avoir besoin ? Lorsque la génie eut fini de parler, Rhynn se décida à lui répondre, tout en continuant à jouer avec la flamme au bout de ses doigts
-Très bien, je souhaites que tu tues quelqu’un pour moi, dit-elle d’un ton rude et froid.
La déchue affichait la même mine qu'un tueur complètement fou, prêt pour l'asile. Elle savait qu’elle allait aux moins un peu effrayer Dianka et cela l’amusait. La jeune femme savait très bien qu’un génie ne pouvait pas exaucer ce genre de vœu et en même temps, elle n’avait besoin de tuer personne, sinon, elle l’aurait déjà fait elle même. Non, Rhynn se délectait juste de la peur de la génie. Quelques très longs instants passèrent avant que la jeune femme n’affiche à nouveau un sourire.
-Non, ne t’en fais pas, je plaisante. Mais es-tu sûre de vouloir exaucer un troisième souhait ? Parce que ce sera le dernier que je pourrais faire et je comptais l’utiliser pour te libérer plus tard… Mais bon, tu as raison, tu as besoin d’acquérir de l’expérience, donc je peux faire un vœu. Si c’est vraiment ce que toi tu souhaites…
En y réfléchissant bien, Rhynn avait un autre vœu à exaucer. Un vœu qui était très important. Mais… de toute façon, elle savait que Dianka n’était pas assez puissante pour ce faire, donc cela n’aurait, dans tous les cas, servi à rien… | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 21:32 | |
| Rhynn se décida finalement à demander son troisième souhait. Je sursauta face à une telle demande: - QUOI? TUER QUELQUE'UN? MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOLLE?!? Je savais que mes pouvoirs m'empêchaient de faire une telle chose. Je l'avais lu dans le manuel "des génies pour les nuls". c'était l'une des règles principale. Parmis celles-ci, il y avait des règles comme : "Interdit de ramener les morts" ou " de rendre quelqu'un amoureux de mon maitre". Cependant, voyant que Rhynn semblait attendre la moindre action de ma part, je réfléchissais. Et si on pouvais plutot faire peur à cette personne dont Rhynn désirait tant la mort? c'était une possibilité à envisager. Je ne défiais aucune lois de cette facon. Heureuse d'une telle réflexion, je m'appréais à la dévoiler à ma maitresse : - Eh bien, j'aurais une solution.... Et puis toc! Rhynn se mis à rire de nouveau, me rassurant qu'il ne s'agissait qu'une plaisanterie. Et puis, elle revint sur l'importance de faire un troisième souhait. Elle me fit part qu'elle désirait me faire libérer. Haha! Bien tenté! Elle n,allait pas me faire un tel coup une seconde fois. Les dés étaient lancés. De toute facon, nous avions déjà parlés sur le sujet. Il était impossible de demander un tel souhait. J'avais besoin de plus d'expérience pour me pemettre une telle puissance. - Maitre! J'insiste pour que vous demandiez un troisième souhait. De toute manière, me libérer ne servirait à rien dans mon cheminement de futures génies professionnelles. Pendant que je disais ces mots, Rhynn semblait réfléchir à ce qui semblait être une possibilité de souhait. Je la dévisageais d'une facon très curieuse. Je voulais savoir ce qui se trâmais à l'intérieur de son crâne. - Dites donc.... je crois que vous pensez à un souhait. Pourquoi ne pas m'en faire part? Vous croyez vraiment que je vais gaffer? Allez allez! Faites moi confiance! Je devais admettre que Rhynn avait subi beaucoup de mes caprices lors de son premier souhait. Mais c'était du passé pour moi! Je laissais place à une nouvelle Dianka totalement expérimentée qui avait rencontrée plusieurs maitres afin de se former. Il ne fallait pas que Rhynn se sente des plus coincés. | |
| | | Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Sam 2 Aoû - 22:07 | |
| Alors comme ça, Dianka était bien décidée à réaliser ce vœu. Elle voulait à tout prix montrer qu’elle pouvait y arriver, même si cela allait être difficile. La génie essayait de démontrer qu’elle avait changé, que la déchue pouvait à présent lui faire confiance… Vraiment ? Rhynn soupira puis elle referma ses doigts sur la paume de sa main pour faire disparaître la petite flamme.
-Et bien… si tu le veux réellement…
La jeune femme passa sa main sur son cou où se trouvait une belle pierre à treize faces, accrochée à une chaîne d’argent. Aussitôt, une lumière éclatante jaillit de celle-ci, tellement vive que Dianka dut sûrement fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Quelques instants passèrent avant que la lumière ne s’évanouisse. La pierre avait disparu. Mais à présent, à côté de Rhynn se dressait un magnifique jaguar. L’animal grogna en montrant ses crocs longs et pointus, blancs comme neige. La déchue ne semblait nullement surprise par ce qui venait de se passer.
-Je souhaite que Illys puisse enfin trouver la parole, pouvoir parler la langue des humains, communiquer facilement avec n’importe qui ou… du moins, pouvoir communiquer par télépathie.
Alors là, elle ne pouvait pas être plus exacte dans son vœu. La jeune femme avait dit exactement ce qu’elle souhaitait et il était impossible que la génie se trompe. Depuis un moment ce problème tracassait Rhynn, le fait de ne pas pouvoir parler avec le jaguar dont elle ne se séparait jamais... | |
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) Dim 3 Aoû - 3:04 | |
| Rhynn fut soudainement très réceptive à ma demande. Elle qui désirait me laisser en liberté plus longtemps, elle ne savait pas la raison pour laquelle je désirais tant ce souhait au plus vite. Voici ma déduction: Si Rhynn ne demandait pas son souhait, j'allais surement retourner dans ma théière sans la moindre expérience, attendant bêtement le souhait de Rhynn. Cependant, quand j'accomplissais son souhait tout de suite, mon expérience augmentait plus rapidement. J'allais pouvoir passer à un nouveau maitre comme je changeais régulièrement de sous vêtements. Je n'avais pas beaucoup de sentiments pour Rhynn et je crois que c'était la même chose pour elle. La preuve, elle s'amusait à me faire renvoyer la monnaie de sa pièce. Impossible de lui montrer oh combien sa fuite lors de notre dernière rencontre m'avait fait ch....... suer! Hors, Rhynn fis apparaitre une pierre qui, lors de son apparition, lanca une grosse lumière. Cette lumière m'aveuglait tant que je dus couvrir mon visage`afin de rechercher le moindre ombrage pouvant couvrir mes yeux si fragiles. Finalement, le rayon se dissipa, laissant place à un gros félin, se trouvant à coté de Rhynn. Rhynn ne semblait pas étonnée. Elle était surement son maitre. Qui sait? Et puis finalement, Rhynn me demanda ce troisième souhait : lui offrir la parole. - Quoi? C'est tout? À dire vrai, j'avais déja accordé un tel souhait à l'une de mes premières maitresses. Il s'agissait d'une elfe. Elle se nommait Glow. elle avait souhaitée que sa fée puisse acquérir une voix des plus mélodieuses. Bien sur, ce souhait n'avait pas fonctionné du premier coup. J'avais donc dû m'essayer deux fois de suite afin d'arriver à un bon résultat. Mais cette fois-ci, allais-je être à la hauteur? Il fallait que je retentes ma chance. En bougeant les doigts, je pointa mon index en direction de l'animal. En moins de temps qu'il n'était nécessaire pour dire "Champignon commestible", un rayon magique sortit de l'extrémité de mon doigt pour toucher la gorge du tigre. *Est ce que ca va marcher? Je l'espère* Cependant, ce que j'ignorais, c'est que la voix qui avait été donné à cet animal de compagnie était nulle autre qu'une voix de petit enfant de 4 ans ayant tant de misère à prononcer bon nombre de syllabes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) | |
| |
| | | | Un coup de pied dans les gnous (PV Rhynn) | |
|