Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réaction sur la gazette du mois d'aout

Aller en bas 
+16
Flonne
Elys
Ryugi Silver
Glow
Callisto Agarwaen
Sayuki
Naram-Sin
Akari
Yilna Swam
Amaldriel
Dianka Jeni
Lady De Caminel
Carrabosse
Megara
Anna Liebert
Rhynn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:33

Je me permet de faire ce sujet [ Hou le vilain ]

La gazette est énorme, j'étais mort de rire à chaque fois que l'on parlait de moi. Bravo pour le truc de Kasu
/me pars se cacher sous les jupons de sa maîtresse en tirant la langue
Et Génial le truc avec Sayuki, je le savait ! Je le disait à tout le monde qu'elle me trompait !!! Trop fort le truc du N

et la fin en chauve souris avec alicia.

OUaaa
bravo a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:37

Moi j'adoore la Gazette, je vois que tout le monde s'y est donné à fond^^

Pour l'article sur Sayu, ça m'a beaucoup amusé de faire ça, c'est l'image qui m'a inspirée xDD

Mais Lady, tu m'énerves, tu mets toujours un seul "n" à Rhynn!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

Elle est trop bien x D
J'adorreee!
Bravo : )

(en fait je l'ai pas encore vu, mais j'suis sure qu'elle est super XD sisi ^^, bon aller j'vais la lire
Edit: effectivement troooop méga super bien! )

Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

C'est excellant comme toujours^^
Cela me plait de recommencer, chapeau à tous!

Sauf que je n'arrive pas à trouver les réponses du mot croisé...
T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

Alors alors ... revue de presse en détail XD

Très joli dessin de Rhynn de ma personne, très flatteur je dois dire XD
Les créas de la mise en page sont superbes, et les multiples couleurs des titres d'articles rendent très bien.

Bon, hrp, jeux, actualités et recette, je commente pas XD (juste que t'as tout centré Lady ... pourquoi t'as tout centré ?? Bah, pas grave, c'est joli aussi ^^)

L'interview du sushis ... XD Venant de Lily, cela ne pouvait qu'être drôle (surtout avec une interviewée comme Cybèle ^^)
Dommage que les répliques de chacune ne soient pas séparées, voir différenciées avec leur nom à chaque fois ... Même si les couleurs différentes rendent quand même plus lisible.
La question du jour était également une très bonne idée (j'ai des idées pour les prochaines questions, je t'enverrai un mp ^^). J'adore les réponses de Rhynn xD (et la prière de Flonne ^^)

Annonces sympas, comme à l'acoutumée. Mais fallait pas préciser que j'étais l'auteur de deux d'entre elles, rhoooooo les gens auraient deviné tout seuls ... La présentation est peut-être trop serrée, également.

Les portraits sont bien, en particuliers celui de Lady (j'aime énormément les auto-commentaires de Cybèle sur tout ce qu'elle dit).
/! Le portrait de Dianka est collé à celui de Naram !! /!

Les potins .... juste XD Contente d'apparaître dans chacun d'eux, preuve que mon perso inspire ^^
Même si imaginer Carra amoureuse est loin d'être réaliste ... L'idée de la crème et de la photo d'orine par contre, c'est pas mal du tout, voir tout à fait probable ^^ (qui sait, je vais écrire d'ici peu ma participation au défilé, peut-être y aura-t-il strip-tease ... ^^)

Fanarts vraiment drôles, et fanfic ... whaou, jolis alexandrins ...

La "shtroumphingite aiguë" ... XD Après la flémingite, on est pas sauvés ... ^^

Petit plus rigolo (avec preuves à l'appui, bravo !) ^^ Aurait pu être ajouté à la suite des potins ...

J'aime toujours autant le courrier des lecteurs, et les réponses de Naï-Naï. Dommage que visiblement, aucun "vrai" perso ne lui ait envoyé de lettre ... ou aurais-je été abusée par tout ces messages anonymes ? XD

J'ai attendu de voir l'horoscope avec impatience, me demandant s'il ne serait pas trop semblable aux autres ... Et bien non ! Une réussite pour Yilna, mais désolée, je ne te donnerai pas 50 sous d'or, tu peux aller te faire voir XD

J'ai rigolé un bon moment avec la fanart de la fin ^^ Tu as totalement cerné mon perso, Lady XD (en même temps, pas compliqué ^^)

Dans l'ensemble ... édition plus que réussie ! Encore désolée pour ce si long message qui n'intéressera peut-être pas grand monde, mais j'avais envie de donner précisément mon avis.


EDIT : Meg, il y a au moins une réponse du mot croisé que tu peux trouver ^^
Je pense que pour le résoudre, vous allez devoir vous mettre à plusieurs, car certaines personnes ont chacune un élément de réponse ...


Dernière édition par Carrabosse le Ven 1 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:41

Je me rappelle juste que la dernière question, je l'ai moi-même écrite à quelques mots près sur un fanfic sur YY... Indice, la blanche-Neige du forum...

Je finirais par le découvrir!
22
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

ah oué? Contente que t'apprécie mon potin sur toi Vlad :p héhéhé

xD merci carra , je me suis bien amusée à faire le fanart lOl xD

* gros bisous à tout le monde *

mais vous savez, vous pouviez poster à la suite de la gazette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:51

Lady Very Happy Je veux être le prochain personnage interviewé pour la prochaine édition ^^ J'ai trop bien aimé le concept de celui de Cybèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Perso, je suis insulté de la partie sur moi par Lady 44
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

mDr diankachou il faut dire ça à Lilyanna ^^ c'est elle qui s'est chargée de l'interview! ^^

* air innocent * bahhhhhh quoi amachou? Tu voulais pas être dans les potins et rumeurs que tu m'as dit? xD * sifflote * Allez souris...je lol hihi :p ou pas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

*saute partout*
ca y'est je peux poster!!!!!!!!! Ca re marche!!!

Bon parlons du sujet, toujours aussi bien cette Gazette mais Lady mon nom c'est Yilna 44

Merci Carabosse, quoi tu donnerais pas 50 pièces d'or? Radine (meuh non c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:22

J'me disais bien aussi que je connaissais pas de Yilan ^^ J'ai corrigé mon post également ... mais je ne te donnerai toujours pas les 50 pièces pour m'excuser ^^
Radine et fière de l'être, même si, dans mon état, l'argent ne me sert à rien ... *siiiiiii à l'amasseeeeeeer, à en avoir toujours pluuuus pour que les gens en aient toujurs moiiiiiiiiiins ^^*

Non, je trouve que c'est bien de poster sur un sujet à part, ça rend la gazette plus lisible.

Amal, tu sais, je pourrais être tout aussi vexée par ce potin XD mais moi j'ai le sens de l'humour ... *je vais me faire taper ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:26

Hey, Carrabosse....évite juste de dire que je n'ai pas de sens de l'humour!

C'est mon droit de ne pas trouver cela DU TOUT hilarant...

Alors, pas obliger de me sortir des répliques comme cela...

Ah oui, tu vas te faire tapper...t'inkiète, je vais trouver moyen de te réduire à néant... 22
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

77 Amal, encore une fois, c'était de la plaisanterie ...

(c'est une idée ou Mamal est d'aussi mauvaise humeur que moi hier ? ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:32

Je ne suis pas de mauvaise humeur...

C'est juste que l'article m'a considérablement refroidi...

J'ai jamais vraiment voulu un post qui me dit que je suis le meilleur, voyons...

Mais disons qu'un post qui me rabaisse et me rabaisse encore plus...bah disons...que je ne suis pas très humoristique avec cela...

Je ne demande pas qu'on le retire, mais non...

Mais disons que sur le coup, je ne vais pas en rire...

Peut-être dans 1 mois minimum...mais disons que...sans commentaire 77
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

Vous auriez du écrire qu'il a couché avec moi, ça lui aurait fait plaisir xD
*fait un gros câlin à Amald* 55
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

Tu rends compte (^^) quand même Amal qu'en disant ça, c'est moi qui devrait être supeeeeeer vexée XD
A croire que je ne te plais pas ...
... c'est triste, moi qui t'aimais tant 66


OK ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:51

Oui, je sais bien Carra, mais bon....c'est pas correcte ce que je vais dire, mais disons que...tout le monde te dit un tas de bêtise et tu te doutes bien que c'est parce que on t'aime et je sais bien que tu trouves ça quand même limites vexante mais bon....

Merci Rhynn pour le câlin ^__^

*se demande comment Lady va réagir à ses commentaires. C'est bien elle qui a fait l'article >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

moi je t'aime Ama, t'es mon roi des secrets à moi =)
T'en fais pas, Carra, elle sait bien faire la cuisine hi hi (ben oui, depuis le temps qu'elle existe, elle a du en apprendre des choses) et puis, elle peut même faire une potion pour devenir la plus jolie (ne le prend pas mal si ton physique actuelle n'est pas des plus élégant...enfin, pour un troll des cavernes peut être XD)
Après tout, Carra est la plus agée, elle pourra te raconter les histoires de sa jeunesse en hiver, le soir, devant un ptit feu de bois ^^
Et puis, elle doit avoir pas mal d'expérience niveau c*l mouarf!! elle a du en faire des choses!! hi hi
(dis Carra, tu me prends comme éléve dis?? hi hi)

Sinon, super édition de la gazette qui m'a donné des ptits fou rires de temps en temps =)
(je suis contente de l'avoir vu avant de partir)
Et j'espère avoir la possibilité de faire des articles pour l'autre =) [je me débrouillerai pour passer]
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11

*re-rentre*

[Carrabosse tient à préciser que son principal pouvoir et de modifier son apparence au gré de ses envies, et de prendre l'âge qu'elle veut.*
Donc vieille croûte, oui, mais les gens oublient que c'est pas tout le temps visible]

Raconter des histoires, ce sera dur, j'ai perdu à moitié la mémoire depuis ma "mort" ^^
Tout comme l'expérience que tu demandes Cybèle, pas sûre qu'elle s'en souvienne ... (parce que là ça remonte même trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant sa mort XD)

OHHHHHHH mais je floode moi quelle horreuuuuuuuuuur ! En plus j'avais dit que je sortais, honte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

    j'aime toujour autant lire la gazeette <3
    même si je suis pas trés présente sur casilmena a croire que je suis une discréte ( deja sur yy j'etait raremnt la xDD dans un sens cella marrang je'n prend pas pleins la face)


    /me s'en vas jouer avec des
pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:20

oh disoulée Carra, c'est que je lis seulement les fiches de ceux avec qui je rp ^^'
je saurai tout sur toi lorsqu'on rpra ensemble, j'espère qu'on le fera =)

Oh t'en fais pas, ce genre de choses ça ne s'oublie pas XD c'est comme faire du vélo hi hi ^///^

oOo songe à faire un article sur Akari mouahahahaha 22 oOo
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

je loooooooooooove la gazette xD
et à chaque message de Cybéle, j'apparaissais 66
c'est il pas une belle preuve d'amour 11
le bébé ? quel bébé ? Oh je l'ai oublié chez tata Rhynn celui-là x)
bah géniallisime ! 22
juste xD pourquoi j'apparais frustré quand Lady veut nous dévorer ? Le jour où ça arrive je suis content moi xD
Et qui c'est qui a osé s'approprier le surnom de Ladydy, moi qui l'appelle tout le temps et depuis mon inscription "Lady-D" ? En raport avec la princesse trépassé ? Hein, hein ? xD si j'aurais regardé qui avait écrit l'article je le saurais peut être hihi mais bon, là j'ai plus trop le temps :p
en tout cas, génial ! article sur sayu exceptionnel, mais j'avais pas vue que Sayu avait dit tout ça sur Naram xD
(tu parle que de toi là, t'as remarqué ?)
Non non mais bon, on se sent toujours plus à fond dans la gazette quand on est citée xD
bref, en tout cas, génial dessin sur les reines (chibi chibi), les rumeurs, le TRÈS BEAU poème de Kuku d'amour 66
le Hors rp de Carra aussi hihi trés rigolo .. "le petit bout de papier dit" x)
bref si je continue je vais récite tous les écrits des gens alors abrégeons pour dire
TOUT ÉTAIS GÉNIAL ! hihi xD
quand Lyliana a parlé de gens qui ont fait un roman, je me suis sentit visé xD
j'ai adoré Flonne : "la prière" hihi 11
pis ma ptite Cybéle d'amour ... mais pourquoi cette annonce d'âme soeur ? Je suis ton âme soeur xD ne cherche plus ! I love youuuuuuuu
rum ... Lady était aussi fabuleuse ... bref ... quoi ? Moi terminé ma critique sans donner de défaut ? Ha xD pas Naram !
méchant Naram dit : les interview et le portrait aurait pas due être centré, c'était carnage à lire, mais ça c'est niveau esthétique rien de plus, sinon le contenu était génial, génial, génial x)
vivement la prochaine hihi *va se faire taper dessus*
bon j'y vais moi xD cybéle, vive toi mon amour océanique 66
rhynn xD trés belle couverture, c'était pas la même que tu m'avais montré x) et bon on a tous remarqué le "c'est pas la 6éme éditions" x) mais enfin c'était parfait, parfait !
Et Yilna, hihi, bien l'horoscope même si j'ai lue que les gémeaux xD on se demande pourquoi, hein ? Mais bon, pas de tata chez moi hihi 11
*espère qu'il a oublié personne*
bah .. je pense pas avoir oublié quelqu'un, sinon ben vous savez où sont les mp xD
bref bravo tout le monde, toute la ptite équipe pour tout ce boulot .. par ce que bon, nous on se contente de la lire mais l'air de rien, il a fallut l'écrire ! (finement observé, n'est ce pas ? xD) alors voila, bravo tout le monde 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

Oui, finalement, j'en ai fait une nouvelle^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Invité
Invité




Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:24

c'est moi qui me suis appropriée Ladydy ^^
t'as encore quelque chose à dire Naram?? hi hi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur la gazette du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la gazette du mois d'aout   Réaction sur la gazette du mois d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur la gazette du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Slize
» A propos des journalistes et de la prochaine gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser