Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: De nuit (Eden) Dim 3 Aoû - 0:31 | |
| Yilna ébouriffa ses plumes et s’élança. La mouette poussa un cri dans la nuit et pris un courant ascendant, se précipitant presque immédiatement au dessus de la mer. La lune reflétait le pâle reflet de l’oiseau dans l’eau, oiseau qui pendant un bref instant observa son reflet avant de fendre l’eau et de remonter avec un poisson. Non pas que la karnash raffolait de poissons crus, elle aimait juste être oiseau jusqu’au bout. La mouette relâcha toutefois le poisson dans la mer…il était bien plus sympathique de les pêcher que de les gober en plein vol. La karnash regarda alors au loin, elle y aperçut une île, depuis combien de temps s’amusait-elle avec le vent ? Un long moment peut-être…
La mouette s’approcha à tire d’aile de la terre, et en plein vol se transforma en faucon avant d’aller se poser sur un arbre. Le faucon n’étant cependant pas l’oiseau le mieux adapté pour la nuit, la karnash changea une nouvelle fois d’oiseau pour devenir une chouette. La jeune femme resta un long moment perché sur sa branche, puis se décida à descendre, en tant qu’humaine cette fois. Yilna rejoignit rapidement la plage et s’avança dans la mer. Pourquoi était-elle venue ici ? Elle n’en avait aucune idée, mais l’endroit était paisible…peut-être n’était-ce pas une si bonne idée au fond ? La jeune femme soupira et retourna sur le sable fin, elle s’assit en tailleur parfaitement immobile, mais néanmoins attentif. Elle entendit bien vite quelqu’un se déplacer dans la forêt derrière elle. La kanash n’y prêta cependant pas attention, du moins pas pleinement, puisque de par sa nature méfiante, elle garderait toujours un coin de son esprit tourner vers cette menace éventuelle.
Le vent se leva doucement, Yilna se calma presque immédiatement, son être vibrant au rythme de la brise, il aurait été si simple si elle n’avait vibré que pour lui. Mais il n’en était pas ainsi et elle devait faire avec. La karnash cependant écarta bien vite ses pensées de son esprit, elle se souvenait à présent pourquoi elle avait décidé de faire le voyage…pour ne penser à rien, absolument à rien. De manière bénéfique pour elle toutefois car elle était capable de se « déconnecter » totalement de la réalité depuis…depuis bien longtemps à présent…bien trop de temps quand elle y songer.
La personne que la karnash avait entendu se rapprocha et se retrouva non loin d’elle un peu sur sa droite, la jeune fille tourna à peine les yeux avant de revenir sur la mer. Yilna soupira avant de se relever, plus immobile encore que lorsqu’elle était assise, avant de s’adresser au nouveau venu. Yilna n’éleva pas la voix, de sorte que si cette personne avait été humaine elle n’aurait pas entendu, mais la karnash ne pensait pas qu’il le soit, elle aurait reconnu ce de sa race entre tous, peut-être en avoir fréquenté certains d’un peu trop près y avait aidé…comme cette Erika par exemple qui s’était mis dans la tête de la tuer…enfin le sujet n’était pas là.
« Je pensais être seule mais après tout il n’est pas étonnant de rencontrer quelqu’un en plein milieu de la nuit sur une île ces derniers temps… »
Non plus rien n’était étonnant…vraiment ? Quoi qu’il en soit il était vrai que la karnash n’était même pas surprise par la présence de quelqu’un d’autre si près d’elle….elle avait déjà rencontrer des personnes dans des endroits plus incongrus que celui-ci après-tout…sans parler des endroits où elle s’était elle-même rendu, parfois elle se demandait encore ce qui lui avait passé par la tête dans ses moments là…lorsqu’elle ne s’était pas perdu, ou bien n’était pas dans une de ces périodes où elle marchait sans faire attention où elle allait. | |
|