| Etes vous daltonien? | |
|
+4Naram-Sin Akari Dahalia Dianka Jeni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Etes vous daltonien? Dim 10 Aoû - 17:57 | |
| ÊTES VOUS DALTONIEN? http://www.opticien-lentilles.com/daltonien_beta/nouveau_test_daltonien.php Voici un test que j'ai trouvé afin de préciser mon daltonisme. J'ai donc décidé de vous en faire part afin que vous puissiez d.couvrir vous aussi votre taux de daltonisme. Qui sait? On va peut être trouver quelques failles dans vos yeux! ^^ Voici mes résultats : Estimation de votre probabilité d'être daltonien:94% | réponses dues au hasard: 1/24 | aucune proposition evidente: 0/7 | vert défectueux (deutéranopie): 7/19 | vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 3/7 | rouge défectueux (protanopie): 3/15 | rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7 | bleu défectueux (tritanopie): 0/15 | bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7 | indicateur deuteranopie:30% | indicateur deuteranomalie:43% | indicateur protanopie :14% | indicateur protanomalie : 0% | indicateur tritanopie : 0% | indicateur tritanomalie :0% |
| |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0%
donc voilà je ne suis pas daltonienne et je n'ai pas de problème de vision non plus | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Dim 10 Aoû - 21:58 | |
| Estimation de votre probabilité d'être daltonien: 3% | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Dim 10 Aoû - 22:05 | |
| Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0% |
réponses dues au hasard: 0/24 |
aucune proposition evidente: 0/7 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 0:01 | |
| Estimation de votre probabilité d'être daltonien: 0%
je suis pas daltonniene mais j'ai dela famille qui l'est *a failli l'être* |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 6:02 | |
| bah moi il y a personne de daltonien dans ma famille (à moins qu'il y ait des trucs que je sâche pas...XD)
mais il y a quelques troubles de la vision, mais miraculeusement, je n'en suis pas encore atteinte, quand j'étais petite j'en avais, mais plus maintenant... | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 20:08 | |
| Estimation pour moi: un maigre 3% Heureusement | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 20:13 | |
| Mince! Suis je la seule daltonienne ici? Je me sens seule au monde ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 20:54 | |
| non y a butterfly aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 21:11 | |
| Bon bah 3% aussi dsl Dianka tu es voué à Butterfly |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 21:16 | |
| Pfffff! C'EST MOI AUSSI BUTTERFLY! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Lun 11 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mar 12 Aoû - 1:13 | |
| A merde je savais pas moi xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mar 12 Aoû - 12:40 | |
| Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0%
réponses normales: 31/31
réponses dues au hasard: 0/24
aucune proposition evidente: 0/7
vert défectueux (deutéranopie): 0/19
vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 0/7
rouge défectueux (protanopie): 0/15
rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7
bleu défectueux (tritanopie): 0/15
bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7
indicateur deuteranopie:0%
indicateur deuteranomalie:0%
indicateur protanopie :0%
indicateur protanomalie : 0%
indicateur tritanopie : 0%
indicateur tritanomalie :0% |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mar 12 Aoû - 18:02 | |
| 0%, comme je m'y attendais ...
Car si je puis vous soulager mesdemoiselles, vos risques d'être atteintes de daltonisme sont proches du néant, si du moins je me souviens bien de mes cours d'SVT de collège ... Les femmes peuvent en effet être porteuses du gène responsable, mais elles ne peuvent pas être malades, si on veut, la maladie n'est pas "activée" (j'ai totalement oublié la raison exacte). Elles vont simplement transmettre le gène à leur progéniture, qui, s'il est un mâle ... bah c'est dommage ^^
Que quelqu'un me contredise s'il y a exception, ou si tout simplement je dis de grosses conneries XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mar 12 Aoû - 18:11 | |
| Tu a totalement raison. etant légerement daltonien moi meme j'ai mener ma petite enquete avec mon père qui lui est vraiment daltonien. Personnellement, d'un oeil je vois plus bleu que l'autre. |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mer 13 Aoû - 0:10 | |
| Moi je vois impec jusqu'à preuve du contraire, mais mon papounet est daltonien, mais une certaine forme de daltonisme.
Par conséquent, les lois de la génétique font que je suis quasi sûre d'être porteuse du gêne, puisque c'est nous mesdames qui l'avons sur notre chroromose. Honte à nous! huhu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Mer 13 Aoû - 0:54 | |
| mouais, mais nous on est protégée, donc on l'a pas...en tout cas 99.9% des femmes de l'on pas...XD
ça c'est grâce à nos merveilleux chromosomes qui on eut la merveilleuse idée d'être identique...pas comme chez les hommes...rahh se que j'aime être une femme | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? Jeu 14 Aoû - 7:56 | |
| AH NON! FALLAIS PAS DIRE LE SECRET XD Maintenant, comment caser Dianka? XD Aucun rapport XD *Sbaffe* Bah, moi, j'ai 0 % de chance d'être daltonien XD Et 3%...c'est pas énorme! T'es quasiment comme tout le monde, en fait pas tout un plat xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous daltonien? | |
| |
|
| |
| Etes vous daltonien? | |
|