| Quelle(s) langue(s) parlez-vous? | |
|
+13Anna Liebert Callisto Agarwaen Sanosaki Akari Yamatano Orochi Dahalia Junya Verconset Megara Nell Lady De Caminel Elys Sayuki Slize 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 17 Oct - 19:37 | |
| A part le français vous parlez combien de langues? Et lesquelles?
Pour ma part je parle anglais (seconde langue) et allemand (obligatoire en suisse :/) sinon j'apprends le japonais et je connais des bases d'espéranto
pour le futur je pense apprendre le russe (histoire de comprendre mon meilleur ami XD), le chinois (qui me sera sans doute imposé dans ma branche) et quelques autres trucs répandus dans le monde... espagnol, portugais, arabe... ce genre de trucs | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 17 Oct - 19:41 | |
| Je parle Anglais, et je le parlerais couramment à la fin de l'année prochaine (Thanks classe euro =D) Je parle aussi l'espagnol (c'est ma 4eme année) Et j'apprends le japonais toute seule, mais là, ca va plus lentement =p Et bientôt, j'apprendrais le portugais parlé au brésil pour pouvoir comprendre les réunions familliales niark niark =p | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 17 Oct - 19:52 | |
| mdr ...
je parle anglais et espagnol (même si des fois, je le perds un peu mais après ca va mieux) Je vais m'inscrire pour le langage des signes.
Et j'aimerai apprendre le russe, le japonais et l'arabe. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 17 Oct - 20:56 | |
| je parle français, néérlandais, anglais et espagnol Je me suis inscrite sur un forum pour apprendre le japonais et j'aimerai apprendre le russe | |
|
| |
Nell ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Inutile, je me suffis à moi-même Camp : . . . Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Se transformer en n'importe quel animal, Contrôle de la nature, Utiliser la magie noire, Contrôle du vent, Créer des illusions Armes: Poignard (lame indestructible), Chaîne Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 17 Oct - 21:09 | |
| Je parle l'anglais, je baragouine en espagnol et, ayant option japonais, je le parle un peu aussi xD.
Waah !! Sugoii !! Ooki na ie desu ne ! (--' Mes maigres ressources... Et dire que je vais partir au Japon l'année prochaine avec des bases comme celles-là... Le carnage xD).
Bref =/. | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Sam 18 Oct - 0:04 | |
| Je sais le français (plutot bien, mais je ne comprends pas totalement la règle des participles passés...) Je sais l'anglais (Pas le choix quand tu nés dans un continent anglophone Je suis pas si pire en espagnol, c'est aussi ma 4e année, j'aimerais tant aller le pratiquer sous les rayons chauds du Mexique ^^ L'an prochain je continue dans un programme de langues donc j'aimerais apprendre... L'allemand Le grec Une base de japonais et de chinois si j'ai un peu de temps libre Mais n'oubliez pas que le québecois peut être aussi considéré comme une langue xD | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Sam 18 Oct - 19:17 | |
| Ladyyyyy tu parles le néerlandais ? T.T Je vais te tuer. Snifou TT (Oublie, personne me comprendre mon emportement soudain TT) J'avais aussi commencé à l'apprendre... Pendant un temps.
Post inutile et dérisoir | |
|
| |
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Sam 18 Oct - 19:21 | |
| En ce qui me concerne, euh je parle l'anglais, mais je suis nulle. Le français ça va de soit, l'espagnol et c'est très médiocre XD.
En langue je suis pas génial, et je connais quelques mots en japonais. Pas grand chose par rapport à vous, mais moi je suis pas en L, ou classe Européenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Sam 18 Oct - 20:14 | |
| Je parle français, anglais et espagnole (en même temps j'habite à 50 km de l'Espagne...) mais pas couramment.
Je parle aussi un peu Japonais en faisant des arts martiaux. Et je sais dire un ou deux mots de catalans. ^^
Je prendrais de vrais cours de Japonais un jour, et je vais me remettre à l'anglais. |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Sam 18 Oct - 22:29 | |
| je parle français (ma langue maternelle) l'anglais (pas le choix quand la moitié des contrats de travail sont en anglais), je sais dire mon nom et quelques trucs en espagnol (wouou je vais aller loin avec ça) et je vais apprendre l'italien cette année en vue de mon voyage scolaire en Italie. | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 19 Oct - 16:55 | |
| ça me fait trop envier, y a un mec dans notre classe qui est anglais d'origine, il parle méga bien le français, il a été 7 sept en chine et parle donc le chinois, l'allemand, le néérlandais et l'espagnol +_+ trop coool xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 19 Oct - 17:26 | |
| Lady elle elle aime pratiquer les langue vivantes. ^^ Surtout si elles sont bien agitées. (Ok là je deviens graveleux, faut que j'arrête) |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 19 Oct - 20:12 | |
| xD Pervers! Même pas vrai * sifflote * Peuh! | |
|
| |
Yamatano Orochi ~ Pécheur ~
Nombre de messages : 6 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Aucune Camp : Vous vous moquez de moi?!! Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle du feu, Contrôle de la température, Langue acérée, Transformation en serpent et utilisation de la magie noire Armes: Katana et mes crocs(Grrrr) Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 19 Oct - 21:10 | |
| Ah tiens, on parle de langue, haha!
Pour ma part, je parle le français québécois(indéchiffrable language pour le français de france) et l'anglais. J'étudie aussi l'espagnol, mais je le parle jamais...
p.s. Oui je suis québécois et je suis fier de ma poutine à moi | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 19 Oct - 23:06 | |
| xD
bon moins je parle que français xD le reste je connait deux trois mot en allemand et en anglais et c'est tout xD | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Lun 20 Oct - 14:16 | |
| - Akari a écrit:
- xD
bon moins je parle que français xD le reste je connait deux trois mot en allemand et en anglais et c'est tout xD ralalala Aka chérie, ça ne va pas ça! | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Lun 20 Oct - 21:58 | |
| moi je suis pas super douée mais j'adore, c'est ça qui me motive ^^ je voudrai parler tant de langues!! | |
|
| |
Sanosaki ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 129 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe... Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie. Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤ Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment... Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Jeu 23 Oct - 5:35 | |
| Moi, je parle le français(duh! je crois que c'est évident...),[soutenu, québécois(ma langue première!), français...] l'anglais(je ne me débrouille pas trop mal), je connais quelques mots et expressions en espagnol, je crois que je connais un mot en allemand(sauf que j'ai oublié c'était quoi...) et je connais une phrase ou deux en Norvégien(bokmol ou nunorsk, ne me le demandez pas, je ne le sais pas vraiment...et je ne peux même pas l'écrire comme il faut...). Ah, j'apprends des expressions en japonais, et...ben, c'est pas mal tout. J'ai fait le tour.
Désolé de m'être immiscé comme ça, mais il fallait que je réponde...
Et moi aussi je suis fier de la poutine...quoi que je ne suis pas un grand amateur... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Jeu 23 Oct - 14:22 | |
| rahhh vive le québécois...mais contrairement à certains québécois, je ne parle pas le bon vieux québécois tous les jours...xd
et je crois que je suis pas totalement québécoise parce que...hey oui, je n'ai jamais mangé de poutine de ma vie! et je ne compte pas en mangé...j'ai récemment...(bon ok récemment, 2 mois) banni le fast-food de ma vie...
pas taper moi | |
|
| |
Sanosaki ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 129 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe... Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie. Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤ Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment... Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Jeu 23 Oct - 14:49 | |
| C'est bien ça... J'espère (pour toi) que tu vas réussir à continuer de le bannir... Pour ma part, une poutine, c'est bien trop gros pour mon appétit, alors je n'en mange pas vraiment non plus... Donc, je ne taperai pas sur toi, je trouve ça correct. Par contre, devient pas végératienne ou pire, VÉGÉTALIENNE!!! Je déteste la dernière catégorie(l'autre ne me dérange pas trop)!!! Alors si tu choisis d'être comme le mot qui est tout en majuscules, là je voudrai très probablement taper... | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Jeu 23 Oct - 17:06 | |
| Mouhahahahahahahaha!!! Française, je parle le français, quelle logique hein? Je trouve qu'on a une langue marrant, le pire, c'est les vieilles insultes d'autrefois, je trouve que c'est trop fort!
Sinon... d'un point de vue technique, l'anglais et l'espagnol que j'apprends depuis le collège, mais je suis nulle en langue. Je connais les bases ou tout du moins je pense pouvoir m'en sortir si on ne me parle pas trop vite!!! mdr
Euh.... le latin!!!! ptdr Enfin, j'ai les bases aussi.... et je connais deux trois mots japonais, comme beaucoup de mangaphile! ptdr
C'est déjà pas mal non? Bueno bueno!!! (hey, vous avez vu, je connais un mot italien!!! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Ven 24 Oct - 0:13 | |
| youpi, une autre qui est nulle en langue!! Moi j'ai réussi à comprendre l'anglais après 6 ans d'études...XD
t'inquiète Sanosaki...j'aime trop la viande pour me rabaisser à devenir végétalienne...je trouve que les gens végétaliens sont pas normaux...(désolé s'il y en a ici...)
les végétariens j'ai rien contre, il sont normaux eux...ils ont juste des croyances différentes...xd | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? Dim 18 Jan - 19:44 | |
| Petit remontage de vieux topic :p Personnellement, je n'aime pas trop les végétaliens, c'est une espèce bizare >.< on ne peut nourrir un lion que de tofu x ) Hein quoi c'est pas ça le sujet? Mince >.< *toussote* Pour revenir aux langues, j'en parle quelque unes: - Déjà le français >.< malheureusement ^^', mais bon on fait avec, et encore c'est pas ça x ) - Puis, l'anglais obligatoirement : ( tous ça me rappelle l'oral blanc que je vais avoir mardi *pleure* - Je vais de pire en pire là, y'a l'allemand >.< et ouaip frontalier oblige, mais bon c'est pas ce que j'aime ni ce que j'excelle ! (arrrg oral blanc aussi mais mercredi :'( ) - Ouf y'a l'espagnol qui remonte tout = D heureusement ! Quoi que ~~ arrrg oral blanc quand même ! - Ah bah j'ai aussi des vielles notions de Latin et de Grec ^^', et oui y'a des choses qu'on oublie pas - Je parle un peu bulgare pour la famille ^^', mais bon c'est pas encore ça XD, je comprend c'est déjà bien - J'ai quelque notion en Russe pour comprendre ma meilleure amie quand elle se dispute avec sa mère >.< mais osef - Pi aussi en Hongrois à force de mes nombreux voyages : ) - Et comme tous membres qui se respectent, j'ai les notions de bases en japonais >.< Et biensur je reverais d'approfondir mes connaissances en japonais : ) Rolalala -___-", pourquoi j'ai pris 3 langues vivantes à l'école + le grec et le latin : ( ils veulent me tuer pour le bac *déprime* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) langue(s) parlez-vous? | |
|