Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous et votre/vos personnages

Aller en bas 
+9
Dahalia
Glow
Carrabosse
Slize
Ryugi Silver
Hidoi
Azumie Mokato
Ila Zina Zion
Dianka Jeni
13 participants
AuteurMessage
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:48

Voici un petit sujet afin de savoir ce que vous avez de semblable à votre personnage. Aussi, profitez en pour nous dire avec quelle inspiration vous avez créé votre personnage, son psychologique, choisi son rang et donné le nom que vous avez. ^^

Qui sait? Ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

merci d'avoir lancé ce post moi aussi ça m'intéresse beaucoup! 88

Heu.. mon perso de fée me ressemble pas du tout physiquement^^ J'ai crée son physique pour qu'elle soit plutot mignone xD
Par contre, pour son caractère, ses qualités, etc, je me suis un peu inspiré de moi : elle est émotive, attentive, etc comme moi^^ pareil pour ses gouts si je me rappelle bien. pour son nom j'en cherchai un d'un peu original et l'idée m'est venue: Ila Zina Zion (ima-gina-tion), parce qu'elle est très inventive. Elle réagit un peu comme moi, à toujours s'inquiéter, se poser plein de questions.. faire un personnage qui nous ressemble je trouve que ça facilite l'écriture après, il suffit de se mettre à sa place et de se demander ce que l'on aurait fait, soi, dans la même situation (enfin, à peu près, c'est pas non plus ma copie conforme!).

pour ce qui est de mon lutin, loik, ben, il me ressemble pas non plus physiquement xD au contraire d'Ila, il est un peu ce que je ne suis pas : arrogant, qui n'a pas peur de dire ce qu'il veut, orgueilleux, parano etc ... par contre je garde toujours un ou deux traits de caractère communs. j'avais envie d'un deuxième perso et je le voulais très différent d'Ila. Ce perso me permet plus de liberté qu'avec Ila (ça veut pas dire que j'aime moins ce perso), me permet parfois de faire ce que je ne ferais jamais en réalité (je pense que la plupart des gens apprécient ça dans le rp ^^). Pour le nom, c'est tout simplement parce que j'aime bien ce prénom, si j'ai mis un k à la place du c, c'est parce que je trouve le k plus.. heu.. agressif ? bon ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

Excellent sujet Very Happy

Alors euuuh j'ai presque le même physique que mon personnage, cheveux bruns (sauf que les miens sont très clairs), plutot grand, entraîné physiquement par mon père ex-militaire inutile de vous faire un dessin. Biensûr contrairement à mon personnage je ne suis pas un beau gosse, tant pis lol, par contre je fais attention à mon apparence on peut pas dire que je sois un laidron pour autant. Je ne me sappe pas comme lui, les costumes c'est un peu cher pour moi lol donc je me contente de chemises aussi sexy soient elles xD. Comme mon personnage j'analyse ce qui se passe autour de moi et je sais m'adapter à presque tous les types de personnes, mes camarades de classe ont dit que j'étais "éloquent". Bon ok sur le coup je savais pas ce que ça voulait dire j'avoue xd mais j'ai cherché et c'est bon j'ai capté. Alors par contre là où je me suis mais alors régalé avec la création de mon personnage c'est sur le côté perfide, hypocryte, cruel et mesquin parce que je suis tout l'inverse de ça. :p En revanche je suis orgueilleux comme lui. Mais il parait que j'ai un sens aigu de la justice. Personnellement quand j'ai regardé Death Note je pouvais pas m'empêcher de m'identifier à Light il est presque comme moi physiquement et mentalement (sauf que je ne suis pas non plus une tête d'ampoule...) ça fait peur. xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:22

Moi Azumie me ressemble un peu (bonh pas physiquement je n'ai nis le cheveux vert, je ne suis ni aveugle et je ne suis pas grande et élanée 7777 ), elle me ressemble un peu mentalement et je me suis un tout petit peu inspiré de quelques choses qui me sont arrivées (non aucun de mes parents ne sont morts!) et voila sinon on a un peu les mêmes gouts. 33
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Hihi! Merci pour vos réponses Very Happy J'aime beaucoup faire des liens avec les joueurs et leurs persos ^^

Pour moi, je n'ai pas vraiment de points en communs avec mes deux personnages: Butterfly et Dianka Jeni.

Butterfly est plutot timide et comprends tout de travers. Pour moi, je suis plus extraverti. Par contre, utterfly aime tout le monde et c'est la même chose pour moi. J'aime parler à tout le monde.

Pour Dianka, oh la la! Il y a encore moins de simillitudes avec moi XD

Dianka est très superficielle, ce que je ne suis pas du tout XD. Elle fait attention à son apparence.... moi aussi mais moins qu'elle hihi!

Elle préfère les filles et moi aussi d'ailleurs! XD

Pour sa folie de modifier l'apparence de tous, je dois admettre que c'est un délire que j'ai moi-même ^^. J'aime beaucoup me déguiser et me faire passer pour quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Arf, ton spoiler était de trop, moi qui voulait regarder Death Note... --'

=P

Sinon bha euhm, Kurai me ressemble un peu. Moi aussi je peu contrôler la pierre xD

Ok ok, en fait pour sa personnalité je me suis inspiré de quelque uns de mes traits, la curiosité excessive, et le sens analytique. Pour les sautes d'humeur et ses colères excessive, je ne suis pas comme ça ^^. Je suis aussi du type impatient comparé à lui qui pourrait attendre toute sa vie! Il est neutre, je suis neutre.. et nous sommes tous les deux bornés! Vive les scorpions ^^.

Physiquement, je suis plus grand que lui, je me teint les cheveux en noir, j'ai les yeux bruns, lui les yeux pairs, il a la peau pale, moi plutôt bazané [ vive mon peu de sang amérindien! xD Non pas, j'aime sa la peau pale moi! ]. J'ai toujours la peau froide aussi, sauf à quelques exception. Pas aussi froide que lui par contre ^^.

Kuraii veut dire Sombre et Sekushii veut dire Sexy ^^. Alors mon perso est sombre et sexy = ] Et je vous défend de contredire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

Si je ressemble à mes personnages? Trés bonne question, ça dépend... Physiquement je crois pas. Vous avez déjà vu une fille avec de joulie nageoires de poisson ou encore avec des yeux dorés? Niveau vestimentaire, je sais pas si peut vraiment dire oui. Je porte pas une panoblie de robes comme Shinju mais je porte des fringues médiévales de temps en temps. Sa varie (non, non pas sushi à varié) toujours, sa passe parfois du médiéval au punk. Psychologiquement je serait jamais capable de garder aussi longtemps mon sang-froid avec autant de gentilesse. J'ai toujours besoin de délirer un peu^^. Ma harpie me ressemble un peu sur ce point là. J'aime bien mon personnage neutre, soit Shinju-kurai Tsumetai qui veut dire en japonais ''perle-sombre, froid'' mais j'avais envie de jouer un autre totalement opposé. Cendrelle de Minaro pour le nom c'étais à la base un jeu de mots avec ''cendre''. Toute similitude avec cendrillon ou cendrine ou cendrella serait un peu condradictoire avec sa personnalité pour ceux que ça amuse ^^''

kurai => c'est marant le nom que tu lui as donné, enfin son nom de famille -_­-''
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Si je ressemble à mon personnage? Ab-So-Lu-Me-Nt pas. Est ce que vous croyez que quelqu'un est capable de ressembler à mon ptit Ryugi? Ceux qui ont essayé s'y sont cassés les dents (et pas que les dents je crois xD) Physiquement non plus. A part pour ma petite taille, mais bon, point de vue physique et caractère, il n'y a rien qui rapproche Ryugi et celui qui tire ses ficelles. Ah si, les conneries qui entrent dans mon cerveau. Sauf que dans le cas de Ryugi, elles sortent directement...
Revenir en haut Aller en bas
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Tiens, intéressant comme sujet.
Tout d'abord: je ne ressemble pas du tout physiquement à Artemisia ou à Jenny. Je ressemble assez à Slize par contre: 1m80, cheveux noirs, voûté, mince... j'ai les yeux marrons par contre (et pas gris, même si j'aimerais bien). Les habits le plus possible noirs, j'ai aussi une cape de voyage noire (comme Slize) et des habits médiévaux (chemises blanche, pantalon noir, bottines brunes). Je porte rarement les habits médiévaux (uniquement en spectacle ou en GN en fait) mais je mets volontiers la cape (c'est pas banal dans la rue).

Ensuite, au niveau psychologique... c'est plus compliqué. J'ai des similitudes avec tous mes persos qui correspondent à différents états d'esprit.

Slize est sombre, calme, froid, introverti, loyal et généralement mauvais. Ses couleurs dominantes sont les teintes de gris et le noir. Mon comportement préféré dans les jeux en général (surtout si on peut faire le méchant). La plupart du temps je suis calme, froid, introverti et loyal. Mes couleurs préférées sont le noir et les nuances de gris en général.

Artemisia est extravertie, froide, chaotique et a le sang chaud. Ses couleurs dominantes sont les teintes de rouges et le noir. Un autre comportement que j'aime bien, frénétique et non pas assassin comme Slize. C'est mon comportement quand je m'énerve, ou quand je sors. J'aime bien le rouge aussi.

Jenny n'a rien à voir. Plus neutre, aimable, empathique, sociable... Très différente car venant de notre monde et propulsée dans celui de Cassilmena, elle est un reflet de moi dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:25

Dianka Dianka Dianka je te nomme Reine du FLOOD intenpestif et te sacre de suite ^^

Bon alors pour en revenir au sujet. Je créé mes persos en fonction de mon caractère, je n'arrive aps à jouer un personnage qui ne me ressemble pas en partie et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai qu'un perso à la fois et que je ne saurais en jouer deux en parallèle.

Mais je ne saurais vous dire exactement ce qui se rejoint entre Ashura et moi, mis à part les yeux bleu, 1m70, un peu gamine... Je ne sais pas trop à vous de me le dire. Dianka je suis ouverte à toutes tes questions si tu veux découvrir qui que je suis tu sais où me joindre ^^

Hein ma ptite diankiki en folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Gnheuh euh euh ... j'me demande ce que je fous là ^^
Alors je suis pas vieille, j'ai pas de verues, je n'ai aucune envie de faire bouffer ses chaussettes à mon voisin, je n'ai pas de couteau de cuisne tefal en acier inoxydable, (d'ailleurs je suis une très mauvaise cuisinière), ma cousine n'est pas la Reine de Coeur, et je n'ai moi même jamais été reine. J'en conclus donc que je ne ressemble pas à mon perso XD

Je crée tout mes persos de façon à ce qu'ils soient tous le plus éloignés de moi que possible. Car, quite à s'inventer des doubles, triples vies sur le net, autant qu'elle changent vraiment de ce que vous êtes ! (on dirait un slogan ^^)
Donc ici, ça donne la vieille croûte que tout le monde connait ; ailleurs, ça varie du farfadet insolent et blagueur à la sirène imposante et ivre de pouvoir, en passant par une sorte de boudiste extrémiste du peace and love et au robot privé de sentiments. Toujours dans l'extrème (à la imite du plausible c'est vrai), jamais moi quoi.
Je devrais quand même faire une psychanalyse, un de ces quatre XD

Pour ce qui est de l'apparition de Carra, c'est parti de l'idée de relier par un chainon les histoires Disney. Puis ça a donné un perso de méchante qu'on peut retrouver dans tous les contes de fées en expliquant ses diverses apparences et son extraordnaire longévité. Puis j'ai développé, développé, rajouté des détails, creusé le caractère ... Et paf ! Ca a fait Carrabosse, avec un "r" en trop dû à une faute de frappe lors de l'inscription ... "r" que j'ai par la suite précieusement gardé.
Le rang d'esprit frappeur vient quant à lui de Harry Potter, bien évidement.
Rien que de très banal, comme histoire ...


Sinon, Ila, j'adore l'origine de ton nom, c'est assez (dit la baleine) bien trouvé à mon goût.

Ah bon Ryu, tu ressembles pas à ton perso ??? C'est rassurant alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

Tiens, la carra-pace a la même vision que moi... Quitte à se créer un perso, autant être loin de sa vraie vie... Et puis si je ressemblais à mon perso, ça ferait belle lurette que j'serais mort ^^

Par contre, j'garde toujours le même nom, quel que soit le forum. Une tradition, une habitude, je ne sais pas. En tout cas, le nom, je ne me souviens plus vraiment d'où il vient...

Ah si : Chacun devait se choisir un métal dans le groupe. Steel, Silver, Platinum, Gold et... Heu... Bref, c'est resté quoi. Et pour le Ryugi... Ca par contre j'en ai absofactolument aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Pour ce qui est de moi, je suis un peu comme Carrabosse: j'essaie de créer mes persos de façon à ce qu'ils ne me ressemblent pas beaucoup, mais ils me ressemblent sans que je le veuille vraiment. Renn, c'est la p'tite nouvelle, puis elle est absolument excécrable, alors que je suis plutôt du genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sans être aussi rude et bête, voire animale comme elle l'est parfois. Pour ce qui est de mon autre(eh, oui, et j'ai encore plein d'idées...), le gars, c'est comme ma partie troublée, celle qui ne cesse de se poser des questions sur le sens de la vie(quelle philosophie...j'haïs ça y penser...) et qui se demande où se trouve sa vraie place dedans. Le côté continuellement triste de ce personnage est, au fond, un peu inspiré de moi. Mais, en général, je pige des persos, sinon j'en mélange plusieurs, qui viennent de ce que j'écris. C'est certain qu'à quelque part, tous mes persos me ressemblent, la Renn que j'ai crée représente peut-être la petite partie vicieuse en moi... Je ne le sais pas vraiment...Essayez juste de deviner qui est l'autre perso en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:17

Kumiko me ressemble parfaitement au niveau du caractère. Seul le physique change un peu sur la taille, la force et les cheveux super longs ( vu que j'ai des dreads semi longues).
mais ça me plairait de jouer quelqu'un qui ne serait pas comme moi exactement xD

ca veut dire que oui, j'suis un vrai pervers en vrai ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:33

Wow! J'aime trop le fait que tout le monde se dévoile ^^ C'est très apprécié Smile Merci de répondre à cette question et continuez en grand nombre ^^

Et de plus, je suis très d'accord avec Cara-puce et Ryugi Smile C'est d'ailleurs ce que j,ai fait avec Dianka ^^ Faire le contraire de moi-même Razz

Moi : Simple, toujours serviable et toujours partant pour déconner

Dianka : Trop superficielle, elle fait trop à sa tête et elle pense aider les autres en leur faisant subir ses propres volontés Razz

Si vous me dites que vous aimeriez avoir une génie comme ca, oula! Je vous conseille de consulter XD Ya que sur rp que je peux me défouler à ce point 102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:00

C'est marrant ce sujet, on connait les dessous (...) de chaque personnage ! Hé hé ! *curieuse*
Et je comprends le fait que ça te défoule Dianka, c'est marrant de s'immiscer dans l'esprit d'une personnalité autre que la nôtre ! =)

En ce qui concerne ma petite Glow, elle me ressemble sur beaucoup de points, notamment cette manie qu'elle a de toujours vouloir aider les autres. Bon, en ce qui me concerne je ne suis pas aussi altruiste, je dirais même plus que mon elfe va d'un extrême à l'autre, mais disons que je suis portée à aller vers les gens. Tout comme Glow je déteste la violence, et je fais tout pour esquiver les conflits, mais quand je dois affronter les évènements de la vie je le fais, et j'arrête de fuir ! Tout comme Glow, je m'efforce de tirer une leçon de chaque épreuve de la vie, et de ce fait j'avance et je peux continuer mon bonhomme de chemin le coeur et l'esprit légers. Tout comme Glow, j'ai un esprit très familial et ma famille passe donc avant mes propres amis, même les plus importants ! Tout comme Glow j'aime l'indépendance, et tout comme Glow je suis curieuse sur le monde qui m'entoure, bien qu'il éveille quelques craintes chez moi des fois ! Mais bon !

Physiquement, elle ne me ressemble pas du tout, puisque je suis blonde aux yeux bleus, quoique je crois que niveau taille, j'avais mis a peu près la même que la mienne à moins que je ne l'ai pas précisé ! xD Enfin bon ! =)

Ensuite, comment il m'est venu l'idée de la créer, alors je ne saurais pas vous dire...elle m'est venue en tête comme ça, comme par magie comme la plupart de mes personnages d'ailleurs. Ils atterrissent tous dans mon esprit comme un cheveu sur la soupe ! xD Et je les approfondis en les jouant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:29

ben mes persos me ressemblent pas trop, je veux dire je ne parlerais pas comme ça dans ma vie, ou je n'ai pas le psychologique un peu dérangé de ma fée ou le mentale penchant vers la cruauté de ma sorcière.

Je m'amuse à développer des personnalité qui ne m'appartiennent pas, comme ça, je peux décrocher un peu quand je joue mes persos, je rentre dans la peau d'un autre personnage et j'échappe un peu à la vie que je mène. Tout ça pour dire que mes persos ne me ressemblent pas ni physiquement ni mentalement, je me plais à leur inventer une personnalité et à la changer un peu lorsque je me sens dans un "mood" différent. Par exemple, j'en avait marre que ma fée soit l'exemple de la perfection, j'avais envie que mon personnage principal soit un peu plus sombre (hey oui, j'aime les personnages méchants) alors j'ai décider qu'elle allait devenir un peu plus étrange, voir froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Pour Sayuki, elle me ressemble énormément. Mais disons qu'elle me ressemblait plus à sa création, ce qui remonte à bien longtemps... J'avais décider de jouer un personnage me ressemblant, ainsi je pourrais m'amuser avec lui pendant longtemps, pouvoir me défouler suivant mes humeurs etc. Et c'est pour ca que je ne me lasse pas de Sayu. Mais avec le temps, mon perso à beaucoup évoluer et gagner et maturité et en responsabilité surtout. Du coup, elle ne s'amuse plus souvent (pas comme moi) car elle à trop de responsabilités, un rôle trop importants ect. Donc elle est moins insouciante qu'a sa création. Mais bon tout comme elleje veux toujours aider les autres, je suis un peu la confidente de tout le monde, et il est vrai que les gens arrivent facilement à parler avec moi, je les mets en confiance ou je sais pas, enfin bref. Tout comme elle, je sourit tout le temps. Mais je rigole aussi tout le temps, ce qui n'est pas le cas de Sayuki. J'aime aussi écouter les autres et les conseillers, j'adore la nature etc. Le choix d'être une elfe... Mmmh, je sais pas trop, sûrement parce que c'est ce qui me correspond le mieux dans la réalité... Je déteste la violence et les conflits, et je les évites au maximum. Mais je ne suis pas du genre à fuir pour autant. Comme Sayuki, j'ai parfois une vision un peu trop idéaliste du monde... Et je n'aime pas montrer mes faiblesses. On se ressemble en faite beaucoup, hormis mon côté un peu fofolle déluré qui s'amuse tout le temps. Mais quand je suis un peu plus sérieuse, Sayu c'est tout moi ! =p

Physiquement... On peut pas vraiment dire que je lui ressemble. Juste les yeux, j'ai les yeux verts, mais pas aussi intense que ceux de Sayuki. Et puis je suis chatains clairs et bouclés... Et aussi j'ai la peau bronzé. Enfin pas du tout comme Sayuki quoi =p Par contre au niveau de la forme du visage, le personnage que j'utilise le plus souvent pour Sayu (Redyan), ca me ressemble assez.
Pour le choix du nom, alors là ca m'est venue comme ca, je cherchais un nom japonais qui sonne bien, puis Sayuki m'est venu en tête. Et ce n'est que un an après que j'ai découvert qu'il y avait un manga s'intitulant "Saiyuki" =p

Pour mes autres persos, ils ne me ressemblent pas trop mais ont été inspirés par des films, des livres que j'ai lu la plus part du temps. Et puis j'aime bien jouer pleins de persos différent avec des personnalités très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:12

    heu

    je resemble pas a mes prso même si dans chacun d'eux il y'a un peut de moi

    mais je suis pas aussi forte qu'Akari dans la ralité ni aussi crulle ou perverse que Myu , je suis même plutot timide sur ce sujet suite a des probléme du passé ..ont peut m^me dire que je craint ce que Myu adore .;comme si j'essayait d'éxorcicer mes peur en la jouant . Sinon je doit êtres plus proche de yunyun mentalement , un peut folle et urluberlus qui passe pas inapercut , je fait beaucoup d gaffe t j'ai pas de chance ...

    ce qui m resemble chez Akari ? la taille xD je suis petite et comme mon perso je ne montre jamais mes faiblesse et mes tristesse a part a cux qui me sont cher et ncor ...même si je suis malheureusse je fait en sorte que les autre le soit et ne voie pas ma peine ..

    quand a Myu je croie qu'ell représente juste mon moi intérieure xD et un peut ma facopn de me vtir sombre et provocante mais pas aux même point qu'elel ..j'ai pas d'aussi gros sein et je suis un peut ronde alors xD je pense que ce perso est le plus opposé a ma personalité . Peut êtres que pour ces raison j'adore la jouer , elle me permet d'exorcicer mes peur et combattre mes rage passagére ...et puit je me suis ttaché a elle , j'aimerait temp resemblé a Myu ou Akari , de tous les perso rpg que j'ai jamais jouer ce sont mes préférée ...la preuve j'arrive pas a les laché x3 et que j'essaye d mttre tout mon coeur a fairre des rp avec elel ..même si aux final lle ne resemble pas vraiment a ma vrai prsonalité ...

    encor que comme Akri .....je ne juge pas et essaye de protger ceux que j'aime ..de nature trés mélencolique je me perd souvent dans mes pensée mais revient a la réalité dés que l'une de mes amie a besoin de moi ...pour aider quelqu'un je suis préte a sacrifier des tas de chose :3 en ce popint la je rsemble a Akari ( mais j'ai pas d'oreille pointue ///sbaf)

    physiquement je resemble a aucune XD juste aussi voyante que Myu de part ma facon d'êtres et d m'xprimer ouvertement pour laché des connerie et que je suis aussi petite qu"Akari ...je suis malheureusement pas un fmme a silouhette fin de mannequin comme Myu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19

Alors moi pour ma rehla, niveau caractère on est pratiquement pareil, on est fofolle, déglinguée, gentille, bonne confidente, bizarre, énergique, assez bavarde, maniaque, têtue, ambitieuse, chiante , impatiente, à l'écoute des autres... Niveau physique, si elle n'était pas belle elle serait mon portait craché avec quelques kilos en plus xD Niveau défaut, ne jamais montrer ses sentiments et être trop jalouse aussi ça me correspond assez bien. Dans l'ensemble c'est le personnage qui me ressemble le plus entre Léna & Angela.

Pour ma démone, niveau physique il y a seulement le fait qu'elle soit aussi blanche que blanche neige comme point commun sinon de visage, de taille et de poids ça n'a rien à voir. C'est un peu ma deuxième face, celle plus sombre, la sadique, calculatrice, manipulatrice & sarcastique, e;le me ressemble moins que Léna mais sur certains points on peut dire qu'elle me ressemble. Certes je suis pas aussi méchante qu'elle mais on a quand même quelques petites ressemblances !
Revenir en haut Aller en bas
Finrodel
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
Finrodel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : L'oiseau qu'est mon coeur est retenu dans sa cage d'os
Camp : Une lumière est toujours plus radieuse dans les moments de noirceur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle nature, Fusion végétale, Guérison, Télékinésie, Emphasie, Contrôle feu
Armes: Bâton de mage, Lance Maigo
Morceau de Cristal: Anneau en Lapis-Lazulis

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

Personellement j'ai eut pas mal de plaisir a lire tout sa^^ On en apprend pas mal sur d'ou viens tel truc chez tel personnage XD J'aime bien que ce soit ceux qui sont ressemblant ou totallement différent (personellement je mélange souvent un semblable et un différent).

Mais bref, cessons tout cela et répondons a la question:

Bha dans mon cas je parlerais que de mon personnage Finrodel. Et j'ai qu'une chose a dire, voici une liste de point semblable et si vous trouvez une seule caractéristique de Finrodel qui ne s'y retrouve pas, dites-moi le sans faute XD Exception faite de son age (Faudrait quand meme pas croire que je suis née en meme temps qu'Alexandre le grand...^^)

Finrodel/moi

Guérisseur / membre actif de la croix-rouge
Vagabond / guide de plein air
Yeux bleus / yeux bleus
Cheveux brun clair / cheveux chatain foncé (grosse différence Razz)
Toujours en habit de voyage / je porte que des habits confo (abat la mode!)
Possede un habit de grande classe blanc / mon habit de bal était tout blanc
Au service du bien / je fait en moyenne 20 heures de bénévolat par semaine
Contre la guerre / je me suis deja laisser frapper(bon disons quand meme que je parait les coups, hein) sans me defendre parce que je voulais pas me battre (a PLUSIEURS reprises)
Gout accru pour la liberté / je peut pas passer plus de deux heure de file dans un édifice, sinon j'étouffe Razz
Sage / tout mes profs de philo se souviennent de moi comme: Le petit maudit qui arrete pas d'argumenter contre nous sans qu'on puisse répliquer XD
Maladroit / casse-cou
Borné / Ho que oui!!!!

Vous en voyez d'autre????

Bref, en effet Finrodel est ma copie conforme, mais avec plus de confaince en soi et des pouvoirs magiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvanna Odessa
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Elvanna Odessa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît...
Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où!
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature
Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague
Morceau de Cristal: aucun

Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:25

Mouhahahahahahaha! Est-ce que j'ai des points communs avec mes personnages??? Mmmmm... sans aucun doute, et c'est ce qui fait que j'arrive à leur donner une consistance, en utilisant des sentiments connus et des détails de mon comportement, puisque je leur donne quelques traits de mon caractère parfois.

Néanmoins, quand on sait que je joue Callisto, Elvanna et Emer... ça craint si je leur ressemble??? ptdr

Mais j'avoue avoir parfois la froideur de Callisto dans certaine occasion, son caractère têtu (sa classe??? mouhahahahahaha! 22 Mais non voyons, pas envie de me la péter! ptdr), son côté passionné et déterminé si elle a une idée en tête...

Pour Elvanna, c'est simple, son côté timbré! mdr On dit souvent de moi que je suis une originale, un peu bizarre et folle, alors j'ai exploité ça jusqu'à son paroxysme dans ce personnage. Et puis j'aime les originaux moi, les gens qui sortent du lot. La diversité, c'est un peu de fraîcheur

Pour Emer, je voulais exploiter la part égoïste qui existe en chacun de nous, de penser à soi et qu'à soi, mais avec le détail qui tue puisque c'est une fille sans mémoire, sans attache, une fille seule. C'est pour cela qu'elle est centrée sur elle même, parce que c'est la vie qui l'a poussé à se débrouiller seule. Et puis aussi, pour le fun, j'ai fait en sorte qu'elle est ce que je n'ai absolument pas : une grande confiance en elle et qu'elle soit sure d'elle, rentre dedans.

Bref, les trois personnages sont un véritable pot pourri où je mélange à la fois du moi, et du non moi. Parfois j'exagère les traits de caractère... finalement rien de bien passionnant! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre/vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre/vos personnages   Vous et votre/vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre/vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Nostra Damus.
» Etes vous daltonien?
» Quelle(s) langue(s) parlez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser