Nom : Fervellon
- Prénom : Delyndil
- Sexe : masculin
- Âge : 350 ans équivaut a une bonne 50 ans chez un être humain
- Race : Elfe de nuit
- Pouvoirs : Guérir voire récissité quelqu'un
- Contrôle de la Nature
- Fusion végétale (Exemple : Vous "entrez dans un arbre pour ne faire qu'un avec lui", c'est très pratique pour se camoufler dans une forêt)
- Contrôle de la terre ( pouvoir creer des gouffres dans la terre ou de faire monter des murs ... )
- la magie blanche
- Armes :
*Sabre elfique "Naradiel": Cette épeé elfique est fine et souple, sa légèreté ainsi que la beauté du métal en on fait une arme redoutable et meurtrière. Des runes elfique y sont gravés dessus celle-ci s'illuminant en bleu turquoise quand elle est mise en joue.
*Arc Eldar: comme sont nom l'indique il s'agit d'una rc construit par les eldars, les elfe de la 1ere création, cette aussi flexible que noble, tire sa présision de boix dans lequel il est fait, solide mais tendre, jeune mais dur comme la pièrre.
- Histoire : Les chroniques d'Arcania:
L'époque des Géants comme l'appellent certains, le temps ou la survie était un mode de vie, ou la connaissance de la magie était a son paroxysme, époque ou la vie elle-même semblait représenter une chose précieuse ou tout être pensant cherchait un rôle méritoire. La culture ainsi que les villes s'expansés pour denouveau territoire, les châteaux de lumière resplendissait les herbes, la foret semblait calme et serine. Jusqu'au jour ou la terre grondant, la marche vers la guerre semblait déjà toute tracé.
Les flammes consumait déjà le coeur des races qui e voulait pacifique, Les villes furent assiégé par des hordes de démons ouvert a la peur et au blasphème.
Les armées de chaque race se mirent en marche afin d’affronter cette haine dévorante et acharnant des être maléfiques n que l'on nommèrent plu tard les "Démons", cependant certaine race se cachèrent préférant fuir dans les foret, sous la terre afin d'éviter a devoir affronter cette horde de haine envahissante qui prenait chaque terre pour un champs de bataille, instaurant la peur, la tristesse ainsi que la colère dans le coeur et l'esprit de ses êtres.
Mais il en fit une qui résista parmis toutes les autres, celle qui annonça le début d'un réveil pour la liberté, les Hommes qui de part le nombreux et leur courages entamèrent une marche désespéré contre ces démons.
Poussé par une colère immense, il redonnèrent au blason de la liberté et de l'espoir un nouveau pouvoir, voyant ce courage imprudent et désèpéré, une autre race venant du confins des foret s'allia lors de cette cause désespéré, les "elfes", créature de la lumière dont le don pour la magie et le combat était reconnu.
Alors sur les ruines d'une cité situé à l'orée de la foret sur la plaine de celle-ci, la grande bataille pour l'espoir et la liberté commença et se devait de finir.
Les hordes de démons commander par Kourai envahir la plaine verte désormait rendu noire, devant eux se dressait les armées unie des elfes et des hommes accompagné de quelques aide de camp comme des magicien ou des anges venu aidé en soutient.
Les armées s'entremêlèrent, les coups d'épée brisant les boucliers fredonnèrent, le bruit de la chair déchiquetai, fissuré s'exclama haut et fort sur la plaine, le rouge semblait devenir la couleur dominante dans ce carnage invraisemblable. Vers les ligne de front a l'ouest se tenait une partie de l'armée des elfe, venu de la forêt d'argent soutenir les haut elfe commander par la reine des elfe éternel. a leur tête un général nommé Imarendiel semblait faire pression sur les hordes de démons ailés, a ses coté un jeune elfe guerrier du rang de ranger semblait l'aider dans son combat, son armure blanche au attrait dorée rayonnait sous ses coups d'épée, le sang tachant son visage, il combattait vaillamment encouragent ses troupes a avancer, ce guerrier se nommait Delyndil fils de Fervellon grand commandant des armées eldariènnes décédés lors de l'une de nombreuses bataille livré contre les démons.
Son courage mise a l'épreuve, il gagna la confiance de ses confrère de race, mais son général succomba au blessure porter par un commandant démoniaque, attristé et aveuglé par sa colère, Delyndil brandisses son arc décochant plusieurs flèches afin de le stopper dans son avancement vers le massacre, mais ce fut de sa force et de son courage ainsi que son épée qu'il dut stopper la menace. Les démons s’écartèrent ainsi que les elfes proximité formant un cercle autour des 2 combattant qui s'affrontait violemment, utilisant sort et artefact pour se défendre.
L’elfe semblant être en mauvaise posture, utilisa un sort de lumière pour y aveugler son ennemis et en appela a gaia déesse de la terre afin de l'aider dans son combat, celle-ci entendant les paroles du guerrier se décida d'intervenir dans ce combat qui n'était pas le sien et de ses lianes enfonça le démon sous terre dans les entrailles de la terres plus profond encore, plus loin que les ténèbres. Acclamer delyndil amena ses troupes jusqu'a la victoire en aidant les plus grand généraux des races unis.
- Physique : Comme tout les elfe delyndil est une créature originelement pure, dont les traits fins et gracieux semble etre les dessin de la perfection a l'était brute. Comme tout les elfes de sa génération, Delyndil possède une chevelure blonde a la limite de la couleur argenté qui reflètent ses mèches fines et lisse glissant et virvoltant sous de fine vague venteux. Un corps fin mais beau sans la moindre imperfection semble etre le dévolu de delyndil, les yeux de couleur clair en été, ceux-ci diffèrent du foncé a l'état de prusse quand les saisons changent. habillé a la fois par un tissus soigné et finement tricoté ou les bordures s'allongent pour y dessiner des rûnes elfique agrémentant un peu plus la beauté de l'habit, mais comme tout Elfe guerrier, cela est surplomber par des attache métalique ressemblant fort a des armures, protégant la moindre partie de son corps d'éventuel perte de lame, sona rmure elle-même décoré par ses rûnes y est fort agréable a la vue.comme chacun de ses congénères Il possède de longs et fins doigts, lui donnant une bonne dextérité manuelle comme les Humains, mais il est naturellement beaucoup plus habile dans l'attaque longue distance avec les arcs.
Sa peau laiteuse lui donne un aspect des plus beau.
Ne vous laissez pas abuser par leur physique gracieux, les Elfes guerriers sont de puissants combattants. Leurs corps sveltes leur permettent des mouvements agiles. Ils sont aussi les maîtres de l'épée, maniant leurs épées comme un fouet...
- Caractère : La personnalité de delyndil est assez lunatique et distante, pour un elfe de la foret d'argent, mais comme chacun des ses confrère il les ressemble, les elfes d'argent sont des elfes a l'esprit guerriers, qui ont combattut lors de la grande guerre. Reconnu comme les plis fins combattant du monde elfique, Delyndil ne semble pas y faire défaut. A la fois courageux et téméraire, sa vaillance lui a fait monter jusqu'au rang "d'elfe ranger", l'un des gardiens des 7 sceaux sacré de la lumière. delyndil est une personne aimant profondément la nature et les siens ainsi que la magie faisant partie intégrante de son environement. Assez fougeux et intrépide, il est néanmoin intéligent et chacune ds ses actions semblent etre planifiés et mûrement réfléchit a l'avance. Delyndil est une personne pas spécialement sociable pour autant, ne connaissant que l'art de la guerre et de la musique ainsi que de l'écriture, il n'a jaamis réèllement vécu en harmonie avec les siens même si ilr evendique fort d'appartennir a sa race.
- Qualités/défauts :
*Qualités: ses qualité sont l'écoute des autres, il peut passer des heures a écouter les gens sans la moindre envie de les intérromprent. Il est assez proche de la nature mais paradoxallement il s'en éloigne des personnes. très attentioné en ce qui concernne ses idéaux et sa famille ainsi que toute personne devant asse zproche pour communiquer son esprit vital avec la nature qui la cotoie. delyndil est un être dévoué totalement a sa cause et sa reine, pret a sacrifier sa chair pour défendre les siens ainsi que ses idées.
delyndil est un elfe qui n'a connu qu'un grand amour, mais qu'il semble avoir perdu lors de combats terrible opposant les siens face aux démons,le nom de cette personne serai il y parait gravée sur la lame de son épeé.
*défauts: Malgré son incroyable loyauté et sa fidèlité envers la nature et les siens, ses défauts font partie intégrante de ses qualités, car sans certain défauts qui lui sont propre se squalité ne pourrait etre mise en avant. delyndil est une personne assez rancunière , il ne dévoile pas énormément se sintentions et ses émotions ce qui peut parfois amener a confusion lors de pensées indiscrète envers son égard.
Il est très tétû quand il crois posséder la vérité ce qui peut souvent amener a des conflits qui se voudrais agressif sans vraiment l'être.
et bien entendu sa formidable témérité qui se peut avérer und éfaut lors des conflits, car trop de témérité en un seule être peut amener bien souvent a la perte de celui-ci.
- Aime/aime pas :
*aime:Son gout pour la musique et la nature sont els premières choses que l'on remarque chez lui, sa terrible noblesse et sa gentillesse ainsi que son attention particulière on fait de lui l'uns des nombreux gardien des sceaux de lumière.
mais son gout ne s'arrête pas la, celui-ci se situe également dans celui de l'art du combat, una rt qui ne serait en etre un si les batailles ainsi que els guerres n'existait pas. Illustre combattant il éprouve envers cette discipline une forte reconnaissance et son gout y est autant attacher qu'a celui de la nature.
*aime pas:delyndil n'aime pas beaucoup les démons trouvant ses créatures immonde et laide, et inutile bien que sa pensée envers un équilibre doit cependant être fait. Les sorciers personnes habile et rusé qui utilise les gens a leur guise même si un respect profond envers eux est infiniment accroché a ses idées préconcues.
- Petit plus : Delyndil est tatoué au torse gauche par le symbole représentant la race elfique, cepednant seul les elfe guerrier possèdent ce tatouage représentatif du courage et de la gracieuseté des elfe.