|
| Un endroit magnifique [Test de passage ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Stones Kim ~ Sentinelle de la Rémission ~
Nombre de messages : 33 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Celui qui me supportera Camp : Selon mes envies Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Bien ou mal ?! ^^ Armes: Au plaisir de mes ennemis Morceau de Cristal:
| Sujet: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 31 Aoû - 15:23 | |
| Une jeune fille venant de nulle part se baladait. Sur un lieux qu’elle n’avait visiter. Es qu’elle avait hâte d’y être elle n’y pensait pas. Pourtant une force invisible voulait qu’elle soit là-bas. Comme quand son maître l’appelait avec un signal qu’elle seule peut décrypter. Le soleil venait de se coucher laissant derrière lui des rayons de couleur rose . L’ensemble faisait un beau paysage sur le désert. Les lieux était magnifiques . Kim s'était posée sur une oasis. La vie lui offrait un beau cadeau.
Habiller d’une longue robe noire et d’une cape noire bleuté qui cachait ses ailes argentés. Habiller de la sorte elle ressemblait plus à une vampire qu’a une réprouvé. Le vent chaud du désert qui faisait claquer ces cheveux dans tous les sens lui rappelait des souvenirs. C’était il y a trois ans. Le même vent que sur les plaines des terres du Ying et du Yang.. C’était son premier test de passage avec le premier des reprouvés. Elle qui pensait qu’il était mort, il devrait être seulement une étoile. La bonne étoile des réprouvés qui venait quand on en avait besoin.
Kim avait trouver son test dure malgré son originalité. Passant des portes qui traçait des moments de sa vie. Les œuvres d’art d’une seule personne elle-même. Il lui avait fait apprendre que ces gestes resterait toujours les mêmes. Que le passée restait la où il est et que le futur pouvait toujours changer tout dépendait des choix de Kim. Depuis ce jour elle ne le vit jamais. Trop occuper à faire autre chose. Ou peut –être la guerre en les deux clans faisait trop des siennes pour qu’une étoile puisse s’y poser.
Quoi qu’il en sot elle restait là a contempler le paysage. Entrain de fumer la pipe magique, celle qui changeait d’odeur et de couleur de fumer selon les humeurs de sa maîtresse. Depuis trois ans la jeune fille avait subit certain changement. Pas seulement sur son apparence. Sa vision et ses pensées avaient changer. Maintenant ces cheveux au lieu d’être noires avec des mèches blanches c’était l’inverse des cheveux blanc avec des mèches noires. Une cicatrice sur le cou lui rappelant un combat. Avant elle avais un corps de jeune fille. Son visage et son corps c’était affiner afin d’avoir un corps de femme. Etant dans ces pensées , elle sentait une personne arriver sans vraiment que sa soit une surprise. | |
| | | Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 31 Aoû - 16:51 | |
| Il y avait deux catégories de tests que Ryugi devait faire passer. Les tests concernant les réprouvés eux même, sur eux même, ne concernant pas Ryugi, tests qui étaient généralement de niveau 2 à 3. Ce qui était l'un des passe temps favoris de Ryugi, faire passer un moment hilarant à de petits novices qui n'avaient pas appris que la résurrection n'était pas une malédiction mais bien un pouvoir qu'ils devaient apprendre à contrôler. Sans compter qu'ils devaient apprendre eux même qui ils étaient, et comment faire pour s'améliorer. Se libérer de cette limite, de cette cage qui les retenait prisonniers. Et Ryugi en était la clé, bien qu'il n'ouvrait pas toujours la porte de la cage dans le bon sens. Mais bref. Non, cette fois ci, c'était l'autre test. L'autre type de test. L'autre, que jamais Ryugi n'avait encore fait passer. Un frisson d'excitation le remuait à l'idée de faire passer un test original et encore inconnu. Car pour l'instant, jamais personne n'avait demandé à être une sentinelle, être la sentinelle d'un chef pareil. Car dans ce cas là, Ryugi n'avait pas son costume de passeur... Mais bien celui du chef de clan. C'était bien le seigneur des deux rives qui allait voir si cette renonçante était apte à devenir une de ses sentinelles. Sans compter laquelle. Ryugi devait absolument réviser. Il ne pouvait se permettre d'improviser. Farfouillant dans ses fiches...
Horreur : Ryugi avait oublié ses fiches. Il chercha dans toutes ses poches, mais non, il n'y avait aucune fiche relative aux tests, aux réprouvés, aux tartes aux prunes et aux arcs en ciel. Il lui fallut un certain temps pour s'apercevoir de deux choses : La première, c'est que ses fiches ne sont accessibles que lorsqu'il joue au passeur. Car le passeur n'est pas toujours le chef. C'est le passeur qui possède toutes les données relatives aux tests qu'il fait passer. Et qu'ensuite... Même dans son costume de passeur, il n'y avait pas de fiches toute faites pour les tests renonçant-sentinelle, pas de fiche non plus sur la réprouvée qui allait subir son entretien. Quoi de plus normal, ce n'était pas le rôle du passeur, donc il ne pouvait y avoir de fiches dessus. Ah non, pas deux mais trois choses : il n'était plus sur son nuage... Sprotch. Cela faisait très mal. C'est pourquoi il était ravi, partant pour les limbes le sourire aux lèvres... Ah mais non, il ne pouvait trainer ici à se faire botter les fesses par les employés du mois! Il avait un test à faire passer. Où ça? Au désert. Miam, Ryu' aimait beaucoup les desserts. N'est sucré avec parfois plein d'abricot. Sauf que quand il arriva au point de rendez vous, il n'y avait pas d'abricot. Et n'était même pas sucré. Tricheurs. Heureusement qu'il y avait en face de lui la dame à qui il devait faire passer un test. Et oui, pour une fois, il est arrivé en marchant.
"Aloha cousine! Na vaaaa? N'ai pas mes fiches, parles moi un peu de toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu!"
Ce qui remontait à... Très longtemps. D'après les souvenirs de Ryugi, une bonne douzaine de milliers de vies, c'est à dire une réunion bien étrange organisée par Nemesis en personne. Une réunion mémorable. | |
| | | Stones Kim ~ Sentinelle de la Rémission ~
Nombre de messages : 33 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Celui qui me supportera Camp : Selon mes envies Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Bien ou mal ?! ^^ Armes: Au plaisir de mes ennemis Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 31 Aoû - 18:14 | |
| Quand Kim se retournait elle avait les grands yeux. Elle était étonnée. Ce n'était plus le même passeur de test ! C'était son nouveau Seigneur qui venait d'arriver à pieds. D'ailleur il se demandait bien se qu'il faisait içi et pourquoi Kim l'avait appeler. En y réflechissant il était logique que sa soit son Roi qui désigne qui est apte à être sentinelle. Aprés tous les sentinelles ont des pouvoirs presque égal aux chefs. Au faite ils sont le soutien de leur chef. Kim se sentait -elle prête à avoir une telle responsabilité ? C'était donc à Ryuigi dans décidé. Il lui pposait une question , c'est vrai que cela faisait longtemps que Kim n'avait pas vu Ryugi.
D'ailleur la premiere fois si elle s'en rappelle bien c'était à la tour de Nemesis. Kim trouvait particuliérement bizarre que Ryugi s'amuse avec la vie. Cela faisait même plus de trois ans. Ils s'en était passer des choses. Elle se retournait et lui souriait. C'était donc lui qui était au courant de chaque chose maintenant.Ce n'était plus Viruk le premier réprouvé. Elle se demandait toujours comment il faisait pour connaître tout ceux de sa race mais aussi leurs histoires, leurs vécu. Il lui demandait comment allait la réprouvée.
"Depuis notre premiére rencontre beaucoup de chose on changer sur cette ville. Des choses inexplicable et bizarre. Cela fait combien de temps Ryugi ? Trois ou plus quand c'était la premiére fois. Quand tu m'avais trouver j'étais qu'une simple réprouvée mais en pleine crise de déssespoire. Aprés Viruk ma fait passer le premier test que tu connais par coeur. Cela na pas changer ma vision ni ma pensée . Cela ma juste éclairée pour comprendre qui je suis vraiment. »
Kim réfléchissait , elle ne savait pas comment réagir avec Ryugi. Ils s'était peu parler. Elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas ses intentions pou les réprouvés. Ni comment il est parvenue à remplacer Zyo. Ce n'était pas de l'incertitude qui s'installait en elle mais juste de l'ignorance.
« Que va tu faire pour notre race Ryuigi ? Car elle n'est pas en voie de disparition mais presque. J'espere que les chemins oùtu nous menera , nous aidrons à garder notre patrie. »
Ryugi le savait la jeune réprouvée c'était toujours battue pour sa race. Elle aime aider les nouveaux et surtout à redonner espoir aux autres. Elle sait qu'être née réprouvé n'est pas simple à vivre. Kim se bats depuis sa naissance pour que sa race soit respecter. C'est pour cela qu'elle voulait devenir sentinelle. Elle en a assez de errée comme un fantôme cherchant un chemin. Elle veut maintenant agir. Par les années elle avait appris les lois du ying et du yang. | |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Lun 1 Sep - 9:41 | |
| C'est vrai, ce n'était plus la même Kim qu'il avait rencontrée auparavant. Il s'agissait d'une personne désormais bien plus mature, plus concernée par le sort des réprouvés. Cela faisait un très bon point par rapport au statut de sentinelle, et qui sait, elle remplacera surement Ryugi dans pas longtemps. Car le jeune garçon ne voulait pas vraiment de cette place de chef; Seulement, personne d'autre encore à ce moment n'avait les critères requis pour passer chef des réprouvés mis à part Ryugi depuis la disparition de tonton Zozyo. Enfin, Ryu' n'avait pas vraiment les caractères requis pour faire un grand leader non plus, mais question puissance, pour l'instant, rien n'était au niveau de Ryugi, celui qui maîtrisait les limbes. Peut être même est-ce la seule qualité que l'on aait perçue chez lui, ou alors, peut être la crise était si énorme qu'ils n'avaient pas le choix. Plutot la deuxième solution, car si l'on choisit Ryugi comme chef, il faut vraiment être désespéré. Mais, sait on jamais, il est possible qu'il les conduise en avant... Mais en avant de quoi, ça, il n'en savait rien.
"Ce que je vais faire? Ze sais pas! N'ai pas vraiment encore beaucoup d'expiré... Expéren... Ex... Bref, je sais pas vraiment ce que je peux faire en temps que chef. N'ai accès à plus de pouvoirs, mais na veut pas dire que je vais mener tout le monde à une guerre pour attaquer l'île et faire plein de bobos pour qu'on dise qu'on est missants. N'ai pas envie que les réprouvés deviennent les maîtres de Cassilmena. Pace que là n'aurais encore plus de boulot et c'est déja trop pour ma ptite tête. Non, la priorité est la reconstruction de l'île pace que maintenant c'est comme une ville en legos qui est tombée par terre. Si main dans la main, les réprouvés et les anges et les n'elfes aident à tout rebatir, on sera leurs coupains donc on ne sera plus percés ni cutés! Ainsi, les réprouvés deviendront une race comme les autres, pas une race exclue! Pis si on convainc les démons de nous aider aussi, ce seront nos coupains aussi donc les amis des anges, qui vont forcément tomber n'amoureux donc na va faire plein de pitits réprouvés. Et on m'appellera même pitetre Tonton Ryugi!"
Le plan de Ryugi était légèrement différent de ceux précédents. Car par exemple, il savait que le premier seigneur des deux rives voulait une patrie rien que pour les réprouvés. Ce serait un formidable endroit, tous les réprouvés dans un seul et même continent, où personne ne viendrait les embêter de leur condition de réprouvé. Sauf que là, maintenant, il y avait un hic : Pas assez de terres libres, déja que tout le monde s'entasse sur cette île, toutes races confondues, impossible donc de trouver une terre vierge pour y implanter réprouvé land. Non, il s'agissait d"un plan idiot et utopiste, un plan qui manquait de maturité, mais pas tellement plus fou que les autres seigneurs des deux rives précédents. Et puis, il ne savait toujours pas la limite entre bien et mal, alors impossible pour lui d'échafauder un autre plan encore. Mais dans une petite tête pareille, on peut être sur que bien d'autres idées vont germer. Mais là, c'était pas le moment. Là, c'était le moment du test. Et pas un test comme les autres, car Ryu' était sur que Kim pouvait aisément se battre et vaincre ses peurs. Non, là, c'était un cran au dessus.
"Bon bah vaut mieux commencer dès maintenant le test. Na va être simple : toi contre moi, et dans les limbes. Pace que comme là bas, notre énergie est tout le temps en train d'être rechargée, il y aura moins de dégats et moins de temps pour récupérer, donc plus de temps pour s'amuser!"
Ryugi ne voulait pas tellement un combat, il ne voulait pas blesser l'une de ses futures sentinelles potentielles. D'où dans les limbes, où ils seraient régénérés peu à peu à chaque instant. Il n'espérait pas non plus que Kim gagne ce combat, assez inégal d'ailleurs, mais son principal but était de voir ce qu'elle allait combattre, avec quelle fougue elle allait se battre. Car la façon dont elle combatterait indiquerait à Ryugi laquelle des sept sentinelles cette jolie réprouvée pourrait le mieux incarner. Se concentrant assez fort, le temps sembla se figer autour d'eux, la lumière se baisser, se tamiser peu à peu jusqu'à s'éteindre complètement. Il n'y avait plus rien dans leur champ de vision respectifs. Non, il n'y avait plus rien tout court. Les deux personnes étaient entrées dans les limbes, et pour une fois, sans mourir dans d'atroces souffrances comme Ryugi aimait bien. Il n'y avait que l'un et l'autre. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Mar 2 Sep - 22:04 | |
| Le petit Ruygi avait des projets dans la tête. Il était différents de Zyo. Zyo avait toujours ou presque utiliser la force pour ce faire respecter. Içi le jeune réprouvés voulait tout simplement se fondre dans la masse. Aider à construire une ville plus forte. Il est vrai que si tout le monde aide les personnes impliqués se créeront des liens fort. Le nouveau seigneur était malin. Se qui choquait Kim c'était qu'il avait garder son language de petit enfant. C'était assez impressionant. On dirait qu'un enfant dirigeait sa race. Si les reines de Cassilmena laivait choisit c'était parce que Ruygi avait quelque chose a apporter pour sa race. Tous était bénéfique même les erreurs c'est en se relevant qu'on apprend plus vite sans faire la même erreur. Quoi que fasse Ruygi Kim essayairait de le comprendre et de voir ces actions. Elle ne le jugerais directement comme elle l'avait fait avec Zyo. Pour l'instant l'idée de Ryugi était pas mal et c'était astucieux.
Il lui parlait enfin de son test. La voilà qu'elle devrait combattre son chef. Elle ne reculait pas. Elle trouvait injuste le combats. Ryugi étant le seigneur des deux rives avait des pouvoirs beaucoup plus puissant. Kim devra agir avec astuce et malice. Elle connaissait déjà un pouvoir de Ruygi celle de l'eau. Cela va donner un plus à notre Kim. Le pire c'est que Ryugi devait la connaître par coeur vu qu'il était le chef. Le voilà quu'il disait que pour équilbrée le combats ils seraient dans les limbes. La voilà attérit dans un endroits qu'elle connaissait mais elle n'avait pas l'habitude de rester là bas longtemps. Pas contre elle ne comprenait pas une chose.
« Si notre énergie sera tout le temps rechargée quand le combats va t-il finir ? Car on ne peut se tuer nous sommes immortels. En gros le dernier test na ni queue ni tête. ! »
Pas grave il l'avait demander , Kim donnait avec plaisirs. La voilà lui jetant une boule de feu visant le visage de ce cher Ryugi. Elle trouvait ce combats inutile mais si c'était le test ! Ruygi et Kim n'avait donc pas le choix de faire ce combats. C'est peut-être juste pour tester le sang froid de Kim ?! Non Kim ne le pensait pas. Tout simplement voir sa puissance voir ses réactions. Kim voulait savoir quel est le but de ce combat. Surtout dans les limbres , elle pensait que ce lieu était loin d'être le meilleur. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Mer 3 Sep - 21:20 | |
| "Une boule de feu? Ca manque d'originalité. C'est lent, et facilement esquivabrrrrrr..."
Oui Ryugi s'est prit cette boule de feu en pleine tête, ce qui interrompit totalement sa phrase en plein vol. Oui, Ryugi aurait facilement pu dresser un mur d'eau, une protection aquatique, un bouclier en utilisant la force des limbes... Ben non, Ryugi avait vu un zouli prunier qui avait en guise de fruits des pommes. Hein, ça s'appelle un pommier? Nan, Ryugi fait ce qu'il veut, voit ce qu'il veut, même si dans ces limbes il n'y avait pas d'arbre. Tout cela pour dire que Ryugi se prit la boule de feu en pleine tête, que celle ci resta stable quelques secondes à l'endroit où Ryugi avait normalement sa tête (Et ça fait un regard de braise au sens propre), avant de continuer sa route derrière Ryugi. Qui d'ailleurs était toujours debout, mais sans sa petite tête. Ryu' se demandait d'ailleurs pourquoi il ne voyait plus rien ni n'entendait plus rien. C'était très étrange. Il porta ses mains à l'entroit où devait être sa tête mais non, il n'y avait plus rien. Tatonnant pour voir si elle n'avait pas été simplement été déplacée, il constata un grand vide au dessus de ses épaules. C'était très étrange et assez amusant comme sensation. Mais bon, en combat, ça n'était pas pratique de ne rien voir, alors avec l'énergie des limbes, Ryu' se façonna une nouvelle tête. Ah, ben voila qui était mieux, la lumière revint. Ah non, il ne fallait pas entrer dans la lumière! Ah non, rien dit.
"Dans un combat, le but n'est pas toujours d'éliminer l'un ou l'autre. Là, ce que ne veux voir, c'est pas quelle puissance tu utilises vu que c'est à peu près celle du niveau des renonçants, voire un poil plus, mais de voir comment tu l'utilises. Avec quelle fougue tu te bats, même contre quelqu'un de plus fort que toi. Car mon rôle n'est pas seulement de voir si tu as en toi ce qui fait une bonne sentinelle, mais aussi choisir quelle sentinelle t'irait le mieux. Pace que ne vais pas te donner la sentinelle de... Heu... L'abandon si tu aimes pas abandonner!"
Ryugi souriait. Il fallait qu'il teste chaque sentiment un par un... Et le premier était l'infortune. Se concentrant légèrement, plein de paquets cadeaux apparurent, de toutes les couleurs, avec de beaux rubans. Oui, plein de paquets cadeaux flottant dans les airs, de toutes parts, de tous les côtés. Contenant diverses choses étranges et variées. Car certains contenaient des sorts de soin, des sorts de revitalisation, des sorts de remoralisation, des tartes à la crème, des arcs en ciels, des éclairs concentrés dans le paquet cadeau, des explosifs, des lames, des boulets d'acier, des boules de feu, des cubes de feu, des pics de glace, des sorbets vanille-citron... Bref, de tout et n'importe quoi. Dont trois quarts des paquets étaient assez dangereux... Ryugi ouvrit d'ailleurs un de ses cadeaux, et résultat, un truc explosa et Ryu' se retrouva les cheveux hérissés, la tronche toute noire et une couche de suie. Oups, un paquet qui a explosé au contact. Au moins, ses paquets marchaient très bien, ouvrant au contact. Levant les mains dans les airs, un sourire à son visage. Et pas de chance, un paquet frola ses mains et déversa son contenu sur Ryugi. Ce qui s'avéra être du jus de tomate qui avait le gout de miel. Ou l'inverse... Mais bref. Se léchant les babines, Ryu' reprit ce qu'il allait commencer à dire.
"Sentinelle de l'infortune! Plein de paquets dangereux, plein de paquets pas dangereux! As tu de la chance? C'est ce que nous allons voir!"
Clap dans les mains! Et résultat, tous les paquets cadeaux foncèrent tous en même temps sur Kim. Il y avait bien quelques chemins qui permettaient de s'en sortir sans trop de bobos, mais il n'y avait qu'un seul chemin qui permettait de rester indemne. Sauf que comme elle n'avait aucun moyen de voir quel était le chemin à prendre, aucun moyen de voir ce que contenaient ces cadeaux, il lui fallait beaucoup de chance pour s'en sortir sans rien. Vraiment beaucoup de chance, mais surtout une rapidité de décision. Car vu la vitesse à laquelle les paquets cadeaux arrivaient, il fallait vite faire un choix... | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Jeu 4 Sep - 0:57 | |
| Elle qui penssait qu'une simple boule de feu ne faisait pas de mal. Elle avait tord ! Voilà que son seigneur perdait sa tête. Ah dire comme sa , c'était pas jolie à voir ! La reconstruction de sa tête était pire. Kim se disait qu'elle devrait en avoir l'habitude. Aprés tout c'était Ruygi qu'elle avait en face d'elle. L'être le plus bizarre de la société. Malgré ses actions aussi étrange les unes que les autres , il pouvait avoir un discourt à vous couper le soufle. Elle se frottait les yeux. Que faisait des gâteaux dans les limbres ? ! Elle regardait Ruygi. Elle savait bien que c'était pas de la force dont il parlait. Le voilà avec des cadeaux qui apairaissait de nul par . Chaque cadeau représentait un sentiment. Lequel des cadeau allait être le bon pour notre petite Kim.
« Je sais mais je voulais savoir quel était ton but. Désoler pour ta tête . »
Lui disait-elle en levant une main pour dire 'escuse moi ' . Les cadeaux se jetait sur elle à une allure. Etant dans les limbes comment il voullais que notre Kim retrouve un chemin, il y en a pas de tracé. En gros elle devrait courir dans le vide. Il y avait combien de sentiment L'infortune, l'abandon , rémission , rejet, solitude , injustice et révolte. Elle y penssait depuis longtemps quels sentiments allait le mieu lui allait. Celui de la solutide , non jamais elle pourrait être seule dans son coin. La voilà qu'elle reprenait ses esprits. Elle avait oublier pendant un instant les cadeaux. D'ailleurs il y en avait qui venait de la renverser. Elle tombait par terre enfin dans les limbes. Ensuite les autres cadeaux tournoyait au dessus d'elle. Breff un vrai cauchemard. Il fallait qu'elle s'enfuiyait avant que tous les cadeaux lui tombes dessus. Son corps commencait à chauffer. Tous ces menbres ce transformait en feu. Trois métres plus loin une ligne en feu était tracé. Kim était une torche humaine. Puis elle se remettait en humaine. Ce petit tour de magie lui avait pris beaucoup d'énergie.
Kim étant normal elle avait les yeux rouges , les cheveux noirs aux méches blanches. La voici transformé en mode combats. Kim changeait juste de couoleur de yeux et de cheveux quand elle se battait. Ces yeux était maintenant de la même couleur que ces ailes argentés. Ces cheveux aussi de méches noire. Bon suffit de parler du beau physique de notre sublime réprouvée. Les cadeaux revenait à la charge. Elle enlevait délicatement sa cape. Derriére son dos se tenait un Katana. Elle préferait le prendre en derniére minute. Elle pris son fouet et donnait un coup sur un des cadeaux. Elle ne s'attendait pas qu'en faisant exploser un , celui -ci allait faire une bombe nucléaire. Kim se faisait projeter cinq métre plus loin. Comment elle pouvait savoir lequel de ces cadeaux lui était destinés? ! Seul Ruygi pouvait voir quels était ce sentiments. D'ailleurs à dix métres de lui se trouvait une femme à terre. Kim secouait la tête , se cadeau n'était pas un cadeau. Il lui avait casser une ailes. Kim était mal retombés. Grâce à la magie des limbes , elle fût vite réparés. Se relevant calmement en reprenant de la respiration. Elle se disait que c'était pasRuygi qu'il fallait affronter mais des cadeaux empoisonner. D'autres venait à la charge.
« Dis moi vu que chaque cadeau à une suprise particuliére comment savoir lequel sera le bon ? »
Celui qui restera le dernier ? Ou bien celui qui fera un gros bisou à Kim. En attendant un autre venait en plein tête. La jeune femme se baissait faisait une roulande et se remettait debout. Elle voullait prendre son katana dans le dos. En faisant le geste de la main , elle ouvrait un autre cadeau. Celui -ci était pas mal non plus. Le voici entrain de déverser du miel et des plumes. Kim venait en moins de deux secondes de ce transformé en oiseau. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 7 Sep - 21:18 | |
| La meilleure occupation pendant un test était de jouer avec ce en quoi le testé ou la testée était sur de ne pas toucher. C'est pourquoi Ryugi voyant un cadeau virevolter dans la mauvaise direction s'empressa d'aller l'ouvrir... Avant qu'un gant de boxe rouge monté sur ressort ne sortit de la boite pour donner un gros coup à Ryugi. Ce qui lui fit assez mal d'ailleurs. Etait-il simplement idiot, masochiste ou juste ne savait-il pas quels cadeaux il avait mis dans chaque paquet? Aucune idée. En tout cas, en voyant un autre s'éloigner, Ryu' décida aussi de l'ouvrir et boum! plein de lames sortirent et transpercèrent le jeune seigneur en éponge. Ryugi enleva ces couteaux de là en se demandant qui pourrait avoir une idée aussi stupide... Avant de se rendre compte que c'était son idée et que ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Oh, un autre cadeau! Oui, Ryu' avait oublié qu'ils étaient pour la plupart piégés. Mais un instant après, le passeur des réprouvés se figea, admirant le spectacle : les cadeaux partis au bon endroit s'entrechoquèrent, libérant leur contenu qui ouvrit d'autres pour une formidable ouverture/explosion en chaine avec comme centre là où Kim était. Ryu' espérait qu'elle ait pu s'en sortir; Et apparemment non, un cadeau avait du la protéger inconsciemment, explosant et soufflant les autres armes à côté. En sortit un humanoide emplumé qui sentait bon le miel. Ryugi alla voir cette chose et en tirant une plume recouverte de miel qu'il lècha, suça et mangea (oui, c'était des plumes au sucre *0*), vit le visage de Kim qui n'avait pas l'air d'apprécier cette plaisanterie.
"Bouh bouh, tu as l'air de t'en être assez bien tirée! Allez, on passe à la suite!"
Le seigneur des deux rives fit alors un bond en arrière avant de foncer à toute vitesse sur Kim, si vite que toute personne normalement constituée ne verrait rien se passer. Sauf que le choc ne vint pas. Ryugi s'était figé net derrière Kim, comme s'il avait déja frappé, car c'était bien le cas. Pourtant, cette dernière n'avait rien ressenti... Car ce n'était pas elle qui était visée. Non, il s'agissait de ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle. Ayant frappé dans l'intestin grêle, pile sur une petite bactérie qu'il avait trouvé par là, qui n'était normalement pas nocive... Enfin, normalement. Car ainsi, cet organisme minuscule se fraya un chemin via le sang pour entrer dans les poumons. Et la reproduction commençait, endommageant les cellules qui s'y trouvaient. Conclusion, problème respiratoire assez fort, et cela ne peut pas se régler par une boule de feu. Quoique si, c'était peut être une solution, vu qu'ils étaient dans les limbes, faire une grosse boule de feu et s'exploser les poumons, les dissoudre, les carboniser entièrement, vu que ça se régénérait. Mais non, ce n'était pas la solution que Ryugi attendait. Non, car une telle bactérie n'a rien à faire dans les poumons. Le système immunitaire doit normalement réagir, pour localiser la petite bête et l'exterminer avant de réparer les dégats qu'elle a causé. Sauf qu'étant une bactérie renforcée par le coup de Ryugi, la bataille devrait être rude... Ah, ça y est, Kim commençait à s'en apercevoir qu'elle avait de plus en plus de mal à respirer. Ryugi parla d'un ton assez chantonnant...
"La la la, sentinelle de la rémission! Une maladie grave, peux tu t'en remettre et la combattre? Volonté et détermination! La la la..."
Ce que Ryugi n'avait pas précisé était que c'était une maladie qui était un pur produit des limbes. Qui disparaîtrait de toute façon dès qu'ils ressuciteront... Mais il aimait bien taquiner ses testés. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Ven 12 Sep - 0:02 | |
| Cela faisait plaisir à Ruygi d'avoir des cadeaux avec des surprise empoisonée. Kim se secouait elle était pleine de sucre et de miel. Ces cheveux collée et elle avait l'impression d'être un chewing gum. Désoler de vous décevoir mais cela n'était pas dans les habitudes de Kim. Elle n'avait pas vu que Ryugi lui aussi c'était amusée comme un fou avec les cadeaux. Mine de rien , il disait que la jeune réprouvée c'était bien sortie. Cela ne lui disait pas comment il pouvais la juger et la testé.Quoi qu'il arrive la détermination de Kim avait toujours été presente en elle. C'était par ce jour important qu'elle allait lâchée cette qualité. Elle se demandait comment elle pourrait ce débarrasser de ce sucre et ce miel. Son pouvoir du feu allait empirer la situation. Le sucre en fondant devient du caramel. Quoi que sa aurait fait plaisir à Ryugi. Pour la peine , elle allait présenter à ce jeune Seigneur son deuxiéme pouvoir. Comme tout les réprouvés Kim avait un pouvoir démoniaque et l'autre angélique. Kim avait les opposés le feu et l'eau. L'eau servait maintenant à Kim de prendre une douche. Elle était trenquillement entrain de se doucher que Ryugi fît une chose étrange.
Elle ne comprenait pas ni comment Ryugi avait pas être dérriére elle en moins d'une seconde. Elle ne l'avait pas vu agir. Que lui avait -il fait ? Kim regardait son corps de peur qu'il la transforme en canne à sucre. A prés tout , tout était possible dans les limbes. Entre les cadeaux surprises Kim s'attendait à tout. Une s'approchait de son coeur. Plutôt de sa poitrine. Elle penssait que la blessure de Nemesis lui jouait des tours. Elle avait du mal à respiré et avait mal aux poumons. Elle se rappelait que Nemesis l'avait toucher à ce niveau là. Elle regardait Ryugi, il lui disait une phrase. Elle compris que c'était lui qu'il l'avait empoissoné. La question était comment et pourquoi. C'était quoi cette chose qui lui rongeait le coeur. Kim ne pouvait mourir elle était dans les limbes. Elle savait très bien que ce qui tuait un réprouvé. C'était quand on touchait l'âme de celui-ci et non le corps. C'est pas qu'elle foudrait changer de corps mais celui -ci lui plaisait bien.
Une maladie grave. Voilà se que chantonnait le Seigneur. Pourquoi il veut tué ces sentinelles. C'est un comité d'accueil ou une façon de les accueillir. Quoi qu'il en soit Kim commencait à faiblir. Elle se reposait sur les genoux. Elle n'avait pas peur de la maladie. Tout le monde avait le droit d'être handicapé ou autre. D'ailleur elle se demandait si elle en avait pas un devant soi ! O_o . Elle commencait à essayer de respirée en rythme. Une inspiration et deux expirations. Elle continuait cela lui faisait du bien. Les cadeaux avait disparut. D'ailleur ils étaient que tous les deux dans le noir. Kim regardait Ryugi qui semblait ravie d'être dans un endroit comme celui-ci. Elle se rapellait que pour lui c'était un jeu. Surtout la premiére fois qu'elle l'avait vu. Elle avait l'impression que ses poumons allait exploser pourtant elle entendait son coeur battre. Elle se calmait, utiliser ses pouvoirs de l'interieur ne lui était pas impossible. Ce transformer en flamme ou en goute d'eau n'allait rien changer. Aprés tout tant qu'elle verrait pas sa vie défiler sous ces yeux. Elle se disait qu'elle resterait longtemps auprés de Ryugi. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Sam 13 Sep - 9:52 | |
| Ryugi regardait Kim se débattre ainsi. Apparemment, elle commençait à essayer de combattre cette maladie pour avoir une respiration correcte. Si elle pouvait commencer à respirer, à contrôler cette respiration, même avec une grande douleur au coeur, c'est que Kim avait déja un bon système immunitaire. Il faudrait surement encore dix bonnes minutes pour que la douleur disparaisse, et dix de plus pour que la maladie elle même disparaisse. En attendant, Ryugi s'habilla d'une blouse blanche et prit un stéthoscope afin d'écouter les battements du coeur de Kim. Oui, il avait complètement zappé le fait qu'il s'agissait d'un combat... Mais il s'en fichait, il aimait bien jouer au docteur. Auscultant un peu partout la jeune réprouvée, Ryugi trouva que la maladie était bien en effet en train de disparaître peu à peu sans que lui même n'ait à agir. C'était un très bon point, sauf qu'il avait une idée en tête. Il devait être missant. Non, c'était pas gentil d'être missant. Mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas ne pas l'être : c'était son test, et la vie des réprouvés était dure, très dure, il fallait donc que le dernier test soit tout aussi dur. Alors, juste pendant un instant, Ryugi perdit son sourire et prit un air désolé.
"Dommage... Tu as raté le test. Mais tu auras peut être plus de chance la prochaine fois... Vraiment désolé."
Puis le jeune garçon fit demi tour et commençait à partir. Les larmes aux yeux. Tout en utilisant l'énergie des limbes pour créer un champ pour que les pouvoirs de type télépathique soient bloqués. Car ce que Kim ne savait pas, c'est qu'il s'agissait d'un GROS MENSONGE (et Ryugi voulait se punir pour avoir fait un si gros mensonge) et la raison pour laquelle Ryugi pleurait. Le test en soi n'avait pas été raté. Le test n'était même pas fini, même pas à la moitié. La phrase même était le troisième test, la troisième aptitude, que Ryugi ne voulait pas, ou plutot ne devait pas prononcer à voix haute. Une simple pensée suffit, puisque la télépathie ou l'empathie étaient bloqués. Une simple pensée pleine de tristesse, tandis que Ryugi s'assit sur une balançoire et commença mélancoliquement à se balancer.
*Sentinelle de l'injustice. Une grande injustice. Est ce que ce mensonge peut ne pas te toucher et peux-tu me prouver que le test n'a pas échoué?*
Infortune, rémission, injustice... Il restait encore abandon, rejet, révolte et solitude. Ryugi n'avait encore aucune idée duquel il allait faire passer ensuite, mais il espérait juste que Kim ait à cause de ce mensonge encore plus de forces pour combattre cette maladie qui rongeait ses poumons. Pour que le test puisse continuer... | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 14 Sep - 22:40 | |
| Le jeune homme venait de se déguiser en docteur. Les limbes était vraiment un jeu pour lui. D'un ton calme et net. Il annoncait que Kim avait échouer. Comment elle aurait pu être échouer. La jeune femme se levait , elle réfléchissait sur ce qu'elle venait de faire. Elle ne savait pas que toute cette mises en scéne était un mensonge. C'était bien le test le plus bizarre qu'elle venait de passer. Ryugi lui avait l'air aux anges sur sa balancoire. Elle se remettait en question. En faite elle retracait tous ces test les uns aprés les autres. Elle se demandait même comment sa se serait passer avec Viruk. En vrai elle le savait déjà. Avant que la catastrophe se produise. Avant que toutes les races ne savent plus quoi faire. Kim était entrain de passer son test avec Viruk. L'étoile des réprouvés. Kim avait beaucoup d'affection pour lui et cela lui manquait de ne pas le voir. Elle ne disait pas que Ryugi n'était pas à la hauteur mais ces êtres étaient tous les deux très différents.
La premiére fois il était juste apparut avait testé sa mentalité et ses pouvoirs. Ainsi il venait pour parler ensuite il décidait de oui ou non il te faisait passer au niveau supérieur. Le deuxiéme acte pour un réprouvé est celui d'être révolté contre tout. Ce passage dans la vie d'un réprouvé servait celon Kim. De savoir manipuler tes pouvoirs bien comme mal. De rencontré le plus de personnes bien ou non. C'était le passage préféré de Kim. Celui de pouvoir se regarder dans une glace. C'était dans cette époque qu'on commence a se forger. Le troisiéme niveau est celui de renoncant. Kim comprenait ce passage. Il sert un peu à vagabondé. Trouver qui on est un pourquoi nous sommes dans ce monde. Kim le savait et tous ce qu'elle voullait c'était aider sa race. Elle avait pris du temps et réfléchissait. De plus les terres du Ying et du Yang n'arrangeait pas les choses. Beaucoup de choses se questionnait dans la tête de Kim
Elle regardait son Seigneur enfin son nouveau Seigneur. Elle espérait qu'il serait plus disponible que Zyo. Un homme avec le quel elle aurait aimer avoir une longue discution. Des actes incompris surtout pendant la période noir du ying et du yang. Ryugi avait fait preuve de beaucoup de maturité dans son discour pour sa premiére reunion. Kim avait toujours l'image enfant de Ryugi et non l'image d'un homme qui pouvait diriger un peuple. Pourtant il était conscient de ces actes et cela rassurait Kim. Les réprouvés étaient et sont toujours d'actualité une race très petite. Peu de réprouvés existent, d'un côté on comprenait pourquoi. Kim s'approchait deRyugi , elle n'avait pas oublier son test loin de la. Des questions revenait à elle et c'était à un seul homme qu'elle pouvait les posés.
« Ce sont peut -être des rumeurs. Mais beaucoup disent que pendant la période noire du ying et du Yang Zyo sait alliés au mal. J'ai eu beaucoup de mal cet acte de Zyo. Est que toi tu en sait quelque choses ? »
kim ne savait pas si Ryugi avaient ou aurait des réponses à cela. Elle se disait que si Ryugi avaitt pris la place de Zyo c'était pour une raison. Soit il n'était pas revenue de la catastrophe se qui étonnerait beaucoup notre réprouvée. Soit il ne voulait plus revenir et vagabondait. La foire aux questions recommencait, Ryugi en avait pour un moment.
« Pourquoi j'ai échouer ?! Celon toi comment une personne est elle digne de t'aider ?! De devenir une sentinelle ?! »
C'était pas le statut qui était important pour Kim. Être une sentinelle se serait magnifique si on a des projet. Kim pour l'instant est seulement dévouée à aider n'importe quel Seigneur tant qu'il ne fasse pas de mal à sa race. Le temps avait fait réfléchir notre petite réprouvée. Tous se qu'elle voulait c'est que les gens qui sont pareil qu'elle connaisse un bonheur, une joie de vivre. Elle aimerait que les réprouvés soit une race neutre mais qu'elle n'est plus besoin de se cacher. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Dim 14 Sep - 23:34 | |
| Ryugi souriait. Elle était évidemment en train de se demander en quoi elle avait échoué. Ryugi à sa place aurait accepté cela avec un grand sourire, et un gros "tant pis", voire un "tant mieux!". Et aurait bien accepté l'injustice. Mais elle refusait, ce qui était un bon point. Et elle donnait plein de questions qu'il fallait que Ryugi réponde. Et la vérité, c'était qu'il n'en savait rien, mais heureusement, il ne savait pas qu'il ne savait pas. Donc, son petit cerveau malade (oui, faut être malade pour dire autant de bêtises) commença à chercher les réponses quelque part... Mais on pouvait être sur que ce n'était pas au bon endroit. Même dans la direction opposée.
"Je ne suis pas tonton Zozyo. Ce qu'il a fait, je n'en sais rien. La dernière chose qu'il m'a dit, c'est que tout avait une raison. Tout ce qu'il fait est pour le bien des réprouvés. Car il s'agit d'une chose à laquelle les seigneurs ne peuvent échapper. Chaque seigneur se doit, que dis-je... c'est même pas une obligation. C'est un naturel chez nous. Aider notre race, la sortir du bourbier dans laquelle on a été crées. Donc, ce qu'il fait n'est pas à juger. Qui sait, peut être qu'il faut garder le mal plus près que de ses amis. Peut être qu'il enquêtait, et c'était le meilleur moyen. Tout possède une raison, tout comme ton échec."
Ryugi rigolait intérieurement. Mais il ne laissait rien voir. Il ne le devait pas. Car la quatrième partie du test avait commencé, et c'était aussi une partie sans besoin d'être révélé. Ou plutot, il ne fallait pas encore le révéler. Il ne fallait pas qu'elle le sache encore... Ryu' avait une bonne idée. Il fallait qu'il la mette en rogne... Et il y avait un moyen très simple : expliquer les raisons de son échec... Qui n'en était pas un du tout.
"La raison de ton échec? Il faut que je te rappelle les stipulations du test. Il s'agit d'un combat. Cooooom-baaaaaat. Un affrontement, des boules de feu qui giclent, des attaques de tous les côtés! Et là, rien, que de la parlotte depuis ma dernière attaque... Je ne vais pas prendre comme sentinelle quelqu'un qui n'est pas capable de se battre à cause d'un petit problème respiratoire... On est censé se battre, je veux être torturé, battu, attaqué, tout ce que tu veux, mais je veux un combat! C'est pour cela que je considère que tu as perdu... Que tu es incapable d'utiliser tes pouvoirs!"
Ryugi semblait en colère. Mais intérieurement, la seule chose à laquelle il avait pensé, c'était une seule chose : Jusqu'à ce qu'elle lui prouve le contraire. Qu'elle puisse se battre même avec cela, car cela disparaîtrait avec l'action, le combat... Car en effet, sentinelle de la révolte, qu'elle se révolte contre lui, qu'elle puise en sa colère autant de force pour faire ce qu'elle voulait, voire de le vaincre. Qui sait, un miracle peut arriver... | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Lun 15 Sep - 21:38 | |
| A quoi servait -il ?! Le nouveau Seigneur blablatait sans raison. Autant qu'il avoue la vérité directement. Kim n'aimait pas qu'on la prenne pour une imbécile. De toute maniére qui aime se genre de situation. Le test n'avait ni queue ni tête. Kim était la pour une seule raison, cette raison était celle de devenir sentinelle. Qu'elle qu'en soit le prix. Jamais elle n'aurait pencer un test pareil. Encore moins si bizarre. Cela ne tournait à rien. Ryugi ne pouvant pas répondre à ses questions , elle les oubliait un instant. A quoi bon insister , qui sait un jour elle aura peut-être des réponses.
Le jeune Seigneur était entrain de dire complétement l'inverse. Il voulait qu'on le torture. Hors au début il ne voulait pas un affrontement. Que voulait-il vraiment ? Kim commencait à se douter de se test. Non elle n'était pas énervée des paroles de Ryugi . Elle essayait tout simplement de les comprendre. A quoi menait ce test. Etait -il sur de se qu'il faisait ?! Kim se le demandait beaucoup. Ce test était vraiment différents de celui qu'elle avait passer. Surtout le dernier , il n'avait rien à voir avec celui la . Pourtant Kim avait été appeler pour la même raison. Devenir sentinelle. Elle était juste épuiser de devoir faire ces preuves pour évoluer. Elle s'ennuyait de vagabonder de jour en jour. Il est bien beau de discuter avec d'autres races. Maintenant elle savait se qu'elle voulait faire. Elle était bien décider à le devenir.
« Ce test ne méne à rien. Au début tu ne voulais pas qu'on se battent. De toute maniére ce serait stupide nous sommes tous deux immortels. A quoi bon se battre par épuisement ? Surtout que les limbes nous redonneront de l'énergie. Le combat ne ferait que durée des années. J'aime me battre pour des causes importante. A quoi bon se battre contre son camp si je suis içi pour l'aider ? »
La premiére réunion des réprouvés c'était passer dans la plaine. Il avait fait preuve d'un peu de courage et surtout ce montré digne de son rang. Autant Kim se trouvait devant un homme qui ne savait quoi faire. Ce servait de Kim comme une marionnette. Kim veut bien aider son Seigneur mais être prise comme un pion sa il en était pas question. Lui même ne savait où mettre les pieds dans ce test. C'était peut-être nouveau pourRyugi mais cela l'était pour Kim aussi. Il faudrait qu'il se décide. Kim était patiente et déterminer comme beaucoup de personne la patience à des limites. Elle avait ces idées, elle même était contre les actes de Zyo. L'ancien Seigneur des deux rives le savait et l'acceptait. Ryugi sera -t-il faire la même chose ?! Son côté enfantin jouait des tours à ses adversaire. Kim savait que Ryugi avait en lui une sagesse. Aprés tout comme on le dit 'on ne se fit pas au apparence '. Ryugi était en face de Kim, d'un air agressif il voulait se battre. Kim repensait aux cadeaux magiques empoisonner. Si cela ressemblait aux combats de Ryugi, Kim était prête à en recevoir tous les jours.
« Si tu ne sais pas faire test , ne le fait pas ! Arrête de faire perdre mon temps et le tiens par la même occasion. Tu es Seigneur des deux rives. Je pence que tu as autre choses à faire que de te battre contre moi. De plus notre race est en voit de disparition. Autant redescendre en bas et avancons dans ton projet. Je pence que c'est ton voeux le plus cher. »
La jeune femme savait elle aussi faire preuve de sagesse. Cela faisait combien de temps qu'ils étaient dans les limbes ?! Kim ne le savait pas , ce qu'elle savait c'est qu'içi la notion du temps était différente de celle dans bas. | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Mar 16 Sep - 9:19 | |
| Le nouveau seigneur souriait en écoutant les propos de la réprouvée en passage. Il était vrai qu'il faisait preuve de beaucoup d'incohérence dans ce test, mais c'était peut être un peu le but. Car si la cohérence apporte plus de force chez un combattant, coordonne ses actions et permet des enchainements plus puissants que la normale, c'est pourquoi tous les combattants faisaient preuve de beaucoup de cohérence. C'est la raison de l'incohérence des faits, propos et actions de Ryugi. Car ainsi, cette incohérence, cette spontanéité, le rendaient plus imprévisible, plus dur à contrer. Impossible de lire dans un jeu quand on n'en a pas, même si le combat en soi n'était qu'un jeu. Mais là, il fallait redevenir sérieux. Il lui fallait une vraie explication. L'ennui, c'est que Ryugi n'en avait pas vraiment, il avait juste envie de passer un moment amusant, il fallait donc improviser. Et ça c'était sa spécialité... Non pas qu'il le faisait bien, mais il le faisait très souvent. Voire trop souvent. Les neurones de Ryugi chauffaient à plein régime, cherchant une bonne idée au fur et à mesure qu'il parlait.
"Prenons ça autrement. Ce test qui ne sert à rien selon toi, a pour moi une grande importance. Qui sait, je suis peut être Seigneur aujourd'hui, mais je ne suis qu'un enfant. Ce que je veux n'est peut être pas logique de ce fait. C'est pourquoi je fais passer des tests. Révoltés à renonçants en tant que passeur, pour connaître tous les réprouvés qui passent assez souvent par cette case. Mais Renonçants à sentinelle, ça a pour unique but de savoir si la future sentinelle est apte à prendre ma place en cas de besoin, et par la force. Nous sommes certes dans le même camp; mais pour le bien des réprouvés, il vaut mieux quelqu'un comme toi, sérieuse, ayant les idées claires, en temps que chef. Mais je n'abandonnerai pas ma place à une personne qui ne soit pas capable de me vaincre. Et c'est en quoi ce test consiste : te préparer à prendre ma place plus tard. Car quand tu seras sentinelle et que tu te sentiras prête, nous serons surement à égalité en terme de puissance à peu près. Mais aujourd'hui, tu n'es encore que renonçante, mais le fait même de dérouler cet étrange combat dans les limbes te permet d'avoir une énergie quasi infinie puisque tout le temps régénérée et moi aussi. Donc, cela nous met un peu aussi à égalité... "
Ryugi était assez content de sa petite réponse, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit. Même s'il n'avait pas compris grand chose à ce qu'il avait dit. L'important était d'avoir répondu quelque chose qui avait l'air de tenir la route et de ne pas parler d'arcs en ciel. Car les arcs en ciel, c'est bien joli mais cela n'avait aucun rapport avec le sujet. Ryugi soupira et dessina un cercle dans les airs, un cercle d'un mètre et demi de diamètre, avec une espèce de lumière rose (oui parce que c'était plus joli qu'une lumière blanche) qui, quand le cercle fut achevé, se mit à rayonner encore plus pour créer un portail. Avec gerbes d'étincelles, lumière prodigieuse et tout le tintouin qui brillait pour faire joli. Non, pas de pot de fleurs car cela ferait louche.
"Mais puisqu'apparemment tu n'as pas envie de te battre, voila le portail pour redescendre dans le monde réel."
L'ennui, c'est que c'était très loin d'être le monde réel, mais impossible de le savoir sans avoir d'abord franchi ce portail. Qui était d'ailleurs à sens unique : il s'agissait d'un endroit identique à l'île de Casilmena, avec juste un petit détail qui change : il n'y avait personne en ce monde. Personne, pas un chat. Pas même un animal. C'était un monde totalement vierge, et cela avait un but : il s'agissait certes d'une illusion, ils restaient toujours dans les limbes, mais Ryugi voulait, ou plutot devait savoir l'impact de la solitude sur elle... Car c'était de cela que l'épreuve était maintenant composée : Sentinelle de la solitude, peut-elle surmonter cette solitude pour ne pas sombrer dans le désespoir? En tout cas, Ryugi voulait sauter dedans, mais il se ravisa : galanterie oblige, les dames d'abord. Et puis, s'il entrait, ce ne serait plus une épreuve de solitude puisque Kim ne serait plus seule... | |
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| Le petit bou de chou n'avais pas tord. Si Ryugi renoncait à son titre de Seigneur. Kim sera charger de les diriger pendant qu'un autres Seigneur reprenent le contrôle. Kim répondrait à son devoir seulement par respet de son Seigneur. Rien d'autre. Elle savait qu'elle n'était pas faite pour prendre de grande désision seule. Elle se sentirais perdue. Elle penssait que le premier à comprend cela était ce petit garçon qui était devant elle. Voilà pourquoi elle était içi dans les limbes. Afin d'aider ce Seigneur et les autres qui suivront. Son but en acceptant qui elle était , était de protéger sa race. Elle ne la considérait pas faible ni supérieure aux autres. Seulement ils étaient moins nombreux alors elle voulait que certains ne perdent pas la tête ou autres. Déjà qu'être réprouvé c'est un chemin qui chavire tout le temps. Entre accepter qui on est et retrouvé son équilibre. Cela n'était pas fiçile. Dés qu'on a un but fixer le probléme était régler. Kim ne voulait plus vagabondé et voulait afin servir à quelque chose.
« Tu es loin d'être un enfant Ryugi ! L'habil ne fait pas le moine comme on disait chez moi ! »
Chez elle.... une abbaye sans rien autour. Un démon née chez les anges. Comment cela puisse être possible?! Maintenant sa l'était et Kim souhaitait que cela continue. Mi ange , mi démon. Elle en était fier. Pour les combats ou elle pouvait étonnée ces adversaires. Pour ses réflexions voir qui a raison ou qui a tort. De toute maniére pour Kim les réprouvés aurait trouver naissance un jour ou l'autre. Le bien ne peut exister sans le mal comme le mal peut exister comme le bien. Voilà comment les réprouvés sont nés. D'un amour peut être mal sain ou je ne sais quoi. De toute maniére bien en vie et prêt à combattre pour leur patrie. Marre d'être mal vu par certains ou être considéré comme de la vermine. Eux qui sont immortels faisait bien partis d'une catégories. De la race des neutres mais ils étaient pas vu comme les fées ou les lutins.
Voilà que Ryugi créait un monde imaginaire dans les limbes. Que voulait – il encore ?! Le test allait durée une éternité. Kim aimerait bien que cet enfant est confiance en elle. C'est vrai que depuis dés années elle le voyait sans vraiment le connaître.Elle aurait aimer parler avec lui en dehors de cet situation. Être un peu plus paisible. Non pas que notre Kim était stréssée mais elle se demandait sur quoi elle allait tomber. Elle entrait dans le cercle rose transparent. A l'intérieur elle se trouvait dans la nouvelle vie. Elle y ressemblait beaucoup. Sauff que Kim ne sentait pas le vent sur sa peau. Comme si tout était paralyser. Elle se retournait pour voir se que faisait Ryugi. Le jolie cercle rose avait disparus. La voilà enfermé dans l'imagination de Ryugi. Elle ne se sentait pas à l'aise. Elle n'avais pas l'impression de vivre. De plus il y avait personne. Elle ne dit rien contre un peu de calme mais la c'était trop calme.
Elle courait dans une direction. Celle du parc ou jardin comme vous le voulez. Ensuite elle s'installait sur un jeu pour enfant. Prenant une chose dans sa poche à oui sa pipe magique. Elle l'allumait. Elle regardait le ciel magique. Car malgré que rien ne bougeait qu'il y avait personne. Le ciel bougeait. L'atmosphére était pas mal.Pas de bruit , pas de guerre. Est-ce le paradis imaginaire de Ryugi ?! Kim aurait imaginer du monde mais qui se tolére ou qu'il s'accepte. Breff quelque chose de plus animé. Kim souriait elle imaginait bien cette situation. Aprés tout il n'était pas interdit de rêver. La fumée de sa pipe était rouge sang. L'odeur celle des fruits rouge. La pipe de Kim réagissait celon son humeur. Quand elle était rouge Kim se sentait bien, bleu en colére, rose amoureuse....Breff toute une panoplie de couleur. Kim réfléchissait sur le plan de Ryugi. Elle l'aidera à se que les réprouvés s'intrégrent mieux dans la sociéter. C'est se qu'elle avait compris de ces paroles. Pour elle pas de probléme , si il le faut elle donnerait toute ses forces pour reconstruire l'île aprés tout c'est sa seule maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit magnifique [Test de passage ] | |
| |
| | | | Un endroit magnifique [Test de passage ] | |
|