|
| L'Inconnu... [PV: Test de Passage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| Sujet: L'Inconnu... [PV: Test de Passage] Mar 9 Sep - 21:05 | |
| Une ombre s'enfonça dans la forêt. Lentement elle progressait. Emmitouflée dans sa cape l'ombre continuait d'avancer sur le sentier. Un chat au poil noir la suivait discrètement. Tournant la tête avec fluidité l'inconnu fixe cette bête poilue étrange. Sous l'ombre de sa cape il émet un fin sourire, ainsi il avait décidé de le suivre... Il ne devrait s'en vouloir qu'à lui même, si il lui arrivait malheur. Laissant tomber sa cape tout en marchant, l'homme ne revint plus sur le quadrupède. Vêtu d'un sweat rouge sang et d'un simple pantalon, il releva doucement sa mèche blonde pour mieux voir son environnement. Il entrerait bientôt dans le marécage. C'est là que tout se gatte généralement. D'un pas léger il continua vivement sa route. Soki sur ses talons.
Les minutes passèrent. Longues et inintéressantes...
Bientôt, la végétation luxuriante de la forêt laissa place aux ignobles marécages, si reconnus dans la région. Il parvint enfin à ce qui ressemblait à une clairière marécageuse. Un vieux tronc d'arbre abattu s'étalait sur le côté. Sora s'avança et s'assit violemment dessus. Ses yeux océans transpercèrent le chat. Le poil noir de celui-ci s'hérissa nettement. Il ne craignait pas son maître, mais préféré ne pas prendre de risques en l'approchant... Il soutint le regard de l'Elémental un long moment, avant que celui-ci ne brise l'atmosphère silencieuse.
-"Que fais-tu là ?"
Soki ne broncha pas. Miaulant, feintant l'incompréhension. Le jeune homme étouffa un juron. Il détestait quand ce chat lui tenait tête. Il attira l'animal à lui par sa magie. Se perchant sur l'épaule de son maître et s'y blottissant gaiement, le chat ferma les yeux et s'isola de tous bruits. L'Elemental soupira, à ce jeu là Soki gagnait toujours... Il porta son regard sur le 'paysage' remarquant le désastre qui s'était déroulé en ce lieu. Arbres déracinaient, vase omniprésente, animaux étrange, climat humide...
Il ignorait même la véritable raison de sa présence. Ce qui pour ainsi dire, lui rappelait le douloureux duel qu'il avait dû livrer avec Némésis quand il avait été testé, autrefois... Quand il appartenait aux Gears... Il soupira à nouveau et caressa d'une main distraite le poil doux de son compagnon. Il partirait très bientôt de cet endroit étrange... Bien trop étrange à son goût, un lieu du même répertoire que l'endroit où il avait trouver la pierre qui l'avait rendue ainsi. | |
| | | Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: L'Inconnu... [PV: Test de Passage] Mer 12 Nov - 15:32 | |
| Élémental Prismatique, le Prisme.L'élémental supérieur, le tout premier de la race. Il maîtrise tous les éléments naturels, ainsi que le son, la lumière, l'ombre, et la chair. Il est totalement impartial, et entraîne les autres élémentals en tentant de les tuer. Son test se termine par la mort brutale du testé ou par une réussite difficile. Car en effet, l'épreuve consiste en général a attraper un objet du Prisme, tandis que celui-ci essais de vous suicider a l'insu de votre plein gré. Il est assez violent, et se moque pas mal de votre survie. Alors certes, il vous fera passer le test, mais ce n'est pas pour vos beaux yeux L'espace environnant à mesure que le jeune élémentale s'approchait de son plein centre, quelque peu attiré par cet endroit-même, devenait à priori de plus en plus étrange et de plus en plus éloigné de tout, un peu comme un sous monde unique dans ce même monde. Il n'y avait à présent plus aucune vie dans les alentours, les arbres étaient tous morts depuis très longtemps, il n'y avait aucune végétation et surtout plus aucun bête qui s'y était approché depuis des décénnies. Certains auraient surment dit que c'était l'endroit où une des premières météorites avaient frappé la Terre, il y a des siècles ou bien que c'était l'endroit où avaient commencé les cataclysmes des dieux pour constuire Cassilmena? Peu importe. C'était l'habitat du Prisme. Il était le premier à avoir survécu et à avoir posé le pied sur cette terre sans que jamais personne ne sache comment et pourquoi. Mais aujourd'hui, il recevait un rare visiteur. Un des siens, un des malheureux cien qui osait le défier, qui osait s'appeler plus puissant ou maitre. C'était pourquoi le Prisme l'avait fait venir sur son territoire pour en finir une bonne fois pour toute.
Celui-ci trapi dans le bois d'un des arbres observait sans expression particulière le nouveau venu accompagné de la chose vivant qu'il n'avait eu la chance de voir depuis très longtemps. Celui-ci ne se rendait pas du tout compte qu'il tournait en rond depuis quelques temps. Seulement les arbres et quelques ruisseaux , par son entremise, se déplaceaient quelque peu pour donner un nouveau décor aux mêmes endroits et cela depuis le début. Le premier test était tout simplement afin de vérifier si l'apprenti méritait tout d'abord de rencontrer et de voir la vraie forme du patriarche de la race. Qu'un seul autre avant lui avait pu avoir cette chance , la plupart des autres disparaissaient pour toujours à la recherche de leur passeur. Jamais ils ne comprirent que cette place était tout simplement un labyrinthe et qu'il ne fallait que le réaliser pour continuer l'épreuve.
Peut-être que le truc poilu ou même le maitre purent voir à quelques endroits des ossements laissés là un peu partout plus ils avanceaient. Ils avaient été plusieurs à vouloir être le maitre du Prisme, oui beaucoup. Alors plus sa marche devenait longue, plus il y avait de corps plus recemment décédés et sans vie. Jamais le passeur n'avait eu de pitié et il n'en aurait surement pas pour apparaitre et montrer la sortie au nouveau. Un autre qui viendrait enjoliver son triste et macabre décor , voila sa pensée. Personne ne méritait de posséder le titre de Golem dans son opinion et surtout si par chance inouie il passait cette étape... Ce n'est pas encore la dernière et le Prisme a beaucoup d'imagination... | |
| | | Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| Sujet: Re: L'Inconnu... [PV: Test de Passage] Dim 25 Jan - 21:16 | |
| Il était resté immobile. Les minutes avaient défilé. S'étiolant de plus en plus. La lassitude devint permanente. Il se leva. Le félin, par un simple bond, retomba gracieusement sur le sol. L'endroit devenait agacent. Chaque recoin semblait être identique à son voisin. Le sol paraissait impraticable. L'odeur était un facteur supplémentaire, lui donnant une forte envie de se retirer. Pourtant... Quelque chose retenait son attention. Imperceptiblement, il se sentait attirer par l'endroit. Il fit un pas. L'animal le suivit. Un autre pas. Continuant ainsi son chemin, malgré son désir de s'en retourner.
Ossements. Il marqua un temps d'arrêt. Soki se rendit devint le tas en décomposition. L'Elémental suivit ses pas. Aucune panique, ni peur ne vint ébranler le jeune homme. Son visage resta sans expression. Il continua d'avancer. Malgré tout, il se mit sur ses gardes. Les ossements prévenaient d'une mort naturelle. Peut être d'un manque de nourriture ou d'eau... Les minutes s'écoulèrent. Les ossement reparurent. Tournait-il en rond depuis tout ce temps ?
Le félin observa son maître. Les paupières de l'Elémental se fermèrent. Il pratiquait rarement se genre d'exercice. Mais il aurait plus de chance de comprendre ainsi. Sous... sa forme élémentaire. L'ombre remplaça la chaire, son visage devint un masque inexpressif, ses yeux furent réduits à deux fentes lumineuses qui détaillaient désormais les lieux sous un jour nouveau. Il n'était ni solide, ni vapeur. Il paraissait intouchable, mais pas invincible. L'étrangeté de la situation ne parut pas surprendre le félin, il regardait avidement Sora, quand la transformation fut achevée, il approcha.
L'Elémental observa longuement le décor macabre du marais. Il sentait la présence d'un de ses paires. Une présence imperceptible lorsqu'il était 'humain'... Il traversa le bois. Il ne marchait plus, il glissait sur le sol. Le paysage restait identique, pourtant, les ossements changeaient. Ne se ressemblant pas comme avant. Ils paraissaient plus récents pour certains. Au bout de quelques heures, l'Elémental n'y tint plus et tomba à genou. L'ombre s'évanouissait dans la crépuscule naissant.
La fatigue. Était-ce l'une des raisons qui avait causée la mort de tous ces êtres autour de lui ? Il s'était sûrement cru plus habile en se métamorphosant. Par cela, il avait trouvé son chemin et... doublé sa fatigue. Soki s'approcha, s'asseyant aux côtés de l'ancien Gears. Il ne sentait plus la présence désormais. Trouvait son chemin serait plus difficile désormais. Il tenta de se relever. Tenta... Chutant péniblement au sol, il ne parvint plus à se relever. Quelle ironie... Il s'était cru plus intelligent que ceux qui gisaient à terre. Son narcissisme le conduisait à l'immobilité, désormais. Ses yeux se fermèrent. Malgré lui, il se sentit partir. Dans un soupir, il rejoignit délicatement les bras de Morphée.
Un œil s'ouvrit sur l'aube. Le second le suivit lentement. Malgré son corps endolori, l'Elémental parvint à se relever. Titubant, il se rassit rapidement. Il sentait le monde tournait devant ses yeux. Soki l'observait. Aucun mot ne fut échangé. Il ignorait comment, une partie de sa faiblesse s'était envolée... Il patienta quelques minutes. Il se leva à nouveau. Il ne marchait plus avec hésitation. Le félin émit un ronronnement. L'avait-il aidé ? Sourire en coin. Il se refusa l'idée d'une nouvelle transformation. Non... il pensait se souvenir de l'endroit où il avait ressenti la présence. Encore, fallait-il qu'elle ne se soit pas déplacée...
Ses pas se firent longs. Les minutes avaient laissé place aux heures. Lassitude ambiante... L'Elémental avait arrêté sa progression. Le bois semblait se poursuivre comme tout le reste de cet endroit. Néanmoins, une arche naturelle se dressait devant lui. Quand il la traversa, le paysage était identique, et pourtant... il semblait tellement différent. La présence... à ce moment là, il ne l'avait jamais senti si proche. | |
| | | Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: L'Inconnu... [PV: Test de Passage] Lun 2 Fév - 0:17 | |
| Le Prisme ne se sentait pas d'humeur cette journée-là. Il sentait la jalousie envers le nouveau. Il voulait sans doute prendre sa place. Mais malgré tout, sous sa forme du son, il sentait tous les mouvements, tous les soupirs et même les battements de coeur des nouveaux arrivants. C'était la forme la plus difficile pour un Élémental à acquiérir. Se faufillant entre les arbres tout en suivant le novice, il tentait de trouver ses faiblesses pour pouvoir en finir rapidement. Celui-ci marchait, le bruit des branches écraéses sous ses pieds, accompagné de la bête poilue. Il semblait si naif. Il avait eu la chance, quelques temps auparavent, de sauver sa vie en ressortant de son labyrinthe. Maintenant, il était trop tard, il était fait comme un rat et allait obtenir le même sort que tous les autres.
Caché dans les fréquences sonores, ce fut donc avec appréhension que le testeur le remarqua changer de forme afin d'essayer de trouver sa voie par sa forme élémentale. Quel choix stupide. Déjà qu'il avait passé plusieurs heures à marcher, il s'afaiblissait davantage. L'entité n'aurait peut-être même pas le plaisir d'en finir lui-même. Ses prédictions furent exactes avec un certain temps et le jeune homme se retrouva dormant contre son compagnon. Évidemment, le tuer à ce moment-là aurait été très aisé, mais tout de même, le Prisme voulait un peu de challenge dans les quelques tests qu'il faisait passer. Ce fut donc patiemment encore une fois que l'Élémental ne resta qu'un observateur dans le test.
Au matin, à sa grande joie, le novice se réveilla et entreprit de cotninuer sa quête de pouvoir en se rendant vers le milieu même du labyrinthe. Comment pouvait-il savoir que à cet endroit le sortilège serait levé? Pouvant rapidement pour devancer les deux êtres, il entreprit de leur mettre quelques batons dans leur roues, simplement pour commencer. Il changea les chemins menant au centre en sables mouvants sans jamais changer rien de la physiologie macabre et marécageuse du lieu. Voyons voir comment il allait maintenant s'en sortir idem...
(dsl petit poste) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Inconnu... [PV: Test de Passage] | |
| |
| | | | L'Inconnu... [PV: Test de Passage] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |