Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marcher, tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Himitsu avançait sur la route, elle marchait en regardant le paysage. Le seul problème quand on marche, c’est qu’on ne pouvait détailler le paysage et que si on regarde le ciel on risque de tomber. Elle marchait donc le plus doucement possible pour détailler le paysage. Et puis à la fin de la route il y aurait une ville non? Elle n’aimait pas les villes, ça gâchait le paysage.
Donc Himitsu avançait tout doucement pour regarder le paysage et arriver le moins vite possible à la ville. Elle s’arrêtait de temps en temps pour mieux regarder l’horizon et détailler toutes les couleurs qu’elle voyait. Elle aimait la couleur du paysage, allant du vert de l’herbe au beau bleu turquoise du ciel, tout en passant par le rose d’une rose. C’était largement plus beau que le blanc gris des maisons.
Himitsu marchait donc très lentement en regardant le paysage et en s’arrêtant parfois pour détailler les couleurs et pour arriver le moins vite possible a la ville.
Mais, même en marchant le plus lentement possible pour regarder le paysage et pour arriver le moins vite possible a la ville, elle finit par arriver devant les grandes portes qui ouvraient la ville. Elle les regarda un moment pour les graver dans sa mémoire. Puis d’un pas lent et monotone, elle rentra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

Amaldriel se promenait en ville, comme ça, et admirait le paysage. Que c'était beau! Oui, le ciel est jolie, mais la ville était dans un sale état à cause des catastrophes.

Les habitants semblaient mieux se porter. Oui, on voyait de moins en moins de clochard ou de gens habiller de guénilles. Peut-être qu'ils étaient tous mort ou étaient tous sorti de la misère, il ne sait pas et personne ne sait.

À l'entrée, pour la plupart, c'était des humains qui y était pour l'instant. De temps en temps, une elfe passait ou un génie, tout dépendant du temps de la journée. Alors qu'il était proche des portes, il vit une femme d'une beauté extraordinaire. Les yeux oranges et les cheveux vert, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce sentiment. Il ne la trouvait pas simplement belle et l'oubliait. Cette femme l'intriguait. Il voulait la connaître. En lisant son aura, il pouvait voir que c'était une orine. Avec son pouvoir d'empathie, Amaldriel remarque qu'elle ne semblait pas en forme et heureuse. Même son visage l'exprimait. Le jeune garou s'approcha doucement d'elle puis rermarqua qu'elle cachait ses oreilles. Pour l'aborder, il arriva tranquilement à côté d'elle, tenant une distance respectable pour ne pas être trop proche et lui dit


"Pourquoi une belle orine comme vous semblez si triste? Pourquoi cette expression sur votre visage? Voulez-vous que je vous fasse visiter cette magnifique ville? Je serai votre humble guide si vous le voulez, jolie demoiselle."

Ensuite, il lui fit un magnifique sourire. Un sourire chaleureux et réconfortant. Il ne lui voulait aucun mal. Seulement l'aider. Amaldriel a un si grand coeur. Est-ce cela sera sa perte?

[Dsl si c'est très peu comparé à d'habitude, je suis pressé. J'ai un cours!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

Himitsu marchait dans la ville, elle regardait tristement la ville qu’elle trouvait si monotone et si terne. Elle aurait dut rester en dehors de la ville, là où il y avait tous les beaux paysages et où les couleurs étaient si diverses. Elle regardait presque avec pitié la ville grise qui s’étendait devant elle, elle n’aimait pas le gris pourtant la ville en était remplie. Elle continua donc d’avancer tout droit en ruminant ses pensées.
Elle ne remarqua pas l’homme qui s’approchait d’elle et elle fut surprise quand il lui adressa la parole. Elle s’arrêta pour l’écouter parler, fut surprise qu’il sache qu’elle était Orine, d’habitude si on ne la prenait pas pour une humaine on la prenait plutôt pour une elfe.
Bizarrement cet homme n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et son sourire paraissait sincère.


« Je ne vois pas en quoi cette ville est magnifique, je la trouve plutôt grise et mélancolique. Mais, si vous commenciez par vous présenter sa serait plus simple, non? »

Himitsu laissa inconsciemment échapper un petit sourire sur ses lèvres.


Dernière édition par Himitsu le Lun 13 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:18

« Je ne vois pas en quoi cette ville est magnifique, je la trouve plutôt grise et mélancolique. Mais, si vous commenciez par vous présenter sa serait plus simple, non? »

Étrange ces paroles, non? Si on faisait abstraction de tout et qu'on voyait les progrès, on pouvait très bien remarqué qu'elle était plus belle que tout juste après les catastrophes, mais moins belle que avant.

"Si vous aviez vu la ville tout juste après le Cataclysme, vous diriez comme moi. À moins de préféré les beaux paysages féeriques et colorés."

Amaldriel souria au petit sourire de l'orine. La jeune fille était très belle, mais mignonne aussi. Cela lui faisait penser: si elle était seul, est-ce que cela voulait qu'elle n'avait pas de maitre? Amaldriel n'avait jamais pensé à pouvoir être maître d'une orine. Alors que la jeune femme semblait peu s'amuser, il dit

"Je m'appelle Amaldriel et accrochez-vous, je vais vous faire visiter la ville sous un aspect différent..."

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il se transforma sous sa forme garou puis passa derrière elle pour ensuite passer entre ses deux jambes pour l'embarquer sur son dos. Aussi tôt fait, la trouvant assez légère, il partit au pas course, s'assurant qu'elle était assez bien accroché, il augmenta sa vitesse de course puis voyant un toit d'une maison qui n'était pas très bas, le garou prit appui sur ses pattes et sauta sur le toit. Ensuite, il monta de toit en toit pour finalement pouvoir être sur une série de toit à la même hauteur òù il pouvait marcher tranquillement.

Toujours sur son dos, l'orine pouvait voir toute l'ancienne ville d'ici. Au loin, on voyait la muraille qui l'entourait et les endroits où elle a été percé par les catastrophes. Pour lui expliquer le paysage, il parla télépathique à la jeune femme.


*Himitsu**D'ici, vous pouvez voir toute la ville ainsi que sa muraille. C'est l'ancienne ville prospérante du Territoire du Yin et Yang. Aujourd'hui, cette territoire s'appelle Cassilmena, car c'est devenu extrêmement différent de ce que nous connaissions. Darkness a mis cette terre très en danger. Au loin, vous pouvez apercevoir les montagnes, la plaine, la forêt et tous les autres grands paysages. Ils sont un peu autour de la ville puisqu'elle était en quelque sorte le centre. Cela a un peu changé, mais bon, c'est un bon départ de partir ici...*

L'ancien réprouvé lui laissa le temps d'avaler toutes les paroles. La conversation télépathique était assez différente que le language. Certains n'étaient pas capable de la pratique, d'autres leurs causaient de terribles migraines et d'autres n'utilisaient que ce moyen de communiquer puisqu'ils sont muet...ou simplement timide! Après quelques minutes, il laissa la jeune orine mettre pied au sol et se retransforma sous sa forme humain pour lui dire.

"Tu veux visiter un de ces endroits? Choisis et je t'y emmenerai!"

Après ces mots, il lui fit un chalereux sourire. Il appréciait de plus en plus cette jeune femme, malgré qu'elle semblait timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Invité
Invité




Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

"Je m'appelle Amaldriel et accrochez-vous, je vais vous faire visiter la ville sous un aspect différent..."

A peine avait il fini sa phrase qu’il de transforma en garou et qu’il prit Himitsu sur son dos. Complètement désorientée la jeune fille eu a peine le temps de s’accrocher qu’il partait a toute vitesse en sautant de toit en toit.
Il fini par ralentir et marcher sur une surface de toit plat. Il commenças alors a lui parler par voix télépathique lui décrivant le paysage et ses alentours.


*Himitsu**D'ici, vous pouvez voir toute la ville ainsi que sa muraille. C'est l'ancienne ville prospérante du Territoire du Yin et Yang. Aujourd'hui, ce territoire s'appelle Cassilmena, car c'est devenu extrêmement différent de ce que nous connaissions. Darkness a mis cette terre très en danger. Au loin, vous pouvez apercevoir les montagnes, la plaine, la forêt et tous les autres grands paysages. Ils sont un peu autour de la ville puisqu'elle était en quelque sorte le centre. Cela a un peu changé, mais bon, c'est un bon départ de partir ici...*

Himitsu fut alors complètement absorbée par le paysage, elle qui aimais les belle vue, là, elle étais servie! Même la ville paraissait plus belle de haut, et l’horizon s’étendait encore plus loin. On voyait comme il le disait des paysages partout autour de la ville, et la verdure ne manquait pas. Elle regarda attentivement le paysage, inscrivant dans sa mémoire toute les formes et toute les couleurs qu’elle voyait.
Après un petit moment, il la laissa enfin retoucher le sol, et il repris sa forme humaine.


"Tu veux visiter un de ces endroits? Choisis et je t'y emmènerai!"

Himitsu réfléchi un instant, puis elle dit :

"Puisque tu m’as montré que cette ville n’étais pas aussi horrible que je le pensais, je te laisse le choix de trouver un prochain endroit a me montrer."

Himitsu n’aimais pas trop montrer ses sentiments, mais, en remerciement pour la vue qu’elle venait de voir, elle lui offrit un de ses rare sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:30

La jeune orine semblait ébahie par la beauté des paysages du île de Cassilmena. N'était-elle jamais sorti de son village natale? Ou celui ci n'existait plus depuis les grands ravages des tremblements de terre, des ouragans, tornades ou autres diverses catastrophes.

Le jeune homme aurait pu l'emmener dans les plaines ou les montagnes. Dans la forêt ou au lac, mais il décida dans l'emmener se nourrir avant de l'emmener dans un endroit riche en beauté naturelle, tout en étant dans la ville.

Le jeune homme se retransforma en loup et réambarqua Himitsu sur son dos. C'était encore parti pour un tour! Il saut de toit en toit, descendant tranquillement vers les rues et dès qu'il fut en contact avec le sol de la ville, il fonça vers les beaux quartiers où un restaurant modeste et qui avait pu se rénover rapidement. Y étant rendu, il s'arrêta devant l'entrée pour déposer Himitsu.

Se transformant en humain, le duo allèrent à l'intérieur du restaurant où la jeune serveuse le reconnu tout de suite, étant un client régulier.


"Par ici M.Amaldriel..."

"Combien de fois vous-ai dit de m'appeler seulement Amaldriel?"

"Votre table pour deux est juste ici, Amaldriel..."

La jeune serveuse, aux cheveux roux et aux magnifiques yeux verts lui souria en rougissant un peu. Lorsqu'ils furent installé à une table, la serveuse servit à Amaldriel un simple verre d'eau, comme d'habitude et demanda.

"Que servons-nous pour la compagne de Monsieur...je veux dire, Amaldriel?"

C'est au tour de Amaldriel de rougir un peu. Cela faisait si longtemps que le garou n'avait pas entendu ce mot. Reprenant ses esprits, le Prince de Perseus dit simplement.

"C'est une amie, c'est simplement une amie Shana."

La serveuse balbutia ses excuses en rougissant un peu et disant à voix basse

"Ne dites pas mon nom si famillièrement..."

Étant garou, l'ancien réprouvé possède donc une ouïe très fine. Donc, il entendit les propos de la serveuse et lui dit

"Je croyais qu'on était bons amis, depuis tout ce temps..."

Là, c'était le summun. Shana la serveuse rougissait de plus en plus et des clients commençaient à la regarder avec un petit sourire. Pour changer de sujet, il dit à l'orine.

"Que veux-tu boire...tiens, tu m'as pas dit ton nom!"

Amaldriel afficha un beau sourire. L'orine semblait un peu renfermé, mais lorsqu'elle lui avait fait un franc sourire plus tôt, ce qui semblait être rare, cela lui avait réchauffé son coeur meurtri. Le sourire sincère d'une femme pouvait être le meilleur des onguants parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Marcher, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Marcher, tout simplement.   Marcher, tout simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voeux pour que tout change ~~Pv~~
» Tout peut toujours changer... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser