Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort n'est pas de tout repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

La mort n'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: La mort n'est pas de tout repos   La mort n'est pas de tout repos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

La mort n'est pas de tout repos Wantyouic4

Voilà, je trouvais qu'il pourrait être intéressant de confronter une fois Slize à l'une de ses (nombreuses) victimes, revenue d'entre les morts sous l'état de fantôme. Le dernier en date est un homme d'environ 20 ans, mort décapité dans sa cuisine. Je pensais à lui comme personnage mais ce n'est pas obligatoire, et ça irait à l'encontre du rôle des ombres (pour le moment c'est le seul qui est mort après avoir été persuadé qu'il devait mourir, et qui se serait suicidé si je ne m'en était pas chargé). Je trouvais aussi qu'un enfant serait amusant à faire rencontrer, ou un père de famille qui retourne voire ses fils, filles et femme délaissés, etc.

La seule constante sera que le personnage me déteste particulièrement, étant donné que je lui ai pris sa vie et qu'il ne lui reste qu'à errer jusqu'à la fin des temps pour me les briser. Ce sera forcément un fantôme, car je ne suis pas un vampire et ma victime ne s'est évidemment pas suicidée.

Nom & Prénom: libre

Age: libre

Race: fantôme

Petite description: le physique est laissé libre, il faut juste garder à l'esprit que je n'ai encore tué que des humains, mais que ces derniers sont d'âges très divers et que je ne suis pas misogyne, je n'ai donc pas épargné femmes ou enfants. Au niveau psychologique, il faut bien entendu que la mort ait été marquante (pour un enfant voir les organes d'un de ses parents tomber par terre après s'être fait ouvrir la panse par exemple). De cette haine pour la mort, le personnage défendra la vie à n'importe quel prix, et cherchera à revenir lui-même à la vie. "L'alignement" bon / mauvais n'est pas vraiment défini, il faut juste que le personnage soit prêt à absolument n'importe quoi pour ressusciter ou pour se venger (de Slize ou des ombres en général).

Petit plus: un tic ou autre récurrent du à la mort. Si le personnage est mort après s'être fait ouvrir les veines il peut passer sa main sur son poignet par exemple.

Avatar : libre
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
 
La mort n'est pas de tout repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Mort et Destruction
» Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]
» la Mort t'admire [Pv : lady de caminel :3]
» Doucement, douce mort (Cielo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser