Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Doucement, douce mort (Cielo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
~ Renonçant ~
~ Renonçant ~
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien
Camp : Penchant bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu
Armes: arc et poignard
Morceau de Cristal:

Doucement, douce mort (Cielo) Empty
MessageSujet: Doucement, douce mort (Cielo)   Doucement, douce mort (Cielo) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:15

(voilà, ce n'est pas très originale mais j'ai fait comme j'ai pu ^^''')

Le cimetière était certainement l'endroit qui avait le moins souffert du raz de marée qui avait mis fin aux terres du Yin et du Yang. Seules quelques croix et épitaphes avaient disparu. Au début, on avait craint que le cimetière ne finissent en fosses communes, sous l'effrayant nombre de morts, toujours plus grand, après la catastrophe. Mais finalement, les victimes furent entassées à l'extérieur de la ville, afin d'éviter toutes épidémies. Les anciens résidents qui avaient succombé à des morts plus individuelles avait donc conservé leur solitude tranquille. Ce jour-là, on leur rendait visite, chose presque oubliée par les morts, car leurs visiteurs avaient presque tous succombé. Cela faisait maintenant un bon moment depuis l'apocalypse, aussi, la ville se remettait, et ressortait de ses cendres. Bien sûr, on était encore loin du confort absolu, mais les rues n'étaient plus jonchés d'excréments, cadavres en cours de putréfaction et les rats n'habitaient plus que dans les égouts. Kaoru affichait un visage paisible, comme cette matinée. Il faisait doux et la brise qui soufflait était la bienvenue.

Contrairement à son habitude, la réprouvée était arrivée sur les lieux en volant. D'ordinaire, elle préférait se fondre dans la masse. Aujourd'hui, ses ailes d'or resplendissait sous les rayons du soleil, créant milles reflets lumineux. Elle avait également troqué sa robe noir et son gros manteau contre une tunique un peu ample d'une teinte chaleureuse et orangée, resserrée à la taille par un cordon de faible facture, qui s'arrêtait aux cuisses, avant de laisser apparaître une sorte de panta-court marron près du corps, beaucoup plus pratique. Ses pieds chaussaient toujours les même bottines noires, bien usées à force de voyage. Elle avait aussi coupé plus court encore ses cheveux, de façon à bien dégager une nuque délicate. Ses traits s'étaient affinés, et son visage semblait mûri. Elle n'avait plus de grands yeux innocents, ni ses joues autrefois encore enfantines. Ses membres s'étaient allongés, sa silhouette aussi, était plus élancée. Kaoru n'avait plus rien de la réprouvée timide et chétive, à peine sorti de l'enfance qui était arrivée autrefois sur les terres du Yin et du Yang.

Elle s'avança à une allure mesurée dans l'allée qui traversait le cimetière, respectueuse du repos éternel des occupants. Elle ne s'arrêta qu'au bout de lui-ci, devant un tombe peu garnies et peu riche, dont la croix de bois faites manuellement pendant déjà de travers. Kaoru la remit en place avec un mince soupir, avant d'y déposer des œillets. Elle laissa planer un long moment l'écarlate de son regard sur le cimetière et les tombes. Que devait-ils penser, les morts, de la déchéance des vivants, qui ne pouvaient que reconstruire sur leurs propres cendres ? Ses réflexion intérieure sur les pensées intimes des fantômes furent interrompus par un bruit dans les broussailles, vers sa gauche. Elle se retourna, fixant les buissons peu entretenus qui s'y trouvaient. Etait-ce juste le vent ?Ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement, douce mort (Cielo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Mort et Destruction
» Un Lieu Paisible [Cielo]
» la Mort t'admire [Pv : lady de caminel :3]
» La mort n'est pas de tout repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser