Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:21

Le quartier mal famée, une vraie procherie! Les rues sillonants ce quartier glauques sont remplies de criminels en tout genre. On ne pouvait point faire un pas sans trouver une minime flaque de sang. Tout ce qui règnait ici n'était que crime et Mort. Seul les plus courageux ou les plus fort osaient s'aventurer en ces lieux maudits, et même là, ils avaient constamment des frissons dans le dos et des personnes à ce méfier les suivaient discrètement des yeux en espèrant qu'une occasion ce présenterait pour qu'ils les assassinent froidement pour s'abreuver de leur sang tout chaud. En effet, certains meurtriers, voleurs et autres criminels croyaient que si ils buvaient le sang de toutes leurs victimes, il prendraient un jour tout ce qui leurs appartenait, ce qui incluait donc leur force spirituelle, physique et tout le tralala...

Replié sur lui-même, une créature de la noirceur de la nuit sur son épaule, les cheveux noirs lui retombant sur le visage puisqu'il n'avait pas mis son attache. Rakrâra émettait de petits ultrasons de temps en temps pour informer son maître de ce qu'elle entendait même si celui-ci aussi l'entendait. C'était comme un réflexe instantanée. Cette petite chauve-souris était telement attaché à ce garçon qu'elle devait absolument gardée un contact avec lui, c'était pour elle presque une obligation. Pour la remercier de sa fidèlitée, Zurok émettait de temps en temps des ultrasons et lui grattait aussi défois le haut de sa tête. On entedait dans ses moments là, des petits couinement de bonheur. Elle adorait que le vampire lui gratte le crâne.

Marchant dans la rue, Zurok faisait tout pour ce faire entendre. Il voulait une ration de sang. Il était sur les nerfs. Pourtant, il restait d'un calme serein et ne montrait pas sa nervosité grandissante. Il tenait toujours une main sur son No-Dashi qu'il sortait de tant en tant sortir de son fourreau pour le frapper sur le mur. "Faucjeur de Vie" résonnait alors dans l'obscurité du quartier. Son éclat argenté se reflettait dans les multiples flque d'un liquide poisseux rouge dans lequel, le vampire qu'est Zurok prenait plaisir à sauté dedans pour éclabousser les alentours, mais bizarrement, il n'en recevait pas une goutte sur ses vêtements impeccables.

" Rak, qu'est-ce qu'on pourrait faire maintenant? Ça fait plus de deux bonnes heures que nous sommes ici et personne ne s'est encore pointé. Peut-être nous sommes nous trompés en essayant de venir nous abreuver de ce cher liquide qu'est le sang. Nous nous reprendrons un peu plus tard! "

Maintenant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici, Zurok sortit pour de bon son sabre, et de puissants coups, trancha les murs sur son chemin, en passant, fabriqué en brique à moitié tombé de cause de la catastrophe. Rakrâra quant à elle, lâchait des ultrasons fesant tombé les bâtiments qui ne tenaient déjà plus sur leurs fondations. Les cheveux du garçon vampire lui couvrait toujours le visage, lui donnant une impression de maléfisme. Il n'était pas particulièrement content d'être dans cet endroit lugubre mais particulièrement heureux d'être entouré de l'odeur de son liquide qui lui était vitale pour vivre.

(J'espère que ça sera correct comme premier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:04

[ très correct, je te rassure ^^]

Le quartier mal famé... La jeune métamorphe en avait souvent entendue parler par la bouche de ses défunts parents qui lui interdisaient formellement d'y aller tant qu'elle ne saura pas un minimum se battre. Or, elle avait dépassé ce stade depuis longtemps, et l'envie brusque d'aller dans le quartier lui était venue à l'esprit...

Maintenant, elle marchait silencieusement dans les rues et ruelles, se faufilant dans les zones d'ombres pour ne pas se faire repérer tout de suite. Inuki se tenait sur l'épaule de sa maitresse, et fixait l'obscurité de ses yeux vairons pour y trouver un quelquonque danger qui pourait menacer sa maitresse.

Soudain, le chaton émit un miaulement plaintif, et Satsuki se boucha les oreilles. Des ultrasons... Etant métamorphe et très liée à Inuki, elle entendait ce bruit que la plupart des humains n'entendaient pas. Le bruit strident lui vrillait les oreilles, et elle aurait fait n'importe quoi pour arreter ce son extremement désagréable...

Lorsque le bruit s'arretat enfin, Satsuki enleva ses mains de ses oreilles et se mit à écouter attentivement autour d'elle. Des froissement de vêtements ainsi que quelques petits bruits métaliques lui firent comprendre qu'elle n'était pas seule dans le coin. Portant la main à son katana, elle continua d'avancer avec nonchalance, comme si elle ne se doutait de rien.

Ce qu'elle attendait arriva : un homme lui barra la route et un deuxième lui bloquait toute retraite. Poussant un soupir las, la métamorphe sortit son katana à la vitesse de l'éclair et s'élança sur celui qui se trouvait devant elle. L'autre brigant essaya alors de la tuer par derrière, mais Inuki lui sauta sur la tête et lui transperça les yeux de ses griffes. Satsuki, elle, se contenta de couper les mains à l'idiot qui lui faisait face, et pendant que ces hommes se roulaient de douleur par terre, elle continua tranquillement son chemin avec Inuki.

Alors qu'elle songeait à retourner à l'auberge prendre un bon repas, le mur qui se trouvait à coté d'elle fut coupé en plusieurs morceau par un garçon qui avait tout l'air d'être un vampire. Satsuki eue juste le temps de sauter sur le toit le plus proche pour éviter le mur. Sortant son katana, elle appostropha violament celui qui avait failli la tuer :

- Dites donc vous, vous pourriez essayer de voir s'il y a quelqu'un derrière un mur avant de le défoncer !

La colère brillait dans ses yeux roses-mauves, et Inuki se tenait près à attaquer, le poil hérissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:50

Les yeux de Zurok brillaient d'un éclat très distinct de rougeâtre, ce qui n'était pas un très bon signe pour la personne responsable de ce phénomène. Lorsque le rouge brillait dans les yeux malsains de profonds de ce vampire, ça signifiait qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, une proie, son sang sentait délicieusement bon! L'instinct du prédateur se réveilla dans l'âme de Zurok.

'' Bien, la prochaine je ferais plus attention lorsque le goût me prendra de défoncer des murs, je vais vérifier à l'avenir si un imprudenet, ou une IMPRUDENTE ne serait pas à l'arrière à marcher tranquillement ''

Le sourire de malice de Zurok couvrait ses lèvres. Rakrâra, quant à elle, se cacha proprement derrière une vieille poubelle toute rouillée et renversée sur le côté, ayant sentit la proximité d'un prédateur, le chat de cette gamine. Les ultrasons se remirent à percer le silence éssoufalnt de la soirée. La chauve-souris indiquait sa postion à son maître qui en prenait compte et la rassurait qu'il n'aurait pas besoin d'elle sur ce coup, cette fille ressemblant étrangement à une proie si facile. La faim le tenaillait, il ne pouvait lus attendre une minute de plus, pourtant, au prix d'un violent effort, le vampire qu'est Zurok sut ce contrôler et rester en place pour patienter encore quelques minutes, puis après, ce serait bien sûr le festin, le sang giclerais en fontaine de le corps de cette pauvre gamine.

'' Pouvons-nous savoir à qui est-je l'honneur, demoiselle ? '' dit Zurok d'une voix mielleuse qui ne cachait pas vraiment ses intentions face à cette jeune fille. Elle s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'était tout.

(Désolé, pas beaucoup d'inspi mais je ferais mieux prochain post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

Le vampire qui lui faisait face la regardait avec un air mauvais, mais Satsuki ne broncha absolument pas. Ses yeux roses-mauves défiaient les yeux rouges sang de son interlocuteur qui répondit :

'' Bien, la prochaine je ferais plus attention lorsque le goût me prendra de défoncer des murs, je vais vérifier à l'avenir si un imprudent et, ou une IMPRUDENTE ne serait pas à l'arrière à marcher tranquillement ''

Bon, apparement, elle devrait se battre contre ce vampire qui avait du mal à se retenir d'aller lui planter ses crocs dans son mince et frele cou.
Le familier de son interlocuteur, une chauve-souris en l'occurence, se cacha derrière une poubelle et se mit à faire des ultrasons pour communiquer avec son maitre. Celui-ci lui répondit, et la jeune métamorphe eue du mal à se retenir de se boucher les oreilles. Inuki, lui, sauta sur le toit et sortit ses griffes en essayant de savoir ou se trouvait cette maudite chauve-souris pour la faire taire.

Le vampire se retint d'extrême justesse de sauter sur notre chère demoiselle, et dit :

'' Pouvons-nous savoir à qui ai-je l'honneur, demoiselle ? ''

La voix mielleuse du vampire ne cachait pas ses intention, et Satsuki répondit donc froidement, prête a utiliser la gravité voir l'électricité si jamais le vampire lui sautait dessus à l'improvise, ce qui allait certainement se passer :

-Je suis Satsuki Shiro... Et moi même, a qui ai-je l'honneur, monsieur le vampire ?

Elle avait utilisé un ton a demi teinté d'ironie, restait a voir si elle n'avais pas enclanché le combat...

[ T'inquiète, moi non plus j'ai pas beaucoup d'inspi ces derniers temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Les crocs du vampires n'étaient nullement dissimulées. Il les laissait à l'air libre pour montrer a cette Satsuki Shiro qu'il n'avait pas froid au yeux. Zurok se tenait bien sûr à l'écart du monde des humains, oui mais lorsqu'il devait se nourrir, il ne se gênait nullement pour trouver son gibier, sa proie, puisque lui était le prédateur.

" Mais bien sûr chère demoiselle, mon humble nom est Zurok...Zurok...Désolé de ne pas vous dire mon second nom mais je n'en possède plus depuis bien longtemps, un petit accident disons, facheux s'est produit et ma mémoire en a été affectée. Pourtant, j'aime beaucoup mieux ignorer que de trop savoir, la sûreté de l'ignorance, voilà ce que j'apprécie. "

Il y avait bien longtemps que ce cher vampire n'aqvait pas parlé ainsi, son intelectuelle étant trop affecté, il utilisait toujours des mots dison, plus simples et non si complexes.

Le No-Dashi " Faucheur de Vie " était tellement serré par la main squelettique de Zurok qu'on en entendrait presque des craquement. Les jointures du jeune mort-vivant craquait, eux aussi sous l'effet de la pression.

" Maintenant que je connais ton nom, chère dame, pourrais-je avoir encore une fois l'honneur de connaître le nom de ta chère créature qu'est ce magnifique chat. Il fait un peu peur à ma compagne chérie qu'est Rakrâra, mais je ne lui en veux pas, proie et prédateur ne s'apprécie pas beaucoup donc... "

Par ce sous-entendu, il voulait laisser présager que dans un avenir très proche, il laisait présager que cette Satsuki deviendrait une proie de choix pour un vampire comme Zurok, qui la pourchasserait sans relâche jusqu'à ce qu'il puisse s'abreuver de son sang si...hmm...arômatique et si...délicieux!

Zurok appela à l'aide d'un ultrason imperceptible sa chauve-souris pour lui dire de venir se percher sur son épaule. Étant une créature de la nuit, et de forfait entièrement noire, elle pourrait se camoufler sans prol`me dans cette nuit si obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:13

Zurok l'écoutait attentivement, ses crocs parfaitement visible. Mais la jeune fille gardait la tête froide, et ne montra aucunement ne serais-ce qu'un léger frissonement de son corps.

" Mais bien sûr chère demoiselle, mon humble nom est Zurok...Zurok...Désolé de ne pas vous dire mon second nom mais je n'en possède plus depuis bien longtemps, un petit accident disons, facheux s'est produit et ma mémoire en a été affectée. Pourtant, j'aime beaucoup mieux ignorer que de trop savoir, la sûreté de l'ignorance, voilà ce que j'apprécie. "

Satsuki sourit et dit :

-Chacun ses choix, et j'avoue que j'aimerais bien perdre ma mémoire de temps à autre, mais je crois que j'y tiens trop...

Elle remarqua que le vampire tenait son katana à s'en pété les jointures de ses doigts. Elle aussi serait fortement son katana, mis pas à ce point là !

" Maintenant que je connais ton nom, chère dame, pourrais-je avoir encore une fois l'honneur de connaître le nom de ta chère créature qu'est ce magnifique chat. Il fait un peu peur à ma compagne chérie qu'est Rakrâra, mais je ne lui en veux pas, proie et prédateur ne s'apprécie pas beaucoup donc... "

Satsuki le foudroya littéralement du regard et répondit sur un ton aussi froid que la banquise :

- Il s'appelle Inuki, mais j'ai l'impression que ton familier n'aime guère les chats. Serais-ce parcequ'il est une proie pour eux ?

Son ton agressif n'engageait à rien, et elle commençait a produire de l'électricité statique autour d'elle. C'était quasiment imperspectible, mais extrêmement dangereux pour celui qui était viser, en l'occurence le vampire qui lui tenait lieu d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:54

Hmmm...On dirait que cette petite commençaità se fâcher à son ton agressif et colérique ainsi qu'à l'expression fermée de son jeune visage.

Faucheur de Vie fit soudainement un énorme saut dans les airs pour aller se planter une bonne dizaine de mètres plus loin de Zurok. Celui-ci ne voulait l'utiliser. Il voulait faire croire à cette jeune fille que ces intentions n'étaient pas si hostile que ça. Peut-être lui laisserait-il la vie sauve si il entrevoyait une seconde proie plus appétissante car celle-ci semblait bien svelte. Elle ne devait pas être pleine du bon goût juteux du sang.

(Ultrason)

" Rakrâra, tu as toujours été ma grande amie et ma confidente. Maintenant, je te demande d'aller me chercher une autre proie. Celle-ci semble plus puissante qu'elle en a l'air. Si je perdais et périrais, tu pourras toujours te trouver un nouveau maître, qui celui-ci, serait beaucoup plus puissant, car moi, je ne suis qu'une larve en ce monde pourris et sans pitié. "

La pauvre chauve-souris se sentit tout de suite comme une abandonnée mais elle refoula ce sentiment. Elle émit de puissantes protestations mais rien à faire, Zurok croyait dur comme fer à ce qu'il disait.

La pussière commença à voleter en tot sens dans l'air. Un grand vent s'élevait tout autour de notre vampire qui se mit à étinceller de tout feu d'un rouge menaçant. La particularié de ses yeux s'étendait maintenant à tout son corps. Il devait absolument éliminer cette petite peste de Satsuki Shiro avait que celle-ci ne le fasse pour de bon avant. Il sentait l'air pesant et chargé d'électricité statique. Il ne saurait dir pourquoi mais on aurait dit que cette particularité de sentir les choses dans l'air lui venait de son contrôle partiel sur le vent.

" Tu dois connaître ms intentions depuis le début, ça je ne peux le nier. Je sens en toi une menace pour ma vie, c,est pour cela que je vais essayer de t'éliminée. C'est un peu personnel comme problème oui, mais vaut meux les règler le plus vite possible non? "

Le sourire ensanglanté et meurtrier de Zurok éclatait sur son visage. Il rayonnait de bonheur de pouvoir délivrer son énergie. Il n'y avait si longtemps qu'il la stockait. Il pourrait enfin la libérée et lui donnée un peu de vie, elle qui était enfermée depuis des années dan le corps grand et frêle de ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:59

Satsuki devenait de plus en plus menaçante, et son aura gagnait en puissance et en instinc meurtrier. Le vampire jeta au loin son sabre et communiqua avec sa chauve-souris par ultrasons. Après cela, il dit à notre chère demoiselle :

" Tu dois connaître ms intentions depuis le début, ça je ne peux le nier. Je sens en toi une menace pour ma vie, c,est pour cela que je vais essayer de t'éliminée. C'est un peu personnel comme problème oui, mais vaut meux les règler le plus vite possible non? "

La jeune métamorphe sourit, et sans le vouloir, se fit pousser des crocs semblables à celui des tigres, preuves qu'elle était vraiment énnervée.

-Oui, je pense en effet que cette affaire ne peut rester en suspend...

Ses yeux firent un topo rapide et précis de la situation : Zurok devait certainement controler le vent, étant donner que de la poussière tourbillonait autour de lui. D'ailleur, le dit vampire étincellait de rouge.

* Ce doit être surement parcequ'il s'apprete a combattre avec toute sa puissance...*

D'ailleur, le sourire qui s'affichait sur le visage de son adversaire était vraiment maléfique. Pour un peu, on l'aurait cru tout droit sortit des enfers.
Sans le vouloir, la jeune métamorphe aussi se sentait joyeuse à l'idée d'un combat proche. Cette fois ci, ce furent plusieurs éclairs qui apparurent bien distinctement dans l'air. Au moindre frolement, on était au pire froudroyé, au mieux brulé.
Un sourire d'assassin au lèvres, elle dit :

-On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:23

Le corps luminescent rouge ensanglanté de Zurok retrouva son apect normal, ce qui lui permettait de se camoufler dans la pénombre, ce n'est pas avec un corps lumineux qu'il aurait eu de la discrétion non?

L'enthousiasme un peu manifeste que Satsuki fesait preuve à l'idée de pouvoir combattre le réjouissait quelque peu, il n'aurait pas à l'éliminer aussi facilement que la plupart de ces victimes habituelles, car habituellement, elles se mettaient à genou en le suppliant pour qu'il épargne leur vie, malgré qu'elle soit d'une pourriture extrême et qu'ils vivaient dans la misère et l'espoir de mourrir très bientôt.

'' C'est quand tu veux. Moi je suis prêt à te combattre. Je suis par contre désolé de te dire que je ne suis pas un adversaire si impressionant, mais tu pourrais tout de même avoir des surprise. ''

Le vampire disparu instantanément pour réapparaitre tout de suite après derrière son sabre. Sa vitesse était telle qu'on ne pouvait presque pas le suivre à l'oeil nu. Il aimait bien sa mobilitée lui permettant de bouger aussi rapidement.

'' Finalement, peut-être vais-je en avoir besoin, on ne sait jamais, non? Une arme peut toujours être d'un grand besoin lorsque l'on a épuiser toutes autres ressources. ''

Le No-Dashi ainsi que Zurok disparurent tous les deux aux yeux de la jeune métamorphe. Sa viesse supérieure n'était pas un pouvoir, c'était plutôt un don. Il ne savait nullement d'où il venait, mais il remerciait celui qui lui avait légué cette si grande vitesse.

On entendit un grand cri de chauve-souri puis celle-ci disparue dans la nuit. C'était Rakrâra qui avait décider d'écouter ce qu'avait dit Zurok et de partir à la recherche d'une nouvelle victime à la place de cette Satsuki. On entendit encore un peu les battements d'ailes cuireux du rongeur volant puis sa présence s'éteignit progressivement pour ne laisser place au silence pesant avant le combat.

L'air se mit à tourner en tout sens, le vent de plus en fort couvrait les bruits minimes que fesait le jeune vampire en ce éplaçant à cette vitesse impressionante, il aurait bien pu devenir assassin professionel avec son talent, peut-être dans un avenir proche...

Le jeune vampire qu'est Zurok réapparu sur le toit d'un édifice délabré d'où une pancarte pendait désolement vers le sol, ne se retenant que par un clou mal fixer. La peinture sur ses murs était d'un vert crasseux et elle était de toute façon toute écaillée, ce quartier ayant été laissé à lui-même toutes ces années, ayant encore plus été endommagé par les catastrophes naturelles.

Les yeux de Zruok qui étaient à l'origine rouges avaient changés de couleur pour ce retrouver dans une teinte de bleu océan très clair, ce qu lui donnait un regard des plus glacer à vous donner d'énormes frissons dans le dos et qui rendait mal à l'aise quiconque le fixait trop longtemps.

" Maintenant, si le vrai peut commencer, je vais te laisser attaquer en premier, un eu de politesse tout de même, les femmes d'abord comme on dit, non? "

Un sourire sadique étira ses lèvres rouge sang et il disaru dans la nuit, il n s'était pas en aller, il restait seulement constamment en mouvements, ne laissant pas beaucoup d'options à la métamorphe de cette méthode. Elle allait voir à qui elle avait oser s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09

'' C'est quand tu veux. Moi je suis prêt à te combattre. Je suis par contre désolé de te dire que je ne suis pas un adversaire si impressionant, mais tu pourrais tout de même avoir des surprise. ''

Satsuki haussa les épaules, et regarda attentivement le vampire. Celui-ci disparu et réaparu a coté de son sabre.

*Il est rapide...*

Satsuki se mit en garde, et attendit patiement que débute le combat. Le vampire dit :

'' Finalement, peut-être vais-je en avoir besoin, on ne sait jamais, non? Une arme peut toujours être d'un grand besoin lorsque l'on a épuiser toutes autres ressources. ''

Elle sourit. Son adversaire ne semblait pas la prendre à la légère... Tant mieux !
Le vampire profita du fait qu'elle n'était pas trop concentrer pour partir de nouveau avec une vitesse phénoménale. La jeune métamorphe n'arrivait pas à le suivre des yeux, et de plus, elle n'arrivait pas à l'entendre, à cause du vent qu'il controlait à sa guise.

* Bien, voila un élément en plus qui risque fort de m'ennuiyer ! Il vas falloir se montrer prudente...*

Le vampire réaparu sur le toit d'un édifice qui semblait pret à s'écrouler. Satsuki le regarda dans les yeux, et remarqua que ceux-ci n'étaient plus rouges mais bleu. Le regard perçant du vampire ne lui fit ni chaud ni froid.

" Maintenant, si le vrai peut commencer, je vais te laisser attaquer en premier, un peu de politesse tout de même, les femmes d'abord comme on dit, non? "

Affichant un sourire sadique, le vampire se remit a bouger très vite, tout en restant sur le toit, sans l'attaquer. Satsuki fit la grimace : elle n'aimait pas être sous-estimée.

Se concentrant, elle ferma les yeux et affuta ses oreilles. Même avec le bruit du vent, elle entendait les bruits de pas de son adversaire, qui avait l'air de s'amuser. Le visage de la jeune fille se fendit d'un sourire carnassier.

-Bien, commençons donc...

Elle rouvrit brusquement les yeux et fit un geste circulaire avec son bras. Aussitôt, elle fut entourée de plusieurs dixaines déclairs. Ceux-ci s'avancèrent alors de tout côté, tout en étant reliés par d'autres petits éclairs. Cela formait une sorte de cage autour de la jeune fille, qui attendait de voir comment le vampire allait faire pour échapper à ses éclairs...

[ dsl, pas trop d'inspi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

Le vampire ne fut pas du tout surpris de constater que son adversaire utilisait son contrôle sur la foudre pour porter sa première offensive, elle était maligne cette petite, très intelligente, Oh oui!

Les éclair de Satsuki arrivait en tout sens autour de lui qui courait de plus en plus vite en épuisant son énergie physique. Il avait une très bonne forme, il pouvait alors courir encore au moins pendant 5 minutes mais pas plus. il pourrait aussi sans doute éviter les attaques de la métamorphe mais il s'arrêta tout de même de courir comme un forcené pour réapparaître juste derrière la jeune fille. Un énorme éclair vint alors pour le frapper mais il fit un énorme bond qui lui évita d'être griller sur place mais il reçu une décharge dans le pied droit. Alors là bravo mon gars. Il pouvait dire adieux pour recommencer à courir.

Zurok était tomber sur le sol en recevant l'offensive de la jeune fille mais il se releva avec l'agilité d'un féli et rapide comme l'éclair, lança une décharge de vent en plein dos de la jeune métamorphe, comment réagirait-elle après ce coup porter par derrière?

Il disparu encore du champs de vision possible de son adversaire, mais si on pouvait le regarder, on pouvait voir briller une douleur dans ses yeux et qu'il avait le visage en sueur, des gouttes lui dégoulinant jusque dans le cou. Cette course folle lui demandait des efforts extrêmes qu'il ne pouvait plus offrir. Il arrêta en plein élan et se cacha derrière un immeuble encore plus morbide que les autres.

* Que puis-je faire! Je suis trop imprudent pour avoir correctement éviter la décharge électrique, et maintenant mon imprudence m'en a fait payer le prix! Quel Merde! Grrrrrr *

Zurok sortit d'un coup de pouce son No-Dashi de son fourreau. Voilà ce que voulais dire épuiser les ressources pour lui. Il avait échouer dans sa tentative de vitesse et le vampire ne pensait pas que son attaque de lâche avait fait beaucoup de dommage a Satsuki, alors il restait dans le doute ne pas l'avoir toucher. Il lui restait maintenant à lancer une attaque qu'il n'avait encore jamais utiliser, faire devenir sourd un adversaire.

Il s'avança lentement en terrain découvert et se jeta au sol juste avant qu'un éclair viennent le frapper en pleine poitrine. Décidément, la sorte de cage électrique qu'avait créer la métamorphe était plus qu'utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

La jeune fille essaya de situer Zurok, mais ce fut finalement inutile. Le vampire était en effet arrivé derrière la jeune fille et s'était prit un éclair de plein fouetdans le pied droit. Etonnament, il réussit à s'en sortir, et se releva pour s'abriter quelque part dans les maison qui constituaient le quartier après lui avoir balancé une décharge de vent dans le dos, qui d'ailleur lui avait fait une plaie peu profonde, mais qui saignait assez pour faire grimacer la jeune fille.

Réfléchissant a toute vitesse, la métamorphe en conclu que le vampire ne pouvait plus courir à la vitesse phénoménales d'il y a quelques minutes. Souriant, elle se dit que ce n'était pas plus mal, tout en sachant qu'elle ne tiendrait pas très longtemps ses éclairs, qui eu aussi lui consommait beaucoup d'énergie, ainsi qu'avec sa blessure qui la génait.

Elle en était arrivée à la conclusion qu'il ne fallait pas crier victoire tout de suite quand Zurok se présenta en territoire découvert, et se baissa à terre, sauvant d'extrême justesse sa vie en évitant un de ses éclairs. Il tenait fermement son sabre , No-Dashi, et la jeune fille sentit qu'il préparait quelque chose.

Se concentrant, elle décida de lancer une dernière fois ses éclairs avant de n'avoir plus assez d'énergie. Tous les éclairs filèrent en direction du vampire...

[ dsl, pas du tout d'inspit pour ce coup là, fatiguée T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: qu   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

Zurok se releva d'un bond en lâchant une grimace de souffrance lorsqu'il retomba sur son pied blessé par l'éclair. Cette blessure devenait de plus en plus gênante dite-donc! Si seulement il avait été plus agile, mais non, Dieu avait décidé de le punir pour sa stupidité grandissante.

Ses yeux bleus océans parcouraient sans arrêt la surface de combat qu'était devenu cette partie du quartier mal famé. Il recherchait évidemment comment allait l'attaquer Satsuki, puisqu'il l'avait bel et bien touché lorsque le vampire lui avait lancé cette décharge de vent.

Zurok eu aussitôt sa réponse lorsque d'énormes éclairs venant de nulle vinrent vers lui à une vitesse inimaginable. Cette petite métarmorphe savait contrôler ses pouvoirs, ça ce n'était pas dur à imaginer! Il évita une première décharge électifiante en roulant sur le côté, mais il ressentit tout de même la puissance que recèlait cette attaque. Maintenant, il allait devoir éviter tout autre offensive de la part de cette fille.

Des lame d'air se mirent à circuler tout autour du jeune homme qui se fermait lees yeux pour pouvoir se concentrer sur son unique but, alors il ne devait être perturber par aucune chose ou personne. Les lames invisibles voletèrent de plus en plus rapidement dans l'air en formant un barrage quasi impénétrable, enfin c'est ce qu'on pensait.

" Tu penses vraiment que tes attaques en puissance peuvent me faire quoique soit? Non, je pense que tu ne fait que bluffer en réali..."

Sans qu'il s'en aperçoive, un éclair avait transpercer son bouclier et vint le frapper directement en pleine poitrine, lui faisant une énorme plaie ouverte au milieu du ventre, d'où s'écoulait une fontaine de sang. Les yeux du vampire s'ouvrirent sur une expression d'effroie. Il tomba à genou en criant. Il abandonna son bouclier pour lancer toutes ses lames sur la métamorphe, elle allait payer, la vengeance allait être faite.

(Pas d'inspi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

Alors que ses éclairs se rapprochaient dangereusement du vampire, celui-ci ferma les yeux et créa grace à son controle sur le vent une sorte de bouclier.

Levant les yeux vers elle, il dit :

" Tu penses vraiment que tes attaques en puissance peuvent me faire quoique soit? Non, je pense que tu ne fait que bluffer en réali..."


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, car un de ses éclairs le frappa en pleine poitrine, créant un trou rouge d'ou s'écoulait une quantité abondante de sang.
Hurlant de douleur, le vampire tomba a terre sur ses genoux, et envoya toutes ses lames de vents vers elle.

Satsuki arretat alors son controle sur les éclairs, et tenta d'éviter les lames de vents. Elle en évita plusieurs, malheureusement, elle fut touchée à trois reprise : une fois à la jambe gauche, une fois au ventre, et une dernière fois au bras droit.
La jeune métamorphe poussa elle aussi un cri de douleur, et titubant sur ses jambes, elle se tint sa blessure à l'abdoment par ou sortait son sang.

Il était évident que s'ils continuaient, l'un des deux, ou les deux allaient mourir. Il fallait en finir au plus vite.

Faisant une grimace, Satsuki eu tout juste assez de force pour utiliser son pouvoir de la gravité sur Zurok. Elle avait en effet augmenter la gravité sous le vampire, ce qui incluait le fait qu'il devait saigner encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:53

Le sang qui coulait déjà abondamment de la plaie béante de la poitrine de Zurok commença alors à couler de plus en plus vite du trou, ce n'était pas croyable, il allait mourir à moins de faire quelque chose dans les plus bref délais, il pensa aussitôt à un contrôle qu'il n,avait presque pas utiliser alors que ce pouvoir était d'une aide très précieuse, il fit donc appel a précieux pouvoir du contrôle de l'eau. Il fit sortir toute l'humidité dans le possible de l'énergie qui lui restait et cré une énorme bulle d'eau où il s'engouffra sans y penser. Aussitôt, la douleur s'atténua en un rien de temps pour laisser place à une sensation debien être. Zurok fit alors quelque chose de vraiment, mais vraiment stupide. Il planta sa main dans le trou béant ecouvrant sa poitrine et prt les lambeaux de chair qui lui restait autour de la blessure pour les refermer sur le trou, laissant ainsi le sang s'écouler beaucoup moins vite. Puis il lança de l'eau sur la blessure pour nettoyer les contour et en même temps créer une sorte de bandage pouvant retenir le liquide vitale de Zurok.

Mais il ne fallait pas oublier une mince petite chose, un vampire ne peut respirer sous l'eau, alors le jeune homme fit venir à lui une bulle d'air qui recouvra toute sa tête, lui laissant l'occasion de respirer sans soucis, mais Zurok n'était pas échapper de tous problèmes, il restait à règler son compte à la fille, ce qu'il essaya de faire. Il sortit de la bulle d'eau qui s'effondra aussitôt sur le sol, allant s'éouler tranquillement dans toutes les ouvertures qu'elle pouvait trouver. Mais le bandage imaginer par Zurok, lui resta en place, mais l'eau qui le créait était teinté de rouge.

La brûlure sur le pied du mort-vivant ne le faisait plus du tout souffrir, ayant été atténuer par le liquide qui donnait la vie, l'eau. Le vampire partit comme une flèche en sortant son No-Dashi qu'il sera dans son pied, mais bizarrement, on aurait dit que la gravité était contre lui car l'air se faisai lourd et Zurok ne courait pas comme avant, décidément cette jeune métamorphe avait plus d'un tour dans son sac.

Le jeune homme eu alors une idée folle lui traversant l'esprit, mais il la retint et s'approcha un peu plus de Satsuki avant d,rrêter pour de bon. Il empoigna son "Faucheur de Vie" d'une main et le propulsa de toutes ses forces vers la métamorphe. Le sabre alla se planter dans son épaule, à ce que Zurok distinguait, en tout cas, c'était bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:42

Le vampire était vraiment mal en point, mais il réussit à utiliser son controle sur l'eau. La jeune métamorphe le vi utiliser ce pouvoir pour se soigner, en particulier au niveau de l'abdomen.

*Si ça continue, je vais finir par perdre moi !*

Elle décida alors d'utiliser la magie blanche, et elle réussit a arrêter son sang de couler. Néamoins, elle n'était pas tout à fait guérrie et elle le savais très bien.

*Bon allons-y pour une dernière attaque !*

Mais elle fut devancé par le vampire qui malgrès la gravité lui envoya son sabre dans l'épaule. Heureusement, la jeune métamorphe ne se prit pas le sabre, qui avait juste déchirer ses vêtements.
La jeune fille lui lança alors une dernière fois ses éclair. Combiner avec la gravité qui augmentai, Satsuki avait environ 80 % de chance de toucher le vampire.

*C'est ma dernière chance, après je n'aurais plus du tout d'énergie !*

[dsl, l'inspi me fuit ses derniers temps T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]   Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de Mort...[Pv Satsuki Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement, douce mort (Cielo)
» La mort n'est pas de tout repos
» [Libre] Mort et Destruction
» la Mort t'admire [Pv : lady de caminel :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser