Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Préparation du souper.(PV Elys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Préparation du souper.(PV Elys) Empty
MessageSujet: Préparation du souper.(PV Elys)   Préparation du souper.(PV Elys) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:25

La ville avait bien reprit depuis la catastrophe de Yin et Yang. Les maisons avait changés, les murs n'était plus en bois mais en pierre, la ville se rebatissait à une vitesse folle. Et quand on dit la ville, c'est la ville aussi. Malheureusement la quartier mal-famé, le cimetière et autres endroits sombres aussi. Donc encore plus do voyous, criminels, tueurs...Bref. Mais pour l'instant une seule partie dans cette ville interessait Yushan, la rue commerçante.

Yushan regardait devant lui tout ce que les étagères lui offraient. Fruits, légumes, viandes, épices. Vivant dans une petite maison qui louait appartenant à l'auberge, il devait faire la cuisine tout les soirs. Un homme qui fait la cuisine, cela n'a rien de bizarre quand on vit seul comme lui. Jamais personne n'avait goûté à sa cuisine. Mais si il pouvait la supporter, alors c'est qu'elle n'était pas terrible. Bref, il ne voulait pas acheter de mainson tout de suite, bien qu,ayant les moyens, elle ne lui servirait à rien pour l'instant. Au lieu de continuer à penser à l'avenir, il se concentra sur son souper qu'il allait préparer ce soir. Poulet grillé avec sauté de légume? Riz au poulet? Côtes de porc? Toutes ses idées se bousculaient dans sa tête. Néanmoins, il devait refaire le plein de fruit et de légumes car ses réserves étaient à sec. Donc, il se concenterait sur le plat à faire plus tard, peut-être qu'il verrait un aliment qui lui donnerais une idée en route. Il se remit donc en marche, regardant et s'arrêtait à diverses étagères. Il acheta des pommes, des bananes, des poires, des fraises, des framboises, des bleuets, du melon d'eau. Environ tout les fruits common. Il paya le vendeur, puis mit son achat dans son gros sac à dos. Grâce à ses pouvoirs de téléportation, il téléporta son sac sur le comptoir de sa cuisine chez lui. Il prendrait les sacs du marché pour les légumes et le reste.


-Bon...il me faut des tomates, des piments, des carottes, du brocoli, du chou-fleur, des patates, du riz..., pensa-t-il à voix haute.

Il avait de l'argent pour tout ça, il avait beaucoup d'argent, mais il ne s'en servaient que pour le strict minimum. Pour manger, payer son loyer, et c'était tout. Le reste il le laissait dans un coffre à la cave. Sa fortune n'était pas à ce telle point grande, mais il avait de quoi acheter deux maisons...De toute façons, quand il avait le temps, il prenait de cette argent dans le coffre et allait le donner à l'hopital, à la maisons d'acceuil, aux familles pauvres. Il était généreux. Il l'avait toujours été, même avant sa mort.

-Arrête de penser à ta vie d'avant...concentre toi sur le présent...,dit-il encore une fois à voix haute.

Il trouva les légumes qu'il avait mentionné plus tôt, et les acheta dans cinq étagères différentes. Ce n'était pas tout les vendeurs qui avaient les légumes. Néanmoins, il eu de la misère à trouver les suivants: célerie, rhubarbe, pas vraiment un légume mais quand même, ainsi que des petits pois, de la salade et du concombre. Il n'en trouvait pas nulle part. Peut-être qu'il en trouverait dans l'épicerie du coin. Il se remit en route.

Environ, vingt minutes plus tard, l'ange était de retour dans l'allée des marchands avait un sac d'épicerie dans sa main droite contenant tout les légumes qui lui manquait. Maintenant, il devait trouver une viande pour faire un bon souper, mais il ne savait pas encore quoi faire. Il y avait encore tant d'idées qui se bousculaient dans sa tête. Il pouvait seulement se contenter de faire un souper végétariens avec des légumes, mais il devait avoir une portion de viande avec lui car cela faisait près de deux jours qu'il n'en avait pas prit. Bref. Il se trouva un banc public désert dans l'allée des marchands et alla s'y asseoir, en prenant un air penseur. Pour mieux réfléchir. Quand soudain ses pensées derrivère. Il n'avait pas eu beaucoup de souper avec des femmes dans sa vie. Il avait connu Dahalia, dont le souper arrangé s'éait brusquement arrêta lors de la catastrophe, il ne l'avait pas revu depuis, il espérait qu'elle était saine et sauf...Et Irai, Irai, la seule personne avec qui il se sentait si bien, il n'avait eu qu'un souper ensemble mais après, il se dit qu'il devait l'aimer car il ne pensait qu'à elle. Mais malheureusement, elle avait disparu peut après leur souper au restaurant. Il faut croire qu'elle ne l'aimait pas. Bref, lui, n'avait jamais eu de vraie femme dans sa vie. À chaque fois qu'il en recnontrerais une, quand elle découvrait le coffre d'argnet à la cave, elle se mettait à faire des folies. Les femmes ne l'aimaient donc que pour son argent. Et le mot était passé dans toute la ville. Il n'était pas riche ! Il vivait normalement comme ce paysan qui achetait du porc, ou celui-là qui se promenait. Il avait assez d'argent pour vivre normalement ! Son surplus il le donnait la plupart du temps et le gardait pour le jour ou il acheterait une maison et l'entretenir. En gros, en ce moment, il avait complètement dépassé le stade de la question du souper, tandis qu'il se mettait à insulter toute les femmes superficielle du monde(je ne parle pas de toi là Elys xD).


-Pfff...ces femmes ne pensent qu'à l'argent, aux robes, aux bijoux, qu'est ce que cela fait dans leur vie? Elle sont plus heureuse? Pour eux, la vie doit être matérielle pour être vie?, pensa-t-il encore une fois plus haut.

Il faudrait qu'il arrête ça, un jour il allait penser quelque chose de pas très amusant et le dire à voix haute, il fallait qu'il arrête de penser à voix haute, ça allait le perdre un jour. Bref, il en revint aux femmes, toujours aux femmes pendant une bonne quizaine de minutes quand...

(Voilà ^^ Peut importe l'action que tu fasse je vais la remarquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Préparation du souper.(PV Elys) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du souper.(PV Elys)   Préparation du souper.(PV Elys) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:18

Elys remontait l'allée aux marchands d'un pas régulier et humait avec délice l'odeur des fruits et des légumes proposés sur les étals du marchés. Cela lui mettait du baume au coeur de voir que, petit à petit, son peuple se reconstruisait et que la vie reprenait le fil qu'elle avait perdu. Certes on ne pouvait pas encore dire que tout était redevenu comme avant, loin de là, mais au moins les catastrophes étaient loin derrière eux. Même s'il restait encore quelques stigmates de ce jour maudit. Certains en parlait comme le jour de leur Renaissance : que Dieu leur avait apporté la chance de pouvoir recommencer une vie meilleure. Pour sa part, la jeune Reine n'adhérait pas à cette idéologie. Précipiter autant de monde dans la mort n'était pas pour elle une réjouissance, loin de là.

Beaucoup de gens l'arretaient pour lui dire bonjour et Elys appréciait de pouvoir parler librement avec son peuple. Son Conseil lui avait suggéré de ne pas trop se mêler au Bas Peuple mais elle s'en fichait autant que de sa première chaussette. Elle voulait être prêt d'eux pour savoir quels étaient leurs réels besoins et qu'il y avait il de mieux que de prendre soi même la température ? C'est ainsi qu'elle appris qu'il y avait encore des quartiers non sécurisés dans la Ville. La criminalité avait certes baissé mais elle était toujours élevée, et ça, tant que les rangs de l'Armée n'aura pas doublé, on ne pourrait rien y faire. On manquait cruellement de soldats d'où son refus d'être escorté. Et puis, depuis les catastrophes, elle était devenu une des plus puissantes femmes sur l'île. Alors à moins qu'on ne lui envoie un bon milliers d'ennemis à ses trousses, Elys ne risquait rien du tout.

Un petit détail que certains de ses ennemis n'avaient pas encore compris. Depuis qu'elle avait quitté l'Eglise où elle avait rencontré Lee Wong, deux hommes la suivaient discrètement. Elle s'en était aperçue depuis belle lurette, et même avant qu'elle n'entre dans l'Eglise. Non elle n'était pas croyante. Mais elle s'était dit que peut être en ces lieux, Dieu l'écouterait peut être d'une oreille plus attentive. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas en l'occurrence. Mais au moins sa tentative infructueuse lui avait permis de faire la rencontre d'un homme agréable à écouter.

Elys s'était engagée dans une rue plus déserte afin de ne pas blesser des personnes innocentes si elle devait se défendre et, au détour d'une rue, elle s'approcha d'un petit bosquet et en appela à ses pouvoirs de la Terre. Ce fut un jeu d'enfant de se connecter sur la ligne de vie de la Nature. Elle l'a sentie frémir et se laisser guider par son esprit. Et, lorsque les deux hommes pointèrent le bout de leur nez, quelle fut pas leur surprise de voir des dizaines de racines se précipitaient vers eux et de les attraper par tout les bout. Ils ne purent même pas se défendre et ils furent en un rien de temps ligoté aussi solidement que les cordes d'un bateau.

La jeune femme s'approcha lentement vers eux, ses yeux brillants d'une lueur malveillante. L'un des hommes cracha à ses pieds et éclata d'un rire sec.

- Vous avez de la chance qu'on n'est pas nous aussi des supers pouvoirs ... Sinon je me serais bien amusé avec toi !

Elys haussa les sourcils devant de telles intentions ... Il se fichait clairement d'elle et essayait de faire croire qu'ils voulaient simplement abuser d'elle. Elle serra les mâchoires de colère, elle n'aimait pas qu'on se fiche d'elle, et au même moment les racines firent place à des ronces qui s'enfoncèrent dans la chair des deux hommes. Ponctués de cris de douleur, elle s'approcha un peu plus et leur dit :

- Qui vous a envoyé ? Et pourquoi ?

Bon apparemment, ils n'étaient pas disposés à parler ... Les ronces resserraient leur étreinte, déchirant leur peau. Le sang commençait à gouter sur le sol jusqu'à former une petite flaque qui devenait à fortiori importante. Leurs vêtements étaient en lambeaux. L'un d 'eux, ne supportant plus la douleur murmura d'une voix suppliante :

- je vous en supplie, arrêtez ... Il ... Il nous à engager pour vous tuer ... Il veut vous évincer du trône .... Il ...

- Ta gueule !! Cria l'autre plus costaud.

A l'instant même où elle allait lui clouer le bec avec une ronce bien sentie, un brouillard se leva dans la rue et les entoura. On ne voyait plus rien à 1 mètre et lorsqu'elle fit disparaître cette brume, les deux hommes avaient disparus. Ils l'avaient échappés belle ... La personne qui les avait engagé, les avait rappelé à lui. Mais elle se doutait bien que ce n'était plus la peine de retrouver leur trace. Si elle avait été à la place de son ennemi, elle les auraient éliminer pour ne laisser aucune trace derrière elle.

* Mince alors ! *

De colère, elle tapa dans un caillou qui partit droit devant elle.

On entendit un bruit sourd et :

- Aie !!!

* Oups ! *

Apparemment le cailloux avait touchait quelqu'un ! Vite Elys se précipita vers le cri et s'aperçut avec beaucoup de honte qu'elle venait d'assommer un pauvre ange ...

- Oh ! Excusez moi ... Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas ... Je ... J'ai ... Vous êtes la depuis longtemps ? Enfin, je veux dire que ... je ne vous avais pas vu ... Oui je sais, ce n'est pas une raison mais ...

Si elle avait pu se cacher dans un trou, elle l'aurait fait. La honte ! Elle avait touché un pauvre ange innocent. Il manquait plus que ca !! Elle espérait que personne n'avait vu cette scène même si la rue était déserte. Seule la présence de sang sur les pavés témoignait encore de ce qu'il venait de se passer. Les buissons avaient repris leur place et se tenait tranquille tout comme Elys. Elle était aussi génée que la fois où elle avait frappé un homme qui n'était pas le bon ... Bon d'accord, ils se ressemblaient beaucoup et elle croyait qu'il venait pour lui faire la peau. Et en général, elle préfère frapper la première plutôt que le contraire ! Malheureusement, il était venue lui apporter un message de la part d'un de ses Conseillers et comme elle l'avait vu sortir quelque chose de sa veste, elle n'avait pas hésité.

- Hum ... Ca va ?


Dit elle en se penchant vers lui. Son visage était près du sien et il pouvait sentir le parfum sucré de sa peau, le bleu envoutant de ses yeux, et sa bouche aussi douce qu'une pétale de rose. Ses cheveux sentait les fleurs de la Prairie du Sud. Quelque mèches de cheveux s'échappaient de son chignon improvisé tandis qu'elle s'inquiétait pour le pauvre ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Préparation du souper.(PV Elys) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du souper.(PV Elys)   Préparation du souper.(PV Elys) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:12

Toujours en train de se plaindre de ces femmes...matérialistes, Yushan ne remarqua pas l'agitation qui se passait dans la ruelle d'à côté. Il ne se contentait que de les...insulter si on pouvait dire ça mais en plus galant. Puis, prenant une petite pause, il remarqua enfin les bruits dans la ruelles. Des cris...Quelqu'un se faisait attaqué. En bonne ange, Yushan déposa ses sacs de provisions et se leva pour aller voir ce qui se passait. Puis, il y eu une explosion de fumée qui se rendit jusqu'à lui.

*Mais qu'est ce que...*,pensa-t-il.

Puis, un petit tourbillon se forma au milieu de la fumée et quelques chose de rond et de petit en sorti se dirigeant vers l'ange. Il n'eut même pas le temps de répliquer que le caillou le frappa directement dans le front le renversant par terre. Il se retrouvait maintenant à regarder les nuages, un peu sonné.

-Aie...Mais qui à bien pu faire...

Il ne finit même pas sa phrase, que quand il reprit ses esprits, les nuages au-dessus de lui avait disparu pour laissé place à un vusage féminin humain, angélique. Ce visage justement, s'excusa, qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle était sincèrement désolé, qu'elle ne voulait pas. Donc elle visait quelqu'un d'autre.

*Ouf...car si elle me visait pour m'attaquer...Je serais pas vraiment en posture d'attaquer*, pensa-t-il.

-Ce...ce n'est rien Milady, je n'aurais qu'un bleu ou une petite bosse demain matin.

Puis, rapidement et non sans sens, elle lui demanda si il était lè depuis longtemps, que ce n'était pas une raison. Elle semblait vraiment désolé.

-Je, je vous assure Milady ce n'est pas grave., dit-il avec un sourire., Et pour répondre à votre question je n'était pas là depuis très longtemps, je me reposais un peu. Ce n'estp as votre faute car j'imagine que vous visiez un endroit aléatoire ou...une autre personne.

Yushan y pensa, ça devrait être l'autre personne qui se battait dans la ruelle. Et à priorit, elle avait gagné. Puis, la jeune femme se pencha encore plus sur lui. Son visage, son nez, ses lèvres n'était qu'a quelques centimètres de ceux de Yushan, il se sentait un peu gêné en ce moment. C,est comme si elle allait l'em...

*Non Yushan, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour passer à ça*, pensa-t-il en secouant un peu la tête.

Puis, la parfum de la belle inconnue rentra dans ses narines, pour parvenir jusqu'à son cerveau le faisait réagir...Des mèches de cheveux de la femme venaient frôler les joues de l'ange.

-Je...Hum...Milady..., balbutia-t-il.

C'était rare qu'il se trouvait dans cette sorte de situation. Il devait se relever...Mais la jeune femme était par dessus-lui.

-Désolé de faire ça...,dit-il.

Il prit la jeune femme par les hanches et se releva le dos comme pour l'embrasser. Mais au lieu de ça, il sorti ses ailes, puis donna un faible coup, mais assez puissant pour les soulever tout les deux. Ne sachant pas ce qui lui arrivait la jeune femme s'accrocha à son cou mais ils étaient maintenant sur leurs pieds tout les deux. Puis, la jeune ange se rendit compte qu'il tenait encore l'inconnue par les hanches. Il dégagea ses mains et recula d'un pas.

-Je, hum désolé si je vous ai...touché...,dit-il.

Yushan n'avait pas l'habitude de toucher les femmes sans leurs persmissions. Il était trop...tendu comme ange, on devait le dire. Puis, l'image de la jeune femme apparut dans sa tête, les pièces se remettant en place.

-Vous...vous êtes la Reine Elys?, demanda l'ange.

Non mais quel question. C'était bien elle. Il posa un genou et son poing droit par terre en s'inclinant.

-Désolé Milady Elys, je ne vous avait pas reconnu tout de suite...Je, désolé de vous avoir prit par les anges, pardonnez-moi..., dit-il tout confus.

Vraiment...Quelle journée, et selon lui, elle n'était pas prêt de finir...Il s'était fait frapper par un caillou...Par la Reine de Cassilmena ! Et elle s'excusait et tout et tout, elle ne devait pas...En plus, ils s'étaient retrouvé proche l'un de l'autre et...Il l'avait prit par les hanches...Non, il devait arrête de penser à ça. Il était un ange, elle était une Reine, LA Reine. Yushan devait avoir sa permission pour lui parler ou quelque chose du genre. Mais bizarrement, Elys se promenait seul, sans escorte ou autre. Donc elle devait être proche des gens et très confiante comme Reine.

-Encore mille pardon ma Reine...,dit-il.

Quelle journée...

(Voilà voilà ^^ Et oui, Yushan est assez timide..srutout qu'il sait que tu es Reine xD Ca va faire tout un post...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Préparation du souper.(PV Elys) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du souper.(PV Elys)   Préparation du souper.(PV Elys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du souper.(PV Elys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte ( PV Elys)
» Ces vents qui m'apaisent... [PV Elys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser