Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cielo ou l'esprit de liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:43

Pour votre personnage:


- Prénom : Cielo
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans apparemment
- Race : Humain
- Pouvoirs :
Altération de la matière
Esprit Libre : il est impossible de l'affecter par un pouvoir mental quelconque, mais il lui est aussi impossible d'user de pouvoir mentaux ou d'en apprendre
Pouvoir de l'air : un pouvoir lent à utiliser malgré ce que c'est
Régénération personnelle
Modification d'apparence
- Armes : aucune arme, juste son corps

- Histoire : Cielo, mais d'ou lui viens ce nom, il ne sais pas, ou plutôt il n'en a aucun souvenir. Commençons par le début. Cielo est un humain apparemment qui a véçu enfermé dans une grotte sous terre avec aucun souvenir, il ne sais pas depuis combien de temps il s'y trouve, ni comment il s'est retrouvé la, il ne sais rien, bref il est amnésique. Il a survéçu en mangeant des insectes et les animaux qui vivent sous la terre, il buvait l'eau filtrer par la terre les rare fois où il y en avait, pas toujours au même endroit. Un jour il y eu quelque chose qui secoua sa grotte, il pris de nombreuses blessures, mais une sortie se fit. Il présenti un danger, mais celui qui le menaçais de l'écraser était pire. Il choisi cet endroit éblouissant à sa grotte qui s'éffondre. C'est à ce moment la qu'il découvrit le ciel bleu, les oiseaux et la lumière du soleil. Toutes ces choses qu'il ne connaissait pas. Il parti à la découverte de ce nouveau monde et découvre des lieux ravagés, des être qu'il n'avait jamais vu. Il a tenté le contact, mais fut rejeté violemment car il est poilu, oui car le rasoir, il connais pas. Son approche de la civilisation fut un échec, alors il les observa pour comprendre. Étonnement, il appris très rapidement à parler et compris une choses, que ces personnes s'appelle avec des noms qui les identifit. Il choisi de s'appeler Cielo. Ce n'est pas grand choses, mais il retente à nouveau de comprendre la civilisation.

- Physique : C'est clair, il est moche, il peine à se tenir droit, les cheveux sales, une barbe affreuse, un corps nu poilu et couvert de poussière, voila à quoi il ressemble. Il ne comprend pas que l'on peux se laver avec l'eau ni l'interet. Bien évidemment, avec un peu d'hygiène, il préférera avec une coupe de cheveux au carré, chevelure chatain clair, des yeux bleu comme le ciel. Tout ça pour une carrure d'un jeune homme de 1m73 pesant approximativement 78kg. La toute première fois serait vraiment désagréable, mais par la suite, il est plutôt d'apparence normale. Espérons seulement qu'il continura a rester propre par la suite.

- Caractère : Il découvre la lumière et le soleil, le vent et l'eau, le feu et la civilisation. En bref il découvre la liberté. Il manquera cruellement de tact car monsieur ni connait rien au comportement à adopter dans une situation précise. Dites lui que un l'amour est quelque chose et beau et qu'un baiser est une preuve d'amour, il pourrais aller embrasser la première venue et toutes les autres qui passe. Il ne sais rien, mais il apprend vite, par contre il n'agira pas s'il ne veux pas. Un garçon un peu niais, mais qui est curieux d'apprendre.

- Qualités/défauts : Il ne sais rien, c'est une qualité et un défaut en sois. Il ne mentira pas, ou pas de manière consciente car si on le trompe, il se fera avoir, par contre il a une faculté d'assimilation étonnante. D'une grande franchise, il dirais ce qui lui passe par la tete sans se poser de question plus compliqué que celle qu'il fera. Un vrai gamin quelque part, mais seulement immature de savoir. Etrangement il sais faire la différence entre le bien et le mal, enfin selon son point de vue. Il ne se laissera pas embobiner aussi facilement qu'un gamin. La raison de son amnésie reste un mystère, ainsi que le temps passé sous terre car il n'avait aucune lumière.

- Aime/aime pas : Il mange de tout, mais il mangera d'abord ce qu'il connais, les ver de terre et tout les insectes qui lui sont passé dans l'estomac. Il n'hésitera pas a découvrir la nourriture que ces personnes manges. Pour lui, c'est la loi du plus fort qui prime, parce que pour lui c'est manger ou être manger, mourir ou vivre et donc il fera tout pour vivre et être fort, mais ne se forcera pas a faire ce qu'il ne veut pas, de peur de retourner sous la terre. Maintenant qu'il connais la lumière, il ne veut plus être enfermé et libérera ceux qui le veulent car c'est injuste d'être emprisonner, on n'a pas le droit de le faire vu qu'il la véçu.


Dernière édition par Cielo le Lun 3 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Re: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:13

bonjour et bienvenue à toi!

tout est correct, mais j'aurais juste une question à te poser:

Je ne suis pas sûre de comprendre ton pouvoir d'Esprit Libre, tu dis ne pas être affecté par des attaques mentales, mais je ne comprends pas le bout où tu dis que tu ne peux pas l'utiliser ou l'apprendre...tu ne peux pas apprendre à contrôler ton pouvoir?


Sinon il ne te manques plus qu'un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Re: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Désolé, j'ai cafouillé, ça veux simplement dire qu'il ne peut pas être affecté par des pouvoirs mentaux, ni même en utilisé.

J'ai édité la fiche justement, qu'en pense tu? ainsi que pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Re: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:24

C'est bon alors, tu es validé

je vais demander à un admin de te mettre ton rang

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Re: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:55

Bienvenue parmi nous ^^

Rang et couleur mis ^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cielo ou l'esprit de liberté Empty
MessageSujet: Re: Cielo ou l'esprit de liberté   Cielo ou l'esprit de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cielo ou l'esprit de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lieu Paisible [Cielo]
» Doucement, douce mort (Cielo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser