Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Empty
MessageSujet: Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]   Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Lyret
Noloka


Bon et bien on se lance….
En générale ceux sont les jeunes filles ou les mourrant qui tiennent un journal. Si je peux me permettre, je ne devrais pas voir le temps d’écrire toute ma vie dans ce petit cahier qui ressemble plus à un torchon qu’à autre chose d’ailleurs ! No comment.. Mais c’est important. Alors je me lance le pari fou de tenir ce journal coûte que coûte et raconter tout ce qui m’est passé par la tête à chaque fois…à chaque instant.
C’est important.

_____

Qu’elle idée !>< Lyret m’a fournis un petit questionnaire, en me disant « il faut toujours commencer par quelque chose et pourquoi une fiche sur toi ? Oblige toi à remplir ce questionnaire en y répondant sincèrement et tu verras à quel point ça peut être intéressant. ». Franchement des fois, je me pose pas mal de question sur cette boule de poils !

  • Nom :Azurail
  • Prénom : Noloka
  • Race : Fée
  • Age :je suis braiment obliger de répondre? dans les 21 ans certainement
  • Famille :Mère s’appelait Azurail (on fait vite le lien après)(i]et tant qu’à père et bien…c’est une fleur ? [/i] (tu peux aussi dire que t'en as pas.)
  • Surnom : hé hoo ! Non ça va pas commencer !><
  • Ta couleur préféré : je haï le rose ! (C’est pas la question)j’aime bien...le marron, le noir, j’aime aussi le bleu, le rouge, le blanc, l’olive le… (okok mauvaise question oubli)
  • Ce que tu aimes faire de ta vie : aider ! J’adore faire des rencontres et aider les autres du mieux que je peux !^^ c’est toujours sympathique de se faire des amis
  • Parle nous de toi :
    Et bien, c’est un peu vaste comme question je trouve. Soit ! Je dirais que je suis une fée, d’un certains niveau et que pour l’instant tout va plus ou moins bien. Et quheum…enfin voilà
    (Je te rappelle que c’est ton journal alors fais un effort !)
    Bon ok. Alors, je n’aime pas parler de moi en générale. Il ne me semble pas que j’étale ma vie au premier venu pour lui dire tout et n’importe quoi. Je préfère être la confidente que celui qui se confie. Mes secrets je les gardes au plus profond de moi, et mon histoire je l’enterre avec. C’est sans doute pour ça que j’écris un journal de bord. On raconte qu’on se sent plus léger une fois qu’on livré à un cahier qui ne peut pas nous jugé d’ailleurs. Et puis…c’est marrant de voir comment se déroulent les rencontres au fur et à mesure que le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]   Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:01

La vie est dure à comprendre
De l’amour à la haine,
Les hommes ne savent plus s’entendre
Si tu veux apprendre une nouvelle vie
Oublie d’abord l’ancienne


Oublie du mieux que tu peux.
Fais comme tu veux.
Take the best and Fuck the rest without any hesitation


Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Img-185939vdc23


Les terres du ying yang ont beaucoup apporté à Noloka. Durant toute cette période, la fée avait vécu de nombreuses histoires. Des histoires qu’elle n’oubliera peut-être jamais :

Peu après son entrée dans la capitale, Noloka fit la connaissance d’une première personne : aussi jeune qu’elle, De longs cheveux blonds, des yeux bleus…et surtout une incroyable détresse. Mitsuka Keiko était une orine qui s’était enfermé chez elle afin de ne plus souffrir. Elle avait ensuite décidé de quitter la ville et Noloka l’avait rencontrée. Très vite, une certaine amitié se tissa entre elle. D’abord la pauvre lui raconta tout ce qu’elle avait sur le cœur : un faux espoir d’un amour impossible, et surtout la rancœur et l’envie de ne plus souffrir. Ce ne fut pas tâche facile, mais la jeune fée réussit à lui faire retrouvé le sourire. Une balade aux parc s’imposait….toute échangèrent leur vie, passèrent la nuit ensemble et le lendemain. Elles furent séparer lors d’une course pourssuite : impuissantes faces aux ennemis qui voulaient juste les croquaient, elle avait dû fuir et prendre des chemins différents.
Ce fut la dernière fois, que Noloka entendit parler de la tendre Mitsuka keiko.
Et le temps passa comme à son habitude. Sauf que la solitude avait tôt fait d’être ennuyante et sans intérêt.


Citation :
AVIS À TOUTES LES FÉES ENCORE PRÉSENTES


    Vous êtes convoquées à une assemblée présidée par votre nouvelle edelweiss éternel au jardin des contes de fées. La réunion portera sur un sujet de la plus haute importance.

    Pour plus d'informations, veuillez vous présentée dans les plus bref délais. Celles qui ne viendront pas dans les jours à venir ne seront pas attendues.


Votre chef

Dahalia
Noloka regarda attentivement l’affiche. Une réunion : au palais ! Pourquoi pas ? Cela lui permettrait de connaître un peu ces congénères et en plus de comprendre les différents évènements qui frappaient YY. Sans plus attendre, elle s’y rendit.
Le palais de Millenium contenait des salles pour presque toutes les races bénéfiques. Le Berceau Cristallin était principalement réservé aux Elfes ou encore le Jardin des contes de fée était pour les fées justement….Mais rien n’interdisait à personne d’entre dans le jardin d’Eden, résidence des anges ou encore de passer un petit bonjours aux magiciens. Mais les si on chercher la salle de réunion des fées, elle ne se passerait ni chez les elfes, ni chez les rehlas.
Donc, La réunion était présidée, par une jeune reine du nom de Dahalia. Noloka eu la grande chance de la voir en personne. Cette demoiselle était plus que magnifique et il fallait avouer que sa beauté n’avait d’égal que quelques fleurs du jardin. D’autres fées étaient aussi présentes telle Ila Zina Zion, mais leurs nombres était déplorable. Ce fut à ce moment que Noloka comprit le vrai problème. Elles n’étaient que trois à la réunion et apparemment une guerre allait se lancer. Sans hésitation le dilemme connu deux alternatives : s’allier avec les rehlas et les magiciens ou tout simplement ne pas y prendre part. La plupart préféraient rester en dehors. Mais participer à la guerre pouvait être très tentant.
Ce fut à ce moment que Willem fit son apparition.
Jeune fée guerrière, Willem était généralement accompagné de son loup aux origines inconnues. Seules reste dans la mémoire de notre jeune fée la démonstration des pouvoirs de willem. Démonstration très impressionnante. Et sans un mot de plus, la réunion se termina : au final seule Dahalia savait ce qui allait suivre.

Noloka eu la chance de rencontrer Ila Zina Zion et Willem une deuxième et dernière fois. Ces rencontres furent très instructives et notamment pour Ila Zina Zion, promesse d’une grande amitié naissante.


[...]

Ainsi plusieurs passèrent. Et Noloka devenue jeune clochette décida de bâtir sa maison sur l’île du phoenix dans les lieux lointains. Avant cela, elle voulu passer quelques vacances au bord des plages d’une île voisine : l’île du tigre.
- À L'AIDE! MAMAN VEUT MA PEAU

Un petit garçon nommé Butterfly était en train de se faire agresser par un insecte des plus rares. Prenant une couleur rougeâtre dès qu’on le touchait mais surtout grossissant de plus ne plus : le petit garçon c’était mis dans de beau draps ! Noloka tenta comme elle pu de l’aider mais bientôt ce fut elle qui eu besoin d’aide. A la merci de la bête elle allait finir dévorer comme de la brioche. Mais heureusement le jeune Butterfly avait plus d’un tour dans son sac, sans attendre plus longtemps il utilisa sa sarbacane pour lancer une espèce d’explosif. Ni une, Ni deux ! La bête explosa en plusieurs morceau et mis comme de la glue un peu partout mais au moins ils étaient en vie.
A partir de ce moment, Noloka et Butterfly ne se quittèrent plus. Enfin si, de temps ils partaient chacun de leurs côtés histoire de voir un peu le monde. Mais au final, ils devinrent ce qu’on peut communément appeler : « compagnon ». Noloka lui enseignait tout ce qu’elle savait sur la médecine. Ainsi ils firent un bout de chemin en route et certaines anecdotes furent assez amusantes à vivre.


Dernière édition par Azurail Noloka le Mer 5 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]   Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:13

Parallèlement, durant un petit moment de séparation, Noloka en profita pour faire un tour seule au montagne. L’envie de laisser son esprit s’aérer l’avait prises d’un coup. Comme d’habitude, elle fit honneur à sa légendaire tête en l’air : oubliant ses affaires d’hiver, La jeune était venue en habit d’été et n’allait pas tenir longtemps. Comme on pouvait s’y attendre, elle tomba rapidement dans les pommes et menaça de mourir d’hypothermie si personne ne venait l’aider.
Heureusement, les princes charmants existent ! Quelqu’un avait décidé dans ce monde de ne pas la laisser seule….Après plusieurs heures Noloka prit enfin la peine de se réveiller et de remercier le sympathique inconnu.
Charmant, gentil, souriant, beau, intelligent voire brillant, ouvert, sympathique, marrant, compréhensible…..Noloka lui trouva bien d’autres qualités. Elle eu et a toujours beaucoup de mal à toutes les exprimer. En une nuit, elle était en train de tomber sous le charme d’un homme à peine rencontré.

"Ah ! C'est toi ... je le savais !"

Rey Baka était en train de se réveiller. La nuit était passée, ils avaient bien fait connaissance. Si bien que Noloka avait retardé son départ juste pour le réveiller, lui dire que le thé était prêt et partir…..Du moins, elle voulait partir mais ne le pouvait pas. son cœur en décider autrement. Pouvait-elle vraiment tomber amoureuse de lui ?

« Tu ne risque pas grand-chose……Enfin t’as une chance sur ..5 ! de retomber dans de mauvais souvenirs main t’inquiète pas c’est pas près d’arriver ! »

A l’époque, Noloka ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. Puisqu’elle avait été incapable de se séparer de Rey tout de suite, ils voulaient descendre en ville s’acheter de quoi manger le matin. Elle venait de lui proposer de le rétrécir pour pouvoir aller plus vite mais en même, temps elle l’informait des risques à prendre.
Et lui fit confiance. Aucune hésitation ne se lut sur son visage : c’était comme si ils s’étaient toujours connus.
Il se rapprocha d'elle d'un pas, lui laissant à peine une marche de manoeuvre. Rey pencha la tête en avant, son visage était contre le sin, de la buée sortaient de leur bouche. Il affichait un sourire narquois, et déposa un baiser sur les lèvres de la Fée. Et sans attendre plus longtemps la nuit continua au restaurant. Là-bas, Rey montra ses grands talents de charmeur. S’ils ne s’étaient pas toujours connus, il était évident qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils passèrent la nuit ensemble, et se promirent tout simplement de ne pas s’oublier. Mieux encore : une promesse, celle de rester ensemble à jamais. Ils restèrent ensemble quelques jours et Noloka finit partir, lui jurant de revenir dans très peu de temps.

[...]


Emer Moytura était une orine amnésique. Elle –même ne savait pas son âge et rien sur son passé. Pourtant ça ne l’empêchait pas d’être tout simplement infernale. Cette jeune orine était une calculatrice, et manipulatrice mais terriblement sympathique. Elle avait un sale caractère certes, mais elle se comportait surtout comme une femme qui savait les réalités du monde, aussi moche étaient-elle. Plus rien ne l’étonnait, de toute façon elle avait encore bien des choses à découvrir : sur son propre passé.
Noloka l’avait rencontré par hasard, dans le port de l’ancienne ville.
Inexplicablement, la jeune fée s’était mise à apprécier cette jeune orine aux origines inconnues. Toutes décidèrent de faire un bout de chemin ensemble, surtout quand elles apprirent qu’elles avaient un point commun : un dénommé Lisho, Elfe des ténèbre qui faisait des siennes. Il était méconnu, mais ses actions étaient plus que terribles allant parfois aux massacres de villages à la torture des plus fragiles.
Mais on ne sait pourquoi, elles aussi se séparèrent, sans réponse à leurs questions…..

Noloka fit ensuite de nombreuse Rencontre tel Nouch, le génie hyperactif enfermé dans un bracelet d’argent. Ou encore Irion, jeune prince d’un empire effondrer, cet ange déchu était un homme plus qu’intéressant mais finit lui aussi par disparaître dans les profondeurs d’on ne sait où……
Un jeune garçon, arriva lui aussi à raviver la flamme d’une histoire perdu : Kolin. Orine depuis sa naissance (je viens de dire une bêtise….), le jeune garçon présentait de nombreux point commun avec Mitsuka Keiko. Il était gentil, doux et sympathique mais il partit, loin et dans des contrés inconnues……

Noloka finit par rejoindre Butterfly sur la route. Ensemble, ils repassèrent de merveilleux moment : notamment un combat versus maman poulpe ou encore le mauvais coup de Jofline Synthétik. Mais bon, cependant ils se séparèrent plus vite que la première fois : Si Noloka avait su que c’était la dernière fois qu’ils se verrait avant longtemps, elle aurait certainement pris plus le temps d’apprécier sa présence.
Malheureusement pour certain mais heureusement pour elle, la jeune fée avait eu très envie de revoir ses repères.


Dernière édition par Azurail Noloka le Mer 5 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]   Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:17

La place. . .
Les deux amoureux n'y étaient même pas encore arrivés, qu'ils pouvaient déjà entendre la musique au loin. La ville était en fête, et cela s'entendait. Il y avait très peu d'animations ces temps-ci, et tous deux avaient décider de s'amuser ce soir, ce qui tombait bien puisqu'une fête avait été organisé (pas à leur honneur, mais ça tombait à pic, comme si on avait pensé à eux, bien avant! le destin ? ou bien le pur hasard ?).

Main dans la main, Rey entraînait Azurail dans les méandres des rues et ruelles. Ils rejoignirent sains et saufs les fameux "pavés de l'harmonie". Sourire aux lèvres, il était content de l'amener quelque part où ils pourraient se détendre, faire un peu les fous et oublier le quotidien et la vie stressante juste pour cette fois, juste une fois, juste une nuit. . . le temps d'échapper à cette vie un peu triste parfois. . .Tous deux se tenaient un peu à l'écart.
Couvrant le buirt de la musique, le jeune homme s'adressa à la jeune Fée.


"Alors ? Qu'en penses-tu ? L'ambiance est assez. . . conviviale! Non ?"

Noloka ne répondit jamais à cette question. Elle-même ignorait pourquoi elle n’avait pas pris la peine de répondre. Elle se laissa juste entraîner par son amoureux dans une danse magique. Il l’a fit oublier toutes les misères du monde. Tous les dangers de l’existence. Elle se sentit juste revivre : comment avait-elle put vivre si longtemps sans lui ? Rey sentait de petits tremblements venir par ci et par là. Noloka lui demandait de ne pas y prêter attention. Ils n’étaient cas deux…Elle avait très envies d’en profiter autant qu’elle le pourrait. Même si les tremblements se faisaient plus fort, plus violent, mais toujours inoffensif.
Pour la deuxième fois, Rey conseilla à sa chère de partir. Pour la deuxième fois elle refusa. Il était charmant à s’inquiéter de la sorte. Elle était mignonne à toujours refuser. Mais pour combien de temps ?
Bientôt, la terre elle-même refusa leur présence.


Les secousses étaient trop puissantes pour rester debout sans tomber et sans risquer sa vie. La plupart des bâtiments s’écroulèrent, les rues se brisèrent. Bref, rien ou plutôt tout se finissait pas se détruire.
Pour la dernière fois, Rey lui conseiller de partir. Noloka le suivit.
Les routes furent difficiles et ce fut avec peine qu’ils rejoignirent l’hôtel. Par prudence, ils ne montèrent pas à l’étage rejoindre leur chambre. D’ailleurs, on entendait les étages s’écroulaient. Du hall, cette sensation était terrifiante…..Tout s’écroulaient, et descendait droit sur leur direction.

Rey eu le bon réflexe de se jeter sur le côté. Allongé à terre, il était déjà plus en sécurité qu’Azurail, mais il restait en danger de mort. La jeune fée n’eu même pas l’idée. Elle restait plantée là, regardant autour d’elle la catastrophe qui frappait. Elle était dans un état second, heureusement que l’amour donne des ailes.
Rey se releva, il la poussa sur le côté par chance, elle évita le plafond du hall qui lui tombait dessus.
Elle l’évita, pas lui.
Azurail n’eu même pas le temps de crier quelque chose. Elle n’eu pas le temps de voir, que tout finit définitivement par tomber. Plus rien ne tenait.
Plus rien, ne vivait.


[...]


Noloka ne savait pas combien de temps elle était restée en dessous. Elle dû attendre plusieurs jours avant d’apercevoir une issue. Une petite lueur éclairait une sortie par très loin d’elle. La jeune fée finit par s’en sortir, avec une multitude d’éraflures et d’autres blessures mais elle en était sortie vivante ! Seulement, sa vie sauve, fut le début de son plus long cauchemar : Rey ?
Noloka le chercha partout. Son corps n’était pas sous les décombres, il n’était donc pas mort ! Mais où était-il et puis, allait-il bien ? En marchant un peu et questionnant les gens, elle apprit qu’une équipe de secours était passée et qu’elle avait trouvé des survivants sous les anciens bâtiments. On racontait aussi, qu’il restait encore beaucoup de monde en dessous mais Noloka n’usa pas de sa bonté légendaire : elle voulait son Rey. Parcourant la ville entière la fée ne trouva aucune trace de lui. Elle finit par en mourir d’inquiétude. Ce fut à ce moment précis que le caractère de Noloka se transforma petit à petit. Devenant un peu moins généreuse, la fée passa son temps à courir de droite à gauche pour trouve l’homme de sa vie. Elle perdit son innocence de jeune adulte pour devenir une véritable femme. Elle devint un peu plus agressive également, croyant moins en la bonté naturel des gens même si la solidarité était son mot d’ordre. Au fond, Noloka resta la même. Mais en y regardant bien, elel était totalement différente. En vérité, elle n’était plus très stable, et de toute façon ne s’attacher pas aux gens car elle partait toujours ailleurs retrouver son Rey chéri qu’elle ne voyait plus…

Un soir, l’obscurité avait une fois de plus envahit toute les rues. Jugeant que c’était trop dangereux de partir, Noloka squatta les restes d’une boutique. Elle ne vit pas qu’elle n’était pas seule. Au loin, plutôt près du comptoir quelque part à sa droite, un renard se tenait là. Squatter les endroit, il en avait l’habitude. Alors disons simplement qu’il n’était pas surpris de voir que quelqu’un faisait pareil. Epargné par la fureur des éléments, Lyret n’avait jamais regarder le monde autrement qu’à sa manière : il détestait les hommes plus que tout au monde. Sa ruse machiavélique avait servi plusieurs sorciers, démon ou autre créature n’est pour détruire. Pourtant, il ne sentait pas de tout responsable de la catastrophe ! Pour lui c’était un cadeau de mère nature que d’avoir débarrasser le monde d’autant « d’inutiles ». Et en vérité, aussi petit qu’il était, il savait utiliser ses pouvoirs pour faire le mal. Et vue que la belle Noloka était une fée, et donc un être bénéfique qui sauver plein « d’inutiles », la tuer était une très bonne action !
Sans plus un bruit, avec toute la douceur de ses coussinets, le renard s’approcha de sa victime et au moment il allait lui porter le coup fatal celle-ci se retourna. Elle le fixa du regard et il fut comme tétanisé. Pire encore, hypnotiser. Noloka ne prit pas conscience de l’effet de ce simple regard. Elle pensa d’abord que Lyret n’était qu’un pauvre renard comme les autres en mal d’affection. Donc, prise dans son élan, elle câlina le canidé toute la soirée et il ne trouva pas la force de se débattre.
Ils ne se quittèrent plus jamais.

Malgré cette belle rencontre, Noloka continua de chercher son Rey partout….elle ne s’arrêterait peut-être jamais…qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]   Au coeur de ma vie [Azurail Noloka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syzygie lunaire [Azurail]
» Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser