Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:39

Il était une fois une jeune femme, mère d'une petite fille agée seulement de 3 ans qui vivait maintenant en recluse sur l'ile qui se trouvait le plus à proximiter à celle de leur ancienne demeure, une endroit alors appelé l'ile du Tigre. Elle se sentait malheureuse, elle se sentait vraiment seule depuis récemment où son époux, son tendre époux avait du quitter, pour leur sécurité, l'endroit où ils séjournaient. Pour résumer, Kyrann, possédé par Kamir avait vu son comportement changer, devenir plus agressif et mesquin, tandis que sa femme, déja très occuoée par son role de reine et de mère, supportait et faisait de son mieux pour que tout continue de rouler sur des roulettes. Ce fut lors d'une dispute que le garou frappa durement la magicienne au visage, chose qu'il n'avait jamais fait de toute sa vie. Ce fut à cet instant qu'il comprit qu'il n'était plus le même, que c'était quelqu'un d'autre qui était le marionettiste et pour la sécurité de ses êtres chers, il lui avait fallu partir.

L'enchanteresse n'était plus que l'ombre qu'elle était. Pour se protégr et assurer un peu de bien-etre à son dernier trésor, celle-ci installa sur l'ile une demeure grandiose ressemblant en tout point à l'ancienne maison de celle-ci, nostalgiquement. Ce fut donc lors d'une soirée normale, à près de quelques mois de séparation que la jeune femme travaillant sur un nouveau grimoire de magie fut dérangé par sa fille qu'elle pris alors dans ses bras. Pour elle aussi la séparation avait été plus que dure. Refermant ses travaux, elle la prit donc dans ses bras et toutes deux se retrouverent en robe de nuit. Megara mena Gabrelle jusqu'à la chambre principale afin de la coucher et de se coucher aussi. Sa fille avait l'habitude de dormir contre son coeur et que Haki vienne se coller en boule près d'eux. Refermant les yeux, serrant la dernière chose restante de son très cher aimé, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:16

Il devait partir, il ne pouviat faire autrement, il n'était plus lui-même et ne voulait se laisser empoisonner. Kyrann tenait trop a Megara pour ça, il passa la première semaine seule, dans son coin. Cherchant a se contrôler et aussi il réussit a prendre contact avec Kamir a un certains moment, grâce a de la magie. Le prince d'Europe devint immanquablement plus puissant pendant son séjour seul, puis vers la fin de son isolement, il venait voir Megara et sa fille la nuit. Tandis qu'elles dormaient, c'était son seul moment avec eux, malgré leur inconscience et c'était aussi une façon de faire taire Kamir.

Le jeune homme découvrit que Kamir pouvait le dominer d'avantage la nuit, que se soit l'atmosphère ou la lune, quand le soleil était coucher, c'était le 12 heures du démon et c'était la responsabilité au garou de l'en empêcher.

Cette nuit, quand sa petite famille s'endormit, il alla les rejoindre comme a son habitude, il avait besoin d'un ingrédient particulier, qui pouvait lui permettre de pouvoir faire le vide dans sa conscience et s'envoyer lui-même dans son subconscient. Le garou sniffa son petit échantillon avant d'essayer de repérer l'odeur dans la maison, mais c'était plus difficile que prévu, le jeune homme alla poser un baiser sur le front de sa jeune fille avec un sourire, mais n'osait toujours pas toucher Megara. Il sortit de la chambre par la suite pour aller vers les affaires de sa femme, elle trainait bien des ingrédients pour des potions et rituels et tout, non? Le garou resta toujours silencieux en commençant a fouiller dans ses affaires quand il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:51

Son sommeil fut légèrement tourmenté par des cauchemares durant cette nuit-là. C'était toujours les mêmes, juste pour la faire souffrir davantage. De voir sa fille et son époux disparaitre, être bel et bien seule et de se retrouver face à ses ennemis et de se laisser abaitre comme un vulgaire mprceau de viande. Ce fut donc en ouvrant les yeux qu'elle regarda quelques instants sa fille dormant paisiblement. Quelle chance. Mais, elle finit par voir une ombre se propager en dehors de la chambre. Elle se métamorphosa donc en air pour sa protection au cas où pour se retrouver dans la pièce où elle entreposait ses grimoires et toutes ses plantes et épices de magie. La porte s'ouvra ce qui la laissa sur son tendre aimé.

Elle ne disait rien, elle ne bougeait plus. La magicienne savait qu'il l'avait remarqué à présent. Dans sa robe de nuit blanche, ses yeux mélancoliques et peinés, elle aurait voulu lui crier qu'elle l'aimait, de revenir à la maison, mais en même temps, elle avait si peur que tout cela ne soit qu'un rêve, de se réveiller encore une fois sans lui et sans nouvelles... Ce ne serait la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:16

Comment la manquer, comment ignorer l'odeur qui venait d'envahir la pièce, même sous sa forme fluide, Kyrann savait qu'elle était la. Il s'arrêta dans ses recherches pour se retourner, le regard qui visait le sol, n'osant pas la regarder. Car il doutait toujours de lui, surtout que c'était la nuit, ce n'était pas sur pour elle, ni pour Gabrelle. Le jeune homme ne pouvait faire souffrir sa famille a nouveau, même s'il savait que c'était se qu'il faisait en s'éloignant. Le prince d'Europe sait que c'est pour le mieux de sa famille, car Kamir devait être controler, sinon, rien ne marcherait jamais, il s'en voudra toujours d'avoir lever la main sur elle, lui qui lui avait promit de la protéger a jamais...Désormais, c'était de lui-même qu'elle protégeait sa femme et sa fille. Puis il retourna vers ses armoires en lachant faiblement.

-Ça va, inutile de te cacher...Je sais que tu es la...

Le garou n'arrivant pas a lui parler sans avoir honte...De l'avoir toucher comme il l'avait fait, de ne pas pouvoir controler son démon et surtout, de ne pas pouvoir l'aimer comme il aurait voulu le faire. Tant qu'elle resta a l'écart, Kyrann n'allait pas la rejeter, il ne ce le permettait pas, en faite, il avait juste peur qu'elle essait de le convaincre de rester, qu'elle se jette dans ses bras en espérant qu'elle pouvait changer les choses avec un baiser, le garou connaissait sa femme et savait qu'elle ne le laisserait certainement pas partir sans rien dire, mais il ne voulait pas être brusque avec elle, comme il l'avait déja fait. Il tentait de se concentrer sur l'odeur de son ingrédient mais celle de Megara dominait trop...Le jeune homme se tourna vers elle avec l'échantillon dans la main.

-Peux-tu m'aider a trouver ça?.

Demanda-t-il sans expression en le déposant pas la suite devant ses armoires pour qu'elle puisse le regarder elle-même sans vraiment pouvoir toucher le garou. Kyrann se distançait de l'échantillon et de Megara qui s'en approchait surement, en faite, c'était surtout d'elle qu'il s'éloignait. Mais il ne pouvait plus penser avec elle dans la pièce et il avait besoin de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:51

Sous sa forme élémentale Megara observait attentivement et sans un bruit celui dont elle était toujours la femme, l'épouse, la mère son enfant sans un mot, sans un silence, mais évidamment ce ne fut pas pour très longtemps qu'elle passa inapercue finalement, ce qui lui donna un petit pincement à son coeur déja meurtri. Quelle souffrance était de ne pas sentir ses bras autour d'elle, son souffle chaud contre sa peau, sa voix, son touché? C'était si difficile, elle se retenait à tout prix de ne pas courir dans ses bras lui supplier de rester à la maison auprès d'eux. Elle se mordit finalement la lèvre avant de le voir retourner son regard vers un petit flacon qu'il déposa sur une des tables de travail de la reine de diamant.

C'est fut alors dans des millions d'étincelles que la jeune femme revint à sa forme humaine. Ses traits avaient malgré tout quelques peu changé, tels que quelques traits de sagesse sur son visage et ses cheveux lui arrivant maintenant jusqu'au bas de son dos. Mais ce qui avait changé le plus était ses yeux si tristes. Ce fut donc en feignant l'ignorance qu'elle vint à examiner le produit sous plusieurs angles avant de faire sortir de l'un de ses tiroirs un autre flacon semblable. Le mettant sur la table même, celle-ci se dirigea alors vers la fenêtre n'en pouvant plus. Serrant sa main contre ses lèvres en tremblant, Megara avait maintenant les yeux gorgés d'eau, mais elle s'était retournée pour lui éviter ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:59

Kyrann s'approcha du flacon qu'elle avait sortit pour lui. Le prit et le mit dans ses poches, Megara était de dos a lui, il ne pouvait pas ignorer qu'il l'entendait pleurer, l'enchanteresse était triste et se sentait vide, ça se lisait dans ses yeux...Même dans son énergie, ça se sentait. Le garou essayait d'être froid, simplement car il pensait prendre la bonne décision, mais il n'était tout de même pas cruel, il ne voulait pas vraiment quitter sans rien dire en la laissant dans sa douleur. Le prince d'Europe s'approcha d'elle, elle qui était toujours dos a lui. Le jeune homme voulait déposer sa main sur son épaule, pour la rassurer, mais sa main resta a quelques centimètres au dessus son corps, presque tremblante. Ce n'était pourtant pas si compliquer, il devait simplement la réconforter et puis, Kamir était tout de même calme en lui, pourquoi il ne le ferait pas. Le garou avait tout simplement trop peur de lui, il ignorait ce que se simple toucher pour l'amener et plus tard dans la soirée, la il ignorait comment il allait pouvoir se controler. Le Prince d'Europe, ferma les yeux un instant, avant de les réouvrir. Le jeune homme se tassa légèrement sur le côté, sècha ses larmes avec son pouce rapidement, sans la toucher, passant suffisament vite juste pour l'empêcher de pleurer. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, lui rappeler que c'était pour le mieux ne ferait qu'empirer sa peine.

-Tu sais que je n'ai jamais voulu te faire souffrir...Mais...

Kyrann était déchirer, c'était une situation dans lequel il n'aurait pas voulu être, ça ne faisait que rendre le tout encore plus douloureux. Depuis le temps qu'il avait partit, il ne pouvait pas partir sans rien dire.

-Je t'aime toujours Megara...Et je te promet que je reviendrai en force...

La question c'était quand...Quand allait-il revenir? Qui le savait? Il devait encore travailler sur lui-même...Car il n'en venait toujours pas qu'il avait oser la frapper...Comment avait-il pu penser a faire un acte pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:10

Megara fixait à présent une des feuille de travail durement travaillée durant sa soirée. Ses larmes coulaient dessus et de même l'encre commenceait à se dissiper. Mais c'était le dernier de ses soucis présentement, car comment devait-on agir devant la personne qui nous est la plus chère au monde et dont on ne peut toucher ni même vivre quelques instants en sa compagnie? Sa présence lui manquait énormément, d'une façon telle que quelques matins elle l'avait cherché dans sa demeure, sentant son énergie et quelque peu son odeur à travers les pièces. La jeune femme avait toujours eu besoin d'être prise dans ses bras, d'être réconfortée et à présent elle se retrouvait seule avec sa fille et le monde à s'occuper.

-Quand? Cela fait déja quelques mois que j'attends... que nous attendons Gabrelle et moi...

Car il ne fallait surtout pas négliger la petite garoue également qui lui demandait à tous les jours à quand papa allait revenir. Il est très difficile pour un enfant de vivre sans l'un de ses parents, l'enchanteresse le savait. Elles avaient beau être solidaires, il manquait une présence avec eux, comme une ombre, une sécurité et celles-ci voulaient le revoir revenir auprès d'elles sur le champ. C'est pourquoi Megara se retourna donc face à face devant le garou, son air pittoyable et malheureux sur son visage.

-Reste... je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:41

Il savait très bien qu'elle allait finir par lui demander de rester, de le supplier en faite. Certes il ne voulait pas partir, mais il ne se sentait pas près. Le garou n'avait pas encore assez confiance en lui, le prince d'europe se sentait encore trop faible vis-a-vis le démon et il ne voulait rien risquer. Le jeune homme lacha un soupir en baissant la tête. Elle parlait comme s'il ne voulait pas rester, bien au contraire, il ferait tout pour en être capable, mais Kamir profiterait de n'importe lequel occasion pour l'envahir. Puis il osa passer sa main dans les cheveux de l'enchanteresse, la caressant doucement, glissant sa main jusqu'a sa joue, essuyant sincèrement ses larmes.

-Ne dit pas ça comme si je ne voulais pas...Jamais je n'ai voulu vous faire du mal, a Gabrelle et a toi...Et chaque fois que je te vois, je ne m'empêche de souffrir a penser que je me suis laisser contrôler, je me suis laissé te frapper...

C'était bien les rares moments de la vie du garou ou il devenait émotif et surtout, un des pires ou il se détestait, parfois il n'y pouvait rien à la cruauté de Kamir, mais cette fois, ça avait été lui, sa main qui avait toucher violemment cette joue qu'il caressait a se moment même.

-Je dois partir...

Kyrann aurait put simplement utiliser sa vitesse accrue et disparaitre, mais il en était incapable, il prenait presque son temps pour se rendre a la fenêtre, appelant corporellement Megara a l'arrêter, même si sa tête lui ordonnait de quitter. Il se rendit tout de même la s'apprêtant a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:55

Lorsqu'il s'approcha, Megara baissa la tête. Elle était stupide et égoiste de lui demander de rester quand elle savait et comprenait très bien ce qui se passait et la raison pourquoi ils devaient se séparer. Mais depuis quelques temps, elle n'était que l'ombre d'elle même, depuis quelques temps, elle était malheureuse et c'était une des pires souffrances qu'elle avait du subir dans sa vie. Ce qui lui était insupportable était de savoir qu'il allait encore une fois la quitter, qu'il allait partir et elle ne pouvait se le permettre surtout qu'elle était une reine, qu'elle était une des rares à être considérée comme une demi-divinité! C'était enrageant de penser qu'elle ne pouvait rien faire.

Ce fut donc en laissant tomber quelques larmes sur son visage délicat qu'elle se brisa ne pouvant plus les retenir. Il s'avancea délicatement pour prendre toutes précotions. Il passa sa main dans sa chevelure pour descendre tranquillement sur sa joue auquel il enleva les larmes. Sa présence lui manquait, ses touchés et ses réconforts aussi. Lorsque passa un certain nombre de secondes qui lui parut durer beaucoup trop peu, il enleva finalement sa main pour se diriger vers la grande fenetre de la chambre. Il marchait lentement, la tête basse. Le coeur de l'enchanteresse se serra, se détruit par la même occasion et ne pouvant plus se retenir courrut jusqu'à lui pour s'accrocher à son cou tandis qu'il commenceait à mettre le pied dehors. Pleurant tel une rivière, son visage caché dans son cou, elle allait tout faire pour qu'ils retrouvent leur vie d'avant, quitte à l'obliger même à rester. Son départ avait presque causé sa perte et elle n'allait pas refaire deux fois la même erreur qu'il y avait quelques mois.


-Je ne te laisserais plus jamais partir Kyrann... La dernière était une fois de trop, je trouverai une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:24

Comme de fait, l'enchanteresse s'accrocha a lui, l'empêchant plus ou moins de quitter car le garou avait suffisamment de force pour quitter, mais pas assez de volonté. Elle n'aurait pas pu simplement rester tranquillement dans son lit? Ça aurait été si facile dans ce cas...Mais le jeune homme savait que ça allait finir par arriver, il ne savait pas se qu'il ferait pour sauver sa famille et même s'il rendait Megara malheureuse et même lui, il ne voulait pas vivre derrière Kamir et dans la peur d'être un danger pour eux. Pour l'instant, ce qu'il comptait beaucoup, c'était qu'elles soient en sécurité, car l'amour ne passait malheureusement pas par dessus Kamir... Kyrann ne se demandera jamais assez de fois pourquoi il avait été choisi pour le porter, pourquoi lui, parmis tout les personnes cruelles de cette terre, c'était lui qui avait été choisi, a cause d'une erreur de jugement pendant son adolescence... Juste ou injuste? Kyrann savait simplement que le démon faisait partit de sa vie et qu'il ne pouvait pas que se morfondre sur son sort, ça ne changerait rien.

-Cela fait des mois que je suis partit...Et quand je ne suis pas la, il n'y a aucun problème autour... Je ne veux pas être une menace... Je ne veux pas vivre dans la peur!

Le garou avait fermé les yeux pour parler, n'avait pas renier la tête de Megara près de la sienne. Il prit même son bras, qui était dans son cou et sans prévenir le jeune homme sauta a la fenêtre en la gardant sur son dos. Se déplaçant rapidement jusqu'a la forêt, a un de ses petits campements.

-Je risque de regretter de t'impliquer la-dedans...Mais sinon je ne serai pas capable de partir sans dire un mot...Je t'aime trop, pour te laisser seul en sachant que ça te déchire...

Elle ne savait pas vraiment dans quoi il voulait l'impliquer, mais Kyrann savait qu'elle y tenait, elle tenait a l'aider,non? Alors elle allait participer au rituel...Peut-être que se sera plus utile avec elle...

Sinon, avant de commencer quoique se soit, le garou vint glisser sa main dans son cou pour l'embrasser. L'envie qui l'avait bruler pendant des mois, a chaque instant qu'il la voyait et c'était encore plus pénible car elle était la devant lui. Le sentiment de ses lèvres contre les siennes lui avait tant manquer...


-Es-tu certaines de vouloir m,aider? Me fais-tu assez confiance? Car moi, je ne le suis pas...

Dit-il en s'écartant, avec un léger sourire...Un des seul sourire qu'il avait eu depuis déja plusieurs semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:55

Megara s'accrocha à son cou avant qu'il ne traverse la fenêtre. Elle voulait le voir rester et comme de fait, après son geste il ne bougea point pendant un petit moment. Celle-ci enfouissait sa tête sous la sienne en recherche de sa présence qui lui avait beaucoup trop manquer. Au nombre de nuits où elle avait cru le voir, au nombre de nuits où elle avait ressenti sa présence. C'était comme une drogue et elle en avait besoin pour fonctionner. Et, la magicienne ne laisserait jamais plus Kamir lui faire du mal même si c'était encore lui qui avait causé cette séparation d'un autre point de vue. Qu'avait-elle fait pour mériter cela? Qu'avaient-ils fait à part de s'aimer?

-Nous avons vécu pire... Tout finira par s'arranger...

Murmura-t-elle pour ensuite entendre quelque chose disant qu'elle devait être impliquer. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle se sentit soudainement quelque peu soulevée et par la suite jetée sur le dos du garou qui s'élancea à une vitesse folle en dehors de l'ile, puis sur la terre ferme. Ayant fermé les yeux pendant ce temps, lorsque l'enchanteresse les réouvrit, elle put aisément distinguer un camp de nomade, son petit camp ou plusieurs herbes et matériaux magiques d'y trouvaient. Mais encore une fois, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Kyrann vint l'embrassa et elle se laissa emporter par ce baiser si désiré. Ses lèvres contre les siennes, ses bras contre les siens, sa présence à coté d'elle. S'il n'y avait pas mit fin, jusqu'où la jeune femme aurait été, ça elle ne le savait pas. Et maintenant, il l'avait convaincue...

-Tu oublies que je suis enchanteresse et reine du continent. Je peux surement faire cela pour un de mes sujets. Mais faisons cela rapidement, je n'aime pas que Gabrelle sit seule à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:55

Justement, Gabrelle était la dernière qu'il voudrait impliquer dans cette histoire...Déja qu'il n'aimait pas y entrer Megara, mais il n'avait juste pas eu le courage de partir ici seul, sans elle... Il ne voulait pas mettre la petite garou en danger, c'était sa fille et il l'aimait, beaucoup même. Et c'est le rôle du parent de la protéger, par de rendre sa maison un endroit insécure. Le garou gardait quand même un certains lien avec sa fille, même a distance, c'était une sorte d'instinct qui distinguait sa race. Jusqu'a maintenant Kyrann savait qu'il n'avait pas été le plus patient...et le plus présent des pères, mais il ne voulait risquer la vie de ceux qu'il aime, de tout se qui lui reste et qui compte pour lui.

Le jeune homme accepta d'un cou de tête simple et décider. Il commença d'abord par tracer des signes au sol qui a se que lui soit au centre d'une sorte de cercle. Le jeune homme avait mit ensemble quelque ingrédients a des endroits précis et devant lui se tenait un feu dans lequel il lançait certaine chose. Le prince d'Europe demanda a megara de se placer a un endroit précis dans se cercle, qui était derrière lui. Tandis qu'il jetta l'ingrédient qu'il était venu chercher a la maison dans le feu qui devint soudainement bleu, puis s'éteignit­, laissant qu'une ligne de fumé argenté qui montait vers le ciel. Le jeune homme ferma les yeux, murmurant des phrases incompréhensible tandis qu'il attirait doucement le trait de fumé vers lui.

Que devait faire l'enchantersse? Rien véritablement pour l'instant, seul sa préscence donnait un peu de confiance au garou et il savait qu'elle saurait quoi faire s'il perdait le contrôle, du moins, ça ne devrait pas arriver, mais le risque est toujours la...

Le Prince d'Europe prit une grande inspiration dans laquel il aspira la fumé de son feu mort puis ses yeux devinrent brouillard. Le garou commençait a respirer encore plus vite tandis que son coeur se débattait seul. Pour l'instant, Kyrann était en lui-même, dans le plus profond de lui même la ou était son démon et une défaite contre son démon annonçerait le réveil de Kamir. Kyrann provoquait la chance a Kamir de passer a travers son mur pour être capable de développer la force de le repousser a tout moment.

Le jour Kyrann n'avait plus de problème et s'en sortait la nuit à 90% des cas. Dans une nuit sur dix il allait exposer sa famille a Kamir et il ne se le permettait pas. Par contre, a certaine nuit, quand il pousse un peu sa force ou ses émotions, Kamir en profitait surtout a ses moments, il prenait le dessus...c'était pire quand le garou provoquait le démon, les chances que Kyrann le repousse était beaucoup plus faible et il savait, que sous une émotion forte que ce soit une nuit auprès de Megara ou un combat contre des sorciers, c'était égal a se riturel...Les chances de repousser le démon était faible...Se qui exposait sa famille au démon de façon plus fréquente encore.

Le jeune homme se battait seul pour l'instant quand il ne pouvait faire autrement, mais cette fois Kamir se rapprochait de la forterresse qu'il tentait d'envahir tout les soirs...Et cette fois, Kyrann avait été capable de suivre. Il n'avait pas encore perdu, mais il ne l'avait pas repousser...Le corps du garou finit par tomber...Il semblait agoniser au sol mais ses yeux se levèrent vers l'enchanteresse.


-Sort...du cercle!

Ordonna-t-il avant de gémir de douleur et de lacher un hurlement de colère...Puis il se leva faisant une apparition assez imposante. Ses yeux rouges se posèrent sur Megara, qui est quitté ou non le cercle le démon se déplaçait vers elle. Sachant bien que pour l'instant, Kamir était au somment de la montagne, mais Kyrann n'était pas loin, il était suffisament présent sur le terrain pour garder le sort qui empêchait Kamir de sortir du cercle. Même si Kamir était en contrôle présentement, Kyrann n'avait pas encore perdu, car il n'était pas encore K.O. Il avait juste prit du retard, se qui laissait du temps au démon, au contrôle de ce corps.

-Hello, ma belle, ça fait longtemps!

Puis le démon s'apprêtait a aggriper Megara solidement par la taille, a moins qu'elle n'ai eu le temps de sortir du cercle...Kamir serait confronter a un mur invisible, mais très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:33

Il devint alors très sérieux et Megara savait à peu près ce qu'il allait faire. En même temps, elle était prête à tout afin qu'il puisse revenir à la maison aurprès d'elle et de sa fille. Il se mit donc à tracer quelques cercles autour de leur personne et lui demanda de se tenir juste en arrière de lui au cas où la situation dégénererait elle pourrait agir. Mais malgré tout cela, la magicienne eut alors une pensée de crainte quelque peu, sachant qu'elle devrait renouer avec de vieux démons. Et le connaissant, elle savait comment faire à présent pour le détruire s'il osait mettre le bout du nez à l'extérieur. Elle savait surtout sa faiblesse première et ainsi elle pourait aider Kyrann à le vaincre. Après toutes les souffrances, il lui était temps de payer...

Un feu apparut alors devant lui et dès qu'il vint y mettre l'ingrédient qu'il était chercher dans ses affaires. Dès lors les flammes se consumèrent pour laisser place à une fumée virvoltante argentée qui vint jusqu' à lui. La jeune femme suivait tout ce qui se passait avec très grande attention, car elle était la première à savoir qu'il jouait avec le feu. Sa respiration s'intensifia, il ferma les yeux. Il fut pris de quelques spasmes pour laisser tout à coup un calme incohérant. C'était à ce moment, dans sa conscience que cela devenait beaucoup plus dangereux. De longues secondes passèrent et le corps du jeune homme tomba finalement à terre. Évidamment, l'enchanteresse vint s'abaisser pour vérifier que tout était correcte, mais ce fut plutot un avertissement qui vint de lui. Sachant qu'il avait peut-être perdu cette guerre, celle-ci se recula quelque peu pour voir l'entité, son pire cauchemare renaitre directement dans le corps de son époux.

Malgré cela, elle ne bougea point, son plan bien en tête. Le regardant dans les yeux avec un regard désignant tant de haine et tant souffrances à son actif, elle savait très bien que si elle traversait le pentacle il ne pourrait la suivre. Il ne le savait pas encore. Alors, elle se laissa faire lorsqu'il vint la prendre par la taille pour le coller à sa personne avec son air confiant. Pour sa part, muette, Megara joua son role en se souvenant de ses souvenirs antérieurs, soit de laisser dans ses yeux un peu de crainte bien visible.


-Kamir... Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:16

Kamir mit la main sur Megara, il lisait bien sa trace de peur tiré de son passé dans ses yeux...Mais il y avait aussi autre chose, une femme plus forte et plus confiante. Tant mieux, le démon avait commencer a se lasser de la petite Megara faible toujours en attente de son prince charmant pour la sauver. Le jeune homme, serra son étreinte, ne voulant certainement pas qu'elle lui glisse des doigts.

-Tu as changé un peu...j'aime bien!

Le jeune homme planta alors ses griffes dans le dos de Megara, de sa main qui la tenait déja par la taille, puis la repoussa au sol, la gardant dans le pentacle. Il savait bien qu'il ne pouvait en sortir et Kamir ne tenait pas a laisser sa proie s'enfuir. Le démon se déplaça alors rapidement jusqu'a elle, se plaçant par dessus elle, qui était au sol.

-Alors? Elle n'a rien de plus a donner la reine du continent?

*Tu ne l'as touchera pas* Furent les seul pensés de Kyrann avant qu'il n'atteigne finalement, le sommet, il bondit alors sur Kamir, en position maitre. Le combat allait être long cette fois, car tout deux étaient motivé a prendre le dessus, tout deux était motivé a atteindre le trophée, Megara.

Puis le corps du garou s'écarta de Megara, se laissa tomber doucement au sol à côté d'elle. Un oeil était rouge et l'autre était noir. Jusqu'a ce que le noir au reflet brun du garou ne tache doucement le rouge, Kyrann se releva cette fois, il semblait pourtant souffrir, car a l'intérieur, Kamir était encore accroché, même si le garou contrôlait pour l'instant.


-Assure-toi que le cercle reste en place!

Lacha le garou, très rapidement, sachant très bien que Kamir voulait atteindre Gabrelle s'il en avait la chance. Il ne voulait répéter a Megara de sortir du cercle, même s'il le voulait, il savait qu'il n'avait pas vraiment le temps, car Kamir reprit rapidement place. Kyrann avait toujours un peu de retard, même s'il prenait de l'avance pendant certains instants, Kamir lui, restait toujours très proche.

-Oublie, Ky, ce soir c'est moi qui contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Il, pendant cette infime seconde Megara retrouva ses émotions antérieurs lorsqu'elle fut aussi proche du démon. Ce corps possédé ne lui appartenait pas et elle devait le détruire à tout jamais, car ils n'en pouvaient plus de devoir toujours combattre. Pourquoi ne pouvaient-ils pas vivre en paix! Ses yeux si noirs lui donna un grand frisson dans le dos. Son expression lui fit remémorer les pires supplices qu'il lui avait donné tel son mariage manqué leur nuit de noce, leurs vacances bafouillées... Seule Gabrelle heureusement n'avait pas été touchée et si cela avait été le cas la magicienne n'aurait su jusqu'à où elle aurait été pour la venger. Alors dans cette seconde où Kamir la retient contre lui, en effet celle-ci eut peur.

Mais peut-être heureusement ou malheureusement selon les cas, celui-ci fit l'erreur de plonger ses griffes dans le dos de la jeune femme qui hurla de douleurs avant d'être jetée froidement à terre comme une poupée de chiffon. Lorsqu'elle releva son regard, elle put y voir le démon s'approcher pour enfin être repoussée par le garou qui combattait toujours de l'intérieur. Mais encore là ce fut la dernière phrase du démon sur celle-ci qui continua à résonner dans sa tête. Elle était une grande magicienne, elle était une enchanteresse et même une des reines du continent! Comment pouvait-elle se laisser aller ainsi de la sorte?! Alors, la jeune mère se releva très vite face au démon qui avait reprit sa place avant de lui offrir un sourire malicieux à son tour: il était temps d'aller à la base du problème.

Elle disparut, s'évanouissant du cercle par sa magie pour se retrouver un peu plus loin. Elle n'eut qu'à prononcer quelques paroles et de lever les bras pour qu'un autre cercle, cette fois ci plus grand englobant le premier apparut beaucoup rapidement. Un petit filet de fumée encore présent vint alors jusque dans ses narines pour ensuite y laisser à son subconscient entrer dans la tête de son époux. Au début tout fut noir, mais après quelques instants, elle put distinguer une sorte de vallée...


-Mais où suis-je donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:54

Puis tout tomba a la confusion a nouveau pour le corps du garou. Car cette fois, Megara aussi y était aussi. Le monde dans lequel l'enchanteresse était entré était assez étrange, étant construit par l'imagination du garou et du démon. La position maitre était dans le territoire majeur du garou, c'était une sorte d'arche au sommet d'une montagne, parfois plus courte, parfois plus longue, tout dépendait. Ce monde était en constante guerre, car il était un des rares subconscient a posséder deux âmes...Deux âmes qui se combattaient constamment.

L'arrivé de Megara avait par contre bousculer les deux hommes, mais il tenait toujours a prendre le dessus...car Kyrann avait ensorceler le pentacle avec son esprit, mais Kamir savait contourner ce dernier et pouvait du même coup, atteindre le corps vide de l'enchanteresse, tandis que le garou voulait a tout prix l'empêcher d'y arriver.

Tandis que le combat majeur était près de la montagne, Kamir disparut, laissa le garou seul. Quelqu'un est apparut dans son territoire, quelqu'un dont il c'était bien ennuyé...Il apparut derrière Megara, qui était debout, entouré d'une noirceur totale. Le démon se colla a son dos, puis glissa ses mains sur ses hanches monta doucement vers ses seins, puis disparu dès qu'elle se tourna.


-Mega-ra....

La voix semblait de venir d'un côté puis se répéta d'un autre. Ici Megara était plus vulnérable, étant dans le monde des deux hommes, dans leur têtes...Mais ne niaisa pas trop longtemps, car Kyrann réalisa rapidement que Megara n'était plus a l'extérieur et que Kamir allait lui faire du mal dans son propre subconscient...le garou devra donc aller vers la partie de son subconscient qui était dominer par le démon, car c'était la que Megara était tombé.

-Alors, tu viens rejoindre la fête? Tu t'ennuyais trop tout seul?

Kyrann aussi fit son apparition, auprès de Megara. Mais qu'est-ce qu'elle faisait la? Il s'attendait a se qu'elle intervienne mais pas comme ça! Avait-il prit la bonne déscision en l'amenant?...Le démon réagit le premier, il fonça vers MEgara, se faisant intercepter par le garou. Les deux hommes attérirent au sol, tandis que Kamir se releva le premier, pour aller a nouveau vers l'enchanteresse. Son coup était prévisible surtout du a sa course, mais Megara n'avait jamais pensé que ces pouvoirs étaient inexistants dans le ''territoire de kamir du subconscient du garou'' tant et aussi longtemps que le démon le désirait. Il s'emparra donc d'elle, sans grande résistance.

-On ne bouge plus, prince charmant.

-Elle n'a rien affaire avec ça Kamir!

-Hey, c'est pas moi qui l'a inviter!

-Ferme ta maudite gueule!

Kyrann porta donc son attention sur Megara, il ne tenta rien de direct, mais sa colère fut force suffisante pour faire une petite entorse dans ce monde tout noir et il avait assez de volonté pour rendre a Megara une bonne partie de sa force, force suffisante pour qu'elle puisse a cet instant, ce délivrer du démon qui la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:26

Tout était noir. Seul une montagne avec une sorte d'arche était visible, mais encore là assez loin pour qu'elle ne puisse l'atteindre avant un petit moment de marche. Malheureusement pour elle, ses pouvoirs étaient disparus à son insu, ce qu'elle allait remarqué dans les prochains instants. Jamais auparavent elle ne s'était retrouvée dans la tête de quelqu'un d'autre. La sienne oui, par méditation, mais il n'y avait qu'un seul occupant alors... Mais quelques instants après son arrivée, Megara sentit une sorte de choc électrique autour d'elle puis par la suite tout devint encore plus noir. Se sentant perdue davantage, elle ne bougea point, insécure et inquiete. Sa crainte fut alors confirmée lorsque quelqu'un se colla à elle et oui elle se raidit savant totalement qui se tenait derrière elle. Pendant cette seconde où il la caressa, la magicienne reprit conscience et se retourna avec violence pour voir personne, seulement le noir absolu.

Mais ce ne fut point de silence absolu, car elle entendit dans les ténèbres son nom à plusieurs reprises de la même facon. Elle venait de partout, quitte à rendre fou. Mais après un instant il ne fut que silence et l'apparition du démon devant elle. Celle-ci serra les dents devant tant de haine, la preuve que malgré sa grande bénéficiance, elle n'était pas un ange. Puis, Kyrann arriva quelques secondes ensuite, l'air inquiet et troublée par sa venue. Il se tenait en position de défense comme toujours. Ce fut à cet instant que la jeune femme commencea à avoir des doutes. Elle était capable de se défendre, que se passait-il? Ce fut alors que le démon essaya de l'attraper dans une course, mais le garou réagit aussi tout en essayant de l'arreter, ce qui fut le cas dans les premieres secondes. Enfin, en le voyant arriver près d'elle, l'enchanteresse se dit prête à le recevoir...

En effet, elle lancea vers lui une bourrasque de vent qui n'arriva point. Vu qu'il avanceait toujours, elle voulut mettre son bouclier de protection, mais encore la rien ne se produisit. Ce fut donc avec facilité qu'elle tomba entre les griffes de Kamir. Une main au ventre et l'autre au cou, elle regardait son amour avec des yeux honteux de savoir que c'était ce qu'il avait voulu éviter depuis toujours et elle s'était lancée droit dans le piège. Megara essaya tout de meme de bouger dans son emprise pour enfin ressentir, sous la colère de Kyrann, une partie de son énergie fut alors libérée dans son environnement qui changea légèrement, mais qui redonna un peu de force à celle-ci.


-Tu vas me le payer...

Murmura-t-elle tout bas en refermant les yeux pour se concentrer. Ce fut alors qu'une bourrasque de vent prit en chanrge le démon pour l'expédier avec une immense force jusqu'au roc de la montagne qui se fracassa par endroit. Il n'était pas question de le laisser gagner. En se retournant dans la direction de l'impact, deux écairs se formèrent entre ses doigts et encore là elle les précipita vers son cauchemare. La première se rendit à destination, mais la deuxième disparut à mi-chemin tandis que la magicienne tomba sur le sol épuisée et essouflée. Ce n'était pas son monde et elle était loin d'être invinsible ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Kyrann fut soulagé quand il aperçut que Megara put prendre suffisament de force pour éloigner le démon. Pourquoi était-elle venu s'enfermer ici? Ça n'avait aucun sens, elle n'avait pas penser que dans la tête de son mari, a moitié contrôlé par un démon ne serait pas la meilleure façon de l'aider? Malgré qu'il ne détestait pas sa préscence, elle allait peut-être le gêner, car il savait que Kamir allait l'utiliser contre lui.

Le garou savait pourtant qu'il ne devait pas la blâmer, c'était déja trop tard et ne devait pas ce laisser controler par sa colère, aussi minime quelle soit. Le jeune homme s'approcha tout de même de Megara. Pour s'assurer qu'elle allait bien, mais ne lui parla pas, il ne savait quoi lui dire.

Kamir s'écrasa sur la montagne, a quelques part du pentacle, mais il se redressa rapidement. Il y avait trop de personne dans ce corps pour qu'il puisse en prendre le contrôle, Megara avait empêcher l'accès a ce dernier...Et Kyrann empêchait, de toute sa force, le démon de sortir, Kamir le savait, il le resentait, il ne pouvait aller nulle part. Il devra s'occuper du garou.


Tandis que le corps du prince d'Europe, cet outil fait que de chair et d'os, inanimé, aux yeux compètement dérouté. Le regard vide, sans expression, sauf peut-être de la douleur, de l'agonie. Ce morceau de tissu n'était rien tant qu'aucune âme de pouvait le faire vivre...Et pour l'instant, trois âmes ce débattaient dans le subconscient des entités principales. Théoriquement...Kyrann était mort...

Le jeune homme se transforma en tigre, ce coup-ci, puis courrut, jusqu'a la montagne, bondit sur Kamir, la gueule grande ouverte, voulant dévorer le démon devant lui, rageusement. Le démon avait ses deux mains sur la gueule de Kyrann, l'empêchant d'approcher, mais un des crocs du garou commençait a déchirer sa chair, et le Prince d'Europe apportait même un liquide noir au bout de ses crocs, un liquide empoisonné qui pénètra dans les veines du démon. Kamir repoussa finalement vivement Kyrann, qui attérit sur ses pattes, glissant légèrement, mais ce replaça, près a bondir. Tandis que le démon, avait encore disparu dans le noir, souffrant a cause de sa main.

Megara...Kyrann alla la rejoindre a nouveau, mais il l'avait perdu de vue. Affolé, le coeur déchêné, il courrait, sans vraiment savoir ou il allait. Avant qu'il ne se calme, le poil tout hérisser sur son dos. Il rugit. Puissamment, appelant sa moitié, qui retomba du ciel noir, tenant sa main endolorit, Kamir souriait toujours. Megara aussi, réapparut aux yeux de Kyrann, elle avait seulement été invisible tout a l'heure, Kamir l'avait cacher. Mais le garou les avait retrouver, grâce a son rugissement qui était en faite l'acte de sa magie qui ramenait le démon a lui, ainsi que l'annulation de la disparition de l'enchanteresse par la faiblesse du démon, le poison faisait effet.

Puis Kyrann revint doucement, sur ses deux jambes, redevenant humain, tandis que Kamir était a ses pieds. Le démon sentait ses veines le bruler et le garou pouvait comprendre sa douleur, mais n'empathisait point. Restant entre le démon et Megara.


-Megara...Retourne à l'arche, si tu restes ici, tu ne pourras jamais vraiment te battre...

Puis Kamir se mit a rire, de se petit rire sadique, fou. Kyrann le fussila du regard, demandant a comprendre sa réaction.

-Elle ne pourra sortir Kyrann elle est prit ici...Avec moi!

-Tais-toi!

Lui répondit férocement le garou. Dans tout ça, il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas, le jeune homme se sentait plus aggressif qu'a l'habitude. Kamir commençait-il vraiment a déteindre sur lui? Le jeune homme prit Megara dans ses bras et la déplaça rapidement sur ''sa'' partie du ''territoire''. Kamir allait se reculer un moment il le savait bien, car le poison l'empêchait de voir et endolorissait son bras.

-Il faut trouver un moyen que tu fuis, Megara...Tu es...impuissante ici et je ne me permettrai pas de te perdre dans ma propre tête! J'ai besoin de toi, mais si tu dois affronter Kamir, ce sera sur Cassilmena, avec tous tes pouvoirs...


La voix de Kyrann devint plus douce, l'enchanteresse ne pouvait rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

C'était frustrant. Malgré toutes ses bones intentions, Megara avait tout gaché encore une fois. Elle se retrouvait sans pouvoir à la mercie du démon, tandis qu'au contraire Kyrann avait voulu la protéger. Le fait d'avoir pu expédier Kamir plus loin, d'avoir pu se défendre aidait quelque peu sa conscience, mais dès que ce petit regain d'énergie s'estompa, la jeune femme se sentit soudainement aussi vide qu'elle l'avait été quelques moments auparavent. Comme à l'habitude, elle mettait sa vie en danger et celle des autres. Comme elle s'en voulait. Le garou s'approcha de sa personne afin de vérifier qu'elle allait bien. Le physique allait, mais le mental laissait à désirer. Puis, apres quelques instants, il disparut également sous sa forme bestiale pour aller attaquer son rival. Pour sa part, la magicienne resta docilement agenouillée au sol, ne voulant pas que la situation s'empire par sa faute, même si les alentours devenaient de plus en plus noirs, quitte à ne plus rien voir du tout.

Ce fut ainsi pendant quelques longues secondes où elle se demanda si Kamir avait réussi à la tuer sans qu'elle ne s'en apercoive. Puis, un rugissement phénoménal lui redonna la vue, celle-ci sur un époux qui foncait sur elle, redevenant humain suivi d'un démon à l'agonie. Étrangement, Megara n'épouva aucune pitié. Pour sa part, il ne lui était impossible de sortir d'ici, ne faisant pas partie de cet univers. La prenant contre lui, il la mena plus loin. Dans cette histoire, l'enchanteresse avait bien l'impression d'être qu'une simple poupée dont tout le monde avait guise. Lorsque Kyrann essaya de trouver un moyen de libération, celle-ci eut une idée, mais elle savait que celle-ci n'allait point plaire au garou.


-Je sais ce qu'il faut faire, il faut que tu me tues... Ky... C'est la seule façon et ainsi tu pourras me redonner mon corps. Sinon je serais prisonière d'ici. Écoute, tu sais que j,ai raison et je sais que tu reviendras me chercher. J'ai confiance en toi...

Dit-elle en venant caresser son nez du sien pour le rassurer, car il n'avait l'air très enthousiaste à cette idée. Mais c'était la seule et unique solution! En tant qu'être issu d'une ame, il ne lui fallait que de mourir pour quitter cet endroit. C'était sa faute et maintenant la solution allait avec. Parlant avec une voix douce, elle fermit les yeux. Il fallait qu'il soit assez fort, il fallait qu'il le fasse, car sinon Kamir se prendrait un plaisir fou à s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)   Loin des yeux, loin du coeur.... (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, loin du coeur.... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade non loin du bercaille [PV Anna ]
» Au coeur de ma vie [Azurail Noloka]
» Le chagrin de celui qui ne baissait jamais les yeux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser