Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Un vent frai soufflait sur l’immensité verte, les quelques arbres encore entiers après les nombreuses batailles qui s’étaient passées ici, perdaient leurs dernières feuilles. C’était la fin de l’automne ou presque, il faisait froid à peine quelques degrés. Le soleil n’était qu’à peine levé, l’elfe ne pouvait donc pas compter sur lui pour la réchauffer. Mais son épaisse cape brune etsa robe de laine lui apportaient assez de chaleur pour ne pas se transformer en glaçon, se serait trop dommage de finir congeler.

Elle marchait depuis à peine un quart d’heure dans le froid et la bonne humeur, oui elle était de bonne humeur, enfaite elle l’était tout les jours depuis qu’elle était arrivée sur ces terres dévastées, oui en général, c’est plutôt le contraire mais elle n’avait jamais connu les terre du Ying et du Yang et ne voyait pas les paysages détruits, et puis elle n’avait connu que des personnes de bonnes intentions depuis son arrivée, peut être la nature humaine avait changer, nan il ne faut pas rêver se serait beaucoup trop beau. La jeune elfe s’assit dans l’herbe gelée, sa l’amuser se bruit que faisaient ses pas dans le givre. La demoiselle avait réussi à trouver à manger et, assise en tailleur par terre pas trois degrés Celsius, elle mangeait un bout de pain et une pomme. Une fois son petit déjeuné fini, Azumie se mit à écouter se qui se passait autour d’elle, le vent qui s’engouffré ou bon lui semble, quelques croassements de corbeaux et des pas dans le givre…


Dernière édition par Azumie Mokato le Lun 1 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:45

La matinée légèrement froide et quelques sons des environs furent ce qui réveillèrent Sanosaki, qui dormait d'un sommeil léger. Il avait senti une odeur, et entendu des pas au loin, pendant son sommeil, et il jugea que c'était assez pour se réveiller. Il était couché sur l'herbe verte d'une plaine, où il s'était endormit après sa partie de chasse avec les loups sauvages, et il se sentait parfaitement reposé. Il huma l'air, cherchant à identifier cette odeur si alléchante qui parvenait jusqu'à son nez. Lorsqu'il était petit, il pouvait presque énumérer les ingrédients qui composaient le souper, avec précision et à presqu'un kilomètre de distance, dépendant des vents et des ingrédients, de l'odeur qu'il dégageaient.
"Hmmm...Ça sent le pain..."
Il s'étira, et remit son manteau, qu'il avait étendu par terre, et ôta le givre qui s'était collé au précieux tissu doublé d'une armure de métal souple, à l'intérieur. C'était sa seule protection efficace, lui qui avait la peau si mince... Bien évidemment, le métal s'était raidi, avec le froid, mais il allait se réchauffer lorsqu'il le mettrait. Sanosaki n'avait pas froid, il était habitué à un climat qui était relativement froid toute l'année, glacial en hiver, frais en été, et simplement froid au printemps et à l'automne. Le jeune métamorphe darda son regard bleu métallique aussi froid que la température dehors un peu partout autour, mais ne voyait pas grand chose sur la plaine. Il se servit donc de son nez pour localiser le bout de pain qu'il avait senti. Lorsque finalement il le repéra, il se mit en route. Ce n'était pas très loin de là où il était, et il se rendrait rapidement avec son rythme de marche naturellement rapide et ses grandes jambes, il ne mesurait pas 184 centimètres pour rien... Il vit quelques corbeaux, ces sales voleurs de nourriture, et il eut envie de tous les tuer, mais l'équilibre de la nature devait être gardé, donc il ne le fit pas... Il commença à apercevoir une silhouette assise sur l'herbe givrée, et il remarqua immédiatement les oreilles pointues, ne distinguant pas très bien le reste des traits de l'elfe. En général, les autres êtres piquaient la curiosité du jeune Loup, et c'était la première fois depuis longtemps qu'il voyait un elfe. Il en avait connu quelques uns durant son enfance, mais cela faisait plus de neuf ans qu'il ne les avait pas vus. Sanosaki constata rapidement qu'elle avait terminé son déjeuner.
*Dommage, j'avais un petit creux...C'est pas grave, ça pourra attendre...*
Le métamorphe avait presque toujours faim, et il pouvait manger comme un ogre, mais pourtant, il avait une taille plus fine que celle d'une jeune fille. C'était pour cette raison, entre autres, qu'il mettait un manteau aussi ample et long, au col si haut. Il avait plutôt l'air d'un squelette auquel on aurait redonné vie, et donné une apparence moyennement humaine. Son métabolisme avait besoin à la fois d'énormément et de peu d'énergie pour rester actif. Lorsqu'il mangeait, il mangeait beaucoup, en période de jeûne forcé, il n'avait besoin de pratiquement rien. Mais il avait oublié toute nourriture, toute son attention était dirigée sur l'elfe assise dans l'herbe à quelques foulées de distance de lui. Il s'arrêta à cette distance, décrétant qu'il était assez près.

"Bon matin, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:53

L’elfe tourna la tête à la fin de la phrase du jeune homme. Il avait une voix froide mais, d’après elle, il essayait de mettre un peu de chaleur dans ses mots. La demoiselle essaya de le placer dans l’espace, se fut rapide. Azumie se leva quelques dixièmes de seconde après d’un mouvement gracieux et épousseta sa cape d’un revers de main. Elle répondit enfin à l’inconnu :

« Bonjour…. »

Elle avait accompagné ce mot d’un sourire. Elle n’avait pas envi de dire monsieur, sa faisait trop… sérieux (?), et puis Azumie trouvait aussi que ce titre faisait vieux et triste. Après sa pouvait paraître un peu froids aux yeux du jeune homme, bon il pouvait aussi avoir saluer Azumie en passant mais il était là, debout et immobile, elle décida de continuer pour créer une vraie conversation :

« Enfaite, je m’appelle Azumie! »

Elle accompagna encore une fois naturellement ses mots d’un sourire. C’est fou comme l’elfe souriait sans aucune raison, en y réfléchissant, certaines personnes était comme sa, tout le temps de bonne humeur, pourtant, Azumie n’avait pas toujours était ainsi, il fut même un temps, non, l’elfe ne voulait même plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:27

Sanosaki se gratta la tête, puis ses doigts descendirent tranquillement jusqu'à la pointe de ses longs cheveux. Pas un noeud pour lui taper sur les nerfs. Dommage. Parce que s'il se grattait la tête, c'était plutôt parce qu'il ne savait que faire de l'elfe qui se trouvait devant lui. Elle s'était rapidement relevée, et avait essuyé le givre sur sa cape avant de lui répondre d'un bonjour avec un sourire qui paraissait un peu naïf aux yeux de Sanosaki.

*Je hais ce genre de sourire...*

Il resta immobile un instant, songeant à ce qu'il allait faire maintenant qu'elle s'était levée. C'était habituellement contre ses manières et certains de ses principes d'être méchant avec les membres de la gent féminine, sauf exceptions et lorsqu'elles attaquaient. Il allait se retirer, fatigué d'attendre, lorsqu'elle se présenta.

« Enfaite, je m’appelle Azumie! »

Il hocha la tête, à moitié indifférent, à moitié songeur, tout en répétant à mi-voix le nom. Il darda son regard bleu métallique sur elle, fixant chaque détail de sa silhouette, et s'attardant sur les traits de son visage elfique. Puis, lorsqu'il eut terminé son évaluation, il répondit d'un ton légèrement distrait. Une interrogation lui trottait dans la tête.

"Je me nomme Sanosaki."

La question lui brûlait les lèvres, et il attendit un moment avant de la poser.

"Excusez mon indiscrétion, mais je me demandais quelque chose. N'aviez-vous pas froid, dehors, assise ainsi, par une température comme celle d'aujourd'hui?"

Lui n'avait pas froid. Le climat auquel il était habitué était beaucoup plus froid, mais beaucoup de gens qu'il avait croisés se plaignaient du froid, et il se demandait si elle y était insensible, ou si elle aimait tout simplement trop aller dehors pour se laisser abattre par un petit vent frisquet, comme on aurait dit chez lui. Là-bas, la plus chaude température d'été était de 18 degrés Celsius, et la température normale d'hiver, de -27. Inutile de dire que le temps de la journée était doux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:23

"Excusez mon indiscrétion, mais je me demandais quelque chose. N'aviez-vous pas froid, dehors, assise ainsi, par une température comme celle d'aujourd'hui?"

*Ais-je frois?* Azumie se posa cette question instentanément après la question du prénommé Sanosaki. Et la réponse lui venu aussi rapidement *Non je n'ai pas frois.* L'elfe ne pensait pas le moin du monde au froid et puis son épèce robe et sa grande cape la protéger du vent et du froid. Elle n'avait pas grandi dans le froid mais les nuit passées dans la clairière même si s'était le printemps étaient fraiches pour sa petite robe blanche.

"Non je n'ai pas froid merci. Et vous non plus n'est-ce pas?

La réponse crevait les yeux non l'expression pour l'elfe était très mal choisie, une personne qui pose une question de se genre était généralement insensible au sujet ou alors l'était vraiment beaucoup et voulait se faire plaindre... Et une question traversa l'eprit de l'elfe, elle ne se gena,pas pour la poser.

"Vous venez de loin? Ou alors il y avait des endroits très froids sur les terres du Ying et du Yang?"

La demoiselle ne connaissait presque rien sur Cassilmena, les quelques mois passés ici lui ne lui avaient apris que le strict minimum, peut être pourait-elle avoir quelques informations du métamorphe, il faudra qu'elle essaye.


Dernière édition par Azumie Mokato le Lun 8 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:36

*Ainsi donc, elle n'a pas froid non plus...*

La réponse ne surprenait pas beaucoup Sanosaki. En fait, en observant mieux la personne, il devenait presque évident qu'elle n'aurait pas froid. Avec les épaisses fringues qu'elle portait, elle était extrêmement sensible à la température extérieure si elle avait froid. Elle ne lui demanda pas ce qu'il en était pour lui, il conclut donc que la réponse sautait aux yeux. Une autre question arriva assez rapidement, un peu trop pour qu'il ait le temps de se demander quoi demander, quoi dire. C'était tant mieux.

"Vous venez de loin? Ou alors il y avait des endroits très froids sur les terres du Ying et du Yang?"

Il baissa les yeux sur son accoutrement, légèrement perplexe. Venait-elle simplement de faire une supposition, ou cela se voyait-il aussi facilement? Le métamorphe, tout de même content qu'on s'intéresse un peu à lui, n'attendit pas longtemps avant de répondre.

"En effet, je viens de loin. Très loin. Je sais qu'il y a quelques autres personnes qui proviennent du même continent que moi qui sont sur cette île, mais il proviennent tous pour la plupart du sud ou du centre. Moi je suis du nord. J'ai demeuré là-bas depuis que j'ai neuf ans, soit depuis neuf ans. Il fait froid toute l'année, chez moi. L'hiver est glacial, très rigoureux, le printemps et l'automne sont froids, et l'été est plutôt frais. Les gens du sud meurent tous pendant l'hiver, lorsqu'ils viennent dans notre région, si ça peut vous donner une idée. Ils meurent congelés."

Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il prononça les derniers mots, et c'était uniquement à cause du souvenir d'un homme à qui cela était arrivé. Il ne fallait pas le cacher, le métamorphe était un tueur. Le sang, la douleur, la mort, tout cela lui était familier, et il n'en avait pas peur. Les séances de torture qu'il avait déjà fait subir à certains otages en auraient fait mourir certains de choc émotionnel. Il prenait plaisir à se venger de tous ceux qui étaient des Chasseurs, alors qu'il faisait partie des Loups. De tous les hommes qu'il avait affrontés, pas un seul n'en était ressorti vivant, sinon sans de graves séquelles permanentes. Tous les hommes. Mais pas une femme. Sans trop savoir pourquoi, il était incapable de les toucher, et de leur faire du mal comme pour n'importe qui d'autre. En particulier une jeune fille qu'il avait attrappée dans les mailles de ses filets voilà presque un an, et qui lui avait filé entre les doigts. Si jamais un jour il la retrouvait, il allait lui dire ce qu'il pensait d'elle. Pas en mots. Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'elle était farouche, la seule qui avait su résister à son emprise, et qui était parvenue à le prendre à son propre jeu. Il s'extirpa soudainement de ses pensées, difficilement, et son attention retourna à l'elfe devant lui. Que pouvait-il bien dire? Il n'était pas d'un naturel très bavard... Il décida de retourner la question, mais il hésitait un peu.

"Eh bien...C'est grâce à cette grosse cape que vous n'avez pas froid, ou bien vous êtes comme moi? D'où venez vous, au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

« Eh bien...C'est grâce à cette grosse cape que vous n'avez pas froid, ou bien vous êtes comme moi? D'où venez-vous, au juste? »

« Ce n’est que ma cape qui me tient chaud et peut être aussi le fait que je n’y pense pas… Je viens d’une forêt à quelques centaine de kilomètres après la frontière vers l’Ouest, il ne faisait pas spécialement froid mais j’ai passé beaucoup de nuit dehors, je ne sais pas si sa a un rapport. Et puis le froid, il suffit de ne pas y penser… »

Le soleil devait se montrer éblouissant, il réchauffait la peau fine et blanche du visage de l’elfe rougit par le froid qui ne l’atteignait même pas. Il n’y avait plus de vent juste le froid et le soleil, le ciel bleu presque sans nuage, comment faisaient ces matins de débuts d’hiver pour être presque aussi parfait? Et puis l’elfe pensa à son interlocuteur, il avait peut être faim, tout le monde ne trouvait pas de charmantes personnes pour leur offrir du pain frai le matin, elle n’allait pas le garder pour elle comme une sauvage, elle sortit deux tranches de pains de sa sacoche et en proposa une à Sanosaki, elle mangerait la sienne juste après.

« Vous en voulez? Il y en a trop pour moi de toutes façon »

Elle avait déjà déjeuné mais l’esprit compliqué de l’elfe pensait que le métamorphe n’accepterait pas si elle ne mangeait pas en même temps.

[Excuse mon manque d’inspiration mais je suis malade et je ne voulais plus laisser ton message sans réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:45

La jeune elfe lui répondit rapidement, et il comprit qu'elle ne provenait pas d'un endroit comme celui d'où il venait. En effet, il se doutait bien que peu de gens auraient accepté de s'installer dans une région aussi froide que chez lui: même les siens, à l'origine, l'avaient fait par dépit, parce qu'ils n'avaient nulle part où aller à part là, et également parce que les ennemis ne pourraient pas venir sans être habillés très chaudement, et ils devenaient malhabiles avec ces gros habits et dans une forêt enneigée. Un net avantage pour les nordiques qui pouvaient se permettre de sortir sans gros vêtement sur le corps. Ils étaient plus légers, plus rapides, plus agiles, et ils connaissaient l'endroit mieux que quiconque. Mais ce n'était pas le moment de penser à la stratégie de défense. Sanosaki était très maladroit avec les gens qu'il ne connaissait pas, et cela se transmettait par une froideur et une indifférence involontaires, simplement parce qu'il était trop antisocial pour savoir comment développer une conversation. En tout cas, pas consciemment. Ça venait tout seul, la plupart du temps, il se surprenait à poser des questions auxquelles il n'aurait pas pensé. Il vit à l'instant même où il se demandait ce qu'il pouvait bien dire l'elfe sortir deux bouts de pain, et elle lui en proposa un. Il accepta d'un signe de tête et en saisissant la tranche de pain.

"Merci."

Ce fut le seul mot qu'il prononça avant de mordre avec appétit dans le pain frais. Il ne lui fallut pas deux minutes pour engouffrer goulûment l'aliment et pas une miette ne restait. Lui qui était habitué de manger comme un ogre...Mais il n'allait pas s'en plaindre, au contraire, il était bien content d'avoir enfin avalé quelque chose de savoureux, car oui, pour lui le goût des choses était très développé, étant donné ses similarités avec les canidés, donc son odorat très développé. Mais l'interrogation "fatale" n'avait toujours pas de réponse: comment développer une conversation? Il ne voulait pas avoir l'air d'un mal élevé du genre "Salut! J'te pique ta bouffe, pis après ça j'm'éclipse parce que j'm'en fous de pas t'connaître, j'avais juste faim!" Il avait plus de manières que cela... Quelques mots s'échappèrent alors de sa bouche, sans qu'il ne puisse les contrôler, et il parut bégayer.

"Qu...Qu'est-ce qui vous amenée ici?"


[Ça va, c'est pas grave...Bonne guérison...]
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:43

« Qu...Qu'est-ce qui vous amenée ici? »

Il y avait deux façons de traduire cette question: la première était « qu’est ce que vous faite ici ? » et la deuxième, d’après les circonstances c’est « Pourquoi vous n’êtes pas resté chez vous, pourquoi vous êtes venu ici, sur Cassilmena » et l’elfe avait choisi (enfin pas vraiment) de comprendre la deuxième proposition, pourquoi était-elle sur Cassilmena… Le regard de l’elfe se voila d’un coup, elle était perdue dans ses pensés. C’était simple, elle fuyait le passé, elle fuyait cet adolescent qui lui avait fait connaître son premier amour, elle fuyait ces nuits dans la clairière, elle fuyait les dernières années de sa vie. Elle se ressaisit et regarda en direction de Sanosaki pour lui répondre après quelques secondes d’absence :

« J’ai entendus dire avant d’arriver que les terres du Ying et Yang avaient eu une deuxième chance, il n’y avait pas de raison que je n’en profite pas moi aussi. »

L’elfe avait prononcé cette phrase sur un drôle de ton, il n’était pas sec, loin de là ! Mais, il n’était pas aussi enjoué que d’habitude enfaite c’était un peu un ton… Neutre. Et pourtant ce n’était pas un sujet qui laisser l’elfe indifférente, il s’agissait tout de même de son passé non ? Azumie remarqua se manque d’expression et se dit en souriant que se n’était peut être pas si mal. Elle retourna la question au métamorphe en se rendant compte d’une chose :

« J’espère que j’ai bien répondu à votre question et que je n’étais pas complètement hors-sujet. Et vous, pourquoi êtes vous là ? »

Cette question avait plus d’entrain que la première et ne manquait pas totalement d’émotion. Cela rassura l’elfe qui n’était comme même pas vraiment inquiète pour une phrase sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:52

« J’ai entendus dire avant d’arriver que les terres du Ying et Yang avaient eu une deuxième chance, il n’y avait pas de raison que je n’en profite pas moi aussi. »

Sanosaki Tjideh n'était pas vraiment satisfait de cette réponse, lui qui n'avait pas vraiment envie de réfléchir de façon philosophique ce jour-là. Il soupira, découragé.

*Pourquoi les femmes éprouvent-elles tant le besoin d'être énigmatiques?*

Il ne voulait pas faire de philosophie, mais pourtant, il était parti là-dedans sans même s'en rendre compte. Il avait assez peu accordé d'attention au ton qu'elle avait employé, et s'en rendit compte. C'était un détail assez important, pourtant... Il avait remarqué, elle était très souvent enjouée lorsqu'elle parlait, mais ça n'avait pas été le cas cette fois-là... Qu'es-ce que tout le monde avait donc à ne pas aimer parler de son passé? S'il y avait quelque chose qu'il ne fallait pas renier, c'était bien cela! C'était tout ce qu'on avait vécu qui faisait de nous ce que nous étions, justement... Puis il la vit sourire. Elle s'était rendu compte du profond trouble qu'elle aurait pu causer? Il ne voulait pas d'une fille pleurnichant dans ses bras, jamais il ne saurait comment s'en occuper...

« J’espère que j’ai bien répondu à votre question et que je n’étais pas complètement hors-sujet. Et vous, pourquoi êtes vous là ? »

C'était la meilleure. Il lui posait une question, il se foutait carrément de comment l'autre personne comprendrait l'interrogation car c'était uniquement pour activer un peu une conversation, et elle lui demandait si elle était hors sujet? Elle avait compris ce qu'il lui avait demandé d'une façon, il décida de lui répondre comme s'il l'avait compris de l'autre, mais il ne put s'empêcher de lui expliquer la raison de cette réponse. D'ailleurs sur un ton presque complètement neutre, mais empreint d'un léger enthousiasme, mais moins que celui de l'elfe.

"Ton pain sent à des kilomètres. C'est ça qui m'a attiré ici. Je ne veux pas t'accabler avec les méandres de mon passé, je ne déteste pas en parler, mais je ne crois pas que cela va t'intéresser, et que tu as autant de temps à perdre... De toute façon, qui est-ce que ça va intéresser, ce qui m'est arrivé dans le passé..."

Il aurait bien voulu en parler, mais il sedisait derrière son expression enjouée qu'elle ne voudrait pas en entendre. Une joie forcée, mais pas si efforcée que ça, car le masque craquait, les fissures apparaissaient. Cette réponse n'avait rien d'enjoué. Elle était douloureuse pour lui, parce qu'elle lui rappelait le pire des souvenirs.Une réponse teintée de la douleur de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:23

« Ton pain sent à des kilomètres. C'est ça qui m'a attiré ici. Je ne veux pas t'accabler avec les méandres de mon passé, je ne déteste pas en parler, mais je ne crois pas que cela va t'intéresser, et que tu as autant de temps à perdre... De toute façon, qui est-ce que ça va intéresser, ce qui m'est arrivé dans le passé... »

Sanosaki se trompait, son passé intéressait l’elfe et de plus, elle avait tout son temps devant elle et ne pensait pas que le passé du métamorphe sot une perte de temps. Azumie voulait en savoir plus, elle ne savait pas si l’homme aux cheveux noirs lui en parlerais. Elle lui demanda :
« Entendre ton histoire ne me dérangerait pas le moins du monde tu sais. Et si tu veux me la raconter je t’écouterais volontiers, à toi de voir. »

Sans vraiment que l’elfe s’en rende compte, le métamorphe l’avait tutoyé et elle lui avait naturellement rendu la pareille sans se poser de questions.
Azumie se demander si Sanosaki lui parlerait de son passé ou s’il avait que sa ne le déranger pas juste pour ne pas étaler sa vie à une elfe qu’il connaissait à peine. Et cette hypothèse était parfaitement acceptable, l’elfe se demanda alors si, si elle avait était à la place du métamorphe, se serait-elle confiée à une parfaite inconnue ? Après tout dépendait aussi du type de passé, une enfance heureuse et sans histoire se raconter beaucoup plus difficilement qu’une enfance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

« Entendre ton histoire ne me dérangerait pas le moins du monde tu sais. Et si tu veux me la raconter je t’écouterais volontiers, à toi de voir. »

Il ouvrit deux yeux ronds lorsqu'il entendit la réponse. Il en était pratiquement bouche bée. Il resta figé un moment, avant de reprendre brusquement ses esprits et il secoua vivement la tête, faisant bouger ses longs cheveux noirs qui semblaient descendre paresseusement autour de son visage, et cachant habilement l'oeil gauche du jeune homme derrière le voile presque opaque qu'ils formaient.

"D...Désolé. C'est juste que je ne suis pas habitué à cen genre de réponse. Tu comprendras pourquoi..."

Mais il hésitait encore un peu. Après tout, c'était une parfaite étrangère...Mais il avait remarqué une chose, c'était que la plupart des bénéfiques étaient dignes de confiance, et, de toute façon, que pourrait-elle faire avec une pareille histoire? Il n'avait pas peur qu'on lui mette tout ce qu'il avait fait en pleine face, il ne craignait pas son passé, c'était cette historique de lui qui l'avait modelé, tel qu'il était, et qu'on vienne lui dire qu'il avait fait de mauvaises choses ne le dérangeait point. Il était loin de l'ignorer. Et puis, ça allait lui faire du bien de se confier... Il décida donc de se lancer, mais laissa échapper tout de même un dernier avertissement avant tout.

"Je te préviens, c'est long, et ce n'est pas un récit à l'eau de rose ou un conte de fée... Alors si jamais tu en as assez, n'hésite pas à m'interrompre..."

Il lâcha un profond soupir, qui sembla être plutôt un souffle qu'on prenait, puis commença.

"Je suis né dans un petit village plein de ce que les gens d'ici appellent des métamorphes, au centre d'un lointain continent. J'étais le second de la famille, et, selon certains, je n'aurais jamais dû naitre, car j'étais enfant illégitime. Tout le monde n'a pas tardé à me le faire savoir, et on me traitait comme un déchet. J'appris donc à marcher et à parler de moi-même, j'avais environ 6 mois, je crois, quand j'ai fait mes premiers pas. Les premiers mots, je ne m'en souviens pas. Néanmoins, ce n'est pas ce qui a fait qu'on m'a accordé plus d'attention. J'avais deux ans, et j'avais déjà compris beaucoup de choses, bien plus que ce que mes parents le croyaient, ou plutôt que ce que ma mère et le père de ma demi-soeur le croyaient. Elle, avait presque droit à un traitement royal, et moi, dès que je reniflais un peu, et qu'ils pensaient que j'allais pleurer, j'avais droit à un ou deux coups de son père, et on me hurlait de me taire. Bref, j'ai grandi dans la violence. Mais, alors que j'avais encore deux ans, est arrivé un autre enfant dans la famille: mon petit frère, eh oui, mon frère, lui aussi était illégitime. J'ignore qui ma mère voyait en cachette, mais ce n'était pas un hasard, mais pas du tout. Un seul hic: lui avait des malformations, d'ailleurs, moi aussi, il me manque quelques morceaux, comme un rein, un demi-poumon, mais ce n'était pas très visible, à l'époque, pas comme lui. Et puis, lorsque j'eus cinq ans, le père de ma demi-soeur décida qu'il y avait quelques bouches de trop à nourrir dans sa maison. Du coup, il noya mon frère dans la rivière, et il tenta de m'y jeter aussi, mais, pour son plus grand malheur, je survécus, et je revins pour tout révéler aux autorités qui, grâce à la parole d'un honnête homme parmi eux, décidèrent de passer par dessus les rumeurs répandues par une certaine personne de ma famille, rumeurs selon lesquelles j'étais un menteur sans scrupules, et que je faisais tout pour attirer l'attention, que je n'étais que des problèmes. Ils l'ont arrêté, et il s'est suicidé en prison, ne voulant pas avoir à faire face au système de justice du village. Fin de la première partie de ma vie, la partie pendant laquelle je me suis fait battre, et négliger assez pour que j'en sois devenu maigre à l'os. Jamais je n'ai repris de carrure, ni de réserves de gras, d'ailleurs, depuis cette époque, sans doute la pire de toutes, et la base fondamentale de mon histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:41

L’elfe regarda le métamorphe de ses deux grands yeux pâles l’écoutant attentivement pendant tout son récit. Sanosaki n’avait pas connu une enfance heureuse mais n’avait pas l’air vraiment malheureux d’en parler. Elle ne pouvait pas voir l’expression de son visage mais de toute façon la voir ne saurer d’aucune utilité ne connaissant pas la gamme d’expression du visage, une aveugle pourrait-elle reconnaître des expressions ? Sa restait à prouver. Et puis, sa ne lui aurait pas servit, Azumie n’avait pas besoin de sa vue pour connaître l’humeur des gens.

Et l’elfe ne savait pas comment interprété le fait que Sanosaki lui ai raconté son histoire, était-ce une preuve de confiance ou juste la preuve qu’il se foutait complètement des personnes qui pourrait connaître son passé? Azumie n’en avait aucune idée, ne connaissant pas assez le métamorphe pour pouvoir choisir entre ces deux hypothèses. Une autre chose interpella l’elfe, son interlocuteur n’avait pas l’air embarrassé quand il lui parlait de son passé. Même si ce n’était pas sa faute et qu’il n’avait rien fait de mal. I s’était juste battu, assez pour survivre mais pas assez pour ne pas se faire battre ; Azumie trouvait que le jeune aux cheveux de jais avait beaucoup de chance d’avoir un caractère fort. L’elfe savait bien que si le métamorphe lui avait demandé son histoire, elle ne serait pas resté impassible et pourtant son passé n’avait rien d’aussi tragique.

Elle avait beau avoir perdu ses parents très tôt, elle n’avait plus le souvenir de leur voix. Elle avait été recueillie et aimée par deux personnes âgées qui lui avaient appris à vivre avec son handicap. Elle avait juste flanchée quand son chemin croisa celui d’un jeune garçon qui fut son premier amour. Il avait disparu ne laissant derrière lui que ce collier qu’elle portait autour du coup en la laissant seule. Son collier, elle ne l’avait pas quitté, il était à elle et à elle seule ! C’était stupide, elle vivait dans son passé. Elle s’en rendait compte de rencontre en rencontre sur cette ile pleine de surprises. Puis elle se reprit, en rougissant, elle avait oublié le métamorphe devant elle. Elle voulut connaître la fin de l’histoire.


« Ah désolée, j’était perdu dans mes pensées mais je t’écoute si tu veux bien continuer ton histoire »

Elle accompagna sa phrase d’un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:21

Alors qu'il avait fini de raconter, il la regarda plus attentivement, et la sut songeuse. Peut-être son récit lui avait-il rappelé des souvenirs... Puis, il observa plus attentivement les yeux de l'elfe, et ce qu'il constata le surprit un peu: elle était aveugle. Si lui ne l'était qu'à moitié d'un oeil, et qu'il ne voyait pas toutes les couleurs, il avait tout de même déjà expérimenté le fait de se sentir incapable de voir, car il ne voyait pratiquement rien dans la noirceur. Elle sortit de sa rêverie, et l'invita à continuer. Ce qu'il fit.

"Par la suite, mère s'est remariée, avec l'homme qui avait convaincu tout le village que je disais la vérité, et mes conditions de vie s'améliorèrent considérablement. Mais quelque chose restait toujours: même si lui tentait de s'intéresser à moi, il semblait toujours un peu intimidé par mon silence. Il était vrai que je parlais rarement, tout ce qu'on m'avait appris, c'était de me fermer la gueule, parce que sinon je dérangeais. À six ans, ils décìdèrent de m'envoyer à l'école, afin que j'apprenne ce que savais déjà, mais surtout dans l'espoir que je socialise un peu avec mon entourage, chose qui ne m'intéressait pas, parce que même les enfants de mon âge me méprisaient auparavant. Mais, il y eut tout de même quelqu'un qui s'intéressa à moi, un elfe de mon âge qui se nommait Matis. Il devint rapidement mon grand ami, et si j'avais quelque chose à confier à quelqu'un, c'était lui que j'allais voir, plutôt que mes parents, qui semblaient s'être désintéressés, ou tout simplement découragés, de ma situation à cause de l'arrivée de ma petite soeur. Mais ma mère ne m'avait pas oublié, et lorsque les Karyuudos on commencé à s'intéresser à moi parce que quelqu'un leur avait dit que j'avais du potentiel, elle qui me détestait tant décida de me mettre les bâtons dans les roues, façon de parler. Car, en fait, j'étais le seul de la famille à être né avec une marque de métamorphe, et lorsque les gens ont découvert que je pouvais me transformer, ils m'ont tout de suite pris pour un garou, autant dire que j'étais pour eux un monstre. Ma mère commença à essayer de "tuer" ce pouvoir qui circulait en moi, je ne sais pas comment elle faisait, mais mon corps a commencé à réagir. Pour compenser la perte d'énergie qu'elle causait, mon corps commença à en produire plus. J'avais alors neuf ans. Après seulement deux mois de ce "traitement", je commençais à avoir souvent des maux de tête, j'étais blessé sans raison, souvent malade, mais le principal symptôme était ces tremblements qui me prenaient souvent, et je fis plusieurs crises d'hystérie, parfois même en pleine journée. Je me battais avec moi-même pour me contrôler, mais je finis par perdre: mon petit corps ayant la taille de celui d'un enfant de six ans ne pouvait en contenir plus. Le résultat n'en fut que catastrophique. Lorsque je repris mon sang-froid, contrôle sur moi-même, Matis était à côté de moi. J'attendis avec lui que les quelques survivants du village arrivent, le village que j'avais moi-même massacré sans le vouloir, et dont je suis parti, allant vers le nord, vers les glaciales forêts pleines de danger, qui, ouvrant leurs branches sur mon passage, semblaient dans leur ombre cacher mon prochain refuge... Je m'y dirigeai sans attendre, et sans être inquiet de ce qui pouvait m'y attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:07

Azumie avait encore écouté le métamorphe pâle avec grande attention ne replongeant pas dans ses souvenirs qui ne la hanteraient désormais plus. Elle ne faisait pas non plus attention à ses cheveux, fins, verts et électriques à cause du vent du froid et de la laine de sa cape mais sa n’intéressait personne et c’était normal, ce n’étaient qu’une chevelure après tout.

A la fin du récit, quand l’elfe s’apprêté à demandé à Sanosaki si il n,’avait pas dit plus tôt qu’il était né dans un village de métamorphe (sa mère n’aurait pas dut donc être au courant non), Azumie entendit un bruit suspect ressemblent à du tonnerre amplifié. Le son étrange paraissait encore loin mais se rapprocher très rapidement. La terre se mit à trembler dangereusement. La jeune femme bien que prise de panique faisait ce qu’elle pouvait pour garder son équilibre et comprendre se qu’il se passait. Avant qu’elle puisse questionner le jeune homme sur la nature et les raisons des tremblements et du bruit étrange le sol s’ouvrit sous les deux jeunes gens laissant apparaître une crevasse dont on ne voyait pas le fond. Azumie essaya de se rattraper à une pierre qui aurait put sortir de la paroi froide mais ne réussi qu’a se rattraper à la fine racine d’un arbre. Le grondement s’arrêta brusquement et le séisme avec.

L’elfe appela Sanosaki pour savoir, ayant pressenti avec plus de précision que l’elfe le séisme il avait réussi à rester hors de la faille, si il avait réussi à se rattraper comme elle ou si il… était tombé dans le gouffre qui paraissait sans fin.


« Sanosaki ! Tu es là ? »

Usant de toute la voix dont elle disposait elle appela le métamorphe. En attendant un quelconque signe de vie, elle chercha un appui plus stable qu’une fine branche qui pliait sous le poids (plume mais elle pesait comme même une cinquantaine de kilos). Elle trouva un petit rocher qui sortait du mur gelé. En voulant s’y appuyer l’elfe causa un éboulement et la racine qui la maintenait suspendu dans le vide craqua. L’elfe toucha le sol du gouffre en un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:02

Sanosaki vit une interrogation dans les yeux de l'elfe, et il comprit rapidement qu'il pouvait y répondre.

"Je me suis comme à moitié contredit, tout à l'heure... Oui, je suis né dans un village de métamorphes, simplement, aucun d'entre eux ne pouvait prendre la forme d'un canin. Ils savaient tous se métamorphoser en oiseaux, en poissons, en amphibiens ou en primates, mais pas un canin, ni un félin. C'est pour ça qu'ils m'ont pris pour un monstre. C'était ce que j'avais de différent. "

Avant qu'il ne puisse continuer, une secousse commença à se faire sentir sous ses pieds, une secousse qui se rapprochait dangereusement, mais il n'eut pas le temps d'en avertir l'elfe. La terre se fendit brusquement sous eux, et lui-même, malgré sa grande vitesse, ne put s'écarter à temps. Il se sentit tomber dans une profonde crevasse qui continuait de s'ouvrir sous ses yeux. Il repéra une pierre qui ressortait un peu de la paroi, mais sa main glissa, et son coude heurta un tranchant alors qu'il tentait de s'y accrocher. La douleur fut si vive qu'il en lâcha prise, et continua sa chute jusqu'à ce que, du bras qui lui restait, il n'ouvre à moitié son manteau. L'effet fut immédiat. Le tissu se gonfla d'air, et la chute du métamorphe en fut grandement ralentie. Il réussit à s'accrocher avec son bras valide à une petite pierre qui dépassait, alors qu'au même moment le grondement cessait, et la crevasse cessait de s'ouvrir. Rapidement, il jeta un coup d'oeil vers le haut. Il avait chuté, et de beaucoup avant de pouvoir s'accrocher. Le fond du gouffre n'était plus qu'à quelques mètres. Suspendu, les pieds dans le vide, ne pouvant compter que sur un seul de ses bras, il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps.

"La meilleure solution reste de descendre jusqu'au fond. Il n'est plus très loin, et je n'arriverai que difficilement à remonter avec mon bras dans cet état...surtout si cette vieille morsure s'est rouverte..."

Il se parlait tout seul, tout en scrutant le reste des parois plus hautes que lui. Personne en vue.

*Je me demande si elle va bien...*

Soudainement, une voix retentit dans la crevasse, résonnant sur ses parois de pierre glacées.

« Sanosaki ! Tu es là ? »

Il baissa la tête, examinant la paroi de l'autre côté. Elle était juste un peu au-dessus de lui. Il lui répondit immédiatement.

"Je suis ici, juste un peu en dessous. Tu vas bien?"

Elle semblait accrochée à une fine branche, qui craqua avant qu'elle ne puisse lui répondre, alors qu'elle essayait de s'accrocher à un rocher qui sortait du mur gelé. Un peti éboulement s'en suivit, et elle chuta sans cri. Il l'entendit heurter le fond d'un bruit sourd.

"Je crois que c'est le temps d'y aller pour moi aussi..."

Il se laissa tomber, tout en déployant à nouveau le même truc qu'un peu plus tôt, et atterrit sur ses pieds au fond du gouffre. Azumie était juste un peu plus loin. Il se dépêcha de la rejoindre. Elle semblait inconsciente, mais il n'en était pas certain. Ne pouvant pas taper dans ses mains, il tapa sur sa cuisse, dans le simple but de faire du bruit, et de savoir si elle l'entendait.

"Si tu m'entends, fais-moi un signe quelconque, dis quelque chose, hoche la tête, n'importe quoi!"

Son bras gauche l'élançait de plus en plus, mais il continuait d'ignorer la douleur. De sa plaie rouverte à cause d'un simple choc, une substance visqueuse et noire suppurait, et coulait le long de son bras. Dès qu'une goutte tomba sur le sol, elle sembla se cristalliser, comme si elle était devenue minérale au contact de l'air... La protubérance noire commença tranquillement à se répandre, à chaque goutte qui tombait de la plaie maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

*Qu’est ce que c’était ? Des battements réguliers comme des applaudissements ou... Un cœur qui bas ?*

« […] N’importe quoi ! »

*Une voix ? Elle m’est familière… Qui est-ce, je n’arrive pas à parler ! C’est tout près, la voix m’appelle, je la connais c’est tout près dans ma mémoire. Je ne parviens pas à m’en rappeler… Sanosaki ? Oui c’est lui.*

L’elfe ressenti une vive douleur au niveau du genou, d’horribles picotements, elle avait l’impression qu’un vampire la vidé de son sang… Elle voulu ouvrir les yeux, elle n’y arriva pas ! Elle voulu crier, impossible d’ouvrir les lèvres ! La demoiselle retomba dans l’inconscience…

Azumie était là, allongée à même le sol, la figure pleine de griffure, sa cape trouée et le genou en sang. De petites particules bleues voletaient gracieusement autour de sa tête, de la magie ? Certainement, mais Azumie n’avait d’une elfe que l’apparence, elle n’avait jamais réussi à utiliser ne serais ce que le plus petit de ses pouvoirs. Sauf peut être le soir de la mort de ses parents, même à quelques kilomètres d’eux, une lame invisible lui transperça le ventre et elle s’était évanoui à à peine quatre ans. L’empathie c’est sa?

*Encore se bruit ? Ce claquement qu’est ce que c’est ? Et cette douleur au genou ? Ah! Au bras, c’est comme une vielle plait rouverte je ne suis jamais tombée sur mon bras gauche ce n’est pas possible !*

Elle ouvrit les yeux en un sursaut tant les douleurs du bras et du genou étaient vives. Il n’y avait plus de poussière de magie dans l’air et il n’y n’en aurait sûrement plus dans le corps de la jeune femme avant un ou deux jours. Mais elle ne s’en souciait guère.

« Sa… Sanosaki… »

La voix de l’elfe était tremblante et mal assurée. Elle était terrifiée mais ne savait pas pourquoi. La douleur dans son bras la faisait souffrir et elle ne comprenait pas pourquoi, posant sa main sur le point de sa douleur, il n’y avait rien. Son manteau était intact et pas une goutte de sang ne sortait de son coude. Elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:30

Sanosaki était plutôt inquiet pour l'elfe, qui ne remuait pas depuis un moment. Il fut à moitié soulagé lorsqu'elle ouvrit les yeux en sursaut, et prononça son nom, même hésitante. Au moins, elle n'avait rien de grave à la tête, en tout cas, aucun symptôme ne paraissait pour le moment. Mais il n'était qu'à moitié rassuré car elle avait visiblement le genou en sang, et elle semblait étrange. Lui qui était vif d'esprit comprit la raison de cette vivacité, due à la douleur qu'elle devait ressentir, lorsqu'il la vit tâter son coude gauche, comme si elle avait mal et cherchait trace d'une blessure. Or, elle n'était pas blessée au coude. Lui, il l'était.

"Ils appellent ça l'empathie, n'est-ce pas? Cette capacité à ressentir la douleur des autres..."

Lui qui ignorait depuis un moment la douleur que lui causait sa plaie décida qu'il était impératif qu'il s'en occupe. De toute façon, ils ne s'en sortiraient pas sans être bien rétablis. Il se résolut donc à ôter son lourd manteau noir, pour laisser à découvert sa plaie. Elle était plutôt petite, mais sous la mince peau blême du métamorphe apparaissait une large zone foncée, comme une tache noirâtre faite de la substance qui suppurait de la plaie. Le tatouage sur l'épaule gauche du jeune homme, un loup, était écarlate, et les filaments ressemblant à de petites veines qui s'en détachaient semblaient être brûlants, comme luisant pour une raison qui demeurait un secret du métamorphe. Ce dernier entreprit de fouiller dans les poches de son manteau, et en sortit quelques bouts de tissu, un petit contenant métallique, et quelques herbes rouges, qu'il pressa contre sa plaie avant de tendre un morceau de tissu à l'elfe, ainsi que le petit contenant d'onguent.

"Il faudra que tu panses ça, et que tu me laisses le temps de m'arranger pour que ma plaie se referme, si tu veux espérer qu'on ait une chance de pouvoir remonter... Si tu as besoin d'aide...ben, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:45

Sanosaki tendit un pansement et de l’onguent à l’elfe aux cheveux verts. Il lui fallu une ou deux secondes de concentration pour pouvoir trouver la main du métamorphe et par la même occasion, le nécessaire pour soigner le mieux possible son genoux blessé. Elle ne se concentra que sur la douleur venant de sa jambe gauche pour localiser le plus précisément possible sa blessure. Elle passa délicatement l’espèce de pommade sur sa blessure laissa une trentaine de seconde sa blessure (qui lui piquait atrocement) à l’air libre. Elle pansa ensuite son genoux gauche habilement malgré le peux d’expérience en matière de pansements.

Enfaite c’était aussi une des premières fois qu’elle soignait une blessure si profonde. Petite, quand elle courait dans les bois, il lui arrivait bien sure de tomber, mais c’était toujours ses parents, ou plus tard le couple qui l’avait recueilli qui la soigner et plus tard, courir ne lui apportait aucun avantage donc elle ne courrait plus et avait encore assez d’équilibre pour ne pas tomber sans raisons.

Fière de pansement, elle préféra demander confirmation à Sanosaki et par la même occasion lui demander pour sa blessure (l’elfe sentit bien sure la douleur dans son bras mais elle préférait demander. Et au moins, ils parleraient un peu)


« Mon pansement est bien mis ? Et ton bras, sa va mieux ? Enfaite, ta blessure me parait étrange, comment te l’ai tu faite ? »

La douleur dans son bras s’atténuer légèrement mais la faisait toujours souffrir. Mais l’elfe ne laissait rien paraître n’ayant aucune envie de passer pour la pauvre martyre de service.

En plus, le froid commençait à l’atteindre. Pourtant elle sentait presque les rayons de soleil sur sa peau. Presque, ils ne l’atteignaient pas. Les parois rocheuses faisaient de l’ombre, en plus le vent s’engouffrait entre les murs de pierres gelées. Un court frisson parcouru Azumie. L’hiver n’était décidément pas sa saison préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:36

Sanosaki observa d'un oeil distrait l'elfe se faire un pansement. Elle était habile, pour quelqu'un d'aveugle. Elle savait bien se débrouiller. Lui avait déjà eu des problèmes avec sa vue, et il avait eu toute la misère du monde à ne pas se décourager, à force de tomber sans arrêt et de foncer dans tout ce qui l'entourait. En fait, le problème n'était pas exactement le même. Il n'était pas aveugle, il n'avait de problèmes qu'avec un seul oeil. Toutefois, il n'était pas borgne. Il le savait, puisque, une fois, pour le tester, son maître lui avait "collé" l'oeil droit, et il avait du se débrouiller avec son seul oeil gauche. Il voyait, mais tout était si flou de ce côté que ce qui lui semblait être droit devant lui ne l'était pas du tout, et les distances s'en retrouvaient profondément troublées également. Toutes les choses qui l'entouraient devenaient alors de simples silhouettes, de simples masses, mouvantes et imprécises. Heureusement pour lui, son odorat était déjà très développé, et son ouïe était très bonne également. Il ne lui manquait que son sixième sens, celui qui "pressentait" les contacts imminents, sans qu'aucun de ses autres sens ne les perçoivent. Il se remémorait ces moments, qui avaient fait de lui ce qu'il était. Il en était fier, même s'il avait maintes fois tué, et souillé ses mains de sang. Il ne craignait pas punition, et il n'avait pas peur de mourir. Il s'en fichait, de ce qui pouvait bien lui arriver. Toutefois, il s'était promis de tout faire pour vivre, lorsqu'il avait le choix entre continuer et mourir. Ce fut l'arrivée d'Azumie vers lui, perçue par ses trois sens les plus développés avant que ses yeux ne l'en avertissent, qui le tira de sa rêverie.

« Mon pansement est bien mis ? Et ton bras, sa va mieux ? Enfaite, ta blessure me parait étrange, comment te l’ai tu faite ? »

Il regarda les bandages sur le genou de l'elfe.

"Il n'y a rien à reprocher à ton bandage. Quant à ma blessure... C'est autre chose. Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui arrive à m'en débarrasser définitivement."

Il ajouta pour lui-même.

"En fait, j'avais trouvé quelqu'un, mais cette garce s'est enfuie... Si je la retrouve, elle..."

Avant de continuer à répondre.

"Je me suis fait ça en...C'est un gamin qui m'a mordu. Enfin...gamin...il n'avait que deux ans de moins que moi, mais bon... Mais il semble qu'il soit possédé par une entité maléfique très connue chez nous -- à l'origine de la grande guerre qui a divisé la population -- fusionnée avec l'autre entité qui était au départ contre la première et dont les adorateurs formaient l'autre clan. Mais les deux créatures ont été enfermées, anéanties, jusqu'à ce que le sceau soit brisé, et qu'une secte d'adorateurs attendant leur retour ne les envoient toutes les deux dans le corps du gars qui m'a mordu. Il essayait de voler nos affaires... Et l'une des caractéristiques de l'une des deux entités réside dans sa monstrueuse morsure, qui "injecte" dans le corps victime des dents des espèces de "parasites" qui t'empoisonnent de l'intérieur, sinon bouffent toutes tes cellules. C'est comme ça que c'est arrivé."

Il reprit son souffle avant de soupirer et de continuer.

"Heureusement, comme je possède des pouvoirs assez développés, mon corps arrive à résister aux envahisseurs, mais la majorité de mon énergie est canalisée là-dedans. Ces espèces de trucs, de véritables mangeurs de chair, réagissent à la lumière du jour, ça les active -- c'est extrêmement douloureux -- et lorsque la blessure s'ouvre de nouveau, ceux qui sont neutralisés par mon système sont sortis du corps, sous forme de l'espèce de liquide visqueux noirâtre, un peu comme du pus. Ces trucs cristallisent à l'air libre."

Il frottait depuis un bon moment les herbes rouges contre sa peau et la blessure, et lorsqu'il ôta sa main, la masse foncée dans la plaie avait diminué en taille, mais la peau autour de la plaie était rouge, comme si elle était inflammée, mais, en réalité, c'était simplement les feuilles qui avaient déteint dessus. Puis, il prit soin de bien l'entourer d'une large bande de tissu noir qu'il sortait de quelque part dans son manteau, et il serra très fort, si bien que la forme du bras était presque exactement la même qu'avant qu'il ne mette le morceau de tissu dessus.

"Ça va beaucoup mieux. Maintenant, il faudrait trouver un moyen efficace de remonter jusqu'en haut de la fissure, et revoir la lumière du jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

« Ça va beaucoup mieux. Maintenant, il faudrait trouver un moyen efficace de remonter jusqu'en haut de la fissure, et revoir la lumière du jour... »

Effectivement l’elfe ne sentait presque plus la douleur dans son bras. Son genou ne la faisait plus souffrir mais elle savait qu’elle ne saurait nullement en mesure d’escalader la paroi rocheuse (même sans son genou blessé elle n’aurait pas réussi à l’escalader de toutes façons). Elle pouvait essayer d’utiliser ses pouvoirs, en tant qu’elfe elle avait une certaine maitrise sur la nature malgré son entrainement quasi-inexistant, elle était elfe depuis sa naissance et devait pouvoir réussir à… peut être modifié la forme des rochers de façon à les transformer en escalier ou alors à faire pousser un grand, très grand arbre ou encore un haricot géant comme dans Jack et le haricot géant, et normalement, aucun ogre ne vivait sur ce continent et la plante ne serait pas assez grande pour toucher les nuages (impossibles à toucher, c’est du gaz, il n’y a aucun château dedans). Elle prévint Sanosaki de ses intentions :

« Je vais essayer de faire pousser un arbre ou alors de décaler les pierres de façon à nous faire un escalier. Mais je dois d’abord m’entrainer, en plus je ne maitrise pas encore vraiment mes pouvoirs donc c’est juste un peu risqué, il ne vaudrait mieux pas que je fasse exploser ce fossé… »

L’elfe eu un petit rire nerveux et savait bien qu’elle ne devait pas rater son coup. Même en s’entrainant elle pouvait provoquer un tremblement de terre involontairement.
Elle ferma les yeux pour se concentrer, elle sentait les petites particules de magie traverser son corps, Azumie faisait de son possible pour les rassembler et les diriger vers ses mains blanches et égratignées. Elle voulait juste faire pousser un peu d’herbe sur le sol dur et terreux. La magie lui démanger les mains et ne demander qu’a sortir, il fallait qu’elle la contrôle pour ne pas exploser le sol plutôt que le couvrir. Elle laissa s’échapper une dose de magie bleue, en se concentrant sur l’image d’un sol couvert d’herbe vert. De fines étoiles de magie voletaient autour du sol en un bruit cristallin et inaudible pour une oreille humaine.


« Sa a marcher Sanosaki? Est-ce qu’il y a de l’herbe au sol ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:22

« Je vais essayer de faire pousser un arbre ou alors de décaler les pierres de façon à nous faire un escalier. Mais je dois d’abord m’entrainer, en plus je ne maitrise pas encore vraiment mes pouvoirs donc c’est juste un peu risqué, il ne vaudrait mieux pas que je fasse exploser ce fossé… »

La déclaration de l'elfe surprit Sanosaki, non seulement parce qu'il était concentré à essayer d'évaluer la hauteur de la paroi, donc la distance qui les séparait du haut du gouffre, mais avec un seul oeil, c'était plutôt difficile, puisque ce qui permet d'évaluer la distance correctement, c'est le fait que les champs de vision des deux yeux se croisent. Mais il avait également été surpris par l'hésitation dans la voix de l'elfe, qui eut ensuite un petit rire nerveux. Oui, bien évidemment, elle ne devait pas rater son coup, mais il s'était toujours dit qu'il ne fallait pas douter de ses propres capacités, c'était le meilleur moyen de les réduire. Il allait lui dire de s'arrêter un moment et d'y penser, mais elle avait déjà fermé les yeux, et la magie émanait tranquillement de sa main, sous la forme d'une lumière bleutée se répandant comme de fines étoiles de magie, dans un petit bruit cristallin qui chatouilla l'oreille sensible du métamorphe canin.

« Sa a marcher Sanosaki? Est-ce qu’il y a de l’herbe au sol ?»

Au départ, il n'osa pas trop répondre, puisqu'il ne voulait pas la décevoir. Cependant, telle était la vérité: il ne voyait rien. Rien de nouveau. Il resta silencieux pendant un moment, le regard baissé sur le sol, pensant à lui-même la première fois qu'il avait essayé d'utiliser son pouvoir de création d'illusions: un fiasco total. Toutefois, lorsqu'il allait s'apprêter à le dire à Azumie, il vit une petite pousse verte qui sortait de la pierre. Il laissa échapper une petite exclamation de satisfaction, et répondit d'un ton calme.

"Oui. Ça a pris du temps, mais il commence à y avoir un peu d'herbe sur le sol... C'est un contrôle de la nature, que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:19

« Oui. Ça a pris du temps, mais il commence à y avoir un peu d'herbe sur le sol... C'est un contrôle de la nature, que tu fais là? »

L’elfe avait du attendre une minute qui lui parut une éternité avant d’entendre un petit cri satisfait puis la voix du métamorphe lui annoncer qu’elle avait réussi. Mais elle savait que faire pousser quelques brins d’herbes et un arbre géant étaient deux choses très différentes. C’était un contrôle de la nature, c’était sa, en tant qu’elfe elle se devait de réussir au moins sa…

« Oui, enfin c’est juste un essaie parce qu’en faite je ne me suis jamais entrainée… »

L’elfe se releva en titubant un peu à cause de sa blessure récente mais elle guérissait vite et ne saignait plus. Elle s’appuya contre la paroi froide quelques secondes. Il allait falloir qu’elle fasse pousser cet arbre géant et se ne serait surement pas chose facile, Azumie n’avait pas de pouvoirs infinis…

Mais rien n’était jouer, il parait que quelque sois la chose qui arrive, c’est toujours pour notre bien et que même quelque chose qui nous parait négatif peut en réalité s’avérer positif ! Et si dans le pire des cas, on ne sait pourquoi rien ne marcherait comme prévu, il y aurait là deux cerveaux prêts à réfléchir pour trouver une solution à leur problème et à tous les autres qui se trouverons sur leur route. Si Azumie réussissait, elle se prouverait qu’elle sait utiliser ses pouvoirs et dans le cas contraire, il lui faudrait juste de l’entrainement. De toutes façons, il fallait y croire, peut importes les causes ou les conséquences des ses actes. Si elle s’en pensait incapable, la jeune femme ne pourrait rien faire… Il fallait juste qu’elle ai confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:47

Azumie se releva en titubant, et il ignorait si c'était simplement à cause de sa blessure, ou parce qu'elle était fatiguée. Mais elle semblait contente d'avoir réussi à faire quelque chose, et cela paraissait.

« Oui, enfin c’est juste un essaie parce qu’en faite je ne me suis jamais entrainée… »

Il hésita un peu, ne sachant pas trop s'il devait lui dire la raison de sa question, puisqu'il ne voulait surtout pas qu'elle se décourage. Il ignorait également ce qui arriverait si elle serait capable de faire pousser un arbre assez haut pour atteindre le haut de la fissure...

"Un arbre géant, c'est une idée... Seulement...si tu as besoin d'assistance, n'hésite pas à me le demander puisque...je possède également le pouvoir de contrôler la nature..."

Certes, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas pratiqué sa maîtrise du contrôle de la nature, en faisant pousser des plantes, mais il voulait attendre de voir quelle serait la réaction de l'elfe. Cela dit, il décida de l'encourager, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne lui faisait pas confiance.

"Mais tu sembles positive, et c'est le meilleur moyen de réussir ce que l'on entreprend. Ceci dit, je n'interviendrai qu'à ta demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

« Un arbre géant, c'est une idée... Seulement...si tu as besoin d'assistance, n'hésite pas à me le demander puisque...je possède également le pouvoir de contrôler la nature... Mais tu sembles positive, et c'est le meilleur moyen de réussir ce que l'on entreprend. Ceci dit, je n'interviendrai qu'à ta demande... »

L’elfe regardait Sanosaki avec étonnement, sa la surprenait qu’un métamorphe ai le contrôle de la nature, enfaite, elle pensait même que seul les elfes avaient ce pouvoir… Mais sa tomber bien ! Au moins, Azumie était rassurée sur le faite que même si elle ratait son coup ou manquer de puissance, Sanosaki pouvait l’aider grâce à ses pouvoir.

« Il n’y a aucun problème, tu peux m’aider quand tu veux. Je pense qu’il est même possible qu’on agisse en même temps même si je n’ai aucun problème. »

La « révélation » du métamorphe lui avait fait beaucoup de bien et elle avait retrouvé son optimiste légendaire. Elle se sentait prête et après, une fois qu’ils auront fait pousser cet arbre, ils pourront l’escalader, (sauf si les branches sont trop éloignée, se qui serait quand même très, très bête). Ils escaladeraient l’arbre et se retrouverait à la surface. Il faudra juste ne pas tomber à nouveau dans la dosse parce que là se serait vraiment fait exprès.

« A trois, j’essaierais de faire pousser cet arbre, à toi de voir si oui ou non tu m’aidera et quand. »

Azumie ferma les yeux et se concentra.

« Un… »

Elle faisait circuler la magie vers ses mains, rassemblait la moindre petite goute.

« Deux… »

La magie flottait autour de ses mains blanches bleutées à cause des petites lucioles surnaturelles.

« Trois. »

L’elfe ouvrit les yeux, gardant toujours en tête l’image de cet arbre géant, elle lâcha toute sa magie pour faire pousser cet arbre. Des petites particules bleues voletaient près d’une paroi rocheuse, il y avait déjà une jeune pousse qui grandissait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon carnet de bord [Sanosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser