Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:23

« Il n’y a aucun problème, tu peux m’aider quand tu veux. Je pense qu’il est même possible qu’on agisse en même temps même si je n’ai aucun problème. »

Le fait qu'il l'ait informée à propos de son pouvoir semblait avoir redonné à l'elfe de l'énergie positive, te de l'entrain, ou du moins, la forme d'entrain qui fait qu'on est capable de n'importe quoi. Le pouvoir du moral...

« A trois, j’essaierais de faire pousser cet arbre, à toi de voir si oui ou non tu m’aidera et quand. »

Elle compta ensuite jusqu'à trois, canalisant d'abord sa magie, puis elle la relâcha, et il ne fallut que très peu de temps à la magie pour faire effet et une jeune pousse grandissait déjà. Le métamorphe préférait la laisser faire, si elle était capable de se débrouiller... Une sensation étrange, par ailleurs, lui arrivait...par les pieds. Il se concentra un peu plus, et le danger lui sembla immédiatement imminent.

*La paroi sous nos pieds risque de céder...*

Quelques idées lui vinrent à l'esprit, mais la plupart nécessitaient qu'il sache quelle profondeur de sol était fragile. Du coup, la seule idée qui lui resta, avec ses ressources actuelles, était reliée à l'arbre.

*Si ses racines vont assez profond, elles pourront stabiliser le sol en le tenant...*

Il s'y mit immédiatement, avant que tout ne s'affaisse. Il lui fallut à peine quelques secondes pour canaliser son énergie et la concentrer, ses pâles mains dégageaient une énergie turquoise, et il s'approcha de l'arbre, qui grandissait toujours de plus en plus. Il allait la lui transmettre directement, pour que ses racines aillent plus profond.

*Il ne faut pas que ça me prenne trop d'énergie, sinon je suis foutu...*

Sanosaki fut agréablement surpris de l'effet rapide qu'eut son énergie, et tout en utilisant son pouvoir, il se concentrait également sur ce qui se trouvait sous ses pieds, attendant une stabilisation parfaite du sol pour cesser. Toutefois, fait normal, plus l'arbre grossissait, plus il était lourd, et plus il faisait pesait sur la paroi... Mais c'était leur seul moyen de remonter à la surface...

Le métamorphe leva les yeux. Le végétal géant était aux deux-tiers du chemin.


"Il en manque encore un peu, mais l'arbre y est presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Le sol avait dangereusement tremblé pour une raison inconnue à l’elfe qui n’en chercher pas la cause beaucoup trop concentré sur son arbre et elle ne voulait pas rater son coup. De toutes façons, la menace n’était plus là grâce aux pouvoir de Sanosaki qui lui avait sentit le problème. Elle lui demanderait plus tard.

« Il en manque encore un peu, mais l'arbre y est presque... »

Ils approchaient du but, heureusement pour la jeune femme dont les pouvoirs diminuaient trop rapidement à son gout. Mais elle en était certaine, elle « finirait » cet arbre, le seul problème, c’était après, elle ne savait pas se qui l’attendait en haut, surement… de l’herbe fraiche et verte et un soleil radieux.

Elle sentait que l’arbre ne pourrait bientôt plus accepter ses pouvoirs et s’il continuait de grandir, céderait sous son propre poids malgré son tronc (très) imposant. C’était le moment le gratifiant, quelques gouttes de sueur coulaient le long du front de l’elfe aux joues rougies (ses joues se coloraient pour un rien). Une dernière seconde… Stop ! L’elfe arrêta la magie. Elle lâcha un petit soupir de soulagement puis sourit. Elle s’assit sur une pierre vidée de toute sa magie et de presque toute sa force. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Plus rien ne pouvait arriver.


« On a réussi Sanosaki. Laisse moi cinq minutes pour récupérer ne serait-ce qu’un goutte de force et de magie. »

Elle avait levé la tête vers le métamorphe, lui souriant toujours bien qu’un tout petit peu essoufflé, jamais elle n’avait utilisé ses pouvoirs en si grand nombre et pour une cause si importante.

*J’ai réussi… *
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:06

Une fois le sol stabilisé, Sanosaki attendit que l'elfe ait terminé, puisqu'elle semblait convaincue qu'elle y arriverait seule, et il n'intervint pas. Elle souriait, malgré la fatigue évidente, et même si elle suait et était rouge. Lui restait toujours aussi blanc, aussi naturellement blême. Jamais rien ne changeait...excepté parfois sa température, de naturellement très chaud à brûlant, ou de naturellement très chaud à froid, mais la température anormale était signe qu'il y avait un problème. Mais il ne changeait pratiquement jamais de couleur. Jamais il n'avait rougi de sa vie, en tout cas, pas de toute sa vie en tant que criminel, pas de toute sa vie depuis qu'il avait neuf ans et depuis neuf ans. Tout cela l'avait fait réfléchir à ce qu'il avait dû faire pour arriver jusqu'où il était. Lui se sentait parfaitement reposé.

*Ça va être quelque chose, monter jusque là-haut...Mais au moins, on pourra se reposer sur les branches, rien à voir avec escalader la paroi, où il nous faudrait trouver une corniche...*

Il regarda l'elfe. Elle souriait, contente de ce qu'elle avait réalisé, sans vraiment obtenir d'aide. Il repensa à son handicap, et une question lui vint à l'esprit, tout en voyant comme elle était fatiguée.

"Tu arriveras à grimper toute seule? On en a pour un bon bout de temps, et tu sembles fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

*Bah oui pourquoi ?*

Puis elle réalisa le réel sens de la question de Sanosaki, en plus d’être un peu fatigué, l’elfe n’avait pas sa vue et c’était risqué d’entamer l’ascension de cet arbre sans ce précieux outil qu’est la vue. Mais il valait mieux qu’elle mette un peu de temps pour escalader l’arbre plutôt que rester moisir ici au fond d’un fossé plein de givre. Mais comme le métamorphe l’avait dit une trentaine de secondes auparavant, dans le pire des cas, ils pourraient se reposer sur les branches. De toute façon, Azumie avait un bon sens de l’équilibre et ses quatre sens étaient plus développés que ceux d’un elfe normal qui avait sa vue en prime, elle avait déjà grimpé aux arbres dans son enfance et connaissait la technique. Bon, j’avoue ces arbres n’étaient pas aussi imposant et elle les escalader parce qu’elle en avait envi pas parce qu’elle n’avait pas envi de rester dans une espèce de tombe géante.

« Oui sa ira, dans le pire des cas, on se reposera sur une branche. On pourra y aller quand tu voudras, ma jambe ne me fais plus rien… »

Elle était prête et motiver pour sortir de ce grand couloir de pierre, les parois n’étaient espacés que de quelques mètre et haute de plusieurs dizaines de mètre. Comme les couloirs froid et humides des grandes maisons
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:26

Malgré le fait qu'ils avaient à monter très très haut, l'elfe ne semblait pas s'inquiéter, même avec son handicap. Elle semblait assez positive, malgré le fait qu'elle était fatiguée. Elle semblait prête, et motivée. Elle souleva un point auquel il avait pensé, car, oui, ils pourraient se reposer sur les branches.

*Certes, mais on ne pourra pas y rester pendant très longtemps... Devrais-je lui dire que le sol ne tiendra pas très longtemps sous ce poids astronomique?*

Déjà, Azumie se disait prête à commencer l'ascension, et elle lui assurait que sa jambe ne lui faisait plus rien. Il allait tout de même la laisser le précéder, histoire de veiller à ce qu'elle ne tombe pas.

Toute cette histoire lui rappelait qui il était, et peut-être qui il était censé être. Il réalisait qu'il n'était pas si mauvais, pas foncièrement. En tout cas, pas avec les membres de la gent féminine. La gent masculine, c'était autre chose. Ils étaient plus violents, ils avaient plus tendence à vouloir le confronter, à vouloir se battre. Les femmes étaient moins impulsives, habituellement, et moins violentes, chose qui influençait son comportement vis-à-vis elles. Il avait appris à les respecter, peu importe leur camp.


*Au fond, suis-je tant un monstre? Je ne croirais pas...*

Il se sentait étrangement bien, très serein, mais la pensée liée au danger de la crevasse lui revint très vite en tête, et il s'approcha du tronc de l'immense végétal.

"Dans ce cas, on y va, mais tu passes devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:06

Oui, elle passerait devant, Sanosaki était prévoyant, c’était évident qu’Azumie aurait pu tomber, sans sa vue, c’est sure c’est plus compliquer d’escalader un arbre mais rien ne la décourageait elle et son optimiste naturel. Mais, c’était gentil de sa part de s’inquiéter pour la jeune femme, combien de personnes sur ces terres cruelles et dévastées qu’étaient Cassilmena l’aurait poussé pour passer et se serait royalement foutu du sort de cette pauvre Elfe ? Aujourd’hui elle avait eu la chance de ne pas tomber sur ce genre d’individu mais elle en rencontrerait un jour surement.

« Oui, je passe devant… »

N’y avait-il pas quelque chose à ajouter ? Sanosaki l’avait aidé à se soigner, à faire pousser cet arbre. Peut être que si la jeune femme aux cheveux verts ne l’avait pas rencontré elle ne serait jamais tombé là dedans, peut être serait elle encore évanouie ici. Oui, il y avait bien quelque chose à ajouter.


« … Merci. »

L’Elfe respira un coup, toucha l’écorce dure et froide de l’arbre géant qu’elle allait devoir escalader. Elle l’explorait avec ses mains comme n’importe qui l’aurait fait avec ses yeux, elle gardait dans sa mémoire tout les renseignements qu’elle avait.

*Allez, j’y vais. *

Elle appuya ses mains sur une branche et du utiliser ses bras pour se soulever et grimper dessus et ce avec plusieurs branches. Elles étaient peut nombreuses bien qu’épaisses. L’Elfe devait user de la force que son petit corps avait en réserve, elle devait se servir de tout ses muscles dont ceux dont elle ne soupçonné même pas l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

L'elfe semblait un peu hésitante, mais elle dit qu'elle allait passer devant, avant de rester silencieuse et immobile pendant un moment. Il ne voulait pas vraiment, mais il commençait à songer à la presser un peu, sans quoi ils risqueraient de finir écrasés sous l'arbre lorsque le sol ne pourrait plus supporter l'immense poids, et qu'ils tomberaient à nouveau. Il s'apprêtait à lui demander de se dépêcher un peu, lorsqu'un mot sortit de la bouche de l'elfe, un mot qui le figea sur place.

« … Merci. »

Un mot que Sanosaki n'avait jamais entendu de sa vie. Il en ignorait la signification, et se sentait un peu stupide pour cette raison. Il resta muet pendant un bon moment, alors qu'Azumie commençait à grimper dans l'immense arbre. Il était complètement pris au dépourvu.

*Je ne peux quand même pas lui demander ce que ça signifie...*

Il s'élança à son tour, et se hissa facilement sur les premières branches, mais l'expression pleine de confusion était toujours présente sur son visage, il n'avait toujours pas réponse a ce qu'il n'osait pas demander...
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:02

Sanosaki ne répondit pas pour une raison totalement inconnue à l’Elfe, il resta même figé sur place une ou deux seconde avant de commencer à grimper dans l’arbre. Autant dire qu’Azumie fut assez surprise de la réaction du métamorphe et ce demanda aussi s’il l’avait bien entendue. Elle continua son ascension réfléchissant silencieusement au comportement de l’homme, normalement il aurait du répondre de rien ou autre chose qui voulait dire qu’il avait bien compris ce qu’elle disait. Perdue dans ses pensées, elle faillit rater une branche, la jeune femme, n’avait que faillit tomber et retrouva aussitôt son équilibre. Elle essaya de penser à autre chose puis revint sur le silence du métamorphe qui la troubler, elle décida de le questionner pour connaître la raison de son manque de réponse, il avait peut être put lui répondre par un sourire mais il était au courant qu’elle ne le verrait pas.

« Est-ce-que… Est-ce-que tu m’as entendu ? »

Si elle ne trouva pas tout de suite ses mots ce n’était pas qu’elle était impressionnée par Sanosaki, c’était juste parce qu’elle trouvait cette question bizarre. Avait-il bien compris ce qu’elle avait dit ? Pourtant, ce mot, merci il était d’une prononciation assez simple et elle avait parlé assez fort pour qu’il l’entende. Pouvait-il ne pas avoir compris le sens même du mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Le métamorphe vit l'elfe qui faillit perdre l'équilibre, mais n'eut aucun problème à se reprendre, et il remarqua alors qu'elle semblait songeuse. Toujours dans son dilemme intérieur, il continuait de grimper, lorsque l'elfe se prononça. Il sursauta sur le coup, mais écouta attentivement.

« Est-ce-que… Est-ce-que tu m’as entendu ? »

Aussi subite qu'elle put sembler, la question ne surprit toutefois pas tellement Sanosaki.

*C'était pour ça qu'elle avait l'air songeuse...*

Il se sentait un peu coupable, puisqu'il n'avait pas répondu, et qu'elle ne pouvait pas voir l'incompréhension sur son visage, mais il se sentait en même temps totalement stupide puisqu'il ignorait toujours ce que ça voulait dire. Toutefois, il se doutait que ça n'avait pas un sens négatif, vu la façon dont ça avait été dit. Il s'empressa de répondre, et le fait qu'il était un peu embarrassé paraissait dans sa voix.

"N..Je veux dire... Oui, j'ai entendu, tu n'as pas à t'en faire pour ça, tu as parlé bien assez fort, et j'ai de très bonnes oreilles, j'entends très bien... C'est juste que..."

Il laissa échapper un soupir pour se calmer.

"Ça peut paraître stupide, mais je ne sais pas du tout ce que ce mot veut dire. Je ne l'ai jamais entendu de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)   Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des pas sur l'herbe givrée (PV Sanosaki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon carnet de bord [Sanosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser