Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon carnet de bord [Sanosaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Mon carnet de bord [Sanosaki] Empty
MessageSujet: Mon carnet de bord [Sanosaki]   Mon carnet de bord [Sanosaki] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:55

[ça commence avec des infos sur son passé...]

Mon nom :

Sanosaki

Mon âge :

5 ans

Ma date d’anniversaire(que tout le monde oublie) :

20è jour, lune des journées grandissantes[20 juin]

Couleur de mes yeux :

bleu métallique, avec des reflets verts

Couleur de mes cheveux :

brun foncé

Taille :

108,4 centimètres

Poids :

je dois peser environ…j’en sais rien, en fait…





6ème jour, lune des brises, cycle 1247

Salut journal, je sais que ça pourrait paraître stupide aux yeux de certains que moi, je tienne un journal, mais j'ai besoin de me confier à quelqu'un, et comme personne ne m'écoute jamais, ici, j'ai décidé de me laisser aller sur des feuilles de papier. Bien évidemment, personne ne te trouvera, parce que je n'ai pas l'intention de te montrer à qui que ce soit, ça sera mon secret. Oups! On m'appelle, je dois y aller, où ça va aller très mal pour moi...


19ème jour, lune des brises, cycle 1247

Salut journal, je crois que je vais tremper toute la page, il faut que je cesse de pleurer. J'ai si mal, si peur, mais je ne peux rien faire, personne ne m'écoute, tout le monde me dit que je suis un menteur qui ne raconte que des histoires. C'est complètement faux, mais essaye, toi, de contredire la parole d'un adulte qui te déteste parce que tu n'es pas son enfant, et que tu devrais l'être? Oui, journal, je suis un enfant illégitime, et je ne suis pas le seul, j'ai aussi un petit frère, mais il a de terribles malformations: il a une jambe et un bras beaucoup trop courts. Mon...(je n'ai pas le droit de l'appeler père, mais je vais le faire quand même...), dit qu'il est aussi stupide, mais moi, je sais bien que c'est faux. Sain me parle, à moi, et il est très intelligent, surtout pour un enfant qui a presque trois ans. Il sait dire de très longs mots, et il comprend tout ce que les adultes disent. Mon père nous déteste nous deux, il n'adore que ma sœur. Non, ma demi-sœur. Demain, je vais aller à l'école, heureusement. Les autres enfants font comme si je n'existait pas, mais au moins, je ne me fais pas frapper dessus. J'ai déjà assez de contusions comme ça...



22ème jour, lune des brises, cycle 1247

Hier, mon "père" a tué mon frère. J'étais là, il l'a noyé dans la rivière, juste lorsque j'allais essayer de le sauver. Il m'a jeté à l'eau aussi, mais j'ai réussi à m’enfuir juste à temps. J’ai eu tellement peur, parce qu’il a bien essayé de me noyer aussi, heureusement pour moi, j’ai pu me glisser quelque part où il ne pouvait pas m’atteindre…Quand je me suis réveillé dans mon village, on m’a demandé ce qui m’était arrivé. J’ai raconté la vérité, et Lui me faisait des gros yeux. Lorsque j’eus fini, les autres n’avaient pas l’air contents, et il s’est tout de suite mis à démentir tout ce que j’avais dit, et à prétendre que je suis un menteur, un enfant qui a besoin de plus qu’une correction, et que c’était moi qui avais sauté à l’eau pour sauver mon frère, et qu’il avait essayé de me repêcher, parce que je ne savais pas nager. Il avait à moitié raison, parce que maintenant, je peux nager, j’ai appris en cinq minutes, hier, comment survivre dans l’eau. Et elle était glaciale…Depuis, chaque fois que je me trempe les mains dans un bassin d’eau froide, ces horribles images me reviennent en tête, et j’ai peur. Ils l’ont arrêté, grâce à un homme que j’avais rencontré lors de ma première fugue, monsieur Aoshi, qui a dit que je n’avais rien d’un menteur, et que je ne pouvais pas cacher mes pensées aux gens, à mon âge, et, du coup, ils sont allés voir dans mes souvenirs, et ont compris que je disais la vérité depuis le début. Lorsqu’ils ont arrêté mon « père », ma demi-sœur m’a lancé un regard noir, mais j’étais content, c’était la fin du règne de terreur de Kôjiro Mitashi, et l’arrivée de monsieur Aoshi dans ma famille. Ma mère dit que c’est lui, mon père, ainsi que celui de mon petit frère…Et il paraît que je vais avoir une petite sœur dans…cinq lunes, au cours de la lune des moissons…D’ici là, on va me couver, et me couvrir d’attention, mais je sais ce que son arrivée, à elle, dans ma famille. Il n’y aura d’yeux et d’oreilles que pour elle, et moi je vais encore passer en dernier, puisque ma demi-sœur réclame de plus en plus d’attention…Personne ne comprend…



1er jour, lune des réserves, cycle 1247

Ma sœur est née. Avant-hier. J’ai l’impression d’être le seul qui ne soit pas content de son arrivée, ici…Il faut dire que c’est moi qui perds le plus, là-dedans…Je n’ai rien d’autre à dire…



29e jour, lune des réserves, cycle 1247

Salut journal,
T’avais-je parlé de mon don? Je ne crois pas. En fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que je suis parfaitement « conscient » de ce qui se passe autour de moi lorsque je dors. Les sons, les sensations, les variations de température, les odeurs, rien ne m’échappe, même si je suis plongé dans mon sommeil. Et mes parents l’ignorent, parce qu’ils se disputent souvent (à mon sujet), et j’entends tout ce qu’ils disent. Ma mère est hypocrite, et une bonne comédienne, c’est ce que j’ai réalisé…Elle fait toujours comme si rien ne se passait, comme si j’étais son petit chéri, mais, au fond, elle aurait bien voulu que je trépasse le même jour que mon Sain…Monsieur Aoshi, lui, veut que je reste. Elle dit que je passe mon temps à ne rien faire et à mentir, à l’école. C’est faux. C’est juste que personne ne veut comprendre que je comprends — je sais — déjà tout ce qu’on nous apprend à l’école. Les autres élèves pensent que je suis prétentieux et un menteur, et que c'est parce je ne veux pas travailler, les enseignants aussi pensent la même chose. Personne ne semble comprendre que je sais déjà beaucoup de choses, et que je saisis très bien ce que dit le père de Matis (le chef des Karyuudos, les chasseurs) lorsqu'il dit que les Loups Noirs agissent anticonstitutionnellement, autrement dit, contre nos dirigeants et le système de gouvernement en place. Je voudrais faire partie des Karyuudos plus tard, mais tout le monde me déteste et me néglige, et je dérange toujours tout le monde. Je n'ai pas l'impression d'avoir ma place, ici, mais je ne vais pas me suicider pour autant, comme mon cousin... Je me demande si les Loups m'accepteraient, eux... Mais on dit que beaucoup d'entre eux sont des criminels, donc je ne crois pas que ce soit la meilleure idée...


18e jour, lune des migrations, cycle 1247

Salut journal,
Je vais déchirer la prochaine page, où j'aurai écrit l'essentiel, puis je vais l'enterrer, parce qu'un feu va attirer l'attention, et si je la mets dans la cheminée, tout le monde va la voir, et ils vont l'enlever avant qu'elle n'ait brûlé. Voilà. J'adore la musique. Je sais jouer beaucoup d'instruments, j'adore la guitare, et mes tantes, mes oncles et ma grand-mère me disent que je chante bien. Un autre talent que j'ai. Ma grande soeur est jalouse, parce qu'elle fausse toujours, et que je ne pratique pas souvent, contrairement à elle. Ma grand-mère m'aime beaucoup, et s'occupe beaucoup de moi. Ma mère n'aime pas cela, et me réprimande parce que j'accepte tous les petits présents qu'elle m'offre, mais elle me dit de les garder, et réplique à ma mère que son attitude à mon égard est une honte, elle me décrit comme adorable, poli, honnête, et qui a de bonnes manières. C'est très gentil de sa part. Et voilà, c'est la fin de cette page, tout ce blabla pour ne pas montrer le début des paroles que j'ai écrites...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Mon carnet de bord [Sanosaki] Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de bord [Sanosaki]   Mon carnet de bord [Sanosaki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:31

[dernière partie du passé]

ne me demandez pas la date qu'il est, j'ai perdu le compte du temps...

Cela fait déjà quelques jours, je crois, que j'ai quitté le village...ou plutôt ce qu'il en reste, parce qu'il a été massacré... C'est la faute de ma mère, elle qui a voulu m'oter mes pouvoirs, car on me disait un monstre parce que je peux me transformer en plein d'animaux, elle qui m'a toujours détesté. J'ignorais que mon corps allait ainsi réagir, uniquement pour se défendre... Si j'avais su, je serais parti bien avant, même si je n'ai que neuf ans, je me débrouille très bien tout seul. Je suis blessé, mais je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec cette immense entaille causée par un coup de fouet, car elle a déjà commencé à se refermer. J'ai toujours été comme ça. Mes blessures guérissent vite. J'espère pour ce gamin avec qui j'ai attendu un bon moment, lui qui était gravement blessé, qu'il aura survécu... J'ai perdu le contrôle de moi-même... Ça fait tellement bizarre de se voir agir, sans toutefois avoir de contrôle... J'ignorais quels pouvoirs sommeillaient en moi... oui...car c'est bel et bien moi qui les ai presque tous tués... J'ignore encore ce que je vais faire, mais je crois que je vais tenter ma chance chez les Loups Noirs...si ce sont des criminels, ils vont certainement m'accepter...le seul problème, c'est qu'ils vont me trouver un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet de bord [Sanosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Callisto
» [+][]--Journal de Bord d'Akari--[][+]
» Informations sur le Journal de Bord
» Journal de bord d'Elys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser