Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vlad Sparrow [ Vampire ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vlad Sparrow [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:20

~Nom : Sparrow

~Prénom : Vlad

~Sexe : Masculin

~Âge : Apparence humaine de 23 ans

~Race : Vampire

~Pouvoirs :
- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Contrôle des ombres
- Contrôle du feu

- Rûne du crépuscule

~Armes :
- Couteaux de lancer
- Epée d’os
Vlad Sparrow [ Vampire ] Pehw2

~Physique :
Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Vlad a les cheveux mi-longs, noirs et ébouriffés. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités ou non pour se fondre dans la masse, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs, noirs ou blanc selon son état, fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du vieux costume. Il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager comme une chemise de couleur blanche et un jean délavé et parsemé de trous. Même si son aspect général fait un peu vieillot à première vue, il sera bon de ne pas juger la personne sur son apparence. Du haut de son 1m80 il semble chétif, on le prendrai facilement pour un fou directement sortit d’asile. Il porte également des gants blancs sur lesquels sont apposés ces sceaux dessinés en noir.
De retour dans le monde vivant, son aspect a peu changé. Ses cheveux ont poussés n'ayant pas eu les moyens et le temps de se les couper. La peur et la terreur se sont imprégnés sur son visage. Quand il en aura l'occasion il se coupera à nouveau les cheveux. Pour le moment il préféré ne pas ébruiter son retour parmi les vivants.

~Caractère :
Flibustier gentleman, ayant un certain sens du calme, Vlad reste souvent a un endroit pour écouter sans faire le moindre bruit, sans alerter le moindre animal. Souvent très simple et assez sarcastique, vlad se place dans une catégorie de pirate a part. Il n’est pas du genre à se faire insulter sans rien dire. Quand on cherche le vampire, on le trouve mais au prix de sa propre vie. Donc entre nous faut peut être le laisser tranquille. Malheureusement pour lui, il ne peut lever la main contre elles, cela trahirai son code de l’honneur.
Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait couler des océans de sang et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Vlad a de forts sentiments de natures diverses qui le lient avec certaines personnes et en particulier celle qu’il a le plus regretté, Sayuki. Il ne s’amuse pas à trahir les gens, sauf quand cela s’avère nécessaire pour sa propre survie. D’une nature plutôt calme et reposée, le vampire se révèle être une bête sauvage, courageuse et persévérante lorsqu’il faut devenir sérieux. Sachant se tenir il ne ressemble en rien aux autres vampires se nourrissant de sang. Il appartient à un rang plus élevé autre que les vampires de base.
Vlad cache en lui un secret qui ferai tressaillir la moindre petite touffe d’herbe. Il n’est pas tout seul, lorsque ses sceaux se retirent complètement de ses gants, sa véritable forme prend le dessus. Un authentique vampire, unique, légendaire et entièrement malfaisant : Dracula. C’est en partit grâce à lui que Vlad pu s’échapper du monde des morts. Malheureusement, sa trop forte utilisation dans l’autre monde, l’a fortement fatigué, et son utilisation est devenue impossible pour le moment.

~Qualités :
Disons que pour un vampire, Vlad ne possède que des qualités. Il n’arbore pas cet esprit bestial en temps normal, il peut vivre sans se nourrir, sa faiblesse contre l’eau est devenue moindre et il se trouve avoir une très grande assurance.
Vlad sais se montrer très discret et trouve toujours des objets de persuasion. Il a aussi la chance d’être très proche de son frère et de s’entendre très bien avec lui sans savoir qui il est vraiment. Cela l’aide beaucoup d’avoir des alliés. Dans les pires moments vlad sais toujours réfléchir et faire ce qu’il faut au bon moment notamment après avoir reçu quelques leçon de la part de parah d'ox, le vampire ressortit plus fort, plus réfléchis. Il évite de foncer droit dans un piège à présent.

~Défauts :
Cependant, contre les événements qui dépassent son pouvoir, il se retrouve très gêné. Surtout face à des personnes qui lui étaient chères avant son départ. Quitte à perdre la totalité de ses moyens. Autre défaut, aucun coup physique ou magique de sa part, ne peuvent atteindre Sayuki. Il ne peut pas expliquer pourquoi, mais en a déjà fait l’expérience et il devient complètement impuissant. Souvent le vampire a tendance à se croire plus fort qu’il ne l’est. Même si il ne craint plus grand monde depuis qu’il a battu le chef du clan dans son passé. Par contre, depuis son petit voyage, le vampire a perdu en perception visuelle, sa vue ne va pas au-delà de deux mètres.

~Aime :
Voir couler le sang est une de ses passions. Surtout si le sang qui coule est celui d‘un ange. Il ne sais pas trop pourquoi il n’aime plus les anges… sûrement a cause de sa transformation. Il aime également les grandes réunions pour qu’il puisse s’exprimer ouvertement a tous. Adorant gagner des combats, il exhibera le trophée de sa victoire, n’importe soit il ! Un bijou, un vêtement, une dent… n’importe quoi. depuis sa rupture avec sa bien aimée, les êtres bénéfiques sont ses ennemis. Se battre pour tuer l'un d'entre eux sera un grand bonheur pour lui. Quoi que, son retour aura bien changé des choses, peut être qu'en ayant vu les morts de près son approche aura changé.

~Aime pas :
Les anges font partit des déchets. Il faut tous les éradiquer ! Voila une phrase que se répète toujours vlad. Sûrement du a sa transformation, il a atteint un stade ou si il voit un ange, le pauvre devra obligatoirement croisé le fer avec ce pirate si il tient a la vie. Il n’aime pas beaucoup ceux qui maltraitent physiquement les femmes. Si une femme pleure c’est forcement qu’il y a eu du mal dans l’air. Vlad y remédiera. Vlad déteste perdre même si au fond, cela ne ferait que le renforcer. On revient toujours plus puissant d’une défaite contre quelqu’un du même niveau ou plus puissant.

~Petit plus :
Outre les cicatrices dans le dos et le signe des vampires sur son avant bras gauche, vlad a aussi deux points dans la main. La marque des crocs du garou, qu'il cache sous ses gants. Aussi, Vlad croit servir Dieu en lui envoyant des âmes après les avoir tuées. " In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen "

Dernière édition par Vlad Sparrow le Dim 11 Mai - 13:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:59

Bienvenue

Le post des chefs des vampires a été pris durant ton absence, donc tu souhaites devenir quel poste? (afin qu'on puisse en parler au conseil), je pense que minimum niveau 2 voire 3 s'impose pour ton perso non?

Merci de prévenir quand tu auras fini ta fiche mais cela tu le sais déjà^^
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Le poste m'importe peu, je compte gravir les échelons avec le temps. Je ne pense pas avoir assez d'importance pour un personnage spécial 77

Donc disons que le choix sera votre =D

A bientôt 102
Alicia
Alicia

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

D'accord, donc je te mets niveau 2 ( a du mal à te voir niveau 1 j'avoue XD) et puis comme cela, tu pourras refaire le test et tout comme tu veux regravir les échelons.

J'attend la suite de ta fiche avec impatience j'avoue et peut-être qu'on pourra rp pour la première fois ensemble

(contente que nos relations soient meilleures, j'avoue je le craignais, je n'ai plus de rancune envers toi, juste un peu d'angoisse^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:21

Bouh 100

En ces 9 mois ( ?? ou plus ) d'absence j'ai eu le temps de changer. Je ne sais plus vraiment d'où était partit cette dispute, tout ce dont je me souviens vaguement c'est que j'ai quitté, très énervé, sur un gros coup de gueule avec toi. Le reste j'ai oublié.

Oui, premier RP, mais comme dit, 9 mois, ça va me faire tout drôle de recommencer, donc l'ancienne qualité c'est pas pour tout de suite 44
Alicia
Alicia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:30

T'inquiètes, je suis partie il y a quatre mois suite à des soucis de santé et à de grosses engueulades au conseil ( eh oui même sans toi, ca s'est pas arrangé XD) donc je ne suis pas des plus brillantes même si j'ai fais d'autres rps sur d'autres forums^^

Et puis, les débuts sont toujours difficiles pour moi

Je me rappelle plus la cause de notre dispute également, mieux vaut pas s'en rappeler XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

Haa le conseil... y avait que des engueulades ^^

J'étais pas la cause principale non plus 77

Parah était revenu en plus non ?
Alicia
Alicia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

Oui et Balmung et Nemesis ( tu comprends pourquoi je m'engueulais maintenant peut être XD) m'enfin, là sur le nouveau conseil, Balmung est revenu et c'est pas la joie mais je gère encore un peu XD

D'ailleurs, je ne sais pas si Parah reviendra, ni pour Kasumi mais pleins d'anciens reviennent donc nous, Anna et Lucifer, ca fait plaisir quoi que j'avoue je m'attendais pas à ton retour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:01

Moi non plus, mais j'ai eu le message du forum dans ma boite e-mail, j'ai regardé un peu et j'ai lu l'histoire de Sayuki qui parlait de Shinichi Kudo et de Vlad Sparrow. J'étais tellement content que j'ai décidé de revenir.

Par contre, j'aurai une petite recommandation, mais pas des moindres, au niveau de la rune. Je crois qu'elle n'a qu'un maitre, et j'ai vraiment mit beaucoup de temps pour obtenir cette rune de l'ombre, comme j'ai disparut elle est resté avec moi dans le monde des morts ( techniquement )

[ dailleur dans l'histoire de mon épopée que je prépare, j'aurai toujours mes pouvoirs de chef de race, mon anima, mes anciens pouvoirs et mon alter-égau dracula. Donc si ne t'inquiète pas si je te sors des truc impossible pour mon niveau 2 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09

~Histoire ::
Vlad sparrow, capitaine d’un navire de vampire. Il voyage de mers en mers pour "recruter" amicalement d’autre membres d’équipage sur toutes les terres ou son navire s’encrait. La légende du capitaine se propageait dans le monde entier. On disait sur lui beaucoup de choses, sans vouloir savoir si ces dires étaient vrais ou faux.

"Le capitaine Vlad Sparrow. Un grand navigateur, mais il cache quelque chose de très… très surprenant. On dit que quand vous voyez des voiles noires avec deux canines dessinés dessus, votre destin changera aussitôt. Tout ceux qui ont croisés le regard du capitaine n’ont plus jamais été retrouvé."

Voila ce qui se disait. Bien sur, chaque personne interprétait ceci d’une manière différente en y incluant d’autres choses bien plus atroces. Seulement… Vlad Sparrow n’était qu’un surnom pour faire plus féroce. Il est vrai que vous vous demandez qu’était il avant… que faisait il ? Et bien vous avez bien fait de patienter car voila toute l’histoire de ce navigateur du chaos :

PREMIER CHAPITRE L’histoire d’un vampire… pas comme les autres.

Vlad Sparrow [ Vampire ] 16220nitro2bmi7

Un jour d’orage et de pluie, un enfant vit le jour dans les ruelles d’un village suspect de pratiques illicites. Ses parents lui donnèrent le nom de : shinichi. Peu après sa naissance, un chevalier noir arriva dans le village.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Chevalier20noirbx3

La panique était maître mot de tous les habitants. Le chevalier couleur chaos s’avança vers le bébé âgé de deux ans. Il annonça à ses parents que ce bonhomme suivra le mal et sera quelqu’un d’exceptionnel. Pourtant, en voyant la mine du nouveau né, personne ne prit au sérieux la mise en garde du chevalier. L’enfant vécu dix paisibles années dans ce village sans savoir ce qui se passait un peu plus bas sous ses pieds. Le jeune garçon travaillait souvent dans les champs avec son père. S’était leur seul occupation et aussi leur gagne pain. Sans cela il n’aurai pas de quoi vivre et mourait sans doute dans la faim. Un soir de rude travail dans les champs, une vingtaine de vampires sortant d’un puit désaffecté s’attaquèrent aux maisons et a leurs habitants. Ses parents se battirent vaillamment et ordonnèrent au jeune shin de s’enfuir le plus loin possible. C’est ce qu’il fit après avoir prit plusieurs pousses de son père. Trouvant refuge dans une ville au bord de la mer, il fut recueillit par un pirate qui, attendrit par tant de détermination, le prit a bord de son navire. Durant son séjours, shinichi connu une femme ravissante qui elle aussi était sur le navire malgré les rumeurs qui disait qu’un femme a bord portait malheur. Cette ravissante créature portait le doux nom de yuna, elle était a peine moins âgé que lui. Le courant entre eux deux s’installa rapidement, shin ( de surnom ) eu des sentiments plus qu’amicaux envers elle, et pour son plus grand bonheur, elle aussi ressentait de tels sentiments. Une nuit ou ils avaient piliers sans retenu, ils s’aretèrent sur une île déserte. Shinichi l’emmena loin des autres et lui annonça ce qu’il avait sur le cœur. Une histoire d’amour naquit ce soir là

Vlad Sparrow [ Vampire ] 112307685958og7

SECOND CHAPITRE Le troisième sang

Sept ans se sont écoulés depuis son arrivée sur le bateau. Le pirate avait appris a shinichi tous les tours les plus mesquins et aussi comment pilier les villes et les navires marchands. Quand au jeune garçon âgé maintenant de dix-sept ans, il décida de retourner la ou il avait vécu son enfance. Yuna voulu venir avec lui, mais shin, a contre cœur, ne prit pas le risque de la voir blessé si toute fois les vampires avaient vaincu le village et lui dit de rester avec les pirates. Elle resta donc sur le navire avec comme souvenir de lui, un tendre baiser et un collier qu’il avait fait durant son séjour sur le navire. Arrivé au village par une douce nuit, il rentra chez lui, une dague de lancer à la main. Les dagues de lancer, ce sont des dagues souvent empoisonnées et bien équilibrées qui peuvent être projetées par un lanceur habile sur plusieurs dizaines de mètres avant d’atteindre leur cible. Elles sont beaucoup plus discrètes que les autres armes de jets et peuvent éventuellement servir d’arme de poing.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Pcvst4m3wy9

Ainsi qu’un tout autre style de dague a deux lames.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Hk56037vw7

Quand la porte s’était ouverte, deux êtres tournèrent rapidement la tête vers l’intrus qui se jeta rapidement dans leur bras. Shinichi avait parfaitement reconnu ses parents, il fut ravis de voir qu’ils se sont habilement débarrasser des vampires. Mais son père, visiblement pas dans son état normal resera son étreinte et planta ses crocs dans la chair du cou de shin qui essaya de se retiré mais en vain. Il tomba au sol et resta inconscient pendant une semaine entière.. La nuit où le jeune homme garou se releva, il sentit que quelque chose avait changé en lui. Il ne sentait plus le froid frapper son visage. Voulant regarder son visage pour voir les dégâts, il prit peur en ne voyant aucun reflet de lui-même dans le miroir… il devait accepté son sors, celui d’être un vampire. Mais après avoir vécu ce qu’il avait fait avec le pirate, il décida de créer son propre réseau de piraterie.
Pour cela, shinichi devait après tout gagner la confiance de tous. Apprenant de nouveaux sorts et l’art du combat, le vampire devait a présent affronter le maître de la confrérie des vampires du village. Sur son chemin de l’apprentissage, il tomba nez a nez avec un garou.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Img7011545314il5

Une bataille sans merci s’engagea. Tout deux étaient à un niveau presque identique. Seul shin se battait avec les armes qu’il avait reçu du pirate : une dague et une dague a double lame. Quand au garou, il se battait avec des armes plus primitives tels ses griffes. Les coups fusaient sans toucher personne. Le premier à faire mouche fut le garou qui d’un coup très puissant fit jaillir le sang du torse au nouveau vampire. Celui-ci prit conscience que si l’animal touchait sa tête, il en était fini pour lui. Shin joua le combat un peu plus à la défensive en évitant le maximum de coups. Quand le vampire arriva à donner un coup au garou, celui-ci s’énervait de plus en plus. Shinichi reçu encore différents coups a divers endroits. Quitte à prendre d’autres coups, il lui fallait protéger sa tête. Les pattes du garou faisaient le double de son crâne cela était assez impressionnant d’être en face de cette bestiole. Soudain, shin se jeta sur le ventre du garou car il avait aperçu une faille pour y planter son arme. Malheureusement, le garou attrapa sauvagement son bras et le jeta violement a terre avant de lui sauter dessus et de planter ses crocs dans la main. Shin affaibli, ne pouvait plus rien faire pour se protéger. Mais le garou s’en alla doucement après tant de violence. Il aurait pu le dévoré entièrement… mais le garou ne voulu rien savoir. Peut être que le sang des chauves-souris ne lui plaisait pas ! Le vampire s’évanouissant a nouveau en espérant ne pas se transformer a nouveau. Quand il se réveilla le vampire s’étonna de ne pas avoir encore subit de changement physique. Et puisque rien ne lui était arriver, il se remit en route en pensant a comment battre le chef du clan.
Arrivé dans son village natal, il ne fut pas étonner d’être reçu amèrement par tous les autres vampires. Shin provoqua en duel le chef qui se trouvait au fond du village. Ce dernier accepta le combat. La bataille faisait rage. Les coups de poings blessaient les cibles avec une facilité déconcertante. Le plus amoché fut shinichi, mais ce dernier possédait un pouvoir qui pouvait l’aider : celui des flammes. Il les lançaient dans tous les sens, brûlaient des maisons mais surtout remettait a niveau les deux adversaires en brûlant sévèrement le chef. Une épaisse fumée grise envahissait le champ de bataille. Quand soudainement ce dernier apparu rapidement, transcendent le brouillard pour décocher un coup de poing des plus rageant. Shin tomba sous le coup, il avait vraiment mal mais se releva en concentrant toutes les forces qu’il possédait encore. Des larmes coulaient le long de son visage et son poing se serrait de plus en plus. Une douleur lui fit perdre la raison, une douleur au niveau des mains. Mais en un instant, un éclat de sang se rua sur le visage du vampire. C’était le chef, planter au bout de griffes meurtrières sortit du bout de sa main. Sur le coup il ne savait pas d’où venait ce "cadeau" mais après avoir réfléchi, il se demanda si ça n’était pas du a la morsure du garou. En rétractant ses griffes, le chef du clan tomba mollement a terre le regard vide. Enfin bref, voila comment il gagna le respect de toute une tribu vampire en devenant leur nouveau chef. Sous ses ordres, ils allèrent dans une ville proche de la mer pour y dérober un bateau en exécutant quelques gardes. Pendant que les vampires volaient le navire, shin était resté dans le village. Mais a nouveau, ce chevalier arriva accompagner de quatre autres cavaliers noir. D’après leur dires, il était temps de choisir le chemina prendre, celui du bien et celui du mal. Shinichi ne savait pas trop quoi penser, cinq chevaliers impressionnant l’interpellent et lui demande de choisir entre le bon et le mal. Il hésita longuement mais leur dit qu’il avait envie de voir la couleur du sang le plus souvent possible. Le chevalier qui était venu y a longtemps ajouta que c’était le bon choix et qu’il était écrit qu’il sera maléfique.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Chevnoirtw7

Les cinq cavaliers se retournèrent et s’en allèrent. Shin s’en alla lui aussi vers son nouveau navire. Shin devint le capitaine du navire le plus craint des mers, le navire des vampires. Celui qu’il ne vaut mieux pas croisé si vous ne voulez pas devenir un des membres de l’équipage.

Trois longues années de piraterie s’écoulèrent, et le capitaine shinichi, se fit appelé Vlad Sparrow. Durant tout ce temps, il se préoccupa a rechercher divers objets de valeurs, des hommes forts et des navires plus rapides. Excellent en l’air du combat, le capitaine Vlad sparrow partait souvent en solo dans les grandes villes pour y dérober tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Ceux qui furent témoin d’une attaque du vampire se souviennent encore de la trace qu’il laissait quand Vlad se déplaçait : des traces de pas enflammer. Il crachait des slaves de feu et invoquait la puissance dévastatrice du magma. A lui seul il terrassait la moitié d’une ville. Alors imaginez quand il attaque avec ses vampires pirates… Un jour, il entendit parler d’objets rares et puissant, Vlad partit à leurs recherches avec son équipage maudit par tout être vivant sur la même planète qu’eux. Sur la route de cette terre, le vampire du faire face a de nombreuses batailles navales et terrestres. Il en perdu la moitié de ses hommes. Certain mourait à cause de grave blessures et d’autre directement sur le champ de bataille. La famine ravageait les vampires durant les longs voyages. Mais quand ils furent enfin arrivés sur les terres du yin et du yang, vlad remarqua qu’il restait quatre survivants. Il prit avec lui le plus vaillant et le plus fidèle de tous et laissa sur son navire les deux autres en leur donnant pour consigne de protéger le navire tout en recrutant le maximum de gens. Mais quelque chose que le vampire ne savait pas, c’était que le vampire qu’il avait choisi pour l’accompagner, n’était autre que son grand frère, sayori han âgé de trente cinq ans. Tout deux ne savait pas les gènes familiaux qu’ils ont en commun, mais ils s’entendaient vraiment bien et c’était l’important.

TROISIEME CHAPITRE Les terres du Yin et du Yang

Leur arrivée se passa bien, dès le pied posé a terre, il surent que leur ascension allait être rapide. Ce fut vrai, Vlad se dirigea quelques temps après l’embarcation, au temple des runes. Il y trouvit balmung, le maître de ces objets puissants. Le vampire acquit une rune très spéciale, celle de l’ancien chef des vampires, la rune des ténèbres. Ceci fait, vlad et son frère allèrent tenter de s’emparer d’une idax, encore un autre objet puissant, cette fois ci gardé par parah d’ox, le grand sorcier. Vlad était petit parmi ces grands, mais plus il découvrait du pays, plus sa réputation augmentait pour en fin de compte lui donner le rang de chef des vampires. En tant que chef il laissait son imagination aller, mis à part ce passage à la génération numéro quatre. Chaque chef des vampires est une nouvelle génération. Vlad devait la transmettre aux autres vampires ce qui fut un succès total. Leur entraînement fit découvrir au vampire deux personnes au futur intéressant : aku et axelle a qui il infligea une marque sur leur corps.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Vampire2mr1

Cette marque, à force d’être utilisée pouvait prendre le contrôle du vampire qui ne se doutait encore de rien. Durant ce temps, Vlad tomba amoureux d’une jeune femme se nommant sayuki.

Vlad Sparrow [ Vampire ] Signimageprsentpvc0

Il la chérissait et pouvait lui donner sa vie pour elle. Tout allait bien jusqu’a ce que Vlad sentit de nombreux rejets de sa part. aimer une fille comme elle était trop fort pour le vampire qui ne pouvait que pleurer sur son sort.
Vint une nuit où il prit enfin la décision de réagir. Le vampire avait entendu à mainte et mainte reprise les capacités d’un homme se nommant mickael. Vlad décida d’aller le voir pour qu’il l’exorcise des ses maux : sayuki. Quand il arriva mickael était déjà au courant de pourquoi vlad était là. Il s’exécuta sur le champ et effaça une partie de la mémoire de vlad. L’action fit brève, les chaînes de l’archange se placèrent sous le vampire qui avait mit sa main sur celle de mickael. Le métal se mit à briller et vlad arrivait a revoir tout ce dont son cerveau s’était rappelé. Vlad effaça ceux qu’il préférait oublier et chuta terre quand le sort fut fini. Cette action transforma le vampire entièrement.

[ Ancienne histoire ( que j'ai retrouvé sur Y/y ), passage à la suite ->

piqure de rappel pour la suite :

Vlad toujours chef de race
Rune crépuscule
Anima : Zenagetsu
Rupture des sceaux : Dracula
pouvoirs :
- Contrôle des chauves-souris
- Entendre n’importe quel son
- Faire prendre au sang n’importe quelle forme d’arme
- Contrôle du feu
- possibilité de faire sortir ses os de son corps en refermant les plaies par la suite
- Contrôle des ombres
- sort de protection qui use de l'énergie et utilisable qu'une fois par combat
armes :
os du corps ]

Dernière édition par Vlad Sparrow le Ven 9 Mai - 15:49, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:45

QUATRIEME CHAPITRE Le réveil d'un Roi

[ Faits s'étant passés peu avant sa disparition mystérieuse

* Allongé sur le sol, la figure en sang, un homme brandissait un pieu en direction du vampire couché par terre. Cet homme se nommait Abraham Van Hellsing. Quelques échanges de paroles vinrent :

- ainsi j’ai échoué ?

- exact, tu as perdu. Ton règne ne pouvait plus durer. Ton château et ton domaine ne sont plus. Tes fidèles serviteurs ne sont plus. Tu n’as plus rien comte ! Misérable roi mort ! Tu n’as plus rien, fini !

L’homme transperça le vampire en plein cœur. Un cri aigu retentit, le sang gicla de toute part. *

Vlad se redressa vivement, de la sueur coulait sur son visage. Il inspecta son corps et aucunes blessures n’étaient dessus. Un sentiment de soulagement le prit soudainement.

- Pff un rêve…

Un court moment de silence s’installa puis il reprit

- Qu’est ce que je raconte moi… je ne peux pas rêver.

Le vampire se sentait mal. Du fait qu’il ne pouvait pas rêver, cette vision devait être une prémonition ou quelque chose d’autre. Un flash du passé peut être… il alla se documenter à la bibliothèque. Il prit un bouquin sur ce Abraham Van Hellsing et y déposa toute sa concentration dans la lecture de différents passages sur ce personnage :

"C'est un homme de taille moyenne, assez fort, et tout chez lui, aussi bien le corps même que le port de la tête, le visage, l'expression des traits, annonce une parfaite assurance. Le front est haut, s'élevant d'abord presque tout droit, puis fuyant entre deux protubérances assez distantes l'une de l'autre ; un front tel que les cheveux roux ne puissent pas retomber dessus ; ils sont naturellement rejetés en arrière et sur les côtés. Les yeux sont grands, bleu foncé, eux aussi assez écartés l'un de l'autre ; ils sont vifs, pénétrants ou se font tendres ou sévères selon qu'ils expriment tel ou tel sentiment qui anime le professeur.

Il peut en certaines circonstances, paraître despotique, mais cela tient au fait que, mieux que personne, il sait ce dont il parle. C'est en même temps un philosophe et un métaphysicien - réellement un des plus grands savants de notre époque. C'est, je crois, un esprit ouvert à toutes les possibilités. De plus, il a des nerfs inébranlables, un tempérament de fer, une volonté résolue et qui va toujours au but qu'elle s'est proposé, un empire admirable sur lui-même, et enfin une bonté sans limites -telles sont les qualités dont il est pourvu et qu'il met en pratique dans le noble travail qu'il accomplit pour le bien de l'humanité.

Somme toute, Van Hellsing représente le lien entre le savoir positif et les sciences occultes axées sur l'irrationnel. Il personnifie le savoir au service de la lutte contre les ombres. "

Selon quelques passages obscurs, courts et fort rares :

" Il avait un fils qui mourut dans des circonstances qui ne nous sont pas révélées. Il était aussi marié à une femme qui fut frappée de folie, mais dont il ne pouvait pas divorcer, en tant que Catholique. Il serait vraisemblable de penser que la mort de son fils et la folie de son épouse aient un rapport avec des créatures occultes, mais rien ne peut l'affirmer. "

Le vampire ne voyait pas trop pourquoi il l’avait vu. En tout cas, le fait de le trouver dans les livres affirma ce qu’il pensait. C’était ou une vision du futur, ou un flash du passé. Vlad continuait de lire quelques chapitres sur ce personnage, espérant tomber sur quelque chose de plus intéressant. Par la suite il apprit qu’il y eu des altercations avec des vampires. Van Hellsing semblait être un chasseur de vampires. Vlad eu un léger frisson. Il continuait sa lecture et appris l’existence d’un autre personnage : Dracula. Dracula… ça n’était pas le deuxième vampire qui a existé ? Le plus puissant de tous les vampires. Ce Van Hellsing l’avait combattu ?
De lui, vlad ne connaissait que son rang et son surnom ainsi qu’une partie de la légende. Mais puisqu’il était là, pourquoi ne pas aller se renseigner ? Le vampire attrapa un livre de Dracula et se mit à lire. Il apprit rapidement son nom original : Vlad Tepes signifiant vlad l’empaleur.

"Vlad Ţepeş ou encore : Vlad III serait un monstre modèle de cruauté. Vlad est une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout, on prétend même qu'il boirait le sang de ses victimes, qu'il "sauce" son pain avec. Une brute qui tue tous ceux qui se mettent en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal : on enfonce un pieu, si possible par l'anus pour les hommes ou par le vagin chez les femmes, et on le fait ressortir par la bouche, puis on laisse le pal sur lequel la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Ses victimes se comptent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon certaines sources. "

Vlad… Quel nom… Il n’est pas censé être courant. Et pourtant, au fil de sa lecture d’autres noms arrivèrent : Vlad IV Călugărul, Vlad de Sinesti et Vlad. Le vampire sentait quelque chose monté en lui. Ca ne pouvait pas être une coïncidence si le vampire le plus puissant du monde portait le même nom que lui. Cette vision n’était peut être pas du au futur, mais au passé. Le vampire allongé n’était pas vlad sparrow, mais vlad tepes qui se fit trouer le cœur par le pieu de Van hellsing. Le problème était : pourquoi vlad avait eu ce flash ? Serais-ce une mise en garde ? Ou peut être que ce flash était passé pour que le vampire aille fouillé dans ces documents histoire qu’il commence à prendre conscience de quelque chose. Vlad regarda a nouveau le livre sur Dracula puis lit :

"Dracula ne peut pénétrer chez quelqu'un sans y avoir été préalablement invité, ne peut dormir qu'en terre défendue, ne peut traverser une eau courante, ne peut franchir ni les mers ni les océans. Son corps ne projette aucune ombre, son image ne se réfléchit dans aucun miroir. Un crucifix ou de l'eau bénite le repoussent; une branche de rosier sauvage posée sur son cercueil, l'empêche d'en sortir."

Ou encore :

"Dracula :
Personnification de la mort ;
Incarnation de la bestialité ;
Mais également :
Symbole de la sexualité et de la sensualité ;
Archétype du séducteur irrésistible."

Le vampire referma le livre et le jeta par terre avant de sortir de cette bibliothèque. Il prit la direction d’une île. Malheureusement quand il passa la terre où il avait les pieds pour s’envoler en direction de l’île du dragon, son corps se mit à brûler. Il se dépêcha de regagner le sol. Le soleil était haut dans le ciel mais il ne percevait pas son ombre sur le sol. Pourtant il y peine un jour, elle y était. Elle le suivait derrière lui… Ce flash lui faisait prendre conscience de ce qu’il était. On dit qu’un vampire est une personne imbattable lorsqu’il comprend ce qu’il est réellement.

" - Dis moi jeune ami, peut tu me dire quel est le plus terrible des monstres ?

- Le vampire

- Oui c'est bien. Mais si tu pourquoi il est si horrible ? il a pourtant plein de points faibles... allergiques a l'eau sacrée, a l'eau bénite, aux croix... I ne peut traverser ni rivières ni océans ni canaux. Et ne supporte pas les chants sacrés. Il s'affaiblissent si ils ne boivent pas de sang. Quand bien même, ces monstres sont considérés comme invulnérables. Sais-tu seulement pourquoi ?

- Parce qu'ils contrôles les chauves-souris et certains des loups ?

- Ce n'est pas le plus déterminant, non...

- Ils ne meurent que si on leur enfonce un pieu dans le coeur ?

- Pour certains vampires, cela ne marcherai peut être pas. Il y a bien d'autres manières de les tuer, tu sais...

- Ils se multiplient et créent des vampires qui leur obéissent ?

- Ça c'est sur c'est effrayant... mais ça n'est toujours pas de l'invincibilité. Il y a quelque chose de plus évident encore. Bien plus simple

- ... Ils sont fort ?

- Précisément ! Les vampires disposent d'une puissance colossale. Réflexes, conocentration, 6e sens, pouvoirs, endurance, force physique, leurs crocs pour sucer le sang, leur transformation, leur invulnérabilité, etc, etc. Mais ce qui est le plus térifiant, c'est cette fore a l'état brut, cette violence bestiale. Ils déchiquettent les humains comme de vulgaires torchons. Aujourd'hui le danger est que les vampires comprennent leur propre puissance. Leur logique, loin de simplement s'en satisfaire, les poussent à utiliser la force de manière tyranique. Un combat au corps a corps avec un vampire, et c'est la mort assurée. Tu as compris ? Les vampires sont des démons buveurs de sang dotés d'intéligence. C'est pour cela qu'ils sont les pires. "

Ce passage avait été lu dans le livre à la bibliothèque. Ainsi donc il avait quelque chose d’autre en commun avec Dracula que son rang de chef. Lorsqu’on l’a appelé par ce nom de vlad, on lui avait dit que son nom cachait une énigme, mais il n’y fit pas attention et avait continué sa vie comme avant. Maintenant qu’il était au aguets, il ne pouvait plus faire marche arrière.

* Quelques années plus tôt.

- ainsi j’ai échoué ?

- exact, tu as perdu. Ton règne ne pouvait plus durer. Ton château et ton domaine ne sont plus. Tes fidèles serviteurs ne sont plus. Tu n’as plus rien comte ! Misérable no life king ! Tu n’as plus rien, fini !

L’homme transperça le vampire en plein cœur. Un cri aigu retentit, le sang gicla de toute part. Le vampire était censé disparaître en fumée. Mais le sang ne faisait que couler. C’est tout. L’homme qui était debout regarde le vampire giser sur le sol.

- Vlad, je ne pensais pas que ton immortalité était réelle. Mais maintenant je ne peux plus en douter. Si je ne peux te tuer, je vais devoir te garder vivant en attendant de t’enfermer dans le corps de quelqu’un. Si l’altération de ton corps ne t’affecte pas, je peux toujours détacher ton esprit. Comte dracula !

- Oui, mais moi non plus je ne peux te tuer. C’est bien dommage. Fais en sorte que mon esprit puisse sortir par la volonté du garçon et que je reprenne mon apparence d’antan. Van Hellsing, peut être trouverais-je un de tes descendants !

Abraham prit l’esprit du vampire et enferma le corps de vlad dans un cercueil noir. Dans le cercueil qu’avais dracula. Sur celui-ci était écris : mon nom est Dracula, celui qui m’engloutira les ailes me dressera, je dresserai celui qui mes ailes aura engloutit.
Plus tard dans le temps, le fils d’un vampire reçu sans le savoir l’esprit de Dracula dans son corps. Cette personne n’est autre que vlad sparrow qui prend a présent conscience des pouvoirs qu’il a. *

Vlad avait commencé a prendre le fait qu'il soit ce vampire légendaire en éventualité. Mais pourquoi ne pas le laisser sortir ? La marque du vampire se mit a briller fortement. Le temps se mit a changer radicalement. Un orage prit place dans le ciel. Soudain, vlad se métamorphosa en un clein d'oeil. Une personne a l'apparence totalement différente était présente. Cheveux longs et blancs, yeux rouges et habit en cuir moulant. Quelques boutons et lanières étaient visibles sur les manches.

- haaaa ! Enfin de l'air pur. Cet enfermement a duré trop longtemps.

Il regarda son corps puis eu un sourire.

- Finalement se rapace d'hellsing a tenu sa parole.

Vlad tepes alias dracula était là. Mais rapidement vlad sparrow reprit le dessus et se retransforma en lui même. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Transformation à volontée ? excelent... Dracula, maintenant que tu est réveillé, je me présente, moi, vlad sparrow. L'un de tes dignes descendants vampires !

Le vampire effectua quelques pas en avant. Il avait toujours un grand sourire aux lèvres. Ses deux gants blancs arboraient deux sceaux. Dans ces sceaux, il y avait les symboles de différents éléments comprenant : le symbole du feu, le symbole de la glace, le symbole de la terre et le symbole de l'esprit, la déesse akasha, reine mère des vampires.

- Quand ces symboles brilleront tu pourra t'emparer de mon corps mon maître.

Aliant autorité et soumission, le vampire s'adressait calmement au vampire légendaire. Vlad s'avança doucement, il marchait lentement, ses cheveux dans le vent, la capuche sur sa tête, sa cape qui s'envolait derrière lui et son ventre contracté par la douce fraicheur du temps. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

CINQUIEME CHAPITRE The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame

Le temps passait et Sparrow n’était plus ce qu’il était. Après sa tentative de combat contre Akari et Sayuki, sa mémoire revenait doucement. Son incompréhension face à l’impuissance qu’il a montrée contre Sayuki l’a laissé perplexe. Aucun de ses coups ne parvenaient à toucher sa cible. Pourtant pour lui, ça n’était qu’une inconnue. Mais finalement, c’était juste sa conscience, celle qui se souvenait encore de ce qui s’était passé entre eux, qui agissait en l’empêchant de lui faire du mal. Vlad ne pouvait pas le savoir.
En quittant le champ de bataille il prit son envol en direction de la mer… la mer… aucun vampire ne peut y rester trop longtemps sans avoir préalablement prit de la terre avec soi. Son bateau en était rempli. Cette fois malheureusement il ne prit pas son embarcation, la laissant flotter sur l’une des 4 îles. Le vampire volait sans avoir de réels objectifs. Ses grandes ailes noires faisaient d’amples mouvements tandis que Vlad regardait tous ses trophées. Zenagetsu, son anima, un cristal magique et sa rune du crépuscule. Sa fierté, ce qui montrait le chemin qu’il avait fait depuis qu’il était arrivé sur ses terres. Pourtant il avait encore accompli bien des choses en devenant le chef des vampires. Mais pendant ce vol il ne se sentait pas tout à fait bien. Comme si tout le malheur du monde se retrouvait sur lui. On observait quelque formes noires émanées du vampire, des formes plutôt inquiétantes, d’autant plus que Vlad perdait de l’altitude, ses paupières semblaient devenir lourdes et ses ailes battaient de moins en moins vite.
Soudain, tout l’horizon s’assombrit, le noir s’emparait du décor. Il connaissait ce phénomène, les ténèbres prenaient le contrôle de son esprit. Il était victime de ce qu’il faisait subir à ses victimes avant de les attaquer. Mais pourquoi cela lui arrivait-il ? Un mal de tête surprit Vlad qui chuta lourdement en direction de l’eau. Une voix raisonna dans son crâne

"Tu as voulu jouer le grand, ça te perdra
Tu n’es pas aussi fort que ça, tu es faible
Surtout pour le pouvoir que tu détiens, tu verra
Mais avant tout, je vais te prendre tes ailes
Elles sont de trop, et tu m’appartiendras

Ton corps est arrivé à sa limite
Ca te pendait au nez dangereusement
Ce qui t’arrive, tu le mérites
Maintenant meurs dans ton élément
Car il est venu le temps que tu nous quittes"

Sans vraiment savoir qui parlait, et pourquoi, Vlad sentit un léger picotement dans son dos. Une douleur qui fut certes, brève et indolore, mais aussi si horrible quelques secondes plus tard. Il sentait sa fin arriver, les ténèbres s’échappaient encore de lui tandis que le vampire s’effondrait dans la douleur. Peut être était-ce réellement son corps qui était à son maximum et l’avoir poussé autant durant ces combats tels que ceux sous l’armée de Darkness l’avaient vraiment aggravé. Cette voix, était-ce celle de la mort ? Cette voix si froide, raisonnante et grave qui remplissait le cœur du vampire d’un chagrin ineffable. Dans cet espace noir et clos le vampire semblait ne pas se déplacer, il était droit, comme debout sur le sol, le dos ensanglanté. Soudain il s’arrêta de respirer. Comme bloquée par quelque chose, sa respiration s’arrêta nette et le vampire sentait encore ses forces s’en allées. Il vivait de sa dernière bouchée d’air qu’il économisait encore dans ses poumons.
Utilisant ses dernières forces, le vampire sortit Zenagetsu de son corps. Il le tenait fermement et cria son nom du mieux qu’il pouvait. Chose faite, une copie parfaite, ou presque, de Vlad se matérialisa dans une explosion de lumière. Etant une partie de son âme, elle communiqua avec le vampire. Celui-ci annonça alors sa volonté. La copie s’en alla en perdant peu à peu de son opacité. En la voyant partir et s’échapper du monde des ténèbres, le vampire eu son dernier sourire. Un trou encore plus sombre s’ouvrit alors en dessous de lui. Il sentait qu’il venait d’être coupé du monde. Aspiré et complètement vidé, Vlad tombait de plus en plus bas, il défilait devant des centaines d’âmes. Ses yeux se fermèrent, plus aucuns sons, plus aucunes odeurs, plus aucuns souffles d’airs. Il devenait froid, sa peau commençait à pâlir. La descente fut longue. Soudain, une lueur fit son apparition au fond du tunnel noir. Cette lueur s’intensifiait. Quand elle fut franchit par le vampire inerte, le sol se fut nettement sentir. La vitesse était telle que Vlad s’écrasa dans un fracas de roche.

SIXIEME CHAPITRE Au coeur des ténèbres

*- ainsi j’ai échoué ?

- exact, tu as perdu. Ton règne ne pouvait plus durer. Ton château et ton domaine ne sont plus. Tes fidèles serviteurs ne sont plus. Tu n’as plus rien comte ! Misérable roi mort ! Tu n’as plus rien, fini !

L’homme transperça le vampire en plein cœur. Un cri aigu retentit, le sang gicla de toute part.*

Vlad ouvrit soudainement les yeux. Il se leva difficilement à cause des nombreuses blessures que son corps arborait. Il regardait autour de lui. Des étendues de montagnes, un ciel aussi sombre que l’espace, des jets de flammes un peu partout. Mais quel était cet endroit ? Etait-ce à ça que ressemblait le monde des morts ? Vlad s’interrogeait. Pourtant il restait perplexe. Avant… il avait bien rêvé. Un mort peut-il rêvé même après la mort ? Tous ses sens étaient revenus et bien plus encore. Un étrange halo noir entourait le defunt. A l’inverse des autres âmes qui pouvaient se balader dans le coin, Vlad possédait encore une enveloppe corporelle. Brutalement, un grognement sortit le vampire de ses pensés. Il se tourna en direction du bruit et s’y dirigea avec entrain. Arrivé sur le lieu, Vlad se trouvait face à un gigantesque chien à trois têtes. Sur le visage du vampire se dessinait un sourire des plus inquiétants. Il se rapprocha un peu plus et s’adressa au Cerbère.

- Et bien, voici le célèbre gardien des Enfers. Enchanté de faire ta connaissance. J’aurai besoin de trouver le moyen de partir d’ici. Il semblerait que j’ai été victime d’une surchauffe mais mon corps ici semble différent. Je suis sur de ne pas être mort mais le lieu dans lequel je me trouve m’indique le contraire.

La créature se rapprocha de Vlad d'un pas lourd et décidé, les babines retroussées

- Répugnante créature
- comment oses-tu
- t’adresser à moi de la sorte ?

Le vampire s’élança dans les airs en prenant appui sur ses jambes. Durant son saut il prit connaissance de l’environnement. Celui-ci paraissait vaste, y avait-il vraiment une sortie ? Vlad n’en doutait pas, même si c’était à lui de la créer, il y aura une sortie. Le capitaine Sparrow s’adressa au molosse à trois têtes.

- Ecoute je ne cherche pas à me battre, je veux juste rentrer chez moi. Mais si montrer ma puissance est obligatoire… alors… Rupture des barrières de contrôle spirituel numéro une, deux et trois. Situation A, invocation de Cromwell activée. Jusqu'à destruction totale ou partielle de la cible, levée des sceaux de maintient de capacité autorisée, restriction levée au niveau un maximum

Les sceaux sur ses gants se mirent à briller intensément. Le halo entourant le vampire s’agrandit tout autour des deux monstres. La magie des ténèbres du vampire opérait toujours, et comment ! Vlad disparut dans la pénombre et des milliers d’yeux firent leur apparition.

- Méthode numéro 5. Les milles yeux, illusion totale.

Tous ces horribles et terrifiants yeux se rapprochèrent du Cerbère. Une personne normale aurait sûrement sombré dans la folie, mais pas ce chien là. Il connaissait ce monde et la peur n’avait aucun effet sur lui. Sa forte connaissance en ténèbre lui procurait la chance de pouvoir voir les mouvements du vampire, cachés dans la pénombre.

- Pauvre fou
- Te battre contre nous
- Tu vas subir notre courroux

Le molosse leva ses pattes avant, tenant en appui sur ses pattes postérieures. Il se laissa lourdement tomber et provoqua une onde de choc si puissante que le vampire eu peine à conserver cette bulle de ténèbre qu’il avait crée autour d’eux. Soudain, Cerbère donna un puissant coup de gueule. Il semblait avoir flairé quelque chose dans l’ombre qui se trouvait à sa droite. Il avait vu juste, il se retrouvait nez à nez avec une autre tête de chien, un chien entièrement noir et aux yeux injectés de sang.

- Cromwell, activation de la phase numéro 4. La danse de la mort

Une seconde tête apparut pour libérer la première. En effet Cromwell était le démon d’ombre que Vlad à la possibilité d’utilisé dans le monde des ténèbres. C’est un puissant chien à deux têtes, déchiquetant tout sur son passage. Le combat allait donc se dérouler entre molosses. Les deux têtes partirent en directions opposées, elles se croisèrent en infligeant quelques légères blessures sur le corps du Cerbère qui devenait de plus en plus énervé.

- Quelle est cette assurance ?
- Ainsi tu veux goutter
- A l’amertume de ma haine

Le molosse fit un puissant bond qui créa un trou dans cette petite bulle de ténèbre. Cerbère s’en était échappé. Il se laissa chuter lourdement en direction du vampire. Vlad eu le temps d’éviter de se faire écraser mais son monde se dissipa dans la nature. Il se releva doucement, regarda ses mains puis regarde Cerbère dans les yeux.

- Une mouche ? Ainsi je ne te fais pas plus mal qu’une mouche ? Est-ce ça la puissance des ténèbres ? Je vois… Ainsi je n’accomplirai rien ici sans lui… Soit, qu’il en soit ainsi !

Sparrow se mit à briller d’une lumière noire, des éclairs s’échappaient tout autour de lui. L’on pouvait alors entendre les paroles du jeune vampire qui commençait doucement à changer de voix.

- Restriction levée au niveau zero. Eveil en puissance maximale jusqu'à destruction totale ou partielle de la cible.

Lentement un changement physique s’opéra sur le vampire Il se retrouvait alors avec des cheveux longs blanc fuyant jusque dans le bas de son dos et troqua son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du vieux costume. Ses yeux étaient devenus rouges comme le sang, ses canines pointues et prêtes à être utilisées. Il était là, le légendaire vampire, le comte Dracula. Le molosse fit un pas en arrière et s’exclama

- Toi ? Misérable incapable
- C’est inacceptable, comment un déchet comme toi
- Peut abriter quelqu’un comme lui ?

Dracula posa son doigt sur ses lèvres tirées par un petit sourire narquois et un léger sifflotement s’en échappa. Soudain le vampire disparut et réapparut devant le Cerbère qui ne pouvait plus à présent, qu’admirer la déferlante qui allait lui tomber dessus. Cette fois, rien ne pouvait plus arrêter le vampire, Dracula était au maximum de sa forme dans le monde des ténèbres. Il se jeta sur le molosse et lui asséna des centaines de coups puissants et destructeurs avec une vitesse impressionnante. Rapidement Cerbère fut hors de nuire. Il était couché sur le sol, ne pouvant plus bouger un membre sans sentir une quelconque douleur.

- Maintenant dis moi comment je peux rentrer, ou je te tue en prenant mon temps. Je me demande quel goût a le sang du Cerbère

- Pour partir d’ici il faut pouvoir maîtriser les pouvoirs de lumière et avoir son âme au monde des vivants.
- Mais il existe un artefact de lumière puissant gardé par l’un de pus redoutables gardiens dans un temple au nord d’ici.
- Même toi Dracula ne pourra pas le combattre seul. Et puis, tu n'as pas d'âme dans l'autre monde.

Tepes se tourna vers le nord et s’adressa au chien.

- Mais je ne suis pas seul.

Il quitta les lieux du combat. Pour lui ce combat avait été très simple et le vampire semblait très pressé de rencontrer l’un des plus puissant gardien de l’artefact. Mais il s’étonnait quand même de la puissance qu’il avait dans ce monde. Jamais il n’aurait imaginé pouvoir battre une créature telle que le Cerbère. Etre dans le monde des ténèbres avait décuplé sa force. Lentement il approchait de la fin de son voyage. Mais au fond de lui, il savait que cela n’allait pas être sans conséquences.

Dernière édition par Vlad Sparrow le Sam 10 Mai - 17:04, édité 10 fois
Alicia
Alicia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

Pas de soucis, j'ai bien encore mes armes de Darkness, j'ai juste perdu mon bout d'exilée. par contre, si tu as des cristaux style rubis, citrine et compagnie, elles ont été resoudées et sont possédées chacune par une des admines, désolée^^

Préviens moi quand tu auras fini tes chapitres, je lirais tout d'un bloc^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

OK merci beaucoup. Faudra juste en parler à Balmung si c'est toujours lui qui s'en occupe

Hum si je me souviens bien j'avais eu quelque chose pour décupler la vitesse de la part de Darkness. Et les cristaux je crois en avoir eu 1 ou 2. Mais c'est pas grave tant que j'ai mon feu et mes ténèbres tout va bien =D

Ok je préviendrai. Ça ma fait bizarre de relire ça, j'écrivais vraiment n'importe quoi =D Bon, je vais pas modifier je laisse pour préserver la vraie nature de mon personnage.
Alicia
Alicia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

Pour la rune, oui, voit cela avec Balmung vu qu'apparement les runes se seraient échappées du temple durant nos absences mais personne ne peut m'expliquer trop comment XD

Je sais plus l'arme qu'il t'avait donné non plus^^

Pas de soucis, tu es les ténèbres incarnées donc ca me va

Bah, Vlad était Vlad, toujours à part (j'ai eu un choc quand j'ai relu ma fiche aussi, j'avoue^^)

EDIT : Sélène qui a une rune m'a dit que ceux qui en détenait une les avait garder, juste qu'on ne peut plus en avoir donc la tienne est toujours à toi mon chou^^

EDIT 2 : Faut juste que tu rappelles à Bal celle que tu avais pour tenir à jour sa liste m'a t'elle dit également, merci ma puce^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Ok merci

J'attend encore un mp pour sa réponse.
Pfou, allez encore 2 chapitres et je clos l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:05

SEPTIEME CHAPITRE L'artefact des vivants

Le haut du temple était enfin visible. C’était un temple comme celui des mayas. Tout en haut se trouvait un autel où brillait un objet. Attiré par celui-ci, le grand vampire se doutait bien que ça ne pouvait pas être cet artefact. Cela aurait été trop simple. Mais en s’approchant lentement, il pouvait voir sa forme. C’était une clef, le vampire l’a saisit et remarqua qu’elle correspondait parfaitement au trou qui se situait sur le haut de l’autel. Sans hésiter un instant, il inséra l’objet dans la serrure, tourna trois fois vers la droite jusqu'à entendre un léger claquement. L’autel se souleva de quelques centimètres et glissa sur la droite dévoilant alors un trou qui semblait mené au sous-sol du temple. Vlad s’y jeta et entama une longue descente vers l’artefact.
Arrivé en bas, le vampire s’entoura de flammes rougeoyantes pour éclairer son chemin. Il marchait dans un couloir rempli de petits démons inoffensifs. Du moins pour lui. Au bout du couloir, une lumière. Dracula s’en approchait rapidement, il se mit même à courir. Il arrivait face à cette lumière éblouissante, une lumière qui rendait la salle si brillante. Mais quelque chose était placé devant. Quelque chose qui faisait à peu près la même taille que le suceur de sang. Cette chose s’exprima soudainement avec une voix plutôt grave.

- Tu es venu ici pour utiliser cet artefact ? Sais-tu au moins à quoi tu t’exposes ? Je ne pense pas vu ce que tu es… Mais ça n’est pas grave, dans tous les cas tu devras te mesurer à moi.

L’homme, se rapprocha un peu plus de Dracula et se présenta.

- Kudo. Enchanté, et à jamais.

Il disparut soudainement, laissant une grosse boule de feu se diriger à toute vitesse sur le vampire. Tandis que celle-ci approchait de plus en plus, Vlad se demandait qui il pouvait bien être. Etait-ce le même Kudo qui auparavant était le chef des vampires et celui qui l’a transformé ? Si c’était le cas il serait en quelque sorte son père. La possibilité qu’il soit ici est réelle. Il s’était donné la mort dans un volcan, il a très bien pu devenir gardien par la suite. Mais pourquoi gardé une source de lumière ? Et pourquoi devenir gardien ? Il était pourtant beaucoup plus faible que Vlad. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir à tout, la boule de feu était bien là et il fallait l’arrêter. Le vampire créa à son tour une boule identique qu’il lança dessus. Leur choc fit une petite explosion qui propulsa le vampire en arrière. Kudo réapparut derrière et lui donna un puissant coup de pied dans le dos qui envoya Dracula droit dans un mur.
Il en sortit lentement et regarda Kudo dans les yeux.

- Visiblement tu sembles être fort. Mais le sera tu assez ? Ici ma force est bien supérieure à celle que j’avais imaginé. Re-dis moi ton nom ?

- Kudo, Kudo Shinichi

- Kudo Shinichi, je te classe en tant que vampire de catégorie S. Rupture des barrières de contrôle spirituel numéro zero, une, deux et trois. Situation S, utilisation des pouvoirs activés. Eveil en puissance maximale jusqu'à destruction totale de la cible. Je vais t’enseigner ce qu’est un authentique combat entre vampire.

A ce moment là, le vampire disparut. Kudo prenait des coups de toutes part. C’était comme si Dracula était devenu invisible. Pourtant il était bien visible, il se déplaçait juste à une vitesse surhumaine tout en tenant l’objet de Darkness qui décuplait sa vitesse et son endurance. Les coups ne cessèrent pas, ils s’intensifièrent même.

- Alors, répliques, bats-toi, transforme ton corps, invoque tes familiers, régénère tes blessures et bats-toi !

Les coups stoppèrent. Dracula apparut devant Kudo avec une rune attachée autour cou qui s’était mise à flotter devant lui. Un ombre se créa sur sa droite. Le vampire y donna un coup de poing. Une seconde ombre apparut face à Kudo et le point de Dracula en sortit pour se loger dans le torse de Shinichi. D’autres ombres venaient de se rajouter tout autour du gardien. Il ne pouvait pas bouger depuis le début. Shinichi était sous le contrôle de l’ombre de Dracula qui l’empêchait de faire tous mouvements. Drac donna alors coups de poings et coup de pieds dans la petite flaque d’ombre qui se trouvait à côté de lui et les coups venaient aléatoirement dans le cocon qu’il avait confectionné autour du gardien.

Le vampire s’interrogea sur la facilité dont il se débarrassait de son adversaire. Il décida alors d’en finir pour rentrer plus vite chez lui. Des os se mirent à sortir du corps de Dracula. Il se jeta dans le cocon et entama une ultime phase de corps à corps. Les ripostes du vampire adversaires étaient moindres face aux puissants coups que portaient Dracula si bien qu’il en fini par succombé. Dracula essoufflé de ce combat se rapprochait de l’artefact. En le saisissant, il sentit ses forces le quitté doucement, elles étaient drainées par la magie de cette lumière. Alors en utilisant la vitesse de son objet, il sortit du temple, laissant la dépouille de Shinichi Kudo sur le sol et se rapprochant du ciel de ténèbre. Ses forces se vidaient, la forme de Dracula se dissipa et Vlad reprit le contrôle de son corps. Il y injecta une dose de son pouvoir et l’artefact se mit à briller intensément. Si fort qu’il se mit à brûler la rétine des yeux du vampire. Mais les ténèbres se dissipèrent sur une petite zone. Il en profita pour s’y infiltrer et sortir de ce monde des morts.

Durant la traversée inverse, l’artefact continuait de briller, ouvrant ainsi une sortie tout en haut du tunnel. Le cristal perdait de son intensité et commençait à s’effriter. Vlad devenait de plus en plus faible, sa chevelure et sa pilosité augmentait à vue d’œil. Ses yeux devenaient blancs et son teint reprenait de la couleur. Arrivé au bout, l’artefact fut détruit et Vlad avait prit quelques années dans les dents. Croyant n’avoir vécu que deux jours, il s’était passé 2 années et le retour dans le monde des vivants fit naître ces changements dus à la vieillesse sur son corps.

- Zenagetsu !

La copie de Vlad reveint à toute vitesse. Utilisant la propriété de son anima, il pu garder son âme intacte dans le monde des vivants. L’anima se détruisit au contact du vampire. Elle était devenue trop faible, et Vlad revint à temps pour récupérer une partie de son âme. Autre phénomène, le vampire se rappela de Sayuki, son voyage dans le monde des morts lui a redonné les souvenirs auxquels il avait renoncé chez Mickael. Mais le pauvre vampire revient dans un monde bouleversé, il semble qu’il y a eu du changement. De plus, il remarque que ses pouvoirs ont presque tous disparut. Il ne ressent presque plus Dracula en lui. Et sa vue… elle aussi a prit un coup. Le vampire ne voit plus très loin. Deux mètres seraient peut être un peu trop.

[ va vite, j'en avait marre et je voulais clore ^^ ]
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:32

Vlad ... !
*court vers lui et le serre dans ses bras, à l'étouffer*

Tu le sai déjà, mais je suis tellement heureuse que tu sois là ! tu me dois un rp !
Allez hop, je te valide mon chériiii d'amour que j'aimmmmeee 55
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlad Sparrow [ Vampire ]   Vlad Sparrow [ Vampire ] Icon_minitime

Vlad Sparrow [ Vampire ]
Page 1 sur 1