Invité Invité
| Sujet: Lude ... [Vampire] - [U.C] Lun 8 Sep - 22:39 | |
| Cette fiche n'est pas encore commencé, mais je préfère poster un sujet pour éviter ma supression. Son contenu viendra par petit bout, merci d'être patient.
" Lude ... „ Pour votre personnage:
- Nom : Inconnu - Prénom : Lude {se prononce Ludé ou Loudé} - Sexe : Masculin - Âge : L'apparence d'un jeune homme de 20 ans tout au moins, mais en réalité il est né depuis une bonne centaine d'années. - Race : Vampire - Pouvoirs :- Armes : - Histoire :- Physique : - Caractère : - Qualités/défauts : - Aime/aime pas : - Petit plus : pour votre compagnon :
- Prénom :- Race : - Pouvoir : - Description physique + caractérielle : - Aime/Aime pas : - Petit plus : |
|
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Lude ... [Vampire] - [U.C] Mar 9 Sep - 2:48 | |
| ok d'accord, bienvenu et préviens nous quand tu auras fini | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lude ... [Vampire] - [U.C] Mar 9 Sep - 19:25 | |
| Bienvenue !
encore un vampire ? fff si ça continue jvais faire créve mwa >.> |
|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Lude ... [Vampire] - [U.C] Mar 9 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue à toi! héhé je vois que tu as choisi la meilleure des races! félicitations! Bonne chance pour la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lude ... [Vampire] - [U.C] | |
| |
|