Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stein Skrander [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stein Skrander [Vampire] Empty
MessageSujet: Stein Skrander [Vampire]   Stein Skrander [Vampire] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

- Nom :

Skrander

- Prénom :

Stein

- Sexe :

Masculin

- Âge :

30 ans

- Race :

Vampire

- Pouvoirs :

- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Copier le pouvoir d'un ennemi
- Guérir ou ressusciter quelqu'un


- Armes :

Une faux (si possible)

- Histoire :


Chapitre 1 : Une naissance

Dans une famille des plus normal, alors qu’il régnait encore un peu la paix. La famille Skrander allait devenir plus nombreuse. Il pleuvait énormément et on entendait presque pas les crie de douleur d’une mère, qui essayait de mettre son fils au monde. Son mari qui lui tenait la main et un homme qui essaye de faire son travaille correctement était les seul a entendre la mère qui hurlait de tous ses forces. Son mari essaye de calmer sa femme, pour plus quel pense à la douleur, mais plus il aidait plus elle y pensait et la douleur était de plus en plus horrible. Quand l’enfant réussi à sortir, l’homme qui était on peut dire un docteur assez compétent dit une phrase qui fit sourire les parents.

-Voila un beau garçon.

Puis il lui fit la tape dans le dos pour que l’enfant puisse faire son premier crie. Puis le mit dans les bras de sa mère. Le père était heureux, il avait un fils qui de plus est était en bonne santé. Le père se voyait déjà avec son enfant faire des projets d’avenir, alors que sa femme voulait juste qu’il soit heureux. Ils payèrent le docteur qui s’était déplacé sous la pluie en pleine nuit pour eux, alors que beaucoup avait refusé de le faire. Le père avait couru toute la nuit de porte en porte à la recherche d’un docteur, il était même devenu malade à cause de ça. Le docteur avant de partir se retourna et avec un sourire leur demanda.

-Vous allez l’appeler comment ??

Les parents se regardèrent puis avec un sourire et en même temps. Ce qui fit beaucoup rire le docteur.

-Stein Skrander.

Chapitre 2 : L’avenir du petit Stein

Les années étaient passées depuis, il avait 15 ans et adorait aider son père dans la ferme. Il utilisait souvent la faux, pour aider son père. Il s’entraîner même en cachette pour savoir l’utiliser pour se battre si un jour la guerre revenait. Les années étaient pour les parents et le petit Stein de pur bonheur. Jusqu’au jour ou un homme habiller de noir demanda hospitalité pour la nuit. Il disait que ce soir la pluie allait tomber et il ne voulait pas rester dehors avec un temps pareille. Mes parents avec leur état d’esprit acceptèrent et l’homme passa la nuit chez nous. Il eu raison ce jour là, en pleine nuit un orage monstrueux apparue. Je pense que mon destin voulait que je rencontre cet homme. Il parlait plus avec moi que mes parents. Il m’expliqua, le mot science et ce que l’homme pouvait créer avec son cerveau. Le petit Stein mangeait le savoir de l’homme plus que tout, il demandait même à l’homme de lui prêter quelque livre. Il ne comprenait pas du tout ce qui avait écrit dedans, mais le lisait quand même. Puis le lendemain matin, le soleil était revenu, comme si la pluie de hier soir n’était qu’un coût du destin pour qu’il rencontre cette homme. Avant de partit l’homme habiller de noir lui donna un de ses livres.

-Je te le donne. Je les écris moi même. Il te servira à connaître les bases de la science pour que tu devienne plus tard un vrai scientifique du moins si tu le veux.

La joie était lisible sur le visage de Stein. L’homme remercia les parents du petit Skrander et partit. Il n’entendit plus jamais parler de cet homme, plus jamais. Il passa toutes ses nuits à lire ce bouquin et à essayer de comprend le plus vite possible, les terme et les notion de la science. La journée, il aidait son père comme toujours et il s’entraînait à la faux, mais moins souvent qu’avant. On aurait dit que la science était plus d’actualité que le combat. Il essayait même de faire des expériences mineures, mais des expériences quand même. Son avenir était en marche le destin avait parlé et Stein l’avait écouté.

Chapitre 3 : Un jour Humain et le jour d’après Vampire.

Stein était devenu un beau jeune homme de 25 ans. Il avait quitter ses parents pour vivre avec sa femme du moins l’une de ses conquêtes. Il n’avait pas changé, il faisait toujours le gentil fermier qui savait se battre à la faux, mais surtout il était devenu un bon scientifique. Sa femme l’encourager pour devenir encore meilleur. Il l’aimait comme jamais personne ne pouvait aimer une femme. Pour lui sa vie était complète jusqu’au jour ou, les élément voulait montrer la colère qu’il avait envers les peuples de ce monde. Il eu énormément de mort et de dégât. Il se demandait encore comment il avait fait pour réussir à vivre après autant de puissance destructeur qu’il eu lui sur les terres ou il vivait. Sa femme n’eu pas la chance qu’il eu. Elle est mort dans d’affreuse souffrance vu l’état ou il l’avait retrouvé. Pour lui il avait tout perdu, sa maison, ses expériences, mais surtout sa bien aimée. Il enterra sa femme et s’allongea juste à coter de sa tombe pour se laisser mourir. Le destin fit que Stein rencontra un homme avec un charisme énorme.

-Pourquoi te laisse tu mourir, mon petit

Stein le regarda pendant un long moment, il ne savait pas si c’était la faim qui lui jouer des tours ou si c’était l’envoyer de Dieu qui venait le chercher.

-J’ai tout perdu. Je n’ai plus rien et surtout j’ai perdu la femme que j’aime.

- Je t’ai longuement observé pendant des années. Tu es un scientifique et non pas un bon mari.

Laisse tes sentiments de coté. Si tu le souhaites je te propose de te faire mourir ici. Ton coté humain va mourir et retrouver ta femme. Et je referais vivre ton coté scientifique, en un race appelait vampire.
Stein réfléchit pendant quelque minute. Puis accepta la proposition du recruteur. Il devait laisser tomber son coter humain pour devenir le plus grand des scientifique. Le destin lui avait encore parler et il avait failli ce détourner de son réel but. Le vampire lui bu tout son sang, le Stein humain et mort se jour là, puis le vampire lui fit boire un peu de son sang voir beaucoup. Le Stein vampire et fou d’expérience était née ce jour là, mais il faut savoir une chose la transformation en vampire après avoir bu le sang était d’une douleur inimaginable. Sa dura quelque semaine, mais il était devenu un vampire à par entière. Le recruteur lui expliqua comment était la hiérarchie dans le clan et tout ce qui faut savoir sur les vampires. Stein était au plus bas de l’échelle, mais pour l’instant il s’en moquait bien.


Chapitre 4 : Un fou d’expérience et de pouvoir

Il ne regretta jamais d’être devenu un vampire. Stein passa le reste de son temps à faire des tonnes d’expérience sur son corps. Sa lui laissa des énormes cicatrices de partout. Puis il passa à d’autre personne, comme par exemple à des humains ou elfe. Il était devenu fou d’expérience en tout genre. Il adoré tournée le boulon qu’il avait réussi à ce placer dans le crâne par on ne sait quel magie, c’est un peu comme un moyen de se calmer pour lui. Il entendit parler des pierre du yin et yang et d’autre histoire du même genre. Il n’avait jamais vraiment fait attention à toutes ses histoires. Il ne pouvait presque plus se passer de sang, surtout celle de jeune demoiselle encore toute innocente. Puis un jour, il réfléchit et remarqua que sa vie n’était pas encore assez bien, il voulait être reconnu pour ce qu’il faisait. Alors il se mit en tête de devenir l’un des vampires les plus puissant qu’il soit, non pas le chef de tout les vampires juste quelque niveau en dessous. Il avait passé 5 ans à faire des expériences, il était prêt à devenir un vampire des plus important dans la hiérarchie.

-Bon, pour devenir puissant je suppose que chercher ses fragments de pierre serait le mieux. Donc bon j’ai besoin de ma faux. Si en chemin je peux avoir des spécimens rare pour faire quelque expérience rapide, alors sa ne sera que plus de bonheur.

Puis Stein partit pour une longue et dangereuse aventure.

Fin


- Physique :


On ne peut pas vraiment le décrire physiquement. Il est de ses personnes qu’on oublie rarement. Il fait de taille moyenne 1 M 80, comme la plus par des humains. Il doit faire environ 65 kg, il n’est pas non plus la personne qui a un physique de rêve. Pour l’instant on dirait une personne comme les autres, mais attendait je vais vous expliquer pourquoi cette personne est du genre spécial. Il a une peau blanche et son corps et remplie de cicatrice faite par lui-même. Il a essayé de faire des expériences sur son nouveau corps de vampire, il a même un immense boulon qui lui traverse le crâne de l’oreille gauche à l’oreille droite. Après je pense que le reste est normal. Il a les cheveux mi-longs gris qu’il laisse retomber, histoire de cacher quelque cicatrice qu’il peut avoir sur le visage. Il a les yeux marron et porte des lunettes pour mieux y voir.

Il porte presque toujours les mêmes habits ou du moins toujours le même style. Alors commençons du bas jusqu’en haut. Il porte des chaussures noir tout ce qu’il a de plus normal, il trouve qu’elle vont bien avec son pantalon noir. Dans ses habits ce qui sort de l’ordinaire c’est plutôt le haut. Son tee-shirt à manche longue et en faite un mélange de deux sortes de tee-shirt un noir et un gris, qu’il a assemblé comme s’il recousait un corps humain. Ce qui lui donne un genre et le plus drôle c’est qu’il porte une blouse blanche recousus par tout comme son tee-shirt. Il se moque complètement de ce que les gens peuvent pensée de lui, au contraire il aime qu’on le remarque. Toutes ces petites choses fond que Stein sort de l’ordinaire et fait qu’on se souvient de lui pendant longtemps.


- Caractère :


Par contre niveau caractère il est un homme tout ta fait normale sauf pour un point. Je m’explique, Il adore ce parler à lui-même à voix haute, aller savoir pourquoi. Sinon, il adore plein de chose comme la gente féminine. Il adore son travaille, faire des expérience sur le corps de différente espèce qui vive dans le monde. Il est le premier à mettre son corps pour ses expériences, mais il reste une personne agréable et serviable quand on sait trouver les mots qu’il faut. Stein n’est pas le genre de personne qui adore se battre plus que tout, s’il doit utiliser la force pour pouvoir arriver à ses fins, il le fera, mais essayera de faire en sorte que sa n’arrive pas. Il n’aime pas trop cacher une si belle expérience scientifique à faire, à cause d’un vulgaire combat. Il reste n’est en moins un vampire, donc il combattra tout sorte de personne pour se nourrir. Il est de ces personnes qui réfléchisse plus que ce qu’il agisse, il adore réfléchir à plusieurs sorte de chose comme par exemple si il fusionnait le corps d’un ange avec celui d’un démon. Il n’y a qu’une chose qui l’énerve plus que tout. Il n’aime pas les personnes qui pensent que les expériences scientifiques ne serve à rien. Que ce qui compte le plus c’est d’être le plus puissant sur la terre. Ce genre de personne fait monter une colère monstrueuse en Stein, puis il ne répond plus de rien juste après. Si non il est un vampire comme tous les autres.

- Qualités/défauts :


L’une de ses qualités serait qu’il est serviable et agréable. Même si son physique et du genre repoussant, comme il se moque complètement de se qu’on pense de lui. Il est la meilleure personne pour recevoir les gens et surtout les conseiller, les aider à oublier leur problème. Il est aussi très pacifiste, sa phrase préfère serait « faite des expériences au lieu de faire la guerre », mais il reste un vampire une race maléfique donc il sais aussi utiliser son analyse de scientifique en combat pour l’aider à vaincre ses ennemis.

En défaut il en a des tonnes, il est le genre de personne qui se lance tête baisser dans un combat peux être déjà perdu juste pour pouvoir faire une expérience qu’il aurait envie de faire. Il dit souvent « si on essaye pas, il est rare que sa puisse marcher ». Il est rare qu’il obéisse à un ordre d’un supérieur, il reste fidèle à son clan, mais il n’aime pas faire le travaille des autres. Il aime dire « qu’on n’ai jamais mieux servit que par soit même ». Les seuls ordres qu’il obéit et du genre à être fondamentaux pour le clan ou du genre qu’un autre vampire lui donne l’ordre de l’aide parce que seul il n’y arrivera pas. Puis il est du genre têtu quand il s’agit d’une expérience.


- Aime/aime pas :


Il n’aime pas les loups-garous, les anges qu’ils soient déchus ou non. On lui dirait normal c’est un vampire il y a énormément de race qui ne l’aime pas et vice versa. Par contre, il adore toutes les races quand elle fond partit de ses expériences. Qu’il aime faire toute sorte d’expérience sur un corps vivant. C’est aussi l’une des raisons qu’il a voulu devenir vampire, l’immortalité. Le plaisir de pouvoir faire encore plus d’expérience encore et toujours plus. Mais comme tout bon vampire qui se respect, il adore le sang surtout ce de jeune demoiselle encore toute innocente. Le sang des animaux par contre et du genre a lui donné des maux au ventre toute la journée. Il mange rarement comme un humain, il n’aime pas perdre du temps pour cela. Il préfère traquer sa proie dans les rues directement, plus amusant. Il n’aime pas les personnes qui rejette la science et la poignarde dans le dos, il a tendance à tuer pour pas grand-chose quand on blasphème la science devant lui.

- Petit plus :


///
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Stein Skrander [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Stein Skrander [Vampire]   Stein Skrander [Vampire] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:58

Tout me semble parfait, un alchimiste vampire, c'est original ^^
Je valide, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Stein Skrander [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lude ... [Vampire] - [U.C]
» Vlad Sparrow [ Vampire ]
» -Uchiha Onyx- (Vampire)
» Elvanna, follement vampire!!!
» Gaspard Valencia [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser