Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Uchiha Onyx- (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Nom : Uchiha

Prénom : Onyx

Sexe : Masculin

Âge : 15 ans lorsqu’il a perdu la vie

Race : Vampire

Pouvoirs :
- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Contrôle de la terre
- Utiliser la magie Noire

Armes :
- Un petit katana
- Un shuriken fûma qu'il appele grâce à sa magie.

Histoire :

Qui suis-je? Ou plutôt, qui étais-je? Une question qui me reviens souvent à l’esprit… Je devrais pourtant me demander : pourquoi moi? Il faut dire que le destin était de mon côté. Oui, je ne suis plus. Du moins, je ne vie plus une vie humaine. J’ai le privilège de vivre alors que tous ceux que j’ai connu sont morts. Qui étaient-ils déjà? Mon père, ma mère, mon frère et mes deux sœurs. Oui… Ça me revient…
_____________________________________

Tout avait débuté il y a de cela quelques années. Alors que le continent était complet, bien que le doute et la méfiance régnait en maître. À ce moment là, ma famille était complète. Nous étions six. Puis vinrent les tremblements de terre. Aussi récurrents que la neige en hiver. Au début, ils étaient faibles ou modérés. Mais ils devinrent rapidement beaucoup trop puissants. Ce jour, ou tout a commencé, nous étions tous dans la cuisine lorsque qu’un tremblement de terre débuta. Nous nous sommes tous jetés sous la table, sauf ma sœur cadette qui paniqua et s’enfuit. Mon père eu la rapidité d’esprit de la rattraper et de la jeter dans les bras de ma mère, mais son sort était déjà scellé. Un morceau du toit, arraché par la puissance de la secousse, écrasa mon père au sol, répendant ses trippes et son sang sur le planché immaculé.

Notre peine fut difficile, mais on ne croyait pas que ça aurait pu être pire. À peine quelques mois plus tard, le volcan se déchaîna sur nos terres, déversant un flot de lave brûlantes tout atour de lui. Comme le malheur ne fesait que nous tomber dessus, une épaisse coulisse de magma se dirigea droit vers notre maison. Heureusement pour la majorité de la famille, on put se sauver à temps. Cependant ma deuxième sœur avait oublié sa peluche à l’intérieur. Elle se mit donc à courir vers notre demeure. Mon frère, qui était plus vieux que moi, est parti à sa poursuite. J’aurais aimé le suivre mais ma mère m’a retenu. De loin nous avons pu voir notre maison se faire engloutir par la lave, emportant nos vêtements, nos meubles, mon frère et ma sœur…

Nous n’étions plus que trois. Peu à peu, la tristesse accumulée laissait place à la folie dans le cœur de notre mère. Ma sœur était inquiète de la santé mentale de ma mère, mais je la réconfortais en lui disant que c’était impossible. De jour en jour, notre mère devenait plus démente en nous enfonçait dans sa démence. Ma petite sœur et moi étions déjà seuls au monde avant le départ de notre mère. Sa folie l’avait amenée à se suicider. Elle voulait revoir ces enfants et son mari… À cet instant je n’ai versé aucune larmes. J’avais déjà trop pleuré, trop souffert.

Maintenant, nous étions seuls. J’ai du longtemps voler de la nourriture pour nous permettre de survivre. Ça marchait relativement bien. Elle faisait un petit numéro distrayant pendant que je volais le plus que je pouvais prendre. Nous étions surs de survivre assez longtemps. Malheureusement, l’hiver vint nous empêcher de survivre ensemble plus longtemps. Un soir, nous étions tous les deux gelés, collés l’un contre l’autre. Nous n’avions rien mangé depuis deux jours. Je tentais désespérément de maintenir ma sœur au chaud, bien que j’étais aussi gelé qu’elle. J’ai alors senti ses muscles se contracter en un dernier spasme d’agonie, puis se détendre pour emporter avec eux la vie de ma sœur.

J’étais maintenant seul. Nous étions six, puis cinq, puis trois, puis deux…

J’ai vraiment cru que j’allais suivre ma petite sœur dans son destin tragique. J’avais peur de mourir, peur de quitter ce monde que j’aimais tant. Chaque jour j’avais maudit la terre et les cieux pour ce qu’ils avaient faits à ma famille. Mais à ce moment là, je ne voulais plus partir, pas maintenant.

C’est à cet instant précis que je me suis senti me relever contre ma volonté. On m’arrachait du cadavre de ma sœur bien-aimée. J’ai ouvert les yeux une dernière fois en tant que mortel pour voir mon assaillant. Les yeux vides et les joues amaigries, il ouvrit une bouche aux canines incroyables pour me mordre sauvagement au cou. J’aurais voulu crier, j’aurais voulu le frapper, mais je n’en étais pas capable. Tout ce que j’ai pu faire c’est pleurer, une longue larme de sang coula le long de ma joue pour aller se mélanger à la neige si blanche, si pure…

Je me suis réveillé, agité par un spasme incontrôlable. Lorsqu’il s’arrêta, je pris une grande respiration et j’ouvrit les yeux pour la première fois en tant qu’immortel. Après quelques moments à tenter de reprendre le contrôle sur mon corps, je me suis assis et j’ai mis une main sur mon torse. Je respirais parfaitement mais mon cœur ne battait plus. Une douleur se fit sentir sur mon cou. Je l’ai frotté de la mai gauche. Mon cou était humide et poisseux. J’ai vite regarder ma main pour voire. J’ai tout de suite reconnu du sang.

J’ai voulu me sauver. J’ai couru et couru jusqu’à l’épuisement. Jusqu’à ne sentir qu’une immense faim. J’ai vu toute sorte de nourriture, mais rien ne me plaisait. Jusqu’à ce que je ne puisse plus me retenir. Je traversais une rue déserte et j’ai croisé un inconnu qui sortait de nulle part. Tout ce que j’ai pu faire, c’est laisser mes instincts faire le travail. Lorsque je suis revenu à moi, l’inconnu était mort. J’ai vite compris le fléau qui planait au-dessus de moi. Je n’ai pas voulu le vaincre. Il m’accordait la vie éternelle. J’échappais maintenant à cette mort que j’ai tant craint.

J’ai pris le peu de sang qu’il restait à ma victime et j’ai dessiné une longue ligne partant de mon œil vers le bas de ma mâchoire. Une nouvelle larme de sang.

Une larme de sang qui ne s’effacera qu’avec ma mort…


Physique :
Onyx ressemble à un garçon typique de 15 ans. Cependant, la couleur de sa peau et la longue ligne rouge partant de son œil vers sa mâchoire trahissent sa nature vampirique. Il affiche un visage froid la majorité du temps et cache son œil droit avec ses cheveux. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et ses yeux sont d'un brun si foncé qu'on les croirait tout aussi noir. Il porte des vêtements noirs en permanence, mais ils sont cachés par un manteau à col qu’il n’enlève que lorsqu’il pense qu’il va le gêner. Il range son katana dans un étui qu’il porte au dos. Ce dernier est la majorité du temps caché par son manteau. Un humain normal ne verra sûrement en lui qu'un être profondément satanique et cruel, mais un vampire saura reconnaître son âme brisée et tourmentée. Son sourire, qu'il ne révèle que lorsqu'il s'amuse vraiment, peut être aussi cruel que chaleureux. On est jamais certain si il est satisfait ou si il va nous tuer lorsqu'il affiche un tel visage.

Caractère : Onyx se montre froid devant les races neutres ou bénéfiques. Il se montrera moin réservé devant un être maléfique et se sentira tout à fait à l’aise avec des vampires. Il parle souvent de mort enadore discuter des victimes qu’il a fait durant sa vie de vampire. Cependant, il choisit ses ennemis et ses alliés avec précautions. N’éssayez pas de vous faire ami avec lui si il ne veut pas se faire ami avec vous.

Qualités/défauts : Onyx ne fais jamais attendre personne. Vous pouvez être sur qu’il viendra à l’heure d’un rendez-vous que vous lui avez offert. Si il ne se montre pas à l’heure, ça veut tout simplement dire qu’il ne viendra pas. Son plus grand défaut est une effroyable peur de la mort. Il devient très mal à l’aise lorsqu’on tient une arme devant lui. La moindre blessure qui saigne le ralentit. Bien sûr, il est capable de surmonter cette phobie des blessures mineures lorsque sa vie est vraiment en jeu, comme lorsque son adversaire est plus fort qu'il l'imaginait. Il se montre alors impitoyable et incroyablement cruel, ce qui est une autre de ses qualités.

Aime/aime pas : Ce qu’il aime? Onyx apprécie beaucoup la présence des vampires, comme mentionné plus haut. Il aime aussi discuter de techniques de chasse avec les créatures maléfiques qui l’entoure. Malgré son jeune âge, il montre aussi un fort intérêt envers les femmes de sa race. Pour ce qu’il n’aime pas, il y a entre autre les bagarres inutiles qui lui font perdre son temps. Il déteste tout particulièrement Dieu et les anges. Il les accuse d’être responsable du sort de sa famille. Bien que cela peut sembler être une bagarre inutile, il attaque majoritairement les anges qu’il rencontre sans raison fixe. Mais ce qu’il préfère à tout ce qui est mentionné plus haut, c’est la vie.


ps. Pour ceux qui veulent le savoir, je suis celui qui incarna autrefois Momochi Zabuza...


Dernière édition par Onyx le Sam 24 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:12

Bienvenue

Rallonge la partie Défaut/Qualité pour que ça fasse 5 lignes pleines et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

C'est fait...

En passant, si quelqu'un voudrait bien me valider, ce serait vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:59

Bienvenue sur Cassimelna

Citation :
En passant, si quelqu'un voudrait bien me valider, ce serait vraiment apprécié.

Alors Primo, patience! Ta validation ne va pas tarder! =/

Il te manque une ligne dans Physique, après quoi tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Et de nouveau: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Validé 33 Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Uchiha Onyx- (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: -Uchiha Onyx- (Vampire)   -Uchiha Onyx- (Vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Uchiha Onyx- (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lude ... [Vampire] - [U.C]
» Vlad Sparrow [ Vampire ]
» Stein Skrander [Vampire]
» Elvanna, follement vampire!!!
» Gaspard Valencia [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser