Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostra Damus V2 [Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

- Nom : Damus

- Prénom : Nostra

- Sexe : Masculin

- Âge : Environ 200 à 250 ans, mais en paraît la vingtaine.

- Race : Vampire

- Pouvoirs :
- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Créer des illusions (pouvoir créer de parfait illusions de n'importe quoi, elle ne possède pas d’aura)
- Enfermer une personne dans une cauchemar d'une durée bien précise (faire vivre à quelqu'un un cauchemars de notre choix pendant une duré dépendant de votre puissance (basique : 10 min))
- Alchimie sanguine (permet de créer du sang à partir de diverses matières (oxygène, eau etc...) afin de l'utiliser de diverses façon (armes, armure etc...) en augmentant sa solidité) (pouvoir lvl 4)

- Armes :
- Poignard blanc
- Faux au manche rétractable
- Sabre d’abordage à la garde noire (arme lvl 3)

- Histoire :

Le plus intéressant n’est pas forcément de savoir comment c’est arrivé, ni même de savoir à cause de qui. Nous savons simplement que cela a été fait, un point c’est tout. Si vous y tenez nous vous dirons quand, il y a de cela plus de deux cents ans, nous vous dirons aussi où, dans une salle de théâtre. Nous pourrions répondre à toutes les questions, sauf peut être une seule, une qui paraît pourtant si banale aux yeux de tous le monde. Ce n’est qu’un simple mot : Pourquoi ?
Et bien cette question ne trouvait pas de réponse dans la tête de notre jeune homme. Il avait beau se creuser la tête, il ne savait pas pourquoi, il se contentait de subir son histoire. Chaque nuit il ne les passaient plus à dormir, depuis un certains temps il avait une espèce d’insomnie permanente, et peu à peu la lumière du jour devenait dérangeante. Il ne savait pas pourquoi, enfin oui il commençait à s’en douter, mais il ne voulait pas l’admettre. Chaque court instant de sommeil était ponctué d’un rêve bien précis, une bribe de vie qui revenait inlassablement le bercer lorsque ses paupières devenaient trop lourdes.


Attention, ceci est un rêve. Vous allez lire une bribe de la vie de Nostra Damus, vous violez son intimité en faisant cela, et il adore ça…

C’était une soirée mondaine, comme à peu près toute les soirée qui rythmaient la vie de ce jeune prince d’Europe. Le théâtre était l’équivalent des belles soirées de baises des temps d’aujourd’hui. A cette époque, on aimait exhiber sa richesse en se montrant en des lieux raffinés. Ce n’était pas une tare pour Nostra Damus, bien au contraire, cela permettait d’ouvrir son esprit sur le monde, il pourrait ainsi alimenter ses conversations en parlant de la pièce de théâtre qu’il aurait vu quelques jours plus tôt, de cette façon il paraîtrait cultiver et intéressant ; commun pour un homme qui est déjà tout cela par nature…
Le fait est que les trois coups retentirent, l’audience se tut et laissa place aux acteurs. Au centre de la scène se dévoilait une jeune femme au public. Sa peau était pâle, normal pour l’époque, c’était l’effet de mode. Elle n’était pas seul, mais Nostra ne regardait qu’elle, car en ce moment, c’était elle qui rythmait ses nuits après le théâtre. Il l’observait avec une certaine fascination, elle jouait divinement la comédie, sans doute la meilleure actrice du royaume.
L’ovation fut totale à la fin de la pièce. Les mondains étaient heureux, ils pourraient faire leur intéressants le lendemain. Alors que tous se dirigeaient vers la sortie, Nostra Damus lui partait vers les loges trouve sa belle donzelle. Il n’avait aucun mal à se repérer, ce n’était pas la première fois qu’il venait. Il ouvrit la porte en bois de chêne pour entrer dans une pièce spacieuse dédiée à la star de ce soir. La belle femme à la peau pâle. Elle avait pu prendre avec elle toute la salle dans son jeu, et elle le prendra nu dans un lit…
Chaque contact était passionnel avec elle, il ne savait expliquer cette sorte d’alchimie naissante à chaque rapport qu’ils entretenaient. Tout était parfait, elle lui avait annoncé qu’elle partait jouer son rôle dans une autre ville. Nostra n’en avait strictement rien à faire, une fois celle-ci partie il en prendrait une autre. Il ne lui dit rien, mais elle dut comprendre et ne l’entendit pas de cette oreille. Lors de cet acte de chairs elle cru bon feindre l’excitation pour planter ses dents dans le cou de notre homme.

C’est à cet instant qu’il se réveillait. Il se rappelait s’être réveillé sur le lit entièrement nu… Et peu à peu, les différents symptômes étaient apparus, intolérance au soleil, insomnie, dentition quelque peu modifiée… C’était officiel, le prince Damus était devenu un homme de la nuit. Et ce n’était pas de son gré.
Il fut heureux de pouvoir voir mourir ses parents, ainsi que le reste de sa famille. Nostra Damus lui ne mourait pas, jamais, il restait en vie encore et encore. Les années passaient, l’homme vivait avec le temps qui changeait les modes… Il menait une existence monotone avant de se rendre en un lieu particulier : Les terres du yin et du Yang.
Il aurait pu poursuivre une vie routinière dans ce lieu plutôt divertissant, mais non, il fallu que l’histoire s’en mêle… Une sorte de renaissance dans sa vie, une transformation qui changea une fois de plus le court de sa vie. Ces Terres virent leurs jours écourtés, et une bonne partie de la population fut décimée. Nostra survécu à cette catastrophe, mais qu’en était il des autres ? Etait il le seul a avoir survécu à cet évènement ? Etait il le seul partisan Malkavian qui restait sur ce monde ? Il ne connaissait pas la réponse, mais il devait faire durer la vie des vampires. Il sentit sur ces terres qu’il n’était pas le seul à relever l’honneur de sa race. D’autres comparses avaient pris la relève. Mais cela ne faisait rien, ce monde avait besoin de gouverneur pour gouverner, et le prince Damus n’était jamais devenu roi, s’en était l’occasion. Nostra Damus montrerait le chemin à tous les fous qui voudraient le rejoindre, car il prendrait le contrôle du clan qu’il avait tant chéri…


- Physique :

Peut on feindre l’indifférence ?
Au fond tel est la vraie question, celle qui nous préoccupe tous. Quoi de pire que la laideur ? Paraître invisible est une réponse possible. Comment se prétendre beau si l’on est discret ? Nostra Damus vous répondra que c’est impossible, on ne peut attirer l’attention des autres qu’en remuant les bras de ce monde. Il faut aller chercher la lumière là où elle se trouve, plutôt comique pour un vampire… Car oui, nous allons parler d’un vampire, mais pas n’importe lequel, un des plus viles représentant de sa race. Maintenant, vider vos pensées de tout stéréotypes connus vis-à-vis de cette personne, car il est temps de renaître une nouvelle fois…

Une fois la tête vide, imaginez une silhouette au loin, vous distinguer dors et déjà que c’est un homme, un homme avec une certaine prestance. Un homme vêtu comme à la renaissance, à l’ancien temps, car au fond, rien de plus beau que le siècle des lumières… Son tronc se distingue par un vêtement blanc, une chemise sans trop de prétention, aucune dentelle ne venait la décorer, s’en était inutile. Son pantalon noir lui passait inaperçu dans la pénombre, un vêtement ni trop ample ni trop serré, à la renaissance on savait se distinguer. D’un pas de velours, on n’entendait pas le son de ses bottes en cuir noir qui se posait doucement sur le sol.
Plus il s’approche plus on le distinguait. On voyait dors et déjà une coiffe garni tombant jusque dans le bas de sa nuque et couvrant un peu son visage.
Avec son flegme naturel, Nostra Damus s’est approché de vous et se tient maintenant proche de vous. Vous pouvez le contempler tout en entier, il est à vous…

Par où commencer ? La question ne se posait même pas, avant que vous ne puissiez dire quoi que ce soit, votre regard s’est immédiatement posé sur les quelques mèches qui masquaient le visage de ce jeune Gandhi des vampires. Et maintenant, vous êtes perdu au milieu de ses yeux couleurs ébène, on distingue quelques reflets rougeâtres autour de la rétine. Vous plongez dans un regard si intense, vous captez le moindre des mouvements de ses pupilles, et d’un geste, le regard descend.
Captivé, vous suivez le route que ces yeux vous ont indiqué, vous croisez alors sur votre route un nez fin en trompette qui ne vous donne qu’une seule envie, celle de poursuivre votre route.
Rapidement vous tomber sur une muqueuse qui se distingue, ce sont les lèvres. Couleurs pèches et d’apparence soyeuse, vous ne désirez que les croquer. Vous le ferez sans nul doute, mais pas maintenant. Un sourire Voltairien vous refroidi ? Vous avez sans doute entrevu deux belles canines en pointe qui vous indique que c’est un vampire. Et portant, même avec ce défaut, il reste charmant.
D’ici là l’impatience vous aura sans doute conquise et vous aurez baissé vos yeux. Vous pourrez alors entrevoir dans le col entrouvert de la chemise blanche une silhouette fine et agréable. Un homme à la musculature bien répartie, sans trop d’excès. Le corps fin, le visage charmant, son teint blanchâtre est un atout lui permettant de créer l’intrigue chez autrui.

Voilà un homme au demeurant bien plaisant. Il n’en démentira pas, et à vrai dire il jouera même de ces atouts. Un sourire charmeur, un regard intense, tant de choses qui suscitent le désir partout où elles passent. Nostra Damus n’est en fait que l’incarnation du désir charnel, mais cela vous le savez sans doute déjà…

- Caractère :

C’est bien là la folie des hommes…
Car oui, la folie des hommes est bien là. La plupart d’entre eux sont incapable de croire en l’existence d’êtres comme les vampires, les démons ou même les anges. Pourtant au delà de la folie, nous appelons ça l’ignorance. Voulez vous connaître ce qu’est la folie ? Quelque soit votre réponse, vous le saurez si vous croisez notre cher Nostra. Au sein de la famille Vampirique, on compte parmi les clans dominants les Malkavian, clan à l’étreinte folle. On peut dire que Nostra Damus est un, si ce n’est le meilleur représentant de son clan. Car oui, cet homme est un membre actif du clan Malkavian, le clan des fous…
Mais au fond, qu’est ce que la folie ? Que doit on comprendre lorsque l’on dit : Cet homme est fou. Ou bien : C’est de la pure folie. Vous aurez tous compris le mot fou dans le sens déraisonnable, purement inconscient, absurde. D’une manière médiocre, c’est de cette façon que l’on définie ce mot, mais la folie est beaucoup plus subtile. Il faut un grain de folie pour faire les meilleures choses. Derrière chaque fou se cache un simple génie. Chaque fou n’est en fait qu’un homme aux idées beaucoup trop avant-gardiste pour son temps, un homme totalement décalé par rapport à son temps. Nostra Damus est un de ceux là, trop rapide pour son temps.

Pourtant on traite de fou les personnes ayant quelques problèmes mentaux. Le vampire au flegme Britannique fait aussi partie de ceux là. Chaque vampire est impie, c’est un fait. Un peu un critère de sélection pour appartenir à cette race. Nostra Damus lui n’est pas impie, il est persuadé de l’existence de Dieu, il el sait, cet homme existe. Il vit une véritable névrose chaque jour. Cet être supérieur le dégoûte, il aime faire tout ce qui est en son pouvoir pour le mettre à défaut. Il aime provoquer cette force surhumaine. Il provoque cet être qu’il trouve beaucoup trop hautin vis-à-vis de ce monde, et se moque ouvertement de la pseudo perfection qu’il incarne envers les races dites faibles…
Dieu change complètement Nostra Damus. Dés lors ses pensées s’emballent, il devient un vrai fou. Voilà ce qui au fond le rend machiavélique… Cet homme est tout ce qu’il y a d’instable, toutefois il reste fidèle à sa race et à ses principes. Il voue une haine sans fin à tout culte religieux quel qu’il soit, c’est bien là la folie des hommes…

- Qualités/Défauts :

Comment trouver des qualités à un homme pareil ? Et bien sachez qu’il en a quelques unes. Nostra Damus est un homme, donc naturellement attiré par le sexe opposé. Cet homme est prévenant, galant, gentleman et charismatique. A ce qui paraît les vampires peuvent naturellement hypnotisés les autres, faculté implicite. Nostra lui est un beau parleur, il capte les foules et calme son auditoire de sa belle et mélodieuse voix. D’un mouvement il peut capter l’attention d’autrui, il reste relativement calme avec ceux de sa race et sait se montrer poli.
Cette règle n’est valable qu’avec ses confrères. Inutile de le nier, Nostra Damus est tout ce qu’il y a d’instable, impulsif et cruel. Gourmandise, luxure, orgueil ; il est inutile de citer tous les péchés capitaux pour faire plaisir à un pseudo Dieu. Ce vampire les cumules tous, sans doute par simple esprit de contradiction… Cet homme est affreusement intelligent, capable d’échafauder des plans efficace est ignoble. Il prendra tout le temps qu’il peut pour tuer sa victime, il se delecte de la terreur des autres. Cet homme est affreux, ne le croiser jamais…

- Aime/Aime pas :

Aimer ? Mot ayant pour symbolique de désigner une personne ou une chose pour laquelle on porte une certaine affection ou un attachement quelconque. Nostra aime des choses, mais pas de personne, trop encombrant comme sentiment. Nostra aime les femmes, et non pas une femme. Il leur voue un culte sans fin, et contrairement à dieu, il fait tout ce qu’il peut pour les combler. Entendre le cri d’une femme en pleine jouissance est un plaisir complètement euphorique. Une extase inexplicable… Nostra aime tout ce qui est rouge, brillant, pétillant de vie, tout cela pour mieux mourir.
Parlerons nous de sa haine envers Dieu ? Ce serait être injurieux inutilement et s’emporter pour des banalités. Dieu est un être sans aucun intérêt qui ne mérite pas d’être blâmé dans la description si belle que celle de Nostra Damus, digne représentant de la race vampirique.


Dernière édition par Nostra Damus le Sam 17 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

donc je disais...

Nos tradouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD

rererebienvenueeeeee! CA fait plaisir de te revoir!!!!
Et j'ai demandé au Conseil si tu pouvais passer au lvl 4 et devenir maître des Malkavians, c'est Ok! [ jusqu'à dire que c'était une question débile =/ ]

Je suppose que tu modifies ta fiches dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

66 66 66 66 66 66 Tu es revenu 66 66 66 66 66 66

J'exige un rp pour compenser ton absence et fêter notre retour ^^

gros bisous mon chou ( tu me manques)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Moi aussi je passe dire bonjour et tant pis si ça plaît pas ^^ Pour ton rang je pense que ça devrait être bon y'a que des avis favorables au conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:27

Ca y est j'ai finie ma présento (mon histoire est toujours aussi nulle...). Content de toute vous revoir. ^^ Je vous réserve toute un Rp je suppose.
Mais il est temps pour moi d'aller faire le fou fou ailleurs. ^^ Je file vers mon poste de télé, ou peut être vers mon lit on verra. Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:30

Meuh non, elle est très bien ton histoire, la mienne n'est qu'un vulgaire copier coller alors...

Bref, t'es validé j'ai relu l'histoire au cas où on sait jamais * sifflote * mais tout est parfait comme toujours.

Rebienvenue Monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostra Damus V2 [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Nostra Damus V2 [Vampire]   Nostra Damus V2 [Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostra Damus V2 [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Nostra Damus.
» Chronique d'un fou : Nostra Damus
» Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]
» Elvanna, follement vampire!!!
» Gaspard Valencia [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser