Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Empty
MessageSujet: Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]   Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:58

[titre du sujet un peu bizarre j'avoue ^^"]

Le quartier mal famé... ce lieu est devenu encore pire qu'avant depuis les catastrophes naturels... on se demande bien pourquoi il y a encore plus de tueries depuis les catastrophes... Enfin, c'était pas important car certes cet endroit était devenu un endroit a éviter absolument mais en meme temps si intriguant a visiter, pour ceux qui aime jouer avec leur vie, jouer avec le feu. Un endroit particulierement amusant si on pouvait le dire, que de surprise, le souffle qui devenait de lus en plus fort, l'adrenaline qui monte, les battements des coeurs qui augmentent, une sensation douce a sentir... C'était la ce qu'épprouvait la jeune Kohaku qui se réjouissait d'avance a toutes les aventures qu'elle pourrait avoir... meme si elles sont normalement censé etre neutre Kohaku l'ainée des soeur avait un leger penchant vers la voie des maléfiques... Concernant Hisui elle est completement neutre, pour elle bien ou mal elle s'en fichait completement.

Bref, les deux jumelles avancaient tranquillement armé de leur fidele balai et plumeau... Ne pas sous estimer l'armes de ces orines car en effet du moment qu'on s'en sert bien chaque objets peut se changer en arme de mort. Autrement, vous vous demanderez ce qu'elles fabriquent dans un lieu comme celui la ? Et bien, Kohaku esperait trouver un beau maitre séduisant et riche si possible dans ce lieu, en s'imaginant une sorte de gangster mysterieux ou encore un sorcier mysterieux un peu comme on en voit dans les livres... Quant a Hisui, elle esperait juste un maitre qu'elel saurait respecter. Bref, ne parlons plus de la vie de nos deux orines.

Et soudain, une sorte de voleur-tueur apparait en voulant apparemment aupres des deux orines, Kohaku a une idée derriere la tete... Ce sera son prochain specimen de recherche, il servira au nom de la science, Hisui se fichant qu'il y ait des morts ou non va l'aider, elle sort son plumeau et commence a... Faire le menage ? Elle epoussiere les moindres recoins le plus rapidement possible en faisant voler le plus possible de poussiere puis ceci fait... Grace a son controle de la poussiere, elle commence a diriger cette meme poussiere vers la cible, qui se fait aveugler et commence meme a tousser et eternuer... Kohaku en profite pour l'assomer a coup de balai... Mais un simple balai n'est pas suffisant pour assomer quelqu'un mais justement ce n'est pas un simple balai, il s'agit en fait d'un fourreau a sabre... Ceci de fait, grace a son pouvoir de faier apparaitre les objets elle commence a faire apparaitre une longue chaise longue ou elle depose la victime, elle l'atatche et sort de ses poches plsuieurs scalpels et autre seringue... Elle met un masque et des gants puis commence a prendre son scalpels...


"Hi hi... On va te prelever un petit organe ou plusieurs... Je pense qu'on n'a pas besoin d'anesthesie."
"Il n y a aucun risque de mort..."

Ce n'était malgré tout pas tres rassurant, elle preleverais juste un petit organe histoire d'examiner l'état de ses organes et prendre quelques notes... Et c'est ainsi que Kohaku prit son scalpel et commenca a faire une entaille sur le coté droit du bassin de la personne en question, celle ci hurla de douleur et du sang gicla legerement de celle ci, ce n'était qu'une petite coupure mais elle était assze profonde pour pouvoir voir l'interieur du patient... Puis celle ci commenca a agrandir l'entaille avec des ciseaux aggrandissant en meme temps la douleur du voleur... Et enfin Kohaku mit sa main dedant afin de toucher l'oragne en question... L'appendice... Le voleut cria de nouveau de douleur...

"Sois heureux, on va t'operer de l'appendicite comme ca plus de risque que tu l'ai"

Kohaku prit une pince et saisit l'organe puis dechira l'organe violemment, ce n'est pas la facon de le faire mais son coté sadique lui forcait a le faire souffrir... Le voleur cria de douleur suppliant d'arreter e massacre voir de l'achever... Mais Kohaku afficha un sourire sadique et prit une aiguille un fil attacher dans celle ci, puis enfonca celle ci dan la chair en faisant des zig zag, des va et des vient, au fur et a mesure que l'aiguille penetrait la chair celui ci crirait de douleur. L'operation était fini. Hisui restait de marbre, elle avait deja vu sa soeur a l'oeuver plusieurs fois elle n'était pas étonné.

"J'en veut plus... Et si je te prelevais un foi ?"
"Onee chan..."

Mais Kohaku fut interrompu par quelque chose... non plutot par quelqu'un... Un étrange bruit, quelqu'un s'approchait... Un futur cobaye ? ou peut etre le maitre qu'elle recherche... Il fallait esperer qu'il soit riche et beau sinon il y a de fortes chances qu'elle l'ignore... Un patient ca lui suffit et puis ca risquerait de gener Hisui. Kohaku, n'avait meme pas remarquer qu'elle s'était mis du sang sur son tablier mais ce n'est pas grave, elle se releve, enleve ses gants et son masque en mettant sa manche devant sa bouche cachant un sourire comme si elle se moquait de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Empty
MessageSujet: Re: Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]   Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

[dsl du retard. Les titres c'est toujours dur à trouver...]

Nul ne saurait éternellement contenir ses émotions, ses sentiments, ou encore ses pulsions, c’est un fait. Il est inévitable qu’un jour ou l’autre l’on soit pris d’une bouffée d’ivresse qui fasse tout exploser. Ce phénomène se produit généralement chez les personnes frustrées, celles qui préfèrent contenir le plus possible leur pulsions. D’autres encore parviennent à se laisser aller, lorsqu’ils sont en compagnie bien spécifique ou dans des circonstances adéquat. Et les derniers se laissent vivre, péchant sans aucune limite et vivant sous l’emprise de leurs désirs. Ces êtres là sont qualifiés de maléfiques. Pourquoi ? Et bien tout simplement par crainte de ceux qui n’osent pas se laisser aller. Et finalement ils ont raison, se laisser aller trop souvent nuit à soi même, mais l’addiction déclenchée par le plaisir inexplicable qui vous envahit vous contrôle, un peu comme le tabac…
Les êtres maléfiques sont répartis en plusieurs races, l’une d’entre elle : les vampires, sont des êtres exclusivement nocturne. Pourquoi ? Aller savoir. Comme toute race, les vampires ont une société, une hiérarchie qu’il faut suivre et respecter. Et comme partout ils ont quelques filiales possibles, un peu comme la politique, mais généralement on ne les choisit pas, elles viennent à vous. C’est comme cela que ça s’était passé pour Nostra Damus. Il n’avait pas choisit son sort, il avait été frappé par ses ancêtres, et maintenant le voilà qui était là, précepte des Malkavians.
Ce clan l’avait toujours plus ou moins fasciné, selon son histoire, ce clan était un peu le « bâtard » de la famille. Le fondateur de ce clan aurait commis un impardonnable auprès de Caïn, ancêtre de tous ceux aux crocs aiguisés, et celui-ci aurait blâmé son fils en lui inculquant la folie. Est-ce vraiment un blâme ? Peut on considérer que la libération des règles soit un blâme ? Ce qui est magnifique dans la folie, c’est qu’on peut lui faire bon dos sans aucune crainte. Tout est bon à mettre sur le compte de la folie, et finalement on ne s’en porte pas plus mal

Ainsi, nous mettrons sur le dos de la folie les actes inconsidérés de la jeune dame qui éventrait l’homme qu’elle venait d’attacher à une chaise. Nous mettrons aussi sur le compte de la folie sa réaction. Pourtant, Nostra Damus la trouvait tout à fait normal, lui aussi en aurait voulu beaucoup plus qu’un simple appendice et un misérable foi.
Les cris et les voix, il les avait entendu depuis l’autre bout du quartier, quartier qui était curieusement vide pour une nuit. En effet l’ouï d’un vampire est fine, peut être même trop. Même si il ne l’avait pas vraiment, vu, il avait pu suivre la scène de son oreille attentive et trouvait comique l’emporté de la jeune femme. Car oui, à sa voix il savait que c’était une femme, même deux jeunes femmes. L’une d’entre elle faisait preuve d’une folie certaine, l’autre semblait plus raisonnée, peut être plus calme à la vue du sang. Un tandem qui devait se compléter, tout n’en serait que plus drôle.

Le jeune vampire s’était rapproché de la scène du jeu. Il aurait pu continuer d’écouter si une des deux ne l’avaient pas remarquée. Vraisemblablement, c’était la plus calme de deux, il avait raison, un tandem qui se complétait… Il était alors inutile de se cacher, il sortit du bout de la rue, il était maintenant complètement visible.
Nostra Damus se tenait là, vêtu comme à son habitude de ses bottes en cuir usé, de son pantalon noir et de sa chemise blanche entrouverte. Son visage était assez énigmatique. Sa coiffe brune laissant tomber quelques mèches devant ses yeux couleur ébène, son chapeau noir qu’il tenait de sa main droite. Un grand sourire aux lèvres laissant apercevoir ses canines, il prit son chapeau dans sa main et fit une légère révérence, histoire de s’amuser un peu.
Il avait devant lui deux demoiselles qui se ressemblaient trait pour trait, cela était plutôt ambigu pour deux personnalité si différente. Toute deux étaient vêtu avec un tablier de bonnes, l’une d’entre elle avait du sang dessus, sans doute la plus folle des deux.
Un large sourire aux lèvres, il dit d’une voix certaine et preux :


« Bonsoir, mesdemoiselles. Belle soirée n’est ce pas ? »

Il jubilait, voyant le pauvre homme ouvert en deux. Le sang coulait à flot, mais il n’y en avait pas assez selon lui… Il faudrait y remédier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Empty
MessageSujet: Re: Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]   Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

[Désolée du retard...]

Et voila un nouvel arrivant... Pourtant les cris du voleur aurait du le terrifier et lui laisser sous entendre que c'était l'endroit a éviter... La jeune Kohaku en deduisit que cette personne était soit tres sur d'elle ou bien qu'elle était completement a l'ouest... Enfin ce n'était pas pour lui deplaire, apres tout cette personne semblait assez charmant malgré ses quelques faux airs de gentil homme... Elle n'est pas dupe, au contraire, elle et rusé et mesquine... Elle ne se laissera pas prendre par le coup du gentil homme... Il ne s'agissait pas d'un humain... C'était certain.. Elle tenterait bien de se concentrer sur l'aura de cette personne mais tout ce qu'elle apprit était qu'il s'agissait d'une aura plus ou moins maléfique... Une race maléfique... Et dans le lot la seule race qui puisse plus ou moins s'identifier a lui était celle des vampires... Mais Kohaku ne bougea pas... Elle avait toujours ce petit sourire mesquin, elle n'était pas impressionnée... Mais allait quand meme lui répondre.

"Bonjour monsieur, qu'est ce qui vous amene dans le coin ? Vous voulez vous faire examiner ? Dans ce cas je vous prie d'attendre que j'en ai fini avec celui ci."
"Enchantée de vous rencontrer... Belle soirée en effet..."

Hisui fit une révérence, elle était de nature polie... Cependant elle n'avait pas encore deviner qu'il s'agissait d'un vampire, mais elle restait méfiante malgré son visage innexpressif. Elle regarda le voleur... Elle en prit presque pitié... Elle regarda sa soeur qui au bout de quelque minutes ceda...Elle recousu alors sans se soucier du vampire présent le ventre du pauvre voleur... Bien sur ce ne fut pas sans douleur, a chaque fois que l'aiguille et le fil traversaient la peau de la victime celui ci poussait un gémissement et une fois finie elle le relacha et celui ci s'empressa de trotter le plus loin et rapidement possible... c'est qu'apres toutes ces souffrances il ne pouvait pas courir...

"De toute facon sans son foie il n'ira pas bien loin... Maintenant je suis toute a vous Monsieur le vampire."

Hisui fit apparaitre grace a son pouvoir une petite table, suivi ensuite de trois jolis verre en porcelaine et enfin une théière, et oui, apres tout ce sont des bonnes, ou du moins Hisui était celle qui était la plus fidele a ce poste, mais pourquoi faire apparaitre une table avec un necessaire a thé ? Et bien tout simplement parce qu'elles comptaient bien prendre le thé avec lui histoire de discuter avec lui... Elles savaient bien qu'il était beaucoup plus puissant qu'elles mais tant pis que faire ? Essayez de fuir ? Ce seraient un deshonneur. Et puis quitte a avoir quelqu'un de puissant autant l'avoir a ses coté que d'etre contre lui meme si ce n'était pas tout a fait ce qu'esperaient les deux orines.

"On vous invitera bien a prendre le thé a moins que vous ne preferiez etre examiné ?"
"Ou peut etre prefererez vous du sang ? Si c'est le cas vous n'avez qu'a boire ce qui traine par terre..."

Provocatrice ? C'est que Hisui n'aimez pas ce genre de personne se cachant sous un masque comme on porurait le dire... Et puis qui sait ce qu'il pourrait faire... Cependant c'était exactement le contraire de Kohaku, elle bénéfique ou maléfique elle s'en fiche un peu, du moment qu'ils soient riches ou beaux. Mais bon ce n'était pas pour autant que Hisui allait sortir les armes... Elle s'assit par terre en mettant une serviette pour ne pas tremper ses vetement de sang avant de se servir un thé. Kohaku fit de meme mais elle le sang ne la derangeait pas.

"Vous n'esperiez pas que nous allions nous enfuir j'espere... Mais passons... Qu'allez vous faire ? Vous avez peut etre faim non ? Vous n'aimeriez pas un peu de foie ? Il est tout frais."
"C'est une magnifique soirée autant en profiter. Au fait nous nous presentons... Elle c'est Kohaku... Je suis Hisui."

Il était inutile de preciser qu'elles étaient soeur jumelle, ca tapait a l'oeil. Elles attendaient bien sur qu'il se presente a son tour. Et aussi étaient a la fois curieuse et impatiente de voir comme allait il réagir face a la réaction des deux orines... avait il deviner qu'elles étaient orines ? En tout cas il n'avait pas vraiment l'air d'etre le genre de vampire assoiffé de sang voulant se jeter sur tout ce qui lui passe sous la main mais bon, sait on jamais, peut etre est il du genre bon comédien... Et puis d'apres ce qu'il se dit, les vampires sont du genre séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Empty
MessageSujet: Re: Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]   Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadique dans le quartier ? [Pv Nostra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les jardins
» Jouant dans les jardins
» Danse avec les morts! [pv Nostra]
» Dans la foret (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser