Pour votre personnage:
- Nom : Mebahel
- Prénom : Eden
- Sexe : mâle
- Âge : 17 ans
- Race : Vampire
- Pouvoirs :
- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Crée d'importantes illusions et mirages apparent à un piège de rêve ou de cauchemar trés souvent comparés à des "ténébres" (limité à la puissance du personnage par raport à ses nivaux)
- contrôle de l'eau et de glace.
- Armes : Épée de diamant, trés lourde et difficile à manier mais avec un impacte considérable.
Dague empoisonnée, à la lame bleu foncée, voir couleur encre sombre. Le matériaux est inconnu, mais beaucoup disent qu'il est fait des âmes devenus vampire.
- Histoire :Il étais une fois, un vampire au regard noir, à l'esprit malin, et aux ambitions interdites, ce vampire c'est Eden !
Eden Mebahel, vampire au contact froid; il vécue dans une petite citée sombre là où règne la lois du plus puissant, entres créatures de la nuit et due s'imposer. Durant toute son "enfance", Eden ne savait pratiquement rien de sa famille, il sait juste que son père était un vampire mais que ce dernier s'était fait tué pour une raison bien sombre. Si Eden semble bien étrange, c'est sûrement par toutes les péripéties qui ont accompagnés sont enfance malgré lui, mais ceci il ne le dira jamais. Mais en tout cas, la seule chose qui aura intrigué son enfance sera le fait qu'il n'était pas comme les autres enfants: d'une perle rouge sang, symbole d'une descendance sombre et maléfique, Eden se servait sans relâche de son pouvoir de contrôle des eaux et celui de création de mirages et d'illusions, il aimait d'ailleurs se battre avec intelligence et réflexion et de plus il trouvait jouissive de pousser ses ennemis ou victimes jusqu'à l'affolement exquis pour pouvoir être dérobé de son venin gourmet: sont sang. Le fait que Eden pouvait contrôler la force aquatique joua beaucoup sur son rejet des autres vampires, pour beaucoup l'eau est le symbole de la pureté alors que le feu est communément relié à la perversion et au mal; pourtant Eden ne voyait jamais rien de bon en lui quand il regardait son âme dans le reflet de l'eau. Eden ne voulait pas rejeter ses origines mais ses différents pouvoirs l'avaient amener à penser que la pureté souillé qu'il était n'était pas naquit de deux parents vampires. Ce fut donc pendants des années qu'Eden se fit une place dans sa hiérarchie sous ses traits d'hybride à tendance réprouvée.
" On parle toujours de la difficulté à s'accepter en étant hybride d'un ange et d'un démon, mais celui d'une créature des plus pure et celle d'un vampire l'est tout autant ! "
Vous trouvez cette histoire banale ? Vous avez raison, elle l'est, Eden a tout fait pour que vous ne vous intéressiez pas à son histoire ... alors une petite ellipse pour que vous constatez le changement ?
" Minuit pile, Eden entre dans la bibliothèque, cette dernière était un des lieux les plus immaculé de toute la cité noir, le vampire reste sur ses gardes mais il n'en faudra pas longtemps pour qu'une horde d'autres vampires s'en prenne à lui. Eden n'est pas bête et il sait que jouer au bourrin ne l'amena strictement à rien, il faisait sombre mais Eden n'était pas homme à laisser le doute, et ses adversaires allaient en payer le prix : Eden ferma les yeux, tendit ses bras en arrondit tout en écartant chaque doigt de ses deux mains, des éspéces de ténébres apparurent d'un coin sombre pour se répandre dans toute la pièce. Des éspéces de vagues noirs grimpaient au plafond pour se refermer comme une cage. Le calme revenus, les vampires s'arrêtèrent de paniquer et se remit à attaquer Eden qui était à l'opposé de là où ils étaient; la horde se mit à courir mais les ténébres se mirent à former des éspéces de pilier en forme de tornade en faisant rejoindre les extrémités étendue du sol et du plafond recouvert de cette espèce d'illusion noir; les mini tornades n'avaient pas d'attraction mais elles apparaissaient au moment où les ennemis passaient, de ce fait ils se firent tous emprisonnés dans ces éspéces de cages ténébreuses; seul un ou deux survivants avaient échappés et ils furent vite surprit par un mur de glace qu'Eden avait trés rapidement formé, bloquant ainsi les derniers gardiens de la cité. Eden avait le sourire au lèvre, un sourire satisfait et victorieux, il lui suffit de toucher par sa paume le mur pour qu'il explose en des milliers de poussières aveuglantes, empêchant les deux vampires de voir autour, ainsi, une fois dispersé, ils se rendirent compte qu'Eden était derrière eux, une épée de diamant et une dague empoisonnée qui frottaient leur nuque respectif. Une fois tranquille, Eden prit la bibliographie et ainsi le journal intime de son père qui parlait de sa mère sirène et de sa soeur dont le prénom lui était inconnu mais dont le nom devait être le même que son épouse, soit Umiko, bien d'autres secrets étaient révélés dans ce journal, et le vampire se demanda si son père ne fut pas tué pour ces informations confidentiels. C'est ainsi qu'Eden se mit à la poursuite de son passé, sans en oublié les détails de son enfance qu'il a passé sous silence, tout le long de l'incipit de cette présentation."
- Physique : Eden à un visage fin, aux courbes délicates; ses cheveux noirs sont légèrement ébouriffé et coiffé régulièrement par le vampire qui fait extrêmement attention à l'image extérieur qu'il donne de lui; de plus ses yeux sombres sont difficilement discernables. Son corps est taillé finement avec une musculature confortable qui, loin du gros pois lourd, lui sert largement pour avoir de trés bons réflexes et des mouvements fluides, voir gracieux avec une maîtrise précise et acharnée qu'il manie avec perfection.
- Caractère : Eden a un caractére pour le moin trés ambiguë, il aime voir les choses changé et devenir différentes, au point de transformer des personnes dans leur façon de se comporter. Le vampire à la mentalité paradoxal à toujours une soif incroyable du pouvoir, d'être à la tête de quelque chose, un désire fou qui le motive trés souvent dans des situations insurmontables; Eden reste aussi trés mystérieux, ses idées sont parfois arrêtés et bien qu'il aime réfléchir et d'ailleurs il préfère se poser des questions plutôt que foncer tête baissée.
- Qualités/défauts : Eden a un grand sens de la justice, tant que ce dernier s'opère dans son entourage, il n'a aucune pitié et voit souvent les autres non vampire comme des "simples" qui ne comprennent rien aux problèmes entres les races et ceux des terres sur lesquels nous vivons. Eden sait aussi se faire respecter, d'un caractére toujours dure, il peut parfois être blessant et ne s'en rend pas toujours compte même si la plus part du temps il s'en fiche complètement, ce n'est pas qu'il est égoïste, loin de là, mais disons que pour lui il n'y a pas de pitié à avoir et que ainsi il pense que certaines choses sont moin futile que d'autres, voila tout. Le jeune mordue est aussi ultra possessif, mais ne le montrera jamais, de toute façon il n'a jamais eu aucune famille ou aucun amis. Rajoutons qu'Eden est trés rancunier et que sa mémoire ainsi que sa patiente inspire l'admiration.
- Aime/aime pas : Eden n'est pas vampire que pour le titre, le sang bien sûre est une source incroyable d'exquis plaisirs et de douces sensations. Les ténébres sont aussi une jouissance incroyable, d'ailleurs il aime créer ses illusions sur ce principe sombre. Il aime le principe même de la délicatesse et n'a qu'un mot à la bouche: élégance.
Eden aime les roses, et s'apprête souvent au jeu du romantisme.
Il n'haït pas l'amour, il l'évite, depuis que son seul amour a tenté de le tué, ... il préfère les rapports plus restreint sur la durée, et ne se plaint pas de sa luxure. Il aime le combat, et déteste perdre, il préféra toujours fuir pour revenir ou même mourir que de perdre, sauf si la cause est noble, mais disons qu'elle l'est trés rarement ! Eden déteste dormir et savoure la solitude, il adore voir les autres manipuléd, et prend un malin plaisir à le faire sois-même.
- Petit plus : Frère caché de Chii Umiko
(°Oo~oO°]2ème personnage de Naram-Sin[°Oo~oO°)